Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope de la semaine - 25 septembre 2017 au 24 septembre 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
La nouvelle Lune annonce un changement dans votre quotidien ou dans votre activité professionnelle. Ces modifications rapides, voire inattendues, risquent de perturber votre état émotionnel. Relativisez !
Le week-end n'échappe pas aux configurations qui induisent un changement ou du moins un renouveau. Sans doute mieux vécu que celui de la semaine, il apporte de l'air frais à votre relation de couple et vous incite à gommer la routine.
Au vu des aspects planétaires, vous n'êtes pas totalement débarrassé de votre stress ! Il est essentiel que vous trouviez le moyen de vous détendre, d'évacuer la pression qui vous fait bouillir et affaiblit votre organisme.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Le duo Vénus/Mars chouchoute vos amours ! Et la nouvelle Lune vient lui prêter main-forte... Elle vous propose de croiser sur votre chemin la créature qui vous fera vibrer... Cette semaine devrait vous faire connaître un sentiment de plénitude.
Totalement en phase avec votre moitié, vous savourerez ce week-end, blotti dans votre petit nid d'amour, douillet, accueillant et chaleureux, dans lequel vous exprimerez toute votre affection à ceux qui vous sont chers...
Ne ressassez pas le passé ! Il fait partie de vous, certes, mais le présent est là et l'avenir vous attend. Il est donc temps de vous libérer de ce qui vous gêne encore et pollue vos pensées. Profitez de ce que vous vivez réellement aujourd'hui !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Une semaine électrique ! Les astres vous poussent parfois à bout. Essayez de résister à la colère qui gronde en vous... Par ailleurs, la nouvelle Lune pourrait signifier un problème familial ou lié à l'habitat. Ne prenez pas les choses trop à coeur.
Ce week-end ne vous offrira que peu d'occasions d'être détendu... Les dissonances astrales touchent le foyer et la famille. Rentrée des enfants, réorganisation du quotidien, tout cela vous occupera à temps plein !
Si vous décidez de mettre les choses au clair avec certains de vos proches, choisissez bien vos mots. Mercure et Mars vous rendent tranchant dans la manière de vous exprimer. Votre auditoire ne retiendra que le ton et en oubliera le contenu !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Une semaine très dynamique vous offrira les moyens de gagner du galon ou d'être remarqué par votre direction qui vous confiera une mission d'importance. Méfiez-vous des collègues trop pressés à vous aider, ils visent peut-être la place !
Une Vénus bien située enrichit votre week-end de mots doux, de câlins, de gentilles attentions. Tout ce que vous aimez et attendez de la part de l'élu de votre coeur. Vous serez aux anges !
Évoluez en mode modestie, cette semaine, car certaines personnes jalouseront votre situation et seront prêtes à vous doubler ! Restez discret et vigilant à la fois. Gardez les informations secrètes tant que vous n'en aurez pas fait usage.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Zoom sur vos finances ! Les astres vous obligent à plus de rigueur et de discipline dans la tenue de vos comptes. Une erreur pourrait se glisser dans vos estimations, ou pire, vous risquez d'être victime d'une magouille !
Et si vous vous décidiez à faire ce vide-grenier qui vous permettrait de vous débarrasser de toutes ces choses inutiles, et, en même temps, de renflouer plus ou moins modestement votre compte ? Pensez-y !
Votre tempérament chaleureux attire toute sorte de personnes autour de vous. N'accordez pas si facilement votre confiance. Vous pourriez vous en mordre les doigts. Observez, faites marcher votre intuition, cela vous sera bien utile !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vénus s'installe dans votre signe ! Quelle bonne idée ! Votre charme s'accentue. Séduire devient un jeu auquel vous jouez avec plaisir et talent. En revanche, en couple, une petite dispute pourrait gâcher vos rapports...
Déconnectez-vous du boulot ! C'est le week-end, vous êtes auprès des vôtres, faites-en sorte d'en profiter, de savourer ces moments qui ne sont pas si nombreux. En cas de désaccord, calmez le jeu, n'en rajoutez pas !
