Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope de la semaine - 14 juin 2021 au 20 juin 2021

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Le trigone Lune-Chiron fera de vous un leader, notamment dans le domaine professionnel... Cette configuration astrale vous fera prendre aussi conscience que vous avez mené parfois votre carrière en dépit du bon sens. Mais, ça, c'était avant !
Ami Bélier, vous ouvrirez en grand les vannes de la relaxation ! C'est pourquoi, vous accueillerez avec bienveillance le flux de vos pensées. Stretching, sophrologie, yoga, et méditation, vous disposerez vraiment de tout un arsenal de bienfaits.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Du côté de vos finances, le carré planétaire Mars-Uranus va vous confronter à un certain nombre de blocages qui vous inviteront immanquablement à revoir votre copie, notamment du côté de votre budget. Cheveux blancs et migraines à prévoir...
Les tracas de la semaine ont bousculé votre organisme. En la matière, ce week-end sera juste une continuité... Baisses de tension, mal de dos, soucis aux genoux, etc. Une suite ininterrompue de découragements et de petits risques inflammatoires.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Si vous travaillez dans le domaine du commerce, Mercure fera de vous le champion de la négociation. Une aide planétaire vraiment providentielle... Si vous êtes votre propre patron, votre chiffre d'affaires sera en forte augmentation cette semaine.
Plus que jamais, vous aurez le sentiment de vous effacer sans cesse et de vivre dans l'ombre de votre moitié. Ami célibataire, il y aura de la révolte dans l'air ! En revanche, si vous êtes en couple, il y aura de la séparation au menu. Bon appétit...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Côté forme, ce sera dix sur dix ! Sous les bons auspices de Vénus, vous serez extrêmement tonique dans tous les registres. Vous vous montrerez tel que vous êtes, sans fard ! Côté vie privée, ce ne sera pas gênant. Dans le boulot, cela coincera...
Amour, amitié, solidarité, pour vous, tout sera une affaire de coeur... Vous pourriez aussi tondre la pelouse, vous occuper des abords extérieurs de votre maison, ou vous occuper de votre potager. Dans tous les cas, vous aurez la main verte !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Le passage de la Lune vous rendra plus cigale que fourmi... Du côté des investissements, vous aurez les yeux plus gros que le ventre. Pour ne rien arranger, quelqu'un vous donnera de très mauvais conseils sur le sujet. N'en jetez plus, la cour est pleine !
L'ambiance de votre week-end sera studieuse. Vénus vous poussera à apporter votre aide à votre conjoint. Cela pourra être lié à une activité professionnelle ou à un désir personnel ! Ami Lion, vous serez en quelque sorte son chevalier servant...

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Partant du principe que l'erreur est humaine, vous aurez le pardon facile. Cela vous donnera l'occasion de consolider certains liens professionnels. Grâce au trigone Mercure-Saturne, vous mangerez mieux, bougerez davantage et vous ressourcerez plus souvent.
Avec un ami d'enfance, vous partagerez ce week-end joie et peine au même moment ! Vous vous consolerez mutuellement. Il vous apprendra à surmonter votre timidité. En retour, vous lui apprendrez à se faire plus discret. Un échange de bons procédés !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Grâce à la bienveillance de Neptune, vous aurez le vent en poupe cette semaine. À la recherche d'un emploi, vous pourrez décrocher un entretien d'embauche fort intéressant. En quête d'un logement, un membre de votre famille se portera caution !
En famille, vous saurez prendre les bonnes décisions, mais seulement après avoir entendu différents avis. Vous garderez la tête froide même en cas de forte pression, ou de tentatives de câlins sur l'oreiller. Cela s'appelle être incorruptible...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
À cause d'un frigo qui se vide à la vitesse de la lumière, vous jugerez nécessaire de faire des courses. À ce sujet, vous ne mâcherez pas vos mots. Pluton vous rendra un tantinet expéditif. Vous demanderez à votre famille de manger et non de se goinfrer.
Trop c'en est trop... Vous direz les quatre vérités à un proche qui vous tape sur le système. Vous continuerez la mise au clair de tous les non-dits qui impactent votre vie personnelle. Vous ne voudrez plus entendre une quelconque polémique.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Durant l'opposition Mars-Saturne, votre hygiène de vie sera mauvaise. Sucré, salé, vous serez en mode goinfrerie. Gare aux kilos en trop ! En famille, le lieu de vos vacances d'été fera débat entre ceux qui veulent la mer et ceux qui préfèrent la montagne.
Votre week-end ressemblera en réduction à votre semaine... Avoir le sentiment d'être toujours sur la sellette ne fait pas bon ménage avec le bien-être. Vous vivrez une romance sans parvenir toutefois à l'idéaliser. Une pilule difficile à avaler.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Dans votre travail, gare aux couacs et aux montées de stress intempestives... Les dissonances d'Uranus vous donneront le sang chaud. Que vous ayez raison ou tort, vos remarques seront cinglantes. Du coup, vous pourriez vous faire sanctionner.
Pensant trouver un réconfort moral, vous parlerez de vos déboires professionnels à la personne qui partage votre vie. Mauvaise idée ! En effet, contre toute attente, on vous donnera tort... Il ou elle vous reprochera votre sale caractère.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sous la houlette du trigone Mercure-Saturne, vous lancerez des projets à long terme. Au travail, cela passera par une hausse de vos responsabilités. Côté patrimoine, vous investirez dans la pierre. Une semaine à marquer d'une pierre blanche.
Après quelques hésitations, vous accepterez la proposition de table ronde que vous lancera ce week-end votre conjoint. En fait, ami Verseau, vous vous rendrez compte que vous tenez plus à votre relation conjugale que vous ne le pensiez. Comme quoi !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Avec ceux que vous n'appréciez pas, vous vous prendrez souvent le chou. À cause des influx discordants de l'opposition Vénus-Pluton, vous aurez le sentiment de vivre une descente aux enfers au travail. Certains collègues ne seront pas tendres avec vous.
Même si ce n'est pas la période idéale, vous déciderez de changer d'employeur. Vous rameuterez via les réseaux sociaux les personnes susceptibles de vous épauler. En effet, vous disposez de suffisamment de connaissances pour retomber sur vos pieds.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.