page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 3 décembre 2018 au 9 décembre 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Sous les dissonances de Mars, votre relation affective passera par certaines tensions. Durant cette semaine, il vous sera extrêmement difficile d'échapper aux désagréments causés par cette planète ! Reproches, désaccords, la liste sera longue...
Après l'orage, le beau temps fait toujours son apparition ! Dans votre signe, ami Bélier, ce sera la même chose... En effet, après une semaine difficile, le trigone Mars-Cérès vous permettra de retrouver, avec votre conjoint, une certaine complicité.
Pour vos amours, n'oubliez pas d'utiliser un ingrédient essentiel : la communication ! En effet, n'hésitez pas à aborder les sujets sensibles. Il est toujours préférable d'anticiper les soucis afin de les éviter que de les subir...

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Si vous êtes célibataire, votre vie affective va connaître une belle phase d'expansion. La conjonction Lune-Vénus sera généreuse avec vos amours. Si vous êtes en couple, le septième ciel n'aura plus le moindre secret pour vous...
Le carré Soleil-Neptune va perturber vos transactions financières. Ce week-end ne sera pas très propice aux investissements et aux placements bancaires. Ami Taureau, vous pourriez même perdre de l'argent...
Côté coeur, ne changez rien. Continuez le traitement sans modération. Pour vos finances, ne faites pas d'opérations financières durant le week-end. Cela inclut également les achats futiles ou hors de prix !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Travail, famille, cette semaine, le carré Soleil-Mars ne vous fera pas spécialement de cadeaux... Plus personne ne vous suivra les yeux fermés. Pourquoi donc ? Tout simplement, parce que vous n'inspirerez plus confiance...
Dans votre signe, le trigone Mercure-Chiron aura les mêmes fonctions qu'un refuge en haute montagne. Bien entendu, dans le cas présent, les sommets seront remplacés par votre relation intime. Tout ne sera que volupté et tendresse !
Pour que votre esprit retrouve toute sa vivacité, aérez-vous les neurones deux ou trois jours, loin de vos problèmes professionnels et de votre environnement quotidien. Cela devrait vous aider à faire le point dans de bonnes conditions.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
L'opposition Lune-Uranus laissera peu de place aux tête-à-tête en amoureux. Cette semaine, les questions domestiques ou professionnelles prendront le pas sur votre relation conjugale. Votre vie intime sera presque inexistante.
Ami Cancer, la conjonction Soleil-Jupiter vous donnera un sérieux coup de pouce pour équilibrer votre budget. Réputées pour leur générosité, ces deux planètes faciliteront les rentrées d'argent, ainsi que toutes les transactions financières.
Pour la période allant du lundi au vendredi, vous devrez absolument faire un effort pour modifier l'organisation de votre agenda, histoire de réserver un peu plus de temps pour votre partenaire. Vous en serez récompensé...

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Plus actif et entreprenant que jamais, vous n'attendrez pas que les choses viennent à vous. La conjonction Soleil-Jupiter vous aidera à booster votre plan de carrière. Du coup, votre sphère d'intervention et vos possibilités seront nombreuses...
Sous l'emprise du carré Soleil-Mars, votre libido sera un peu en sommeil. Après une semaine dédiée presque entièrement à votre métier, les galipettes ne seront pas votre priorité, du moins pour ce week-end...
Ami Lion, même si votre travail est important à vos yeux, ne négligez pas pour autant votre partenaire. Ce dernier ou cette dernière ne doit pas avoir l'impression d'être la cinquième roue de votre union...

