Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 23 novembre 2020 au 29 novembre 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Cette semaine, la conjonction Jupiter-Pluton se posera dans votre signe. Ce sera le secteur de la communication, des écrits, et, pourquoi pas, des études qui sera mis à l'honneur. Travail, comme finances, vous construirez sur du solide et du sérieux.
Vous rechercherez un endroit agréable pour vos vacances de fin d'année. Pour Noël et le réveillon de la Saint-Sylvestre, ce lieu doit être symbolique. En cas de négociation de prix, avec l'appui de Mars, vous saurez faire valoir de solides arguments.
Ami Bélier, plus votre implication sera maximale dans les secteurs de votre vie, que vous jugerez prioritaire, plus vous obtiendrez très vite des résultats. Cette semaine, votre devise sera : toujours plus haut, toujours plus fort !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Sous l'opposition Vénus-Uranus, des interventions extérieures pourront mettre à mal votre bonne entente conjugale. Amis indélicats, belle-famille intrusive, tout au long de la semaine, vous vous sentirez agressé...
Si vous êtes aux manettes de votre propre affaire, les dissonances de la Lune pourront placer votre trésorerie en très mauvaise posture. En effet, ce week-end, vous vous demanderez où sont passés les clients.
Ami Taureau, même si l'amour vous boude un peu et que cela chauffe un peu en famille, pas question pour autant de vous laisser abattre. En effet, sur le plan personnel, vous avez tant de choses à réaliser. C'est le moment de penser à vous !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Jupiter sera votre atout charme... Sa présence vous sera très utile pour vous attirer des sympathies professionnelles auprès de personnes influentes ou, si vous le souhaitez, des échanges positifs côté coeur !
Sans doute à cause des emplettes de Noël, vous dépenserez ce week-end un peu plus que d'habitude. Fort heureusement, vous pourrez vous le permettre. Vous les ferez sans vos enfants, mais main dans la main avec votre conjoint.
Tout en vous faisant plaisir et plaisir aux autres, période oblige, continuez à tenir vos comptes bancaires en équilibre. Côté pro, avant de vous engager dans une nouvelle voie, prenez soin de bien l'identifier au préalable !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Jusqu'à mercredi, la conjonction Vénus-Neptune rendra votre vie intense. Rencontres, courriers, et autres coups de fil mobiliseront presque tout votre temps. Vous n'aurez guère loisir de vous ennuyer. Ensuite, ce sera presque le calme plat.
Durant tout le week-end, vos sympathies et antipathies seront bien tranchées. En effet, ami Cancer, vous ne raisonnerez pas vraiment vos sentiments. Au lieu de rassembler les uns et les autres, vous serez dans la division.
Prenez garde aux mauvaises influences. Ne vous laissez pas manipuler par des personnes qui chercheront à vous monter le bourrichon contre d'autres personnes. Plus que jamais, restez le maître de vos opinions et autres idées.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Votre cercle intime, c'est-à-dire famille et partenaire, ne sera plus du tout conciliant ni même solidaire ! Un peu comme si tout le monde voulait la même part de gâteau, bien entendu la plus grosse... Tout tournera autour de l'argent !
Le trigone Soleil-Mars fera ronronner vos amours. Pour ces derniers, plus de saccades ou de montagnes russes. Désormais, vous serez en mesure de donner ou de redonner une vitesse de croisière à votre partenaire.
Ami Lion, attention aux conversations issues de divergences de points de vue qui ne feraient qu'assombrir inutilement le ciel de votre quiétude. Sous les dissonances astrales, vous auriez plus à perdre qu'à y gagner...

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Ami Vierge, si vous travaillez dans le milieu médical ou paramédical, le trigone Mercure-Neptune sera votre allié... Grâce à la présence de cette configuration planétaire, il émanera de vous un puissant magnétisme, notamment à travers vos mains.
Envie de pousser un peu plus loin vos ambitions sentimentales ? Pas de soucis, cela tombe même plutôt bien... En effet, le duo astral Soleil-Mercure vous donnera son accord. Tout va se régler grâce à des compromis intelligents !
Si, dans le cadre de votre spécialité professionnelle, une personne vous propose une association ou un partenariat, ne lui fermez surtout pas la porte. Prenez le temps de la réflexion, mais, à priori, ce sera une opportunité à ne pas refuser...

