page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 12 février 2018 au 18 février 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
L'amitié tiendra une très grande place dans votre vie. Que ce soit pour un projet, pour organiser de futures vacances communes ou encore pour travailler ensemble, vos amis seront sur tous les coups ! Ou comment joindre l'utile à l'agréable !
Un week-end bien au chaud sous la couette, c'est ce qui vous tentera le plus ! Après une semaine chargée et très dynamique, vous n'aurez qu'une envie, restez tranquillement dans votre home sweet home en bonne compagnie !
Toujours aussi en forme et désireux d'aller vite et loin, vous pourriez manquer de prudence et prendre des risques inconsidérés. Aussi, avant de vous lancer dans une action, prenez en compte les tenants et les aboutissants. Au moindre doute, revoyez votre copie !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Avant d'accepter une proposition au demeurant très alléchante, faites-vous préciser les détails qui risquent de changer la donne. La disponibilité que l'on exigera de vous, les horaires, les conditions de travail. Au final, vous pourriez être moins emballé !
Enfin le week-end ! Vous allez pouvoir souffler, d'autant plus que Vénus vous réserve des moments plus que chaleureux. L'amitié et l'amour seront au rendez-vous de cette fin de semaine pour tous les natifs !
Vous n'êtes pas du genre à vous précipiter pour décider, mais de peur de manquer une opportunité vous risquez de vous emballer à tort. Prenez du recul, faites-vous aider dans votre réflexion, le jeu en vaut la chandelle.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vous vous sentez fort, peut-être un peu trop ! Vous aurez tendance à vouloir imposer vos points de vue sans prendre le temps d'écouter votre entourage. Heureusement, au final, c'est le duo Mercure/Soleil qui l'emportera et vous rendra plus souple de caractère.
Réaliser des travaux de déco à la maison est un bon moyen pour vous occuper l'esprit et ne pas penser à ce qui vous contrarie. C'est ce que vous choisirez de faire durant ces deux jours. Vous aurez l'impression d'avancer, ce qui est très positif sur votre moral.
Vous avez tout intérêt à définir vos priorités et à vous organiser, car la semaine s'annonce chargée. Des changements sont à apporter dans votre manière de travailler afin de ne plus vous poser de questions inutiles qui vous ralentissent.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Jupiter vous présente les bons contacts, utiles et sympathiques à la fois. À vous de les convaincre que vous êtes la personne de la situation, quelle qu'elle soit ! Vous saurez trouver les arguments qui feront mouche.
Un week-end des plus agréables vous attend, ami Cancer. Soyez en forme, vous ne le regretterez pas ! Le romantisme colorera vos rapports amoureux, vous vous sentirez comme un coq en pâte. Votre moitié sera à vos petits soins. Que du bonheur !
La nouvelle Lune insiste sur une décision importante qui pourrait changer votre avenir professionnel ou personnel. Le sujet vous tracasse depuis plusieurs mois, Pluton se charge toujours d'imposer des remises en question. Demandez conseil.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Semaine importante, ami Lion ! La nouvelle Lune, complice d'Uranus, fait bouger les choses d'une manière inattendue, plus rapidement que prévu. Si vous avez un projet sur le feu, il a de grandes chances d'être réalisé.
Week-end chargé, car l'influence de la nouvelle Lune continue. Vous serez en pleine action ou réorganisation. Il peut s'agir d'un déménagement, d'un changement dans le mode de vie, de l'arrivée d'un enfant, tout est possible !
Si vous avez une décision à prendre, c'est le bon moment. Uranus vous aide à faire bouger les lignes avec la complicité de la nouvelle Lune. N'hésitez plus, prenez votre destin en main et faites enfin ce à quoi vous aspirez depuis des mois.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Ami Vierge, il est temps de dépoussiérer votre quotidien ! Les astres vous obligent à sortir de votre routine, à changer vos habitudes. Sur le moment, vous vous sentirez moins en sécurité, mais vous vous y ferez très vite. Vous prendrez un nouveau départ.
Laissez-vous aller ! Profiter de ces deux jours pour vous rapprocher de votre moitié, vous faire plus démonstratif comme vous y engage la douce Vénus en Poissons. Montrez votre côté romantique et tendre, ne le cachez plus !
Ne craignez pas d'innover, d'engager des changements dans votre vie quotidienne. Mettre du neuf, se débarrasser des scories du passé ne peut qu'être positif pour votre avenir. C'est aujourd'hui que s'enclenche le changement !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Vous accordez une grande importance à la perfection, à la qualité, à l'esthétisme. La moindre imperfection vous bloque, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour y remédier. Oui, mais ça vous bloque ! Lâchez du lest, la perfection n'existe pas !
