page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 18 mars 2019 au 24 mars 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
La conjonction Saturne-Pluton vous permettra d'utiliser votre sixième sens pour cerner vos interlocuteurs ou anticiper une action. Vous serez tellement visionnaire que certaines personnes penseront que vous utilisez une boule de cristal...
Ce week-end, votre hyperactivité vous empêchera de prendre du recul. Avec votre famille ou vos amis, cela débouchera sur des discussions stériles. En amour, en revanche, vous déborderez d'imagination...
Gardez vos convictions pour vous. Ne parlez pas trop d'ésotérisme ou de troisième oeil autour de vous. En effet, cela va générer de la méfiance, de la moquerie ou, pire encore, une totale indifférence... Au choix !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
La planète Mars surveillera discrètement votre couple. Vous et votre partenaire n'aurez pas besoin de vous parler pour vous comprendre. Ami Taureau, vous compenserez par des échanges charnels plus éloquents...
Durant l'opposition Lune-Uranus, votre conjoint pourra vous froisser en public ou devant vos proches. Ce week-end, vous allez ruminer votre vengeance et vous réserverez le droit de rendre la pareille.
En amour, et de manière générale, ne pratiquez pas la loi du talion. En effet, à ce petit jeu, il n'y a pas vraiment de vainqueur. Les querelles sont interminables. C'est une perte de temps et d'énergie...

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Le carré Soleil-Jupiter vous rendra négligent et peu perspicace. Cette semaine, vous ne ferez pas de l'ombre au fameux Sherlock Holmes pour résoudre des énigmes... Vous pourrez même passer pour la bonne poire de service !
Ce week-end, votre partenaire vous donnera l'impression qu'il ou qu'elle est capable de vivre sans vous. Sous la domination du carré Mercure-Juno, vous aurez du mal à lui montrer que vous êtes indispensable.
Quand il y a le feu à la maison, cela ne sert à rien de faire l'autruche, bien au contraire. Dans votre relation sentimentale, arrêtez de vous plier systématiquement aux quatre volontés de votre partenaire. Relevez la tête que diable !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Cette semaine, vous allez sortir de votre coquille. Vous allez détenir l'art du verbe et saurez persuader facilement vos interlocuteurs de vous emboiter le pas. Si vous êtes votre propre patron, vous allez faire des étincelles...
Même sous la couette, la Lune sera présente et elle sera excessivement complice. Les coquineries sont indispensables à votre équilibre. Votre partenaire le sait très bien, et il ou elle se donnera à fond pour vous satisfaire.
Ami Cancer, cette semaine, vous aurez vraiment la bosse du commerce. C'est pourquoi, lancez vos projets. Ne vous limitez pas à une demande d'augmentation auprès de votre employeur, devenez votre propre patron !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Avec la présence étouffante du carré Lune-Mars, un collègue sera mauvaise langue. Vous serez rancunier et pas pacifique pour un sou. Bien décidé à ne pas céder un pouce de terrain, vous mettrez votre grain de sel, d'où de possibles tensions !
Ce week-end, la vie de famille ne sera pas votre domaine de prédilection. Ami Lion, les questions domestiques ou les choix cornéliens concernant le repas du midi et du soir vous passeront largement au-dessus de la tête.
Ne passez pas vos nerfs sur votre petite famille. Ne lui faites pas payer la méchanceté ou la bêtise de vos collègues. Montrez davantage votre implication vis-à-vis de votre conjoint et de vos enfants, même pour ce qui vous semble futile...

