page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 21 janvier 2019 au 27 janvier 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
En début de semaine, vous serez sous la protection du trigone Vénus-Mars. Vous verrez toujours le verre à moitié plein. Ce sera votre nature profonde ! À partir de jeudi, vous accumulerez les gaffes, notamment dans votre couple...
Complètement déboussolé par la conjonction planétaire Mars-Uranus, vous mettrez dans un tiroir vos factures impayées et les relances ! Bien entendu, ami Bélier, vous n'en parlerez pas à votre partenaire...
Comment pouvez-vous penser sérieusement qu'en cachant vos dettes, celles-ci disparaîtront comme par magie. Faites vos comptes et mettez sur une table votre courrier. Ce que vous ne pouvez pas payer en une fois nécessitera une demande d'échéancier.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Le carré Mars-Saturne vous rendra hypocondriaque ! En effet, une petite coupure vous fera penser tout de suite à l'amputation... Vous allez fuir comme la peste les gens qui toussent ou qui présentent les symptômes de la grippe...
Dans votre relation intime, vous ne saurez pas ou ne voudrez pas vous limiter dans vos exigences. Rien d'étonnant à cela... En effet, ami Taureau, la planète Saturne vous rendra excessivement capricieux.
Pour une fois, ne demandez pas la lune à votre partenaire. Cette semaine, contentez-vous de suivre le mouvement. Arrêtez aussi de dramatiser vos petits bobos. Mettez-vous au vert et faites une petite cure de sommeil. Cela vous apaisera.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Ami Gémeaux, la conjonction Soleil-Mercure sera déterminante pour votre histoire de coeur, car elle saura vous donner le courage d'oser ! Cette semaine, il y aura moins de tensions et, en conséquence, vous ferez plus de coquineries.
Les dissonances du Soleil prendront votre famille pour cible... Vis-à-vis de votre enfant, il y aura un fort climat de suspicion et de défiance. Du coup, vous passerez le week-end à rester sur la défensive.
En amour, continuez sur le même tempo. En jouant toutes les semaines la mélodie du bonheur, vous supprimerez les couacs dans votre relation. Pour votre enfant, essayez de passer plus de temps avec lui ou avec elle. Trouvez un centre d'intérêt commun...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
À cause de l'opposition Lune-Neptune, vous ne compterez plus les disputes au sein de votre couple, tellement elles seront nombreuses. Les petits défauts de votre moitié vous agaceront prodigieusement.
Ami Cancer, sous l'opposition Lune-Mars, vous allez démontrer que vous ne pouvez pas vous contrôler vis-à-vis de l'argent. Votre banquier deviendra de plus en plus nerveux et vous commencerez à avoir des sueurs froides.
Tout le monde a des défauts. Vous n'échappez pas à la règle ! Au sein de votre couple, ménager la chèvre et le chou... Il est impératif de rassurer votre conseiller bancaire. Faites-lui parvenir un état prévisionnel de vos recettes et dépenses.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Beaucoup de rumeurs circuleront à votre sujet et elles proviendront d'une ancienne relation sentimentale. Agacé par votre incapacité à prendre les décisions qui s'imposent, votre partenaire vous tournera le dos.
Dans votre signe, le Soleil sera excessivement versatile. Il brouillera votre système de communication et déformera même vos propos. Ce week-end aura un parfum de règlements de comptes à O.K. Corral !
Pensez à tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Dans votre cas, mieux vaut être muet que d'émettre des critiques ou des remarques carrément idiotes. Ami Lion, évitez de rugir...

