page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 9 décembre 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Voilà venu le temps d'un face-à-face avec vous pour faire le point sur vos attentes sentimentales et prendre des résolutions plus conformes à vos désirs. Il s'agira de donner plus de profondeur à votre relation amoureuse en gommant le superflu des contrariétés répétitives. Il n'y aura pas de morosité pour autant, car une force intérieure vous animera.
Lors de vos échanges, vos collègues, vos partenaires dans un secteur d'activité apprécieront vos analyses pertinentes et les attentions dont vous les gratifierez. Votre cote de popularité sera à la hausse, mais vous ne vous laisserez pas abuser.
Côté vitalité, régulez vos efforts sans crispations. Lancez-vous dans un programme physique stimulant pour vous embellir moralement.
N'oubliez pas que les apparences seront trompeuses, sinon, vous allez vite vous en rendre compte sous la conjonction Mars/Neptune.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Votre vie affective évolue vers de la satisfaction. Vous appréciez ce qui se présente. La confiance et la complicité sont les bases de votre vie sentimentale et l'engagement est la prochaine étape. N'hésitez pas à montrer vos sentiments à votre partenaire afin qu'il soit complètement rassuré sur votre sincérité. La journée s'annonce pleine de tendresse.
Un changement important est en marche. Vous faites de votre mieux pour vivre ce tournant qui nécessite quelques aménagements de votre planning. Une formation en supplément à vos fonctions est probable. Faites le point tranquillement sans vous précipiter.
Une belle énergie vous accompagne. Du sport doux comme une séance natation vous tente pour finir votre journée.
Vous faites un point sur votre vie affective, mais la vie devient intense sur divers secteurs et vous gérez difficilement votre planning.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Dans votre signe, le Soleil et la planète Mars vont s'allier. Cette union astrale impactera principalement vos amours. Au final, vous aurez la sensation d'être devenu une marionnette ou un condamné à perpétuité ! Cela vous poussera à réagir de manière impulsive. En résumé, ami Gémeaux, vous ne verrez pas vraiment la vie en rose aujourd'hui.
Fais ceci et puis cela. Va ici et ensuite va à gauche, puis à droite... Aujourd'hui, vous ne supporterez plus les ordres, les directives et les consignes. Vous aurez l'impression d'avoir signé votre engagement pour l'armée. Vous vivrez mal cette situation.
Aujourd'hui, vous serez contrarié et excessivement anxieux. Du coup, votre tonus aura du plomb dans l'aile...
Aujourd'hui, vous éprouverez une sensation d'emprisonnement. Le carré Soleil-Mars sera à l'origine de ce malaise...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Vous aurez l'impression que des incompréhensions se répéteront sans savoir comment y faire face pour ne plus reproduire les mêmes erreurs. Vos besoins d'aimer seront toujours aussi puissants, votre envie de donner de l'amour et d'en recevoir sera intacte, mais vous ressentirez quelques difficultés à communiquer sur certains sujets qui sembleront tabous.
Même si vous ne travaillez pas, il vous sera difficile de relâcher la pression, car vous aurez pas mal de dossiers à boucler ou de tâches à effectuer chez vous. Vous penserez à vos vacances et vous aurez envie de pouvoir partir l'esprit tranquille.
Vous aurez envie de tester de nouvelles pratiques comme le yoga ou la sophrologie. Mais vous devrez persévérer.
Votre journée sera bien remplie, mais votre distraction risquera de vous ralentir sous le sextile Lune/Neptune.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vos relations affectives seront en dents de scie. D'autres signes moins exclusifs que le vôtre se satisferaient de ces échanges inconsistants, mais sécurisants. Pour trouver le bonheur, vous avez besoin d'aimer avec ardeur et Vénus en Scorpion accentuera ce côté de votre personnalité amoureuse. Elle stimulera votre désir de pimenter votre quotidien.
Vous serez lucide sur les enjeux qui découleront des changements prévus dans votre secteur d'activité. Vos tâches seront astreignantes, lourdes, quelquefois difficiles, mais vous serez prêt à vous investir, même si cela vous demandera plus de travail.
Si vous étiez patraque, votre rétablissement sera étonnamment rapide. Des remèdes naturels vous aideront à garder la forme.
Vous équilibrerez égo et humilité sous la conjonction Lune/Saturne en Capricorne. Vous inspirerez confiance aux autres.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Une meilleure gestion du temps vous aide à trouver du temps libre pour enfin être avec votre partenaire. La stabilité de votre vie sentimentale vous permet d'envisager l'avenir de façon positive. Un déménagement est envisageable. Une confiance en vous est en train de vaciller et elle provient des critiques reçues de la part des autres sur votre style de vie.
La dissonance de Jupiter à votre signe contrarie votre évolution et met des bâtons dans les roues. Il peut s'agir d'une personne qui a de l'influence et écrase votre marge de manoeuvre dans vos actions. Cette atmosphère vous donne envie de partir.
Faites de l'exercice pour entretenir votre forme. Garder votre dynamisme est un objectif qui vous tient à coeur.
