page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 28 février 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Jusqu'au 11, vos amitiés seront importantes pour vous, et vous les placerez même parfois au-dessus de vos amours. Votre conjoint comprendra, même s'il n'est pas enjoué par ce fait. Célibataire, vous trouverez l'affection que vous recherchez dans votre clan, et peut-être même l'amour. Il n'est pas impossible que l'un d'entre eux vous séduise. À partir du 12, l'atmosphère est plus calme. En couple, vous aspirerez à vous retrouver, à vous isoler, et à faire le point à propos de ces derniers mois. Célibataire, vous ferez vous aussi un bilan de ces cinq dernières années, et vous vous poserez les bonnes questions.
Jusqu'au 18, vous pourrez profiter d'appuis et d'aide dans votre travail. Certaines personnes seront prêtes à vous assister, à vous conseiller, voire même à faire avancer votre dossier plus rapidement. Mettez vos principes de côté, et servez-vous de cette conjoncture. Après cela, vous aurez plutôt envie de vous recentrer sur vos objectifs. En effet, vous avez bien conscience que vous devrez effectuer tôt ou tard certains changements professionnels, qui vous apporteront un air de fraicheur. Dès cette seconde quinzaine de février, vous commencerez à mettre vos envies sur la table.
Mars vous assure un maximum d'énergie durant tout le mois. Vous la mettez à profit pour avancer dans vos projets, mais aussi pour votre bien-être et celui de vos proches. Néanmoins, vous éprouvez de la difficulté à la gérer comme il se doit. Parfois trop, parfois pas assez, et même un sommeil déréglé. Aussi, vous devrez préparer soigneusement vos nuits et votre chambre avant de vous coucher. Évitez les écrans en tout genre, et les films qui énervent. Préférez un bon livre inspirant, une séance de méditation ou un bon massage avec votre conjoint.
Voici un mois qui sera sans doute le début d'une nouvelle ère. Et même si les résultats ne sont pas là immédiatement, au moins vous ferez les premiers pas. Vous passerez beaucoup de temps avec vos amis durant les deux premières semaines, ce qui ne plaira pas toujours à votre conjoint. Mais vous vous rattraperez largement après. Célibataire, une amitié pourrait se transformer en quelque chose de plus fort. Au travail, certaines personnes vous tendront la main. Acceptez leur aide. Vos finances seront stables, mais vous devrez rester vigilant. Le tout entouré d'une belle énergie pas toujours bien maitrisée.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Jusqu'au 10, votre vie affective marchera un peu au ralenti. En effet, vous placerez essentiellement votre attention sur votre carrière. Après, vous reviendrez à des aspirations plus romantiques et au plaisir. En couple, vous aurez envie de vous retrouver à deux, mais aussi au milieu de vos amis pour vous amuser et faire la fête. Célibataire, certains proches vous motiveront pour que vous vous engagiez dans une nouvelle relation. Quitte à vous faire rencontrer quelqu'un qu'ils jugent digne de vous. Mais votre lien avec l'un de vos amis pourrait également se transformer en quelque chose de plus profond.
Vous êtes particulièrement sérieux dès qu'il s'agit du travail et de l'évolution de votre carrière. Car, même si le quotidien se passe bien, vous désirez faire bouger les choses. Vous avez envie de vous rendre plus utile aux autres, et leur apporter un service plus efficace. Vous passerez une bonne partie de ce mois à réfléchir à vos souhaits et à vos motivations. Sachez que dès le 11, vous pourrez également compter sur certains amis ou relations pour vous aider dans votre démarche, voire même pour vous donner un sérieux coup de pouce.
L'énergie physique sera au rendez-vous durant tout le mois. Et elle se traduira notamment par une augmentation de votre libido, ainsi qu'un besoin d'action. Toutefois, votre énergie mentale pourrait être mise à rude épreuve à cause de toutes les questions que vous vous posez concernant votre travail. Vous devrez impérativement compartimenter les choses, et ne pas songer à ce sujet durant vos moments de détente, amicaux, familiaux et amoureux. Sinon, vous terminerez ce mois épuisé, et vous ne bénéficierez pas de cette belle énergie à votre disposition.