Vénus en Poissons instaure un très agréable climat dans votre quotidien. Près de vos proches, vous vous sentez tout à fait à l'aise. Vous évoluez avec grâce et légèreté. La communication est fluide, la complicité totale. Un très joli week-end !
Vous avez un peu de mal à prendre du recul face aux situations. Vous bloquez sur des détails jusqu'à ce que tout soit parfait. Vous allez finir par avoir des insomnies ! Ne vous focalisez pas sur ce qui ne va pas. Félicitez-vous de ce que vous avez réussi.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Les astres accentuent votre appétit de vivre et votre désir de liberté. Vous envisagerez de réfléchir sérieusement à mettre en place un changement important dans votre mode de vie afin qu'il se rapproche le plus de ce que vous espérez.
Un week-end tout entier consacré à l'amour. Ça vous parle ? Évidemment, sinon vous ne seriez pas Scorpion ! Eh bien, c'est ce qui vous attend. Sous l'égide de Vénus en Poissons conjointe à Neptune, votre charme évident en fera tomber plus d'un à vos pieds !
Vous êtes très centré sur vos désirs et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour les vivre. Cependant, ne laissez pas croire à vos proches que vous vous désintéressez d'eux. Cela pourrait créer des dissensions alors que tout est réuni pour vivre heureux !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Les beaux influx dont vous gratifie le duo Mercure/Soleil en Verseau feront de vous la personne incontournable cette semaine. Attendez-vous à être sollicité de tous côtés. Cela devrait vous plaire, vous aimez vous savoir indispensable !
Organisez donc un petit week-end en amoureux afin de resserrer les liens, de vous retrouver et de penser à autre chose qu'aux contraintes du quotidien. Laissez vos responsabilités de côté pour quelques heures.
Trouver l'équilibre entre votre job, votre famille, vos amis, vos projets et votre propre plaisir c'est loin d'être évident. Il y a toujours un domaine qui vous réclame. Prévoyez des plages horaires pour les activités à partager avec vos proches. C'est plus sûr !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Plus disponible et plus tolérant, vous améliorerez votre communication avec vos proches. Vous vous emporterez moins et ferez l'effort de comprendre les motivations ou les agissements de tout un chacun. L'ambiance y gagnera en sérénité.
Un week-end tout en douceur à vivre auprès des vôtres. Une chaleureuse complicité vous réunira. Vous adorerez passer du temps avec les plus jeunes et découvrir leurs sources d'intérêts. Vous ferez figure de grand sage !
Une décision importante dans le domaine financier exigera que vous fassiez appel à un professionnel. N'attendez pas pour y voir plus clair et être en possession de tous les renseignements indispensables pour ne pas vous faire avoir !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Il n'est pas exclu que vous ayez quelques difficultés à accepter l'autorité d'un supérieur que vous jugez peu apte à diriger ! Vous n'aurez guère le choix, il faudra vous y plier. Ne ruez pas dans les brancards, vous prendrez votre revanche plus tard...
Un petit clash amical est possible ce week-end. Un différend amoureux pourrait vous opposer et, les émotions prenant le pas sur la raison, vos échanges risquent d'être animés, voire frontaux. Ne vous laissez pas emporter et soyez sûr de ce que vous affirmez...
Si vous sentez monter en vous une forte émotion négative, sortez de la pièce, allez prendre l'air. Si vous êtes déjà à l'extérieur, faites quelques pas pour vous éloigner du centre de la contrariété. Respirez calmement et reprenez vos esprits.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Une semaine synonyme d'amour grâce à la présence de Vénus dans votre signe et sa bonne entente avec Saturne. Dans ce cas-là, ça signifie la consolidation des sentiments, la relation se construit sereinement. Elle est faite pour durer !
Vous serez fier de votre couple et aurez envie de vous exposer pour montrer votre bonheur aux yeux de tous. Votre conjoint se fera plus discret. Il faudra trouver un compromis pour qu'il n'y ait aucune ombre au tableau.
Pour une fois, pensez à vous ! Votre gentillesse et votre disponibilité ont fait le tour de vos amis et de vos proches. Il est temps de vous consacrer du temps ainsi qu'à votre moitié. Soyez donc égoïste une fois de temps en temps sans culpabiliser !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.