Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du jour - 17 août 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vous ne saurez pas sur quel pied danser, écartelé entre Uranus dans votre signe, la Lune en Gémeaux qui accentuera votre désir de sauvegarder votre indépendance et Vénus en Cancer qui vous poussera à rechercher la sécurité affective. Il vous faudra trouver un équilibre entre ces différentes facettes de votre personnalité pour être épanoui en amour.
Même en vacances, vous garderez un oeil sur ce qui se passe au bureau ou sur le terrain. Avec Saturne rétrograde, vous vous sentirez impliqué et vous aurez besoin d'anticiper sur les évènements de la rentrée en communiquant avec vos partenaires de travail.
Vos maux de dos seront dus certainement à une mauvaise position, à moins qu'il ne s'agisse de votre literie qu'il faudra changer.
L'opposition Lune/Saturne sera votre coach en vous proposant d'apprendre à vous écouter sans ruminer, ce qui ne sera pas évident.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Pour retrouver l'entente au sein de votre relation, vous devez accepter vos torts et prendre le taureau par les cornes. Des concessions sont en effet à faire et vous prenez votre mal en patience pour y parvenir. Vous avez le sentiment que votre vie amoureuse traverse une mauvaise passe et vous vous posez des questions sur l'avenir avec votre partenaire.
Des tensions restent vives, mais dans l'ensemble vous solutionnez des conflits, car c'est vers vous que les collègues se tournent dès qu'il est question de trouver un terrain d'entente. Gardez vos distances avec un collaborateur qui met une ambiance détestable.
Pensez à détendre vos muscles ainsi que votre dos qui accusent une fatigue. Un repos suffisant est le bienvenu.
Vous combattez des obstacles et votre entêtement s'avère payant. Des tensions persistantes depuis quelques jours vous rendent assez nerveux.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vous serez le roi des beaux parleurs en ce jeudi. Vous croirez en ce que vous dites, et les autres feront de même. Y compris dans vos amours. En couple, votre conjoint se range à vos opinions avec admiration. Célibataire, vous êtes capable de lier la conversation avec qui vous plait. Vous dégagez une énergie convaincante, à laquelle une certaine personne pourrait succomber.
C'est le jour pour exposer votre vision des choses, parler en public, et pour convaincre vos partenaires d'affaires. De plus, certaines relations seront prêtes à vous aider à avancer ou à vous rendre service. Ne laissez pas passer une chance pareille, et décrochez votre téléphone pour appeler vos contacts.
Votre énergie est autant mentale que physique. Rien ne vous arrête. Ne dépassez quand même pas vos limites. Vous mangez mal !
La conjonction Soleil-Mars en Lion est sextile à la Lune dans votre ciel. Elle vous donne une force de communication incroyable.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Vous avez grandement besoin d'un nouveau souffle, de renouveler votre union, si vous êtes en couple. D'ailleurs, l'un de vous deux est certainement fatigué de cette routine qui s'installe. Célibataire, la solitude commence à peser lourd. Vous aimeriez pouvoir vous confier à quelqu'un.
Si vous travaillez dans le domaine de la culture et des arts, il se pourrait qu'une rentrée d'argent totalement inattendue vous tombe dessus aujourd'hui. Et cela vous serait d'une aide très précieuse !
Vous ressentez une grande fatigue depuis un long moment. Aujourd'hui, vous aurez envie de changer les choses et d'aller de l'avant.
La Lune en opposition à Saturne vous donne envie de vous réaliser, mais ce n'est pas le moment de prendre des décisions majeures.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
De bons augures sur le plan sentimental vous seront proposés et il ne faudra pas les gaspiller. Ce serait dommage de manquer les occasions que le destin vous offrira. Vous aurez toutefois tendance à aller trop vite et à dire des choses que vous jugerez utiles. Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir sous prétexte que vous voudrez communiquer.
Vous vous garderez de pêcher par excès de confiance et vous éviterez de vous lancer dans des entreprises utopiques. Pour le moment, vous maintiendrez votre ligne de conduite au travail en attendant qu'une nouvelle route se dessine plus clairement.
Du repos, des occasions de vous faire plaisir en bonne compagnie suffiront à vous remettre en forme et à vous détendre.
La lucidité et l'humour seront vos meilleurs atouts sous le sextile Lune/Uranus. Ne vous en privez surtout pas en ce moment.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vous intellectualisez votre relation affective et passez tout au crible. Votre partenaire peut vous demander de ne pas continuer dans cette direction, car il se sent étouffé. Des situations matérielles et professionnelles sont directement liées à vos sautes d'humeur qui retentissent sur votre vie amoureuse. Pensez aussi à communiquer et à ouvrir votre coeur.
Vous devez passer par une formation ou faire des démarches pour trouver un emploi correspondant à vos souhaits. L'activité actuelle est faite par dépit, mais vous supportez difficilement le climat de rivalité qui a lieu entre collègues sur le lieu de travail.
Le désir de vous remettre en forme arrive. Vous désirez prendre soin de votre corps comme de votre esprit.
