page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 16 novembre 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vous êtes partagé entre votre travail et votre famille. Il vous est difficile de gérer les deux domaines de front. Parfois vous vous occupez plus de vos amours et c'est le travail qui est délaissé, parfois c'est le contraire. Dans les deux cas, vous n'êtes pas satisfait de vos résultats. Vous pouvez réagir en assumant mieux vos responsabilités.
Vous travaillez dur et vous aimez prendre des responsabilités. Ça tombe bien, on va vous en donner de nouvelles pour vous récompenser de vos belles performances commerciales. Vous devrez vous adapter à ce nouveau poste, mais pour vous c'est un super challenge. Vous adorez ça !
Du tonus, vous en avez à revendre et il en faut pour affronter tous vos nouveaux défis. Courage !
La Lune en opposition à Saturne va sûrement vous causer quelques frustrations affectives ou sociales.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Il ne faudrait pas qu'à cause de votre comportement fougueux vous passiez à côté de certaines opportunités. Prenez le temps de vous intéresser aux personnes que vous aimez, cela ne vous empêche pas de prendre un peu de temps pour vous. En mettant votre patience au service des autres, vous trouvez du réconfort. L'ambiance se veut espiègle.
Vous vous attendiez à passer inaperçu au travail ? Aujourd'hui, c'est loupé ! En effet, vos objectifs sont atteints, vous recevez la reconnaissance tant espérée. Vos performances sont saluées, on vous valorise, et ça fait du bien à votre ego.
Attention aux excès alimentaires, il n'est pas nécessaire de trop manger, votre estomac pourrait en pâtir.
Mars en opposition à Uranus vous rend impulsif, vous avez un peu de mal à maîtriser votre énergie.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Couples et célibataires, aujourd'hui tout va bien ! Mars en Balance et Jupiter/Vénus en Sagittaire sont dans les domaines amoureux. Ce « trio » fait son possible pour agrémenter au mieux le climat du jour. Il remplit sa mission divinement ! Tous les atouts sont de votre côté pour rendre cette journée parfaitement idyllique ! L'amour est au rendez-vous, il serait dommage de le laisser filer !
Votre intellect est un peu mis à rude épreuve aujourd'hui, et votre travail s'en ressent. Vous vous sentez un peu «à cran». Votre esprit est en ébullition, vous avez l'impression d'être sur tous les fronts. Un peu de repos vous ferait le plus grand bien.
C'est une journée en dualité, riche en sentiments amoureux, mais empreinte d'un léger pessimisme et d'insatisfaction.
Vous ressentez une forme en dents de scie aujourd'hui, avec un peu de fatigue. Votre préoccupation est principalement matérielle.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
L'attitude de votre partenaire rassure sur la sincérité de ses sentiments. Ce lien solide vous donne l'occasion de creuser sur des sujets importants. Mais vous avez besoin de vous retrouver aussi seul un moment. Pour mieux vivre votre relation amoureuse, cette solitude est nécessaire. Informez votre partenaire de vos sentiments pour limiter la confusion.
Des efforts sont à faire pour être plus ponctuel. Vous craquez évidemment dès que des sorties arrivent. En ce moment, le hasard vous sollicite. Avec des invitations ci et là, vous n'arrivez plus à contrôler vos heures de coucher. Essayez d'être plus raisonnable durant la semaine.
Prenez le temps de vous poser. Le stress vous joue des tours. Une émotivité vous anime jusqu'au soir.
La Lune dans votre signe vous rend sensible. Vous accordez de l'importance à ce que l'on vous dit. De la susceptibilité vous accompagne.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vous serez dans l'action avec ce carré Saturne/Mars. La situation ne sera pas forcément facile, mais avec votre expérience et votre savoir-faire, vous arriverez sans peine à d'excellents résultats. Vous pourrez ainsi renforcer vos liens affectifs. De bons moments complices et des fous-rires sont au programme.
Le travail c'est la santé. C'est évidemment ce que vous devez penser. Vous vous éclatez dans votre sphère professionnelle, car vous êtes performant et vous savez flairer les bonnes affaires avant les autres. Vous pourriez monter un commerce innovant 2 ans avant tout le monde.
Vous vous étirez au coin du feu. C'est le repos bien mérité du guerrier. Vous savourez votre journée.
Les astres forment un beau cerf-volant : c'est un indice d'excellente configuration pour la journée.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vous êtes un poil sur la défensive, peut-être la faute à des journées un peu trop chargées, sauf que vos proches n'y peuvent rien. Prendre du temps pour vous et pour vous seul, vous aidera certainement à faire le vide ou à vous détendre. Dans ce cas-là, la distance ne peut que vous apporter un peu de sérénité et de tranquillité d'esprit.
Vous devriez recevoir une proposition alléchante. Vos réussites pourraient faire des envieux, soyez vigilant. Tenez-vous à l'écart des personnes qui risquent de vous faire de l'ombre. Si vous ne faites pas l'unanimité, ce n'est pas si grave.
Vous vous vexez pour pas grand-chose, attention au stress. En relativisant sur certains points, tout se passera mieux.
