page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 20 juillet 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Le climat astral du jour tendra à vous rendre irritable. Par ailleurs, vous aurez un esprit critique très aiguisé qui ne laissera aucune chance de se défendre à votre partenaire ou à ceux que vous rencontrerez si vous êtes célibataire. Le moindre défaut sera repéré immédiatement... Faites preuve d'un peu plus de tolérance si vous voulez maintenir une certaine harmonie.
Vous serez conscient de votre valeur et ne vous laisserez pas influencer par ceux qui veulent vous démontrer que vous avez tort. Vous ne changerez pas de ligne de conduite. Vos arguments bien choisis porteront leurs fruits. Vous analyserez la situation avec talent.
Courez, nagez, boxez, choisissez, mais pratiquez une activité qui vous défoule, vous en avez bien besoin et votre entourage aussi !
Votre esprit critique ne laissera rien passer. Veillez toutefois à ne pas accumuler les remarques assassines !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
En ce début de journée, Uranus vous rendra très irritable, ce qui ne facilitera guère les relations amoureuses. Saturne vous ramènera peu à peu au calme et à la mesure, mais ce sera ensuite au tour de Mars d'exacerber vos désirs et pulsions sexuelles. Vous parviendrez, avec peine, à les contenir et les endiguer.
Ce vendredi sera plutôt intense au travail et pourrait bien débuter par divers problèmes soudains qu'il vous faudra gérer en toute hâte. Vous saurez y faire face en conservant tout votre calme, mais Mars revenant à la charge, vous pourriez perdre des clients voire pour certains, votre poste actuel.
Surveillez votre émotivité. La colère non maîtrisée est préjudiciable pour l'organisme qu'elle contribue à fatiguer.
Ce vendredi sera plutôt éprouvant dans son ensemble, notamment au travail, mais une soirée apaisée fera passer la pilule.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Mars en Verseau vous oblige à aller vite dans vos décisions et elles sont multiples. Vous vous éparpillez et votre partenaire peut vous trouver légèrement nerveux. Un peu de répit dans votre quotidien pourrait faire le plus grand bien à votre vie affective qui est secouée en ce moment. Une balade au grand air peut vraiment vous aider à franchir tout ça.
Les activités que vous faites ne vous intéressent plus du tout. Vous êtes arrivé au bout d'une vie professionnelle et un changement se présente. Les rapports avec la hiérarchie sont difficiles et ils vous poussent à claquer la porte de la situation actuelle.
Mars soutient toujours votre signe et vous avez de l'énergie pour deux, mais le moral fait du yoyo dans la journée.
Les finances sont en train de vous préoccuper et vous détournent de moments plus agréables. Ne vous laissez pas déborder par vos émotions.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Dans le domaine sentimental, lorsque la Lune se trouve en opposition face à Uranus, cela présage au moins des mouvements d'humeur, au pire des ruptures. En couple ou célibataire, il y aura des remises en question, des doutes, de l'anxiété. Ceux qui se relèveront de ces épreuves n'en seront que plus forts.
Vous serez reconnu pour votre grande efficacité aujourd'hui, cher Cancer. Il faut dire qu'Uranus vous donne un bon coup de fouet. Attention cependant à ne pas tomber dans l'excès : vos nerfs ne le supporteraient pas.
Uranus vous offre une belle dose d'énergie, mais il a aussi l'intention de jouer avec vos nerfs. Prenez du temps pour vous.
La Lune en Scorpion opposée à Uranus présage des discussions qui peuvent devenir explosives. En couple, envisagez des solutions à deux.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
La configuration astrale du jour vous placera dans un état émotionnel tendu qui risque de vous pousser à faire des choses que vous regretterez. Vous avez du mal à supporter tout ce qui constituait vos repères auparavant. Des choses doivent changer... En solo, vous aussi avez besoin de vivre autre chose.
Vous ne vous sentez plus autant à l'aise dans votre travail... Vous accomplissez vos tâches avec sérieux et minutie comme à votre habitude, mais vous sentez bien qu'il faudrait que quelque chose se passe pour que vous retrouviez de la motivation.
Cette journée vous aura épuisé ! Couchez-vous tôt après avoir pris un bon bain chaud pour vous détendre et vous préparer au sommeil.
Sous le coup d'une grande tension émotionnelle, vous pourriez prendre une décision précipitée que vous regretteriez. Prenez du recul.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Ce vendredi a beau être le jour de Vénus, il ne sera pas très propice aux choses de l'amour. Il faut dire que votre niveau de nervosité sera tel que vous sortirez de vos gonds à la moindre parole ne vous convenant pas. Vous admettrez que cela ne facilite pas tellement les rapprochements. Grâce à l'action de Vénus dans votre signe, vous serez plus accessible le soir venu.
Certains collègues chercheront à faire systématiquement obstacle à ce que vous tenterez d'accomplir. Vous ne vous laisserez pas décourager ce qui est une bonne chose, mais surtout ne sous-estimez pas le pouvoir de nuisance de ces personnes.
Vous énerver ne réussira qu'à provoquer des palpitations et des irritations de gorge. Retirez-vous dans le silence en cas de conflit.