Mercure dans votre signe vous en fait voir de toutes les couleurs. Vous réfléchissez et ne laissez pas assez s'exprimer votre spontanéité.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Vos amours se portent bien, en ce jeudi. Principalement si vous ne vous souciez pas de ce que vos proches peuvent penser de vos choix sentimentaux, et que vous demeurez libre de disposer de votre vie. En couple, vous avez de grands projets pour la rentrée, avec votre conjoint. Célibataire, vous dégagez du magnétisme et de la gentillesse, ce qui attire les regards et les attentions.
Vous avez tendance à craindre qu'une situation passée se produise à nouveau dans le futur. Ce qui a tendance à vous paralyser, et surtout, à vous empêcher de voir les opportunités qui se dessinent pour la rentrée. Cessez de songer à ce qui vous est déjà arrivé, et visez plutôt l'avenir.
L'énergie est présente, surtout quand vous êtes avec vos amis. Mais vous ne vous hydratez pas suffisamment. Remédiez à cela.
Toujours en Gémeaux, la Lune vous offre de son magnétisme, ainsi que des envies de voyages, d'ailleurs et d'originalité. Une belle journée.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
La cohabitation avec vous sera rendue difficile, car vous n'en ferez qu'à votre tête. En couple, votre partenaire ne sait plus comment vous aborder : vous êtes imprévisible. Si vous êtes célibataire, soyez plus souple dans votre façon de parler aux gens, car cela ne vous aidera pas à trouver l'amour.
Un regain d'optimisme est à prévoir aujourd'hui, notamment dans le domaine professionnel. Vous aurez de nouveau envie de réussir, de travailler proprement et d'être fier de vous. Cela ne vous était pas arrivé depuis longtemps.
Bien qu'hier vous avez passé une journée exaltante, aujourd'hui il faudra freiner et penser à se reposer.
Sur le plan professionnel ou amoureux, vous avez envie de solidifier un contrat. Ce ne sera peut-être pas le bon moment.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
L'abcès qui couvait percera. Ce trop-plein émotionnel que vous aurez tant bien que mal jugulé se déversera de façon impulsive. Vous exprimerez tout ce que vous aurez sur le coeur, sans vous soucier des conséquences que cela aura sur votre relation amoureuse. À défaut de construire une histoire d'amour, elle sera transformée pour le pire ou le meilleur.
Vous aurez un vent de remaniements dans votre secteur d'activité, ce qui vous occasionnera des inquiétudes quant à votre avenir professionnel. Vous n'aurez pourtant pas de vrais soucis à vous faire, car vous serez apprécié par la qualité de votre travail.
Avec vous, c'est tout ou rien. Maîtrisez mieux votre énergie, sinon fatigues soudaines et problèmes digestifs vous guetteront.
Vous serez déterminé à avoir gain de cause sous le quinconce Mars/Pluton. Méfiez-vous de votre tendance colérique sous cet aspect.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Des concessions sont mutuelles dans votre vie amoureuse qui reste à l'abri de chamboulements. Le confort matériel est au centre de vos préoccupations, car vous souhaitez évoluer dans un niveau de vie plus agréable pour savourer votre bonheur affectif. Ne pensez pas au futur, misez sur votre présent pour ne pas installer du laxisme dans votre relation.
Vous évoluez dans votre poste avec l'appui de vos chefs et cela n'est pas vu d'un bon oeil de la part de certains collaborateurs qui envient votre place. Vos fonctions peuvent vous amener à diriger une équipe ou à prendre une décision pour les autres.
Pour garder ce tonus, de l'exercice quotidien est envisagé. Ne tirez pas sur la corde, car vous surestimez vos forces.
Vous réfléchissez beaucoup et anticipez les situations. En pensant à l'avenir, vous êtes absent et ceux qui vous aiment vous le reprochent.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Non seulement votre humeur est excellente, mais vous êtes ouvert aux discussions importantes, aux nouvelles rencontres et aux engagements. En couple, vous pourriez évoquer de nouveaux grands projets avec votre conjoint. Célibataire, c'est le jour idéal pour faire une rencontre ou pour avoir un premier rendez-vous. Vous serez au maximum de votre potentiel.
Vous avez un pouvoir de conviction important en ce jeudi. Vous êtes capable d'avoir des idées remarquables, et surtout, de les exprimer avec une facilité et une clarté qui feront l'admiration de tous. N'hésitez pas un seul instant, et manifestez-vous.
Dépensez votre énergie pour vous, en premier lieu. Car vous n'en avez pas à revendre. Une bonne sieste vous serait salutaire.
La Lune est dans votre secteur sentimental, et en bon aspect au Bélier et au Lion. De grandes discussions sont à l'ordre du jour.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
La Lune opposée à Saturne vous fait penser de travers. Vous voyez du noir partout, et vous pensez que l'herbe est plus verte ailleurs. Mais détrompez-vous, vous devriez être heureux de tout ce que vous possédez, et faites en sorte de ne pas gâcher une miette de votre bonheur. En couple ou célibataire, ne baissez pas les bras si la situation est difficile.
Au travail aujourd'hui, vous serez au centre des actions menées. Agissant en véritable leader, vous mènerez votre équipe à un succès certain. Vos supérieurs ne manqueront pas de remarquer cette nouvelle facette de votre personnalité.
Votre corps sera un peu patraque aujourd'hui, et cela est notamment dû au fait que vous ne dormez pas assez.
Prenez toutes vos précautions avant de vous engager pleinement, que ce soit au niveau professionnel ou affectif.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.