Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 13 août 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vous n'aurez pas de problème pour dialoguer, pour échanger sur vos envies et même pour séduire ! Grand bien vous fasse, ami Bélier, la chance est avec vous aujourd'hui. Toutes les planètes (ou presque) sont réunies pour vous permettre de concrétiser une histoire d'amour ou tout simplement pour faire une de ces rencontres que l'on n'oublie jamais.
Les astres vous assurent une belle journée. Côté professionnel, toutes les conditions sont réunies pour vous permettre de viser juste et surtout de viser haut. Vos projets prennent de l'ampleur. On vous sollicite, ça fait du bien à votre ego.
Grâce à votre belle forme, vous réussissez à multiplier les activités dans la journée. Vous n'arrêtez pas !
La Lune en Gémeaux met votre sociabilité en avant. Aujourd'hui, ami Bélier votre atout est la communication.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
La solidité qui fait votre force paraît quelque peu ébranlée par ce carré Mars/Pluton. Vous réfléchissez peut-être à un changement de vie, ou à des transformations, et tout ne se passe pas forcément comme prévu. Ces tracas intérieurs peuvent venir perturber les relations amoureuses, en venant prendre le pas sur les sentiments amoureux du jour.
Vous entretenez d'excellents rapports avec vos collaborateurs. Vous faites preuve d'une grande capacité de compréhension, votre patience fait des envieux ! Vos conseils sont précieux, et vous les prodiguez bien volontiers à tout le monde. Ils sont preneurs !
Une impression de ne pas pouvoir faire ce dont vous avez envie apporte de l'insatisfaction. Retrouvez votre patience légendaire.
Une certaine frustration est présente, vous empêchant d'agir comme vous le voudriez. Mais la volonté est là.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Le trigone Soleil-Mars saura réveiller votre fibre altruiste. Vous ne ferez pas que de formuler des voeux ambitieux. Ami Gémeaux, vous mettrez en place un véritable plan de bataille pour concevoir une offensive irrésistible. Vous ne cesserez pas de souder les coeurs et de consolider les projets. Pas un général cinq étoiles, un général cinq coeurs !
Mars va parcourir votre secteur professionnel. De bon augure si vous êtes à la recherche d'un emploi. Quelle que soit votre situation, travailleur ou chômeur, vous échangerez des contacts extrêmement prometteurs avec des employeurs potentiels.
Un bon détartrage pour vos dents et une visite de routine chez l'ophtalmologue pour contrôler votre vue. Prévenir c'est guérir !
Grâce au trigone planétaire Soleil-Mars, vous prendrez du plaisir à transmettre vos connaissances, sans pour autant faire le fanfaron...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Pour être sûr que vos amours ne prennent pas la mauvaise direction, vous éviterez de monter au créneau. L'envie vous en démangera avec Mars en Bélier qui vous soufflera des idées parfois à tendances extrêmes. Mais vous parviendrez à prendre sur vous, car vous aurez le but bien précis de vivre des jours heureux auprès de votre partenaire de coeur.
Les contretemps risqueront de s'accumuler, ce qui ne fera pas votre affaire. Mais comme ils ne seront pas de votre fait, on ne vous en fera pas le reproche. Il n'en demeurera pas moins que vous devrez être au taquet pour que les choses avancent.
Vous serez bien décidé à vous mettre au vert, mais vous aurez aussi besoin de vous amuser pour être en forme.
Avec la Lune dans votre secteur d'ombre, vous écarterez les murs qui se dresseront contre vous pour retrouver de la liberté.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Côté coeur ça s'annonce épique aujourd'hui ! Vous êtes disposé à faire des nouvelles rencontres, vous êtes enfin prêt à construire. Le temps a bien fait son travail, petit à petit vous prenez confiance, l'amour ne vous fait plus peur. Si vous êtes déjà dans une relation amoureuse, les choses avancent plus rapidement que prévu. Les liens se consolident.
C'est votre côté inventif et votre créativité qui l'emportent aujourd'hui dans le travail ! Vous êtes audacieux, vos prouesses sont remarquables. Les astres vous donnent l'opportunité de créer tout en laissant parler votre imagination. Profitez-en !
Votre courbe émotionnelle fait un peu le yo-yo aujourd'hui, mais vous gérez très bien la situation.
Sentiments, romantisme, rapports harmonieux, Vénus en Cancer passe par votre signe, mais le passé pourrait très vite vous rattraper.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Avec le carré Pluton/Mars, vous avez tendance à compliquer la situation, qui doit probablement subir quelques turbulences ! À cause de ce transit, les relations risquent d'être un peu perturbées. Mais le trigone Mars/Soleil permet de stimuler votre volonté, en vous apportant une grande confiance en vous. La discrétion fait une place à une certaine audace !
Le transit de Mercure ne vous facilite pas la tâche au travail. Le maître de votre signe se trouve dans le domaine du secret, des épreuves, et vos capacités intellectuelles sont ainsi reléguées au second plan. C'est assez déstabilisant à vivre pour vous.
Une incapacité à prendre des décisions rationnelles vous perturbe, vous n'avez pas l'habitude ! Une baisse de tonus s'en suit.
