Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope - été 2016

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Un été bonheur
Un été euphorique, avec une vitesse de croisière que vous suggère Saturne pour vous permettre de prendre le temps de regarder autour de vous le paysage et les visages aimants. Vous surfez entre amitiés nouvelles, sourires spontanés et coup de foudre inespéré.
La route à suivre
Mars et Saturne vous donnent le cap de la victoire en conjuguant l'effort à l'action. En juillet on vous fera des offres, étudiez-les et prenez la bonne décision. En août, votre budget sera mis à l'épreuve. Si vous ne faites pas attention, la rentrée sera dure. Vos projets, grâce aux planètes alliées qui vous encadrent, seront un succès.
Sur le chemin du plaisir
Vos préférences iront vers un nid douillet plutôt qu'aux randonnées. Saturne vous offre, entre le 1er et le 13 juillet, un moment en famille. Vénus vous amène un bien-être à travers des soins appropriés, des activités sportives ou des moments de détente du 13 juillet au 5 août.
Etapes importantes
La triangulation Mars-Vénus-Uranus équilibre votre situation, ne vous faisant pas craindre les obstacles. La seule difficulté sera de gérer votre temps. Prenez conscience des moments à partager, des délais à respecter ou des pauses à prendre. Vous aurez un sentiment de justesse qui évacuera tout votre stress.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Le romantisme sera au rendez-vous
Vénus gouverne votre signe. Elle adore Jupiter qui, quant à lui, couvre la Vierge de cadeaux qui vous en fera elle-même profiter. Tout serait parfait si Mars ne jouait pas le trouble fête sans prévenir en vous privant des bienfaits de Vénus. Sachez profiter des joies brèves mais nombreuses.
La route à suivre
Déménager, lancer une activité ou un bébé? Ne perdez pas de temps, foncez. Pourquoi ? Parce que tous vos projets seront concrétisés en un temps record par Jupiter. La rentrée vous réserve un super contrat à signer. Méfiez-vous des promesses qui attisent les convoitises sur un plan relationnel, sachez éviter les pièges.
Sur le chemin du plaisir
Vénus vous accompagne jusqu'au 12 juillet dans un tourbillon de surprises : vœu important qui se réalise enfin, tête à tête amoureux. En cas de récente idylle, une officialisation pourrait avoir lieu entre le 6 et le 30 août. Pour votre bien-être, rien ne vaut des exercices de respiration/relaxation dans des lieux originaux. Ceci vous permettra d'améliorer votre imagination et votre tonus.
Etapes importantes
Deux planètes vous accompagnent, l'une très positivement (Jupiter) et un peu moins pour l'autre (Mars). En effet, Mars va avoir tendance à vous mettre quelques bâtons dans les roues et ralentir vos projets. Des imprévus vont vous pénaliser jusqu'au 2 août. N'écoutez que votre intuition sans contrainte et prenez-y du plaisir.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Un petit goût de liberté
Votre situation se stabilise grâce à Saturne. Ce qui est acquis reste acquis et Mars amène du pétillant et un grain de folie dans votre vie.
La route à suivre
Côté travail, prenez tout ce qu'il y a à prendre. Grâce à Venus, des relations utiles pour votre carrière se lient entre le 13 juillet et le 5 août. Mettez votre savoir-faire et votre expérience professionnelle au service de vos collègues, leur confiance en vous n'en sera que plus grande. Vos proches croient en vous et vous soutiennent mais attention il faut que vos projets soient bien menés.
Sur le chemin du plaisir
Le moral de vos proches va être en apothéose grâce à vous. Vous prenez du temps pour eux. Vous savez les écouter et les réconforter. Si vous êtes en couple, vos compliments encouragent votre compagnon qui vous soutien et vous aide. Si vous êtes célibataire, des amourettes se succèdent jusqu'à la mi-juillet mais attention au coup de foudre exotique entre le 13 et le 31 juillet.
