page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du jour - 22 juillet 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Fragilisé par la dissonance Vénus/Pluton, vous ne serez pas des plus romantiques. Pour vous, les belles paroles ne serviront à rien, si elles ne sont pas suivies d'actions concrètes. Pour jouer les pragmatiques amoureuses, en revanche, on pourra compter sur vous. Pourtant, un zeste de tendresse, une pointe de passion ne seraient pas trop vous demander.
Votre ciel témoignera d'un fort potentiel pour relever des challenges ambitieux. On vous sollicitera à travers des propositions ou une plus grande importance accordée à vos fonctions. Vos méthodes convaincront et vous apporteront de la reconnaissance.
Vous résisterez à une baisse d'énergie, grâce à un Mars tonique. Vous aurez de quoi maintenir un rythme soutenu.
Vos décisions ne feront pas l'unanimité, c'est le moins qu'on puisse dire. Vous devrez vous expliquer sous la conjonction Soleil/Mercure.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Vous serez sur un petit nuage de douceur tout au long de cette journée. La semaine commence bien et vous donne envie de prendre soin des autres. Vous multipliez les petites attentions pour le plus grand bonheur de votre conjoint, dans une ambiance romantique. Si vous êtes célibataire, vous rêvez de dénicher l'âme soeur et de vous lover dans ses bras.
C'est devant la machine à café qu'on vous trouvera ce lundi. Soit vous rentrez de vacances et vous n'avez pas encore retrouvé le rythme, soit vous attendez les congés avec impatience. Dans un cas comme dans l'autre, qu'on ne compte pas trop sur vous.
Un lundi survitaminé où vous ne sentirez pas la fatigue. Pour autant, veillez à avoir un sommeil de qualité et bien récupérer.
Toujours sous l'influence favorable de la Lune au trigone de Vénus, la communication et le domaine relationnel seront favorisés.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
De l'hésitation s'installe dans votre vie amoureuse. Vous êtes divisé entre l'envie d'un engagement et celui de rester seul. Si vous ne vivez pas encore ensemble, un délai de réflexion est la meilleure chose à faire. Des doutes arrivent sur la façon dont vous aimeriez mener votre vie. Neptune en Poissons vous fait profondément changer en amour.
Les activités sont éreintantes. De la dispersion survient et vous avez l'impression de stagner intellectuellement. Une mise au point pourrait vous être utile, privilégiez le dialogue avec l'un de vos collaborateurs, il peut vous aiguiller sur votre avenir.
Ne négligez pas votre organisme. Prenez soin de votre corps en faisant de l'exercice et en travaillant moins.
Des efforts sont encore à fournir dans votre vie affective. Vous ne savez pas dire non et des gens toxiques tournent autour de vous.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Vous replonger dans votre histoire personnelle ne sera pas une partie de plaisir. Pour reconstruire votre vie amoureuse, vous serez prêt à cet effort, quoi qu'il vous en coûte. Vous en ressentirez immédiatement les bénéfices, car soudainement, vos échanges amoureux seront plus fluides et vous permettront de retrouver votre équilibre affectif.
En fait, cela ne sera pas compliqué. Pour aboutir dans vos démarches, dans vos actions professionnelles, vous devrez fournir un effort supplémentaire. Vous l'aurez compris tout seul, il sera inutile de vous faire une piqure de rappel sur vos obligations.
Essayez de vous positionner correctement, car vous pourriez bien vous retrouver avec un lumbago ou un torticolis.
Plus que jamais, vous tordrez le cou à votre passé, si celui-ci vous enfonce dans des émotions négatives sous l'opposition Lune/Saturne.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
La complicité dans votre vie amoureuse disparait par moments, car vos paroles blessent. Malgré des sentiments sincères, des complications arrivent. L'ambiance est aux querelles et des questions d'égo entrent en jeu. Mars en Lion met du piment dans votre vie amoureuse et la rend agitée au point que des doutes dans la durée peuvent venir suite à des disputes.
Ne dévoilez pas votre ambition pour rester neutre dans vos collaborations professionnelles. Le projet sur lequel vous travaillez peut mettre en compétition des collègues sur qui vous aviez investi une confiance. La prudence est votre meilleure attitude.
Le grand air et la marche à pied sont vos alliés contre le stress qui s'installe progressivement et vous irrite.
