Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du jour - 22 février 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Votre vie affective occupe votre temps. Vous pensez à votre partenaire et désirez qu'il voie ce que vous êtes capable de faire pour lui. Uranus dans votre signe vous lance de gros défis personnels que vous désirez mener jusqu'au bout pour que la personne qui partage votre vie soit fière de vous. N'en faites pas de trop tout de même, cela devient étouffant.
Il faut apprendre à relativiser avant de vous emballer dans les discussions entre collègues. Vous appréciez que l'on remarque vos activités, mais quand ce n'est pas le cas, tout tourne au vinaigre. Votre mauvaise foi sévit aujourd'hui et fait des remous.
Le stress est votre bête noire et vous essayez de vous relaxer. La qualité de votre sommeil dépend de cette détente.
Vous avez plein d'idées en tête et vous anticipez, sans laisser guère le temps aux autres de s'exprimer. On vous encourage dans vos ambitions.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Curieuse journée, lente et pauvre en sensations amoureuses satisfaisantes, encadrée d'une routine qui vous sera indigeste. Vos sentiments auront bien du mal à s'élever au-dessus du plancher, faute de sollicitations, car les autres sembleront aussi endormis que vous ! Prenez le contrepied de cette anesthésie lunaire en vous reportant sur des projets pratiques.
Statu quo pour aujourd'hui : les récents évènements perturbant plus l'ambiance que les conditions propres de votre emploi, vont faire sourdine, la situation étant enlisée en palabres juridiques. Rester dans l'inconnu vous stressera fortement.
Les virus en tous genres toqueront à votre porte, déguisés en agneaux pour mieux vous séduire ! Couvrez-vous et gare à votre hygiène de vie.
Un certain ennui vous éprendra aujourd'hui, faute d'une Lune à court d'arguments, mais encore hégémonique. Bof !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vénus sera toujours là pour prendre votre vie amoureuse du bon côté. En Bélier, dans un signe ami au vôtre, vous ne vous encombrerez pas de détails et vous ne tournerez pas autour du pot pour déclarer votre flamme à votre chéri. Même si vous vivez en couple depuis longtemps, vous serez amoureux et il ne sera pas question de sombrer dans la routine.
Vous aurez du mal à suivre une ligne d'action cohérente. Vos dossiers s'empileront sans que vous arriviez à être efficace au travail. Pour peu que vous receviez des messages personnels sur votre téléphone portable, vous aurez vite la tête ailleurs.
Votre bonne humeur ne suffira pas à vous remettre sur les rails physiquement. Vous ne serez pas au meilleur de votre forme.
Vous serez un peu dans la Lune avec le Soleil en Poissons. Vous devrez faire des efforts de réflexion et de concentration.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Vous profiterez du trigone Mercure-Jupiter pour analyser votre situation affective avec finesse. Un état des lieux en quelque sorte. Au fil de la journée, votre intellect sera plus détendu et vous aurez le don de dominer vos pulsions. Ami Cancer, vous parviendrez à dire ce que vous avez sur le coeur, en veillant à ne blesser personne. Champagne !
Dans votre activité professionnelle, vous serez moins tatillon. Vous perdrez moins de temps et y gagnerez en efficacité. Vous reprendrez finalement goût à ce que vous faites. Avec le trigone Mercure-Jupiter, vous vous remettrez sur les bons rails.
Sous le trigone Mercure-Jupiter, vous estimerez que votre vitalité est votre meilleure assurance-vie. Vous prendrez davantage soin de vous.
Ami Cancer, avec le trigone Mercure-Jupiter, vous parviendrez à vous stabiliser. Vous ne serez plus un cheval fou !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Votre vie sentimentale est sous des climats stables. Des moments de tendresse alternent avec des instants passionnés. Uranus en Bélier vous donne ce petit grain de folie qui évite de tomber dans la routine. Ce train-train n'est pas fait pour vous ni pour votre partenaire. Heureusement, votre créativité permet d'aborder avec optimisme votre futur amoureux.
On vous demande beaucoup de choses et vous gardez votre égo dans la poche sans montrer votre irritabilité. Il est possible que votre poste exige des responsabilités et la mise en place d'un nouveau service. De l'initiative est réclamée dans vos tâches.
Essayez de reprendre un sport doux pour entretenir votre dynamisme. Un repos suffisant peut être nécessaire.
Des satisfactions ont lieu dans divers domaines. Vous êtes à l'aise en société et votre communication vous sort de toutes les situations.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Neptune adoucira votre caractère en ce que vos angoisses, toujours plutoniennes ce mois-ci, se heurtent rapidement à une volonté d'oubli consciencieusement préparée. Aussi, vous ne ferez guère attention à vos petites contrariétés sentimentales aujourd'hui. Cet astre, par contre, n'est pas un constructeur, cette passe ne durera pas au-delà de ce jour.
Vous vous interrogerez sur l'aise au travail, la pénibilité de vos tâches et le confort à gagner dans un futur proche. Si vous choisissez l'option du bien-être ce peut être antagoniste à certaines fonctions que vous guignez. À vous de voir.
Découvrez de nouvelles formules « bien-être » en échangeant en toute curiosité avec autrui à ce sujet. Neptune veut de l'aventure !
