page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 16 février 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Ce samedi sera axé sur l'entourage et les moments partagés avec vos proches. Vous apprécierez de vous sentir entouré et soutenu, malgré quelques divergences d'opinions. En solo, une rencontre vous prendra par surprise et vous poussera à agir. En couple, c'est en partageant des activités que vous ressentirez votre complicité.
Vous aurez une vision claire de votre objectif et vous ne lâcherez rien jusqu'à l'avoir atteint. Efficace, performant et rapide, vous saurez vous démarquer des autres. Une opportunité se profile et vous comptez bien profiter de cette occasion pour évoluer !
Vous pourriez avoir quelques maux de ventre si vous ne vous montrez pas plus raisonnable côté alimentation. Équilibrez vos repas.
Uranus et Mars vous rendront efficace et pragmatique, notamment dans le domaine professionnel, vous ne tournerez pas autour du pot.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Vous vous efforcerez réellement aujourd'hui de faire preuve de toute la douceur, toute la tendresse dont vous êtes capable en amour, que ce soit dans vos gestes ou vos paroles. Toutefois, l'écho rencontré pourrait s'avérer plutôt froid. Cela pourrait bien générer en vous un mouvement de recul, de repli dans votre coquille.
Votre esprit créatif et votre imagination fonctionneront en plein régime. Toutefois, il est possible que vous vous appliquiez une certaine autocensure, jugeant vos idées comme peu réalistes. Vous devriez davantage vous faire confiance.
Attention si vous vous rendez à la piscine aujourd'hui de bien vous sécher en sortant afin d'éviter la grippe.
Vous bénéficierez d'un grand potentiel créatif aujourd'hui, encore faudra-t-il que vous vous libériez de tout ce qui pourra l'obstruer.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Mercure et Vénus s'associeront pour privilégier le dialogue aujourd'hui. Vous porterez un regard neuf sur vos relations dans le but d'améliorer ce qui peut l'être, en quête d'une plus grande harmonie. Célibataire, vous charmerez sans difficultés. Dans le couple, c'est auprès de votre moitié que vous voudrez passer ce samedi.
Vous serez bien plus intéressé par l'idée d'échafauder des projets que de plancher sur votre travail. Neptune et Mercure exacerbent votre imagination et vous poussent à rêver d'un avenir professionnel différent. Il est temps de passer à l'action.
Vous réfléchirez à mille projets, votre esprit ne vous laissant aucun répit. Laissez vos soucis au placard au moins quelques heures.
Vous saurez vous adapter rapidement aux situations et faire preuve d'un fort esprit analytique pour aller à l'essentiel sans détours.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Vous aurez tendance à confondre engagement avec privation de liberté. Ce qui modifiera votre humeur à plusieurs reprises, en ce samedi. En couple, dès que votre conjoint vous dit quelque chose, vous avez l'impression qu'il fait exprès de vous contredire par plaisir. Célibataire, vous aimeriez rencontrer quelqu'un d'attachant et d'attaché, mais vous craignez de ne plus être maitre de votre vie.
Si vous travaillez aujourd'hui, vous n'aurez pas envie d'être dérangé, et encore moins embêté par un patron ou un client. Vous aspirez à demeurer dans votre bulle, au milieu de vos pensées, sans que personne n'interfère. Attention à vos réactions parfois vives, si tel est le cas.
Vos pensées alourdissent vos énergies. Vos amis les allègent. À vous de choisir avec qui vous souhaitez passer la journée.
La Lune dans votre ciel sera opposée à la conjonction Vénus-Saturne en Capricorne. Cela ne facilitera pas vos rapports avec autrui.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Un peu de calme vous fera du bien aujourd'hui et les activités paisibles auront votre primeur. Ceci n'enlèvera rien à l'attention que vous porterez aux autres, surtout dans votre couple où vous resterez aux petits soins pour votre partenaire. Célibataire, c'est dans votre coin ou en petit comité que vous savourerez votre samedi.
Minutieux, concis, vous aurez à coeur de rendre un travail impeccable. Mars et le Soleil vous assurent d'une belle énergie pour mener à bien tout ce que vous aurez à faire. Un samedi bien chargé, mais qui ne devrait pas vous poser de souci particulier.
Profitez de ce samedi pour lire un bon livre, écoutez un peu de musique ou aller au ciné, vous vider la tête vous fera du bien.
La Lune dans votre zone d'ombre vous poussera à rechercher la tranquillité. Vous voudrez vous isoler pour pouvoir vous poser.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Avec ce passage de la Lune en Cancer , vos objectifs amoureux s'orienteront plus volontiers vers la construction d'une vie paisible, la construction d'un foyer, d'une famille. De ce fait, vous serez moins enclin aux élans passionnels et au romantisme. Cela pourrait être mal compris par les personnes qui partageront votre vie sentimentale.
Les idées et projets que vous souhaiterez mettre en place seront particulièrement populaires et remporteront l'adhésion de votre entourage professionnel. Toutefois, certaines limitations légales ou financières pourraient vous empêcher de les réaliser pour le moment.
Vous pourriez manquer d'appétit et d'envie de sortir suite à quelques contrariétés rencontrées en cours de journée.
Vous serez d'humeur particulièrement aimable et avenante aujourd'hui, mais l'attitude de certaines personnes pourrait vous décevoir.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Rien ne vous satisfera aujourd'hui, quoi que les autres disent ou fassent, vous trouverez à redire et il ne sera pas facile pour votre entourage de vous comprendre. Dans le couple, vous vous sentirez incompris par votre conjoint et la communication sera difficile. Si vous êtes en solo, vous ne saurez pas vraiment ce que vous voulez.
