Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 5 avril 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Le climat amoureux est doux. Vous trouvez du réconfort auprès des personnes que vous aimez. Entre vous, aucune pression, aucune gêne, vous communiquez avec aisance et légèreté. La journée est enivrante sur le plan des émotions. C'est le moment de vous lancer, si vous avez une déclaration à faire. Toutes les chances sont de votre côté.
La situation est un peu mitigée dans le travail. Vous n'êtes pas d'humeur à subir les reproches de vos supérieurs ou de vos collègues. Vous êtes en mode équilibriste, mais finalement, vous réussissez à prendre sur vous, ce n'était pas gagné.
Vous adoptez un rythme de vie qui vous convient parfaitement. Vous êtes encore plus motivé et positif.
Quel charme ! Sous l'influence de Vénus en Gémeaux, les amours décollent et la séduction opère !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Quel beau dimanche en perspective ! Toutes les planètes s'accordent pour vous faire passer une magnifique journée, et l'amour en fait partie. Vous vous sentez en phase avec vous-même, et avez l'impression que rien n'est impossible. Les relations sont parfaites, et l'attirance mutuelle bien plus forte que d'habitude. Votre confiance en vous est au top.
Peut-être avez-vous du travail en retard ? Dans ce cas, il se peut que vous en profitiez pour le rattraper de chez vous. Votre nature casanière est aujourd'hui satisfaite, et en plus, vous vous sentez bien motivé pour le faire. Alors pas d'hésitation !
Vous souhaiteriez vivre des journées comme celle-ci tous les jours ! Il n'y a rien à redire, c'est un dimanche comme vous les aimez.
C'est une journée parfaite pour prendre du plaisir, et vous le faites ! Vous êtes en pleine forme.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Les influx positifs de Vénus vous faciliteront la tâche sur le plan sentimental. Convaincant, vous n'aurez pas trop d'efforts à fournir pour charmer l'élu de votre coeur. Votre séduction alliée à votre force de persuasion balaiera les obstacles. Vous fourmillerez de projets et il se laissera entraîner dans votre sillage sans opposer de résistance.
Vous ferez tout pour que tout se passe au mieux, mais d'un point de vue pratique, vous aurez tendance à vite perdre pied. Restez bien sur les rails, car l'heure ne sera pas au défi, mais plutôt à mieux maîtriser des outils que vous connaîtrez peu.
Vous serez en forme, malgré quelques petites angoisses. Votre besoin de tout contrôler sera certainement à l'origine de votre anxiété.
Cette tendance à vous croire indispensable avec la Lune en Vierge vous provoquera plus de soucis que de satisfactions.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Une ambiance comme vous les aimez, cher Cancer, vous montrez aux personnes qui comptent pour vous que vous êtes prêt à tout pour elles. Belle preuve d'amour. Rien ne vous arrête dès que l'on vous parle d'amour. Pour donner du peps à vos relations sentimentales, vous faites preuve d'une généreuse originalité. Certains succombent !
Une personne au travail ne vous laisse pas indifférent, sauf que si vous commencez à mêler travail et affectif, vous risquez de vous retrouver dans de sales draps. Vous êtes prévenu, cher Cancer. Soyez prudent, ne jouez pas avec le feu.
Vous n'échapperez pas à des petites douleurs d'estomac. Pour une meilleure digestion, veillez à manger lentement.
Sous les influences de Lune carrée Vénus, le climat est romanesque. Votre affectivité déborde. Vous êtes imaginatif.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vous traversez une zone de turbulences, cher natif. Certes il y a des rencontres enrichissantes prévues dans votre journée, mais il y aura aussi des règlements de comptes. Vous préférez vous taire plutôt que d'avouer vos sentiments. Vous ne choisissez pas la bonne méthode d'approche et ça vous fait défaut. Vous pouvez encore rectifier le tir.
On pourrait vous mettre des bâtons dans les roues aujourd'hui, heureusement que certaines planètes ont, d'un commun accord, décidé de vous soutenir dans toutes vos démarches, ce qui vous laisse la possibilité pour faire ce que vous souhaitez.
À craindre : des petits coups de fatigue par-ci, par-là. Vous comptez sur votre dose de caféine pour vous donner la motivation.
L'influence de la Lune en Vierge déstabilise votre vie affective. Vous n'exprimez pas vos désirs.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
La Lune, dans votre signe aujourd'hui, et dans la maison de la personnalité, vous apporte davantage de vulnérabilité. L'ambiance amoureuse est légèrement déséquilibrée, due à ce manque de confiance que vous éprouvez pendant cette journée. Uranus met tout en oeuvre pour vous aider à résoudre ces problèmes et vous apporter le dynamisme nécessaire.
Vous profitez de cette journée pour faire un point sur votre vie professionnelle. Vous ressentez une sorte de dynamisme mental qui vous permet de vous adapter aux situations, et d'élaborer, avec méthode bien sûr, toutes les possibilités qui s'offrent à vous.
Vous profitez pour faire une petite introspection intérieure, et ça vous fait du bien. C'est une journée de repos mérité !
