page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 18 décembre 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vous aspirerez à plus d'engagements dans votre vie amoureuse. Quelle que soit votre situation, vous aurez besoin de stabilité afin de moins penser aux problèmes que vous pourriez rencontrer dans ce secteur. Vous oublierez juste un paramètre : la vie à deux est faite de hauts et de bas et il est impossible de ne pas y rencontrer quelques accrochages.
Il faudra travailler en équipe ou en tandem. Cela ne se passera pas toujours bien, car votre nature de ‘chef' supportera mal de ne pas pouvoir donner des ordres et de devoir partager. Essayez d'être plus souple afin de ne pas générer des conflits.
Malgré un peu de fatigue naturelle en ce mois de décembre, vous serez positif et constructif. Vous saurez gérer votre énergie.
Sous ce ciel à dominante Sagittaire, vous serez excessif dans vos comportements. Votre générosité de coeur compensera votre attitude.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Certains projets de longue date pourraient enfin se concrétiser aujourd'hui, notamment pour les couples. Pour les célibataires, il y a dans le ciel astral aujourd'hui un rapport avec l'étranger qui vous est bénéfique. Peut-être que vous rencontrerez une personne d'une autre origine que la vôtre ?
C'est une très bonne journée pour tous ceux qui passent des examens, ou des tests. Mercure en cette position favorise la bonne mémoire, et le calcul rapide. Vous devriez bénéficier de tout le soutien dont vous aviez besoin.
Le début de semaine est très fatigant, et vous êtes exténué, mais il semblerait que malgré ça vous ne parvenez pas à dormir.
Sur le plan de l'amour en particulier, c'est une excellente journée qui s'annonce, pour les couples et les célibataires.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Des décisions capitales sont prises avec votre partenaire en vue d'un tout nouveau départ. Une sensation de libération survient dans votre vie affective qui met le cap sur l'officialisation ou un tournant majeur. Si tel n'est pas le cas, franchir le pas vers la vie commune ne saurait tarder. Elle peut être provoquée par la venue inattendue d'un enfant.
Vous continuez vos fonctions, mais le désir de changer de travail s'accompagne de soutiens. Ceux-ci peuvent provenir de personnes qui cherchent à vous aider dans vos démarches. Vos activités peuvent vous amener à rencontrer du monde et à vivre un séminaire.
Une petite cure de vitalité peut être amorcée. Vous privilégiez les produits sains pour préserver votre santé.
Un nouveau départ se prépare. Toutes vos décisions sèment les bases d'un nouveau départ. L'activité amoureuse est privilégiée.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Saturne jouera le rôle de boosteur aujourd'hui. Une catapulte émotionnelle en quelque sorte ! Et pour cause... En effet, vous aurez besoin d'être encouragé ou stimulé pour vous lancer dans une histoire affective. Vous êtes un grand garçon ou une grande fille. Une fois qu'on vous a donné le feu vert, vous vous occuperez du reste. À savoir, séduire votre proie...
Indomptable, vous serez un véritable tigre ! Très impliqué dans votre métier, vous viserez toujours la plus haute marche du podium. Ami Cancer, rien ne devra stopper votre marche. Aujourd'hui, pas question de vous encombrer avec des états d'âme !
Vous allez vous remuer sans forcer. Ainsi, vous éviterez la sensation de jambes lourdes en fin de journée !
Long au démarrage ? Avec la conjonction Lune-Saturne, une fois lancé, absolument rien ne vous arrêtera !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vous souhaiterez modeler votre réalité en fonction de vos aspirations amoureuses. Chaleureux et affectif, votre désir de plaire sera là, mais vous aurez tendance à imposer vos directives, ce qui contrariera votre partenaire. Vous attendrez de lui qu'il vous aime et qu'il vous accepte tel que vous serez. La réciprocité ne sera pas toujours vraie.
À cause d'évènements indépendants de votre volonté, vous serez freiné dans votre élan. Vous serez contraint de changer votre stratégie pour atteindre vos objectifs. Le tout sera de rester calme afin que votre colère ne soit pas contre-productive.
S'il renforce votre résistance à l'effort, Saturne pourrait aussi développer un mal de dos, sous forme d'un début de sciatique.
Bien que vous fassiez preuve d'une grande force de caractère sous la conjonction Lune/Soleil, vous ne prendrez pas le temps de réfléchir.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Ce sera la journée idéale pour les couples qui auront envie de planifier un voyage, ou bien même d'organiser un évènement d'une grande ampleur, type mariage. Vous serez très fort dans le domaine de la planification. Célibataire, vous n'avez pas envie de rester tout seul chez vous ce soir : vos amis seront de vrais compagnons fidèles.
Si votre poste comprend une partie de gestion, vous vous surpasserez grâce à votre excellente vision sur le long terme. De la même façon, vous parviendrez à coordonner de nombreuses actions en parallèle. Cela vous fera rentrer dans les petits papiers de vos supérieurs.
Grâce à l'organisation dont vous faites preuve, vous vous sentez sûr de vous et le stress ne vous atteindra pas de la journée.