Voici venir un mois de questionnement et de remise en question professionnels, dont vous apprécierez plus la seconde que la première moitié. Car c'est durant celle-ci que vous trouverez un bon nombre de vos réponses, ce qui vous rassurera. De plus, votre vie affectivement sera alors plus ouverte et plus joyeuse. Côté travail, vous commencerez à entrevoir différentes solutions. Quant à vos finances, à condition d'un peu de rigueur et de moins de générosité avec vos amis, vous tirerez votre épingle du jeu. Votre bien-être dépendra de votre capacité à vous reposer et à lâcher prise.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Lorsque Vénus est en Verseau, vos amours se portent généralement au mieux. Et c'est ce qui se passe jusqu'au 10. En couple, vous vous montrez présent et amoureux. Plus vous êtes ensemble, et mieux vous êtes. Célibataire, une rencontre importante se produira certainement. À partir 11, vous vous intéresserez plus à votre carrière qu'à votre vie sentimentale. Mais cela ne vous empêchera pas pour autant de poursuivre ce qui aura été entamé. Si vous êtes encore en solo, vous pourriez croiser la route d'une personne qui vous impressionnera de par son parcours et les vibrations rassurantes qu'elle dégage.
Vous vous sentez bien et libre dans votre travail. Vous êtes créatif, vous avez une longueur d'avance sur les autres, et vous avez un don pour savoir ce qui agrée vos collaborateurs et vos clients. Aussi, attendez-vous à marquer un certain nombre de points durant ce mois. De plus, vous vous sentez prêt à prendre des responsabilités et à progresser. Vous voulez atteindre une certaine perfection, et finir ce que vous avez entamé, plutôt que de le laisser en plan pour vous intéresser à autre chose. Cette nouvelle politique vous vaudra de nombreux succès, et votre persévérance fera des miracles.
Durant tout ce mois, même si vous avez de l'énergie, une bonne partie sera absorbée par les autres. Vous vous donnerez à n'importe qu'elle cause sans compter, ce qui aura tendance à vous fatiguer et à tirer sur vos réserves. Vous êtes un être passionné, mais cela risque de se retourner contre vous en février. Aussi, osez dire non si la demande dépasse vos capacités. D'autre part, vous avez besoin d'un sommeil mieux régulé et plus réparateur. Optez pour les heures fixes, autant que vous le pouvez. Et échauffez-vous comme il se doit, si vous pratiquez un sport.
Voici un mois intéressant, qui vous accordera de l'action, de la raison et de la persévérance. En effet, vous décidez d'entreprendre et d'aller jusqu'au bout de nouveaux projets professionnels. Cela vous apportera de belles victoires. Côté amours, les 10 premiers jours devraient être magnifiques en couple, alors que les célibataires feront probablement une rencontre importante. Votre argent possède tous les atouts pour se multiplier. Et cela proviendra du fruit de votre travail. Quant à votre bien-être, vous devrez imposer des limites à toute personne qui vous en demanderait trop, afin de vous préserver.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
C'est à partir du 11 que votre vie amoureuse prendra un tournant intéressant et romantique. Avant cela, vous ferez plutôt acte de présence, et vous vous attacherez plus à l'extérieur qu'aux sentiments. En couple, vous ferez alors des projets à long terme, qui serviront l'équilibre de chacun et qui vous rapprocheront un peu plus. Célibataire, il sera temps de faire des rencontres intéressantes. Vous aspirez à une relation qui sort de l'ordinaire, avec une personne qui vous montrera d'autres aspects de l'amour et de la vie.
Il y a toujours de la nervosité dans votre travail. Elle est principalement due à des retards intempestifs qui sortent de votre contrôle. Cela vous agace, et vous mène à pousser les choses avec trop d'insistance. Soyez vigilant si vous devez faire signer un contrat ou une entente à un partenaire, car il aurait l'impression que vous lui forcez la main. À partir du 19, vous affinez votre jeu et vous prenez tout le temps nécessaire pour régler les situations. Votre imagination sera un atout majeur pour la suite des évènements.