Avec la Lune en Cancer vous êtes un brin susceptible aujourd'hui. On peut vous le reprocher. Faites un effort !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Votre Vénus en Sagittaire rend le climat amoureux du jour enjoué et optimiste ! La communication est favorisée ce qui facilite d'autant plus les rapports amoureux. Le dialogue est de mise, ce qui est indispensable à une bonne harmonie. L'ambiance est généreuse et propice à l'amour. En un mot, tout est réuni pour les couples et les solos !
Au travail, vous risquez aujourd'hui d'avoir des petites prises de bec avec les personnes de sexe féminin. Pour vous natif de la Balance qui recherchez l'harmonie, cela pourrait vous déstabiliser et même vous démoraliser. Reprenez-vous !
Malgré des petits tracas quotidiens, vous êtes enclin à rechercher de la compagnie aujourd'hui. Gardez le moral, tout va bien !
Vous n'avez pas trop le moral aujourd'hui et êtes réceptif aux petites contrariétés. N'en faites pas trop cas !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Il est temps de lever le pied sur votre autorité. En voulant bien faire, vous mettez spontanément la pression à votre partenaire. Des tensions couvent dans votre relation. Vous pourriez passer pour un capricieux ! Il est urgent d'écouter vos amours. Laissez de la place à votre âme soeur ! Des concessions seront utiles pour rééquilibrer vos amours.
L'ambition se réveille. Vous allez de l'avant pour trouver un meilleur poste. Les activités futures peuvent nécessiter une bonne organisation. Étudiez bien le contrat que l'on vous propose. Des clauses sont à lire attentivement. Un délai s'impose.
Des méthodes naturelles boostent votre dynamisme. Pour retrouver le bien-être, restez aussi seul. Du calme peut vous apaiser.
Vous réalisez que les choses sont en train de changer. Plusieurs domaines évoluent. Votre ambition revient en force au détriment de l'amour.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Votre esprit est très imaginatif en ce qui concerne vos projets amoureux. Vous pourriez avoir plein d'idées de petits week-ends. Vous planifiez consciencieusement les moindres détails de votre périple. Le bord de mer vous attire irrésistiblement.
Vos jugements de valeur seront fiables et vous saurez vous montrer performant. Votre intelligence ira finement au fond des choses. La journée sera idéale pour les professions scientifiques ou techniques.
Avec la conjonction Vénus/Jupiter qui approche, vous vous sentez beaucoup mieux. Votre moral s'améliore.
Un grand trigone entre Lune/Mercure/Neptune vous transporte dans un monde imaginaire et fantastique.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Voici comme un nouveau souffle, le domaine amoureux prend de nouvelles couleurs, vous êtes à l'aube d'un changement. Vous avancez tout en tendresse et en délicatesse. Vous êtes attaché aux valeurs de la famille. Un bel équilibre et une qualité dans vos échanges vous permettent de pouvoir vous projeter dans le futur. Les projets ont du succès.
Il se peut que vous décidiez de faire de gros efforts pour vous faire remarquer positivement par votre hiérarchie. Si votre travail paye, c'est à la sueur de votre front. Vous pourriez en profiter pour demander quelques jours de repos bien mérités.
Un proche vous remonte le moral, même si vous n'êtes pas en déprime, c'est toujours sympa d'être épaulé.
Aujourd'hui votre volonté est renforcée par Soleil conjoint Mercure, vous relevez de nouveaux défis.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Que vous soyez en couple ou célibataire, les amours sont mitigées. Certes, la conjonction Vénus/Jupiter, toujours présente, vous apporte du bonheur et de la séduction à revendre. Cependant, l'opposition Lune/Saturne apporte également de la frustration et de la nervosité. Votre moral est en berne et un petit rien vous perturbe. Restez positif !
La position de Mercure dans le secteur professionnel facilite beaucoup les aspects intellectuels de votre travail. Vos capacités en sont renforcées et vous permettent d'accomplir à la perfection ce qu'on attend de vous. Acceptez tout de même les remarques.
Vous êtes un peu nerveux aujourd'hui et rejetez toutes discussions. Restez dans votre cocon et prenez soin de vous.
Le beau trigone Lune/Neptune favorise aujourd'hui votre intuition ! Fiez-vous à elle, c'est une alliée de choix !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Votre partenaire pourrait vous trouver collant. Une nature romantique vous anime. Vous recherchez des marques d'affection. Elles passent à travers des gestes et une grande écoute. Attention à ne pas envahir en amour. À multiplier des preuves d'affection, votre partenaire fatigue. Ayez confiance en votre union. Ce rapport de confiance suffira à vous apaiser.
Pour être épanoui dans vos activités, changez de service ! La routine s'est installée avec les rumeurs. Une ambiance pesante et hypocrite vous démotive au travail. Ce découragement ne fait que grandir. Des démarches pour un nouveau poste sont lancées.
La méditation est très recherchée. Elle peut vous apaiser comme vous faire retrouver de l'énergie. Le calme vous régénère.
La Lune en Cancer vous rend sensible aux ambiances. Vous risquez d'avoir l'imagination galopante. Vous poursuivez des rêves professionnels.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.