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
À cause de la présence bien encombrante du carré Vénus-Saturne dans votre signe, votre recherche de l'équilibre financier ressemblera à une torture. Pris de panique, vous pourriez tomber dans la surenchère sans offrir aucune garantie sérieuse.
Côté moral, ce ne sera pas Byzance, plutôt Waterloo Morne Plaine... En effet, ami Balance, vous trouverez que votre vie est bien trop réglée comme du papier à musique ! Ce week-end, vous chercherez de nombreux moyens pour tromper votre ennui.
Ami Balance, si vous portez souvent des tenues sombres, bonjour tristesse ! C'est le moment de mettre de la couleur dans votre garde-robe... Osez les couleurs chaudes, comme le rouge. Bon d'accord, vous pouvez commencer par du pastel. Fuyez la grisaille !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Sous les bons conseils de la conjonction Mercure-Vénus, vous ne gaspillerez plus votre argent sur les sites d'e-commerce spécialisés en produits pas vraiment chers, mais complètement inutiles. Une refonte totale de votre manière de consommer...
Vous ne trouverez pas vraiment la quiétude de l'âme et cela vous énervera. Avec un beau-frère ou une belle-soeur, vous pourriez même avancer en terrain miné. Vous tenterez de temporiser, mais jusqu'à un certain point !
Sans surfer sur la vague écologique du moment, c'est le moment pour vous de faire la chasse au gaspillage et de consommer de manière différente. Votre porte-monnaie vous dira dans quelques temps MERCI !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Sous le transit du Soleil, vous aurez la tête dans les étoiles. Puisqu'on parle d'étoile, vous continuerez de croire fermement à la vôtre... Toutefois, vous lui demanderez de se montrer davantage présente, surtout au travail et en amour.
Vis-à-vis de vos enfants, vous jouerez avec bonheur le rôle de guide ou de coach, notamment pour les devoirs scolaires. La conjonction Soleil-Mercure vous aidera à transmettre correctement votre savoir.
Croire en sa bonne étoile... pourquoi pas ! Cela ne fait de mal à personne. Mais, cela ne suffit pas... En effet, ami Sagittaire, c'est comme vouloir gagner au loto sans jouer. À vous de mettre sur les rails de bonnes actions et d'avoir des projets en tête !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Plus autoritaire et moins libertaire, en agissant ainsi, vous allez contribuer à faire le vide autour de vous... Cette semaine, ami Capricorne, vous n'aurez plus le mode d'emploi pour trouver des sujets consensuels.
Vous qui étiez jusqu'à présent un fan inconditionnel des traditions familiales, vous allez tomber de haut ce week-end. En effet, elles seront à l'origine de rivalités et certaines douleurs du passé seront ravivées.
Dans la vie, vous ferez l'erreur de vous montrer impatient avec tout le monde, proches comme relations de travail. En avançant comme si vous étiez seul au monde, vous fragilisez votre position. N'oubliez pas que l'union fait la force.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
À cause de l'opposition astrale générée par la planète Vénus, vous ferez trop de zigzags dans votre relation de coeur. Ange quand tout roule sur du velours, vous vous changerez en démon au moindre petit grain de sable qui fera irruption dans votre union.
Durant l'opposition Lune-Vénus, la vie en communauté sera fragilisée par des envies contraires et des sensibilités à fleur de peau. Par exemple, se mettre d'accord sur le contenu des assiettes sera un vrai mélodrame.
Renouez avec votre nature profonde. Faites-le sans complaisance, mais avec sincérité. Sens de la justice, compassion, écoute, conseils, etc. Si entre vous et votre partenaire tous ces fils sont coupés, à vous de les rétablir !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Dans votre couple, vous prendrez le temps de vous voir davantage et de mettre en route de nouveaux projets communs. Voilà pour l'intellectuel. Vous trouverez aussi le temps pour incarner des jeux de rôles coquins. Voilà pour le charnel !
Vous aurez de plus en plus de mal à fonctionner dans le schéma action-réaction ! En effet, vous pourriez avoir des soucis veineux, notamment à cause de la contrariété planétaire émise par Neptune. Jambes gonflées, genoux fragilisés...
Efforcez-vous dans la mesure du possible de ne pas mélanger vie intime et vie professionnelle. Dans un couple, quand c'est l'osmose, les affaires se portent bien. Mais, quand rien ne va plus, c'est l'effondrement assuré...
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.