Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 22 octobre 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vous avez besoin de reprendre votre liberté d'avant ! Cette situation peut demander de revoir vos amours. La liaison actuelle est étouffante. Sa régularité ne vous laisse pas vaquer à vos occupations ! Une explication peut être d'actualité. Mais vous devriez vous y prendre à plusieurs fois. L'incompréhension règne au sein de votre histoire d'amour !
Des collègues ont confiance en vous. La conviction d'avoir un meilleur poste vous anime. La possibilité d'évoluer est grande. Vous devez être un peu patient. Un chef peut vous prendre sous son aile ! Vos fonctions actuelles peuvent cependant vous épuiser.
Le désir d'être en forme est important. Vous prenez des décisions importantes. Une diète peut aussi vous inspirer.
Tentez de prendre sur vous. Une impatience vous anime ! Vous avez peur de rater le coche professionnel ! Cet empressement est visible !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Malgré les bons aspects de Vénus qui favorisent les relations, celles-ci sont perturbées par une énergie mal contrôlée. Le carré Lune/Mars rend susceptible et nerveux, et les rapports peuvent s'en trouver bien évidemment impactés. Le couple est davantage soumis à ces réactions de changements d'humeur. Le solo hésite à charger son planning du jour !
Ça ne rigole pas au bureau ! Vous êtes de mauvaise humeur, et semblez réagir de manière inhabituelle. Le dialogue est difficile, et vous avez du mal à rester impassible. Essayez de tempérer cette nervosité, surtout avec vos collègues féminines. 
Un relationnel compromis par une humeur lunatique, dû à une énergie très mal canalisée. Vous vous sentez épuisé !
Un peu trop d'énergie pénalise la journée. Le calme légendaire est compromis, attention au comportement.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vous aurez peut-être le coeur, mais pas la tête à votre vie sentimentale. Vous consacrerez du temps à vos ambitions et cela suffira à surcharger votre agenda de la journée. Lorsque vous parviendrez à vous poser, sous l'effet de la Lune dans le secteur des transformations, vous aurez besoin d'introspection. Vos amours seront du bout des lèvres.
L'acuité intellectuelle de votre signe ne sera plus à prouver. Vous comprendrez d'emblée les enjeux d'un projet. De l'intelligence à la performance, le pas sera facile à franchir si vous y ajoutez une bonne dose de pragmatisme. Pensez concret !
Les influx en provenance de Jupiter vous rechargeront en énergie et vous aideront à récupérer en cas de fatigue.
La Lune en Capricorne servira votre détermination, mais sera moins efficace pour vous laisser aller à vos émotions.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Sous l'emprise négative d'Uranus, vous prendrez systématiquement la voie qui conduit à une impasse, alors que l'autoroute du bonheur se trouve juste à côté et qu'elle vous tend les bras... De ce fait, votre esprit va s'épuiser à vouloir rester au contact de personnes moins ambitieuses que vous. Vous manquerez principalement de flair et de chance.
Ami Cancer, vous aurez le sentiment que la malchance s'est installée dans votre société, du moins pour la journée ! Clients ou fournisseurs en retard, erreurs de livraisons, produits qui manquent, mauvais étiquetage... Vous semblerez ne plus en voir le bout.
Une hygiène de vie digne de ce nom ne fera pas partie aujourd'hui de vos objectifs. Votre tonus laissera la place au surmenage !
Captif des dissonances d'Uranus, vos humeurs auront du mal à se structurer ! Vous aurez l'impression que tout vous échappe...

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Votre relation amoureuse est stable. Mais la routine vous pèse. Il y a peu de changement. Les projets sont suspendus. Votre tempérament peut causer des tensions. Votre autorité est grande. Elle peut chahuter votre partenaire. Faites un break en amour. Une discussion constructive avec votre partenaire est favorable ! Vous y verrez plus clair !
Un collègue commence à devenir votre rival ! Il vous vole la vedette. Il n'est pas facile d'accepter cette situation. Vos tâches demandent une réunion. Mais on ne tient pas compte de vos opinions. Ne négociez pas un poste aujourd'hui ! Vous êtes dans l'ombre.
La détente et le calme sont vos meilleures décisions ! La fin de soirée est contrariée. Décompressez en étant seul.
Il ne se passe rien dans ce jour. La routine vous accompagne dans tous les secteurs. Profitez-en pour trier ou ranger vos affaires.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Le carré Lune/Mars présage d'un comportement nerveux toute la journée. Ainsi, l'ambiance subit les caprices de votre attitude, à savoir une humeur lunatique, et une susceptibilité exacerbée ! Les amours sont touchées de plein fouet par ce mauvais transit. Le couple parvient à affronter, quant au solo, il est préférable de changer les plans du jour !
Malgré une belle créativité, vous supportez mal les critiques. Votre caractère irascible vient gâcher les bonnes relations, et ces contrariétés empêchent votre perfectionnisme d'être efficace ! Vous faites au mieux, mais ce n'est pas suffisant !
Des difficultés relationnelles rendent cette journée pénible à supporter. Cette nervosité vous fatigue, vivement ce soir !