Etapes importantes
Votre énergie est positive et très constructive. Mais attention à ne pas vous brûler les ailes sinon vos nerfs risquent de prendre le pouvoir. Tout se passe pour le mieux en juillet, vous êtes la star mais attention à Mars qui pourrait vous mener la vie dure en août.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
En route pour le succès
Continuez comme ça et vous serez la star incontestée de l'été. Le Soleil et Vénus ont rendez-vous en juillet ce qui va être très positif pour vos amours et vos affaires. A partir du mois d'août, Mercure vous met sur le devant de la scène et ce pour une longue période.
La route à suivre
Vous cherchez l'amour ? Prenez le chemin le plus court et ne tergiversez pas. Réveillez vos désirs endormis, secouez vos sentiments et vos cœurs battront en harmonie. Attention dans le travail et au niveau financier, arrêtez de jouer à cache-cache. Mercure sera là pour vous soutenir à la rentrée mais pour cela il faudra déjouer les pièges au mois d'août. Un conseil : vos ambitions doivent prendre le dessus sur l'affectif. Battez-vous pour vos propres intérêts en insistant sur l'évolution de votre statut et votre salaire.
Sur le chemin du plaisir
Vous découvrez certaines activités culturelles et artistiques. Vous vous amusez, grâce à votre curiosité, dans la recherche de l'inspiration et l'approfondissement de vos connaissances. Mercure et Jupiter sont pleins d'entrain et d'énergie. Utilisez-la en pratiquant un sport comme la danse. Votre moral est au beau fixe.
Etapes importantes
Grâce à Jupiter, vous êtes en perpétuel mouvement dans toutes sortes d'activités depuis un an. Il est à présent temps de faire une pause. Le recul de Mercure à la fin du mois d'août met en avant les questions administratives, juridiques et financières. Attention aux réactions trop hâtives qui peuvent engendrer des hostilités.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Afflux de plaisir
Tous les chemins que vous prendrez seront agrémentés de douces sensations. Vous serez pleine d'énergie, mais l'envie de prendre votre temps pour tout sera plus forte. Vous partagerez de précieux moments avec vos proches où vous serez le moteur de tous les souvenirs inoubliables de la fête. Comme tout Lion, votre cœur est grand.
La route à suivre
Autour du 14 Juillet, votre destin sera illuminé par Venus. Toutes vos idées et vos projets seront mis en avant. La confiance de votre entourage vous permettra d'agir sans vous soucier des moyens nécessaires à vos projets. Engagez-vous et vous triompherez. Votre courage sera mis en avant par votre sensibilité et le fait que vous reconnaissiez vos failles. A partir du 3 août, voyage ou mutation au travail seront favorisés par le retour de Mars en Sagittaire.
Sur le chemin du plaisir
Une riche vie amoureuse se dessine du 13 Juillet au 27 septembre, provoquée par une succession de planètes dans votre signe. Mars bonifie votre couple dans vos projets, Mercure fait étinceller votre complicité. Vénus, si vous êtes célibataire, favorisera la rencontre. L'air marin devrait vous relaxer et vous donner bonne mine. Mais ce seront vos amis qui vous donneront de beaux moments de vie.
Etapes importantes
Vous perdrez votre temps si vous continuez à vouloir faire plier la réalité à votre volonté. Ne restez pas coincée, sachez contourner plus qu'affronter. Apprenez à ne pas vouloir absolument avoir le dernier mot. Mars vous informe de ne pas mêler l'affectif et l'argent qui restera pour vous un sujet sensible. Attention aux mauvaises surprises si vous déménagez ou partez car une fois sur place, les choses risquent de ne pas être très claires.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vous passez à la vitesse supérieure
Objectifs en vue, voie libre, vous mettez le turbo pour atteindre vos buts grâce à Jupiter. Au travail, vous sortez vos atouts. En amour, vous remporterez la mise. Les tabous tombent et les émotions sont libres de s'exprimer.
