page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 15 juillet 2019 au 28 juillet 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Le trigone Soleil-Lune viendra favoriser votre savoir-faire. S'échappant de la brume du ciel, vous n'aurez qu'à demander pour que vos désirs soient exaucés. Ami Bélier, vous vous sentirez pousser des ailes et vous en profiterez.
Le trigone Mars-Jupiter vous donnera l'occasion de renforcer considérablement vos liens affectifs. Vous serez en mode générosité, prêt à toutes les folies. L'énergie déployée durant ce week-end semblera inépuisable !
Cette semaine, vous pourriez avoir la folie des grandeurs. Sortez votre train d'atterrissage et posez-vous en urgence ! En clair, arrêtez de planer... Le fait d'être amoureux ne peut pas tout expliquer et encore moins justifier.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
La planète Uranus vous servira de levier pour parvenir à régler tous vos soucis du moment. Cette semaine, vous serez sur tous les fronts. Vous allez mener les choses en main de maître et n'admettrez aucune ingérence.
Ami Taureau, un carré solaire vous donnera l'impression de vous sentir inutile ou inadapté à une situation familiale ou amoureuse. Cela pourra vous miner le moral. Quel contraste avec le début de la semaine !
Vous devrez vous corriger sur deux points : cesser de vouloir être le chef d'orchestre de vos proches et accepter le fait que l'on puisse penser différemment de vous ! Donnez de l'importance au libre arbitre !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
La position astrale de votre planète, c'est-à-dire Mercure, vous incitera à ne pas vous engager à la légère. Qu'il s'agisse de plans de financement, de contrats de travail, et même de sentiments, vous ne voudrez pas vous retrouver dans une impasse.
Vous ne manquerez pas de ressources pour exprimer vos idées, quitte parfois à vous attirer les foudres de vos proches ! Vous passerez de plus en plus pour une personne marginale ou excessivement rebelle.
Ami Gémeaux, votre réflexion ne devra pas passer pour de l'hésitation ! En effet, ne donnez surtout pas l'impression à vos interlocuteurs de ne pas savoir ce que vous voulez vraiment. Réfléchir... oui, mais vite !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Votre planète, la Lune, vous fera un joli petit clin d'oeil. Vos relations avec vos collègues seront au beau fixe, ce qui apportera de la douceur dans votre métier. Le monde artistique pourra vous attirer et vous donnera l'envie d'y travailler.
À cause de Jupiter et de ses caprices, vous ne voudrez plus avoir le doigt en permanence sur la couture du pantalon. Ce week-end, vous bouderez votre famille et vos amis. Ce sera repas devant la télévision...
Être attiré par l'art est une chose... En faire son métier en est une autre ! Ami Cancer, avant de tenter cette expérience professionnelle, renseignez-vous sur le sujet : fonctionnement, avantages, inconvénients, rémunération, etc.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vos prouesses ou vos performances amoureuses seront à la hauteur de vos espérances. Le trigone Soleil-Lune va vous octroyer une semaine inoubliable. Sous une configuration planétaire excessivement complice, vous échafauderez de beaux projets.
La conjonction Soleil-Vénus va donner un coup de fouet à votre vitalité. Votre biorythme en sera le grand gagnant ! Un thé noir pour le côté détox, un zeste de sport et du positif pour éclairer votre âme.
D'un point de vue astrologique, cette semaine sera placée sous le signe de la fertilité. C'est pourquoi, si vous ne voulez pas de bébé pour l'instant, vous devrez penser à utiliser un moyen de contraception lors de vos rapports sexuels.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Ami Vierge, sous les dissonances de Pluton, vous prendrez un malin plaisir à jouer avec les nerfs de votre conjoint. Ce ne sera pas la première fois, mais, cette semaine, vous allez vous surpasser ! Vous aurez tout de la Vierge folle...
L'opposition Mercure-Saturne vous empêchera d'épargner ! Vous aurez la désagréable sensation d'être devenu au fil du temps le mécène de votre famille : argent de poche pour les enfants, trésorier pour votre conjoint et banquier pour vos frères et soeurs.
Ami Vierge, vous devrez arrêter d'être la planche à billets de vos proches. Il est temps de les responsabiliser. Organisez une réunion pour les informer que vous ne pouvez plus continuer à distribuer autant d'argent...

