page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 23 janvier 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Si vous vivez en couple, vous vous montrerez particulièrement attentionné envers votre partenaire. Vous serez aux petits soins, attentif à ce que tout se passe bien dans votre foyer pour préserver le climat serein qui y régnera. En solo, vous comprendrez que sauter sur votre proie ne peut que la faire fuir !
Grâce à la persévérance dont vous gratifie Saturne/Neptune, vous tiendrez bon ! La journée s'annonce chargée, les consignes contradictoires, vous ne saurez plus très bien sur quel pied danser. Malgré tout, vous assurez, et bien !
Vous vous sentirez plus détendu qu'à l'accoutumée. Vous prendrez le temps de faire les choses, d'écouter les gens, de respirer !
Sous les influx lunaires, vous vous montrerez plus calme, plus attentionné et plus méticuleux dans tous vos gestes. Ce sera reposant !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Les sentiments ou l'attirance que vous éprouverez ne seront pas remis en question. Vous aimeriez en savoir plus avant de faire une promesse que vous demandera l'élu de votre coeur. Il ne sera pas question de vous engager ni de valider quoi que ce soit avant de connaître exactement quelle sera sa demande. Glamour, oui, mais les pieds sur terre aussi.
Vous ne ménagerez pas vos efforts. Vous pourriez être sur plusieurs fronts. Vous chercherez à répondre à une forte demande et vous aurez raison. Il est bon d'être réactif quand la cadence s'accélère. Mais vous ne serez pas facile avec vos collaborateurs.
Soucieux de votre forme, vous y serez plus attentif que d'habitude. Un problème de dysfonctionnement refera surface.
Entre vos envies et vos obligations, il vous faudra trancher. Avec la Lune en Vierge, ce sera forcément le côté raisonnable qui l'emportera.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vous ne tenez pas en place. Votre vie sentimentale va de pair avec les échanges, la vie sociale et les déplacements et votre partenaire s'adapte à votre nature remuante. Pour garder une bonne entente entre vous, il doit maintenir de la fantaisie. Vivre ensemble est une idée qui chemine et aboutit plus vite que prévu, car la relation se consolide.
Vous aimeriez faire une activité qui vous convienne et ce désir est sur le point d'arriver. Cette opportunité se présente par le biais de relations professionnelles. Faites confiance en la providence, elle veille sur votre parcours professionnel.
Une petite diète semble bien inévitable. Les excès se cumulent et finissent par vous épuiser physiquement.
Les vies relationnelle et amoureuse retrouvent leurs harmonies. Votre sens de l'humour ne tarde pas à revenir dans cette journée positive.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Bien que l'amour ne représente pas à vos yeux un jeu, du moins pas encore, vous ne vous priverez pas d'imposer vos règles pour que la roue tourne en votre faveur. Aujourd'hui, vous estimerez que c'est un juste retour des choses. En effet, que vous soyez en couple ou célibataire, vous affirmerez que vous avez déjà suffisamment avalé de couleuvres.
Vous ne mettrez plus vos diplômes, vos compétences et votre expérience au service d'un employeur. Vous les utiliserez pour créer votre société. Avec vos capitaux et votre matière grise, 2019 sera l'année où vos rêves se sont enfin concrétisés.
Une nervosité latente pourra engendrer des tics ou un début de boulimie. Une prise de poids sera possible...
Sous les aspects de la conjonction Soleil-Mercure, vous affirmerez votre volonté et vivrez enfin selon vos propres choix.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vénus et Jupiter en signe ami, amènent un souffle chaleureux sur votre relation de couple et apportent de grands espoirs si vous êtes célibataire. Quant à Uranus, il vous demande de ne pas perdre de temps avec des broutilles. Si vous êtes en froid, réconciliez-vous, tel est son message ! En solo, déclarez votre flamme, le temps passe vite !
Vous aimez mener le jeu et supportez difficilement les remarques qui vont à l'encontre de vos décisions. Aujourd'hui, acceptez que tout le monde ne vous suive pas. Écoutez les propositions différentes des vôtres, elles enrichiront votre expérience.
Surveillez votre dos et vos articulations. Vous avez trop forcé ces derniers temps et le résultat pourrait se faire sentir aujourd'hui...
L'envie de vous perfectionner, d'apprendre de nouvelles choses, d'évoluer vous poussera à en examiner toutes les possibilités.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Votre coeur pourrait faire des bonds. Une rencontre inattendue risquera fort de vous déstabiliser. La tentation sera d'autant plus forte que vous ne serez pas libre. Allez-vous prendre le risque de tout chambouler pour partir à l'aveuglette ? Réfléchissez bien. Si vous êtes seul, un coup de foudre sera possible, mais il ne sera pas forcément réciproque.
Au travail, vous ferez preuve de doigté et de bonté. De quoi vous imposer en douceur au sein de votre activité. Vous aurez besoin du soutien du plus grand nombre pour faire valoir un projet ou amorcer un contrat. N'ayez pas peur de vos ambitions.
Prenez soin de votre forme physique qui ne sera pas au top ! Renforcez vos défenses immunitaires avec des vitamines.