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Le sextile Saturne-Neptune vous le confirmera : la forme fait le fond ! Dans votre travail, vous allez être minutieux et ferez preuve d'une organisation tout bonnement exemplaire. Votre logique sera mise également à contribution.
Ami Vierge, Neptune sera votre conseiller pour tout ce qui touchera de près ou de loin à votre alimentation. Le poisson remplacera la viande. Les légumes et les fruits pousseront vers la sortie les féculents.
Multipliez les pensées positives. Vous constaterez que votre énergie se libérera au fur et à mesure que disparaîtront vos angoisses. N'hésitez pas de vérifier que votre changement alimentaire est équilibré. Si vous avez un doute, consultez un spécialiste.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Sous les bons influx du trigone Mars-Saturne, votre fougue va servir les intérêts de votre partenaire, tant sur le plan professionnel que financier. Vous lui montrerez que vous ne lui voulez que du bien.
À cause d'un Uranus contrariant, les copains et les copines de votre partenaire ne deviendront pas vos amis. Ce week-end, l'amour ne vous rendra pas aveugle. Certains ne dorment que d'un oeil. Vous, vous aurez les deux yeux bien ouverts...
Faites davantage confiance à votre moitié pour gérer ses relations. Ne donnez pas l'impression d'être le Berger Allemand qui veille sur son maître ou sur sa maîtresse. Au lieu de faire la tête, mieux vaudra sortir prendre l'air...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Si vous êtes célibataire, vous prouverez à votre chérie ou à votre chéri qu'on peut se jeter à corps perdu dans vos bras. Si vous êtes marié, le sextile Mercure-Pluton vous aidera à convier votre conjoint sur les flots de la tendresse.
Grâce à la présence du trigone Lune-Lilith, vous allez inscrire au menu de votre vie intime les délices suivants : apéritif, amuse-gueules et pause-café ! Ami Scorpion, vous ne resterez pas sur votre faim...
En amour, ne misez pas tout sur les relations charnelles. Prenez soin également de votre complicité intellectuelle. Si elle n'est pas encore assez présente, il ne tient qu'à vous d'y remédier... À bon entendeur !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Sous l'influence négative du carré Neptune-Cérès, vous aurez du mal à descendre de votre hauteur. Plus les jours passeront, plus vous donnerez l'impression de sortir tout droit de la cuisse de Jupiter.
Captif des dissonances de Jupiter, vous n'aurez pas la tête à vivre le grand amour. Vous pourrez même montrer une petite pointe d'arrogance. Vous estimerez être le plus fort et le plus intelligent. En clair, le meilleur !
Les qualités, c'est comme la confiture ! Moins on en a et plus on cherche à l'étaler... Cette semaine, c'est ce que tout le monde pensera de vous ! Cela doit vous faire réfléchir. Après avoir montré votre égo, montrez votre bon sens...

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vie professionnelle et vie privée, la conjonction Saturne-Pluton ne vous fera plus tourner en rond. Avec votre supérieur et votre partenaire, vous accorderez vos violons et vous chanterez la même chanson.
Profitant d'une planète Mars contrariante, un ami plutôt indélicat vous fera ce week-end une remarque perfide : l'amour est parvenu à te transformer... Tu es devenu l'esclave de ton partenaire ! Vous accuserez le coup...
Rassurez-vous, vous n'êtes pas l'esclave de votre moitié. Personne ne peut se mettre à votre place ni comprendre votre complicité sentimentale. Ami Capricorne, ce que votre ami appelle esclavage est en fin de compte du dévouement. Zappez-le !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Avec le sextile Vénus-Jupiter, vous n'aurez pas envie de montrer la plus petite faille. Vous afficherez une énergie presque insolente. Vous mettrez les bouchées doubles pour honorer vos différentes activités.
Durant le carré Vénus-Mars, vous ne tiendrez pas toutes vos promesses. Plus question d'aller au cinéma ou de faire une sortie avec toute la famille, vous apporterez une partie de vos dossiers à la maison. Travail, encore et toujours du travail...
Ami Verseau, concernant le week-end, il serait sage de couper la poire en deux. Consacrez le samedi à votre travail et réservez votre dimanche à votre famille. Tout le monde y trouvera son compte. Astucieux... non ?

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Durant les dissonances de Jupiter, vous manquerez d'audace. Vous irez jusqu'à mettre en sommeil des projets prometteurs. Votre besoin de tendresse se devinera à votre difficulté de vivre trop éloigné de votre partenaire...
Si le fait d'écrire vos mémoires vous semblera un peu prématuré, vous songerez sérieusement à vous lancer dans l'écriture d'un journal intime. Cela vous permettra de retranscrire vos hauts et vos bas !
Ami Poissons, prenez votre courage à deux mains et n'hésitez pas à vous confier à votre conjoint. Faites-lui part de vos angoisses et de vos craintes. Il n'y a aucune honte à demander de l'aide. Votre partenaire sera même touché par votre démarche.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.