Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 30 avril 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Avec une Vénus en Gémeaux, le bonheur est au rendez-vous ! Si vous vivez en couple, votre union se réveille ! Un air printanier souffle sur vos rapports, la joie est bien présente, les projets redémarrent, l'humour apporte du peps dans vos échanges. Si vous êtes célibataire, un coup de coeur est au programme... Vous séduirez tout autant par votre physique que par votre esprit. Pour une vie, peut-être pas (quoique...), mais pour une nuit, assurément !
Vous êtes dans les petits papiers des astres. Mars et Saturne en tête, dans le Verseau, suivis du Soleil dans votre signe et de Vénus en Gémeaux, vous placent dans une position de winner ! Vos projets sont structurés, les risques calculés, vos idées fusent et font l'unanimité. Mercure vous aide à affûter vos stratégies, vous avez tous les éléments en main pour atteindre votre but. Votre domaine relationnel est boosté par la configuration astrale, c'est le moment de vous montrer !
Vénus vous apporte sa joie de vivre, le Soleil sa vitalité et Mars son dynamisme ! Ces super coachs vous aideront à faire face aux petites attaques des astres en Capricorne qui essaieront de vous plomber le moral. Vous résisterez ! Votre domaine relationnel est au top. Profitez-en pour faire du sport en groupe, avec vos amis, partir en randonnée à plusieurs, c'est plus sécurisant et plus amusant !
Après un début de mois plutôt discret, voilà que les astres vous accordent un traitement V.I.P. Le Soleil dans votre signe, Mars en Verseau et Vénus en Gémeaux, vous êtes gâté ! Un mois constructif dans tous les domaines. Des projets savamment élaborés ont toutes les chances d'être mis en oeuvre. Côté coeur, une Vénus toute guillerette en Gémeaux vous laisse le champ libre pour séduire, papillonner ou aimer !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
À vouloir trop posséder l'autre, le risque de le perdre se fait plus grand... Votre jalousie naturelle sera amplifiée par la conjoncture astrale. Vous voudrez avoir la main mise sur votre partenaire et tout savoir de ses journées, de ses pensées... Bref ! Invivable pour l'autre ! Utilisez plutôt votre charme, votre sex-appeal et votre sensualité pour lui donner envie de rester près de vous au lieu de le questionner et de l'espionner. Le désir est là qui ne demande qu'à s'exprimer...
Le carré Mars/Uranus entre le 6 et le 12 va créer des perturbations dans votre job. Rivalités et comportements quelque peu agressifs vous déstabiliseront. Votre besoin de sécurité ne sera pas satisfait, vos relations en pâtiront. Cependant, un soutien planétaire de choix va vous permettre d'y faire face avec panache ! Le duo Jupiter/Pluton vous accorde de nouveaux pouvoirs. Par ailleurs, Mercure en Poissons jusqu'au 10, proche de Neptune élargit votre terrain d'action et booste votre intuition.
D'un côté Uranus dissonant à Mars accentue votre nervosité, crée du stress, un sommeil agité, et quelques épisodes de tachycardie sont possibles. Rien de méchant cependant. Les astres en Capricorne vous apportent leur soutien en boostant votre résistance et en vous aidant à retrouver le calme. N'attendez pas de vous sentir épuisé pour vous reposer. Prévoyez des pauses régulières et à chaque effort fourni accordez-vous un moment de récupération.
Attendez-vous à devoir affronter quelques rivalités et autres comportements peu amènes dans vos relations de travail en particulier. Les carrés avec Uranus vous déstabilisent alors que vous avez besoin de repères et de sécurité. Mais vous possédez un super atout ! La conjonction exacte entre Pluton et Jupiter en Capricorne qui vous accorde un tout nouveau pouvoir ! Votre autorité et votre force morale feront loi. Côté coeur, ne gâchez pas tout avec votre jalousie !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vénus s'installe chez vous pour plusieurs mois. L'amour sera votre terrain de jeu favori ! Si vous êtes en couple, le désir monte en flèche ! Vénus et Mars vous soufflent les idées coquines qui ajouteront du piment dans votre relation. Si vous êtes en solo, ne désespérez plus ! L'amour arrive au grand galop. Votre petit coeur battra la chamade. Mais Vénus est coquine et sa bouderie avec Neptune en fin de mois risque de semer la désillusion. Alors, profitez du moment présent sans vous faire de film...
