Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope de la semaine - 1 mars 2021 au 7 mars 2021

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
En ce début du mois de Mars, votre gestion financière va s'avérer déficiente... Vous semblerez avoir totalement zappé de votre esprit certains prélèvements et autres engagements. En amour, vous ferez la sourde oreille aux requêtes de votre conjoint.
Quelques fausses notes viendront perturber votre belle harmonie conjugale. Votre week-end sera synonyme de défi... Il s'agira avant tout de vous faire entendre, et accessoirement d'avoir gain de cause ! Pas gagné...
Ami Bélier, l'amour n'est pas un jeu. Refusez catégoriquement les ultimatums. Dans le même registre, refusez également de relever des défis plus ou moins douteux. Ne vous laissez pas non plus dominer. L'enjeu n'en vaut pas la chandelle !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
En bénéficiant de la conjonction Vénus-Soleil, vous serez capable de vous adapter au rythme soutenu de travail imposé par votre entreprise. Votre habileté d'esprit et de langage vous permettra d'être apprécié de vos supérieurs.
Vous aurez une fraîcheur d'esprit qui vous fera vivre des instants délicieux... Ce week-end, vous laisserez la randonnée de côté au profit de la gymnastique intellectuelle... Parties de cartes endiablées ou mots croisés au programme !
Montrez-vous responsable, rassurant et solide comme le granit pour votre partenaire. Faites tout pour lui faire comprendre que vous êtes un atout, une force et non une faiblesse, surtout si vous avez des enfants.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Durant la présence de la conjonction Mercure-Jupiter, vous allez bannir la frustration de votre vie de couple et demanderez à votre chéri de la rayer également de son vocabulaire. Cette semaine, vous aurez une pêche d'enfer.
Vous ferez un carton plein pour mettre du beurre sur les épinards : primes, augmentations, placements générateurs de dividendes, etc. Votre famille vivra au même rythme que le vôtre : à la vitesse de l'éclair !
Entretenez jour après jour les fondations de votre vitalité afin d'être apte à répondre et de fournir les efforts nécessaires aux exigences du moment, ou ami Gémeaux, à l'instant T, si vous préférez...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
La conjonction Soleil-Neptune fera de votre travail la priorité de la semaine. Vous aborderez vos tâches avec pragmatisme... Pour les mener à bien, vous disposerez d'une certaine marge de manoeuvre. Toujours appréciable !
Ami Cancer, vous serez le semeur des bonnes actions. Dans votre famille, vous veillerez à ce que les tâches domestiques soient bien réparties. Pour doper votre vitalité, vous ne cuisinerez que des produits frais ce week-end.
Dans votre travail, surtout pas d'excès de zèle. Ne jouez pas non plus au fayot de service ni au petit chef de service. En effet, ami Cancer, ce que vous pourriez gagner d'un côté vous le perdriez de l'autre...

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Si vous êtes célibataire, un ami vous fera rencontrer une personne dont le coeur est à prendre. Pas de complot ou de traquenard. Juste une volonté de sa part de vous voir heureux. Si vous êtes en couple, le Soleil boostera votre relation.
Ami Lion, vous disposerez dans vos bagages d'une bonne dose de sagacité... Il paraît que dans la vie tout le monde aura son quart d'heure de célébrité. Entouré de vos amis ou de votre famille, vous aurez le vôtre ce week-end !
Si vous prenez des engagements financiers, lisez bien les termes de votre contrat, surtout les petites lignes. Ne vous laissez surtout pas surprendre. Dans le même registre, anticipez vos dépenses. Enfin, ne laissez pas votre popularité vous tourner la tête.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Pour conserver ou améliorer une situation financière saine, vous n'hésiterez pas à prêter l'oreille au fameux bouche-à-oreille ! À ce sujet, vous pourrez compter sur l'aide de Mercure. Un investissement dans la pierre ne sera pas à exclure.
Même sollicité de partout, votre vitalité ne sera jamais en rupture de stock. Elle sera toujours à 100 % ! En amour, vous serez polyvalent... En effet, vous serez tour à tour un conjoint modèle, un excellent amant et un confident toujours disponible.
Pour investir de l'argent dans un projet, ne comptez pas uniquement sur les fameux on-dit ! En effet, bien trop hasardeux... Prenez vos propres informations et faites-vous une opinion en prenant conseil auprès de spécialistes.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
La Lune se positionnera dans votre signe. Vous allez vous fixer une mission qui vous semblera nécessaire, pour ne pas dire prioritaire : relancer votre vie conjugale ou votre vie amoureuse ! Vaste programme...
Ce week-end, votre carte bancaire va chauffer. Devant le flot important de vos dépenses, elle pourra même vous brûler les mains. En quarante-huit heures, vous pourrez dépenser autant qu'en quinze jours...
L'idéalisme, c'est beau et romantique à souhait ! Hélas, cela ne suffit pas à régler les factures ni honorer les échéances... Retrouvez une approche plus pragmatique des finances. Vous ne pouvez pas être en permanence sur la corde raide.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Dans votre signe, le duo Vénus-Soleil vous servira d'ange gardien. Dans votre couple et de votre propre initiative, vous chasserez vos vieilles habitudes pour deux raisons essentielles : rassurer votre conjoint et consolider les fondations de votre union.
Projet de bébé, envie de déménager pour une habitation plus spacieuse, ou pour bénéficier d'un travail plus en adéquation avec vos qualifications, votre week-end sera riche en discussions et en décisions importantes.
Ami Scorpion, il est toujours utile de rappeler qu'un bébé est le fruit de l'amour. On ne doit jamais faire un bébé pour rassurer son partenaire ou dans le but de sauver son couple. Si tel est le cas, ce sont de très mauvaises raisons...