Une accalmie arrive dans votre journée. Vous ruminez les contrariétés de la veille, ce qui a la possibilité de vous rendre irritable.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Sous la férule du sextile Lune-Mars, l'amour sera pour vous un terrain d'essai permanent ! Alimenté en continu par cette puissance astrale, vous serez certain de pouvoir transformer vos prétendants ou vos prétendantes en machine à plaisir. Vous prendrez, si nécessaire, des chemins inédits pour satisfaire le sceptre de vos ambitions intimes.
Pour éviter de démissionner ou d'être licencié, vous allez choisir un autre moyen de casser votre contrat : la rupture conventionnelle. De cette manière, tout le monde sera satisfait, du moins vous le penserez ! À vous de négocier avec talent...
Devant votre miroir, vous étudierez chaque parcelle de votre corps pour y détecter d'éventuelles imperfections ou anomalies. Tout va bien !
Aujourd'hui, le sextile Lune-Mars vous aidera à trouver des portes de sortie face aux situations troubles.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
L'ambiance ne sera pas au beau fixe dans la mesure où le dialogue ne sera pas aisé, les comportements opposés et la pression latente. Comme vous serez submergé par vos responsabilités familiales, votre disponibilité pour l'amour sera moindre. Vous tenterez de faire des projets avec votre partenaire, même si certains seront chamboulés subitement.
Patient, courageux, rien ne vous freinera dès le moment où vous aurez décidé quelque chose. Ce que vous voudrez, vous l'obtiendrez forcément par le travail. À la recherche d'un emploi, vous enverrez plus facilement votre CV en vous mettant en avant.
Énergique, votre esprit sera brouillé. Pour chasser les tensions, évitez les situations anxiogènes. Ce sera une priorité pour aller mieux.
Vous aurez tendance à vous éloigner, à être en retrait plutôt que de vous expliquer avec la Lune en Capricorne conjointe à Saturne.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Vous n'aurez pas de solutions miracles pour que votre vie amoureuse soit plus légère et moins chaotique. Mais vous pourriez modifier certaines façons de faire dans votre comportement. Car le reproche qui reviendra en boucle concernera votre flegme et votre peu d'implication dans la relation sentimentale, ce que vous nierez avec force et mauvaise foi.
Vous aurez de bonnes idées pour le travail. Surtout, ne les oubliez pas et notez-les dans un document. Car vous serez un peu tête en l'air et ce serait dommage de ne pas vous souvenir exactement de ce que vous souhaiterez mettre en place ou proposer.
La présence de Jupiter renforcera votre confiance en vous, mais a contrario, pourrait aussi vous fatiguer à cause de vos démesures.
Le semi-sextile Lune/Jupiter vous obligera à plus de sérieux et à ne pas vous contenter des apparences parfois superficielles.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Saturne dans votre signe vous apporte une grande stabilité. L'équilibre est revenu dans votre vie amoureuse et des projets solides renforcent votre lien. L'heure est aux réflexions posées et à la sagesse. Le temps a réparé des blessures et en voyant vos erreurs vous souhaitez réussir maintenant votre relation. La journée fait place à une grande écoute.
Plusieurs collègues comptent sur vous pour finir une tâche ardue. Cette situation vous flatte et vous place également dans une situation stressante. Vous encaissez le stress et supportez les états d'âme de vos collègues sans mot dire, ce qui soulève l'admiration.
Le dynamisme est stable et vous savez ce qu'il faut faire pour le préserver. Le moral est au beau fixe.
Les astres vous accordent beaucoup d'énergie et de volonté aussi. Votre autorité se manifeste, attention aux querelles inattendues.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Plus que jamais, l'exercice sera périlleux ! En amour, vous allez marcher sur des oeufs, en vous adaptant le mieux possible aux circonstances qui se présenteront à vous aujourd'hui. Votre libido montera dans les tours à la moindre sollicitation. Vous serez insatiable. N'oubliez pas de vous ressourcer, sinon vous pourrez finir sur les genoux !
Aujourd'hui, vous aurez le sentiment d'être mis sur la touche ou d'être sous-employé, un peu à l'image d'un outil que l'on utilise à volonté et que l'on remplace après usage... Ami Verseau, rien que d'y penser, cela vous fera froid dans le dos !
La Lune noire viendra à votre rescousse et vous apportera l'énergie nécessaire pour faire bonne figure aujourd'hui.
Le sextile Soleil-Lilith fera de vous l'Arlequin de la commedia dell'arte. Jongleur avec les mots et funambule avec les soucis...

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Tant que vous ne serez pas trop exigeant et si vous savez apprécier les joies du moment présent dans votre vie amoureuse, vous bénéficierez des bons influx de votre ciel. Vos questions n'auront peut-être pas de réponses, mais vous aurez tendance à trop penser, alors que Vénus vous invitera à partager de tendres et chauds moments avec votre partenaire.
Si vous travaillez, vous serez performant. Peut-être parce que vos collègues habituels seront absents et que vous aurez le champ libre pour vous organiser comme vous voudrez. Vous emploierez vos propres méthodes et cela vous facilitera la vie.
Une cure de sommeil, une petite retraite au calme, voilà ce qu'il vous faudra, le temps de reprendre pied.
Sous le semi-sextile Lune/Jupiter, vous resterez plutôt positif, tout en étant lucide. Vous saurez vous adapter aux circonstances.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.