page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 26 septembre 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Ce mercredi, si vous êtes en couple, vous pourriez avoir envie de prendre un peu d'air frais. Vous avez besoin de vivre seul des expériences inédites. Célibataire, les énergies du signe du Bélier sont accentuées par la présente de la Lune dans ce signe. Vous vous sentirez plein d'entrain et motivé à découvrir le monde.
Vous pourriez vous sentir sous l'eau aujourd'hui au travail. Vous croulez sous les demandes de vos supérieurs, et vous ne parvenez pas à prioriser vos tâches. Essayez de prendre 5 minutes de pause pour vous détendre et mieux avancer.
Vous serez tenté de manger entre les repas, et cela ne sera évidemment pas bénéfique sur le plan de la vitalité.
La Lune dans votre signe est opposée à l'impulsif Pluton. Vous pourriez, par conséquent, prendre des décisions trop hâtives.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Contrarié parce que votre vie privée et surtout amoureuse fait la une des ragots, vous tenterez de savoir qui sera derrière ce déballage de votre intimité. Vous ne pourrez vous résoudre à croire que votre partenaire se sera confié à des personnes peu dignes de confiance. Vous en parlerez diplomatiquement avec lui afin d'en avoir le coeur net.
Vous ferez du bon boulot et on vous le dira. Voilà de quoi vous encourager pour la suite de ce dossier sur lequel vous planchez depuis pas mal de temps. Vous attendrez qu'il soit terminé pour demander une augmentation ponctuelle pour votre travail.
Vous vivrez en harmonie avec votre corps de façon à avoir la forme ou régler certains dysfonctionnements.
Grâce à un éclairage différent sous le carré Lune/Pluton, vous comprenez les rouages d'une situation qui vous échappait jusqu'à présent.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Cette journée sera placée sous le signe de la vivacité des sentiments renouvelés. Vous disposerez de meilleures énergies et votre envie de sortir de la routine se fera sentir. Un accord particulier, une sorte de romantisme poétique vous rapprochera de l'autre. Mars et Vénus vous aideront grandement à marquer des points auprès de votre partenaire.
Le mieux que vous ayez à faire face aux défis qui vous attendront sera de vous retrousser les manches et de procéder avec ordre, méthode et constance. Il sera en effet question d'assiduité et il est donc important que vous ne lâchiez pas prise.
Vous n'aurez pas besoin de conseil tant vous saurez gérer votre hygiène de vie. Néanmoins, ne cherchez pas à faire des prouesses.
À force de vous exprimer à tout bout de champ, vous risquez de vous couper l'herbe sous les pieds sous le carré Lune/Pluton.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Saturne dans le signe du Capricorne vous rend replié et votre partenaire peut vous trouver assez hermétique. Essayez d'ouvrir votre coeur et montrez plus vos sentiments. Il ne faudrait pas faire d'impair dans la communication, car des efforts sont à faire dans ce sens. Des non-dits peuvent en effet entacher progressivement votre relation amoureuse.
Vos supérieurs hiérarchiques vous demandent beaucoup d'activités tandis que les conditions de travail ne sont pas fameuses. Une difficulté de communication et de coordination se fait sentir. Ce coup de froid peut apporter des difficultés supplémentaires.
Des moments de tranquillité sont désirés, car vous êtes toujours sensible à des émotions. Il faut prendre du recul.
Un bilan s'invite dans votre vie et il concerne la vie familiale comme relationnelle. On vous invite à devenir ferme dans la communication.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vous pourriez prendre des décisions hâtives, que vous risquez de regretter dans quelque temps. La Lune en Bélier carré à Pluton ne vous incite pas à faire preuve de sagesse. Si vous êtes en couple, votre partenaire se trouvera désemparé face à une telle fougue. Célibataire, votre côté fonceur pourra plaire à une personne en particulier.
Lassé de votre travail, vous songez parfois à tout quitter pour partir à l'aventure. Mais d'un côté, cette routine dans laquelle vous vous êtes installé vous convient, elle vous rassure. À vous de voir ce que vous préférez pour la suite.
Vous avez envie de bien faire, de retrouver un équilibre dans votre vie, à tous les niveaux. Commencez par ne pas vous éparpiller.
Aujourd'hui, vous serez trop axé sur la précipitation. En amour comme au travail, vous aurez envie que tout s'accélère.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vénus en Scorpion vous donnera le goût de la conquête. Vous serez plus décidé que jamais à vous battre pour que votre vie affective soit un havre de paix et d'amour. Vous donnerez libre cours à vos sentiments afin que votre partenaire n'ait plus aucun doute sur ceux-ci. Vous aurez moins peur de la passion en allant jusqu'au bout de vos envies.
Rien ne sera simple et on peut même dire que tout se compliquera dans votre travail. Il sera fort probable que cela vienne de vous, car vous mettrez la barre très haut. Vos collaborateurs n'apprécieront pas d'effectuer des heures supplémentaires.
Les influences astrales renforceront votre résistance. Elles seront de formidables recharges d'énergie, prêtes à vous maintenir en forme.
