Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 19 octobre 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
La disposition des astres aujourd'hui laisse penser que vous devriez connaître des moments difficiles avec votre conjoint, si vous êtes en couple. Il y aura des tensions, et ce même si vous êtes célibataire. Vous aurez pourtant à coeur de mettre les choses à plat, mais cela ne se passera pas sans éclats de voix.
Le secteur de l'argent pourrait bien subir des influences planétaires néfastes. Il sera nécessaire de mettre à jour vos factures restées impayées, ou bien, si vous avez votre propre entreprise, de mettre à jour votre statut.
Certaines tensions avec votre entourage proche vous feront ressentir une grande fatigue aujourd'hui. Ne prenez pas tout à coeur.
La Lune continue son périple en Balance, mais le carré qu'elle forme à Pluton rendra cette journée plus difficile que celle d'hier.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Si vous vivez en couple, vous éprouverez le besoin de vous retrouver. Les astres provoqueront un redémarrage amoureux, tout en douceur, mais sincère et durable. Partager du temps à deux est ce dont vous aurez le plus envie aujourd'hui. Si vous êtes célibataire, vous dégagerez beaucoup de sympathie et votre sourire attirera les regards.
Une fois n'est pas coutume, vous voudrez aller plus vite que la musique. Votre efficacité vous donnera des ailes. Vous aurez envie de régler au plus vite les dossiers en attente afin d'avancer et de passer à autre chose. Ne confondez pas vitesse et précipitation !
Vous vous ressourcerez auprès de vos amis. C'est le meilleur remède contre la morosité, la baisse de régime. À consommer sans modération.
La nouvelle Lune se forme dans le secteur de votre activité. Elle vous offre la possibilité de créer l'évènement ou d'innover.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Bien que vous ressentiez l'importance de vivre une relation complice avec votre partenaire, vous n'accorderez que peu de temps à votre vie amoureuse. Vous vous garderez bien de demander quoi que ce soit, sachant que vous n'aurez que très peu de choses à partager, puisque vos priorités iront vers votre vie professionnelle avant toute autre considération.
Cette journée sera propice à certaines réalisations professionnelles. Cela passera inévitablement par une augmentation de vos tâches et donc de vos heures de travail. Vous honorerez vos devoirs, car vous serez convaincu que cela vous permettra d'évoluer.
Evitez des discussions négatives avant de vous coucher, sinon, votre sommeil sera entrecoupé de réveils réguliers.
Sans trop réfléchir, vous agirez dans la précipitation. Vous aurez tendance à brûler les étapes sous l'opposition Soleil/Uranus.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
D'inévitables tensions ont lieu dès qu'il est question de parler d'avenir. La dissonance de Jupiter et d'Uranus à votre signe vous désoriente et vous redoutez que la vie amoureuse rime avec perte de liberté. Vos sentiments marchent avec la confiance et pour l'obtenir, vous avez besoin de temps. Vos amours sont pour le moment au centre de préoccupations et procurent des doutes.
Vous êtes divisé entre le désir de changer d'activité et celui de rester dans le poste actuel, car l'inconnu vous stresse. Pour éviter de commettre une erreur qui serait regrettable sur votre trajectoire professionnelle, ne prenez pas de décision hâtive.
Votre forme serait plus olympique si vous chassiez vos pensées toxiques. Des soucis familiaux vous fatiguent psychiquement.
Mercure en Scorpion augmente votre intuition et vous vous en servez pour trier vos relations. Vous donnez plus que vous ne recevez.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
La Lune carrée à Pluton en Balance donnera lieu à des disputes dans la sphère conjugale. L'harmonie naturelle du couple se verra alors menacée l'espace d'une journée. Essayez de calmer le jeu, quelles que soient les circonstances. Célibataire, ce n'est pas la bonne journée pour entamer une relation sérieuse.
Vous parvenez aujourd'hui à avoir une productivité accrue en prenant à bras le corps les problèmes qui se présentent à vous instantanément. Cela vous permet de progresser rapidement et de faire une impression plus que positive sur vos responsables.
Les problèmes dans votre vie amoureuse vous mettent sur les nerfs. Prendre l'air un long moment pourra vous aider à retrouver vos idées.
Des tensions avec votre partenaire peuvent apparaître aujourd'hui et vous déstabiliser dans les autres domaines.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Si vous avez résisté à tous les petits soucis que votre couple a traversés, vos sentiments en sortiront renforcés. Votre complicité sera de nouveau présente et vos échanges se passeront dans un climat serein, avec bonne humeur. Si vous êtes célibataire, vous vous montrerez plus ouvert aux autres, plus réceptif à leurs compliments. Vous ne fuirez plus !
La conjonction Jupiter/Mercure vous envoie des tonnes d'idées ! Cet aspect se produit en Scorpion, ce qui renforce votre flair et votre intuition. Vous pouvez vous faire confiance sans problème, vos décisions seront les bonnes !
Vous êtes intéressé par la diététique. Et si vous passiez un peu plus de temps en cuisine ? Cela vous changerait les idées !
