Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope de la semaine - 27 mars 2017 au 26 mars 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Ne voyez pas trop grand. Vous avez les yeux plus gros que le ventre. Votre signe est en fête grâce aux astres, mais il ne faut pas en faire trop non plus. Vous risqueriez d'agacer les autres par trop d'assurance et d'aplomb. Gardez-en sous le pied !
On vous sollicite tellement que ça vous fait tourner la tête. Vous acceptez toutes les invitations que vous recevez et vous allez bientôt ne plus savoir qui choisir. Soyez plus sélectif dans votre réseau amical.
Vous abusez un peu trop des bonnes choses, car vous êtes souvent de sortie. Forcez sur les fruits et les légumes et préférez la tisane au vin le soir. Il est impératif de retrouver une meilleure hygiène de vie.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Votre force de concentration est un atout majeur dans votre job. Vous savez élaborer des plans en faisant place aux impondérables, mais aussi aux imprévus. Votre sens de l'organisation fait des merveilles.
Aérez-vous l'esprit, car vous êtes très nerveux ce week-end. Mars dans votre signe, vous donne de l'énergie à revendre, mais vous n'arrivez pas à la canaliser. Vous risquez de fatiguer votre entourage.
Un vrai marathonien grâce à Mars. Choisissez de faire un sport de fond et d'endurance comme la marche rapide ou le jogging, histoire de vous défouler. Vous devez vous dépenser dans une activité physique.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
On vous fait miroiter des lendemains qui chantent. Ne prenez pas ces promesses pour argent comptant et méfiez-vous de la suite. Vous est parfois un peu trop naïf et facile à manipuler surtout durant cette période instable.
Cessez de tout analyser et de vouloir rationaliser les sentiments. Les émotions ne se contrôlent pas toujours et il va falloir que vous les sortiez. Vous prenez trop sur vous et il y a un risque d'implosion.
Vous avez un mal de chien à tenir en place et vous partez dans tous les sens. Défoulez-vous dans une activité physique de préférence à l'air libre, car vous êtes tellement stressé que vous gâchez la vie des autres avec vos angoisses.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Vos perceptions sont aiguisées. Vous vous servez de vos intuitions pour ne pas tomber dans le panneau de certaines personnes mal-attentionnées. Votre parcours est parsemé de pièges actuellement. Prenez-en conscience !
Une personne de votre entourage qui ne pense pas comme vous, vous met à l'épreuve. On peut vous reprocher vos silences ou vos manques de prise de positions. On cherche à vous faire sortir de votre réserve légendaire en vous provoquant.
Vous avez besoin d'apprendre de nouvelles choses et de vous enrichir. Pourquoi ne pas faire valoir vos droits à une formation ? Vous enrichir intellectuellement et approfondir est essentiel pour votre épanouissement personnel.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vous revendiquez haut et fort le fait que vos intérêts passent avant tout le reste. Mais les circonstances cette semaine pourraient vous prouver l'inverse et vous donner une sacrée leçon. Vous pensez trop à vous et pas assez aux autres.
Vous mélangez désirs et sentiments, émotions et passion. Tout est destructeur dans votre comportement amoureux. La faute à Mars en Taureau, carré à votre signe qui vous plonge dans une grande incompréhension.
Vous ne craignez pas les obstacles et au contraire, vous aimez les affronter. Mais attention à ne pas en créer tout seul. Vous ne prenez pas des gants pour exprimer vos points de vue et cela engendre des tensions importantes.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vous tentez de mettre en avant votre charme pour montrer vos compétences. Mais cette attitude sonne faux chez vous. Votre franchise reprend le dessus. Les ronds de jambe, très peu pour vous ! Vous êtes trop fier !
Vous rêviez d'un week-end de détente avec une pointe de romantisme. Tout se passe à l'inverse, vos proches sont tendus, on ne vous écoute pas, bref c'est la soupe à la grimace. Essayez de garder votre self-control.