Une journée détente vous attend sur le domaine privé, grâce aux bons soins de Neptune. Ne vous laissez pas endormir, par contre.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Vous n'irez pas avec le dos de la cuillère et votre partenaire non plus. Attendez-vous à des affrontements qui tourneront au vinaigre. Il est vrai que vous en aurez assez de tourner en rond et que vous exigerez, le mot n'est pas trop fort, qu'il se décide, d'une façon ou d'une autre. Il faudra trouver un moyen pour enterrer la hache de guerre.
Il y aura des rivalités sournoises autour de vous, ce qui créera des tensions avec un collègue. Évitez de vous montrer agressif, même de manière passive, car votre attitude ne jouera pas en votre faveur, même si vous aurez raison sur le fond de l'histoire.
Essayez de ne pas vous attarder sur ce qui ne va pas. Vos émotions auront un impact important sur votre corps.
De vieilles angoisses liées à votre passé pourraient remonter à la surface sous la conjonction Lune/Pluton au carré de votre signe.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Vos humeurs affectives seront perturbées par de très grosses incertitudes en provenance du carré planétaire Mars-Pluton. J'aime, j'aime pas ou j'aime plus. Ami Scorpion, dans l'autre sens, ce sera également valable, elle ou il m'aime, elle ou il ne m'aime pas ou plus... À la longue, c'est vrai qu'il y aura de quoi devenir complètement maboule !
À cause du carré Mars-Pluton, des promesses professionnelles non tenues vous plongeront dans un profond désarroi. De quoi en devenir carrément chèvre ! Très déçu, vous aurez perdu confiance en votre employeur et ne saurez plus vers qui vous tourner.
À cause du carré Mars-Pluton, de petits dérèglements hormonaux ne seront pas à exclure. Rien de méchant au demeurant.
Aujourd'hui, avec le carré Mars-Pluton, vous allez tourner en rond. Vos humeurs seront désorientées !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Attention à des maladresses dans vos échanges. Des paroles peuvent blesser votre partenaire. Soyez patient, car les choses ne tournent pas comme vous le voulez. Il est possible que votre idéalisation ne corresponde pas à vos attentes et que la déception provienne de vous. Prenez un peu de distance avec votre partenaire afin que tout rentre dans l'ordre.
Uranus vous envoie une énergie extraordinaire et votre investissement au travail ne passe pas inaperçu. Il est probable que vos activités nécessitent des réunions et une participation au sein d'une équipe. Votre parole peut d'ailleurs avoir du poids.
Votre alimentation riche peut entraîner des troubles digestifs. Ne négligez rien pour garder votre forme.
La dissonance du Soleil et de Neptune à votre signe amène des doutes sur vos choix. L'orientation professionnelle devient incertaine.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Justicier ? N'exagérons rien, certes, mais en tout cas la présence combinée de Jupiter et de Saturne en votre ciel vous animera d'un besoin de faire bien pour les autres. Principalement parce que vous vous sentirez sûr de vous, au point vis-à-vis de vos instincts, le meilleur pourra surgir au service de la bonne entente amoureuse !
Question travail, ne restez pas sur vos automatismes saturniens qui sont « efficacité » et « pragmatisme » ! Jupiter vous ouvre d'autres perspectives plus imaginatives. Pour réussir au mieux, alliez immédiateté et travail de fond.
Reposez-vous aujourd'hui ! Le Soleil en a fini de jouer avec vos nerfs et vos faiblesses, aussi rechargez vos batteries consciencieusement.
Jupiter vous rapprochera des autres et vous pourrez mettre à profit votre droiture saturnienne pour les soutenir.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Une petite baisse de moral n'affectera pas votre vie sentimentale. Au contraire, comme vous aurez quelques soucis par ailleurs, vous vous concentrerez à fond sur la qualité de vos relations amoureuses. Vous donnerez le meilleur de vous-même, comme un Verseau sait si bien le faire, en oubliant naturellement de penser à vous au profit de l'autre.
Rien n'ira comme vous le voudriez. En soi, cela ne sera pas très grave, puisque ces retards finiront bien par se résorber un jour ou l'autre. Mais vous les prendrez mal, car ils vous demanderont un surcroit de travail et une nouvelle organisation.
Apprenez à aimer votre reflet dans la glace. Vous renforcerez l'estime de vous-même et vous y gagnerez en énergie.
Vous manquerez de motivations avec la Lune dans votre secteur d'ombre. Votre optimisme sera mis à rude épreuve.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
En amour, pourquoi tenter une attaque frontale hasardeuse quand on peut réussir la même chose en passant par les flancs ? La planète Neptune vous rendra ingénieux. Vous serez le roublard du zodiaque. Avec le renfort du Soleil, vous deviendrez une véritable machine de guerre et ne ferez pas de quartiers. Vous n'aurez pas besoin d'en arriver à ce stade.
En vous voyant déterminé à consolider vos tâches, chacun semblera disposé à vous aider. Votre logique pourra échapper à vos collègues, mais ils reconnaitront vos compétences. Ami Poissons, la planète Neptune viendra un peu brouiller les pistes.
La conjonction Soleil-Neptune vous fera entrer en résonance avec votre vitalité. Il y aura de nombreux échos. Tous positifs !
Vous serez une boite à surprises à vous tout seul. La conjonction Soleil-Neptune vous rendra malicieux.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.