page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 17 février 2020 au 23 février 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
À cause du carré Vénus-Jupiter, vous aurez du mal à comprendre qu'être gestionnaire ne s'improvise pas du jour au lendemain. Avec vos sous, vous ne saurez pas vous fixer de limites. Cette semaine, ce sera votre problème majeur...
La nouvelle Lune sera éprouvante pour votre système nerveux ! Vous laisserez vos émotions ou votre inquiétude vous submerger. Vous en aurez assez de subir, et cela vous fatiguera. Vous finirez le week-end sur les rotules !
Côté argent, ami Bélier, il faudra impérativement vous employer à redresser la barre en vous donnant pour objectif de retrouver une situation financière saine d'ici... la fin du premier semestre 2020...

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
En compagnie du trigone Lune-Uranus, votre démarche affective va s'inscrire avant tout dans une démarche pragmatique. Cette configuration planétaire donnera le ton à votre vie de couple, du moins pour cette semaine.
Le trigone Mars-Uranus vous rendra extrêmement lucide. Vous aurez envers votre partenaire une multitude de petites attentions qui feront du bien. De toute manière, vous ne pouvez pas vous contenter d'une relation fade ou en demi-teinte !
Côté coeur, ne commettez pas l'erreur de mélanger l'affectif avec vos intérêts personnels. Ce serait de fort mauvais goût et totalement inefficace, qui plus est ! Agissez sans rien attendre en retour...

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Sous l'influence de la conjonction Lune-Mars, vous ne pourrez pas envisager une relation de couple sans sublimer jour et nuit votre conjoint. Cette semaine, les lettres de l'alphabet ne seront pas de trop pour exprimer votre amour à votre chéri !
En progressant dans votre ciel astral se rapportant à votre carrière professionnelle, la conjonction Mercure-Neptune facilitera la progression de cette dernière. Votre rayonnement sera exceptionnel, au moins à la hauteur de vos espérances.
Ami Gémeaux, derrière votre apparente insouciance, vous êtes quelqu'un de très anxieux ! C'est pourquoi, en amour comme au travail, ne vous mettez pas trop la pression... Ne vous lancez pas non plus des défis insurmontables !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Le transit de la Lune vous entraînera sur les rails du bien-être ! Sans vous poser la moindre question à son sujet, vous porterez aux nues votre partenaire. Rien d'étonnant à cela... Vous partagerez les mêmes valeurs !
Ce week-end, vous bénéficierez dans l'ensemble d'une belle protection astrale. Elle sera issue de la présence de quatre planètes : Lune-Soleil-Mercure-Neptune ! Vous ne laisserez personne contrecarrer vos plans...
Quel que soit le domaine de votre vie, pensez systématiquement à vous ménager une porte de sortie salutaire. En effet, la vie n'est pas une roulette russe... Si quelque chose ne va pas, le repli est préférable à la chute !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Sous la houlette de la conjonction planétaire Soleil-Mercure, vos initiatives seront extrêmement appréciées. C'est pourquoi le succès sera au rendez-vous. Ami Lion, vous serez un boulimique de travail.
La nouvelle Lune va transfigurer votre vie amoureuse... Ami Lion, si vous êtes célibataire, un coup de coeur sera possible... En couple, vous serez amené à faire, volontairement ou pas, des concessions !
Ami Lion, côté sentimental, faites preuve de bon sens et d'intelligence pour reléguer rapidement les désaccords dans le tiroir des mauvais souvenirs... Ne vous attardez pas sur l'inutile ! Votre priorité reste le couple...

