page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 15 octobre 2018 au 21 octobre 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
La conjonction Mercure-Vénus vous donnera la force de dire non à votre partenaire. Rassurez-vous, il n'y aura pas de frictions dans votre couple. Votre fermeté sera simplement nécessaire. En effet, vous ne pouvez pas dire amen à tout...
Sur le plan alimentaire, vous passerez tour à tour d'un jeûne excessif à une gloutonnerie incontrôlable. Cela proviendra de votre nervosité intérieure. Il en résultera de possibles troubles digestifs...
Durant une semaine, faites l'effort de ne pas boire de sodas sucrés et de ne pas manger de sandwich. Vous serez agréablement surpris du résultat. En amour, n'oubliez pas d'argumenter vos décisions. Votre partenaire comprendra mieux le pourquoi du comment.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Dans votre travail, vous détesterez les tâches répétitives. Sous l'influence du carré Mars-Uranus, vous devrez vous faire violence pour exécuter les consignes de vos supérieurs, et ce ne sera pas chose facile.
Durant ce week-end, Vénus ne sera pas la planète de l'amour ! Elle incarnera plutôt la zizanie... Comme le vent, votre conjoint sera insaisissable. La moindre contrariété émotionnelle le poussera à partir sans donner de nouvelles !
Comme la grande majorité des gens, votre travail est alimentaire. C'est pourquoi, ne répondez pas aux provocations et ne réagissez pas aux aberrations. Dites-vous qu'il vous reste la fameuse liberté de penser...

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Ami Gémeaux, si vous êtes célibataire, vous le resterez, notamment à cause des influx dissonants du carré Mercure-Mars ! Votre drague sera maladroite et une pseudo-relation intime va faire long feu cette semaine.
Vos achats seront principalement compulsifs. En effet, vous dépenserez votre argent principalement par ennui et parce que vous n'avez pas de projets particuliers à réaliser. Ce sera votre manière de faire passer le temps.
Pour ne pas vous réveiller en pleine nuit à cause d'un argent bêtement dépensé, interdisez-vous les achats futiles. Pour ne pas compromettre une relation intime, exposez-vous le moins possible aux critiques ou devenez injoignable.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Sous la conjonction Mars-Lilith, des liens amoureux se concrétiseront. Ami Cancer, il sera question de mariage, de bébé et d'achat de maison. Vous allez procéder à un recentrage de vos valeurs affectives.
La Lune viendra faire une petite halte dans votre signe. Durant sa présence, vous apprendrez de bonnes nouvelles concernant une personne qui a une place spéciale dans votre coeur. Cela vous remplira d'allégresse !
Ami Cancer, cette semaine, il sera question de bébé et de mariage. Pour ces deux sujets, ne vous laissez pas forcer la main ni subir une quelconque influence extérieure. Ces choix doivent être aussi vos choix...

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Avec le carré Soleil-Lune comme compagnon de route, vous serez contraint de changer complètement de stratégie pour ne pas mettre un genou à terre. Malgré tout, l'amour et le travail vont s'allier pour vous donner quelques coups de griffes !
Les questions ou les problèmes liés à vos finances ne vous rendront pas spécialement serein ou confiant. Dans la langue française, il y a une expression qui vous conviendra parfaitement : être soupe au lait !
Pour la gestion de vos finances, arrêtez de croire que vous avez donné le meilleur de vous-même. Si c'était vrai, vous seriez dans une tout autre situation. Ami Lion, vous pouvez mentir aux autres, mais pas à vous-même ! Faites votre mea-culpa...

