Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 30 mars 2020 au 5 avril 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Dans votre union sentimentale, vous vous ferez une promesse solennelle : toujours tout vous dire, le bon comme le mauvais. La conjonction Soleil-Chiron en sera le témoin privilégié. En quelque sorte le notaire de service !
Ce week-end, devant l'insistance d'un ami ou d'un membre de votre famille, vous accepterez, un peu contraint et forcé tout de même, de lui prêter les clés de votre voiture. Il pourra vous la ramener en mauvais état...
Prêter sa voiture est toujours risqué ! Refuser les clés à quelqu'un n'est pas synonyme d'égoïsme, mais bel et bien une preuve de bon sens. À son retour, n'oubliez pas d'inspecter dans les moindres détails votre véhicule...

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Célibataire ou en couple, pour vous approcher, il faudra bénéficier de votre consentement. En effet, vous ne donnerez pas votre corps et, surtout, votre coeur à n'importe qui. Le carré Mars-Uranus vous rendra hautain.
Sous l'aspect protecteur du trigone Lune-Uranus, vous n'aurez pas de baisse de régime. Vous ferez preuve d'une grande intégrité dans vos démarches professionnelles, surtout si vous travaillez dans la restauration.
Pourquoi faire une crise existentielle quand il n'y a pas de soucis graves à affronter ? Mettez vos amours en sommeil et ciblez vos priorités professionnelles. Utilisez votre énergie pour des projets constructifs.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Dans votre activité professionnelle, le carré Lune-Mercure va vous mener la vie dure. Une foule de petites complications viendront vous pourrir l'existence et jouer avec vos nerfs. Cela vous rendra insupportable à la maison.
En compagnie du trigone Vénus-Mars, vos qualités de combattant s'associeront harmonieusement à votre diplomatie. Dommage que vous n'ayez pas été comme cela cette semaine... Le jour et la nuit ! Nuit pour la semaine et jour pour la semaine !
Quand vous voulez vous montrer adorable, vous y parvenez ! Ce week-end en sera la preuve parfaite. Laissez vos soucis professionnels à la porte de votre bureau. Votre entourage est compréhensif. Pour autant, il serait déplacé d'abuser de sa gentillesse.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Ami Cancer, vos talents d'écoute seront une thérapie au bien-être de votre couple. En compagnie de votre conjoint, vous allez voyager toute la semaine en première classe. Un parfum d'Orient-Express flottera au-dessus de vous deux...
Les caprices de la Lune vous pousseront à vider votre porte-monnaie ce week-end... Vêtements, restaurants, jeux d'argent, vous ne vous refuserez presque rien. De peur d'essuyer votre courroux, votre partenaire fermera les yeux.
Des soucis financiers peuvent très bien provoquer une rupture sentimentale. Arrêtez de croire qu'il n'y a que l'infidélité qui cause les divorces. Dans un couple, un mauvais gestionnaire ne le reste pas longtemps. Ouvrez les yeux...