Les planètes en signes de feu et d'air conjuguent leurs influx pour votre plus grand bonheur. Vous saurez allier l'art de la communication à celui de l'action. Autant dire que pour négocier, prendre des décisions, entreprendre, vous ne serez pas le dernier. Une proposition intéressante pourrait vous être soumise. Si elle vous tente, n'attendez pas. Vous possédez tous les talents pour assurer au mieux la mission que l'on vous propose.
En pleine forme ! Votre moral est au beau fixe, votre vitalité vous permet de mener de front plusieurs activités. Votre énergie débordante grâce au Soleil et à Mercure vous aide à relativiser les petits tracas. Grâce à Saturne bien situé, vous maîtrisez votre impulsivité, prenez le temps de la réflexion et étudiez plus en profondeur les différentes situations auxquelles vous êtes confronté. Serait-ce le début de la sagesse ?
Quel joli mois, ami Gémeaux ! À compter parmi les plus réussis. Les astres se regroupent en signes de feu et en signes d'air comme le vôtre. Vous alliez l'action à la communication. Le duo Mercure/Soleil booste vos idées, vos projets et vos contacts. De quoi vous communiquer l'entrain pour agir et les qualités pour réussir. Votre vie sentimentale est elle aussi bien lotie grâce à Vénus qui s'installe dans votre signe pour plusieurs mois ! Ça sent bon le printemps !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Si vous entretenez une relation cachée, sachez qu'elle occupera une place importante dans votre vie, mais qu'il sera plus difficile de la vivre, car des problèmes surgiront et vous aurez du mal à les affronter... Vous vous apercevrez qu'en réalité la réciproque n'était pas si réelle que cela... Les événements vous feront réaliser que vous avez sans doute commis une regrettable erreur... Votre couple a besoin de repartir sur de nouvelles bases, mais le désirez-vous ?
Profitez des 11 premiers jours du mois et de la présence de Mercure en Poissons pour soigner votre communication et vos relations. Prenez des contacts, faites-vous connaître, proposez vos idées. Ensuite, le climat sera moins propice aux échanges. Vous vous trouverez plus souvent en désaccord et quelques turbulences entre vous et vos supérieurs sont à attendre. Vous ne resterez pas de marbre si quelque chose ne vous convient pas...
Les contrariétés de ce mois accentuent votre tendance au stress... Vous dormez mal, la qualité de votre alimentation laisse à désirer. Il est temps de vous reprendre en main. Pensez aux tisanes calmantes qui faciliteront votre sommeil. Consommez des produits frais, évitez les surgelés et les plats préparés, votre estomac ne s'en portera que mieux. Quelques minutes de méditation par jour compléteront ce programme de remise en forme !
Quelques perturbations sont à attendre dans le milieu professionnel entre autres... Les carrés de Mercure et du Soleil annoncent des complications dans les relations ainsi qu'une difficulté à supporter l'autorité. Vous ne resterez pas sans réagir si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui se fait ou se dit... Côté coeur, une relation cachée pourrait prendre plus d'importance à vos yeux, mais être la source de problèmes auxquels vous ne vous attendiez pas. Il fallait sans doute réfléchir avant !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Une rencontre, une réconciliation, un rapprochement, tout est possible ! Vénus se met en quatre pour vous concocter une vie amoureuse épanouissante. Si vous êtes célibataire, votre avenir sentimental retrouve des couleurs. Une amitié pourrait se transformer en une relation plus intime pour votre plus grand bonheur. En couple, malgré quelques dissensions le désir est toujours aussi présent si ce n'est plus... Vous renforcez vos liens et les projets communs font leur retour !