Mars vous abreuvera d'une belle énergie durant tout le mois. Vous aurez de quoi vaquer à vos occupations, mais aussi de vous divertir et d'en faire profiter votre entourage. Toutefois, évitez de ressasser les mêmes choses à longueur de journée, sous prétexte que vos affaires n'avancent pas au rythme que vous souhaitez. Cela amoindrirait inutilement votre force morale. D'autre part, vous avez probablement besoin de vous oxygéner, de sortir et d'avoir des activités de plein air. Aussi, n'hésitez pas à aller vous balader dans la nature, dès que vous en avez l'occasion. Cela vous fera le plus grand bien.
Voici un mois qui ne manquera pas de piquant. Surtout pour vos amours, à partir du 11. En effet, ils seront privilégiés. En couple, vous serez calmes, romantiques, et plein de beaux projets. Célibataire, vous avez besoin d'évasion, et une personne vous apportera ce que vous recherchez. Côté travail, si vous savez faire preuve de patience et utiliser la diplomatie, vous tirerez votre épingle du jeu. Quant à vos finances, si vous n'achetez pas tout et n'importe quoi, elles devraient être au beau fixe. Le tout sous les auspices d'une belle énergie.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Jusqu'au 10, vous aurez envie de profiter de votre vie affective. En couple, vous vous arrangerez pour passer du bon temps avec votre chéri alors que, si vous êtes célibataire, vous ferez probablement des rencontres intéressantes. Mais votre vie familiale vous rappellera qu'elle existe et grugera beaucoup de votre temps. Après cela, vous vous montrerez très passionné, avec une libido en forte augmentation. En couple, votre conjoint ne s'en plaindra pas et des moments torrides sont prévisibles. Célibataire, vous regarderez plus l'apparence que l'esprit des personnes que vous croiserez.
Vous continuez de creuser les projets que vous avez commencé à fomenter le mois dernier. Ils prennent de plus en plus forme dans votre esprit et se clarifient. Cela vous rassure. Jusqu'au 19, vous aurez de fortes probabilités pour trouver les partenaires, associés ou employeurs qui correspondent à vos attentes, parfois au-delà de vos souhaits. Si vous faites un métier lié aux affaires, vous pourrez vous servir admirablement de tous vos talents pour convaincre vos clients et collaborateurs. Vous saurez expliquer votre vision des choses de manière sure, ce qui les mettra en peu plus en confiance.
Durant tout le mois, Mars vous garantit un maximum d'énergie, alors que Saturne et Pluton font en sorte que vous la maitrisiez à la perfection. Vous saurez où la placer, à quel moment et en quelle quantité, quand ce sera nécessaire. Néanmoins, votre famille pourrait vous en demander beaucoup et vous devrez ne pas tout lui donner. Ce n'est pas parce que vous êtes rempli de vitalité que vous devez la donner uniquement aux autres. D'autre part, il serait bon que vous fassiez vérifier votre vue. Un simple examen de routine pourrait s'avérer nécessaire.
Voici un mois de février qui vous plaira, grâce à la belle énergie qui vous habitera. Vous serez tonique dans tous les domaines de votre vie, à commencer par vos amours. En couple, vous faites votre possible pour passer du bon temps à deux, et votre libido sera en hausse. Célibataire, vous avez envie de profiter de vos sens. Côté travail, vos projets commencent à se préciser et vous passez à l'action pour les réaliser. Vos finances sont à surveiller, mais elles pourraient progresser. Soyez prudent avant de vous engager. Votre forme sera indiscutable, avec l'envie de bouger et de faire avancer votre existence.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Jusqu'au 10, votre vie sentimentale sera des plus agréables. En couple, vous approfondirez vos sentiments et veillerez au bien-être de votre foyer. Célibataire, vous pourriez faire une rencontre importante, par le biais de votre travail. Après cela, si vous êtes à deux, votre conjoint vous proposera des projets importants et vous devrez lui faire confiance pour les mener à bien. Célibataire, une personne rencontrée il y a peu pourrait refaire surface. Vous l'aviez peut-être éloignée parce qu'elle était assez directive. Mais cela n'entrave pas ses sentiments, plus profonds que vous ne l'imaginez.
