Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 13 juillet 2020 au 19 juillet 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vous n'hésiterez pas à prendre de court vos adversaires, histoire d'avoir une longueur d'avance sur eux, notamment côté professionnel. La planète Mars sera à vos côtés pour gagner en assurance et en nouvelles signatures de contrats.
Vos relations fraternelles vous stimuleront et vous inciteront à sortir de votre quotidien, un tantinet monotone... L'ambiance sera festive, ce qui renforcera certains liens. La cerise sur le gâteau ? Papouillages et calinoux avec votre chéri !
Pragmatisme et choix draconiens seront les deux piliers sur lesquels vous devrez vous appuyer cette semaine. Côté travail, vous ne devrez pas faire de cadeaux à vos adversaires. La victoire sera à ce prix...

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Dans votre signe, le passage lunaire pourra bien quelque peu voiler le ciel de vos émotions amoureuses. Une période où vous ne saurez plus trop où vous en êtes. Côté vitalité, vous chercherez un environnement beaucoup plus ensoleillé.
Vous pourriez bien être contrarié, voire déçu par l'attitude de certaines personnes qui composent votre cercle intime. Du coup, vous serez peu motivé pour entreprendre quoi que ce soit. Vous préférerez rester seul dans votre tanière !
Pour ne plus subir les présences intempestives et sournoises de certaines personnes, il n'existe qu'une seule solution : procéder à un tri sélectif de vos contacts... Difficile sur le moment, mais salutaire par la suite !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Au fur et à mesure que le temps passe, vous n'aurez plus aucun doute sur vos perspectives d'avenir. Avec vos collaborateurs, vous ferez un pont qui réunira les compétences des uns et des autres. Une alchimie payante !
Mercure va semer la zizanie dans votre foyer. Votre mode de communication sera perturbé, ce qui ne facilitera pas les échanges, notamment avec l'élu de votre coeur. Vous pourriez affronter une vague de reproches...
Plus que jamais, vous devrez slalomer entre les obstacles qui se trouveront sur votre route. Agilité et maîtrise de soi, seront vos cartes à jouer pour passer la ligne d'arrivée de vos défis en tête. Croyez davantage en vous.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
La configuration astrale de votre semaine vous assurera de vivre quelques bons moments. Plus d'une fois, vous serez euphorique... Vous aurez le don de tout dédramatiser. En amour comme au travail, vous prendrez tout avec une légèreté déconcertante.
Le passage du Soleil, dans votre secteur, vous rendra un tantinet directif. Vos proches n'apprécieront pas du tout vos envies de vouloir tout régenter. Après une semaine plutôt cool, changement d'attitude, de quoi rendre tout le monde zinzin.
Il va falloir mettre de l'eau dans votre vin, notamment pour passer les oppositions solaires. Les risques de conflits avec vos collègues et vos supérieurs seront bien réels. Donc, prudence et mesure dans vos propos et actions !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
L'opposition entre le Soleil et le duo Jupiter/Saturne vous aidera à mieux percevoir les faiblesses dans vos méthodes de travail et, plus généralement, dans votre manière de vivre. Ce ne sera pas toujours agréable, nécessaire pour votre évolution.
Il sera à craindre un accrochage avec un membre de votre famille. Vous ne supporterez pas vraiment que l'on vous manque de respect sous votre toit. Vous remettrez les pendules à l'heure et les points sur les i.
Calmez vos surplus d'orgueil et de vanité, sous peine de vous attirer bien des foudres. Ne faites pas cavalier seul. Ce sera en unissant vos capacités avec celles des autres que vous ferez des merveilles.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
La conjonction Lune-Uranus vous donnera un certain penchant pour la discipline et le travail bien fait. Vous l'aurez compris, une semaine où vous pourriez vous sentir bien seul au monde. Heureusement, vos proches seront là pour vous soutenir.
Vous n'aurez qu'une envie, c'est que l'on soit à vos petits soins. Vous serez l'adepte des pieds sous la table et de l'enroulage de la couette. Toutes ses roulades se termineront forcément par des galipettes !
Ne confondez pas le fait d'être discipliné avec le fait d'être tyrannique... Eh oui, ami Vierge, l'un n'est pas vraiment loin de l'autre ! Vous pourriez passer la frontière sans même vous en rendre compte...

