page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 23 septembre 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Un autre signe que le vôtre s'esquinterait le moral à chercher des explications, mais si l'autre ne vous en fournit pas, vous ne vous abaisserez pas à lui en demander. Vous ne vous y attarderez pas, même si quelque chose vous dira que vous pratiquerez le déni, les non-dits. Mais peut-être que ces nuages se dissiperont tout seuls, espérerez-vous.
Connus pour leur redoutable puissance de travail, Mars et Saturne vous mettront la pression avec de gros dossiers à boucler ou des comptes à rendre à votre boss. Ce challenge représentera un vrai tremplin pour montrer de quoi vous serez capable.
A peine vos tâches terminées, vous vous poserez cinq minutes et vous repartirez pour un tour, pour sortir. Attention à votre lendemain.
Vous n'attacherez pas d'importance aux détails, sous le carré Lune/Mercure, pour ne pas vous encombrer inutilement l'esprit.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Mercure et Vénus en Balance seront faits pour s'entendre et ils s'en donneront à coeur joie pour égayer amoureusement votre journée. Vous aurez envie de douceur, de tendresse et d'attention. En couple, vous profiterez de tout cela à la maison dans les bras de l'être aimé. Célibataire, sortez dans de nouveaux endroits pour provoquer une rencontre.
La position de Saturne freinera votre activité ou la réalisation d'un de vos projets. Une signature retardée, un rendez-vous important annulé, bref, vous devrez attendre et cela vous agacera. Cette planète vous demandera de vous occuper des détails.
Vous aurez l'esprit plus tranquille. Vous lèverez régulièrement le pied pour recharger vos batteries et préserver votre quiétude.
Votre journée sera contrastée avec une alternance de passage difficile et d'ouvertures heureuses, sous l'opposition Lune/Saturne .

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Jupiter en face de votre signe vous donne un dernier coup de collier. Vous désirez mettre en place votre vie sentimentale. Le désir de poser de nouvelles bases se fait sentir. Il est possible que vous fassiez une demande spéciale à votre partenaire. Il peut s'agir de lui présenter un style de vie inédit. Vous appréciez une vie affective assez nomade.
Vous faites des démarches pour trouver un autre métier. Saturne en Capricorne vous apporte de l'insatisfaction. En faisant des recherches, il n'est pas sûr que vous trouviez. La chance vous sourit par le biais d'une personne. Ce coup de pouce est inattendu.
Vous retrouvez de la force et du dynamisme vous accompagne jusqu'au soir. Gare aux excès de nourriture.
Vous pouvez prendre de nouvelles décisions qui porteront leurs fruits plus tard. Le secteur professionnel est en pleine effervescence.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Sous l'emprise du carré Lune-Vénus, vous allez accumuler bourde sur bourde... En fait, vous pourriez même friser le ridicule ! Bien entendu, vous ne vous en rendrez pas compte. Soit vous en ferez trop soit vous n'en ferez pas assez ! Aujourd'hui, ami Cancer, vous ne pourrez jamais trouver le ton juste... Du coup, votre sensualité sonnera faux !
Ami Cancer, si vous occupez un poste de comptable ou de commercial, cette journée ne sera pas votre journée ! Le carré Lune-Mercure sera l'ennemi des chiffres. Salaires, bilans ou remises commerciales, vous pourriez vous emmêler considérablement les pinceaux.
Dans votre signe, la planète Mercure ne sera pas en grande forme. Vous non plus... Vous serez patraque !
Sous la domination astrale du carré Lune-Mercure, votre raisonnement deviendra trop approximatif...

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vénus, pourtant bien aspectée dans votre ciel sentimental, ne vous sera d'aucun secours, car vous aurez d'autres soucis et vos amours passeront à la trappe. En faisant confiance à votre partenaire, vous pourriez vous rendre compte que cette planète vous voudra du bien. Acceptez de vous reposer dans des bras aimants qui ne demanderont qu'à vous cajoler.
Vous aurez toutes les cartes en main pour améliorer votre logistique et passer à la réalisation. Rien ne sera simple dans votre job, car vous devrez affronter des imprévus qui vous demanderont beaucoup de concentration et une forte réactivité.
Patraque, vous ressentirez le besoin d'un coup de booster en prenant des vitamines. N'abusez pas sinon, le sommeil viendra difficilement.
Contretemps ou envie de réflexion, l'opposition Lune/Saturne vous demandera de la patience et de garder l'espoir.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Sans raison particulière, vous aurez le sentiment d'être pris à la gorge et vous détesterez cette injonction de votre partenaire ou nouvelle conquête qui vous demandera de vous positionner, alors que vous n'aurez pas d'avis établi sur cette question. Alors que tout sera une affaire de détails, vous en ferez une affaire d'État, et cette broutille pourrait générer des conflits ou empêcher une rencontre.
Les préparatifs de la rentrée seront moins pesants, puisque derrière vous. L'efficacité de votre organisation vous permettra de gagner du temps et de tenir les délais qui vous seront impartis. Le plus difficile pour vous, sera de répartir les tâches.
Votre état physique et mental passera par des hauts et des bas, ce qui participera à votre irritabilité. Aérez-vous.
