Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du jour - 24 janvier 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Sans parler de grandes oeuvres, cette journée sera propice aux rapprochements complices et sécurisants. La Lune fera, sur celui de Mars, un travail irréprochable pour vous adoucir comme il se doit. Un interlude dont vous pouvez tirer intelligemment parti. Non que l'avenir soit sombre, juste que l'exigence d'un Saturne va vous astreindre au sérieux.
Si vous êtes un communicant, vous devrez revoir vos argumentaires suite à la présence de la Lune. Cette dernière pourrait animer vos propos d'un pathos pas toujours très digeste... Sinon, vous devrez vous méfier d'un grand excès de sensiblerie.
La Lune n'est que rarement un partenaire de santé très sensé. Aujourd'hui elle ne fera pas exception en vous harassant de fatigue.
La Lune vient vous faire une nouvelle visite de courtoisie aujourd'hui. Résultat ? La sensibilité vous ira plutôt bien !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Avec la Lune qui formera un aspect dissonant à Vénus, cette journée vous apportera son lot de contrariétés. Vous ne rencontrerez pas de problèmes majeurs, mais vous ne supporterez pas ces petits agacements et le manque de communication avec votre partenaire. Vous n'aurez pas le recul nécessaire pour éviter les tensions et les remarques acerbes.
Même si la situation au travail aura tendance à s'apaiser, il faudra accorder de l'attention à certains détails, car le chemin sur lequel vous évoluerez ne semblera pas suffisamment assuré. Dans ces conditions, soyez prudent, sans trop vous avancer.
Pour être en forme, vous aurez besoin d'actions concrètes telles que la pratique d'une activité sportive ou la marche à pied.
Le trigone Lune/Uranus vous apportera l'énergie nécessaire pour ne pas succomber à la mauvaise humeur ambiante.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Votre vie affective s'adoucit et vous devenez optimisme pour parler d'un futur en commun avec la personne que vous aimez. Les conditions de la vie à deux sont au menu de vos discussions. Vous et votre partenaire recherchez un meilleur confort de vie. L'idée de déménager peut faire du chemin et vous êtes encouragé dans vos démarches par votre moitié.
Les échanges avec vos collègues s'adoucissent. Vous recherchez l'épanouissement dans votre poste et pour cela vous êtes prêt à voir ailleurs pour changer totalement d'univers. Prenez votre courage à deux mains pour passer au mieux cette journée riche en nouvelles idées.
Votre dynamisme revient peu à peu grâce au retour du moral. Ne surestimez pas malgré tout votre tonus.
Vous retrouvez l'harmonie en vous et vos relations s'améliorent globalement. Vous faites des choix pour changer votre avenir et l'améliorer.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Le carré de Vénus à la conjonction Saturne/Lune n'augure rien de bien sympathique pour votre vie amoureuse du jour... La solitude vous paraîtra plus lourde à porter si vous êtes célibataire. Vous ne croirez plus beaucoup à votre bonne étoile ! Si vous êtes en couple, l'ambiance pourrait bien se révéler glaciale et glaçante !
Vous vous plongerez à corps perdu dans vos tâches bien qu'ayant que très peu de motivation... Pas très investi, mais l'esprit occupé, c'est ce qui comptera pour vous aujourd'hui. Ainsi, vous ne penserez plus à vos soucis personnels.
Petite forme aujourd'hui. Vous traînerez des pieds. Le moindre geste vous semblera pénible. La faute au carré Saturne/Mars qui vous freine.
Un manque de motivation freinera votre élan. Vous n'aurez guère envie de vous investir dans quoi que ce soit !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Normalement tout ira bien. Bien façon Lion, on s'entend évidemment, à savoir beaucoup d'énergie, de convictions dans vos actes et des victoires rapides autant que gratifiantes. Le hic, demanderez-vous ? Mars vous fera aller très vite en besogne, si rapidement à vrai dire que les autres mettront un peu de temps à réaliser la valeur de vos actes.
Si vous bougez naturellement dans l'exercice de vos fonctions, vous serez suffisamment contenté par les bons aspects de Mars qui vous fera voler d'un point à un autre, aujourd'hui. Dans le cas contraire, vous manquerez cruellement d'action.
Très dynamique, vous n'aurez guère matière à vous plaindre aujourd'hui côté résistance physique. Votre marge d'action sera importante.
Un mardi au potentiel explosif se profile grâce à l'appui de Mars ! Attention, soyez certain de la portée de vos actions avant d'agir.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Le sextile Mercure/Neptune aplanira les difficultés et surtout calmera votre caractère. Il ne sera pas mauvais, mais excédé par les aléas de la vie, vous n'aurez aucune patience. Heureusement, vous n'aurez pas besoin d'user de celle-ci, puisque vos amours se porteront plutôt bien. Vous ne parlerez pas beaucoup, mais vos gestes seront évocateurs.
Retards, dossiers égarés, manque de communication entre les intervenants dans votre secteur d'activité, rien ne vous sera épargné. À croire que le mauvais sort s'acharnera contre vous. Il n'en sera rien. Ces ennuis font partie du lot quotidien au travail.
Rester statique vous fatiguera. Vous aurez besoin de bouger, de remuer, de pratiquer une activité physique pour vous booster.
