page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 26 mai 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vous aimez librement, aucune contrainte ne vient perturber votre journée. Sentimentalement vous vivez des moments très agréables, de profondes discussions sont engagées, ces dernières pourraient vous rapprocher de personnes chères dans votre entourage. Le climat est doux dans les amours. Vous êtes sur votre petit nuage, personne pour vous déranger.
Aujourd'hui vous cherchez à préserver votre situation professionnelle, vous jouez au bon élève en répondant présent chaque fois que l'on vous sollicite. Suite à cela vous recevez des garanties qui vous donnent bon espoir pour le futur.
Si vous êtes un grand sportif, levez le pied, vous avez besoin de vous reposer, vous n'êtes pas invincible.
Cher Bélier, vous jaugez rapidement les autres, tout cela grâce aux influx de Vénus trigone Saturne.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Plus que de passion et de sentiments torrides, vous aurez envie et besoin de douceur dans votre vie sentimentale. Vous resterez ouvert à la discussion, si votre partenaire vous parle d'amour ou d'une escapade romantique en tête-à-tête. Par contre, vous seriez bien capable de vous refermer comme une huitre, s'il aborde des sujets qui vous ennuieront.
Vous serez tiraillé, car vous devrez faire face à des obligations, alors que vous aviez choisi d'accorder plus de temps à votre vie personnelle. Aurez-vous la possibilité de refuser ces responsabilités, qui auront des conséquences sur votre avenir ?
Ce sera en regardant la réalité en face que vous parviendrez à la plier à votre volonté et vous sentir mieux dans votre corps.
Avec la Lune en Poissons, vous devrez rester dans le mouvement, quitte à nager à contre-courant, afin de surmonter vos difficultés.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vous serez dans l'obligation de composer avec les blocages de Mercure. Ce n'est pas la peine de rouspéter. Il faudra faire avec... Mettez plutôt de l'ordre dans vos idées, car, aujourd'hui, vous donnerez toujours à l'amour un aspect d'inachevé, accompagné d'un zeste d'inconnu ! Vous pourrez dire je t'aime à quelqu'un tout en souhaitant son départ...
Ami Gémeaux, vous risquez de vous ennuyer comme un rat mort au travail, car on va vous donner des tâches extrêmement pénibles à exécuter. Vous pourriez même en avoir la nausée. Pour autant, vous n'aurez pas vraiment le choix. Pensez au côté alimentaire.
Plus de restauration rapide, et plus d'huile de palme, dans un premier temps. Écoutez votre partenaire...
En ce début de semaine, vous devrez affronter les caprices de Mercure. Mal préparé, il sera très facile de vous faire perdre vos moyens...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Attendez-vous à une journée agréable où la communication tiendra une place prépondérante. Vous vous sentirez aimé de vos proches et soutenu, ce qui ne gâchera rien à votre bonne humeur. Dans le couple, vous ferez preuve de fantaisie pour sortir du quotidien habituel. Si vous êtes célibataire, des occasions de rencontre joncheront votre journée.
C'est un dimanche studieux qui vous attend, mais ça ne sera pas pour vous déplaire. Vous gagnerez en indépendance aujourd'hui, plus libre de vos mouvements vous en profiterez pour faire avancer d'importants projets qui ont jusque-là eu du mal à décoller.
Vous serez parfaitement bien dans votre peau, épanoui dans votre vie et heureux. Que dire ! Vous rayonnez, ce n'est pas super ça ?
Favorisé par Uranus au sextile de la Lune, la communication sera fluide et aisée. Profitez-en pour échanger sur les sujets délicats.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
C'est une journée divertissante qui vous attend, vous êtes démonstratif avec vos sentiments, vous aimeriez crier au monde entier tout votre amour, sauf que vous faites preuve d'un peu de retenue. Cependant, gestes et mots doux trahissent vos pensées les plus secrètes. Vous êtes à l'aube d'un changement, vous êtes guidé par vos intuitions.
Professionnellement, vous parvenez à fournir un travail de haute qualité, ce qui vous donne l'occasion de recevoir quelques éloges et pourquoi pas par la suite une augmentation de salaire. Vous êtes très motivé, vous ne comptez pas les heures.
Laissez-vous aller. Pour vous ressourcer, plongez-vous dans un environnement calme et apaisant, si vous le pouvez.
L'énergie vivifiante de Jupiter vous donne envie d'aimer et de partager des moments forts. Profitez-en !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Sur les nerfs, la tête et le coeur à l'envers, vous ne saurez que faire ni que dire. Justement, évitez les bonnes résolutions et les promesses qui ne tiendront pas la route. Écoutez plutôt vos émotions et ce que votre coeur vous dira, au lieu de bouder ou de monter au créneau dès lors où quelque chose vous chiffonnera dans vos relations sentimentales.
Vos dossiers s'accumuleront et vous ressentirez de la pression, que vous vous infligerez tout seul d'ailleurs. Si vous avez du mal à vous concentrer, prenez votre courage à deux mains et ne remettez rien au lendemain. Tenez bon et soyez organisé.
Vous ferez grimper en flèche le baromètre de votre vitalité, mais méfiez-vous d'un excès de nervosité dû au Soleil en Gémeaux.