Durant les 19 premiers jours, vous serez particulièrement performant dans votre travail. Vous serez inventif, organisé et vous saurez communiquer votre enthousiasme à vos collaborateurs. Vous recevrez sans doute de bonnes nouvelles durant cette période. De plus, vous ferez tout votre possible pour créer de l'harmonie et du bien-être autour de vous jusqu'au 10. Après cela, vous ferez votre possible pour transformer vos projets en réalité. Des signatures sont à prévoir. Que ce soit pour une promotion, un contrat d'affaires, ou même une embauche. Mais vous devez faire confiance à vos partenaires.
Mars et votre famille grugent beaucoup de votre énergie et il sera important que vous en gardiez pour vous. Aussi, prendrez-vous certaines dispositions en faveur de votre bien-être et de votre équilibre. Vous n'hésiterez pas à prendre de nouvelles résolutions auxquelles vous vous tiendrez pendant un bon moment et qui seront excellentes autant pour votre physique que pour votre mental. Toutefois, évitez les courants d'air ou les mouvements brusques avec votre tête. En effet, vous pourriez être sujet à certaines douleurs cervicales et torticolis.
Voici venu un mois qui sera bien souvent agréable à vivre. Vos amours pourront évoluer dans le bon sens. En couple, vous vous rapprocherez et ferez de grands projets. Célibataire, une rencontre importante pourrait se produire. Au travail, votre performance fera l'admiration de tous, ainsi que votre désir d'harmonie. Cela devrait vous permettre d'avancer. Vos finances sont plus stables et vous pouvez planifier plus facilement. Quant à votre vitalité, elle ne sera pas toujours au rendez-vous, mais vous prendrez les bonnes décisions pour vous préserver.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Jusqu'au 10, votre vie sentimentale est riche. Vous vous sentez romantique et amoureux. Vous aspirez à l'harmonie et au bien-être. En couple, vous roucoulez comme deux tourtereaux, tout en discutant pendant des heures. Célibataire, vous ressentez que l'amour est proche de vous et qu'il va bientôt se manifester. Et vous n'avez pas tort. Après cela, à deux, vous échafauderez des plans pour améliorer votre quotidien et votre confort, afin de créer une atmosphère encore plus douillette pour votre nid. Célibataire, vous pourriez vivre un coup de foudre sur votre lieu de travail. Ouvrez l'oeil.
Si vous faites un métier lié aux arts, à la création ou à la communication, vous n'oublierez pas ce mois de février tant vous serez inspiré. Les idées se succéderont durant tout le mois et vous ferez ce qui est nécessaire pour les mettre en place. Si ce n'est pas votre cas, vous vous montrerez toutefois vif et inventif, avec une longueur d'avance sur les autres. Votre sens du travail bien fait sera à son maximum, et pas mal de félicitations devraient être au rendez-vous. Même si vous n'en cueillez pas les lauriers immédiatement, ce seront autant de points mis en banque pour la suite.
Vous ne manquerez pas d'énergie, durant tout ce mois. Vous aurez de quoi assumer vos tâches quotidiennes et vous bénéficierez d'un gros surplus pour vos activités. Vous prendrez également plaisir à vous occuper de vous et à faire tout ce qui est nécessaire pour votre apparence et votre bien-être moral et physique. Toutefois, évitez les abus qui ne vous réussissent pas. Surtout l'alcool, qui vous est déconseillé en ce moment, même à petites doses. Vos reins ont tendance à paresser et cela ne fera pas bon ménage avec le vin et les spiritueux. Pour commencer, buvez plus d'eau !