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Cette semaine, ami Vierge, vous serez un boulimique de travail. Votre assiduité sera tellement importante que vous donnerez l'impression d'avoir oublié votre montre. Vous serez le travailleur le plus méritant du zodiaque et de loin !
Sous la dépendance du carré Mars-Saturne, vous pratiquerez la douche écossaise avec votre partenaire. Le samedi sera un enfer, contrairement au dimanche qui sera synonyme de romantisme, du moins en ce qui vous concerne !
Avant de faire des heures supplémentaires, vérifiez auprès de votre responsable qu'elles vous seront payées. Ne prenez aucune initiative personnelle à ce sujet... Dans le cas contraire, c'est la déception qui vous attendra au bout de la route.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Le carré Mercure-Uranus rendra vos paroles acides. Sous l'emprise de cette dissonance planétaire, vous n'allez pas mesurer la portée de vos reproches. Vous parlerez et parlerez encore... Ce sera épuisant de subir de telles confrontations !
Ce week-end, vous serez sous les feux d'un passage lunaire excessivement discordant. Vous pourriez avoir un véritable coup de coeur, mais vous aurez tendance à en faire un peu trop. Vous serez trop exclusif !
En amour, votre principal défaut est de vouloir vous accaparer la personne que vous aimez. Osons une comparaison : jamais vous ne priverez une fleur de son oxygène, de peur de la voir faner ! En conclusion, ne vous comportez plus comme un despote...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Ami Scorpion, le carré Mars-Saturne viendra modifier vos repères dans le secteur de votre famille. Votre enfant pourra quitter la maison ou vous présentera son nouveau béguin... Vous tomberez des nues !
Bien encadré par le trigone Mars-Jupiter, vous aurez envie de plaire tout en étant extrêmement prudent lorsqu'il sera question d'envisager l'avenir sur des bases plus solides. Célibataire ou en couple, vous marcherez sur des oeufs durant ce week-end...
Vis-à-vis de votre enfant, ne montrez pas le plus petit signe de faiblesse. En effet, quelle que soit sa décision, que cela touche ses amours ou son envie d'avoir son propre logement, donnez-lui l'assurance de votre soutien.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Cette semaine, la part de fortune viendra faire une excursion dans votre signe. Vous serez moins sur la défensive, car vos comptes bancaires afficheront un solde positif ! Vous retrouverez une grande liberté d'action. Cela vous rassurera énormément.
Tel un général, vous partirez à l'assaut des défenses de votre moitié. Durant le sextile Lune-Vénus, ces dernières ne résisteront pas bien longtemps. Votre attrait l'un pour l'autre sera décuplé. La passion viendra habiter chez vous ce week-end !
Ami Sagittaire, n'hésitez pas à mettre votre côté touche-à-tout sur le devant de la scène. Si cela peut vous faire avancer sur de nombreux points, utilisez la négociation comme arme de destruction massive...

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
La planète Saturne va mettre la pagaille dans votre vie. Côté coeur, vous serez victime d'un brusque changement d'attitude. Ami Capricorne, vous passerez d'une chaude sensualité à une glaciale ignorance.
Grâce ou à cause du carré Lune-Saturne, vous pourrez surprendre votre enfant en train de fouiller votre veste ou en train de vous faire les poches... Votre monnaie fondait comme neige au soleil ! Vous avez maintenant l'explication.
Vous serez obligé de demander à votre enfant pourquoi il a besoin d'argent. Ensuite, vous allez devoir lui donner ou lui redonner un cours sur les valeurs liées à l'argent : la morale et la notion de vol !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Dans votre couple, vous pourrez avancer les yeux fermés, car vous savez que vous n'avez rien à craindre. Vous vous sentirez épaulé et cela vous fera du bien. Sous de bons influx solaires, vous allez vous compléter à la perfection.
Le carré Mercure-Uranus fera voler en éclats votre côté angélique. Vous serez le champion toutes catégories des relations brisées : amis, famille, couple ! Eh oui, ami Verseau, vous ratisserez large..., très large !
Ami Verseau, cessez de jouer au yo-yo avec les sentiments... Vous ne pouvez pas être adorable la semaine et insupportable le week-end. De plus, si vous êtes le roi de la volte-face, c'est que vous cachez un malaise profond. Pensez-y...

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
La planète Mars va multiplier les déconvenues. Au fur et à mesure des jours qui passent, votre énervement sera de plus en plus important. Cela fera naître un ras-le-bol général ! Vous serez de plus en plus sectaire...
Sous les coups de butoir du carré Vénus-Neptune, vous pourriez vous laisser envahir par une vague de doutes. Du coup, vous commencerez cette semaine sur un mode lymphatique et vous la finirez avec un zeste d'amertume.
Apprenez à canaliser votre énergie ! Dans le cas contraire, vos actions seront contre-productives. Ami Poissons, après un orage, on trouve presque systématiquement un arc-en-ciel ! Une semaine catastrophique n'est pas la fin du monde. Positivez...
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.