Mercure et le Soleil vous aident à faire face aux événements désagréables générés par l'opposition de Mars et de Saturne. Vous serez sans doute obligé d'accepter de ne pas pouvoir tout maîtriser, décider à votre manière. Vous sentir dépendant des situations ou des personnes vous perturbe. Mais vous aurez de quoi y répondre ! Vous avez toujours un coup d'avance et ce sera encore le cas ce mois-ci. Votre intuition vous met en garde contre ceux qui essaient de vous avoir ! Au final, c'est vous qui les coincerez !
Un puissant Soleil en Bélier vous fournit en énergie et désir d'entreprendre. Vous vous sentirez fort et capable de soulever des montagnes. Votre moral est en hausse, vous avez dépassé de nombreuses difficultés qui vous ont endurci et ont renforcé votre confiance en vous. Vous faites partie de ceux qui entraînent les autres, qui les élèvent. Cette position vous donne une force supplémentaire. Vous vous sentez invincible quoi qu'il arrive !
Avril vous offre du très bon et du un peu moins bon. En effet, dans votre camp, vous aurez Vénus, Mercure et le Soleil. Contre vous, c'est Mars et Saturne qui vous obligeront à accepter de ne pas tout décider... Vous serez tenu de vous plier à certains faits que cela vous plaise ou non. En revanche, côté coeur, Vénus se montre très généreuse à votre égard. Qu'il s'agisse d'amitié, d'amour ou d'amitié amoureuse, vous serez comblé !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vénus, dissonante, vous place dans une situation inconfortable. Quant à Neptune qui s'oppose à vous, elle ne vous aide guère à savoir où vous en êtes. Êtes-vous réellement ensemble ? Un peu chez l'un, un peu chez l'autre ? Vos rythmes sont différents et les concessions tardent à venir... Si la relation est récente, vous vous demanderez si c'est une bonne idée d'insister. Si votre couple se porte bien, vous vous efforcerez de maintenir l'harmonie malgré quelques malentendus.
Avec Mars et Saturne dans le secteur, vous aurez du pain sur la planche. Des changements en cascade qui vous font tourner en bourrique, des rapports plutôt mitigés entre collègues, pas de quoi vous donner envie de vous lever le matin. Et pourtant, en bonne Vierge besogneuse, vous exécuterez vos tâches avec sérieux. Vous ferez preuve de suffisamment de perspicacité pour éviter les problèmes. Cela vous permettra de moins penser à vos histoires de coeur...
Fort du soutien des planètes en signes de terre, votre résistance vous permettra de ne pas être atteint par les petits bobos ou virus de saison. Par ailleurs, vos efforts pour conserver une bonne hygiène de vie et une alimentation saine seront payants. Vous ne devriez pas rencontrer de soucis de santé. Si vous pratiquez un sport ou une activité physique même en douceur, veillez à ne pas forcer et à respecter le temps de chauffe, surtout si l'activité est nouvelle pour vous !
Un mois de flottement... Surchargé de travail où les changements se multiplient, de quoi vous faire perdre votre latin, hésitant dans vos sentiments, vous ne saurez plus très bien où vous en êtes... Des concessions sont à faire si vous êtes en couple, mais il semblerait que vous ne soyez pas vraiment raccord ! Dans tous les cas, vous avez tout intérêt à rester très concentré, ce qui ne sera pas évident en raison de l'opposition de Neptune qui trouble votre esprit...