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Votre planète Vénus renforcera votre pouvoir de séduction, vous rendant extrêmement romantique. Dans votre sphère amoureuse, vous serez sur des petits nuages de douceur. Période idéale également pour faire fructifier vos idées. Vos finances auront des ailes.
Les dissonances de Mercure pourront vous rendre colérique. Dans votre cercle amical, votre manque de franchise pourra vous faire passer pour une personne manipulatrice. Une image ou une réputation dont vous aurez du mal à vous défaire !
Votre sens de la diplomatie devra être sur le devant de la scène pour désamorcer les bombes des conflits, avant qu'elles ne vous explosent à la figure... Sachez aussi esquiver et anticiper les coups de Jarnac.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Les caprices en provenance de la planète Mars n'arrangeront pas vos affaires professionnelles. En effet, on notera une nervosité palpable qui provoquera bien des complications dans votre mode d'organisation.
Votre signe du Scorpion pourra subir les conséquences d'une tendance astrale controversée. Le montant de vos dépenses fera sauter la banque..., enfin, plutôt votre compte bancaire. En amour, vous serez une peste...
En amour comme dans les finances, utilisez votre tête pour agir et non vos pulsions. Veillez à avoir une meilleure hygiène de vie, cela vous évitera d'avoir des problèmes digestifs et le moral dans les chaussettes.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Votre esprit sera audacieux et vous permettra de flairer les bonnes affaires . Chercheur de nature, votre odorat saura vous mener au bon endroit. Dans vos amours, vous pourriez surprendre votre partenaire en devinant ses moindres désirs.
Qu'il fera bon être à vos côtés et roucouler en plein pays des merveilles. L'indicateur de vos amours sera au firmament de vos espérances. Vous nagerez en plein bonheur. Vous pourriez même envisager de concrétiser un de vos vieux rêves.
Continuez d'agir tel un talisman. En effet, cela vous permettra de rester bienveillant. Arrangez-vous pour projeter vos pensées d'une manière constructive. Écartez tout de suite les projets irréalisables...

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
La triple Conjonction Jupiter-Saturne-Pluton aura de quoi raviver votre envie de vous impliquer dans une cause humaine. Vous serez sur tous les fronts, n'hésitant pas à mouiller votre chemise pour donner de votre personne.
Un week-end tout sauf monotone. La planète Pluton vous rendra volcanique, ce qui ne sera pas pour déplaire à l'élu de votre coeur. Vos dons en matière de déco vous pousseront à la rénovation de votre maison.
Évitez les futilités et les échanges stériles avec vos amis, qui ne feront qu'alimenter de vieilles rancoeurs. Ce week-end, restez plutôt en famille et occupez-vous plutôt de votre habitation. Cela comprend aussi les extérieurs !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Uranus, votre planète, vous donnera le tempo à suivre . Au travail, ce seront vos idées ingénieuses qui seront appréciées et reconnues de tous. On vous laissera le champ libre pour développer vos projets.
Les rencontres seront porteuses d'exotisme, si vous êtes célibataire. Si vous êtes en couple, rassurez-vous, votre week-end sera à marquer d'une pierre blanche. Effectivement, tout ira pour le mieux !
Dans votre vie en général, passez la vitesse supérieure en mettant en première ligne vos dons et autres talents. Ne donnez pas l'impression d'être quelqu'un d'arriviste... Restez ambitieux, mais avec beaucoup de classe !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Le beau Trigone Soleil-Neptune vous rendra plus disponible envers les personnes qui vous entourent. Vous pourriez même être tenté de vous rallier à un groupe de travail, et cela renforcera votre pouvoir d'action.
Vous pourriez être attiré par tout ce qui touche aux mystères de l'existence. À vous les ateliers de méditation et les séances astrologiques. Vous pourriez vous faire accompagner par quelques membres de votre famille ou de votre cercle d'amis.
N'hésitez plus à améliorer votre cadre de vie. Vous prendrez plus de plaisir à pratiquer des activités en groupe que tout seul. Sachez mieux équilibrer votre vie. Un savant mixage de votre vie professionnelle et privée.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.