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Grâce à la conjonction Saturne-Mercure, vous irez loin dans votre travail et dans la bonne direction ! En communiquant à la fois autour de votre image et de vos compétences, vous allez tutoyer les sommets de la réussite.
La planète Jupiter fera en sorte que votre relation intime retrouve le bon chemin. Aux oubliettes, les querelles et les scènes de jalousie. Ce week-end, le romantisme entamera un come-back de tout premier ordre dans votre vie.
Côté job, finances et amour, ne vous vantez pas de vos succès et autres réussites. Plus que jamais, l'humilité doit être de mise, surtout en ces temps difficiles. En effet, n'oubliez pas que tout peut toujours basculer du jour au lendemain.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Votre vie sentimentale va connaître des hauts et des bas. Bien entendu, il ne sera pas question de séparation, de rupture ou de divorce. Toutefois, cette semaine, les mots complicité et extase seront absents de votre relation intime.
Aide familiale, chance au jeu, allocations, vous aurez la possibilité de donner un coup de pouce à votre trésorerie. Cet afflux d'argent tombera vraiment à pic. En amour, par contre, vous serez tiraillé entre remords et regrets...
Rien n'est jamais acquis en amour, et surtout pas l'amour de l'autre... Ne commettez pas l'erreur de l'oublier ou, pire encore, de l'ignorer ! Montrez-vous inventif et tendre pour apporter une nouvelle dynamique à votre relation affective.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sous les bons auspices de Saturne, vous écouterez et suivrez les conseils d'un proche au sujet d'une banque. Vous trouverez que la vôtre est gourmande en agios, en frais et que vous avez de moins en moins de services. Le changement sera pour cette semaine.
En amour, vous gagnerez vos galons de capitaine ! Vous serez un tantinet directif, sans être pour autant autoritaire. Ce week-end, votre partenaire se laissera bien volontiers guider par votre imagination débordante.
Côté vitalité, essayez de manger mieux, moins gras, moins sucré sans pour autant vous mettre au régime. En amour, n'imposez pas vos choix ou autres règles. Contentez-vous plutôt de proposer. Des propositions judicieuses, bien entendu !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Le trio Vénus-Soleil-Neptune sera le protecteur de vos amours. Vous tiendrez toutes vos promesses, et ferez preuve de beaucoup de tendresse. Pour autant, votre sensualité restera débridée ! Votre partenaire appréciera ce cocktail sentimental.
Samedi, par courrier ou par téléphone, vous aurez une bonne nouvelle. En effet, vous obtiendrez un certain nombre de facilités pour obtenir un crédit, ou une facilité de caisse temporaire. En parallèle, votre gestion sera bien plus percutante...
Ami Poissons, même si vous ne pouvez pas faire autrement, il n'est pas sage, dans la durée, de vivre à crédit. Efforcez-vous, dans un premier temps déjà, de limiter au maximum votre découvert bancaire.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.