page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 13 août 2018 au 26 août 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Sous la dissonance Mercure-Mars, vous vous comporterez comme du poil à gratter. Ami Bélier, vous aimerez agacer les autres. La moquerie ne sera pas non plus pour vous déplaire. Cette semaine, ce sera même votre passe-temps favori !
Après une telle semaine, vous aurez du mal à trouver une personne qui ne vous tourne pas le dos. En effet, votre conjoint pourra avoir l'idée de passer le week-end chez ses parents ou chez ses amis, histoire de se ressourcer.
Cessez de pratiquer la politique de la terre brûlée autour de vous. C'est un jeu dangereux et vous pourriez bien vous retrouver dans la peau de l'arroseur arrosé ! Si cela se produit, vous rirez moins...

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Votre sociabilité sera en hausse. Votre carnet d'adresses se remplira très vite. Que ce soit avec votre entourage professionnel ou avec votre sphère intime, votre présence sera grandement appréciée. On boira vos paroles...
Vous vous sentirez l'âme aventurière et aurez envie de fouler des terres inconnues avec votre amour. Avec votre moitié, vous parlerez de pays étrangers et d'îles lointaines ! Vos yeux brilleront de mille feux !
Vous et votre partenaire devez absolument penser à mettre vos talents en commun pour bénéficier d'une belle synergie ! Joignez l'utile à l'agréable en vous installant professionnellement dans un endroit enchanteur.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Dans votre travail, ce sera une semaine où les fruits de vos efforts vous permettront de remporter les lauriers de la gloire. Mercure vous rendra débrouillard et excessivement professionnel. Pour le côté coeur, vos amours vibreront selon vos envies.
Tout ce que vous aviez gommé de négatif dans votre relation intime reviendra sur le devant de la scène durant ce week-end ! Votre système de défense reposera sur l'attaque. Vos critiques ne feront qu'ajouter de l'huile sur le feu.
Cultivez la bienveillance et la sincérité du coeur lors de vos prises de paroles. En amour, ne déclenchez pas une guerre atomique parce que votre conjoint ne va pas dans votre sens. Vous ne récolteriez qu'un champ de ruines.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Ami Cancer, dans votre signe, la grande conjonction, qui réunira l'amas planétaire Lune-Pluton-Mars-Saturne, vous rendra très intuitif. En amour et pour les finances, votre sixième sens vous sera utile !
Ce week-end sera exclusivement consacré à votre famille. On fêtera un anniversaire, un baptême ou tout autre évènement familial du même acabit. Votre belle-famille sera aussi invitée. Votre accueil sera un peu froid !
Votre intuition ne doit pas uniquement servir au lit. Il faudra l'utiliser pour augmenter vos revenus et, d'une manière générale, sécuriser votre avenir. Au sujet de vos beaux-parents, faites un effort. Un sourire n'engage à rien et cela fait plaisir.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Sur le plan professionnel, vous arriverez, non sans mal, à débloquer par certaines tensions collectives. Votre diplomatie sera efficace. En amour, il sera temps de passer à un plan b, qui renverserait la situation en votre faveur.
Si vous n'avez pas de joker dans votre manche pour sauver du naufrage votre histoire d'amour, le week-end va être synonyme de galère. Votre foyer aura un parfum de tribunal. Votre conjoint portera les habits de l'accusation...
N'hésitez pas à toquer à la porte de votre direction pour demander une revalorisation de votre salaire. Ayez une attitude de leader ! Côté sentimental, prenez rendez-vous avec votre avocat, expliquez la situation et suivez ses conseils.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
La jalousie fera son apparition. Votre liaison intime ne réussira pas à passer entre les gouttes. Il y aura des dommages collatéraux ! Si vous êtes un homme, vous serez le vrai macho. Si vous êtes une femme, vous incarnerez la panthère. Grrr !
Pour que vos projets professionnels puissent se cristalliser dans la matière, vous allez vous entourer de personnes qui ont les reins solides. Vos amours ? Ils n'auront pas vos faveurs, du moins pour ce week-end...
