Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du jour - 24 mai 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
La Lune entre dans le signe vénusien du Taureau ce mercredi, et sa conjonction à Mercure suivie d'un trigone à Neptune augmentera votre sensualité ainsi que la douceur que vous mettrez dans tous vos gestes et vos paroles. Pluton, de son côté, atténuera les manières un peu brusques ou mécaniques qui peuvent parfois être les vôtres dans l'acte amoureux pour les rendre plus intenses et érotiques.
Une dose d'esprit pragmatique, de la volonté et une dose de providence seront le cocktail idéal pour vous apporter le succès professionnel aujourd'hui. Une promotion ou un avancement ne sont pas exclus.
Grâce à Neptune, vous vous sentirez très zen et apaisé. Cela vous permettra de recharger vos batteries en vitalité, en libido aussi.
Cette journée sera plutôt bénéfique sur le plan professionnel et financier. Vos efforts auront porté leurs fruits.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
De par la tranquillité d'esprit qui sera vôtre ce matin, Mercure assurera une journée confiante et dévolue aux bonnes surprises amoureuses ! Vous aussi, d'ailleurs, vous pourriez vous plaire à surprendre par vos idées et envies de l'instant, voilà qui serait une réciproque habile. Quoi qu'il en soit, vous aurez l'impression de nager dans la simplicité.
Mercure indique que votre attractivité va pousser des collègues à souhaiter travailler plus avant à vos côtés. Aujourd'hui, acceptez et demain triez ! Inutile de faire deux choses en même temps, prenez les cadeaux de Mercure tels quels.
Aujourd'hui vous pouvez essayer, avec de fortes chances de succès, de changer certaines de vos pires habitudes alimentaires !
Mercure vous l'a dit, maintenant il se met à l'oeuvre : ce jour est marqué par de bonnes collaborations, dont certaines très surprenantes !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Ami Gémeaux, attendez-vous à une journée complexe composée de nombreuses incompréhensions. Le Soleil ne sera pas vraiment votre copain. Aujourd'hui, il aura même basculé dans le camp de vos ennemis... Vous serez complètement désordonné et brasserez beaucoup d'air. Hélas, trois fois hélas. Avec vos agissements, la montagne accouchera d'une souris !
Dans votre job, vous serez un employé imprévoyant qui calculera mal son but. Pour vos dossiers, vous réagirez d'abord, la réflexion viendra après ! Vous ne connaîtrez pas le juste milieu. Avec vous, et un Soleil dissonant, ce sera tout ou rien...
Une forte mélancolie viendra s'emparer de votre entrain. Votre forme mentale ne sera plus qu'un lointain souvenir !
Une dissonance solaire va déclencher une tempête astrale. Vous pourrez vous noyer dans un verre d'eau !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Le grand carré, formé par l'opposition Jupiter/Vénus et le double carré Jupiter/Pluton, Vénus/Pluton - vous poussera à vous interroger sur le sort de votre relation amoureuse, en particulier si vous vivez en couple. Il est important de ne pas brûler les étapes. N'agissez pas sans avoir pesé le pour et le contre ni sans avoir pris la peine de concerter votre conjoint.
Bénéficiant de très bons influx planétaires pour tout ce qui a trait au relationnel, vous ne rencontrerez aucune difficulté pour faire passer vos idées ou obtenir satisfaction à vos demandes, qu'elles concernent des rendez-vous importants ou des moyens d'action supplémentaires.
Soyez attentif à votre santé et prenez des précautions judicieuses si vous bricolez ou si vous faites un sport violent.
La conjonction Lune/Mercure en Taureau vous promet des échanges relationnels très chaleureux. Votre communication sera aisée. Exprimez-vous.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
En entrant dans le Taureau, on peut dire que la Lune mettra votre possessivité à l'épreuve. Pour cela, vous recevrez l'aide de Neptune, planète d'abnégation qui vous invitera à ne pas cultiver l'attachement aux personnes et à respecter leurs décisions même si elles ne vont pas dans votre sens. Le rôle de Pluton ce jour, sera de vous décrisper et de relativiser.
La Lune, dans votre maison solaire X favorisera, par les aspects formés aujourd'hui, votre réussite et évolution professionnelle avec l'augmentation de revenus qui l'accompagnera. Vous pourriez bénéficier d'une aide inattendue.
Pratiquez la méditation ou encore une activité artistique pour trouver une véritable force intérieure qui rejaillira sur la santé.
Que ce soit sur le plan moral ou sur le plan matériel, cette journée sera celle du renouveau, d'un nouveau départ constructif.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Influencé par Pluton, plus que par tout autre astre, aujourd'hui, vous aurez du mal à maintenir une communication optimale lors de vos interactions sentimentales. Très susceptible, sensible direz-vous certainement, vous n'oeuvrerez pas pour le consensus en cas de désaccords. Mercure, cependant, limitera la casse par ses contre-mesures logiques.
Pluton fera bouger les choses tout autour de vous au travail aujourd'hui. Des remplacements au pied levé, des soucis d'organisation voire des pannes ou autres soucis structurels, voilà un petit échantillon de ce qu'il faudra attendre.
Mercure ne perdra pas le nord aujourd'hui, en sous-entendant à rythme répété que vous ne vous relaxez pas assez quand c'est possible.
