page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope de la semaine - 18 juin 2018 au 1 juillet 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Un torrent tumultueux ! Voilà ce que vous promet Mars en amour... D'ailleurs, en se joignant à Jupiter, il en résultera un carré planétaire assez contrariant. Comme il y aura de l'eau dans le gaz dans votre relation, le climat sera à la guerre froide.
Avec le carré Lune-Uranus, vous ne serez pas vraiment un boss de la finance. Vos soucis amoureux vont déteindre sur votre trésorerie. Vous serez à côté de vos baskets. C'est pourquoi, attendez-vous à une fin de mois difficile...
Ami Bélier, le plus urgent sera de s'occuper de vos sous ! Une fois que vous aurez réglé vos embûches financières, attaquez-vous à vos soucis conjugaux. Pour cela, crevez l'abcès qui ronge votre vie de couple.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Le sextile Soleil-Uranus va vous construire une semaine idyllique. À l'image d'un couturier, ce sera du sur-mesure ! En amour, vous serez amené à prendre une décision lourde de conséquences : avoir un enfant !
Dis-moi qui tu fréquentes... Vous connaissez la suite ! Eh bien, à cause du carré Mercure-Uranus, vos pseudo-amis vous feront renvoyer une image peu glorieuse de votre personne. Il s'agit sans doute d'un moment d'égarement...
En amitié comme ailleurs, il faut du temps pour se construire une image positive et quelques secondes pour la perdre ! C'est à vous d'être plus attentif et plus sélectif pour choisir vos copains ou vos amis.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Sous les dissonances de Mercure, une séparation affective pourra tourner en combat de chiffonnier ! Cette semaine, ami Gémeaux, vous allez regretter d'avoir confié à cette personne vos petits secrets.
Durant le week-end, le carré Mercure-Uranus vous exposera aux intolérances alimentaires et aux allergies. Du coup, si vous pensiez prendre du repos pendant ces deux jours, ce ne sera pas forcément le cas !
En amour, mais cela est aussi valable pour les histoires d'argent, il faut tenir sa langue et ne pas tout révéler. Gardez une part de mystère, car, quand une relation tourne mal, vos propos seront parfois utilisés contre vous.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Le sextile Soleil-Uranus activera votre sociabilité. Certains ont la bosse du commerce. Cette semaine, vous aurez surtout la bosse des contacts humains. Pour réunir des amis ou surfer sur les réseaux sociaux, il n'y aura pas meilleur que vous.
Sous l'opposition Soleil-Saturne, vos finances vont connaître la grisaille. Découvert qui se creuse, défaut de paiement, n'en rajoutez plus la coupe est pleine. Ce sera bien la seule chose qui sera pleine, car votre compte bancaire sera plutôt vide...
Calmez vos états de stress par des massages, par des tisanes ou par la natation. Ami Cancer, si votre corps en éprouve le besoin, ne lui refusez pas la possibilité de faire une sieste. Ne confondez pas avec la sieste crapuleuse...

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Si parfois des planètes vous bousculent en amour, cette semaine, Vénus vous aidera. Vous et votre partenaire agirez en adultes. Si vous êtes mariés, ce sera surtout pour le meilleur. Si vous êtes en union libre, tous les espoirs seront permis !
Dans votre domaine familial, la planète Mercure fera une entrée fracassante. Du coup, vous pourriez décliner une invitation à un mariage. Vous irez même jusqu'à préférer certains amis à vos frères et soeurs !
Au sujet de votre famille, et même si certains désaccords persistent, n'allez pas jusqu'à couper les ponts. En tant que Lion, vous gagnerez énormément en prestige à faire le premier pas et à être la source d'une future réconciliation.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Super performant au travail, extrêmement séducteur côté coeur, le trigone Cérès-Uranus ne fera pas les choses à moitié cette semaine. C'est bien simple, du lundi au vendredi, vous serez tout feu, tout flamme...
La planète Saturne agira sur vous comme un cocktail de vitamines ! Vous allez enchaîner les activités sportives et amoureuses avec une facilité déconcertante. La fatigue n'aura pas de prise sur vous... Petit veinard !
Pour votre vie intime, comportez-vous de manière épicurienne. Ne tenez pas compte des préjugés de vos amis ou de votre famille. Vivez..., croquez plutôt l'instant présent à pleines dents. Après tout, on ne vit qu'une fois...