Vous avez besoin de paix et d'harmonie. Mais vous avez l'impression de ne recevoir que de l'animosité et des reproches. Vous vous plaignez sans doute trop et à la moindre petite erreur, on ne vous loupe pas. Évitez de trop en dire !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Votre intelligence et votre vivacité d'esprit font des merveilles. Jupiter vous rend joyeux et vous donne de l'énergie. Grâce à votre analyse pertinente des situations, vous savez distinguer vos priorités.
Tendresse et affection sont au rendez-vous ! Si vous avez des enfants, ils seront votre fierté. Vous les aidez à bien évoluer et ils vous le rendent bien. Mais ne vous en oubliez pas vous-même en ne vous occupant que des autres.
Vous abattez un sacré boulot avec un punch incroyable. Mais vos proches se reposent un peu trop sur vous. Vous faites tout ce qu'ils ne veulent pas faire. Ne les laissez pas abuser de votre gentillesse.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Vos armes sont aiguisées et vous en contrôlez très bien l'usage dans votre travail. Votre attitude déconcerte et vous donne l'avantage. Les astres vous donnent la force de combattre et de ne rien lâcher.
Cessez de croire que vos désirs sont des ordres que vous soyez en couple ou non. Vous imposez vos conditions et ne transigez pas. Prenez conscience qu'il est important de vous adoucir un peu au risque de rester seul.
Votre adrénaline a tendance à monter à toute allure ! Mais il serait bon de vous déstresser. Vous vous comportez comme un dictateur au boulot, mais aussi à la maison. Gare au rapide retour de manivelle.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Ne prenez pas la mouche dès la première réflexion. On ne veut pas forcément vous attaquer. Vous vous enfermez dans un esprit de contradiction en étant trop sur la défensive. Saturne vous rend susceptible.
Vos enfants ou vos parents sont au centre de toutes vos préoccupations et de vos attentions. Vous vous coupez en quatre pour satisfaire tout le monde. Ils représentent votre oxygène. Un énorme point de repère dans votre vie.
Bataillez sur tous les fronts ! Ne laissez pas un domaine de côté sous prétexte que vous êtes trop accaparé par les autres. Vous avez tendance à remettre à plus tard ce qui ne vous plaît pas au lieu de l'affronter.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Changer de direction professionnelle vous intéresse, mais vous n'êtes pas encore mûr pour ce chamboulement. Glanez des informations à droite et à gauche en attendant d'effectuer le grand saut ! Les astres vous incitent à la prudence.
Votre charme vous met sur la piste d'une personne susceptible de vous donner la réplique. Avoir votre hargne et votre répondant n'est pas donné à tout le monde. Creusez un peu plus pour voir ce que cette rencontre peut donner.
L'inquiétude vous taraude en sourdine ? Vous vous laissez envahir par les doutes. Pourquoi ne pas en parler à vos proches au lieu de garder tout pour vous et de vous mettre le moral dans les chaussettes.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Le moment est propice aux décisions fermes et définitives. Vous pesez le pour et le contre. Vous faites votre choix sans même regarder en arrière ! Vous avez la capacité de tourner les talons sans regret. Une vraie force dans certaines situations.
Méfiez-vous d'une personne trop bien attentionnée et qui vous colle depuis pas mal de temps. Ne vous laissez pas berner, car il y a de la manipulation dans l'air. Vous commencez à la voir venir heureusement !
Au lieu de vous énerver vainement, prenez-vous en main et allez vous défouler dans une salle de sports. Vous êtes irritable et rien ne semble apaiser vos tensions nerveuses. Il vous faut les faire sortir.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Surveillez vos paroles, car vous pourriez regretter de ne pas avoir tourné sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Un mot désobligeant risque de blesser un de vos amis. Gare à la bouderie !
Vous êtes un brin nostalgique. Des histoires passées encombrent votre mémoire. C'est devant vous qu'il faut regarder et pas derrière. Vous ne pouvez plus rien changer. Saturne en Sagittaire a tendance à vous faire ressasser les mauvaises choses.
Donnez libre cours à votre fantaisie et à votre imagination débordante au lieu de vous brider sans cesse pour de mauvaises raisons. Vous avez un sens créatif immense qu'il est important d'utiliser pour vous sentir bien dans votre peau.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.