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Durant le passage du trigone Vénus-Neptune, de nouvelles têtes rentreront dans votre vie. Ami Balance, elles auront un effet très stimulant sur vos projets d'avenir : contrat, partenariat, pays étranger, etc.
Sous l'emprise de l'opposition Vénus-Pluton, votre vie affective passera à l'arrière-plan. Vous ne serez pas d'humeur tendre, mais plutôt combative. Si votre moitié n'est pas d'accord, vous l'ignorerez superbement...
Dans un couple, tout peut se dire, à condition d'y mettre les formes ! Cette semaine, vous aurez tout faux... Revoyez sans tarder votre copie, faites amende honorable, et, surtout, demandez pardon. C'est la moindre des choses...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Cette semaine se trouvera sous la protection du trigone Mars-Jupiter. Ce sera une période importante au niveau professionnel. Tout dépendra des bonnes relations que vous aurez pu nouer avec certaines personnes.
En compagnie de Saturne, vous ressentirez une sorte d'amour universel et serez très libéral pour tout ce qui concernera votre vie intime. Ami Scorpion, vous serez même tenté par de nouvelles expériences...
Au travail, comme dans la vie en général, il ne faut jamais fermer les portes et rester courtois en toute circonstance. Vous le constaterez cette semaine. Côté coeur, le libertinage n'est pas un souci, sauf pour les couples. Il faut l'accord des deux...

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Cette semaine, Jupiter sera extrêmement actif ! Il sera agréable de partager votre vie, car vous serez plein d'entrain. Vous ferez en sorte que votre partenaire vous accompagne dans toutes vos péripéties.
Changement de ton radical ce week-end ! À cause de l'opposition Lune-Jupiter, vous vous rendrez compte que l'amour à un coup, du moins en ce qui vous concerne. Vous déciderez de privilégier la réussite sociale plutôt que les joies amoureuses.
Un ange la semaine et un démon le week-end ! Voilà ce que vous serez pour la période du 22 au 28 juillet 2019. Ne vous comportez pas comme un goujat ou comme une peste, et n'imputez pas vos propres erreurs à votre partenaire... C'est trop facile !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Durant une opposition solaire, le train-train habituel de votre travail vous pèsera. En fait, vous rêverez surtout de prendre quelques jours de vacances au bout du monde. Le report de vos congés en septembre vous restera en travers de la gorge.
Ami Capricorne, sous le regard du trigone planétaire Saturne-Uranus, l'amitié sera à l'honneur et occultera, pour un temps, une tension sous-jacente en rapport avec des rentrées d'argent qui tardent à venir.
Des vacances décalées ? Pas de panique... Informez vite votre partenaire de cette complication pour qu'il ou qu'elle change tout de suite sa demande de congés. Ainsi, vous réussirez tout de même à partir ensemble...

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Grâce à la planète Mars, vous ferez un grand ménage d'été dans votre sphère amicale. Cette semaine, vous séparerez le bon grain de l'ivraie. Vous vous ferez la promesse de ne plus laisser entrer le ver dans le fruit !
Totalement illusionné par de grosses dissonances lunaires, vous serez, plus que jamais, possessif dans votre vie amoureuse. Vous vous ruinerez en preuves d'amour, mais ce sera inutile. Cette personne vous quittera pour toujours !
Arrêtez de refuser que l'on vous quitte ! En amour, si on ne cicatrise pas rapidement ses plaies, la souffrance peut durer longtemps. Vous vous apercevrez bien plus tard que c'était un mal pour un bien...

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Dans le domaine sentimental et avec l'aide du trigone Vénus-Neptune, une ou plusieurs liaisons rendront hommage à votre nature conquérante. Vous ne recevrez que des éloges, notamment sur le plan charnel !
Sous la domination du carré Jupiter-Neptune, votre gestion financière tiendra plus de la jonglerie que de la haute stratégie... Cela pourra donner lieu à un immense gaspillage ! Un pas en avant et trois en arrière...
Pour satisfaire votre libido, cessez de dépenser sans compter. Certes, les cadeaux sont importants, mais ne tombez pas dans la surenchère permanente. Ami Poissons, c'est un très mauvais calcul de votre part...
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.