Ne faites pas trop de confidences, elles pourraient être dévoilées, déformées et vous attirer des problèmes relationnels. Restez discret, comme vous savez si bien le faire. Si vous avez besoin de vous confier, faites-le auprès d'un ami sûr.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Le domaine relationnel est parasité par les dissonances. Vous avez l'impression de ne pas être écouté, d'être relégué au second plan. Les nombreuses planètes dans votre secteur d'ombre vous incitent quelque peu à vous replier sur vous-même...
Vous choisissez de rester tranquillement chez vous, de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire le point sur votre situation actuelle. Vous avez besoin de vous retrouver en tête à tête avec vous-même pour savoir où aller...
Ne vous focalisez pas sur les détails. Accordez de l'importance aux choses qui sont essentielles, pour le reste vous aurez bien le temps de vous en occuper, ou de décider de les oublier, tout simplement !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
La nouvelle Lune met l'accent sur un de vos projets qui ne tardera pas à prendre de l'ampleur. Vous trouvez aisément les soutiens que vous réclamez, car votre entourage est heureux de participer à sa mise en oeuvre.
Un week-end bien utile pour soigner vos contacts, travailler votre relationnel et poser les jalons de futures collaborations amicales. Vous saurez joindre l'utile à l'agréable en recevant les personnes souhaitées autour d'une bonne table !
N'ayez aucun complexe à faire votre propre publicité, à vanter vos mérites et à vous mettre en valeur, vous le valez bien ! Si vous voulez convaincre du monde, vous devez prouver que vous êtes le premier à croire en vos propos !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Les astres vous obligent à batailler pour avoir gain de cause. Pas de souci ! Vous n'êtes pas du genre à baisser les bras. Vous vous battrez s'il le faut, mais vous obtiendrez ce que vous attendez !
Vous consacrez ce week-end à vous détendre. Seul ou accompagné, peu importe. Vous avez besoin de décompresser et le sport vous attend de pied ferme. Vous vous donnez à fond dans tout ce que vous entreprenez ! Ça défoule !
Ne prenez pas la mouche si vous avez l'impression que les autres ne sont pas d'accord avec vous ou s'il vous semble qu'ils sont moins sympathiques. Sans doute, vous faites-vous beaucoup de fausses idées !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
De nombreux soutiens en provenance de la Vierge vous encouragent à expérimenter, à innover, à vous lancer de nouveaux défis. On connaît votre ambition, elle boostera le choix de vos actes et vous donnera raison !
Une Vénus toute discrète et toute délicate vous offre un joli week-end à partager avec l'élu de votre coeur. Le dialogue tiendra une place importante et vous aidera à solutionner un petit problème lié à votre environnement.
Écoutez votre intuition quoi qu'il arrive ! Une décision à prendre, un choix important à faire, peu importe, obéissez à votre voix intérieure qui ne vous trompe pas et sera particulièrement efficace cette semaine.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vos finances vous préoccupent ! Vous avez sans doute raison, car au vu des dissonances, la situation est délicate, d'autant plus que la fin du mois n'est pas si éloignée. Vous savez où vous avez péché, à vous de rattraper la situation !
Un ami pourrait faire appel à vous pour l'aider à débloquer une situation dans laquelle il se débat depuis quelque temps. Vous repérerez rapidement ce qui ne va pas et le sortirez de ce piège qu'on lui a tendu.
Dans cette semaine bien remplie, prenez tout de même un peu de temps pour vous, pour vous relaxer en vous baladant ou en vous plongeant dans un bon livre qui vous passionne. Vous avez le droit de penser à vous !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Le relationnel pèche un peu, mais grâce à votre gentillesse vous parvenez à rattraper vos écarts de comportement ou à pardonner ceux des autres. Dans l'ensemble, la semaine vous offre tout de même quelques bons moments !
Vénus vous propose de quoi vous distraire agréablement ! Vous vous sentirez très amoureux et vous le démontrerez de mille manières ! Vous retrouverez un équilibre émotionnel qui vous donnera envie de faire des projets avec votre moitié.
Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l'on peut vous dire, surtout s'il s'agit de propos désagréables à entendre. Dites-vous bien que le plus souvent cela est motivé par une jalousie ou de l'envie. Ne vous rabaissez pas à ce niveau.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.