Vous apprécierez certainement ce mois de février, tant il sera doux et agréable à vivre. Vos amours se porteront très bien : en couple, vous vous sentez amoureux et complices et vous entamez des projets. Célibataire, une rencontre pourrait se produire et vous vous sentez prêt à tomber amoureux. Au travail, vous vous montrez inventif, charmant et votre cote de popularité est en hausse. Vos finances se portent bien, mais il ne faudra pas exagérer avec les dépenses. Quant à votre énergie, elle est belle et elle vous permet de resplendir.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Jusqu'au 10, votre vie familiale empiétera beaucoup sur votre univers sentimental. Vous trouverez toute l'affection à donner et à recevoir que vous souhaitez, mais vous aurez peu de temps pour songer à vos amours. Mais à compter du 11, vous accorderez toute l'importance nécessaire à votre coeur. En couple, vous vous retrouvez, vous partagez et discutez. Votre romantisme attendrira votre conjoint. Célibataire, vous êtes au sommet de votre taux de séduction et peu de personnes pourront vous résister. Une rencontre importante est envisageable et la chance y sera pour quelque chose.
Voici un mois agréable sur le plan professionnel. Vous avez les coudées beaucoup plus franches pour agir et pour prendre des décisions. Durant les dix premiers jours, l'atmosphère sera même douce et agréable. Utilisez votre sens de la communication pour améliorer un peu plus les choses. Si vous travaillez en famille, votre entente sera parfaite et les affaires iront bon train. Si ce n'est pas encore le cas, vous pourriez recevoir une proposition, à moins que vous n'oeuvriez à domicile chez des clients. Dans un cas comme dans l'autre, vous n'en aurez que des satisfactions.
L'énergie sera au rendez-vous durant toute cette période. Et même s'il vous arrive de vous sentir débordé, vous pourrez compter sur votre famille pour mettre votre moral en hausse et vous stimuler. Au besoin, n'hésitez pas à leur demander de l'aide, plutôt que de vouloir tout assumer seul. D'autre part, vous avez besoin de bouger plus que vous ne le faites ou bien de le faire avec méthode. Votre corps a tendance à s'étioler et il vous réclamera un peu plus d'action. La pratique d'un sport doux, ne serait-ce que de la marche, vous ferait le plus grand bien.
Voici un mois de février rempli d'affection et de bons sentiments dans différents domaines. Votre famille vous apportera beaucoup de bien-être et de réconfort. Vos amours décolleront à partir du 11, et vous entamerez alors une période particulièrement faste. Les couples seront amoureux, alors que les célibataires feront une rencontre importante. Au travail, vous vous sentez plus libre d'agir à votre guise, ce que vous appréciez. Vos finances se portent bien et vous mettrez beaucoup d'énergie pour les faire fructifier. Vous ne manquerez pas de vitalité, mais vous devrez faire un peu plus d'exercice.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Durant les dix premiers jours, votre vie sentimentale sera un tourbillon. En couple, vous passerez beaucoup de temps à discuter ensemble, ainsi qu'à faire une multitude d'activités. Célibataire, vous ferez probablement différentes rencontres qui vous passionneront. À compter du 11, le rythme se ralentira. Notamment à cause d'une famille très présente, et qui réclamera bien souvent votre aide. En couple, vous n'aurez guère le temps de vous retrouver à deux, car les enfants et vos proches vous accapareront. Célibataire, vous devrez faire des choix entre trouver l'âme soeur et être en famille.
Jusqu'au 18, vous pourrez compter sur votre vivacité d'esprit, votre sagacité et votre sens de la communication dans votre travail. En effet, vous saurez quoi dire et à qui, au bon moment. De plus, différentes personnes sont prêtes à vous aider pour toutes sortes de problèmes ou de projets. Il vous suffira d'en parler pour qu'elles vous proposent leur assistance. Autant dire que cette période sera idéale pour trouver un emploi. Vous serez aussi tenté par une formation ou une mise à jour de vos connaissances. Après cela, vous vous reposerez sur vos acquis, sans pour autant démériter.