La route à suivre
Célibataire, vos amis vont vous organiser un emploi du temps digne d'une vedette afin de maximiser vos chances de croiser l'âme sœur. Cela devrait porter ses fruits à partir du 6 août grâce à Venus. En attendant, bougez, dansez sans réfléchir. Motivée, vous finaliserez votre projet dans les délais avec peut-être une promotion à la clé. Mercure en août devrait vous aider à passer un entretien en valorisant vos atouts. Un collègue de travail pourrait favoriser votre situation. A partir du 30 août, Mercure s'éloigne. Si vous aviez une affaire administrative en cours, cela deviendra plus difficile d'obtenir gain de cause.
Sur le chemin du plaisir
En amour, vous serez heureuse avec votre chéri. Il vous guide. Là où il va, vous allez, ce qu'il veut, vous le voulez. Vous oubliez tout, boulot et argent. Vos envies ? Roucoulements et doux moments, ajoutez à cela un look à la fois chic et classique, vous capterez tous les regards.
Etapes importantes
La Vierge plie mais ne rompt pas et surtout ne faiblit pas. Ménagez-vous si vous ne voulez pas voir vos nerfs lâcher à la rentrée. Ressourcez-vous physiquement afin d'appréhender l'automne en forme. Prenez du recul, allez à l'essentiel, oubliez les détails et vos nuits seront bonnes. Ne faites pas de zèle, vous êtes déjà telle qu'il faut.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Une virée sur le chemin de l'amour
N'hésitez pas à faire une halte romantique. Vénus est toujours là, elle va pimenter ou transformer votre vie sentimentale. Tout sera réuni pour votre été: belle surprise, activités qui attisent votre curiosité. La rentrée devrait voir naître une nouvelle orientation pour vous.
La route à suivre
Le 15 Juillet, Mercure vous mettra en avant au sein de votre entourage. Il faudra suivre ses intuitions et donner vos opinions. En cas de doute, à partir du 3 août, Mars sera un soutien de taille pour vous rassurer. Attention à partir du 13 juillet jusqu'au 5 août, Venus booste votre pouvoir de séduction en donnant autant d'amour que vous le pouvez à l'élu de votre cœur. Mais faites confiance à vos intuitions, foncez si vous le sentez ou renoncez dans le cas contraire. Pendant cet été, ne vous laissez pas aller et faites attention à ce que vous mangez, cela vous permettra d'aborder la rentrée avec un esprit et un corps en forme.
Sur le chemin du plaisir
Vous rencontrerez des gens joyeux, intéressants et bons qui sauront vous renvoyer une image généreuse et dynamique de vous, ce qui vous donnera du tonus. Pour changer votre routine, vous irez à des fêtes desquelles vous souhaiterez partir aussitôt. Mais Mars reviendra en Sagittaire début août, boostant vos désirs et vos envies, nouvelles décorations, activités, changement de plans, les initiatives se multiplient.
Etapes importantes
Le 10 septembre, Jupiter prendra votre destin en main. Il bousculera alors votre caractère et vos habitudes. Vos humeurs changeantes allant du rire à l'agacement seront stabilisées. Cela vous permettra de franchir avec moins d'hésitation un nouveau palier sans stress et le succès vous sourira.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Un été parfait.
Votre intuition détectera immédiatement les chances qui se présenteront devant vous. Mercure vous pousse à agir sans réfléchir. Les opportunités sont saisies et les projets lancés avec succès. Quant à l'amour, vous en donnez sans modération et il vous est rendu au centuple.
La route à suivre
Le passage en force ne fonctionnera pas, que cela soit pour le travail ou pour séduire. Vénus vous suggère d'être plus subtile pour conquérir les cœurs. Mercure, quant à lui, vous sussurre d'habiles négociations pour concrétiser de bonnes affaires. Août sera le mois du succès. Mercure déverse son énergie et vous voilà propulsée au-devant d'activités créatives qui vont vite prendre leur essor. A partir du 31 août, Mercure s'éloigne. Vous prendrez le temps de remettre en route de vieux projets afin qu'ils atteignent plus vite leur objectif.
