page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 31 octobre 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vous éprouverez une certaine difficulté à exprimer vos sentiments durant tout ce mois, même si les choses vont plutôt bien. En couple, vous aurez le sentiment que vous avez d'autres choses à faire que de parler d'amour ou de vous lancer dans des effusions. De plus, vous pourriez croire que le faire reviendrait à montrer vos faiblesses. Célibataire, vous serez plutôt attiré par l'aspect le plus superficiel d'une relation, ainsi que par le physique. Vous n'avez pas spécialement envie de débuter une nouvelle histoire en ce moment, car vous estimez avoir d'autres priorités.
Jusqu'au 9, votre vie professionnelle sera émaillée par des accords, des partenariats, voire même par une embauche. Vous savez trouver les mots pour convaincre vos interlocuteurs et vous vous servirez à merveille de cette capacité. Votre sens de l'analyse, associé à vos talents de communicateur, fera des merveilles. Durant les deux autres tiers du mois, vous vous contenterez de faire votre travail, sans vous poser plus de questions que cela. Sauf si vous faites un métier lié à l'argent, d'une manière ou d'une autre. Vous serez alors susceptible de réaliser de belles opérations.
Durant tout ce mois, vous aurez la possibilité de rester au calme, ce qui ne vous fera pas de mal. Cela ne vous empêchera pas de bénéficier d'une belle énergie. Mais surtout, de pouvoir en faire ce que vous voulez, plutôt que de la gaspiller à tort et à travers pour les autres. De belles occasions de repos vous seront offertes. Mais c‘est avec vos amis que vous vous régénérez le plus facilement. Ils sauront vous dynamiser et consolider votre moral. Il vous est également conseillé de pratiquer des activités physiques douces, car votre corps a besoin de mouvement.
Voici un mois qui s'annonce des plus agréables, tant il sera baigné par le calme et la douceur. Vous aurez l'occasion de profiter de chaque instant de votre vie et de faire le plein d'énergie. Vos amis vous apporteront beaucoup de chaleur et d'énergie. Au travail, vous serez doué pour les discussions durant les neuf premiers jours, puis vous prendrez les choses avec recul. Vos amours vont bien, même si ce ne sera pas votre priorité du moment, pas plus que d'exprimer vos sentiments. Quant à vos finances, elles sont toujours protégées, même si vous devrez agir à certains moments.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Votre situation sentimentale sera assez contrastée durant tout ce mois. En couple, vous pourriez faire des projets à long terme avec votre conjoint. Pourquoi pas un engagement plus sérieux, voire un mariage. Mais vous devrez faire avec les désirs de celui-ci, car il ne sera pas très conciliant. Célibataire, vous pourriez vous retrouver régulièrement face à deux cas : soit des personnes qui vous plaisent, mais qui ne veulent pas s'engager, soit des personnes qui vous veulent dans leur vie, mais dont vous n'avez pas envie. Ne vous pressez pas et ne vous obligez à rien.
Jusqu'au 10, vous serez particulièrement brillant dans votre travail. Vous aurez plusieurs longueurs d'avance sur vos collaborateurs et vous saurez promouvoir la qualité de votre travail avec simplicité et humilité. Durant les deux autres tiers du mois, vous serez très doué pour les négociations et pour conclure les affaires. Vous saurez faire comprendre les bienfaits de ce que vous proposez à vos interlocuteurs. Et si vous faites un métier lié au commerce, vos résultats seront sans doute à la hausse. Vous pourrez autant compter sur la chance, sur votre intelligence que sur votre charme.
L'énergie sera présente durant tout ce mois, mais vous aurez de la difficulté à en faire bon usage. Vous l'utiliserez beaucoup pour planifier votre avenir professionnel et vous en garderez peu pour vous. Aussi, puisque vous ne le ferez pas instinctivement, vous devrez contrôler votre débit par vous-même. Notamment en consacrant du temps à la méditation, yoga ou tai-chi, mais aussi en vous reposant. Et surtout, en vous demandant, lorsque vous ferez quelque chose, si toute l'énergie que vous y mettez en vaut vraiment la peine. Parfois, en dépenser un peu moins est tout aussi efficace.