Vous ne manquerez pas d'énergie durant tout ce mois. Vous serez tonique, toujours prêt à bouger et à profiter de la vie autant que possible. Vous saurez parfaitement bien maitriser toute cette vitalité, quoi que vous fassiez. Mais vous aurez tendance à oublier les conséquences de certains excès, auxquels vous serez exposés. Notamment les bonnes choses du ventre et de la chair, pour ne pas dire également l'alcool. Aussi, il serait bon que vous fassiez preuve d'un peu de modération à cet égard, en pensant aux lendemains qui ne chanteront pas forcément pour votre foi.
Voici un mois charnière qui se présente. En effet, d'un côté vous aurez envie de continuer à vous reposer sur vos lauriers et d'un autre vous désirerez passer à l'action dans bien des domaines. Vos amours se porteront à merveille durant les dix premiers jours. En couple, vous ferez plein d'activités ensemble, alors que les célibataires se montreront curieux à l'égard de nouvelles personnes. Côté travail, vous pourrez compter sur l'aide de certains proches pour vous aider, alors que vous faites place nette dans vos finances. Votre moral et votre vitalité seront en hausse et votre vie un tourbillon.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Jusqu'au 10, il ne faudra pas vous attendre à des miracles dans vos amours, car vous serez focalisé sur d'autres domaines. À compter du 11, vous vous réveillerez enfin. En couple, vous aurez envie de partager plein de petits moments de la vie quotidienne. Peu importe quoi, du moment que vous êtes ensemble, et vous privilégierez les longues conversations à coeur ouvert. Célibataire, votre carnet de bal sera bien rempli. Vous ferez la connaissance de différentes personnes et votre curiosité sera attirée par elles. Mais il n'est pas certain que l'essai se transformera.
On pourra compter sur vous en toutes circonstances dans votre travail. Vous aurez les idées claires, vous serez réactif et inventif. Surtout si vous faites un métier en lien avec les finances, d'une manière ou d'une autre, ou bien enseignant. Vous saurez aller chercher les bons contacts pour parvenir à vos objectifs. Peut-être aurez-vous également envie de faire une formation qui vous permettrait d'évoluer dans votre carrière à moyen terme. Surtout, ne vous en privez pas, car cette idée semble excellente. De plus, vous savez vous faire comprendre et vous avez l'art et la manière de présenter vos projets.
Soit vous manquerez d'énergie, soit vous canaliserez mal le peu que vous aurez. Cela proviendra du fait que vous voulez être partout, tout diriger et tout maitriser. Au final, vous vous épuiserez vite et vous ne serez absolument pas performant. Aussi, il vous appartiendra de vous contrôler et de prévoir du temps pour l'action, ainsi que pour vous reposer et surtout pour vous ressourcer. D'autre part, certains maux chroniques pourraient refaire surface. Notamment ceux qui sont liés au dos et au cou. N'hésitez pas à vous faire masser afin de détendre vos muscles.
Ce mois se révélera passionnant, mais à condition de savoir lâcher prise et faire preuve de patience. En couple, vos amours seront épanouis à partir du 11. Vous discuterez beaucoup et ferez une multitude d'activités variées. Célibataires, il y aura beaucoup de rencontres, mais pas forcément de résultats tangibles. Vous serez très performant dans votre travail, et vous aurez l'art et la manière de présenter vos idées. Vos finances seront un sujet important de cette période. Quant à votre énergie, elle ne sera pas toujours présente. Aussi devrez-vous l'économiser et prendre le temps de vous ressourcer.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vous devrez profiter au maximum des dix premiers jours du mois, car Vénus séjournera encore dans votre ciel. Vous serez rempli de charme et romantique. En couple, vous n'avez qu'une seule envie : celle d'être ensemble et de roucouler. Vous partagerez de magnifiques moments de complicité. Célibataire, c'est le moment de tenter votre chance à tout prix et de croire en l'impossible. Vous avez tous les atouts pour transformer vos rêves en réalité. À partir du 11, vous délaisserez quelque peu vos amours pour d'autres domaines de votre vie, mais cela ne vous empêchera pas de continuer sur la même lancée.
