page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 16 septembre 2019 au 29 septembre 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Sous les dissonances de Mars, cela coincera du côté des relations professionnelles. On vous demandera de rentrer dans le rang et vous refuserez ! Dans ces conditions, ne soyez pas surpris si vous êtes convoqué dans le bureau de la direction.
Sous une nouvelle Lune particulièrement créative, vous devrez tout gérer en même temps : vie de famille et vie intime ! Heureusement, l'émulation sera plus forte que la fatigue, d'autant que bon nombre de vos projets décolleront au-delà de vos espérances.
Dans le bureau de votre directeur, si bien entendu vous êtes convoqué, vous devrez garder votre calme et exposer clairement vos griefs. Ne passez pas pour une forte tête ou pour une tête brûlée ! Ne faites pas le jeu des personnes malveillantes.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
À cause du carré Lune-Vénus, vous pourriez balayer le passé, les acquis ou les sentiments sur un coup de tête ! Cette semaine, ami Taureau, votre communication ne passera plus comme une lettre à la poste.
Le trio planétaire Soleil-Lune-Mars sera synonyme de zizanie. Ce désordre astral ne dynamisera pas vos espérances sentimentales. Et pour cause... Vous aurez trop de choses sur le coeur et ces non-dits vous mineront !
Cette semaine, vous devrez impérativement mesurer les conséquences de vos actes avant de vous exprimer. Ami Taureau, ne balayez pas vos efforts amoureux et professionnels comme on balaye un jeu de cartes.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Cette semaine, vous aurez du mal à entendre la sonnerie du réveil ! En effet, ami Gémeaux, le carré Mercure-Saturne fera de vous la marmotte du zodiaque... Même sous la couette vous manquerez de peps !
Changement radical de ton ! La conjonction Vénus-Mercure va doper votre week-end... Votre vitalité franchira les marches du bien-être par paliers. Côté coeur, vous utiliserez à la perfection le langage du corps...
Il faudra revoir votre hygiène de vie. Cette semaine, vous devrez vous coucher comme les poules, manger léger le soir et prendre un petit-déjeuner plutôt consistant. Fruits et légumes frais à volonté.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Les dissonances de la Lune vous causeront des soucis le lundi et le mardi. Vous serez tout sauf agréable. Votre nervosité sera extrême. Ami Cancer, les choses s'arrangeront à partir de mercredi. Tant mieux...
Durant la nouvelle Lune, vous pourrez faire une crise existentielle. En amour, vous aurez quelques revendications à formuler. Votre conjoint ne va pas s'en offusquer. Il ou elle vous écoutera avec attention.
Face au stress, il ne sert à rien de lutter. Si vous avez besoin de quelques jours de repos, n'hésitez pas à en formuler la demande. Votre partenaire est un compagnon de vie, pour les bons et les moins bons moments. Acceptez son aide.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Cette semaine, vous aurez la visite du Soleil. Manque de chance, il sera très capricieux. En amour, il y aura beaucoup de tensions. Vous aurez l'impression d'être assis sur une poudrière géante. Au travail, il sera facile de vous faire perdre vos moyens...
Sous les dissonances de Jupiter, vous manquerez de brio. Un couac par ici et un autre couac par là ! Ce week-end, vous allez distribuer des couacs à la pelle... Votre conjoint n'aura pas envie de participer à votre jeu.
Pour ne pas perdre votre temps et votre argent, vous serez dans l'obligation de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on vous dira. Arrêtez de croire au père Noël. Soyez tolérant, mais prudent !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Ami Vierge, un tout petit souci sera en mesure de vous perturber, notamment à cause des dissonances de Mercure ! Côté coeur, vos craintes vont se nourrir du silence conjugal qui sera instauré par votre partenaire.
Dans votre famille, vous serez assailli de critiques. Ami Vierge, la plus importante concernera votre absence de participation aux tâches ménagères ! Mauvaise pioche, car la Lune mettra vos nerfs à vif. Vous aurez du répondant.
En amour, évitez de vous tourner vers des relations insolites. Au lieu d'oublier vos soucis, vous ne ferez que d'en créer d'autres... À vous de briser le silence de votre couple par le biais de questions.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Vos velléités de liberté et d'insouciance n'iront pas vraiment de pair avec une vie sentimentale rangée. Ami Balance, le carré planétaire Lune-Mercure vous poussera volontiers dans les bras de la tentation.
La nouvelle Lune s'invitera durant tout le week-end dans votre sphère familiale. Elle y déversera de la sympathie et de la fraternité. Ce sera l'occasion de retrouver ceux et celles que vous ne voyez pas souvent !
Ami Balance, si vous avez besoin d'un break en amour, dites-le franchement et calmement à votre partenaire. En effet, ce sera plus honnête et beaucoup plus classe que de lui mentir et d'agir en cachette.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Captif des dissonances de Mars, vous afficherez derrière votre poste de travail un je-m'en-foutisme assez prononcé accompagné d'une grande lassitude. En amour, vous allez cumuler deux qualités indispensables : endurance et résistance !
Vos enfants seront turbulents et ils profiteront de votre passivité ou de votre manque de fermeté. Votre partenaire vous demandera de jouer votre rôle de parent... Son intervention n'aura que peu d'effet !
Comme beaucoup de monde, votre travail est avant tout alimentaire. Néanmoins, c'est aussi votre principale source de revenus. C'est pourquoi il faudra vous accrocher et ne pas céder à la pression ou à un ras-le-bol...