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Dans votre union conjugale, ne vous étonnez pas si vous ne parvenez pas à accorder vos violons. Sous l'opposition astrale Soleil-Juno, votre semaine sera émaillée de tensions et de sentiments contraires.
Vous aurez plaisir à recevoir vos amis les plus fidèles. En revanche, vis-à-vis de votre partenaire, vous resterez sur la défensive. En effet, vous vous demanderez ce que vous faites avec cette personne.
Profitez d'être entouré de vos amis les plus chers pour vous confier. N'ayez pas honte d'aborder avec eux vos déboires sentimentaux. Avoir des avis extérieurs est judicieux. En ce moment, vous avez trop la tête dans le guidon !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Dans votre manière d'aimer, vous manquerez de délicatesse. À cause de vives perturbations martiennes, vous tirerez presque tout le temps la couverture à vous. Vous penserez qu'à vous et rien qu'à vous...
Ce samedi, dans votre boite aux lettres, un courrier de votre employeur pourra vous donner des sueurs froides. Suite à des erreurs répétées, votre responsabilité va être engagée ! Vous serez convoqué à ce sujet.
Ami Vierge, votre partenaire est un être de chair et de sang. Alors, pourquoi diable vous comporter comme s'il était la cinquième roue de votre carrosse ? Faute avouée est à moitié pardonnée. Ne pas reconnaître ses erreurs est impardonnable !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
La conjonction Mars-Saturne vous transformera en un véritable caméléon. En amour, vous ferez comme le roseau ou comme le chêne. C'est pourquoi votre relation sentimentale a encore de beaux jours devant elle...
Sous la mauvaise influence du carré planétaire Mars-Uranus, vous aurez tendance à relâcher les efforts financiers que vous aviez entrepris pour redresser votre situation. Vous avez crié victoire bien trop tôt...
Avec vos finances, vous vous êtes comporté comme un malade qui arrête son traitement parce qu'il pense qu'il est guéri ou parce qu'il se sent mieux. Recommencez ou reprenez vite le traitement et allez jusqu'au bout !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Si vous aviez la sensation d'une lourdeur ou d'un fardeau amoureux sur vos épaules, vous allez pouvoir bénéficier d'un allégement. Dans le ciel de vos amours, le trigone Vénus-Pluton sera synonyme de renaissance.
Ce week-end, vous ne serez pas contre le fait de faire des courbes, histoire de comparer les progressions de vos placements financiers. Le trigone Vénus-Mars vous poussera même à faire un prévisionnel pour 2020 ! Il était temps...
En amour, vous allez renaître de vos cendres..., comme un certain Phénix ! Ami Scorpion, pas de malentendus, cela ne veut pas forcément dire que vous allez changer de partenaire. Vous pouvez clarifier les points de désaccord pour repartir de plus belle...

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Ami Sagittaire, cette semaine, vous n'aurez pas le temps ni le désir d'avoir du spleen. Vous prendrez plaisir à échanger et à communiquer. Le trigone Vénus-Jupiter vous organisera un emploi du temps de dingue.
Le sextile Mercure-Jupiter protègera votre budget. Il sera plus efficace qu'un service de sécurité. De votre côté, vous ferez un tant soit peu attention. Vous saurez résister aux chants de la société de consommation.
Après une telle semaine, votre corps mérite quelques attentions. Pas de sport ni d'activités stressantes pour l'organisme. Préférez le coiffeur, un massage dans un institut de beauté. Faites-vous accompagner par votre partenaire. À deux c'est mieux.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Conscient de votre chance en amour, vous relativiserez beaucoup, pour ne pas dire énormément. Sous la bienveillance de Jupiter, vos humeurs seront positives et le resteront, cette semaine, du matin jusqu'au soir !
Ce week-end, ami Capricorne, vous le vivrez en toute simplicité ! Vous le passerez avec votre partenaire, éventuellement avec vos enfants s'ils sont petits, peut-être avec votre compagnon à quatre pattes si vous en avez un et... basta !
Quand tout va bien, les conseils peuvent sembler déplacés... Côté travail, soyez peut-être davantage ambitieux. Pour les finances, cherchez quelques économies à réaliser. Enfin, côté coeur, continuez sans modération. Vous vous débrouillez très bien !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Dans votre travail, et avec une planète Saturne orgueilleuse, vous n'aurez pas que les chevilles qui enfleront... En effet, vous aurez aussi la grosse tête ! Le résultat de quelques compliments par ci et quelques félicitations par là...
Grâce à la conjonction Jupiter-Saturne, votre équilibre énergétique productif ! Vous serez en forme et aurez un goût particulier pour l'effort... Dans votre famille, vous incarnez durant le week-end le rôle de patriarche !
Eh non, ami Verseau, au risque de vous décevoir, vous n'êtes pas issu de la cuisse de Jupiter... Pas plus d'ailleurs que les natifs des autres signes du zodiaque ! Être félicité pour ses qualités est normal. Montrez-vous brillant et non arrogant !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Sous les assauts répétés du carré Lune-Mercure, votre côté fleur bleue et votre émotivité appartiendront au passé ! En effet, avec un partenaire moins coquin, vous n'aurez pas non plus envie de les retenir...
Avec l'argent, c'est presque toujours la même chose ! Une fois votre salaire versé, vous dépensez presque tout en une dizaine de jours. Vous attendrez avec une vive impatience le versement de votre salaire...
Vis-à-vis de l'argent, essayez pour une fois de faire une promesse que vous allez tenir... Dépensez vos deniers au compte-gouttes. Si vous en êtes incapable, confiez vos finances à quelqu'un de proche qui a la tête sur les épaules et les pieds sur terre.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.