Vous prenez un grand plaisir à vous occuper de vous. Mais un manque de confiance est présent, et vous gâche la journée.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Mars vous rendra d'humeur téméraire tandis que Vénus s'emploiera à adoucir vos ardeurs parfois imprévisibles. Mais ce cocktail planétaire devrait vous être favorable pour apporter un vent d'air frais à votre vie sentimentale. L'amour vous donnera des ailes et vous parierez sur votre séduction pour bousculer quelques repères, trop barbants pour vous.
Face aux agressifs, vous resterez zen et refuserez d'entrer dans des rapports de force. Vous prioriserez le dialogue et la concertation. Vos propositions seront acceptées parce que vous les présenterez habilement sans forcer la main de vos interlocuteurs.
Vous recentrerez votre énergie en retrouvant votre propre rythme. Vous aurez la sensation de récupérer plus vite après l'effort.
Avec la Lune dans votre secteur d'ombre, vous parlerez moins, mais vous serez tout ouïe à ce qui se dira autour de vous.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Une atmosphère amoureuse agréable, cher natif, vous êtes dans une situation positive, vos amours vous offrent l'occasion de vivre de grands moments de partage. Vous devriez retrouver l'équilibre. D'habitude de nature impulsive, aujourd'hui c'est tout le contraire. Vos échecs permettant de prendre du recul selon le contexte, vous vous y appliquez.
Vous pourriez réussir à atteindre vos objectifs professionnels, même si cela vous demande de nombreux efforts. Mettre en parenthèse votre vie privée, ça ne vous dérange pas, si au bout vous êtes récompensé. Les astres veillent au grain.
Belle énergie, moral en grande forme, vous ne manquez pas à l'appel du sport. Vous avez besoin de vous dépenser.
Vous comptez sur vos proches pour réaliser vos envies. Mercure en Maison 4 vous permet de vous servir de vos expériences passées.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Le climat de vos amours est chaleureux, ça vous donne envie de bouger, de changer les habitudes et de faire plaisir à tous ceux que vous aimez. Liberté de mouvement et liberté d'expression, aujourd'hui, cher Sagittaire on ne voit que vous. Cependant, vous gardez un rythme soutenu, vous n'avez pas envie d'effrayer vos proches. Vous êtes euphorique.
Des petites turbulences vous font regretter d'avoir fait confiance à une personne de votre entourage professionnel. Cher natif, vous naviguez un peu à contre-courant. Les relations professionnelles sont compliquées aujourd'hui. Soyez patient.
Pour garder la sérénité, pensez à adopter des méthodes douces. Optez pour des soins cent pour cent naturels.
La vie auprès de vos proches prend toute son importance, les influences de Mercure en maison 4 y sont pour quelque chose.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Avec Vénus entrant dans le signe des Gémeaux, les relations vont devenir plus légères ! Mais son trigone à Saturne apporte une bonne maîtrise des sentiments amoureux, apportant tout de même équilibre et sérénité. Et, en plus, aujourd'hui, l'ambiance est à la souplesse. Tous ces sentiments sont donc réunis, pour un dimanche riche en émotions positives !
Avec le domaine professionnel dans le signe de la Balance, vous obtenez un parfait équilibre au travail. Votre sérieux et votre persévérance parviennent à combler tous vos objectifs dans ce secteur, vous êtes vraiment le meneur de vos troupes !
Une journée très plaisante, à s'occuper des autres, de votre famille, et aussi de vous bien sûr ! Vous êtes en grande forme.
Une belle journée, avec une forme éblouissante et un bon moral ! Un dimanche comme vous les aimez.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vous aurez tendance à vivre les choses de façon « rétro », ce qui n'est pas vraiment dans vos habitudes sur le plan sentimental. Vous aurez l'impression d'avoir perdu vos repères et vous chercherez avec peu d'efficacité à rétablir l'équilibre dans la relation si elle vous pose problème. Levez toute ambiguïté qui serait à l'origine de fâcheux malentendus.
Ne vous attendez pas à des miracles, car vous appréhenderez votre activité avec beaucoup d'empressement. Votre mauvaise gestion de votre emploi du temps entraînera toutes sortes d'inconvénients et des erreurs que vous devrez rectifier au plus vite.
Côté vitalité, il faudra vous fixer une ligne de conduite et vous y tenir pour la maintenir, telle sera l'ordonnance de la Lune en Vierge.
Sous le quinconce Lune/Mars, vous risquerez de brusquer les gens et les évènements, ce qui pourrait fortement déplaire.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Il suffit d'un petit rien, cher Poissons et vous décidez de changer vos plans. Aujourd'hui, vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes. Ne seriez pas légèrement sur la défensive ? Surtout lorsque le sujet de l'amour est le sujet principal de vos discussions entre potes. Vous cherchez à noyer le poisson, mais votre petite ruse ne fonctionne pas.
Rien ne va comme vous voulez, vous avez l'impression que la terre entière vous en veut, mais pas du tout, cher natif. C'est juste que la situation actuelle entraîne un peu de stress, vous avez du mal à le supporter, vous êtes tendu.
Sensibilité et émotions à fleur de peau, vous avez du mal à vous concentrer. Vous avez besoin de faire le vide.
Mercure en Poissons vous fait perdre la tête. La réalité vous échappe. Votre sensibilité prend le dessus.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.