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Cette semaine, le trio planétaire Soleil-Mercure-Neptune vous rendra extrêmement équilibré. L'argent ne pourra pas vous mener par le bout du nez. En effet, vous accorderez une place importante à votre pouvoir d'achat et à vos économies.
Grâce en partie à la présence de la conjonction Mars-Jupiter, ce week-end pourra être le prolongement de la Saint-Valentin... Une escapade en tête-à-tête dans un endroit insolite, mais extrêmement attirant, mettra vos deux petits coeurs en surchauffe...
Prélèvements automatiques, virements permanents, financièrement parlant, faites le maximum pour vous faciliter la vie ! Assurez-vous de la pérennité de votre patrimoine. Cela vous donnera l'assurance de dormir sur vos deux oreilles.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Sous l'emprise du carré Vénus-Jupiter, par crainte de mauvaises nouvelles, comme des rappels pour retard de paiement, des avis à tiers détenteur, ou des courriers d'huissiers, vous n'oserez plus ouvrir votre boite aux lettres.
Le carré Vénus-Jupiter vous rendra suspicieux et jaloux ! Ce week-end, vous serez capable de fouiller les affaires de votre partenaire pour y trouver d'éventuelles traces de tromperie. Vous passerez tout au crible : portable, sac à main ou portefeuille !
Dans votre vie affective, vous pourriez atteindre un point de non-retour, surtout si vous ne changez pas d'attitude ou de méthode ! Ne manipulez pas, ne jouez pas au détective privé... Entamez plutôt une discussion saine où tous les sujets seront abordés.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Avec vos amis, votre famille, et même avec vos interlocuteurs de passage, vous saurez mettre de la bonne humeur et de la joie de vivre. Toujours un mot pour rire, vous serez le boute-en-train du zodiaque !
Le trigone Mercure-Uranus vous aidera à renforcer votre relation affective. Vous et votre moitié ferez des choix communs qui vous engageront. Votre amour, empreint d'une infinie tendresse, sera promis à une belle longévité.
En amour, ne laissez pas votre famille influencer vos choix ou vos décisions. En toute circonstance, gardez votre libre arbitre ! En couple, tâchez le plus possible de profiter de chaque moment passé à deux.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Le sextile Jupiter-Neptune ne vous rendra pas tiède. Votre caractère sera affirmé. Cette configuration planétaire fera de vous une leader. En tout cas, ami Sagittaire, vous en aurez tous les attributs...
La planète Vénus donnera à ce week-end un parfum de Saint-Valentin... Grâce à votre entrain, cette fête des amoureux va se prolonger bien au-delà d'une seule journée. Dans votre relation intime, ce sera Byzance !
Dispenser une atmosphère sécurisante et protectrice, vous le faites déjà ! En amour, ami Sagitaire, passez à l'étape suivante : apportez plus de confiance, de la reconnaissance et des projets de grande envergure !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Cette semaine, et dans votre signe, le sextile planétaire Lune-Mars va activer le portail de l'abondance... Vous serez en mesure de réfléchir aux moyens de grossir votre budget, surtout le poste des recettes !
Sous les influx positifs du trio planétaire Mars-Jupiter-Pluton, vous tiendrez entre vos mains les clés de la réussite financière et de la longévité sentimentale. Côté investissement, vous pourrez oser ce que vous vous êtes toujours refusé d'entreprendre...
En amour, pour ne pas étouffer ou éteindre la flamme de la passion, habiter chacun chez soi sera une option qu'il ne faudra pas négliger ! Côté argent, investissez dans des placements dont la valeur ajoutée vous permettra de ne pas toucher à votre capital...

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Le trigone Mars-Uranus vous servira de fil d'Ariane... En amour, vous ne perdrez jamais le nord. À l'image d'un chat, vous ronronnerez dès que l'on vous fera un câlin et retomberez toujours sur vos pieds...
Ami Verseau, si vous êtes artiste, le passage de la Lune vous mettra en valeur. Ce week-end, vous pourriez exposer vos chefs-d'oeuvre dans une galerie, comme par exemple vos tableaux si vous êtes peintre.
Côté professionnel, recentrez vos objectifs, définissez exactement vos priorités. De cette manière, vous ne perdrez plus votre temps en conjecture... Et le temps, ami Verseau, c'est de l'argent ! Vous suivez ?

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Grâce à la conjonction Mercure-Neptune, vous serez alerte et vous ferez preuve d'un entrain supérieur à la moyenne. Vous aurez une pêche d'enfer. Elle sera communicative ! Amour, travail, proches, tout le monde se tournera vers vous...
Le trio astral Soleil-Mercure-Neptune va vous aider à chausser vos bottes de sept lieues pour acquérir de nouvelles possessions matérielles. Vous observerez un bon équilibre alimentaire. Vous apparaîtrez en grande forme !
Amour, finances, travail, restez plus que jamais fidèle à vos convictions que vous ne devrez en aucun cas sacrifier. Pour le bien de votre vitalité, mangez quand votre corps en éprouvera le besoin. Adaptez vos calories à votre style de vie.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.