Des contrariétés arrivent et vous rendent nerveux. L'attitude est difficilement contrôlable, vous avez connu mieux !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
On considérera parfois que vous manquerez de profondeur en amour. C'est parce que vous aurez conscience de la gravité de certaines questions que vous opterez pour une forme de légèreté, ce qui ne vous empêchera pas d'aimer votre partenaire et de lui démontrer la sincérité de vos sentiments. Vénus en Vierge abondera largement dans votre sens.
Vous ne manquerez pas d'esprit d'initiative, encore faudra-t-il le diriger à bon escient ! Or, vous serez confronté à des résistances assez fortes et, du coup, vous vous obstinerez à rester dans l'affrontement, ce qui ne sera pas la bonne solution.
En étant bien concret dans vos pensées et vos démarches, vous retrouverez la sérénité indispensable à votre équilibre.
Vous trouverez plus facilement votre inspiration en vous connectant aux valeurs concrètes sous le trigone Lune/Uranus.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Aujourd'hui, vous serez plutôt chanceux. En effet, ami Scorpion, votre vie amoureuse aura la couleur de l'amour et la saveur de l'innocence... Vous ferez appel à votre esprit créatif pour que votre histoire de coeur devienne un brasier qui ne s'éteindra jamais. Vos humeurs coquines stimuleront votre partenaire, du moins vous y travaillerez...
Tout au long de cette journée, vous allez travailler en donnant l'impression d'une immense facilité et d'un profond détachement. Pas de malentendus, votre concentration sera de la partie. En effet, pas question d'agir sans rigueur et sans réflexion.
Protégé efficacement par l'astre solaire, vous ne craindrez pas de mettre votre organisme à l'épreuve. Vous aurez un moral de champion.
Impacté positivement par le Soleil, vous focaliserez davantage sur vos sensations et vos émotions.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Vous désirez construire. Mais l'indépendance peut devenir le noeud du problème ! Pour vous épanouir, vous avez besoin de tranquillité. L'envie de vaquer seul à vos occupations est forte. En amour, ces moments sèment la confusion ! Vous devez peser le pour et le contre. Les échanges peuvent être utiles. Vos sentiments n'ont rien à voir avec ces soucis !
Il manque une bonne organisation pour mieux travailler. Il peut manquer un collaborateur ou un chef. Vous devez remplacer au pied levé les absents. De l'irritabilité se fait sentir dans la journée. Un coup de stress peut arriver pour finir une tâche !
Pour garder la ligne, vous changez votre alimentation. C'est sans regret que vous prenez de sages décisions.
La routine peut commencer à arriver. Vous réfléchissez beaucoup à votre avenir dans tous les secteurs. Votre esprit d'aventure s'éveille !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Les aspects positifs de Vénus contribuent à des relations amoureuses sincères. La seule complication du jour vient du carré Lune/Mars, dans votre signe. Celui-ci apporte une grande nervosité, qui est difficilement gérable. Le calme qui vous caractérise est bien compromis, et cette attitude agitée influe négativement sur l'ambiance entre les amoureux.
Un esprit de contradiction handicape un peu votre travail. Mais la bonne influence de Neptune, avec son sextile à la Lune, permet de prendre en compte votre importante créativité. Vous paraissez plus inspiré que de coutume, avec un esprit ouvert.
Les bons résultats professionnels compensent avec une journée morose. Vous maîtrisez mal votre nervosité !
La Lune dans votre signe renforce votre sensibilité. Beaucoup de nervosité empêche la journée d'être agréable.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vénus vous conférera tout son sérieux et sa sagesse du côté des sentiments. De par sa position, elle vous rendra lucide avec un besoin de stabilité et de fidélité affective. Peu spontané, vous manquerez de fantaisie dans votre relation, privilégierez avant tout la complicité basée sur des intérêts communs, la bonne entente avec votre partenaire.
Vous manquerez un peu de réactivité et vous tendrez à vous tromper parfois dans vos priorités, mais vous irez jusqu'au bout de ce que vous entreprendrez ! Il conviendra de vous assurer de la justesse de vos objectifs avant de vous mettre à l'oeuvre.
Vous serez constamment en tension, jamais complètement détendu, ce qui ne sera pas terrible pour votre équilibre nerveux.
Sous la conjonction Lune/Jupiter, vous aurez tendance à exagérer et à dramatiser des situations sans véritable raison.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
En amour, vous donnerez le sentiment de mener un combat d'arrière-garde... Presque une lutte perdue d'avance, avant même de l'engager... En fait, vos émotions seront coincées entre le Soleil et Saturne, prises en sandwich. Du coup, vous ne vous poserez pas de questions. Ami Poissons, vous agirez aujourd'hui de la seule manière que vous connaissez !
Unir vos forces et former une cohésion de groupe, voilà ce qui vous motivera à rester à la fois dans l'équipe et dans le service où vous êtes en ce moment... Retroussez vos manches de chemises, car vous allez avoir du pain sur la planche !
La fatigue ne se fera pas ressentir en vous... Pourtant, elle sera bien réelle. Ne vous laissez pas surprendre !
L'aspect en carré entre le Soleil et Saturne, à la veille de l'Équinoxe d'Automne, dévoilera son côté excessivement rigide.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.