L'argent et le travail seront en première ligne aujourd'hui. Vos nerfs, mais aussi votre détermination, seront mis à l'épreuve.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
La dissonance de Saturne et Pluton à votre signe vous entraîne dans des préoccupations et vous avez beau faire des efforts, vous n'êtes pas disposé à écouter votre partenaire. Vous semblez être chacun dans deux mondes différents sans pouvoir trouver une belle complicité réelle. Votre pouvoir de séduction a des chances d'arranger cette situation délicate.
Il faut encore compter sur des étapes pour évoluer dans votre vie professionnelle qui est en plein chambardement. Les astres vous proposent de prendre un virage en épingle, mais l'appréhension est là. Un rendez-vous avec une personne experte peut avoir lieu.
Votre vitalité est sapée par des pensées négatives qui vous rendent nerveux. L'insomnie ou le mauvais sommeil vous guettent.
Les finances et la question du choix professionnel occupent le terrain. Cela peut vous rendre assez indisponible auprès de votre entourage.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Uranus aura une grande influence sur votre ciel astral aujourd'hui : cela devrait déclencher des changements au niveau de vos relations amoureuses. Célibataire, vous pourriez faire une rencontrer déterminante. En couple, certains points seront à éclaircir avec votre partenaire, pour le meilleur comme pour le pire.
Uranus en cette position vous confère un puissant magnétisme. Servez-vous-en pour obtenir ce que vous souhaitez de la part de vos collègues. Vous aurez besoin d'appui afin de partager vos tâches de manière égale.
En cas de migraine, il s'agira de prendre soin de votre hygiène de vie, en commençant par manger à heures régulières.
Des changements majeurs devraient avoir lieu aujourd'hui, notamment concernant le domaine des amours.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Si vous vivez en couple, vous vous comporterez un peu comme un enfant gâté, cherchant par tous les moyens à attirer l'attention même de la pire façon ! Apparemment, le calme de votre relation vous ennuie et vous cherchez comment mettre un peu de vie dans cette routine. En solo, vous n'aurez pas franchement la bonne attitude face à d'éventuels soupirants.
Votre fort caractère supporte de moins en moins l'autorité et les personnes censées la faire respecter. Cependant, vous vous plierez aux consignes, car vous mettez un point d'honneur à effectuer votre job sans accrocs.
Le lâcher-prise, vous connaissez ? Il serait bon que vous le pratiquiez avant de vous retrouver dans un état de stress trop important.
En cette dernière journée de la semaine, vous aurez le don de compliquer les choses ! Par amusement ou par provocation ?

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vous ressentirez comme un vide affectif dans votre vie ce vendredi et cela pourrait vous rendre des plus irritables. Mars, de son côté, vous incitera à chercher la passion, l'anticonformisme, l'érotisme, et vous le voudrez de suite, impatiemment. Vénus viendra heureusement vous tempérer en fin de journée.
Il vous semblera aujourd'hui que rien ne se déroule comme vous le souhaiteriez. En effet, des obstacles, des oppositions de toutes sortes se dresseront sur votre route. Vous affronterez cela avec stoïcisme et détermination, mais la lutte sera rude.
Vous devriez faire preuve de mesure que ce soit dans votre consommation que dans vos émotions, votre tension pourrait trop s'élever.
Malgré vos efforts de self-control, il ne sera pas facile de garder votre calme lors des conflits qui se produiront notamment au travail.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vous trouvez des solutions aux problèmes actuels, mais des conflits se présentent. On peut dire que l'entente avec votre partenaire n'est pas au rendez-vous. Des disputes jettent le doute sur la continuité de votre relation. Il est pourtant conseillé de ne pas vous enflammer, car c'est une petite crise entre vous. Essayez de prendre les choses avec humour.
Il faut tourner la page et passer à tout autre chose. La routine et les tensions avec la hiérarchie et vos collègues vous ont épuisé et finalement vous sautez le pas. Réunissez du monde à vos côtés afin d'être entouré des meilleurs pour minimiser les risques.
Il y a un risque de surmenage et de nervosité. Du sport en plein air peut vous faire le plus grand bien.
Jupiter en Scorpion et Mars en Verseau changent votre façon de vivre le quotidien. Vous voyez grand, vos projets et vos rêves sont nombreux.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
La planète Uranus enverra des influences positives aux célibataires : vous pourriez faire une rencontre exceptionnelle, et totalement inattendue. En couple, vous aurez besoin de casser les codes, de changer de routine. Votre partenaire est également sur la même longueur d'onde que vous.
Le succès professionnel ne dépendra que de vous aujourd'hui. Le climat planétaire vous confère des talents de communication, et avec l'appui de Vénus vous saurez convaincre grâce à votre charme naturel. C'est une excellente journée sur le plan professionnel.
Il se pourrait que votre corps vous envoie des signaux clairs : il faudra prendre le temps de se reposer aujourd'hui.
C'est lors d'un de vos petits déplacements que vous pourriez faire une rencontre déterminante aujourd'hui.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.