Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 21 septembre 2020 au 27 septembre 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
En couple, une séparation... provisoire viendra bousculer votre agenda ! Le carré Mars-Saturne empêchera vos projets communs de voir le jour, en tout cas pour cette semaine... Dans la chambre, vous pratiquerez la politique du dos tourné...
Ce week-end, l'opposition Soleil-Chiron ne vous apportera que des frayeurs... En amour, vous aurez du mal à savourer les instants présents de bonheur. En effet, vous penserez que tout à une fin et que votre histoire peut s'arrêter demain.
Côté coeur, même en cas de séparation temporaire, il y aura tout de même un motif pour ne pas désespérer... En effet, ce sera l'occasion de mesurer ou de vérifier votre degré d'attachement ! Une seconde chance à donner...

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Dans votre univers professionnel, le trigone Uranus-Pallas va réveiller des soutiens, jusqu'alors endormis ou silencieux. Ces derniers prendront position en votre faveur... et au grand jour ! Ne faites pas la fine bouche.
Ami Taureau, l'opposition astrale Mercure-Uranus vous fera tourner en rond. Un peu par désoeuvrement, un peu à cause de vos abus à répétition, et aussi parce que vous aurez un sacré baobab dans la main...
Dans votre travail, vous allez devoir jouer serré. En effet, vous devrez remercier chaleureusement ceux qui vous aideront sans pour autant donner l'impression d'être le chouchou d'un tel ou d'un tel, histoire de ne pas attiser la jalousie de certains.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Cette semaine, que ce soit vis-à-vis de vos proches ou de vos collègues, vous pourriez relayer de fausses informations. Le carré Mercure-Jupiter vous fera goûter à la vantardise, et vous ne pourrez plus vous en passer...
Les dissonances de Mercure vous feront perdre le sens des priorités, pour ne pas dire le nord ! Vous serez à la fois présent et ailleurs... Durant le week-end, ce qui rentrera par votre oreille droite ressortira aussitôt par l'oreille gauche !
Ne cherchez pas à vous faire mousser. Vous n'avez pas besoin de cela pour vous faire remarquer ou apprécier. En effet, vous dégagez déjà suffisamment de charisme au naturel. Et puis, avant de faire circuler des infos, il faut en vérifier l'authenticité.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
La Lune boostera votre créativité. Côté pro, vous trouverez des alternatives crédibles pour rendre votre travail moins ennuyeux. Côté argent, ce ne sera pas Byzance. Carnet de chèques perdu, ou carrément volé, versement de salaire retardé, etc.
Grosse baisse de régime à prévoir. Ce week-end, la Lune vampirisera vos bonnes intentions. Si vous pensiez passer deux jours de rêve, vous aurez tout faux. Au final, vous attendrez avec une vive impatience lundi matin...
Concernant vos finances, ne paniquez pas si tout ne se passe pas comme prévu. Salaire en retard, contactez le comptable de votre entreprise. Chèques perdus ou volés ? Contactez votre banque et la police... De la méthode et de la réactivité...