Voici un mois qui vous permettra d'apprendre à lâcher prise, car vous ne pourrez pas être sur tous les fronts en même temps. Notamment dans vos amours, dont l'atmosphère ne dépendra pas de vous, mais de votre conjoint ou bien des personnes que vous rencontrerez. Au travail, vous serez doué pour les affaires et le commerce. Cela donnera une poussée à vos finances, qui ne se portent pas si mal. Mais vous devrez gérer votre énergie avec précision. Sinon, vous pourriez en dépenser trop et vous retrouver rapidement fatigué.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Votre esprit sera beaucoup plus accaparé par votre travail que par votre vie affective. En couple, sauf si vous travaillez avec votre conjoint, vos amours seront plutôt calmes. Néanmoins, jusqu'au 10, vous vous arrangerez pour que les moments que vous passerez ensemble soient empreints d'ouverture, de communication et de complicité. Il en ira de même pour vous, si vous êtes célibataire. Néanmoins, une rencontre intéressante pourrait se produire sur votre lieu de travail, ou bien par son intermédiaire. Il vous est conseillé d'ouvrir l'oeil. Ne refusez pas ce qui vient à vous.
Durant tout ce mois, les projecteurs de l'existence seront totalement orientés sur votre vie professionnelle. Vous aurez tous les atouts en main pour aller de succès en succès. Vous aurez le choix entre la chance, le charme et votre esprit supérieurement vif pour parvenir à vos objectifs. Vous vous arrangerez pour être conciliant avec tout le monde, mais aussi pour créer une atmosphère joviale, voire teintée d'une forte jeunesse d'esprit. Au quotidien, vous serez brillant, vos idées et votre créativité seront à leur maximum.
Durant tout ce mois, non seulement vous aurez autant d'énergie que nécessaire à votre disposition, mais vous vous montrerez également hédoniste. Vous aurez envie de profiter pleinement de la vie et des plaisirs qu'elle est disposée à vous offrir. Et vous ne ferez pas semblant à certains moments. Vous avez l'impression que vous avez été trop sage depuis quelques temps et qu'octobre est le mois idéal pour rattraper le temps perdu. Néanmoins, il serait bon que vous fassiez vérifier tout ce qui est lié aux fluides de votre corps : prises de sang et analyses d'urine en premiers lieux.
Voici un mois que vous adorerez à bien des égards. Et notamment pour tout ce qui concerne votre vie professionnelle. La chance, le charme et votre agilité d'esprit seront à votre disposition comme rarement, afin que vous parveniez à vos fins. Du coup, vous aurez tendance à laisser votre vie sentimentale de côté. Ce qui n'empêchera pas aux couples de se retrouver et aux célibataires de faire des rencontres intéressantes. Vos finances se porteront bien et votre énergie sera inépuisable. De plus, vous déciderez de profiter de la vie au maximum.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Octobre sera probablement l'un des meilleurs mois de l'année, pour votre vie amoureuse. Personne ne vous résiste : vous êtes adorable, romantique et vous vous montrez enjôleur avec tous vos proches. En couple, votre conjoint désire s'engager encore plus avec vous. Vous savez lui donner toute l'attention qu'il souhaite et vous mettez les petits plats dans les grands quand il s'agit de lui faire plaisir. Célibataire, la chance et le charme sont de votre côté. Vous pourriez bien faire une rencontre importante et votre sens de la conversation amplifiera votre charme.
Votre vie professionnelle sera loin de vos préoccupations durant tout ce mois. En effet, vous préférez vous consacrer à vos amours et à vos proches. Aussi, décidez-vous de vivre votre quotidien comme il se présente, sans vous poser de questions. Et à priori, tout devrait être calme et agréable. Seule exception à ce climat, pour les artistes et les créatifs. Car vous aurez une imagination imposante, qui permettra à votre esprit de se surpasser. Vous serez prêt à relever vos manches pour donner vie à vos idées, même si cela doit vous sortir de votre douce torpeur.