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Durant le passage du carré Mars-Jupiter, vous bataillerez un peu trop et cela vous épuisera. Vie de couple, travail, vous serez sollicité de partout. Soucieux de vouloir gagner en permanence le moindre centime, vous en oublierez de vivre.
Sous la domination du carré Jupiter-Neptune, vous ne parviendrez pas à gommer dans vos amours votre côté ombrageux ! D'une union chaleureuse, vous passerez sans transition à une cohabitation pesante...
Même si vous ne roulez pas sur l'or, faites-vous tout de même plaisir de temps en temps. Cela vous évitera de broyer du noir. Un petit plaisir, ça n'a pas de prix ! L'amour ressemble à un feu de cheminée. Si on ne l'entretient pas, il s'éteint...

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Côté travail, vous aurez beaucoup trop de stéréotypes. Toutes vos tentatives pour gravir les échelons connaîtront un échec cinglant. Ami Capricorne, le carré Mercure-Saturne sera un frein à votre carrière.
Ce week-end sera impacté par les dissonances en provenance de l'astre lunaire. En amour, vous partagerez plus les soucis que la chambre à coucher. C'est pourquoi vous rencontrerez difficilement le bonheur.
Si ça bloque dans votre activité professionnelle, vous devrez reconsidérer certains objectifs. Soit il faudra les revoir à la baisse soit il faudra en changer. En cas de désaccord avec votre chéri, évitez de vous enfermer dans la rancune.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sous de bons influx martiens, vous pourrez tabler sur des opérations financières beaucoup plus avantageuses. Vous valoriserez de manière intelligente vos économies. Pour votre union conjugale, vous rechercherez une vie plutôt douillette et confortable.
Dans votre cercle amical, vous serez considéré comme une persona non grata. En effet, vous ferez plus la tête que la fête. Du coup, vos copains vous mettront un peu sur la touche. De votre côté, leur présence ne vous manquera pas du tout.
Ami Verseau, ne vous coupez pas de vos amis. Si vous persistez à continuer dans cette voie, vous allez peu à peu vous isoler... Au bout du compte, vous allez vous retrouver tout seul ! Pas très cool...

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Le carré Jupiter-Neptune va semer le germe de la discorde dans votre relation amoureuse. Sa présence sera excessivement négative. À la moindre remarque qui émanera de votre conjoint, vous aurez envie de prendre la tangente.
Ami Poissons, vous aurez beau cravacher, vous ne parviendrez pas à franchir les obstacles financiers qui se dresseront devant vous ce week-end. Sous l'opposition Lune-Neptune, vous pourriez perdre votre porte-monnaie et votre portefeuille.
Si vous perdez votre portefeuille, vous devrez avoir le réflexe suivant : faire tout de suite opposition sur votre carte bancaire et sur votre chéquier ! Les compromis font partie de la vie de couple. À vous de trouver et de proposer le consensus idéal.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.