Sur le chemin du plaisir
Dès le 6 août, Venus arrive, balayant tous les doutes. Vous exprimez vos sentiments, on aime, on déclare et on partage. Vous révélez alors tous vos talents, du sport à la culture. Créative, vous vous mettez en valeur. La famille sera aussi de la partie, de bonnes nouvelles arrivent et leur disponibilité vous enchante.
Etapes importantes
Cela va être difficile de faire votre travail dans un climat harmonieux avec vos collègues féminines. Mercure devrait vous aider à passer outre et à relativiser afin de ne pas aller au clash. Juillet devrait avoir son lot de contrariétés et de comptes à régler provenant du passé que ce soit côté cœur ou en famille.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Au carrefour de l'été
Dès le 10 Septembre, Jupiter vous prépare une grande aventure. Tout se bouscule, les idées, les projets et un début de relation amoureuse. Mais il n'y aura pas de grande ambition, juste une envie simple de vie confortable et de désirs à concrétiser.
La route à suivre
Le 13 juillet, vous vivrez pleinement l'Amour. Célibataire, chaque coin de rue, chaque activité, chaque carrefour peut voir surgir le coup de foudre qui devrait s'officialiser à la rentrée. Pour ceux qui sont déjà en couple, un projet pour la mi-septembre devrait voir une complicité de longue durée grâce à Venus. Coté travail, peu de pistes mais le 3 août, Mars devrait vous permettre de vous faire de nouveaux contacts afin de booster votre carrière. Quelques envies de changement, que cela soit dans un autre domaine professionnel ou une nouvelle formation.
Sur le chemin du plaisir
Saturne accélère le rythme des plaisirs, Mars ralentit celui des journées. Vous mixerez entre détente et culture ou art et bien-être. Mais Vénus en Lion exigera de l'authenticité dans vos rencontres. Vous trierez pour n'avoir que le meilleur, pour se voir et se revoir, pour ne plus se quitter.
Etapes importantes
Votre nature curieuse et impatiente ne vous aidera pas à bien choisir votre chemin. Entre fausse route et impasse, vous ferez souvent demi-tour pour trouver un chemin plus sûr. Entre le 15 et le 30 juillet, Mercure vous permettra de donner de l'ampleur à vos projets, mais sans les moyens de les développer. Il vous faudra alors vous battre pour y arriver. En amour, attention aux personnes qui seraient envieuses de votre couple, sachez les tenir à distance avec diplomatie.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Sur la route des rois
Jupiter favorise vos déplacements. Pleine de vitalité, profitez-en pour changer vos habitudes de travail. En amour, vous voilà prête pour le changement en vous dirigeant vers ce qu'il vous plaît.
La route à suivre
Aucun obstacle financier ne vient vous ennuyer. Dépensez à votre guise sans craindre pour votre budget. Jusqu'au 14 juillet, Mercure vous aide à vous adapter à de nouveaux horizons. Vous êtes populaire et de nouvelles responsabilités peuvent faire grimper vote côte. En Vierge à partir du 31 juillet, l'énergie de Mercure vous accompagne dans le développement d'un projet et sa réussite. Il en découlera une amélioration du confort dans votre foyer, une aide dans les déplacements ou un déménagement éventuel. Côté cœur, de la tendresse vous comblera de bonheur. Adieu les bouderies et bonjour les câlins.
Sur le chemin du plaisir
On vous perçoit comme quelqu'un d'austère et sévère mais il n'en est rien. Une bande de gais lurons vous entraîne dans un tourbillon de rires. Vous vous sentez d'humeur curieuse et testez des nouvelles activités qui stimulent vos énergies. Les voyages vous inspirent et vous avez la bougeotte. Sitôt de retour, sitôt repartie en escapade, en visite amicale ou bien dans les bras de votre amoureux. Qui a dit que le capricorne était casanier ?
