page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 21 novembre 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Votre optique principale aujourd'hui sera la construction et l'amour durable. Pour cela, vous vous appliquerez particulièrement à éliminer de votre vie amoureuse tout ce qui peut la parasiter : les mensonges, les non-dits... Saturne de son côté vous invitera à la réflexion et la mise en place de bases solides.
Sachez que tous les efforts et sacrifices auxquels vous consentirez ce mercredi pour le travail ne seront pas vains. Au contraire, ce que vous aurez semé, vous le récolterez et votre évolution professionnelle en sera favorisée.
Saturne et Mars vous assureront une constitution résistante et énergique qui vous permettra de tout accomplir.
Mars et Pluton seront à votre service aujourd'hui afin que vos efforts soient récompensés sur le plan des finances.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Avec la Lune au sextile de Mars, ce sera l'équilibre qui primera dans l'ensemble de vos relations. Dévoué à ceux qui vous sont chers, vous ferez votre possible pour leur bien-être. Dans le couple, vous serez plus démonstratif, soucieux de rassurer votre moitié. Coeur à prendre, votre sociabilité favorisera les nouvelles rencontres.
Mars et la Lune s'associent et vous apportent un important sens pratique. Vous saurez habilement mêler et votre créativité et les actions pour mener à bien un dossier difficile qui a pris beaucoup de retard. Vos initiatives payeront, profitez-en.
Un moral au top vous animera et votre vitalité sera excellente. Seul bémol, vous vous sacrifierez pour les autres. Pensez un peu à vous.
La Lune s'installe dans votre signe et vous dote d'une belle chaleur humaine. Vous verrez le bon côté des choses en toutes circonstances.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Avec Mars en Poissons, vous ne serez pas d'humeur à prendre les devants pour mettre de l'animation dans votre vie sentimentale. Vous attendrez avec une grande patience que votre partenaire se montre prévenant. S'il ne répond pas à vos aspirations secrètes, vous ne lui en voudrez pas, car vous ne serez pas très réceptif aux avances amoureuses.
Tout ira bien en apparence et on vous accueillera avec de grands sourires, mais en fait vous ne verrez pas grand-chose bouger ! N'essayez toutefois pas de forcer, car vous serez confronté à une sorte de temps d'arrêt, un arrêt sur image pourrait-on dire.
Sous pression, vous dormirez mal et vous fonctionnerez sur les nerfs. Essayez de vous détendre avant de vous mettre au lit.
Vous serez confronté à une prise de conscience sous le trigone Lune/Saturne. Elle vous incitera à reconsidérer pas mal de choses.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Vous espérez plus de compréhension de la part de votre partenaire. Dans votre vie amoureuse, des choses restent encore à améliorer en particulier, l'écoute et la complicité. Le climat astral vous demande de fournir des efforts et vous avez l'impression de donner sans avoir en retour. Cette situation finit par vous peser et assombrir votre moral.
Des moments avec des collègues peuvent vous stresser, car des collaborateurs nouveaux arrivent. Vous devez prendre sur vous en étant patient. Du côté de la hiérarchie, les relations sont encore froides, le temps de vous faire mutuellement confiance.
Les moments de pause sont insuffisants. Vous devez vous accorder une pause, car votre organisme tolère mal le stress.
Votre situation actuelle suscite une remise en question et un changement de cap. Pluton en face de votre signe apporte une métamorphose.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Mars dans le secteur de la sexualité augmentera considérablement votre libido ce matin et votre imagination sera particulièrement féconde dans ce domaine. Tout cela pourrait rendre difficile toute concentration au travail. Heureusement, Saturne interviendra à son tour pour calmer vos ardeurs et vous permettre de garder la tête froide.
Saturne vous apportera la rigueur et la persistance dont vous aurez besoin pour concrétiser vos visions d'avenir professionnel. Rien n'est impossible à qui le veut avec force et constance. Soyez l'artisan de votre vie.
Quelques minutes de méditation ou relaxation le matin optimiseront une résistance qui sera naturellement solide ce jour.
Vous serez dans une dynamique de changements, de transformations dans votre vie en véritable architecte de votre futur.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Enthousiaste et rempli de bonne humeur, vous vous épanouirez au contact des autres. Le dialogue fluide et ouvert vous permettra de tisser des liens avec de nouvelles personnes, notamment si vous êtes célibataire. Dans le couple, vos initiatives séduiront votre partenaire, mais veillez à ne pas vouloir tout contrôler et laissez de la place à l'imprévu.
Vous manierez subtilement l'art de présenter vos idées et vos projets à votre hiérarchie, et vous saurez négocier ce que vous souhaitez obtenir. Toutefois le Soleil au carré de Mars teinte votre journée d'impatience, ne confondez pas convaincre et imposer.
Plus vous aurez à faire et mieux vous vous sentirez. Mais un planning trop chargé finira par vous énerver, trouvez le juste milieu.