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Durant l'opposition Vénus-Mars, il vous sera très difficile, pour ne pas dire impossible, de cerner l'attitude de votre conjoint ou de lui faire aveuglement confiance ! Vous aurez peur de déclencher un combat frontal...
Votre relation intime ne va pas se réchauffer durant le week-end ! En effet, avec le carré Vénus-Jupiter, vous irez même jusqu'à lui retirer la procuration que vous lui aviez donnée sur vos comptes bancaires.
Si vous êtes marié, avant de lancer une éventuelle procédure de divorce, renseignez-vous auprès d'un avocat sur ce que vous pouvez faire et ne pas faire. Étudiez aussi les répercussions financières d'une telle décision.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Sous les influx négatifs du carré Mars-Jupiter, vous ne serez pas en mesure de lancer ou de relancer une séquence de séduction. Du coup, vous laisserez le champ libre à la monotonie et même à l'ennui.
Ami Scorpion, le trigone Soleil-Jupiter vous fera voir enfin la vie en rose. En amour, la réciprocité sera au rendez-vous ! Cette configuration astrale sera le détonateur que vous cherchiez en vain à actionner.
Pour votre vie amoureuse, ne vous demandez pas combien de temps cela va durer. Agissez plutôt et ne perdez pas de temps en d'éventuelles supputations ! Efforcez-vous d'être en permanence à la hauteur de vos sentiments.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Dans votre travail et sous de bons auspices lunaires, vous aimerez prendre en charge vos collègues ou une équipe. Donner des directives, organiser le quotidien, être à l'écoute de chacun, ce sera pour vous le pied !
Sous l'opposition Soleil-Saturne, vous serez en froid avec votre belle-famille ! Ami Sagittaire, vous serez prêt à beaucoup de choses, mais pas à supporter un repas interminable chez vos beaux-parents.
En amour, cessez de voir uniquement midi à votre porte. Acceptez de voir sa famille de temps en temps. Vous ne pouvez pas placer en quarantaine ses parents indéfiniment. Consolidez les fondations de votre union !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Protégé par le trigone Saturne-Uranus, vous pourriez vivre une amourette sur votre lieu de travail. Avec votre collègue, vous vous isolerez dans un bureau et ce ne sera pas pour travailler sur des dossiers de clients...
Les dissonances de Pluton vous causeront des douleurs dentaires ou articulaires. Gare aux migraines également, surtout si vous y êtes sujet. Comme par hasard, ces inconvénients arrivent presque toujours le week-end...
Pour minimiser les problèmes liés à votre dentition, effectuez des contrôles réguliers chez votre dentiste. Le détartrage en fait partie... Évitez de faire des galipettes dans l'entreprise où vous travaillez. Choisissez un endroit plus approprié !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sous le transit d'un Mars contrariant, vous allez entretenir une relation amour-amitié. Cette ambiguïté sentimentale va hanter vos jours et vos nuits. Votre principale crainte ? En jouant sur les deux tableaux, prendre le risque de tout perdre...
Durant la conjonction Lune-Mars, votre animal de compagnie pourra faire une fugue. Bien entendu, votre chagrin sera immense pour ce compagnon qui miaule ou qui aboie. Tout le monde le considérait comme un membre à part entière de la famille...
Pour trancher sur cette liaison équivoque, notez sur une feuille les avantages et les inconvénients de perdre une amitié et de gagner un amour. Pour votre animal, mettez dehors de l'eau et des croquettes. Entamez des recherches près de votre maison.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
En amour et, quel que soit le partenaire qui partagera votre vie, vous trouverez facilement vos marques. Cette semaine, le trigone Jupiter-Neptune vous balisera le terrain. Pour les rapports charnels, il sera votre éclaireur !
La planète Jupiter fera rimer vos finances avec le mot méfiance. Grâce à sa présence, on ne pourra pas vous rouler dans la farine. Ami Poissons, la roue de la Fortune tournera pour vous et dans le bon sens. Champagne !
En faisant preuve d'efficacité, vous donnerez à votre entourage l'habitude de se reposer sur vous en permanence. Ne participez pas à leur paresse intellectuelle. Faites en sorte qu'ils apprennent aussi à se débrouiller par eux-mêmes.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.