Vous ne manquerez pas d'inspiration dans votre travail. Vous serez vif, original et avec un sens développé de la communication. Vous ne manquerez pas d'avoir un mot gentil pour chacun, en plus de vos qualités professionnelles indéniables. En revanche, attendez le 20 si vous avez décidé de vous lancer dans des projets d'avancement. Car même si vous vous y sentez prêt et que vous avez rassemblé tous vos arguments, vous ne l'êtes pas. Ou bien vos supérieurs ne vous approuveront pas. Durant le dernier tiers du mois, les choses s'arrangeront, et vous pourrez progresser avec plus de liberté.
Votre vitalité sera importante durant toute cette période. Et si vous vous trouvez dans le creux d'une vague, n'hésitez pas à voir vos amis, qui seront une source de jouvence pour vous. D'autre part, vous consacrerez beaucoup de temps à vouloir retrouver un état de bien-être que vous avez vécu à une certaine époque de votre vie. Vous ferez votre possible pour recréer ces circonstances, ainsi que l'état d'esprit dans lequel vous étiez à ce moment-là. Cette démarche vous honore et vous apportera beaucoup de vigueur. Mais n'oubliez pas que seul compte l'instant présent.
Bon anniversaire ! Voici un mois qui devrait être relativement plaisant, surtout sur le plan sentimental. Car jusqu'au 10, vous vous sentez amoureux et en pleine harmonie avec vos propres sentiments. Les couples sont heureux, alors que les célibataires ont toutes les chances de faire une belle rencontre. Vous serez très performant dans votre travail et vous ferez l'unanimité. Quant à votre énergie, elle sera vive et vous ferez votre possible pour la conserver. Toutefois, vous devrez veiller à ne pas dépenser votre argent abusivement.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Dès le 11, Vénus entrera dans votre signe. Elle vous apportera un charme débordant, du romantisme et tout ce qu'il faut pour embellir vos amours. En couple, vous vous sentez amoureux et même fusionnels. Vous privilégiez votre conjoint, au détriment de tout le reste, et vous faites preuve d'originalité dans vos activités à deux. Célibataire, la chance de rencontrer une personne sérieuse et avec laquelle une relation à long terme pourra se développer est très importante. Ce n'est pas le mois pour rester enfermé chez vous. Voici enfin venu le moment que vous attendiez depuis si longtemps.
Voici un domaine plutôt calme, en ce mois de février. En effet, vous vous contentez de faire efficacement ce qui vous incombe, mais sans plus. Vous avez envie de faire redémarrer votre vie après les ralentissements dont elle a été victime ces trois dernières années, mais en procédant par étapes. Or, en février, mois de la Saint-Valentin, vous décrétez que ce sont vos amours qui auront votre priorité. Toutefois, vous veillerez à maintenir la bonne humeur qui vous est coutumière. Mais n'oubliez pas pour autant de montrer les qualités indéniables qui sont les vôtres.
Vous éprouverez certaines difficultés à gérer le peu d'énergie que vous aurez. Notamment à cause de votre travail qui ne vous motivera pas outre mesure et pour lequel vous serez obligé de faire des efforts pour être à niveau. Aussi, il sera important que vous preniez suffisamment de temps pour vous reposer et passer du bon temps, en couple et avec vos amis. D'autre part, votre sommeil pourrait être agité. Cela provient du fait que vous imaginez certains problèmes à l'avance, alors que 99 % d'entre eux ne verront jamais le jour. Méditez et préparez vos nuits correctement. Cela vous aidera beaucoup.
Bon anniversaire, natif de février ! Dès le 11, votre vie sera placée sous le signe de l'amour. En couple, vous serez romantique, et vous passerez autant de temps que possible avec votre conjoint. Célibataire, une chance importante vous aidera à faire une rencontre importante. Côté travail, vous manquerez de motivation et vous vous contenterez de faire le minimum vital. Votre argent ne vous passionnera guère et vous ferez vos comptes plus tard. Toutefois, vous pourriez manquer d'énergie à certains moments et vous devrez prendre le temps de vous reposer et de vous déstresser.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.