Mercure et Jupiter soutiendront votre domaine relationnel. Vous communiquerez avec aisance et saurez défendre habilement vos idées.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Personne ne pourra parler d'amour à votre place. Ce ne sera pas la meilleure idée que d'envoyer un ami et encore moins un parent en éclaireur afin de tâter le terrain ou de faire passer votre message. Votre partenaire n'appréciera pas du tout qu'une tierce personne se mêle de votre relation sentimentale et vous en voudra de votre manque de courage.
Vous inspirerez confiance ce qui vous permettra de vous connecter aux bonnes personnes. Votre patience vous aidera à marquer des points ou à satisfaire votre clientèle. Vous développerez un sens de l'effort qui fera avancer vos affaires.
N'oubliez pas que pour votre bien-être, il vous faudra faire des pauses de temps à autre. Votre corps vous réclamera des heures de sommeil.
Même s'il y aura des passages délicats, vous aurez un bon équilibre émotionnel pour les surmonter sous le sextile Lune/Mars.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Une bonne entente avec votre partenaire donne de l'espoir sur la durée de la relation. Il est peut-être temps de ne plus vous faire de bile. La crainte de l'échec affectif commence à disparaitre. Les possibilités d'avancer ensemble sont réelles même si vous êtes critiqué dans votre mode de vie. Pour rester heureux, ne tenez pas compte de l'avis des autres.
Une nouvelle activité se présente. Elle vous plait et vous réalisez que vous pouvez innover. Il faut prendre vos marques et en cela le stress a tendance à vous envahir. L'envie de vous faire remarquer intervient, car vous sortez d'une période de frustration.
Vous espérez reprendre votre ligne en faisant de l'exercice physique. Une meilleure hygiène de vie est souhaitée.
Mars en Poissons vous inspire pour créer des choses. Votre feu sacré ressort et vous voilà très convaincant si vous devez signer un contrat.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Mars en Poissons provoquera en vous une grande vague de romantisme. Vos sentiments seront exacerbés et vous pousseront à rechercher des moments de tendresse et de complicité. Vous l'éternel aventurier, serez étrangement, sous l'influence de Saturne, en recherche de stabilité amoureuse et de longévité.
Vous accepterez aujourd'hui de faire quelques concessions au travail, de plus, tenir compte des avis de votre entourage professionnel. Ceci sera, en définitive, bénéfique pour l'évolution de votre carrière.
Cela commencera par un moral d'acier qui se répercutera sur votre corps qui bénéficiera d'une grande force et résistance à l'épreuve.
Vous aurez à coeur de vous dévouer, rendre service que ce soit à vos proches ou au travail. Journée favorable aux finances.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Entre Pluton dans votre signe et Vénus, rien n'ira comme vous le voulez. Vous resterez renfermé sur vous-même, secret et vous ne communiquerez pas avec les autres. Un rien vous angoisse, notamment dans le couple où des tensions sont à craindre. Si vous êtes célibataire, vous préférerez rester chez vous, au calme que de côtoyer du monde.
Vous chercherez l'approbation de votre chef, seulement vous ne serez pas entendu. Plutôt que de vouloir vous sécuriser à tout prix, dites-vous qu'en cas de pépin, vous serez le premier averti et vaquez à vos occupations sans vous angoisser inutilement.
Un peu de sport vous fera le plus grand bien, ça vous permettra de vous vider la tête sans ressasser sans arrêt et de passer une bonne nuit.
Vous aurez tendance à tout garder pour vous et à inquiéter sans raison. Pluton renforcera le stress que vous ressentirez.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Avec l'envie de faire le plein d'amour et de tendresse, vous aurez les cartes en main pour faire évoluer positivement votre vie sentimentale. Vous ferez preuve de souplesse et vous témoignerez une grande fidélité par rapport aux engagements que vous aurez pris. Vous tiendrez vos promesses et vous saurez vous adapter aux attentes de votre partenaire.
Après toutes les informations récoltées ces derniers temps, vous pourrez passer de la théorie à la pratique. Vous aurez en tout cas intérêt à vous exprimer et à réaliser ce que vous savez faire : sortir des sentiers battus et vous distinguer d'autrui.
Vous discipliner pour ne pas consommer de sucres ou d'aliments gras ne vous sera pas facile. Vous parviendrez à vous modérer.
Sous le quinconce Lune/Jupiter, vous aurez besoin de puiser vos forces en vous et non pas dans les évènements extérieurs.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Votre vie amoureuse connait peu de répit. Vous voilà envahi par des ambitions professionnelles qui sont contrariées et vous ne lâchez pas prise. Votre partenaire peut souffrir de la situation. Il y a de l'eau dans le gaz dans vos amours qui ne sont plus à l'abri d'une rupture. Pensez malgré tout à relativiser, car ces accrochages restent anodins.
Une nouvelle activité peut se présenter, mais elle pourrait être alléchante et réserver de la déception. Revenez plusieurs fois sur la proposition et restez ferme. Il est recommandé de ne pas se fier aux apparences, car derrière le sourire, la jalousie guette.
Il est conseillé de faire attention à votre gourmandise. Vos tentations vers les bons plats favorisent des kilos.
Mars et Neptune en Poissons vous procurent un risque d'illusions. Si vous signez un contrat, lisez-le entre les lignes, soyez prudent.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.