Vous marquerez des points, vous ferez parler de vous ! Mars, toujours à vos côtés, continue de vous insuffler une superbe énergie.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Votre équilibre affectif dépendra de l'attention que vous lui porterez. Des questions d'ordre professionnel pourraient jeter un froid dans vos rapports amoureux, car vous ne serez pas en mesure d'honorer vos engagements, vos promesses. Votre partenaire commencera à en avoir assez de vos belles paroles qui ne seront pas suivies d'effets concrets.
Cela ne sera pas le moment de bâcler votre travail. Des enjeux importants se finaliseront dans les prochains jours. Vous aurez bon espoir à ce que ce changement de poste se concrétise, mais il ne faudra rien lâcher sur la qualité de vos prestations.
Vous ne nierez pas votre fatigue. Mais il sera exclu de vous reposer tant que vous n'aurez pas terminé ce qui sera important.
Sous la conjonction Lune/Soleil dans votre signe, vous n'aurez de cesse que de chercher l'harmonie, quitte à vous oublier.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Votre évolution sentimentale est assez conforme à vos attentes. Il faut dire que vous êtes très exigeant et qu'il n'est pas toujours aisé de vivre à vos côtés. Vous en demandez beaucoup intellectuellement comme physiquement à votre partenaire. La vie à deux devient de plus en plus un sujet de discussion et les circonstances sont idéales pour passer ce cap.
Un supérieur hiérarchique peut vous convoquer afin de faire le point sur vos compétences avant de vous confier un poste de confiance. Aujourd'hui, un entretien est tout à fait probable, car le destin bat les cartes et vous expose à une évolution clef.
Vos intentions de rester en forme ne sont pas des paroles en l'air. Vous entretenez votre dynamisme.
Jupiter en Scorpion et Neptune en Poissons vous font suivre des décisions par un instinct puissant. Une vocation peut se révéler avec force.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Des retournements de situation inattendus pourraient bien nuire aux plans que les célibataires natifs du Sagittaire avaient imaginés pour ce jeudi. Les personnes en couple auront des difficultés à passer du temps en compagnie de leur conjoint. Des problèmes pratiques viendront vous mettre des bâtons dans les roues.
Vous vous engagerez complètement dans votre travail. Cela dans le but d'oublier vos problèmes dans les autres aspects de votre vie. Prenez garde cependant à ne pas vouloir aller trop vite. Vous vous en voudriez de passer à côté de détails importants.
Vous avez envie d'espace et d'air libre. Faites en sorte de pouvoir vous retrouver seul à l'extérieur pour ne pas vous sentir frustré.
Votre vie sentimentale ne sera pas de tout repos. Vous aurez besoin de vous concentrer pour qu'elle ne gâche pas le reste de votre journée.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vénus créera un climat harmonieux qui facilitera les échanges. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre inattendue qui vous apporterait un grand changement dans votre vie quotidienne. Si vous êtes en couple, des projets sur le long terme vous rassureront quant à la solidité des sentiments de votre moitié. Haut les coeurs !
La nouvelle Lune annonce des changements dans ce domaine aussi. Ils peuvent survenir de manière inattendue, vous surprendre, mais au bout du compte, vous permettre de vous libérer de certaines choses qui vous bloquaient. Tout ne sera pas négatif, contrairement à ce que vous pourriez croire.
Réduisez votre consommation d'excitants tels que le café, le thé ou l'alcool. Vous avez besoin de vous détendre. Pensez au yoga !
La nouvelle Lune se produit face à Uranus ce qui annonce la suite d'un changement déjà bien entamé. Une nouvelle vie s'annonce à vous !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sachez profiter du courant favorable de Vénus dans un signe ami. Avec elle, vous aurez la possibilité d'un mieux-être affectif, d'un ajustement harmonieux avec votre partenaire. A l'inverse, si vous vous montrez directif et intolérant, vous changerez le traité de paix en déclaration de guerre. Essayez de faire les bons choix pour votre vie sentimentale.
Tout semblera se liguer contre vous dans votre secteur d'activité : vos collègues, la circulation des messages, les négociations. Comme votre imagination faussée par le climat planétaire sera démesurée, vous aurez vite fait de sombrer dans la paranoïa.
La fatigue se fera sentir. Vous aurez plus de mal à récupérer. En cas de soucis dentaires, consultez avant le week-end.
Vos certitudes seront ébranlées sous le carré Lune/Pluton. Vous aurez besoin d'être guidé dans cette période de flou.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
La routine pèse sur votre journée sans qu'il y ait de conséquences négatives sur l'avenir. L'amour chez vous est une chose sacrée et vous tenez à réussir votre vie amoureuse. À part quelques craintes au sujet d'une organisation de vie, le climat reste favorable. Ces petites difficultés vous permettent de voir les réactions de la personne que vous aimez.
Jupiter en Scorpion vous ouvre les portes d'un nouvel avenir. Une évolution concerne des services dans l'entreprise où vous évoluez et vous sert de tremplin pour passer à autre chose. Un bilan peut se faire pour changer de domaine professionnel.
Trouver votre équilibre intérieur est votre quête. Pour cela ne vous laissez pas dévorer par vos inquiétudes inutiles.
Ne prenez pas de décision dans aucun domaine. Attendez une paire de jours que le Soleil entre en Scorpion pour faire les meilleurs choix.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.