page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 21 février 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vénus vous apportera une véritable bouffée d'oxygène, à condition que vos sentiments puissent s'exprimer en toute liberté. Vous aurez toute latitude pour aimer à foison, sans restriction. Vos initiatives amoureuses seront favorisées et bien perçues par l'élu de votre coeur. Ce sera le moment d'en profiter pour glisser vos désirs brûlants à son oreille.
Votre succès dépendra de vous et de votre capacité à respecter les directives imposées. En Capricorne, Jupiter vous interdira le moindre écart, sous peine de tensions dans votre activité. Tout consigner par écrit sera un moyen de vous protéger.
La fatigue ne vous atteindra pas et votre moral sera au top. Seul bémol, ça craquera et ça coincera du côté de vos articulations.
Chassez le naturel, il reviendra au galop avec la Lune en Verseau qui soulignera votre côté indépendant, turbulent et créatif.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Pour continuer votre relation, il faut accepter vos défauts. Les vôtres portent sur l'impatience. Ce bouillonnement peut déplaire à votre partenaire. Il est possible qu'un léger break arrive. Il s'annonce bienfaisant pour la continuité ! Votre fort tempérament reste difficile. Des rapports d'ego deviennent fréquents dans votre histoire. Cela vous chagrine.
Votre investissement professionnel est important. Hélas, peu de retour arrive. De la contrariété apporte un découragement. C'est spécialement dans votre service que l'ambiance est mauvaise. Des étapes sont cependant nécessaires. Prenez votre mal en patience.
Le sport peut être repris pour vous sentir en grande forme ! Restez très positif. C'est bon pour le moral.
Les astres allument le feu. Vous voici à fleur de peau. Aujourd'hui, ne décidez aucune action. Attendez demain pour prendre une décision !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Coquin, mais pas trop ! Pas question de passer pour un quelconque obsédé... Sérieux, mais pas trop ! Pas question de passer non plus pour une personne excessivement ennuyeuse... Ami Gémeaux, la combinaison planétaire Soleil-Mars vous rendra équilibré... Vous serez en confiance et ressentirez une paix intérieure ! Vous serez au top de votre séduction...
En cette fin de semaine, vous ramerez moins que d'habitude pour mener à bien vos tâches. La planète Mars vous rendra plus méthodique. De plus, votre expérience vous facilitera énormément les choses. Vous saurez comment aborder les difficultés.
Vous allez harmoniser l'esprit et le corps grâce à la lumière et aux couleurs. Pas de couleurs vives, plutôt des teintes pastel...
Aujourd'hui, le sextile Soleil-Mars va alterner dans votre esprit l'intuition et l'imagination... Un savant cocktail qui vous réussira !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Si vous commencez à écouter vos émotions, vous n'êtes pas sorti de l'auberge ! À vous voir faire, on pourrait croire que l'amour n'est pas le sujet qui vous intéresse le plus aujourd'hui. Vous préférez vous détacher d'une situation, plutôt que de souffrir par la suite. Après tout, chacun sa façon de penser. Cependant, inutile de vous braquer.
Aujourd'hui cher natif, il faut vous attendre à connaître quelques petites difficultés dans le travail. Votre planning est mal organisé. Vous avez tendance à vous en prendre aux autres, mais tout bien réfléchi, vous êtes le seul fautif.
Il semblerait que vous ayez besoin de quelques jours de vacances, votre corps réclame un peu de repos.
Attention, la Lune conjointe Pluton ne vous facilite pas la vie, votre sensibilité est extrême.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
En aucun cas, vous ne perdrez de vue vos attentes sentimentales qui voudront s'ancrer dans la réalité et dans le temps. Mais vous aurez aussi besoin de penser à vous et de vous échapper d'une relation qui vous semblera étouffante par moments. Restez connecté, car il n'y aura rien d'oppressant dans votre vie amoureuse, en dehors de votre imagination.
Mars donnera un coup d'impulsion à vos actions et stimulera votre ambition. Écourtez les discussions, si possible, pour agir sur le terrain. N'oubliez pas au passage de tenir compte de vos collègues, car vous avancerez moins vite sans partenariat efficace.
En quête de nouveaux moyens pour dépenser votre énergie, vous testerez des activités, sans ressentir la moindre fatigue.
Vous aurez le besoin de vous affranchir des contraintes avec la Lune en Verseau. Opposée à votre signe, vous générerez des tensions.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vos amours vont bien, mais elles sont monotones. Vous aimez votre liberté. Ce désir peut troubler la personne avec qui vous êtes. Elle risque de ne pas comprendre vos demandes. Seulement vos sentiments sont encore vifs ! Ce lien ne s'altère pas du jour au lendemain. Mettez une distance simplement. Les retrouvailles ne seront que meilleures entre vous !
Une petite formation peut se présenter. Elle a des chances de vous sortir de la routine ! Un peu de piment arrive enfin ! Les rapports avec les collègues ne donnent rien de bon. Vous ressentez leur hypocrisie. Cette ambiance vous rend suspicieux !
Un moment en forêt ou près de l'eau peut vous régénérer. Apprenez à ne rien faire, pour décompresser !