Vous aurez le sens des réalités et la tête sur les épaules. Vous affronterez les défis à bras-le-corps sous le Soleil carré Saturne.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Parce que vous aurez peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être aimé pour ce que vous êtes, vous engendrerez des rapports conflictuels, alors que vous souhaiterez la paix dans vos relations amoureuses. Vous passerez par des moments de grandes tensions. Sans doute, devrez-vous vous montrer conciliant, être plus disponible et vous adapter à l'autre.
Vous resterez fidèle à vos idées et à vos principes. Vos méthodes de travail seront certes très personnelles, mais qui vous permettront d'obtenir d'excellents résultats. Vous serez braqué sur un objectif bien précis en restant concentré sur celui-ci.
Donnez-vous de l'air, de l'espace pour ne pas rester enfermé dans des schémas de pensées négatifs qui vous useront.
Tout vous semblera difficile à gérer. Vous aurez l'impression d'être dans une phase régressive sous le carré Soleil/Saturne.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Vous avez des idées pour égayer la journée et rompre avec la routine. Pourtant la stabilité qui vous accompagne est appréciée. Des sorties romantiques sont possibles, mais l'impatience vous anime. Elle peut représenter votre principal défaut à supporter. Il est essentiel de garder confiance en vous ainsi que confiance en la personne qui tient à vous.
Une activité plus en accord avec ce que vous aimeriez faire, trotte dans votre esprit. Il se peut que vous ayez envie de mettre votre touche de créativité dans de nouvelles fonctions. Une formation ou un rendez-vous auprès de spécialistes sont envisagés.
Votre style de vie vous épuise. Pensez à lâcher prise et à revoir votre façon de vivre en vous accordant du répit.
Il est préférable de ne plus amorcer de décisions, mais de faire le bilan de ce qui a été déjà fait. La solitude peut être bienveillante.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
C'est un véritable travail à faire sur vous, si vous êtes célibataire : le défi sera de se tempérer, de savoir rester patient et attendre le bon moment pour passer telle ou telle étape. En couple, vous pourriez avoir envie de concevoir un enfant. Vous êtes-vous posé les bonnes questions ?
Vous avez tort de vous plaindre de votre travail actuel : vous êtes dans une phase où vous remettez beaucoup de choses en question, mais avouez que les conditions dans lesquelles vous travaillez sont presque idéales. Ceci dit, vous ne vous sentez plus épanoui.
Votre activité professionnelle vous absorbe toute votre énergie, et vous n'avez plus le temps de penser à votre bien-être.
Vous serez excité aujourd'hui, et cela se ressentira dans le domaine des amours. Vous avez envie que tout aille plus vite que la musique.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Côté coeur, vous promènerez vos soucis professionnels sous le bras. Un rien vous agacera et le ton pourrait monter à certains moments. À d'autres, vous manquerez d'objectivité et vous n'arriverez pas à dire ce que vous aurez dans la tête ou vous l'exprimerez de manière si maladroite que cela ne fera que générer des problèmes de communication.
Vous n'aurez rien sans rien. Vous rêverez que tout s'accélère, mais vous saurez qu'il faudra composer avec le temps et avec des gens tatillons qui avanceront à tâtons. Un terrain d'entente sera difficile à trouver si vous n'optez pas pour la patience.
Vous pourrez réduire votre anxiété grâce à une activité sportive. Cogiter ne fera qu'amplifier vos maux de tête ou migraines.
Avec la Lune au carré de votre signe, vous serez une véritable pile électrique, jamais satisfait si vous n'êtes pas en action.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Entre une humeur en dents de scie et désillusions, vous pourriez subir quelques revirements de situations dans votre vie sentimentale. Ces désagréments vous signifieront qu'il serait peut-être temps de vous remettre en question. D'ailleurs, Saturne dans votre secteur d'ombre aura l'art d'appuyer là où ça fait mal, si vous fuyez vos responsabilités.
Sentant monter en vous une ambition de plus en plus forte, vous tâcherez de mieux répondre aux attentes de votre supérieur. Il faudra ne pas en faire de trop, car il pourrait s'imaginer que vous chercherez à prendre trop d'autorité au sein de votre équipe.
L'influence de la Lune en Bélier vous provoquera des migraines passagères à mettre sur le compte de soucis digestifs.
Vous ferez preuve d'audace, mais votre attitude sera interprétée comme de la provocation avec Mars au carré d'Uranus.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Vous espérez trouver une réconciliation durable auprès de votre partenaire et elle a des chances d'intervenir. Vénus en Scorpion vous aide à arranger les choses, malgré des zones d'ombre entre vous. Place au romantisme pour le moment et vous obtenez ce que vous souhaitez, grâce à votre charme singulier. L'amour revient peu à peu faire briller vos yeux.
L'activité est intense et vous ne savez pas si vos fonctions apportent de la satisfaction à vos supérieurs hiérarchiques. Il serait bon de prendre un peu de distance, car vous travaillez d'arrache-pied et craignez d'être critiqué malgré votre investissement.
Une activité sportive peut être salutaire. Changez aussi vos habitudes et votre alimentation en l'allégeant.
Neptune dans votre signe vous invite à rêver à un avenir meilleur. Vous pouvez y parvenir, écoutez votre intuition pour faire un choix.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.