Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 20 novembre 2017 au 26 novembre 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Sous les influx de l'opposition Mars/Uranus, vous agissez en mode rebelle ! Le désir de tout changer, voire de tout révolutionner, vous pousse à adopter un comportement qui vous dessert et vous fait prendre des risques inutiles...
Profitez donc de ce week-end pour calmer votre impatience et votre esprit de révolte. À moins que votre couple soit le siège de fortes dissensions, auquel cas, il vaudrait mieux que vous preniez du recul. Faire une pause vous permettra d'y voir plus clair.
Si vous éprouvez le besoin d'apporter des changements dans votre vie, ne mettez pas la révolution ! Procédez par étapes étudiées. Assurez-vous du bien-fondé des premières modifications avant d'engager la suite...

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Vous aurez tendance à vouloir brûler les étapes afin de parvenir au plus tôt à atteindre vos objectifs. Ce n'est franchement pas une bonne idée ! Prendre le plus court chemin vous privera de respecter des pauses indispensables...
Allez, oubliez tous vos soucis dans les bras de votre moitié. Ensemble, tout vous paraît plus facile. Pourquoi ne pas vous offrir un week-end loin de votre décor habituel ? Vous retrouver comme seuls au monde resserrera vos liens.
Jupiter vous offre un bouquet d'optimisme ! Alors, ne le décevez pas ! Dédramatisez les événements, efforcez-vous de voir le bon côté des choses. N'hésitez pas à vous confier si vos émotions se font trop envahissantes.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vos capacités intellectuelles se trouvent accentuées cette semaine. Profitez-en pour vous pencher sur le projet qui vous tient à coeur. Il pourrait s'agir de l'organisation d'une grande fête amicale ou d'un prochain voyage.
Vous profitez de ce week-end pour vous faire dorloter, réconforter dans les bras de l'élu de votre coeur. Vous vous réfugiez dans ses bras pour oublier le quotidien et partager vos rêves. Votre foyer est une bulle de douceur...
Ouvrez le dialogue ! Vous avez de grandes facilités de communication. Vos échanges sont fluides. C'est le moment de dire ce que vous avez sur le coeur, ce que vous pensez utile de dévoiler aux uns et aux autres.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Une chose est sûre, cette semaine, vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds ! Plus battant, plus audacieux que d'habitude, vous n'attendez pas pour remettre en place ceux qui osent vous défier ou vous manquer de respect. Chapeau !
Le duo Vénus/Jupiter vous offre un week-end des plus torrides ! Offrez-vous une échappée, loin des contraintes, loin de tout, pour savourer sans culpabiliser ce cadeau du ciel. En solo, ne désespérez pas, la rencontre est annoncée !
Évitez de vous lancer dans des discussions qui ressembleraient à un règlement de comptes ! Si vous avez quelque chose à dire, dites-le, sans en rajouter, sans être trop frontal. Votre maîtrise vous rendra plus crédible et plus impressionnant encore !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Rusé ! C'est ce qui vous qualifie le mieux, du moins pour cette semaine. Vous savez exactement ce qu'il faut dire ou faire, et là où il faut être pour obtenir ce que vous visez. Vous avez plus d'un tour dans votre sac !
La famille compte plus que tout à vos yeux. Vous le prouvez encore ce week-end où vous mettez un point d'honneur à organiser ces journées de manière à ce que tous y trouvent leur compte, les petits comme les grands !
Afin de ne pas fatiguer vos proches avec votre énergie inépuisable, mais lassante pour ceux qui vous entourent, offrez-vous quelques heures de sport ou d'activité seul ou en groupe avec des amis qui possèdent le même élan que vous.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vous faites preuve d'autorité et témoignez d'une grande rigueur dans tout ce que vous entreprenez, que ce soit dans le domaine professionnel ou privé. Vous cherchez à vous démarquer et à laisser votre empreinte !
C'est auprès de la famille que vous vous sentez le mieux et ce week-end le confirmera. Entouré des vôtres, vous ferez tout pour maintenir un climat agréable entre tous les membres du foyer. Vous n'hésiterez pas à jouer les médiateurs s'il le faut.
