Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope de la semaine - 8 août 2022 au 14 août 2022

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vous tenez à garder le contrôle de votre vie en général. Marqué par l'influence de Mars trigone Pluton, vous aurez envie de transformer certaines habitudes du quotidien. Vous recherchez la nouveauté et le grand frisson. Vous affichez vos ambitions.
Côté forme, la semaine se termine en grande pompe ! Samedi vous avez suffisamment d'énergie pour profiter de votre début de week-end. Dimanche, les astres vous recommandent le mode farniente, après tout vous l'avez bien mérité !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Cette semaine vous gagnez des points, cher Taureau ! Votre popularité ne cesse d'augmenter. Jupiter vous pousse à vous dépasser et renforce votre confiance. Vous faites le plein de nouveaux projets. Côté vie privée, ça matche ! Quel enthousiasme !
Samedi les astres vous conseillent de changer d'air, histoire de couper avec la routine du quotidien. Plage, balades, l'essentiel c'est de pouvoir vous évader ! Dimanche place aux distractions, avec au programme activités inédites ou de loisirs.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Cette semaine les influx de Mars carré Saturne tendent à vous rendre insensible, et en amour les risques sont élevés. Plus globalement des obstacles se dressent. Au moindre coup de vice, vous enclencherez le mode vengeance, prêt à en découdre.
L'arrivée du week-end tombe à pic ! Vous avez besoin de détendre vos neurones. Samedi, décompressez des tensions de la semaine. Laissez-vous tenter par la méditation. Dimanche en famille, c'est auprès de vos proches que vous retrouvez le sourire.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Vous planifiez, vous organisez, rien ne peut échapper à votre regard laser ! Vous êtes partout à la fois. Uranus vient éveiller votre besoin de liberté d'action et crée la surprise. De nombreuses opportunités se présentent.
Vous ne vous sentirez pas dans votre assiette ce week-end, alors mieux vaut rapidement adopter les bons réflexes avant que les émotions ne viennent vous submerger. Sortir et voir du monde vous aidera à chasser le stress. Adoptez la positive attitude.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Cher Lion, le Soleil dans votre signe fait rayonner votre ego de mille feux. Vous cherchez à prouver aux autres à quel point vos qualités sont admirables, mais c'est inutile, vos preuves ne sont plus à faire. Amoureusement les liens se consolident.
Profitez du week-end pour mettre à jour les tas de papiers qui traînent sur votre bureau. Ranger et classer vos dossiers samedi vous évitera d'y passer toute la journée de dimanche. Réorganisez votre emploi du temps pour repartir du bon pied.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Des essais à transformer et des opportunités à saisir, voici le résumé de votre semaine. Sous Vénus trigone Neptune, vous êtes inspiré. Vous jugez les autres avec une grande générosité. Votre destin est sur le point de changer. Vos talents explosent !
Une fin de semaine sous haute tension. À la maison le torchon brûle ! Entre les caprices de vos enfants et la gestion des nombreuses obligations domestiques, vous aurez envie de tout envoyer valser. Dimanche l'ambiance sera encore plus électrique.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
C'est le moment de foncer ! Il y a du changement dans l'air. Cette semaine ne ressemblera à aucune autre. Entre projets perso et vie affective, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Mars vous dote d'une énergie conquérante.
Samedi les influences de la Lune pourraient provoquer chez vous une légère inquiétude. Ne vous laissez pas envahir, prenez les devants ! Dimanche, accordez-vous du temps. Une petite séance de sport tout en douceur fera grimper vos endorphines.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Saturne vient colporter des petites rumeurs qui s'avèreront infondées par la suite, mais en attendant, il faudra éteindre la mèche. Votre vie privée demeure suffisamment stable pour contrer ce genre de bruits de couloir.
Dans la journée de samedi, l'ami Jupiter vous fait évoluer dans un climat très agréable et très chaleureux. Vous aurez le contact facile. Dimanche, c'est une journée placée sous le signe des invitations. Recevoir vos proches vous mettra en joie !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Le Soleil carré à Uranus provoque des étincelles dans votre sphère privée. Vous êtes soumis à des changements brusques, que ce soit une situation choisie ou pas. Le moment est venu de mettre en place des projets d'envergure et de poser vos jalons.
Ça se gâte du côté des relations familiales, des tensions apparentes vont avoir de lourdes conséquences sur votre week-end. Vous n'aurez pas spécialement le coeur à faire la fête. Sur le coup de la colère, vous êtes capable d'annuler une invitation.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vénus vient s'intéresser à votre vie amoureuse. Vous pianotez sur la gamme de la séduction. Avec votre partenaire ou en compagnie de votre crush du moment, l'ambiance est à la fantaisie et à l'amusement. Dans le travail, vous développez des contacts.
C'est un week-end en grande pompe qui se profile ! De nombreuses sollicitations se bousculent à votre portillon. Vous profiterez de la journée de samedi pour faire vos courses et pour ranger votre maison, par contre dimanche ce sera journée fiesta !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vos opinions claires et bien tranchées se fondent avec l'ambiance générale de la semaine. Vous vous épanouissez dans une vie bien ordonnée, même si ce n'est pas au goût de certaines personnes. Financièrement, jouez à fond la carte de la sécurité.
L'heure est à la détente, mais le problème c'est que vous n'en avez ni le temps ni l'envie. Vous avez beaucoup trop de choses en tête pour pouvoir profiter sereinement de votre week-end. Dimanche vous réussirez à passer du temps avec vos proches.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Le duo planétaire Vénus trigone Neptune vous aide à prendre des distances dès l'instant où vous ressentez quelque chose de négatif. Dans le travail il est possible qu'un projet subisse des retards, cependant la persévérance va payer. Accrochez-vous.
Votre sensibilité exacerbée vous inclinera à la susceptibilité. Neptune vous pousse à aborder les sujets qui fâchent. Samedi, vous tentez de crever l'abcès en famille, mais les résultats ne seront pas immédiats. Dimanche, vous aurez envie de buller !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.