Ce mois-ci, vous revenez à plus de calme et vous gérez beaucoup mieux votre flux d'énergie. Vous décidez de prendre la vie comme elle vient, sans vous en faire plus que ça. Néanmoins, votre paix intérieure ne sera complète que quand vous vous assurerez que vous ne négligez aucun aspect administratif et financier de votre quotidien. D'autre part, les excès ne vous conviennent pas. Et vous aurez parfois tendance à en faire, surtout avec vos amis. Aussi, serait-il bien de ne pas dépasser vos propres limites, que vous connaissez parfaitement.
Mis à part pour votre vie sentimentale, ce mois d'octobre sera plutôt calme, pour votre plus grand plaisir. Vous serez particulièrement sensible et romantique durant tout ce mois. En couple, cela vous mènera vers des moments magnifiques. Célibataire, vous ferez probablement une rencontre importante. Vous délaissez votre travail et vos projets d'avenir pour un temps. Cela vous fera le plus grand bien. Néanmoins, vos finances réclameront beaucoup plus d'attention et moins de dépenses. Votre énergie est stable, mais vous devrez contrôler certains excès alimentaires.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Ce mois de novembre ne sera pas à marquer d'une pierre blanche dans votre vie sentimentale. Vous serez beaucoup plus attaché à vos proches et à votre famille, qu'à vos amours. En couple, vous ferez ce qu'il faut pour entretenir un minimum de flammes, mais il ne faudra pas vous en demander plus. Vous préférez partager de beaux moments avec votre conjoint, mais en compagnie de votre parenté. Célibataire, vous adorerez être chez vous et vous faire des bons petits plats en regardant les jours qui raccourcissent. Ne vous forcez à rien, votre coeur reprendra de l'énergie bientôt.
Jusqu'au 10, vous éprouverez le besoin de faire de nouvelles connaissances, de vous instruire et vous serez curieux. Vous saurez exprimer vos idées à la perfection et vous serez particulièrement convaincant. Après cela, vous aspirerez plutôt à la réserve et à la discrétion. Vous ferez en sorte de murir vos projets dans votre coin sans en parler à personne, pour mieux les mettre à exécution dans peu de temps. Cela ne vous empêchera pas de demeurer gentil et avenant, même avec quelques collaborateurs qui auront un don inné pour vous agacer à certains moments.
Entre Saturne qui vous rend un peu taciturne et Mars qui gruge votre énergie, octobre ne sera pas le mois le plus dynamique de l'année. Vous avez clairement besoin de vous reposer et de prendre du temps pour vous. Vous serez tenté de décliner un bon nombre d'invitations, pour préférer la chaleur de votre foyer. Vous avez néanmoins besoin de faire des activités physiques. Les astres vous conseillent les plus douces et celles qui se pratiquent en solo. Car elles seront en même temps une forme de méditation. Vous retrouver avec vous-même, telle est votre objectif de ce mois.
Octobre se déroulera tranquillement, mais il ne sera pas le mois le plus épanouissant de l'année. Vous éprouverez fréquemment le besoin de vous retrouver avec vous-même, au calme, parfois pour faire le point. En couple, vous préférerez être avec votre conjoint, à condition que votre famille soit là aussi. Célibataire, vous opterez pour la chaleur de votre foyer. Côté travail, vous mûrirez des projets dans votre bulle. Vos finances seront correctes et elles vous demanderont un dernier effort de sérieux. Quant à votre énergie, elle ne sera pas toujours de la partie. Vous devrez vous reposer.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Votre vie sentimentale sera des plus agréables, en ce mois d'octobre. En effet, vous aurez envie de dialoguer, de vous ouvrir à l'extérieur et de vous montrer sous votre meilleur jour. En couple, votre conjoint appréciera cet élan et il aura l'impression de vous redécouvrir. Vous prendrez beaucoup de temps pour discuter avec lui, ce qui le séduira un peu plus. Célibataire, attendez-vous à rencontrer de nouvelles personnes. Vous prendrez le temps de les découvrir avec sagesse et il y a de très fortes probabilités pour que vous acceptiez de vous lancer dans une nouvelle histoire.