La conjonction Lune/Saturne au carré de votre signe freinera vos élans. Vous avancerez, mais il faudra vous battre un peu plus.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Il ne serait pas étonnant que vous soyez distrait par des préoccupations et peu réceptif à vos amours. Cela ne signifie pas que vous n'aimez pas la personne qui se trouve dans votre vie. L'amour rime avec confort et pour l'heure vous aspirez à des ambitions en priorité. Le climat favorise les projets d'avenir lointain, abordez-les avec plus de sérénité.
Vous donnez le meilleur de vous, car vous ne faites pas votre travail en moitié. Cette conscience professionnelle est remarquée néanmoins par vos supérieurs qui vous mettent en valeur. Un tremplin est en marche et réclame des étapes.
Vous avez de l'énergie pour deux. Vous ne pouvez vivre autrement que dans l'intensité, pensez à relâcher la pression.
Vous bouillez d'impatience et rien ne se passe. Il est possible que vous soyez dans une situation d'attente vis-à-vis de beaucoup de choses.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Aujourd'hui, vous ne parviendrez pas à voir le bon côté des choses... Vous aurez l'impression que tout va de travers, que vos espoirs s'envolent. Bref, vous ne serez pas loin de broyer du noir. Si vous êtes en couple, vous vous demanderez ce que vous faites là, à quoi ça rime ! Si vous êtes célibataire, vous ne croirez plus au grand amour !
Vous risquez de vivre une journée compliquée en raison d'une forte démotivation. Vous n'aurez plus la foi pour vous démener à résoudre les problèmes que vous rencontrerez. Le travail en instance s'accumulera. Si vous le pouvez, poser une journée de repos.
Un petit passage à vide, cela arrive. Vous n'y êtes pas habitué, donc vous réagissez fortement. Sortez, allez voir un spectacle drôle.
Le duo Saturne/Lune vous plombera quelque peu le moral. Vous aurez tendance à vous démotiver à la moindre difficulté... Tenez bon !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
C'est autour et non en vous que les choses bougeront aujourd'hui. Cela sera une excellente opportunité de vous faire, de vous adapter aux changements sans en ressentir les hypothétiques aspects frustrants. Aussi amusante qu'éducative, Vénus vous aidera à vous sentir en puissance, à l'aise dans le courant des choses ! Vous élaborerez beaucoup.
Au travail, votre équipe sera renouvelée ou vos conditions de boulot seront considérablement changées par des événements liés au contexte économique. Cela aura tous les attraits pour vous ravir pleinement ! La difficulté devrait vous galvaniser.
Vous ne serez pas particulièrement en forme aujourd'hui, à savoir peu endurant pour être plus précis. Ne vous mettez pas en difficulté.
Neptune et Uranus aimeraient bien être plus influents, mais resteront bloqués par une Vénus toute puissante. Vous resterez serein.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Alors que vous aurez envie de vivre une belle histoire sentimentale, vous ne parviendrez pas à exprimer vos ressentis, lesquels porteront sur des rêves d'amour pour toujours. Il y aura comme un décalage entre vos souhaits et la façon dont vous exprimerez vos sentiments. Ce cafouillage vous vaudra une mise au point sur lequel vous aurez du mal à rebondir.
En mode offensif, prêt à défendre vos intérêts professionnels, la chance sera de votre côté, pour peu que vous soyez ouvert à la recevoir. Pris mentalement dans des schémas de pensées négatifs, vous ne verrez pas les opportunités qui se présenteront.
Vous aurez beau afficher, en apparence, une belle énergie, votre corps ne vous mentira pas et parlera pour vous.
Vous devrez lâcher prise sur des situations qui bloqueront avec la conjonction Lune/Saturne dans votre secteur d'ombre.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Des discussions avec votre partenaire débouchent sur de nombreux accords. Cette entente peut concerner votre avenir en commun. Vous avez l'impression que la vie est plus clémente et qu'il est venu le temps de réaliser vos projets à deux. Une bonne nouvelle professionnelle peut avoir une heureuse influence sur le futur de votre relation sentimentale.
Suivez le mouvement, car une évolution positive est en cours. Une promotion ou un changement de service tourne à votre avantage. Votre poste peut consister à gérer une équipe ou à travailler en tandem avec un collaborateur. Votre sens créatif est à l'honneur.
Votre vie trépidante vous demande de l'énergie, alors prenez des forces. Pensez à manger suffisamment et à dormir.
Le Soleil dans votre signe et le soutien de Jupiter en Balance ouvre les portes de plusieurs domaines. Vous bénéficiez aussi de la chance.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Des nuages obscurciront votre ciel amoureux... Le carré Saturne/Vénus jettera un froid sur vos échanges. Vous serez moins complices, le dialogue se réduira au strict nécessaire. C'est un peu comme si vous vous mettiez en hibernation ! Si vous êtes célibataire, vous n'aurez guère envie de sortir. Vous préférerez vous inscrire sur un site de rencontre, juste pour voir...
Vous n'aurez guère envie de travailler en équipe, aussi vous vous arrangerez pour obtenir les dossiers les plus délicats qui justifieront que vous soyez au calme, seul, au fond de votre bureau ! Finalement, cela vous conviendra parfaitement bien.
Faites donc une réussite ! Les jeux de cartes sont parfaits pour vous détendre et vous empêcher de penser à vos soucis. Essayez !
Le carré Lune/Saturne vous fera manquer de motivation et d'allant. Vous aurez plutôt tendance à traîner des pieds...
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.