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Grâce au trio planétaire Soleil-Mercure-Jupiter, vos relations charnelles seront plus fréquentes... Plus que jamais, vous prendrez conscience de la place que votre partenaire tient dans votre coeur. D'ailleurs, vous le lui ferez savoir !
Sous la protection de Jupiter, vous saurez tirer le meilleur parti de vos placements financiers. S'il y a lieu, vous serez en mesure de récupérer l'argent qui vous est dû. En outre, la chance sera présente dans votre signe.
Côté vie intime, vous n'aurez pas froid aux yeux et la provocation pourra même vous amuser. Pour ne pas gâcher une relation qui s'annonce plus que jamais prometteuse, vous devrez calmer vos ardeurs et faire preuve d'élégance.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Durant une bonne partie de la semaine, les contrariétés lunaires vous pousseront à des excès qui, à la longue, risqueront de vous épuiser. Sous cette dissonance astrale, vous pourriez aussi être victime de migraines.
Par la venue de l'astéroïde Pallas, par votre activité professionnelle, par une éventuelle aide familiale, mais aussi par d'excellents réflexes dans votre gestion, vous optimiserez votre budget à son maximum...
En partant du principe que votre vitalité n'est pas inépuisable et que vous ne pouvez pas être sur tous les fronts en même temps, vous devrez focaliser vos efforts sur vos priorités et sur rien d'autre...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
À cause des dissonances du Soleil qui se mettront en travers de vos amours, vous aurez du mal à comprendre et à supporter votre conjoint. Malaise passager ou crise plus importante, une chose est certaine : bien des choses sont en train de changer !
Incohérence dans vos dépenses, dysfonctionnements dans la gestion de vos placements, négligence dans le paiement de vos impôts ou de vos assurances, le carré Vénus-Vesta va fragiliser votre équilibre financier.
Que ce soit en amour ou dans vos finances, il y a le feu à la maison ! Côté sentimental, faites le point sur vos aspirations. Écoutez votre coeur et arrêtez de vous mentir. Vis-à-vis de l'argent, cessez d'être insouciant. Soyez plus rigoureux.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
En amour, ce sera une semaine idyllique. Sous l'emprise de la conjonction Mercure-Jupiter, vous aurez même l'impression d'avoir inventé le bonheur conjugal ! Rien que cela... Vous continuerez à pratiquer la tendresse sous toutes ses formes...
Si vous n'êtes pas encore en couple, une personne pourra entrer dans votre vie, et pour longtemps ! Histoire d'enfoncer le clou, dans votre signe, la conjonction Mercure-Jupiter sera synonyme de longévité...
Pour pérenniser encore plus votre relation sentimentale, vous seriez bien inspiré de ne pas rester les bras croisés. À l'image d'un architecte, élaborez de grands projets : changement de logement, expatriation à l'étranger, conception d'un bébé, etc. !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Ami Capricorne, cette semaine, votre couple marchera moins bien. Eh oui, votre harmonie ne sera qu'apparente ! Le carré Saturne-Pallas va contribuer à élargir le fossé qui se creuse progressivement entre vous et votre conjoint.
Le duo Lune-Saturne fera office de régulateur dans votre trésorerie. Il vous obligera à remettre de l'ordre dans vos finances et à tenir un budget cohérent. En vous serrant la ceinture, vous ferez un peu la grimace.
Dans votre relation affective, vous allez devoir resserrer les boulons, sous peine de vous retrouver tout seul... À défaut de prendre le Taureau par les cornes, quoique... sachez au moins prendre en compte la gravité de votre situation.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sous de puissantes dissonances lunaires, vous ne serez plus du tout disposé à faire des placements de bon père de famille. En effet, vous prendrez des initiatives audacieuses, pour ne pas dire risquées.
Durant le passage de l'astéroïde Vesta, vous vous ferez de nombreux amis. Pour autant, vous ne vous laisserez pas emporter par des élans imprudents. En effet, ami Verseau, vous resterez toujours sur vos gardes.
Si vous souhaitez spéculer, n'engagez surtout pas la totalité de vos économies. Pensez d'abord à payer vos factures et à honorer vos dépenses courantes. Ensuite, vous pourrez essayer de boursicoter à la hauteur de vos moyens.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
La conjonction Mars-Neptune vous donnera le goût de l'aventure. C'est pourquoi vous vous attaquerez à des projets ambitieux. Loin de vous décourager, les difficultés vous stimuleront. En résumé, vous pulvériserez les obstacles...
Sous le couvert du duo planétaire Mars-Neptune, vous serez moins timide. Avec vos proches, vous saurez vous montrer plus diplomate que d'habitude. En faisant preuve de souplesse, vous éviterez les accrochages inutiles.
Cette semaine sera hautement positive. Ce n'est pas le moment de faire preuve de passivité et de laisser passer votre chance. Faites flèche de tout bois ! À vous de saisir à bras-le-corps toutes les opportunités qui se présenteront à vous...
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.