Vous mettrez beaucoup d'énergie dans votre travail. Vous souhaiterez être au maximum de vos capacités. Et afin de l'être encore plus, vous envisagerez très probablement un stage, une formation ou une mise à niveau. Vous saurez vous faire comprendre avec clarté et certaines connaissances pourraient vous aider d'une manière ou d'une autre. L'arrivée d'un nouveau collaborateur pourrait vous plaire énormément. Enfin, si vous faites un métier lié d'une manière ou d'une autre au monde de la finance, misez sur la première semaine. Vous vous surpasserez !
Vous serez débordant d'énergie durant tout ce mois. Vous en aurez pour vous, mais aussi pour vos loisirs, vos amis et vos proches. De plus, vous saurez la gérer à la perfection, ce qui vous apportera une grande stabilité. Vous prendrez votre état physique très au sérieux et de nouvelles résolutions de rentrées germeront dans votre esprit. Les activités physiques décupleront toute la vitalité que vous possédez déjà et les faire en groupe rendra votre motivation inaltérable. Toutefois, mangez plus léger. Votre vésicule biliaire n'apprécie pas ce que vous lui donnez en ce moment.
Voici un très beau mois qui vous attend. Vous serez débordant d‘énergie et vous saurez la réguler à la perfection. Vous prendrez même de sages résolutions pour votre hygiène de vie. Vos amours seront placés sous le signe de la connivence et de la communication. En couple, votre conjoint vous redécouvre. Célibataire, une belle rencontre se profile. Côté travail, vous êtes très motivé. Vous voulez vous surpasser et enrichir vos connaissances. Pourquoi pas en faisant un stage ? Quant à vos finances, vous serez prudent, vous planifierez et elles s'en porteront encore mieux.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Octobre ne sera pas le mois le plus remarquable de l'année pour votre vie sentimentale, mais il vous permettra d'avancer. En couple, vous souhaitez mieux installer les choses entre vous. Que ce soit en misant sur l'avenir, ou bien en investissant dans des projets à long terme. Durant les dix premiers jours, vous prendrez le temps d'analyser votre relation et vos sentiments. Célibataire, vous ferez de nouvelles rencontres durant le premier tiers du mois. Mais vous ne serez pas suffisamment convaincu par les personnes croisées. Ne forcez rien !
Vous éprouvez de plus en plus le besoin d'effectuer certains changements dans votre vie professionnelle. Vous avez envie de vous sentir plus utile que jamais pour les autres et vos fonctions actuelles ne vous en donnent pas forcément l'occasion. Vous prendrez du temps pour faire le point. D'autre part, vous pourriez néanmoins recevoir une gratification ou une augmentation imprévue. Si vous travaillez dans l'univers de la finance, la chance sera avec vous. Vous pourriez atteindre des résultats inespérés, ce qui vous mettra du baume au coeur.
Mars vous donne une énergie importante et Neptune vous apporte de la douceur. Autant dire que vous savez comment gérer votre vitalité et la moduler au fil des jours et des situations. Cela vous permettra de faire tout ce que vous devez, avec la tranquillité de l'esprit. Toutefois, vous aurez tendance à pousser vos forces jusqu'à leur extrémité. Surtout dès qu'il s'agira de rendre service à votre famille. Il serait bon que vous posiez vos limites et que vous invitiez vos proches à les respecter. Enfin, n'hésitez pas à faire vérifier votre vue. Vous en avez peut-être besoin.