Pour assurer la réussite de vos projets, pensez bien à peaufiner certains détails. Côté affectif, ne donnez pas à votre conjoint le bâton pour vous faire taper dessus et vice-versa. La confiance est un pilier essentiel de votre relation.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Avec une Vénus rétrograde, votre sexualité fera l'effet d'un pétard mouillé. Au lieu de connaître l'extase, votre moitié ne récoltera que des clopinettes ! C'est une pilule que votre conjoint aura bien du mal d'avaler.
Vous aurez de très bons rapports avec l'argent. Ce sera même votre meilleur ami cette semaine. Vous déciderez de diversifier vos économies. C'est pourquoi vous allez panacher vos placements avec quelques actions.
En matière de sexe, tout le monde n'est pas performant vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Peut-être êtes-vous stressé ou en manque de sommeil. Ami Balance, ôtez vite de votre esprit votre contre-performance.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Sous l'influence du carré Mercure-Jupiter, vous pourriez avoir maille à partir avec la justice. Un souci avec votre enfant, un excès de vitesse, un litige avec un huissier. La liste est interminable !
Avec un Jupiter dissonant, vous ferez face à des prises de becs assez importantes. En amour, vous serez fébrile et aurez l'impression d'avancer en terrain miné. Du coup, vous serez le râleur de service et ferez même votre Caliméro !
En voiture, respectez absolument le Code de la route. Ainsi, vous éviterez contraventions, perte de points et accrochages. Dans votre couple, évitez de jouer la pauvre petite victime. Agissez avec élégance !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Sous une tendance astrale plutôt ombrageuse, vous aurez toutes les peines du monde à vous alléger des contingences de l'existence. En effet, ami Sagittaire, vous serez accro aux relations charnelles et à l'argent.
Suite à un manque flagrant de câlins, il y aura de l'eau dans le gaz entre vous et votre partenaire. Vos reproches ne seront pas piqués des hannetons. Ce week-end, vous aurez même un petit côté sournois.
On arrête tout ! Temps mort... Arrêtez de faire une crise de boulimie généralisée. Ne laissez pas l'avidité s'installer et combattez la tentation. Faites une cure de sommeil pour vous remettre les neurones en place...

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
En traversant votre union conjugale, la conjonction Lune-Pluton pourra déclencher quelque chose de très fort. Toute la semaine, vous donnerez l'assurance que rien ni personne ne pourra venir semer le trouble entre vous deux !
Au sein de votre cercle amical, vous passerez pour l'intellectuel de service ! Rien d'étonnant à cela. Votre culture vous permettra de sortir aisément du lot ! Cela pourra renforcer votre position de leader.
Ami Capricorne, ne donnez pas à vos amis l'impression de les prendre pour des sous-fifres. Ne cherchez pas non plus à les rabaisser. Il y a une différence de taille entre l'éducation et l'intelligence. Pensez-y !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
À cause de l'opposition Mercure-Mars, vous vous sentirez en insécurité sur le plan professionnel. Vous vous demanderez pourquoi tout va systématiquement de travers. Vous penserez même que l'on vous pousse vers la porte de sortie...
Sous les effets dissonants de Mars, vous vous trouverez à côté de vos pompes. Sur un plan sentimental, il ne sera pas facile de vous apprivoiser aujourd'hui ! Vous chercherez systématiquement à fuir le carcan dans lequel on voudra vous enfermer.
Cessez de croire qu'une tête brûlée est un compliment ! Si vous pensez que cette appellation peut vous apporter le succès en amour, vous vous mettez le doigt dans l'oeil... Vous serez paradoxal et cela ne pourra que vous mener dans une impasse.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Ami Poissons, vous souhaiterez aspirer à une vie sentimentale très différente de celle que vous vivrez aujourd'hui. Sous une pression affective largement amplifiée par Neptune, vous allez exploser et faire le vide autour de vous !
Vous vous sentirez bloqué par une crise affective qui ne semble pas vouloir se cicatriser. Vous ne saurez plus à quel Saint vous vouer... Cela va vous consumer de l'intérieur ! Vous serez certain d'une chose : cela ne présage rien de bon...
L'amour reste une situation toujours très délicate à gérer. Ami Poissons, faites des efforts pour lâcher un peu de lest ! N'utilisez pas de propos ambigus, car votre partenaire pourrait ne pas comprendre le sens de vos paroles.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.