Vous serez conscient de ce qu'il faudrait améliorer au quotidien sous le semi-sextile Soleil/Uranus, sans passer forcément à l'acte.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Aujourd'hui, vous aurez du pain sur la planche... Ce dimanche ne sera pas terne, bien au contraire ! Entre plaisirs exotiques et roucoulades amoureuses, votre coeur n'aura que l'embarras du choix ! Vous ferez preuve de goût et vous trouverez le bon tempo, ce qui vous donnera l'envie de vous lancer dans des valses amoureuses excessivement romantiques.
La planète rouge, c'est-à-dire Mars, vous donnera de l'assurance et une forte créativité. Ce sera votre carburant ! Votre moteur sera l'ambition... Aujourd'hui, tous ces éléments feront des étincelles ! Vous ferez forte impression auprès d'un responsable.
Votre vivacité intellectuelle vous permettra de passer très vite d'un sujet à l'autre. Vous serez un dévoreur de connaissances...
Sous les bons influx du trigone Lune-Mars, vous aurez l'âme d'un entrepreneur qui verra loin et programmera à l'avance...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Une belle ambiance, agréable et douce règne sur vos échanges. Vous serez sur la même longueur d'onde que l'entourage et plus disposé à faire quelques efforts pour conserver ce climat harmonieux. Célibataire, n'hésitez pas à faire le premier pas dès que quelqu'un vous plait. En couple, votre moitié appréciera vos petites attentions.
Vous réfléchirez à de nouvelles perspectives professionnelles et vous laisserez libre cours à votre imagination. Formation, spécialisation, tout ce qui touche aux études sera privilégié et porteur de réussite. Étudiez de près la question et ensuite allez vous renseigner sans tarder.
D'humeur constante, vous subirez moins les soubresauts de Pluton. Vous puisez son énergie, mais laissez ses travers de côté.
Saturne en conjonction de Pluton permettra une remise en question positive et constructive. De quoi améliorer vos rapports avec les autres.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Un nouveau jour se lève du côté de vos amours. Tout vous sourit. La journée prévoit de jolies surprises. Vous vous lancez dans la réalisation d'un projet de longue date. Contre toute attente, on vous soutient. Vous retrouvez une belle harmonie dans votre coeur. Jupiter stimule votre optimisme légendaire, vous continuez de faire des émules.
Vos supérieurs vous confient une mission délicate. Vous n'avez plus le droit à l'erreur. Vous tenez à conserver vos fonctions actuelles. Vous avez une petite marge de manoeuvre. En vous engouffrant dans un nouveau créneau, vous risquez de vous brûler les ailes.
Vous vous dispersez dans tous les sens, les astres vous conseillent de vous recentrer sur l'essentiel.
Les aspects planétaires du jour vous donnent l'occasion de démontrer ce dont vous êtes capable.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vous afficherez un esprit de conquête. Après avoir rêvé d'une vie conjugale idéale, vous vous donnerez les moyens d'exaucer votre souhait. Uranus vous aidera à forcer le destin pour parvenir à vos fins. Vos audacieuses initiatives provoquent une rencontre, un rapprochement ou le dialogue. Votre partenaire adorera vous voir sortir de votre réserve.
Vous aborderez une nouvelle phase, pour vous permettre de vous affirmer de façon plus volontaire et surtout plus indépendante dans vos activités. Les défis que vous relèverez désormais ouvriront les portes à une grande évolution ou révolution.
Votre énergie sera saine, vive, jamais excessive. En coordonnant vos idées et vos actions, vous avancerez sans vous épuiser.
Sous le sextile Lune/Uranus, vous aurez envie de concrétiser vos rêves afin qu'ils correspondent à votre réalité.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Dans votre domaine sentimental, la Lune va s'associer à Mars et cela va créer un très joli mélange. La mayonnaise prendra... Aujourd'hui, vous n'aurez pas froid aux yeux. S'il vous fallait une preuve, en voici une : vous fixerez vos propres règles, tout en connaissant parfaitement les limites à ne pas dépasser. Vous connaîtrez votre valeur !
Vos ambitions seront à la hausse, comme en témoigneront les puissants soutiens de la Lune et de Mars. Ami Verseau, vous allez séduire vos interlocuteurs avec des propos logiques et des initiatives permettant d'augmenter le taux de rentabilité.
Vous remplacerez la course par la marche à pied. Vous gagnerez en endurance. En outre, cela vous fera découvrir de magnifiques paysages.
Le trigone Lune-Mars vous rendra bancable... On verra en vous une personne atypique ! Ce sera très positif...

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Vous n'aurez pas toujours la bonne façon d'exprimer ce que vous pensez et votre maladresse pourrait entrainer quelques tensions. Ne laissez pas les choses dégénérer et expliquez-vous immédiatement. En couple, mettez-vous à la place de votre moitié. En solo, rien ne vous interdit de faire le premier pas, mais mettez-y les formes.
Si vous travaillez ce dimanche, évitez de vous engager dans des négociations, elles n'aboutiront pas. Occupez plutôt votre journée aux tâches administratives et avancez dans votre coin. Les discussions seront reportées à un autre jour.
Ne laissez pas des angoisses injustifiées assombrir la journée. Si le stress monte, chouchoutez-vous par des activités relaxantes et zen.
Vénus au sextile de Neptune brouille votre esprit et votre vision des choses. Prenez du recul avant de réagir de manière trop vive.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.