Bon anniversaire, natifs d'octobre. Ce mois sera assez tranquille, même si vous serez rempli d'énergie. Vous saurez comment vous en servir à bon escient, bien que certains proches vous en demanderont un peu trop. Au travail, vous faites le point. Vous voulez vous sentir plus utile pour votre prochain. Vos finances se portent à merveille et des opportunités pourraient se présenter. Côté amour, vous aurez tendance à vous montrer un peu trop contrôlant. En couple, votre conjoint se sent limité dans ses mouvements. Célibataire, vous n'êtes pas convaincu par certaines rencontres.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Ce mois devrait être mémorable pour vos amours. Vous êtes séduisant, magnétique et romantique. Personne ne pourra vous résister. En couple, vous filez le bonheur parfait et votre entente est unique. Votre conjoint a l'impression de revive une lune de miel. Célibataire, non seulement vous attirez les regards et les convoitises, mais la chance est de votre côté. De plus, une certaine douceur se dégage de vous et les rencontres que vous faites sont sous votre charme. Mais vous manquez peut-être un peu trop de confiance en vous pour le remarquer.
Surtout durant les dix premiers jours, vous aurez tendance à trop parler dans votre travail. Vous pensez à haute voix, avec innocence, mais certains collaborateurs à l'esprit mal tourné pourraient en tirer parti et penser de travers. Si vous surveillez cela, votre mois professionnel devrait se dérouler sans ombrage. Vous serez vif et inventif et votre charme vous permettra de convaincre tous les esprits du bienfondé de vos idées, même les plus réticents. Toutefois, ne les exprimez pas à tous les vents. Rapportez-les uniquement aux personnes concernées et importantes.
Votre énergie sera dans la moyenne, durant tout ce mois. S'il n'en tenait qu'à vous, tout ce se passerait bien et vous en auriez suffisamment. Malheureusement, votre famille aura tendance à la picorer çà et là. Ce qui ne sera pas ce qu'il y a de meilleur pour votre bien-être. D'autre part, un ou plusieurs proches auront un don spécial pour vous faire sortir de vos gonds, aux moments les plus inattendus. Ce sera à vous de contrôler vos pulsions. Enfin, vous avez besoin d'aller dans des milieux naturels pour faire de l'exercice et pour vous retrouver avec vous-même.
Bon anniversaire, si vous êtes du premier décan. Ce mois d'octobre devrait vous plaire, car il vous donnera l'occasion de faire avancer votre vie. Vos amours se portent à merveille. Vous êtes séduisant et romantique. Votre conjoint est aux anges et les célibataires n'auront que l'embarras du choix... pour peu qu'ils se fassent confiance. Côté travail, ne parlez pas à tort et à travers. Parlez utile ! Surtout s'il s'agit d'exprimer vos idées, que vous devrez réserver uniquement aux personnes concernées. Vos finances sont satisfaisantes, mais vous devrez garder de l'énergie pour vous, plutôt que de tout donner à votre famille.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Ce mois sera relativement calme pour votre vie sentimentale. Durant les dix premiers jours, vos amis joueront un rôle important. En couple, vous prendrez plaisir à vous retrouver avec eux. Célibataire, certains pourraient vous présenter une personne intéressante. Après cela, les couples privilégieront le calme et la discrétion. Vous préférerez garder votre vie privée pour vous. Célibataire, vous partirez dans une introspection qui vous permettra de comprendre ce que vous avez vécu au cours de ces dernières années. Vous y verrez beaucoup plus clair après.
Certaines possibilités pourraient s'offrir à vous de manière rapide et fortuite. Vous n'aurez rien vu venir et pourtant les faits seront devant vous. Vous n'aurez pas la possibilité de prendre votre temps pour réagir ni pour vous poser une multitude de questions. Vous devrez donner votre accord très rapidement, sous peine de voir échapper cette occasion. Mis à part cela, le calme devrait régner dans votre travail. Toutefois, assurez-vous que de vieux dossiers ne vont pas refaire surface et vous vous ralentir, vous empêchant ainsi d'aller vers de nouveaux. Soyez méthodique !
