page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 11 novembre 2019 au 17 novembre 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Sous les influx d'un Mars excessivement contrariant, vous serez mis au pied du mur principalement dans deux domaines : l'amour et les finances ! Ami Bélier, cela vous déstabilisera au plus haut point...
Ce week-end, votre esprit sera tourné vers le sport... Pourtant, il ne sera pas question de vélo, de tennis, de natation, etc. En effet, le sport auquel vous penserez sera le sport en chambre ! Petit coquin...
Ami Bélier, que cela vous plaise ou pas, vous devrez procéder à certains réajustements affectifs. Pas de porte qui claque ou de mots désagréables... Un conseil en or : trouvez simplement les mots justes !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Le duo Lune-Uranus fera des étincelles cette semaine. Dans votre signe, sa présence vous rendra électrique. Vous serez survolté. En fait, vous aurez l'impression de vous battre contre la terre entière !
Le mot querelle sera associé à votre famille... Pour une histoire de sous, de maison, de déménagement ou de voisinage, vos proches pourront se livrer à un vrai combat de chiffonniers... Vous n'allez pas en croire vos yeux !
Cessez de voir des trahisons ou des complots partout ! Sans vous vexer, vous n'êtes pas le nombril du monde ou le centre de l'univers. Relativisez... Expulsez le stress de votre corps. Côté famille, la neutralité vous sera conseillée...

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Durant le passage de Mercure, vous aurez besoin de bouger et d'être dans l'action. Si durant la semaine, une occasion de travailler à l'étranger se présente, vous vous porterez volontaire tout de suite.
Vous penserez à votre avenir et aux différentes manières de le sécuriser. Calculette dans la main gauche, stylo dans la main droite, vous veillerez à ce que l'argent ne vous file pas inutilement entre les doigts.
Ami Gémeaux, si ce n'est pas déjà fait, informez votre partenaire et vos enfants de votre intention de vous installer à l'étranger. Une telle décision ne se prend pas seul, surtout si vous êtes en couple...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Victime de dissonances lunaires, vous aurez du mal à faire la part des choses, notamment entre la vérité et le mensonge. À cause de votre mauvaise foi persistante, vos humeurs positives auront du mal à se lever cette semaine.
Ce week-end, changement radical ! La Lune viendra à votre rescousse. Elle ne viendra pas les mains vides. Dans votre signe, elle déposera une pincée de chance, et un zeste de réussite. Un cocktail salvateur...
Pour ne pas vous faire rouler dans la farine, soyez comme Saint Thomas, qui ne croyait que ce qu'il voyait ! Faites vous-même votre propre opinion et fuyez les personnes qui chercheront à vous manipuler.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vous traverserez une période de pleine Lune. Sous son influence, votre partenaire pourra vous faire une crise de jalousie. Vous aurez l'impression d'être sous surveillance. Fondée ou pas, votre relation amoureuse va battre de l'aile.
La conjonction Soleil-Mercure fera office de talisman... Les choses évolueront conformément à vos attentes. Vous saurez très bien monnayer la qualité de votre travail en espèces sonnantes et trébuchantes.
Vous savez pertinemment que votre conjoint est un tantinet possessif. C'est pourquoi, pour éviter le pire, ne faites rien qui pourrait alimenter sa jalousie, même par jeu. Montrez-vous irréprochable !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Malgré vos efforts, vous ne pourrez pas avoir les avantages de la vie en couple sans en avoir les inconvénients. Vos émotions seront finalement les plus fortes. Vous montrerez de l'impatience et une certaine frustration.
Vous serez en mode shopping. Comme vous serez un tantinet égoïste, vous penserez d'abord à vous faire plaisir. Pourquoi gâter un conjoint qui joue avec vous l'indifférence ? C'est ce que vous vous direz...
Arrêtez de courir après les chimères de l'amour... Le sexe ne fait pas tout. Sachez que la complicité intellectuelle est aussi source de plaisir. Ne comblez pas votre manque affectif en dépensant votre argent.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Avec le passage de Mars en Balance, vous serez assis entre deux chaises en amour... En effet, un ex pourra revenir brusquement dans votre vie... Cette ancienne relation tentera tout bonnement de vous séduire !
Dans vos affaires de coeur, vous ne saurez plus trop où donner de la tête... La planète Vénus déclenchera ce week-end un chant des sirènes qui cherchera par tous les moyens à faire de vous un naufragé de l'amour...
Traitez un par un vos soucis affectifs ! Concernant le retour de votre ex, que vous soyez en couple ou célibataire, faites-lui comprendre que c'est fini entre vous, et que vous avez depuis belle lurette tourné la page !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Ami Scorpion, cette semaine, la pleine Lune vous fera perdre le nord. Au lieu de vous concentrer sur les grands axes de vos finances, vous allez vous égarer sur des routes secondaires, et même vous y embourber...
Votre optimisme sera un visa pour le bonheur ! Avec le soutien de la conjonction Soleil-Mercure, vous allez cristalliser vos rêves dans la matière... Vous allez de nouveau croire en votre bonne étoile !
Arrêter de penser au sujet de l'argent que cela ira mieux demain... Personne ne viendra dans la nuit déposer une somme rondelette sur votre compte bancaire, sauf peut-être dans votre rêve le plus fou. Soyez avant tout réaliste, prudent et réactif !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Sous la coupe de Vénus, vous collectionnerez les succès dans tous les domaines... Ami Sagittaire, si vous êtes célibataire, vous entendrez bien le rester ! En effet, de nombreuses aventures vont vous tendre les bras...
Grâce à la conjonction planétaire Vénus-Jupiter, vous pourrez recevoir le trophée d'or de la réussite et de la chance ! Côté sous, ce ne sera pas encore Byzance, mais vous serez sur la route qui y conduit !
Privilégiez les projets collectifs... En effet, ami Sagittaire, rien de tel que l'énergie d'un groupe pour avancer vite et bien ! Pour autant, faites preuve de sélectivité ! N'acceptez pas n'importe qui...

