Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du jour - 7 mars 2021

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Cher Bélier, il se pourrait qu'en amour, vous ayez une carte à jouer, mais à cela, il y a des conditions, vous devrez agir avec efficacité et au bon moment. Les personnes qui vous aiment sont prêtes à faire quelques sacrifices. Vous posez vos exigences, mais n'oubliez pas que l'avis des autres compte aussi, ce point-là est à prendre en considération.
Un coup de baguette magique, et voici que dans le travail, les nouvelles opportunités s'invitent, sans que vous n'ayez à lever votre petit doigt. La seule mise en garde que l'on peut vous donner, c'est de ne pas vous endormir sur vos lauriers !
Même si vous ressentez un peu de fatigue, obligez-vous à bouger, c'est bon pour garder le moral !
Sentimentalement, Vénus en Poissons conjointe Neptune, vous permet de donner beaucoup, vous attendez la même chose en retour !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Vous ressentez des tensions avec votre partenaire. La communication coince un peu ! Pour ne pas froisser l'être aimé, tournez votre langue dans la bouche ! Des maladresses sont possibles dans vos discussions. Cela se répercute sur l'ambiance ! L'atmosphère amoureuse peut devenir électrique ! Il faut faire preuve de patience pour l'embellie !
Pour travailler dans de bonnes conditions, il faut faire abstraction de vos collaborateurs ! Il y a une désorganisation. Celle-ci peut jeter le trouble ! Il faut rester concentré ! Vos tâches peuvent être éreintantes ! Le retard s'accumule sur le bureau !
Vous tenez à rester tranquille ! La solitude est désirée. Elle permet de limiter le stress du matin au soir !
Vous pourriez avoir de l'impulsivité ! Le secteur professionnel est contrarié. Vous vivez dans l'attente. Des démarches sont retardées.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Mercure vous donne des ailes, et Uranus vous électrise ! Les amoureux sont sujets à un trop-plein d'énergie, qui leur apporte une vivacité d'esprit redoutable, avec une imagination hors pair ! C'est un dimanche pétillant, mais il est conseillé de ralentir l'allure ! Le couple initie des projets, et le célibataire a le vent en poupe. Les deux profitent à fond !
Vous souhaitez réfléchir à un éventuel changement de cap professionnel, et l'imagination se met en marche forcée ! Vous commencez à élaborer des projets divers et variés, votre esprit est tout à fait opérationnel pour ça ! Mercure s'y met à fond !
Rigolades et sorties sont les activités du jour, tout ce que vous aimez ! Mais la fatigue se fait tout de même sentir.
Avec une belle énergie, vous avez envie de nouveauté. Vous vivez la journée à cent à l'heure ! Levez le pied !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Vénus formera un bon aspect avec votre signe et vous accordera ses faveurs. L'amour sera au centre de vos préoccupations. Vous vous approcherez de l'idéal avec une complicité bluffante. Vous reprendrez le fil de votre discussion de la veille, mais sur un autre ton, puisque finalement, vous n'aurez pas besoin de mots pour être bien ensemble.
Mars accentuera un sentiment d'insatisfaction au boulot. Sans chambouler votre carrière, le temps sera à la réflexion pour améliorer vos conditions de travail. Votre bilan pour opérer un changement ne sera pas très positif, car cela ne sera pas le moment.
Cette peur d'être cloué au lit vous poussera encore plus à prendre soin de vous. Ne tombez pas dans l'excès de prudence.
En se plaçant face à votre signe, la Lune en Capricorne facilitera vos relations avec les uns et les refroidira avec les autres.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vous avez des décisions à prendre ? Ce n'est pas une super journée pour vous prononcer, quel que soit le sujet, et encore moins, si ça concerne l'amour. Pourtant, les planètes ne vous laissent pas le choix, entre doutes et confusions, votre coeur vacille, vous voici en plein dilemme. Une ombre plane sur votre vie amoureuse et trouble vos relations.
Il suffit d'un seul grain de sable, et la machine s'enraye. C'est une journée difficile, la qualité de votre travail en pâtit. Vous êtes impuissant face aux difficultés qui s'annoncent, cependant, il faut vous accrocher et garder votre sang-froid.
Ce n'est pas une journée bien motivante, vous ne penserez qu'à une seule chose : l'heure de votre coucher !
Cher Lion, aujourd'hui vous faites face à des indécisions. Neptune dominant, l'instabilité persiste.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vous aimez retrouver votre partenaire de temps en temps ! Il vous faut du temps pour guérir de vos blessures d'amour propre ! La vie à deux n'est pas pour de suite, par crainte. Vous aimez aussi la tendresse. La passion peut vous faire peur ! Il faut discuter et aborder toutes vos peurs. Une simple discussion pourrait dégeler la situation amoureuse !
Vous lancez des démarches pour changer d'activité. Il faut être patient. Les places recherchées sont chères. Il y a beaucoup de concurrents ! C'est dans un esprit de bataille que vous évoluez ! Vous devez rester déterminé pour obtenir un meilleur poste !
Vous êtes sensible, et pour vous endormir, tâchez de vous détendre avant le coucher afin de limiter le risque d'insomnie !