Pluton prévoit de nombreuses perturbations auxquelles vous ne devrez pas prêter attention au risque de vous investir dans des pièges.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Aujourd'hui, vous ne souhaiterez pas déclencher un séisme amoureux. Avec votre manière de penser, vous ne pouvez pas être l'épicentre. Pour vous, c'est totalement inconcevable. Pourtant, à cause de l'opposition Soleil-Lilith, vous allez être le détonateur qui fera tout exploser. Au final, ami Balance, vous passerez pour le couard du zodiaque...
Toute la journée, vous pourrez chercher à vous dépatouiller d'une histoire professionnelle excessivement scabreuse dans laquelle vous vous êtes mis tout seul. Ami Balance, le Soleil va s'allier à la Lune noire pour vous causer une montagne de soucis.
À cause du passage de la Lune noire, votre corps ne pourra plus lier l'esprit au tonus. Cela vous rendra excessivement mou !
Déboussolé par l'opposition Soleil-Lilith, vous n'assumerez pas les conséquences de vos actes !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
La conjonction Lune/Mercure vous incitera à ouvrir le dialogue avec votre conjoint. Vous vous montrerez particulièrement diplomate, sans doute pour mieux faire passer vos messages ! Par ailleurs, votre excellente mémoire vous encouragera à ressortir de vieilles histoires. Est-ce une bonne idée ? Si vous êtes célibataire, vous aurez l'esprit très critique !
Votre excellente mémoire (accentuée par la conjonction Lune/Mercure en Taureau) vous aidera à accomplir une tâche complexe. Vous aurez toutes les qualités requises pour mener à bien le travail que l'on vous confiera. Inutile, donc, de vous angoisser pour rien !
Vous déciderez de vous remettre progressivement au sport. Et si vous commenciez par marcher tous les jours ? 10 000 pas sont recommandés.
Les dissonances plutoniennes pourraient vous donner envie de faire un grand ménage dans votre entourage proche ! Ne soyez pas trop dur !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Cette Lune en Taureau, ainsi que les aspects qu'elle formera avec Mercure, Neptune et Pluton, aura pour effet de vous assagir considérablement. Vous l'aventurier errant ou la Calamity Jane des grands chemins, pourrez avoir envie de vous poser et profiter des joies d'un amour tranquille et stable.
Si vous galériez ces derniers temps pour trouver un travail, sachez que cela pourrait changer aujourd'hui. En effet, la providence aura entendu vos doléances et vous pourriez être convoqué à un entretien pour un poste dont le salaire suffira à régler vos problèmes financiers.
Vous vous sentirez bien, paisible, serein. Cela suffira à créer l'harmonie entre le corps, l'esprit et le moral.
Cette journée sera très positive sur le plan financier. Beaucoup de problèmes pourraient trouver leurs solutions.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vous serez heureux de savoir, Capricorne, qu'aujourd'hui vous pourrez vous en donner à coeur joie question stratégie amoureuse ! Pluton à la baguette, va vous fournir moult possibilités d'oeuvrer dans la finesse après une consciencieuse observation de l'état des choses. Vous en retirerez une attention soutenue ainsi qu'une affection de bon aloi.
Fermez les portes de votre intellect aux propositions risquées aujourd'hui. Pluton ne vous soutiendra pas dans des entreprises d'aventurier ! Comptez par contre sur lui pour vous fournir des chances d'étinceler à un nouveau poste très sérieux !
Si le végétarisme ou autre régime alimentaire exigeant vous tente, prenez soin de plancher longtemps sur la question avant de vous décider.
Un mercredi un peu fou fou, car dirigé par maître Pluton. Conseil : attendez et observez la marche des évènements.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sous la venue du trigone Saturne-Uranus, vous allez renouer avec une vie amoureuse beaucoup plus active et cela vous fera énormément plaisir. Sur votre petite frimousse, vous aurez à nouveau un oeil extrêmement coquin. C'est pourquoi vous allez vous en donner à coeur joie et vous ne manquerez pas d'arguments pour que l'on cède à vos avances.
Dans votre job, vous mettrez au point une organisation optimale. Grâce au trigone Saturne-Uranus, vous prendrez de plus en plus conscience de vos atouts de leader. Cependant, ne vendez pas la peau de l'ours. Attendez que l'on vous fasse des propositions.
Pour votre vitalité, votre défi majeur sera de suivre au jour le jour votre programme nutritionnel. Il sera sous forme de tableau mural.
Le trigone Saturne-Uranus vous rendra intellectuellement brillant. Vous ne vivrez plus au jour le jour !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Côté coeur, l'ambiance sera mi-figue mi-raisin... En effet, une Vénus perturbée agitera à son tour votre couple. Son équilibre ne sera pas en danger, mais vous sentirez que l'atmosphère n'est plus aussi détendue qu'auparavant et vous vous poserez de nombreuses questions sans trouver les réponses... Si vous êtes célibataire, vous risquez d'en faire un peu trop !
Les choses s'annoncent plus délicates que prévu. Vous serez bien décidé à obtenir ce que vous visez, mais Mars vous compliquera les choses, d'autant plus que la planète s'oppose à Saturne. Certaines personnes essaieront de profiter de vos points faibles.
Vous ne manquez pas d'énergie, mais vous risquez de vous éparpiller à vouloir tout faire à la fois et à ne rien déléguer. Faites-vous aider.
Aujourd'hui, on ne risque pas de vous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Vous démasquerez immédiatement les menteurs !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.