Vous vous sentirez en décalage des autres, comme si vous n'étiez plus sur la même longueur d'onde. Contentez-vous de faire votre travail sans vous occuper des autres et évitez de rentrer dans des discussions qui resteront stériles aujourd'hui.
Fatigué, vous privilégierez le calme au brouhaha environnant. Profitez de ce samedi pour aller vous balader au grand air dans la nature.
La Lune s'oppose à Vénus, créant des difficultés à maîtriser vos émotions. Attendez-vous à quelques tensions dans vos relations.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
On se demande qui pourrait bien vous arrêter aujourd'hui. Vous avez une énergie morale débordante, et rien ne vous fait peur. En couple, vous exprimez vos sentiments positifs à votre chéri avec une franchise qui le sidère. Célibataire, vous savez qui vous voulez. Et si jamais vous le croisez en ce samedi, vous n'hésiterez pas une seule seconde à l'accoster, lui parler et faire connaissance.
Vous avez peut-être envie d'aller plus loin, dans votre profession. Mais pour cela, vous devrez apprendre et vous instruire. Aussi, prendrez-vous un peu de temps en ce samedi pour trouver une formation que vous pourrez faire depuis votre domicile, comme des cours en ligne, par exemple.
Vous vous sentez en pleine possession de vos moyens, tant moraux que physiques. Et vous comptez bien vous en servir autant que possible.
La Lune en Cancer, trigone à Mercure et à Vénus, vous permet d'assumer qui vous êtes, ainsi que vos actions et vos décisions.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Bien moins ouvert et agréable qu'hier, vous serez renfrogné et peu causant. Vous trouverez à redire sur tout et serez à fleur de peau. Une attitude vis-à-vis des autres qui en refroidira plus d'un, surtout si vous êtes célibataire. Dans le couple, vous voudrez passer du temps en amoureux, un choix pas toujours partagé par votre moitié...
Vous aurez envie de changement, de nouveauté, de changer d'air. Évitez néanmoins les coups de tête, vous pourriez tout envoyer balader pour un simple mot et votre susceptibilité pourrait vous jouer des tours. Remettez à plus tard toute décision et prenez sur vous.
Toujours très dynamique, vous ne resterez pas sans rien faire, au risque de laisser la fatigue s'accumuler. Mettez-vous sur pause !
Ne soyez pas trop susceptible, vous risquez de vous braquer sans raison. La Lune vous rend instable et fausse votre jugement des situations.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Ce samedi sera marqué par une certaine ambivalence dans le domaine amoureux. D'un côté, vous ressentirez un fort besoin de donner et recevoir de l'affection, de la tendresse, mais de l'autre, Vénus et Saturne dans votre signe rendront difficiles toute tentative d'extériorisation de vos sentiments. Vous vous sentirez comme bloqué, incapable d'exprimer ce que vous ressentez.
Vous hésiterez beaucoup aujourd'hui, quant à l'attitude à adopter avec vos collègues et notamment vos subalternes. Une petite voix en vous vous invitera à vous montrer avenant et amical, mais votre raison vous invitera, elle, à conserver une certaine distance voire froideur. C'est pourtant la première option qui sera la plus efficace.
Absorbé dans vos préoccupations, vous pourriez négliger de vous nourrir correctement. Cela pourrait occasionner des douleurs gastriques.
Vous serez d'humeur très changeante aujourd'hui, passant alternativement de l'amabilité à la froideur. Ce sera difficile de vous suivre.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Rien ne vous rendra plus heureux que de voir vos proches heureux à vos côtés. Il faut dire que vous multiplierez les attentions, soucieux de satisfaire chacun, quitte à vous démener pour y parvenir. Dans le couple, vous savourerez simplement le bonheur d'être amoureux. Célibataire, vous apprécierez votre liberté en favorisant vos relations amicales.
Vous aurez l'occasion de briller dans un domaine différent du vôtre aujourd'hui ou en assumant davantage de responsabilités. L'occasion de tirer votre épingle du jeu et de montrer à vos chefs que vous en avez encore sous le pied.
En grande forme, vous ne ménagerez pas votre énergie, quitte à tirer sur la corde. Certes c'est samedi, mais pensez à vous reposer un peu !
Votre vie sociale tiendra une place prépondérante aujourd'hui et vous serez attentif aux autres grâce à Uranus dans le secteur amical.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Vous avez tendance à idéaliser l'amour, et à ne voir que ses bons côtés, mais en refusant sa part d'ombre. Aussi, certains amis ont peut-être décidé de vous faire descendre de votre petit nuage rose et bleu, sans pour autant être pessimistes. Ils souhaitent rester objectifs et vous démontrer qu'il y a du positif et du négatif dans chaque histoire, et que nous n'y pouvons rien.
Si vous travaillez en ce samedi, cette journée sera des plus calmes. Vous en profiterez pour mettre votre esprit vif au service de tous, mais surtout pour réorganiser certaines choses qui doivent l'être. Si vos collaborateurs vous suivent, ils y verront plus clair et gagneront beaucoup de temps.
Vous voulez tout faire en une seule journée. Cela vous épuise, car vous n'êtes pas un super héros. Acceptez vos limites et reposez-vous.
La conjonction Mercure-Neptune est sextile à la conjonction Vénus-Saturne, elle-même opposée à la Lune. Vos amis vous ouvrent les yeux.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.