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Vénus, espiègle et séduisante en Gémeaux, vous confère un charme irrésistible tout en vous incitant à batifoler à droite et à gauche sans trop vous soucier des conséquences de votre comportement. Si vous êtes en solo, vous ne vous priverez pas de séduire autant qu'il vous plaira. Par ailleurs, une amitié pourrait aussi se transformer en amour ! En couple, vos liens se font plus forts, le désir renaît, la confiance vous encourage à vous parler à coeur ouvert !
Les astres s'occupent de votre carrière ! Une créativité décuplée vous placera dans la lumière et vous vaudra de nouvelles responsabilités que vous tiendrez avec talent. Mars et Saturne renforcent votre position. Vous devenez incontournable dans l'activité qui vous occupe. Toutefois, restez discret, car votre situation soulèvera des jalousies et des comportements pas toujours très sympathiques envers vous. Restez vigilant !
Les dissonances de ce mois risquent de provoquer des migraines, des insomnies, du stress... Rien de grave, mais tout de même des moments de baisse de forme qui vous obligeront à ralentir votre rythme de vie. Vous accumulez des pics émotionnels qui vous fragilisent. Ne gardez pas vos ressentis pour vous. Confiez-vous à une personne qui saura rester discrète. Vous vous sentirez soulagé et réconforté !
Mars et Saturne en Verseau vous aident à passer outre les provocations de Mercure et du Soleil face à vous. Votre créativité sera décuplée. Grâce à elle, vous serez dans la lumière et de nouvelles responsabilités ou missions de confiance pourraient vous être attribuées. Côté coeur, c'est le bonheur à tous les étages ! Vénus et Mars font monter le désir. Votre charme explose ! Ce qui risque de vous pousser à butiner de-ci, de-là, sans vous soucier des conséquences...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Une première semaine agréable. La complicité est forte entre vous et votre partenaire. Puis, vous devenez plus irritable et vos exigences sèment le désordre... Uranus vous pousse à adopter un comportement rebelle qui ne plaira pas à votre entourage. D'ailleurs le secteur familial est agité... Reproches, disputes... Calmez le jeu ! En solo, vous aurez tendance à vous amuser avec vos conquêtes... Une idylle est possible avec une personne de votre entourage proche. Ouvrez l'oeil !
Mars et Saturne vous surchargent de travail ! Et les conditions pour le faire ne sont pas toujours à la hauteur de ce que l'on vous demande. Vous bataillerez, mais vous serez épaulé par Mercure (jusqu'au11) et Neptune qui boosteront votre intuition. Vous saurez faire les bons choix. Par ailleurs, Jupiter vous présente du beau monde, vous y rencontrerez des alliés qui vous aideront à atteindre votre objectif. Quant à Pluton, il élargit votre pouvoir et augmente votre confiance en vous !
Avec Uranus en opposition, vous aurez votre lot de stress, insomnies, palpitations. Cependant, pour y faire face, vous avez avec vous les influences planétaires de Pluton/Jupiter en Capricorne qui vous aideront à débrancher ! Vous vous déconnecterez de votre travail, de vos préoccupations à chaque fois que cela sera nécessaire pour retrouver une sérénité de corps et d'esprit. Certaines blessures du passé et des contrariétés familiales peuvent entamer votre optimisme. Parlez-en pour vous libérer.
Une fois de plus, vous allez devoir passer en force, mais cette fois-ci en faisant preuve de subtilité ! Votre intuition super aiguisée vous aidera à slalomer entre les peaux de banane et à trouver le bon angle pour convaincre vos opposants. Le duo Jupiter/Pluton vous permet toutefois d'atteindre votre but en vous présentant les bonnes personnes ! Vos finances sont placées sous de bons auspices, vous saurez rentabiliser vos placements et engranger de nouveaux euros !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Quelques incompréhensions en début de mois jetteront une ombre sur votre union. Rien de bien méchant, mais de quoi plomber l'ambiance. Par la suite, vous retrouverez votre sens de l'humour bien utile pour vous rapprocher et faire oublier vos prises de becs. Si vous êtes célibataire, votre charme ne laissera personne indifférent. Toutefois, évitez de trop vous projeter dans une relation, car Neptune et Vénus seront en carré à partir du 25 et une déception n'est pas impossible...