Vous bénéficierez de l'appui de Mars durant tout ce mois, afin de vaquer facilement à votre quotidien. Rien ne vous semblera impossible et tous vos proches profiteront avec sagesse de votre énergie. Vous consacrerez aussi du temps à votre bien-être, sans doute en prenant conscience de l'importance de prendre soin de son corps et de son esprit. Avec un peu d'exercice, une surveillance de votre alimentation et en demeurant dans l'instant présent, vous devriez passer une très belle période. De plus, vos amis fortifieront votre moral.
La qualité de ce mois dépendra de votre capacité à vivre dans l'instant présent et à saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Ce sera notamment le cas pour votre travail, où de la nouveauté pourrait survenir soudainement. Vous devrez prendre vos décisions rapidement. Même chose avec vos finances. Une possibilité vous sera offerte, mais il faudra agir vite pour ne pas passer à côté. Votre énergie sera belle et présente tout au long du mois. Vous aurez tout ce qu'il faut pour accomplir vos tâches, mais aussi pour prendre soin de vous.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vous aurez envie de mouvement et de vous divertir, tout au long de ce mois. Et non pas uniquement d'amour romantique. Notamment, être avec vos amis, faire un peu la fête et profiter de la vie. En couple, vous recevrez certainement beaucoup d'invitations, auxquelles vous répondrez favorablement pourvu que vous soyez accompagné par votre chéri. Vous éviterez les conversations trop sérieuses, car vous n'avez pas envie de réfléchir en ce moment. Célibataire, acceptez, vous aussi, les invitations. Vous pourriez faire une belle rencontre à cette occasion.
Voici un domaine qui sera plutôt calme durant tout ce mois. Surtout au cours des dix premiers jours, où une certaine paresse intellectuelle pourrait se ressentir. Vous avez parfois l'impression de faire du surplace et à être démotivé. Or, si vraiment vous voulez faire progresser votre carrière, une solution rapide s'offre à vous en octobre : faites appel à vos relations et à vos contacts. Ils pourraient vous faire gagner des mois et des mois. Un simple conseil suffirait, mais ils seront disposés à vous donner un coup de pouce important.
L'énergie sera présente, durant tout ce mois. Mais vous aurez tendance à l'employer pour ce qui n'en vaut pas la peine, ainsi qu'à avoir des difficultés à la gérer. Pluton vous donne des coups d'accélération inutiles, ce qui vous fait perdre facilement votre calme. Optez pour tout ce qui vous donne du bien-être et de l'optimisme et délaissez tout le reste. Vos amis seront une clé très importante pour votre moral. Cela ne vous empêchera pas de prendre certaines résolutions importantes pour votre santé et de prendre en main votre physique.
Ce mois sera souvent en demi-teinte. Vous privilégierez plus votre cercle amical que votre vie sentimentale. Célibataire, certains proches pourraient vous présenter une personne. Côté travail, vous aurez parfois l'impression de tourner en rond. Des relations pourraient vous aider à avancer. Faites appel à elles. Vos finances nécessiteront une vigilance accrue. Vous n'êtes pas à l'abri de certaines surprises qui dérangeront vos plans. Enfin, vous aurez de la difficulté à gérer toute l'énergie qui sera la vôtre. La sagesse et le plaisir devront faire partie de votre quotidien.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Ce mois d'octobre vous verra délaisser fréquemment votre vie sentimentale, au profit de votre carrière. Vous manquerez de passion et d'engouement, ce qui pourrait contrarier votre conjoint, si vous êtes en couple. Il pensera que votre esprit n'est pas là lorsque vous êtes ensemble. Il importera de lui expliquer que vous avez fort à gagner en ce moment au travail. Célibataire, vous êtes méthodique. Et vous désirez d'abord construire votre avenir professionnel, avant de vous lancer dans une nouvelle histoire. Pourquoi ne pourriez-vous pas faire les deux en même temps ?