Avec la Lune au carré de Mercure, vous serez allergique à la moindre contrariété, car vous réagirez surtout émotionnellement.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Saturne en Capricorne continue d'apporter des craintes. Celle d'être quitté ou d'être trahi flotte dans l'air. Chassez ces pensées toxiques. Elles peuvent être un obstacle. L'amour doit vous redonner entièrement confiance en vous. Si l'envie se fait sentir, confiez vos états d'âme à un bon ami. Il pourra vous donner des conseils précieux pour vos amours.
Des discussions avec vos collègues apportent des moments agréables. Ces pauses dans le travail vous aident à décompresser. L'avenir dans votre poste reste en votre faveur. Votre dynamisme favorise aussi une évolution positive au sein de l'entreprise.
Vénus en Balance vous donne de nombreuses tentations. Gare aux calories, vous pouvez prendre un peu de poids.
Vous vous posez des questions sur votre potentiel de séduction. Cessez de vous torturer, votre charme fonctionne et crée des liens.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Les dissonances de Vénus vous rendront terriblement révolté, voire même marginal dans votre façon d'aimer ! Parler pour ne rien dire, brasser du vent ou raconter des prouesses sexuelles imaginaires..., vous saurez faire ! En revanche, rien sur la tendresse... Vous ne supporterez plus de voir des couples heureux ou des gens qui se font des bisous.
Ras-le-bol, coup de gueule, vous allez vous rapprocher aujourd'hui du fameux burn-out ! Tout cela ne sera pas sans conséquence... Vous pourriez descendre de plusieurs étages l'organigramme de votre entreprise. Moins de gens vous feront confiance !
Avec un stress latent, cette rentrée ne sera pas synonyme de bonnes résolutions. Vos excès mettront des bâtons dans les roues de votre forme.
Sous la coupe du carré Vénus-Saturne, vous pourriez changer radicalement d'orientation... Vous serez l'écervelé du zodiaque !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Vous aurez du mal à ressentir les effets bienveillants que vous prodiguera Vénus en Balance, car vous vous focaliserez sur ses effets contrariants. Ce ne sera pas une tendance, mais bel et bien votre état d'esprit enclin au pessimisme qui vous mènera par le bout du coeur. Vous ne douterez pas de l'amour, mais de votre faculté à combler votre partenaire.
Vous reprendrez le dessus et vous comprendrez que vous devrez fournir de plus grands efforts pour parvenir à vos fins. Vous aurez le recul nécessaire pour monter une stratégie efficace. Ainsi, vous ferez taire ceux qui vous chercheront des noises.
Votre fatigue physique sera palpable, vous ne vous sentirez pas bien dans votre assiette. Restez calme, la forme reviendra.
Vos peurs de ne pas être à la hauteur, même celles infondées, vous brouilleront l'esprit dès votre réveil avec la Lune en Cancer.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
La douceur de Vénus en Balance s'ajoutera à l'intrépidité d'Uranus dans votre secteur amour et annoncera du positif pour vos histoires de coeur. Tout s'accélérera, sans que vous cherchiez à freiner vos émois. Solo, ce qui n'était qu'un flirt deviendra une relation sérieuse. Amoureux de longue date, vous gazouillerez dans votre nid douillet.
Il faudra faire ce que l'on attendra de vous, sans chercher à comprendre. Cela vous semblera ingrat, mais nécessaire, car il y aura un temps pour discuter et un temps pour exécuter. Ne vous faites pas remarquer et concentrez-vous sur l'objectif.
Vous pourriez ressentir quelques crampes d'estomac. Stress ou intolérance alimentaire, vous devrez en détecter l'origine.
Sous l'opposition Lune/Saturne, vos émotions seront à fleur de peau et vous aurez besoin de vous raccrocher à ce qui vous sécurisera.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Pour vous épanouir, la confiance doit faire son retour. L'amour vous apporte encore des sentiments mitigés. Il est possible que cette journée ne donne guère de mouvements. Le train-train est au rendez-vous. Vénus en Balance vous donne envie de reprendre en main votre vie amoureuse. C'est en misant davantage sur la communication que vous y parviendrez.
On vous apprécie et ne tarde pas à vous le faire comprendre. Des échanges agréables avec un collègue débouchent sur une bonne entente dans le travail. Les relations avec la hiérarchie sont agréables. L'évolution vers une montée en grade flotte dans l'air.
Votre moral est bon et le dynamisme fait son retour. Faites attention aux excès de table. La gourmandise vous tente.
Vous pourriez ranger ou créer. Un brin de créativité arrive dans tous les domaines. La communication est meilleure et on vous écoute.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Sous des auspices lunaires excessivement contrariants, vous manquerez de personnalité. Durant toute la journée, vos humeurs vont slalomer entre les remarques des uns et des autres. En vous efforçant de plaire au plus grand nombre, vous en oublierez de vivre vos aspirations. Vous ne ferez que vous rendre moins crédible. C'est déjà pas mal...
Ami Poissons, l'ouverture d'une nouvelle branche d'activité pourra arriver à point nommé. Cela pourrait vous conduire à postuler pour un nouveau poste. Sous la protection de Neptune, vous attraperez au vol tout ce qui passera à la portée de vos compétences.
Entre une douche tonique et un bain plutôt relaxant, vous opterez aujourd'hui pour la relaxation...
Sous la domination de l'opposition Lune-Saturne, vous aurez du mal à ignorer le qu'en-dira-t-on !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.