Vous devez faire avec les avis des autres. Dans votre vie sociale, des rapports de force peuvent s'installer et obliger à la tolérance.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Mercure vous rendra la vie facile aujourd'hui. En pleine forme et tout guilleret, vous n'aurez aucun mal à aller vers les autres. Célibataire, vous ne vous gênerez pas pour séduire dès que possible. Vous comptez bien attaquer la semaine à deux. Dans le couple, vous fourmilliez d'inventivité pour raviver la flamme, mais veillez à ne pas trop en faire.
Vous saurez allier inventivité, créativité et esprit pratique pour concrétiser les idées que vous avez en tête. Sortir des sentiers battus ne vous fait pas peur et vous aidera à tirer votre épingle du jeu. Votre chef pourrait vous confier de nouvelles responsabilités.
Vous aurez l'impression de pouvoir déplacer des montagnes, que rien ne peut vous freiner. Et vous aurez raison ! Profitez de cette forme.
Avec Mercure trigone à la Lune, vous aurez l'art et la manière de rallier tout le monde à votre cause et vos idées dans tous les domaines.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Une petite mise au point positive se montre très profitable pour l'avenir de votre vie sentimentale. Vous voyez les erreurs récentes et cela est apprécié par votre partenaire. Des craintes liées à votre vie affective passée peuvent ressurgir. N'écoutez pas ces démons, chassez-les pour retrouver un équilibre sentimental et enfin construire sereinement.
Un problème d'organisation jette le trouble dans votre service. Vous pourriez baisser en productivité parce qu'il y a des absents ou des collègues qui ne travaillent pas aussi vite que vous. Il faut faire des concessions dans cette journée d'irritabilité.
Pensez à vous reposer aussi en vous éloignant de personnes toxiques. Ne cherchez pas à entretenir des feelings disparus.
Un peu de patience si vous souhaitez y voir clair dans vos projets. Des bâtons dans les roues surgissent suivis de quelques retards.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Le trigone Vénus/Lune vient adoucir les dissonances entre Vénus et Saturne/Pluton. Vous disposerez d'un charme discret. Votre affection envers vos proches sera toute en retenue. Vous aurez un peu de mal à exprimer ce que vous ressentez, soit par pudeur, soit par peur de ne pas recevoir la réciproque. En solo, vous considérez la solitude comme une punition.
Uranus dans le secteur renforce votre besoin d'indépendance et votre goût pour l'aventure. Vous ne serez pas très discipliné aujourd'hui ! Attention à ne pas provoquer les foudres de votre hiérarchie !
N'allez pas vous inventer des douleurs ou des misères là où il n'y en a pas. Allez plutôt prendre le Soleil ou vous baigner !
Sous les influx du jour, vous bénéficierez d'une grande persévérance dans l'effort, d'un sens de l'organisation et des responsabilités.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vous avez du mal à vous détendre aujourd'hui et vos relations vont en souffrir. Ne cherchez pas intellectualiser. Que ce soit en amour ou en amitié, lâchez prise et profitez du moment présent. Dans votre couple, faites plus confiance à votre moitié. Si vous êtes célibataire, ne cherchez pas à refaire votre passé, il est temps de tourner la page.
La rigueur qui vous caractérise vous permettra de déceler des petites erreurs dans certains dossiers. Heureusement vous parviendrez à rectifier le tir et à rendre un travail impeccable. Profitez-en pour revoir votre façon de travailler afin d'éviter que ça ne se reproduise.
Votre humeur mitigée vous empêchera de faire tout ce que vous avez planifié. Vous serez plus lent et soumis à la distraction.
Vous cherchez à tout analyser avec Pluton, jusqu'à vous prendre la tête tout seul sur des bricoles. Il est temps de vous détendre un peu !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Il flotte un vent de rupture dans vos amours. Rien ne marche comme vous l'attendez et votre patience s'effrite. Ne cherchez pas à provoquer, cela serait regrettable, l'ambiance est déjà électrique et dès que votre partenaire s'exprime, vous êtes vite vexé. Votre vie sentimentale connait des temps troubles et aujourd'hui vous ressentez de l'ingratitude.
Une désorganisation dans votre travail peut vous rendre service. Vous pouvez succéder à un collègue qui démissionne. Le poste à pourvoir peut demander une spécialisation et une bonne aptitude pour gérer une équipe, il vous appartient de l'accepter ou pas.
Une séance de yoga peut vous aider à reprendre confiance en vous et à retrouver vos connexions avec vos énergies.
La patience est la meilleure attitude à avoir si vous souhaitez faire aboutir un projet, car la précipitation peut vous exposer à un regret.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Porté par une foi incroyable en vous, vous aurez une force inébranlable qui se répercutera positivement sur votre forme.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.