Mercure rétrograde en face votre signe. Il vous donne envie de percer des mystères. Les échanges avec votre entourage sont utiles !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
La vie sentimentale sourit aux audacieux..., pas à ceux qui mettent en permanence la faute sur les autres... Le carré Vénus-Pallas prendra pour cible vos humeurs. Aujourd'hui, vous ne pourrez pas échapper à la précision de son tir. Vous vous placerez presque toujours en retrait et vous vous accrocherez à vos illusions avec l'énergie du désespoir.
En faisant trop confiance à vos collègues, vous allez tomber de haut aujourd'hui. Vous allez vous rendre compte un peu tard du degré de méchanceté de certains ou de certaines... Ami Balance, certaines de vos confidences se retourneront contre vous !
De mauvaises vibrations astrales secoueront les parois fragiles de votre tonus. Vous pourriez déjà vous avouer vaincu avant de vous battre.
Ami Balance, à cause du carré Vénus-Pallas, vous rechercherez un bouc émissaire dans toute chose...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Vous êtes amoureux cher natif, et plus rien ne compte, aujourd'hui encore plus que d'habitude. En effet, sous l'action des planètes, les sentiments amoureux sont décuplés, vous mettez tout en oeuvre pour satisfaire les personnes qui vous font confiance. Une vague de plaisir recouvre vos émotions. Charme et magnétisme sont au programme de ce jour.
Vous réussissez à régler de vieux problèmes professionnels. Si jusqu'à aujourd'hui, ils paraissaient être de vrais casse-têtes, grâce à une approche différente, ces difficultés sont enfin résolues. Vous êtes très fier de vous ami Scorpion !
Vous avez bonne mine, vous retrouvez votre forme, vos pensées sont positives. Vous multipliez les tâches.
C'est Vénus en Bélier qui rythme votre journée. Vous êtes enthousiaste et dynamique. Vous avez besoin d'affection.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Vous ne serez pas plus d'humeur romantique que la veille et le Soleil en Poissons ne parviendra pas à vous apporter sa douceur, puisqu'en position de faiblesse de par son carré à votre signe. Vous pourriez consacrer un peu de temps à vos amours, mais le peu dont vous bénéficierez, vous le réserverez à vos relations et à vos contacts sociaux.
On vous observera en évaluant votre attitude. Cette mise à l'épreuve décuplera votre volonté. Ne rougissez pas de vouloir décrocher un meilleur poste. En mettant votre instinct au service de vos ambitions, vous serez assuré de remporter ce défi.
Il sera temps que cette semaine se termine, car vous ressentirez le besoin de vous reposer, tellement la fatigue vous envahira.
Bien campé sur vos pieds sous le trigone Mars/Uranus, aucune situation ni personne ne parviendra à vous déstabiliser.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vous désirez rester seul et cela crispe votre partenaire. Les discussions entre vous patinent ! Vous semblez parler dans le vide. Vous avez des désirs contraires. L'envie d'être seul se fait sentir. Profitez de ce jour pour dédramatiser la situation ! Faites sourire la personne qui vous aime. Montrez-lui vos sentiments ! Votre sincérité va lui plaire !
On peut vous affecter à un poste intéressant. Vous pourriez côtoyer du monde aujourd'hui. Une activité avec de la clientèle est probable. Vos chefs voient en vous une valeur montante pour l'entreprise ! Une perspective d'avenir plutôt positive s'annonce.
Un peu de détente est utile. Vous êtes un peu nerveux en fin de journée. Faites une petite sieste avant le soir !
Mars en Capricorne vous rend autonome et directif ! Vous vaquez à vos hobbies. Cela peut déplaire à l'entourage !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Votre joie de vivre sera le baromètre de votre vie sentimentale. Ami Verseau, vous l'aurez compris, aujourd'hui, tout sera au beau fixe... Plus que jamais, vous éprouverez le besoin de partager des moments complices. Le Soleil vous fera une fleur, il vous donnera accès au chemin qui mène au septième ciel. Vous l'emprunterez au triple galop...
Dans votre signe, la planète Uranus va générer des évènements sympas et susceptibles d'améliorer votre cursus professionnel. Ami Verseau, votre évolution sera nettement meilleure si vous acceptez de bouger, de changer de service, ou d'aller à l'étranger !
Friand de nouveauté, vous testerez ce qui sera à même de vous donner la pêche. Votre tonus ne se fera pas grignoter par la routine.
Le Sextile Soleil-Uranus domptera votre nature imprévisible. Place à la douceur..., adieu les situations extrêmes !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Vous n'agissez pas avec justesse, votre attitude détachée déplaît plus qu'elle ne séduit, la situation n'a pas l'air de vous déstabiliser plus que ça, sauf qu'inconsciemment vos relations sont mises en danger. Aujourd'hui, cher Poissons, on vous fuit, parce que vous avez choisi de faire le vide autour de vous. Réagissez tant qu'il est temps !
Au travail, les relations sont compliquées, l'ambiance est tendue, vous manquez de discernement, bref, rien ne va comme vous le voulez. Vous attendez avec la plus grande impatience, l'arrivée de la fin de journée. Vous avez besoin de vous détendre.
Vous aimeriez faire dix choses à la fois, sauf que votre corps dit stop. Un peu de repos s'impose.
C'est la Lune conjointe Pluton qui vous rend irresponsable. Ami Poissons, vous manquez d'objectivité.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.