page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 23 avril 2018 au 29 avril 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Des envies de changement à la pelle ! Et si vous en faisiez profiter vos proches ? Entraînez-les avec vous, ils seront ravis de partager votre enthousiasme. Votre esprit d'entreprise sera un bon exemple pour les plus jeunes.
Allez, c'est décidé, ce week-end vous changez vos habitudes ! Fini de se complaire dans sa zone de confort, de se contenter de son train-train rassurant. Vous semez le désordre pour stimuler vos proches qui seront enchantés de ce nouvel élan.
Cette semaine, choisissez la détente ! Entre passer du temps avec vos proches et une toute autre occupation, préférez la première option. Elle vous sera très bénéfique. Vous resserrerez les liens, créerez une nouvelle complicité et sèmerez la bonne humeur !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Vous pouvez compter sur un sens de l'organisation insufflé par Soleil/Saturne. Par ailleurs une formidable puissance de travail vous aide à pallier les blocages et les retards bien présents cette semaine. Vous ne baissez pas les bras !
Un dîner improvisé, des visites inattendues, une invitation surprise, et voilà de quoi vous réjouir ! Les astres vous concoctent un week-end inhabituel. Vous qui n'aimez pas les changements, vous allez adorer !
Acceptez de quitter votre routine sécurisante. Optez pour de la fantaisie, de l'improvisation et de la nouveauté. Vous retrouverez une vitalité, une envie d'avancer, d'aller toujours plus loin et ne plus vous contenter de ce que vous avez.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Heureux Gémeaux qui voyez arriver Vénus dans vos murs ! Voilà donc la belle promesse d'une semaine à vivre tout en douceur. Vous doserez avec tact vos élans démonstratifs afin de ne pas étouffer l'autre. C'est tout un art que vous posséderez !
Le week-end achèvera cette semaine de la meilleure manière qui soit, c'est à dire dans un climat amoureux, tendre et sensuel. Si vous êtes célibataire, ce sont vos amis qui vous dispenseront tout l'amour dont vous avez besoin.
Ce nouveau dynamisme amoureux vous fera dépenser beaucoup d'énergie ! Ne vous éparpillez pas... Vous avez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois. Remettez donc un peu d'ordre dans votre comportement quelque peu décousu...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
La famille semble être le point dominant de cette semaine... Quelqu'un à soigner, une réparation urgente à faire ou encore un déménagement compliqué à organiser, bref, un climat peu propice à la détente...
Les contrariétés familiales interfèrent sur votre vie de couple. Il faut dire que vous avez de nombreuses responsabilités qui occupent presque tout votre temps libre. Le peu qu'il vous reste, vous le consacrez au repos !
Ne culpabilisez pas de ne pas pouvoir tout assumer en temps et en heure. Vous n'êtes pas un super héros ! Demandez de l'aide si cela peut vous soulager en expliquant clairement ce que vous attendez. Chacun y trouvera son compte.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Les astres mettent l'accent sur le côté relationnel de votre semaine. Quelques accrocs sont possibles dans votre environnement proche. Veillez à ne pas envenimer les choses... Choisissez la tolérance plus que la rébellion.
Vous aurez besoin de penser à autre chose et de vous occuper manuellement. C'est votre habitation qui bénéficiera de vos bons soins ! Vous décorerez, embellirez avec l'excellent goût qui vous caractérise. Bien dans ses meubles, bien dans sa vie !
En cas de désaccord avec un voisin ou une personne de votre entourage proche, cherchez le compromis. N'insistez pas, même si vous avez raison. Cela n'en finirait plus ! Soyez plus malin, plus intelligent que ça et passez l'éponge.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Le domaine financier nécessitera toute votre attention, soit parce que vous décidez de faire un prêt ou de le rembourser de manière anticipée, soit parce que vous avez un différend à régler ou une négociation compliquée à mener. Peaufinez vos arguments.
Vous vous sentez plus libre d'exprimer ce que vous ressentez, car le sentiment de sécurité généré par Saturne vous allège de vos angoisses latentes habituelles. Plus léger, détendu, vous appréciez ce que la vie vous offre.
Cessez donc de vous interdire de vivre vos rêves. Vous avez le droit comme tout un chacun de rêver, de vivre ce qui vous attire sans culpabiliser. Soyez vous-même, on vous aimera d'autant plus et mieux !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Grâce à une pétillante Vénus en Gémeaux, vous retrouvez votre légèreté d'esprit et combattez aisément les idées noires que pourrait vous souffler le trop sérieux Saturne. Vous dédramatiserez les petites contrariétés familiales possibles cette semaine.