Vous avez d'excellentes dispositions pour tout ce qui a trait à la planification et cela dans tous les aspects de votre vie.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Des projets actuels sont mis en stand-by, car ils nécessitent une trésorerie importante. Il peut s'agir d'un changement dans votre lieu d'habitation irréalisable dans l'immédiat et qui décale vos souhaits. Votre situation amoureuse déclenche alors des conversations constructives. Ce moment de ralentissement n'altère pas vos sentiments réciproques.
Les conditions de travail restent tendues. Votre activité nécessite une collaboration étroite et les esprits peuvent vite s'échauffer. Votre poste vous place entre le marteau et l'enclume et vous faites des concessions pour ne pas perdre vos nerfs.
Vous êtes attentif à votre silhouette et prenez des décisions pour garder la forme. De l'exercice peut vous attirer.
Votre rythme trépidant prend fin et vous ressentez le besoin de couper court à cette vie sociale animée. Les finances vous préoccupent.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Sans aller jusqu'à raser les murs ou disparaître dans un trou de souris, la configuration planétaire Lune-Saturne vous donnera une humilité, dont vous n'êtes pas coutumier du fait. Au contraire, vous serez en phase avec cette configuration astrale et cela correspondra à votre humeur du jour. Vous aimerez la stabilité et vous occuper de vos amours.
Sans aller jusqu'à dire que vous ferez voeu de silence, vous mettrez votre égo en sommeil et ne parlerez que de travail. La marque de votre voiture n'a pas vraiment sa place dans votre activité professionnelle. Vos collègues le pensent aussi...
C'est beaucoup plus facile et motivant d'adopter une hygiène de vie en groupe. Parlez-en à votre famille...
Avec la présence de la conjonction Lune-Saturne, vous prendrez conscience que votre nombril n'est pas le centre du monde.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Vous saurez parler d'amour et faire battre les coeurs. Cinq planètes dans votre signe, ce sera plus qu'il n'en faudra pour que cette journée soit marquée par des promesses et d'un désir d'engagement. Mieux dans votre peau, vous serez tendre et sincère. En couple, des perspectives communes vous rapprocheront. Célibataire, misez sur une rencontre engageante.
Vous pourriez être la cible de critiques au travail. Le meilleur moyen d'y répondre serait de les ignorer. Vous n'y parviendrez pas toujours. Comme vos propos ne feront qu'alimenter les polémiques, vous finirez par abandonner la discussion avec un collègue.
Votre moral grimpera en flèche. Vous essaierez de ne pas vous mettre la pression, mais cela ne sera pas évident.
Que de temps perdu ! Comme cela n'avancera pas, vous aurez l'impression d'être au ralenti sous la conjonction Lune/Saturne.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vous êtes particulièrement doué pour lire les sentiments et les ressentis des personnes de votre entourage en ce premier jour de la semaine. Cela vous aidera donc logiquement à faire avancer votre situation amoureuse dans la bonne direction. Que vous soyez en couple ou célibataire.
Vous recevrez une bonne nouvelle concernant l'un de vos projets les plus importants aujourd'hui. La meilleure façon de commencer la semaine sur le plan professionnel. Cela vous donnera également une motivation à toute épreuve pour relever les défis de la journée.
Vous pourriez ressentir une veille douleur réapparaitre. Attendez de voir si cela passe du repos suffira sûrement.
Ce lundi sera pour vous l'occasion de conclure enfin un projet sur lequel vous travaillez depuis longtemps déjà.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vous évoluez dans une situation stable, mais votre ambition qui s'éveille ne fait pas bon ménage avec l'amour. Mars en Scorpion vous rend impatient et peu enclin à faire des concessions. Alors pour éviter des paroles désagréables, il est conseillé de réfléchir. La vie à deux n'est pas idéale et si on vous la propose, vous la voyez comme une contrainte.
Des activités intenses sont faites dans des conditions difficiles. Il est possible que vous ayez envie de tout lâcher pour faire autre chose. Le besoin de vous réaliser est primordial et une pause volontaire s'invite pour repartir sur de nouvelles bases.
Votre dynamisme est au top excepté une certaine nervosité qui vous tenaille. Votre digestion peut en être altérée.
Votre tempérament est responsable de tensions. Pour éviter de prendre de mauvaises décisions, tournez votre langue dans la bouche.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Aujourd'hui, Mars va s'associer à Neptune, ce qui donnera un puissant trigone ! Toute cette énergie astrale vous rendra volontariste. Votre intellect aura besoin de complicité, de connivence et de jeux amoureux. Vous saurez vous mettre à la hauteur de vos fréquentations sentimentales pour mieux les comprendre et, surtout, pour ne pas les faire fuir.
Du matin jusqu'au soir, vous aurez du pain sur la planche. Vos tâches seront particulièrement rudes. Pour ne pas compromettre votre bonne image de marque, vous redoublerez d'efforts. Avec l'appui de Mars, vous allez recueillir beaucoup d'éloges.
Difficile d'enfiler votre plus beau pantalon ou d'entrer dans votre robe favorite ? Sous Neptune, vous pourriez les jeter à la poubelle...
Ami Poissons, à travers le trigone planétaire Mars-Neptune, vous détesterez échouer autant que décevoir.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.