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Dans votre métier, vous vous lancerez des défis qui seront cohérents avec votre personnalité. Dans les yeux de votre moitié, vous allez voir de la passion et des scintillements de bonheur. Très bonne semaine en perspective !
La nostalgie viendra frapper lourdement à la porte de votre week-end ! Ami Capricorne, sous la puissante opposition Lune-Saturne, vous vous direz la phrase suivante : le temps passe et ne se rattrape pas...
Ami Capricorne, au lieu de penser au temps qui passe, attardez-vous plutôt sur le temps présent, sur celui que vous pouvez gagner et sur celui que vous mettrez pour parvenir à la réalisation de tous vos objectifs...

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sous les caprices perpétuels de la planète Uranus, vous vous montrerez excessivement têtu ! C'est bien simple, ami Verseau, vous serez pire qu'une mule... Rien ni personne ne pourra faire changer d'avis !
Ce week-end, vous serez beaucoup plus ouvert aux énergies amoureuses qui passeront. Le soutien planétaire, que vous apportera Uranus, dopera votre sensualité... Vous serez tout simplement irrésistible !
La semaine, vous ne pouvez pas être un diablotin et le week-end un ange ! Efforcez-vous d'être linéaire. De cette manière, vous ne ferez plus subir à votre organisme et à votre entourage les montagnes russes de vos humeurs.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Les ondes positives du trigone Soleil-Neptune vous donneront envie de réinventer votre vie amoureuse. En la matière, vous ne manquerez pas d'imagination. Pour vos finances, ce sera mi-figue mi-raisin !
Donneur d'ordre, mais jamais de leçon, vous vous mettrez en pause. Sous la bienveillance du trigone Lune-Neptune, vous serez protecteur et très tendre vis-à-vis de vos amis et de votre famille. Un parfum de Saint-Bernard !
Prendre soin de sa vie amoureuse est une bonne chose. En revanche, si cela se fait au détriment de ses finances, c'est déjà moins bien. Cette semaine, votre mission sera de vous occuper des deux en même temps !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.