La Lune dans votre signe qui s'oppose à Mercure risque de vous rendre plus nerveux qu'à l'accoutumée. Profitez de ce week-end pour vous détendre, pratiquer une activité physique qui oxygénera votre corps et votre esprit. Et à vous la forme !
S'il vous prend l'envie de tout chambouler, allez donc faire un tour dans la nature. Vous retrouverez une clarté d'esprit qui vous évitera de commettre des actes que vous regretterez par la suite. Cultivez la zen attitude.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Jupiter dans votre signe en aspect bénéfique à Mars, Neptune et Pluton vous rend puissamment magnétique. Votre pouvoir attractif est décuplé. Une grande confiance en vous vous pousse à prendre des risques. Cela vous réussit !
Quel succès ! Très sollicité, vous ne saurez plus où donner de la tête. Votre week-end s'annonce très animé, chargé de joyeux rendez-vous et de rencontres sympathiques. Votre partenaire redouble d'attentions envers vous. Vous êtes aux anges !
Si une personne vous plaît, ne lui sautez pas dessus ! Jouez la carte de la douceur et laissez lui croire que c'est elle qui décide, même si vous savez au fond de vous que tout est déjà joué ! L'idée de conquérir une personne telle que vous décuplera son désir !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Votre talent naturel pour créer des liens, sympathiser avec des personnes très différentes les unes des autres est amplifié cette semaine. Vous n'aurez de cesse d'étoffer votre cercle amical autant que votre réseau professionnel. Que de monde !
Vous l'aurez compris, ce week-end sera consacré aux relations en général et aux amis en particulier. Toujours désireux d'agrandir votre liste d'amis, vous recevrez avec votre hospitalité légendaire. On se sent bien chez vous !
Vous ne vous méfiez pas assez ! Certes, vous n'allez pas vivre dans la paranoïa ! Cependant, vous accordez trop facilement votre confiance à des gens qui ne la méritent pas vraiment... Préservez votre quiétude et vos intérêts en étant plus vigilant.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Encore une semaine très chargée, mais vous assurez ! Mars vous insuffle une forte volonté et le trigone Saturne/Soleil vous promet de réussir là où les autres échouent. Plutôt motivant, non ? Allez, faites donc des miracles !
Éreinté par votre semaine de travail, vous aspirez à un repos bien mérité. Cependant, vos proches espèrent vous entraîner dans leurs activités. Le climat pourrait légèrement se tendre en raison de désaccords sur le programme de ce week-end. Restez cool !
Exprimez clairement votre désir et votre besoin de rester au calme afin de récupérer votre énergie avant de repartir pour une semaine de boulot. Cela évitera les malentendus et vous pourriez même avoir la surprise de recevoir de gentilles attentions de vos proches.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
La vie vous paraît plus légère, vous arrêtez de vous inquiéter pour trois fois rien. Remerciez donc Vénus de vous alléger de votre charge mentale. Vos problèmes ne disparaissent pas comme par enchantement, simplement vous considérez les choses sous un angle plus positif.
Vous n'êtes pas adepte des bandes de copains toujours plus nombreux, vous préférez l'intimité des plus fidèles afin d'échanger en toute confiance. Les discussions superficielles vous ennuient. Avec vos potes de toujours, vous n'avez pas besoin de parler sans arrêt !
Votre vitalité laisse un peu à désirer... Il serait bon de prendre le temps de vous reposer, de ralentir le rythme. Vous vous dépensez sans compter, résultat : vous avez des coups de fatigue soudains qui vous alertent sur la nécessité de faire une pause...

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
C'est la tête dans le guidon que vous attaquez cette semaine et que vous la terminerez ! À fond dans vos projets, perso ou boulot, vous ne lâcherez rien. Motivé, bouillonnant d'idées, vous sentez que les choses avancent. Ce n'est pas le moment de rêvasser !
Ce week-end vous offre une halte méritée après une semaine bien remplie. La rencontre inattendue d'un ami d'enfance ou d'une ancienne relation vous fera totalement oublier vos préoccupations. Ces deux jours vous offrent un véritable dépaysement mental !
Votre gentillesse habituelle vous incite souvent à promettre beaucoup de choses. Cette semaine, il serait bon de vous en abstenir car vous n'aurez pas le temps de tenir vos engagements. Plutôt que de créer une déception, annoncez la couleur franchement !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.