Excellente configuration ! Mars et Saturne vous placent les cartes en main pour faire valoir vos compétences et récolter des lauriers. Si vous devez négocier, faites-le si possible à partir du 12. Mercure sera alors à votre service et couplé au Soleil. Ces astres vous donneront l'avantage. Il vous appartient de vous montrer original, voire offensif dans vos idées, de manière à faire bouger les lignes. Sortez du lot, vous avez tout à y gagner !
En pleine forme ! Vous vous laisserez aller gaiement à tous les plaisirs de la vie que vous aimez tant ! Coutumier des bonnes tables et des soirées festives, vous vous en donnerez à coeur joie. Cependant, attention aux excès ! Comptez sur une meilleure alimentation, sans pour autant vous priver. Choisissez des produits frais, évitez les sauces grasses et riches, préférez des assaisonnements légers. Ajoutez quelques exercices physiques réguliers et vous retrouverez une silhouette de rêve et un teint clair !
Un très bon mois pour le domaine professionnel. Plusieurs planètes sont à votre service ! Saturne, Mars, Mercure et le Soleil vous sont tout dévoués. Vous sortirez gagnant d'une négociation et une promotion pourrait être dans votre actualité. En revanche, côté coeur, c'est un peu moins sympathique... Rien de méchant, mais tout de même quelques accrochages qui vous contrarieront. Vous ne vous comprenez plus... La forme sera au rendez-vous, c'est le Soleil en Bélier qui s'en charge !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vénus a le mérite de détendre l'atmosphère, de vous libérer de certaines de vos tensions et de vous rendre plus réceptif aux plaisirs de la vie, moins axé sur les responsabilités et les contraintes. Vous apprécierez votre vie quotidienne empreinte de douceur et d'harmonie. Si vous êtes célibataire, vous éprouverez le besoin de vous amuser, de vous laisser aller à une certaine douceur de vivre. Si vous débutez une histoire, ne vous investissez pas. À partir du 25, vous pourriez déchanter...
Du travail et du stress, c'est un peu votre leitmotiv ! Il est à noter que les dissonances de Mercure et du Soleil vont générer des tensions, des difficultés de communication. Votre autorité s'oppose à un pouvoir tout aussi fort... Mais, le duo Jupiter/Pluton veille sur vous et renforce vos acquis. De nouvelles responsabilités vous sont confiées. Vous êtes apprécié et reconnu dans votre profession. Dès le 20, le Soleil rejoint Uranus dans le Taureau vous offrant ainsi la possibilité de retomber sur vos pattes !
La forme est présente. Jupiter continue de vous approvisionner en optimisme et vous donne envie de profiter de plus en plus des plaisirs de la vie que vous trouviez superficiels il y a peu... Une grande confiance en vous vous donne suffisamment de peps pour que vous tentiez de battre quelques records dans une discipline sportive ou dans une activité physique entre amis. Ne vous exposez pas au froid sans protection appropriée. Solide, mais pas invincible !
Sous la houlette de Jupiter/Pluton, vous viserez de plus en plus haut avec toutes les chances de l'atteindre. Ces astres favorisent votre évolution et apportent la promesse d'un accroissement financier. Tout ne sera pas facile en raison des dissonances de Mercure et du Soleil. Pas d'affolement ! Un autre duo, Uranus/Soleil vous permet d'envisager des solutions innovantes. Côté coeur, Vénus vous apporte de la douceur dans votre quotidien et l'envie d'être plus léger qu'à l'accoutumée. Amusez-vous !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vénus transite votre secteur des amours et des rencontres. Elle s'offre un trigone à Mars, son amoureux ! C'est tout bon pour vous ! En couple, vous coulez des jours heureux. Vous profitez de chaque instant qui vous réunit pour vous prouver votre amour. En solo, une rencontre est possible, ou plutôt plusieurs rencontres ! En effet, votre but sera de vous amuser, de papillonner, d'être libre d'aimer et de vous échapper quand la menace d'un lien se fait trop précise !