Votre vie professionnelle a le vent en poupe, d'une manière vraiment exceptionnelle. Vous avez le moyen de satisfaire vos ambitions et de progresser à pas de géant. Mais à condition d'oublier vos craintes et de passer à l'action. Une telle chance ne se reproduira pas avant plusieurs années et il vaudrait mieux en profiter. Vous aurez différents moyens pour parvenir à vos objectifs et vous devrez jouer sur différents tableaux, voire avec différentes personnes. La communication et le charme seront deux outils à ne pas négliger.
Vous êtes rempli de vitalité, durant tout ce mois. Mais vous avez tendance à tout garder pour votre travail. Si bien que vous n'avez plus d'énergie dès que vous vous consacrez à votre vie personnelle. De plus, vous n'êtes jamais dans l'instant présent et votre cerveau est en ébullition constante. Cela trouble votre sommeil et vous fait manquer d'attention. Aussi, soyez vigilant si vous bricolez, cuisinez ou conduisez. Enfin, prenez soin de vos os. Il y a peut-être une certaine fragilité en ce moment, à moins que ce ne soit un problème récurrent qui fasse surface.
Votre carrière sera sous le feu des projecteurs durant tout ce mois. Par chance, mais aussi grâce à vos qualités indiscutables, vous aurez moyen de progresser étonnamment. Mais vous devrez passer à l'action pour obtenir des résultats. Vos finances se porteront beaucoup mieux si vous le faites. Vous trouverez enfin de nouvelles solutions pour stabiliser votre situation. Vous aurez tendance à délaisser votre vie sentimentale durant cette période, préférant vous consacrer au travail. Quant à votre énergie, elle sera là. Mais vous aurez tendance à être nerveux.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Voici l'un des meilleurs mois de l'année pour votre vie sentimentale. Vous êtes doux, romantique et rempli de charme. En couple, vous êtes prévenant avec votre conjoint et vous vous arrangez pour partager votre temps entre les moments de complicité, les longues conversations et les instants plus coquins. Vous avez également envie de casser votre routine de couple et vous planifiez de nouvelles activités. Célibataire, les chances de rencontres sont très importantes. Vous pourriez notamment faire la connaissance d'une personne sortant de l'ordinaire, qui vous captivera.
Vous voyez grand et votre humanisme est particulièrement élevé. Vous avez à coeur le confort et l'harmonie de vos collaborateurs. Vous faites votre possible pour les leur apporter. D'autre part, si vous faites un métier lié à la médecine, les soins ou l'enseignement, vous serez particulièrement performant. À moins que vous ne vouliez effectuer un changement de carrière dans ces domaines, auquel cas vous serez inspiré. Et si vous recherchez un emploi en ce moment, multipliez les entretiens et les contacts. Vous saurez démontrer vos talents avec une grande facilité.
L'énergie ne sera pas toujours au rendez-vous, durant ce mois. Notamment à cause de maux chroniques susceptibles de faire leur réapparition. À moins qu'une ancienne blessure ne se rappelle à vous. Vous devrez consulter un médecin, plutôt que de compter sur la chance pour faire disparaitre les symptômes. D'autre part, vous pensez que certains éléments de votre vie ne sont pas complètement résolus ni classés. Cela pourrait entacher votre sommeil. Faites ce qu'il faut, avec calme et recul et prenez le temps de vous reposer et de profiter de la vie.
Vous adorerez probablement ce mois, quasiment sur tous les plans. Vos amours se portent à merveille. Les couples sont romantiques et unis et une envie réciproque de casser la routine met du piquant dans leur union. Célibataire, une rencontre sortant de l'ordinaire vous séduira. Au travail, l'harmonie vous entoure. Et la chance aussi. Suffisamment pour voir aboutir vos projets. Vos finances se portent bien et vous alternerez habilement les moments de sérieux et de relâchement. Toutefois, soyez vigilant avec certains maux chroniques susceptibles de vous embêter. Il faudra consulter.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.