Une petite baisse d'énergie se fait sentir, avec une impression d'échec dans ce que vous entreprenez. Mais ce n'est qu'une impression !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Ami Balance, vous aurez aujourd'hui la capacité de ressentir les choses. Vous savez pertinemment que vous ne pouvez pas vous passer de sexe ! Si vous filez le parfait amour, vous garderez un maximum de temps pour la personne que vous aimez. Si vous êtes célibataire, vous vivrez une belle expérience intime. Vous souhaiterez avec cette personne la poursuivre.
D'employé vous pourriez vous métamorphoser en employeur... En tout cas, vous pourriez poser aujourd'hui le premier rail qui vous conduira à cette transition professionnelle. Soyez confiant, le cosmos vote pour ! Vous vous battrez, mais maintenant pour vous.
Grâce à un équilibre intérieur retrouvé, vous ne vous laisserez pas porter par les événements. Vous allez les gérer de main de maître...
Grâce à l'intervention de la Lune en signe d'air, vous ressentirez les émotions avec plus d'acuité, les vôtres et celles des autres !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Votre vie amoureuse ne sera pas à la hauteur de vos attentes, ce qui vous plongera dans un abîme de perplexité et d'interrogations multiples. Vous déploierez des efforts de communication et de séduction, mais ils n'auront pas l'air de produire l'effet escompté sur votre partenaire. Vous resterez sur votre quant-à-soi sans insister plus que cela.
Pour rattraper le travail en retard, vous donnerez un gros coup de collier. Vous aurez le but bien précis de terminer en heure et en temps vos tâches en attente. Vous n'aurez pas peur d'effectuer des heures en plus, afin de vous libérer pour le week-end.
Le manque d'exercice physique pourrait affecter votre forme. Trouvez l'activité qui vous conviendra pour vous muscler.
Vous aurez le sentiment de manquer d'air dans votre existence avec la Lune en Gémeaux, ce qui vous vaudra des idées moroses.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Pour pimenter votre vie amoureuse, des tas d'idées incroyables parcourent votre esprit. Vous avez enfin tourné le dos aux remises en question. Aujourd'hui, cher natif, vous êtes face à la nouveauté. La saison des amours est prometteuse. Certaines planètes vous libèrent, les belles émotions s'installent, vous êtes en phase avec vous-même.
Votre côté créatif colle complètement aux besoins du moment. Professionnellement, la journée est très belle, les projets sont sur le point d'exploser, on vous donne de nouvelles responsabilités, vous recevez des propositions à foison !
Si vous alternez les moments de détente et que vous trouvez votre rythme, votre forme ne vous posera aucun problème.
Mercure trigone Mars multiplie votre créativité. Vous avez beaucoup d'imagination, autant l'utiliser à bon escient.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Votre signe subit toujours le transit des trois planètes, Pluton, Saturne, Jupiter. Leur mauvais aspect à Mars vous rend hypertendu, avec un manque de contrôle évident. Les réactions s'en trouvent démesurées, avec une énergie débordante, mais mal utilisée. De ce fait, l'ambiance subit les foudres planétaires, qui semblent bien perturbées en ce moment !
Votre attitude surprend. Vous réagissez durement, sans tenir compte de l'avis des autres, et votre détermination légendaire semble avoir disparu ! Retrouvez la prestance et le calme qui vous caractérisent, ils font cruellement défaut au bureau !
Les relations pâtissent de votre côté trop dirigiste et autoritaire. Une baisse de tonus se fait sentir.
Une intolérance tranchante vous caractérise en ce moment. Vous réagissez de manière radicale, surtout avec vos proches !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
À la fois protégé et aidé par le duo planétaire Lune-Vénus, vous ferez tout pour être le meilleur dans deux catégories : celui de l'amant et celui du mari ! Stimulé par la perspective d'une relation intime harmonieuse, votre implication passera tout de suite en mode turbo. Vous serez du genre à partir avec une personne sans avoir rien calculé.
Bon gré mal gré, vous serez dans l'obligation de faire équipe avec un collègue que vous appréciez moyennement, pas du tout même ! Néanmoins, vous ferez preuve tous les deux d'intelligence. Vous unirez vos forces pour accomplir votre mission.
Pour prendre soin de votre enveloppe charnelle, soit votre corps, votre assiette contiendra du vert et du rouge... Brocolis et framboises !
Sous les influx bénéfiques de la conjonction Lune-Vénus, vos valeurs, parfois antagonistes, parviendront à s'équilibrer.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
L'intégrité de vos sentiments ne fera aucun doute, en tous cas dans votre esprit. Seulement, vous montrerez de la désinvolture envers votre partenaire, surtout en ce qui concernera ses soucis. Vous aurez envie de vous amuser, de passer du bon temps avec lui et non de réfléchir aux problèmes et encore moins de jouer la carte du sauveur, même par amour.
Vous travaillerez plus vite et plus facilement si vous n'avez personne sur votre dos. Collaborer en équipe vous plaira, mais vous ferez la sourde oreille aux remarques désobligeantes ou à des ordres donnés sur un ton trop autoritaire à votre goût.
Vous ne tiendrez pas en place. Pour combler votre besoin de vous dépenser, vous serez adepte d'une activité physique.
Sous le semi-sextile Lune/Vénus, vous fourmillerez d'idées pour transformer vos contraintes en un jeu amusant.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.