Etapes importantes
Grâce à Jupiter, tout n'est que plaisir à profusion jusqu'au 9 septembre. Pensez à en garder le bénéfice (tendresse, baisers) pour finir l'année avec l'esprit et le cœur légers. Ce ne sera pas facile car vous serez tiraillée de tous les côtés. Il faudra apprendre à dire NON. Côté santé, rien ne vaut une alimentation saine associée à une activité sportive.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Un bout de chemin ensemble
Les planètes vont vous amener vers deux directions. D'un côté vous devez user de votre sens de l'adaptation et de l'autre, voguer vers de nouveaux chemins. Jupiter vous conseille les voyages à deux afin tromper l'ennui. Votre rythme sera freiné en juillet pour finalement reprendre sa vitesse idéale à la rentrée.
La route à suivre
Du 15 au 30 juillet, Mercure est là pour vous éviter des déboires financiers. Début août, Mars favorise vos amours. Les amoureux vont se lancer dans de doux projets à la rentrée. Le 10 septembre est la date où Jupiter vous accompagnera pour les développer. Célibataire, attention à une rencontre majeure qui vous guette fin août, c'est du sérieux ! Pensez à vous reposer au maximum dès le 3 août car vos batteries sont à plat. Rien ne vaut la campagne et son air pur.
Sur le chemin du plaisir
Votre lieu idéal pour cet été se trouve parmi vos proches. Douceur des réveils et soirées familiales sont tout ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer. Votre imagination est à son comble grâce à des activités qui vous permettent de vous évader. Les photographies tiennent une place importante car elles vous feront revivre tout au long de l'année ces moments d'intenses bonheurs avec les enfants, la famille et les amis. Côté santé, une petite cure détox vous donnera de la vitalité.
Etapes importantes
Entre le 13 et le 30 juillet, vos projets vont être chamboulés par l'association Mercure-Vénus. On note des retards et une pression à son comble. Toute seule, vous aurez du mal à en venir à bout. Osez demander de l'aide, votre appel sera entendu. Côté cœur, attention aux beaux parleurs si vous avez un coup de cœur mi-juillet. Côté travail, en août, Mars sera ambitieux pour vous. L'enthousiasme prime sur l'audace. Laissez tomber le goût du risque contre celui de l'effort si vous voulez que l'échange soit bénéfique.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
C'est vous le Capitaine
Vive les projets créatifs. Mars la rouge vous chamboule positivement tant sur le plan des idées, des activités que des sentiments. Votre spontanéité engendre des envies originales. Vous avez besoin de bouger, de vous dépenser tant sur le plan physique que mental durant tout l'été.
La route à suivre
Jusqu'au 3 août, Mars en Scorpion fait en sorte que vous soyez seul maître à bord. C'est vous qui décidez et notamment pour un projet qui vous est propre. Grâce à Mars, votre libido est à son apogée, vous vivez de passion. Profitez au maximum car Vénus va venir freiner vos ardeurs dès le 6 août. Vous rêvez de vivre une belle histoire sérieuse ? Mercure va accéder à vos souhaits avant la rentrée mais à condition de rester dans la réalité et d'honorer votre engagement. Vos échanges amicaux augmentent votre capital confiance. C'est confirmé, vous êtes attachante !
Sur le chemin du plaisir
Entre hasard et inspiration, votre imagination débordante rend vos journées joyeuses. Vos activités s'avèrent diverses et variées : la déco, l'art, la danse, la beauté et la remise en forme. De nombreux voyages sont prévus avec comme programme balades, visites et découvertes culinaires. Rien ne vaut une bonne marche pour éliminer sans se contraindre d'un régime.
Etapes importantes
Attention à Mercure et Vénus qui s'opposent à Votre planète Neptune. Elles risquent de fausser vos jugements. Vous avez tendance à idéaliser pour finalement être déçue. Prenez le temps d'observer et d'analyser. Dépensez-vous physiquement pour évacuer tout le stress qui vous pénalise émotionnellement et affectivement. A la rentrée, vos journées vont être chargées. Soyez organisée pour mener à bien vos missions.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.