Une journée d'introspection commence. Elle est bienfaisante et vous aimez vous bichonner. Du rangement dans le logement est possible.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Toutes les planètes du zodiaque s'accordent pour offrir une belle journée aux amoureux ! Le moral est bon, l'harmonie est respectée, et vous êtes en super forme ! Que ce soit le couple ou le célibataire, tous deux profitent de cet agréable dimanche pour satisfaire leurs envies, à condition de ne pas rester devant la télé ! Les sorties sont au programme !
Vous devez prendre les décisions qui s'imposent, concernant des propositions que vous avez reçues. Vous avez l'embarras du choix, et c'est là le problème ! Le mieux est de suivre votre coeur, c'est souvent lui qui vous aide le mieux dans vos choix !
Vous vous placez en médiateur de choix, avec tout le monde ! Et vous réussissez haut la main, comme d'habitude !
Vous vous sentez rempli d'un tonus entraînant, avec l'envie de voir du monde ! Ça tombe bien, c'est dimanche !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Avec Vénus en Poissons, vous vivrez vos amours avec plus de romantisme et de légèreté. Les contraintes, les regrets, les difficultés rencontrées seront très rapidement dissipés afin de consacrer toute votre énergie à votre renouveau affectif. Vous laisserez libre-cours à vos sentiments, élaborerez un beau projet pour consolider vos amours.
Vous serez plus enclin à rentrer dans le rang, à exécuter les décisions proses par vos supérieurs. Mais que l'on ne se trompe pas sur votre compte. Vous n'abandonnerez pas l'idée d'apporter votre touche de créativité lorsque le moment sera venu.
Les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront plus efficacement. Essentiel pour réagir face aux infections.
La Lune se fera discrète dans votre ciel, mais vous saurez ce que vous voudrez, sans le crier sur tous les toits.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Aujourd'hui, cher natif, vous misez tout sur l'amour ! Attention de ne pas vous brûler les ailes, il ne faudrait pas que vous soyez tout seul à vous lancer à la poursuite du grand frisson ! Nul doute, vous avez de nombreuses ressources pour parvenir à vos fins, cependant, pour aimer, il faut être deux. Laissez donc les autres vous séduire.
Vous faites des rencontres professionnelles qui vont assurément vous ouvrir de nouvelles perspectives d'avenir. Vos chances de mettre en avant vos talents et vos qualités sont doublées. Les expériences sont enrichissantes. Vous pouvez foncer !
Votre forme physique donne des signes encourageants, sauf qu'à vouloir trop en faire, votre vitalité risque d'en prendre un coup !
Grâce à Vénus en Poissons conjoint Neptune, le romantisme joue un grand rôle dans vos relations. Vous aurez besoin de vous sentir utile.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Écoutez votre coeur ! Il vous guide dans la réussite de votre vie amoureuse. Les câlins et la tendresse sont très attendus ! Votre intuition peut vous aider à mieux communiquer avec votre partenaire ! L'avenir en commun s'annonce. Écoutez les désirs de votre partenaire. Vous pourriez vous découvrir ! Une passion commune peut renforcer votre amour !
Votre activité nécessite d'être polyvalent. Vous devez faire des choses en peu de temps. Heureusement, vos capacités de concentration sont grandes. L'organisation est indispensable pour mieux avancer ! Ne vous laissez pas détourner par une ambiance festive !
Une remise en forme continue. Elle valide à récupérer d'une fatigue psychique. Une méditation est bienvenue avant de dormir.
Des idées judicieuses ou une créativité accompagnent votre journée ! La vie amicale et amoureuse apporte des satisfactions inattendues !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Le trigone Lune/Uranus renforce cet esprit hors du commun qui caractérise votre signe. Ainsi, c'est l'originalité et l'innovation qui s'installent, mais avec tout de même cette pointe de nervosité ! Le couple, comme le célibataire, en a assez de la routine, et veut faire de ce dimanche une journée toute particulière ! Ce n'est pas évident. 
Vos cellules grises sont, en ce moment, en ébullition ! Même pendant vos jours de repos, votre esprit travaille ! Vous recherchez comment convaincre vos partenaires que votre solution est la meilleure pour le problème en cours. Et vous y arrivez !
Vous êtes aidé, et parvenez à être plus souple et plus adaptable aux circonstances. Mais canalisez davantage votre nervosité.
Le désir d'indépendance est élevé, vous supportez mal qu'on vous dicte votre conduite ! Mais Uranus apporte la tolérance.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Aujourd'hui, dimanche, vous préférerez rester dans l'intimité de votre foyer pour savourer la présence de l'être aimé à vos côtés. Si vous êtes en couple, vous fusionnez, vous ne faites qu'un et vous avez bien l'intention de ne laisser personne s'interposer ou s'immiscer entre vous, qu'il s'agisse de famille ou d'amis !
Si vous exercez une activité artistique, votre inspiration sera à son summum ! Vénus, Neptune et le Soleil boostent vos talents créatifs et votre imagination. Votre fibre artistique s'exprimera d'une manière naturelle et évidente.
Pluton vous aide à vous débarrasser de peurs bloquantes. Vous chassez les pensées toxiques de votre esprit.
La Lune en Capricorne accentue votre comportement réservé, voire votre timidité. Vous vous lierez moins facilement aujourd'hui.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.