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Durant une bonne partie de la semaine, vous serez victime d'impacts lunaires. Du coup, vous manquerez de franchise avec votre partenaire. Un silence et l'incompréhension s'installeront dans votre vie conjugale.
À force d'épuiser les réserves d'indulgence de votre partenaire, vous allez finir par avoir de mauvaises surprises. Dans votre union, ne comptez pas bénéficier d'un nouveau souffle ou d'une seconde chance. Voilà qui est dit !
En mentant à votre partenaire, vous allez également vous mentir à vous-même. Arrêtez de sous-estimer la capacité d'écoute de votre moitié. Prenez le taureau par les cornes et dites-lui ce qui ne va plus. Vous aurez déjà fait un énorme pas en avant.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Cette semaine, la conjonction astrale Soleil-Cérès vous rendra extrêmement souriant. Pas ou peu de dettes, un conjoint de rêve et un travail qui vous convient. En effet, vous serez un natif Balance comblé !
Après une semaine menée sur les chapeaux de roues, vous aurez besoin de massages et d'aller chez le coiffeur. Vous avez pris l'habitude de vous faire dorloter et chouchouter au moins une fois par semaine.
Pour rester au top et battre le fer pendant qu'il est chaud, n'abandonnez jamais la compétition. Même dans le cadre de vos loisirs, affichez une volonté de vous surpasser ou de vous démarquer des autres...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
En devenant votre propre patron, vous allez avoir plus de responsabilités. Votre charge de travail sera plus importante, mais cela vous apportera aussi une masse d'euros supplémentaires. Avec le soutien de Jupiter, vous débuterez du bon pied.
Dans votre couple, chacun sera présent pour l'autre et vous construirez, dans une belle concordance de vues, votre avenir avec un ciment de choix : l'amour ! Le duo Soleil-Vénus sera le témoin astral de vos belles promesses.
Cette semaine, le travail et l'amour devront avoir la même importance dans votre emploi du temps. Comme on dit familièrement, il ne faudra pas déshabiller Pierre (votre activité professionnelle) pour habiller Paul (votre couple) et vice-versa...

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Sous la domination d'un astre solaire peu combatif, votre emploi du temps ne sera pas exaltant. Des finances qui s'améliorent timidement, une relation amour un peu fade, un travail pas non plus captivant, vous n'allez pas vous éclater cette semaine !
Le désoeuvrement et le fait que votre partenaire fonctionne en mode lenteur vous feront sortir de vos gonds. Dès lors, à cause de votre finesse habituelle, les bouderies et les mots blessants vont rythmer votre week-end...
Un signe de feu ne peut et ne doit pas se morfondre ou s'ennuyer, surtout quand il s'agit d'un Sagittaire. Par exemple, mettez à jour la tenue de vos comptes bancaires. Si votre travail n'a plus vos faveurs, cherchez-en un autre...

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Ami Capricorne, le carré Soleil-Pluton va rempiler pour une semaine dans votre signe, avec sa froideur et ses reproches. Ce sera tout sauf une bonne nouvelle... Dans votre couple, l'un d'entre vous pourra mener une double vie.
Le sextile Vénus-Saturne va vous (re)donner envie de croire à l'amour. Dans votre signe, cette escale planétaire fera des prouesses. Soit une rencontre vous bouleversera, soit votre relation actuelle prendra de l'importance.
Ami Capricorne, arrêtez de croire qu'en amour, tout est définitivement perdu ! C'est en pensant généralement que tout est fini que le pire arrive. Ne criez pas au loup tant que vous n'en avez pas vu un...

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sous l'emprise des dissonances de Mercure et de Mars, vous pourriez prendre le coeur de votre conjoint pour un punching-ball ! Amoureux fou le lundi, vous détesterez la personne qui partage votre lit le mardi, et ainsi de suite...
Sous le joug de Mercure, vous serez tantôt expansif et chaleureux, tantôt replié sur vous-même, avec le moral dans les chaussettes. Ces changements seront spectaculaires. Vous mettrez la patience de vos proches à rude épreuve.
Votre faculté de vous transformer en ange ou en démon n'est pas un cadeau du ciel. Arrêtez de le croire... En amour, cela vous fait vivre au jour le jour. Essayez de tenir au moins une semaine avec la même pensée...

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Côté câlins, le trigone Mercure-Neptune vous donnera l'assurance de connaître un plaisir XXL. L'amour physique déboulera sans crier gare et bousculera tout sur son passage. Cette semaine, les échanges charnels seront à l'honneur.
Au programme de votre week-end ? De la détente, des petites bouffes et une séance cinéma entre amis. Ami Poissons, vous estimerez que ces petits plaisirs font du bien à votre moral et qu'ils vous sont indispensables.
En amour, pensez à assurer le service après-vente ! Dans votre cas, il s'agira davantage de service après-câlins... En effet, après une semaine magique, ne laissez pas le feu de la passion s'éteindre. Continuez à l'alimenter jour et nuit !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.