Mars, dans votre signe, vous impose de vous mobiliser à fond. Le contexte astral est tendu en raison de sa conjonction à Saturne et de son carré à Uranus. Vous aurez l'impression de devoir multiplier vos efforts sans que les choses bougent, d'être limité dans vos actions et en même temps vous n'hésiterez pas à prendre des risques, à vous révolter si les choses vous paraissent injustes. Une tendance à la précipitation au manque de réflexion risque de vous faire commettre des maladresses physiques ou verbales...
Avec Mars dans votre signe, votre vitalité est à son top niveau. Vous bénéficiez également de Saturne qui vient calmer le jeu lorsque cela est nécessaire, car avec un Uranus dissonant les risques d'énervement, de précipitation et donc de blessures ou de maladresses sont bien réels. Il faut veiller à rester dans la tempérance et à privilégier le dialogue posé à la rébellion. N'ajoutez pas de stress, vous aurez suffisamment de pain sur la planche pour ne pas vous compliquer la vie.
Durant la première quinzaine, vous allez être tiraillé entre deux manières de vivre... D'un côté la conjonction Mars/Saturne vous donnera l'impression d'avoir à soulever des montagnes, de manquer de liberté d'action. D'un autre côté, le carré entre Mars et Uranus crée le besoin de vous confronter à un défi. Une tendance à la précipitation peut jouer sur votre sécurité. Côté coeur, Vénus en Gémeaux, c'est un joli cadeau astral, d'autant plus qu'elle aussi est en relation avec Mars ! Du désir encore et toujours...

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Vénus en Gémeaux vous contrarie... Vous êtes tendu, les échanges perdent en chaleur, la complicité se fait désirer. Bref, ce n'est pas le top ! Vous ne savez plus très bien où vous en êtes... Jusqu'au 11, privilégiez le dialogue pour alléger l'atmosphère. Après ce sera plus délicat de vous parler sans y mettre de la colère ou du ressentiment. En solo, vous pourriez avoir des vues sur une personne qui travaille avec vous, mais l'idée est mauvaise ! Ne donnez pas le bâton pour vous faire battre...
La fatigue vous incite à paresser... Vous traînez des pieds et le travail s'accumule. Plus il s'accumule, plus vous vous sentez dépassé. Ne vous découragez pas. Mercure dans votre signe jusqu'au 11 vous aide à aborder les problèmes avec une bonne organisation et un esprit clair. Neptune soigne votre intuition qui vous sauvera bien des fois ! Par ailleurs, un autre atout dans votre manche : le duo Jupiter/Pluton qui vous aide à assumer vos responsabilités et vous promet malgré tout une belle évolution !
La fatigue se fera plus présente ce mois-ci. Vous avez tout intérêt à alléger votre planning et à prendre des pauses régulières afin de ne pas saturer rapidement au point de vouloir laisser tomber votre travail. Une baisse de moral pourrait s'en suivre. Vous devez donc réagir et vous entourer de personnes positives, dynamiques qui sauront vous stimuler. Sortez, forcez-vous à aller aux spectacles, à dîner dehors pour voir du monde et vous changer les idées.
Mars, dissonant dans votre secteur d'ombre, risque de vous fatiguer plus que de coutume. Les journées vous paraîtront plus longues et votre travail vous semblera plus difficile à exécuter. Cependant, Mercure et Neptune dans votre signe vous donnent les clés pour résoudre les problèmes les plus importants. Vos finances sont bien loties grâce à Mercure et le Soleil dans le secteur et Jupiter/Pluton qui soutiennent vos projets. Côté coeur, vous avez connu mieux !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.