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Ami Lion, le Soleil vous rendra extrêmement méfiant... Conséquence immédiate, il vous prendra l'idée de mettre le nez dans vos comptes. À votre grande stupeur, vous mettrez le doigt sur des impayés ou des surfacturations...
La planète Vénus vous rendra excessivement gourmand. De votre lever à votre coucher, vous serez en mode grignotage. Sucré, salé, tout y passera. Vous pourrez même vous réveiller en pleine nuit pour visiter votre frigo...
Ami Lion, que vous soyez employé ou dirigeant, on ne s'improvise pas comptable du jour au lendemain. Soit vous donnez vos papiers à une personne dont c'est le métier, soit vous vous forcez à tenir vos comptes régulièrement.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Durant les dissonances de Mercure, vous aurez l'attitude d'un sergent-chef ! En effet, les influx de cette planète vous rendront autoritaire. Vous serez une main de fer dans un gant de fer... Vous serez dur avec tout le monde !
À cause de vous, il faudra sortir couvert ce week-end... En effet, vous serez grognon et vous vous mettrez à rouspéter contre tout le monde. Vous aurez la dent dure. Vous endosserez bien volontiers le statut de l'incompris...
Entre la Vierge folle et la Vierge autoritaire, vous devrez cette semaine trouver un juste milieu... Ne cherchez pas midi à quatorze heures. En effet, il faudra juste ne pas paraître faible ni borné ou encore brusque !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Les échanges positifs ? À oublier... Les relations productives ? Pas cette semaine... Les dynamiques de groupe ? Encore moins ! Une dernière question : la faute à qui ? Au carré Mercure-Saturne, bien sûr.
Votre nature optimiste vous fera faire de grandes choses, surtout qu'elle sera combinée, ce week-end, à un solide compte en banque. Le Soleil vous rendra épicurien, mais vous ne dépenserez pas à tort et à travers.
Cette semaine, vous devrez vous faire tout petit. Restez neutre, pas d'avis et encore moins de conseils. On ne peut pas spéculer sur le bonheur, mais on peut profiter de celui qu'on a sous la main... en toute simplicité !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Cette semaine, vous aurez une sécheresse de coeur. À votre mari, à votre épouse, à votre amant ou à votre maîtresse, vous donnerez la sensation d'être une personne dépourvue de sensibilité... Vous serez énigmatique.
Sous la domination du carré Lune-Mercure, vous ne pourrez pas vous empêcher de piquer à tout-va... Ce week-end, vous allez démontrer à une foule de gens que vous n'êtes pas un Scorpion pour rien. Bien que vif, votre esprit sera aussi un tantinet vilain.
Tout le monde à ses petits soucis... Par contre, ne laissez pas vos proches dans l'expectative. Dites-leur simplement en quelques mots que vous avez besoin d'être tranquille pour vous ressourcer. Ne les laissez pas s'imaginer autre chose...

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Durant le passage de la conjonction Jupiter-Pluton, vous serez ouvert aux propositions éloignées de vos compétences. Avec votre entourage, vous aurez la sagesse d'esprit de vous concentrer sur l'entente cordiale et sur rien d'autre...
Ah ces dissonances martiennes... À cause d'elles, les conflits familiaux seront loin d'être réglés. À l'image d'un feu de forêt, elles pourront être ravivées à la moindre étincelle ou au moindre regard sournois...
Ami Sagittaire, si vous pensez changer de voie professionnelle, c'est le moment de sortir de vos starting-blocks ! Au passage, profitez-en pour arrondir les angles et aplanir les émotions qui pourraient vous rendre trop fébrile.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Travail, sentimental, certains projets tomberont à l'eau... Durant le cycle de Pluton, n'espérez pas bénéficier d'une bouée de sauvetage. Heureusement, au fil des jours, votre mécontentement va s'estomper.
Ami Capricorne, avec quatre planètes dans votre signe, la Lune, Jupiter, Saturne, Pluton, vous semblerez être au volant d'un 4x4. En effet, vous ne vous laisserez pas arrêter par les ornières financières ou les bourbiers sentimentaux.
Ne culpabilisez pas d'avoir fait des erreurs. Si certains plans ne marchent vraiment pas, abandonnez-les définitivement. Ce qui compte est d'atteindre sa cible. Peu importe le nombre d'essais que vous avez dû effectuer pour y parvenir.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sous de bons auspices solaires, ce sera une semaine joyeuse avec moins de préoccupations d'ordre professionnel et plus d'attentions sur le plan privé. En phase avec vous-même, vous le serez aussi avec vos proches.
Ce week-end, vous semblerez jouer tout seul dans votre bac à sable. Une paix royale ! Ce sera votre unique souhait. Ami Verseau, vous serez le narcissique en chef du zodiaque ! Ne souriez pas, ce n'est pas vraiment un compliment.
Ami Verseau, si vous voulez jouer tout seul dans votre bac à sable, faites-le ! Ce sera dommage pour vous, car personne ne viendra vous dire que vos châteaux ne seront que des châteaux de sable... À vous de savoir lire entre les lignes !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
L'union fait la force ! À cause de l'opposition Soleil-Neptune, vous en aurez assez d'écouter ce genre de balivernes ! Anxiété, fatigue, blasé, peut-être les trois à la fois, vous friserez la déprime...
Seul ou avec un partenaire, vous serez terriblement égocentrique. Des prises de becs seront à prévoir. Vous n'accepterez pas de recevoir des leçons. Pour vous, les bancs de l'école appartiennent au passé.
Pas de reconnaissance professionnelle, pas de satisfaction sentimentale, cela pourra expliquer votre nombrilisme, mais pas le justifier ! Donnez-vous un coup de pied aux fesses pour tendre l'oreille sur l'extérieur.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.