Parlez de ce qui vous tracasse. Ne laissez pas s'enfouir vos ressentis négatifs, exprimez-les, libérez-vous des pensées qui vous polluent l'esprit et le coeur... Vous vous sentirez plus léger et regarderez les choses avec un oeil neuf !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Les astres vous obligent à sortir des sentiers battus. Faire preuve d'originalité, voilà ce qui vous est demandé cette semaine. Laissez aller votre imagination, ne vous occupez pas du qu'en-dira-t-on. Lâchez-vous, vous ne le regretterez pas !
Les astres pourraient attiser votre jalousie... Ce qui serait bien dommage, car cela gâcherait quelque peu ce week-end qui s'annonçait pourtant plaisant. Vous devriez être flatté d'avoir un partenaire qui plaît !
Cette semaine, calmez le jeu quoi qu'il arrive ! L'opposition Mars/Uranus pourrait vous faire sortir vos griffes bien plus souvent que nécessaire et entraîner des réactions désagréables en chaîne. Souriez !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
La motivation n'est pas au rendez-vous cette semaine. Il faudra aller la chercher bien loin ! Cependant, vous parviendrez à tenir le rythme et à réaliser ce qui est prévu sur votre planning. Sans insister, vous recevrez de l'aide !
Avec Vénus et Jupiter dans votre signe, vous êtes assuré de passer un week-end amoureux, auréolé de romantisme grâce à Neptune. Alors, laissez-vous aller à la quiétude du bonheur, ne cherchez pas à tout contrôler. Profitez !
Le plus difficile pour vous cette semaine, ami Scorpion, sera de ne pas vous laisser emporter par votre enthousiasme, de ne pas foncer tête baissée dans les bras de la personne qui vous séduit. Gardez la tête froide !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Votre meilleur atout cette semaine ? Repérer les faiblesses des autres et les transformer en avantages pour vous ! Saturne et Mercure vous aident à réfléchir, à décrypter les signes qui vous permettront de réussir ce tour de magie !
Pour vivre heureux, vivons cachés ! C'est ce que vous pratiquerez ce week-end. Si vous vivez en couple, vous préférerez rester à l'abri des uns et des autres afin de savourer la présence de votre moitié comme il se doit.
Faites confiance à votre sens de la déduction, il sera au top ! Vous capterez immédiatement ce qui se trame dans votre dos en observant votre entourage. Vous n'aurez pas besoin d'explications ni de décodeur, ce sera limpide pour vous !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vous développez un grand sens de la famille. Grâce aux aspects positifs, vous aurez de quoi élaborer de beaux projets qui auront pour but de vous réunir avec vos proches. Vous ne lésinerez pas sur les moyens !
C'est dans la bonne humeur que vous établirez le programme de ce week-end et des futures vacances. Vous prévoyez de partir quelques jours avec vos proches. Vous organiserez cela ensemble dans la joie !
Ne vous obstinez pas ! Si quelque chose ne va pas comme vous l'aviez prévu, il vaut mieux changer vos plans. Vous perdrez moins de temps et moins d'énergie à transformer un projet plutôt qu'à vous acharner.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Dynamique, tourné vers l'avenir, confiant en vos capacités, cette semaine semble être faite pour vous faire gravir le podium à la première place ! Que ce soit en privé ou dans le professionnel, ce que vous entreprendrez vous réussira.
Votre week-end sera fort animé ! Des amis, des sorties, des balades, bref, tout ce qu'il faut pour oublier les corvées et les responsabilités de la semaine et vous détendre entre amis. Côté coeur ? Peut mieux faire !
Si vous avez apporté des dossiers du boulot à la maison, ne leur consacrez pas tout votre temps ! Pensez à décompresser, à vous aérer et à passer des moments de qualité avec vos proches. Vos enfants ont besoin de vous !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Vous bénéficiez toujours du trigone Jupiter/Neptune, autant dire que la chance s'est arrêtée chez vous et n'en bouge plus ! Vous réussissez tout ce que vous tentez. En amour, vous êtes fusionnel et votre moitié l'est tout autant. Quelle semaine !
Le joyeux climat qui règne chez vous facilite les échanges, encourage les confidences et incite aux démonstrations affectives. Vous vous sentez très épanoui, parfaitement bien dans votre peau aux côtés de l'élu de votre coeur. Le bonheur à l'état pur !
Par moments, ce bonheur pourrait vous faire peur, vous oppresser... N'hésitez pas à vous mettre un peu en retrait, à méditer quelques instants pour décompresse. Laissez aller vos émotions. Vous vous sentirez bien mieux après !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.