Il suffira de croire très fort en votre chance pour que celle-ci se manifeste dans votre vie sous la conjonction Vénus/Jupiter.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Pour retrouver une bonne ambiance dans la vie amoureuse, fermez la porte à vos soucis. Vous voilà envahi par les préoccupations venant des uns et des autres et vous n'avez plus d'espace pour votre vie personnelle. Votre conjoint peut souffrir de la situation qui tend à s'éterniser. Une discussion profonde devient l'option à prendre pour vous rapprocher.
L'activité professionnelle peut vous fatiguer, car elle s'effectue dans de mauvaises conditions. Il peut manquer un collaborateur et vous pouvez le remplacer et faire votre travail en supplément du sien. Un sentiment d'agacement se fait sentir jusqu'au soir.
Vous reprenez de l'énergie progressivement. Essayez de ménager vos efforts et de vous reposer davantage.
Vous avez l'impression d'avoir des bâtons dans les roues dans divers secteurs. Il en découle de l'irritabilité dans la communication.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Vos humeurs amoureuses vont se morfondre. L'opposition astrale, formée par la Lune et par Neptune, sera excessivement dominatrice. Elle sera en mesure de vous faire perdre les pédales. Pourtant, ami Scorpion, vous ne changerez pas votre posture amoureuse qui sera assez hautaine. En fait, vous chercherez à reporter votre souffrance sur les autres...
Vos inquiétudes professionnelles viendront gâcher votre soirée. Avec les dissonances de la Lune et de Neptune, vous allez ruminer, encore et toujours. Vous pourriez même fulminer de rage... sur le canapé ! Oui, votre moitié voudra dormir au calme.
Avec des irritations oculaires et des phases de découragements omniprésentes, votre vitalité ne pourra pas faire de miracles !
À cause de l'opposition Lune-Neptune, vos nerfs seront fragiles. Les échecs et les déceptions saperont votre moral.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
La conjonction exacte entre Jupiter et Vénus dans votre signe est un cadeau du ciel ! Par ailleurs, son trigone à Mars dans le secteur de vos amours, vous promet des moments plus que sulfureux ! Vous allez adorer cette journée ! En solo, la rencontre est plus proche que jamais, si vous ne l'avez pas encore faite !
Soutenu par Mars et Uranus, qui vous donnent une belle assurance, vous vous affirmez et suivez vos convictions sans tenir compte des remarques. Toutefois, faites attention, car certaines personnes guettent votre chute et pourraient même l'accélérer !
Vous affichez une belle forme, mais par moments vous serez tout de même assez nerveux. Essayez de décompresser !
La Lune du jour pourrait bien vous mettre sur le devant de la scène ! Votre popularité explosera !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Votre instinct fera office de garde-fou pour amortir un évènement fâcheux. Ce que vous pressentez finit par arriver. Un grain de sable enrayera la machine et perturbera votre relation. Il sera possible de recoller les morceaux en remettant les sentiments à plat. Saturne vous apprendra à apprivoiser le temps pour chercher et trouver une solution.
Le courant passera bien si vous venez d'intégrer une structure, une nouvelle équipe ou avec vos collaborateurs de travail. Cette ambiance vous permettra d'être efficace dans votre activité et de viser un poste en adéquation avec votre ambition.
Il y aura de fortes chances que vous ne teniez pas compte de votre fatigue. Vous persisterez à maintenir le même rythme.
La lucidité vous permettra de ne pas vous laisser emporter par les émotions et de considérer les faits concrètement avec la Lune en Vierge.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vous pouvez avoir une bonne entente avec votre partenaire à condition d'y mettre du vôtre. Des contrariétés surviennent pour des détails et la susceptibilité peut poser un problème. Pourtant, malgré ces accrochages insignifiants, votre vie amoureuse se maintient et toutes les conditions sont réunies pour une vie de couple. Cette décision dépend de vous.
Le climat est propice aux démarches vers des administrations pour faire un point sur votre carrière et l'orienter différemment. Une formation est envisagée, elle demande des étapes et à apprivoiser des technologies. Ce cap vous apporte une énergie neuve.
Votre forme vous permet de tenir la journée sans ressentir une fatigue. Votre moral est au beau fixe.
Les vies sociale et professionnelle sont des secteurs favorisés. Vous avez le sens du contact et développez une habileté pour les affaires.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Neptune jouera avec les couleurs. Tantôt vous serez dans l'ombre, tantôt vous serez dans la lumière. Dans l'ombre, vous jouerez les intrigants. Bien entendu, quand vous serez en pleine clarté, vous ferez tout pour y rester. Le meilleur moyen sera d'y faire bonne figure et de susciter un rappel, non pas du public, mais de vos relations amoureuses.
Besoin de travailler et de recevoir en permanence des félicitations ! Vous serez comme cela aujourd'hui. En effet, vous serez très émotif et ne vous sentirez en sécurité que si on vous tape sur l'épaule en vous inondant de compliments devant vos collègues.
Ami Poissons, vous émettrez deux fois plus d'énergie que vous n'en recevrez ! Votre vitalité a du souci à se faire...
À cause du carré Vénus-Neptune, vous vous accorderez trop d'importance. Heureusement, vous ne parlerez pas encore à la troisième personne.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.