Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du mois - 1 au 31 mars 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
En ce mois de mars, Vénus, planète de l'amour, séjourne dans votre ciel. Le tout avec la complicité de Jupiter qui facilite votre vie affective et vos associations. En couple, vous aurez envie d'aller plus loin et de miser sur des projets à long terme. À moins que vous ne soyez pas encore marié, et que vous décidiez de sauter le pas. Célibataire, vous serez rempli de séduction et d'énergie, avec la volonté de miser sur du long terme. Un coup de foudre est tout à fait probable. Même s'il vous déstabilise, il n'en est pas moins sincère pour autant.
Jusqu'au 13, vous aurez l'impression de ne pas pouvoir aller dans la direction qui vous intéresse, à cause de problèmes du passé que vous devez régler. Une fois fait, dès le 14, vous vous sentirez créatif, dynamique, et libre de vos mouvements. Votre rapidité d'esprit fera des merveilles. Peut-être même, comprendrez-vous que vous méritez un emploi supérieur à celui que vous avez actuellement. Les astres vous conseillent de pousser la chance, d'aller au-devant des opportunités et de solliciter des entretiens. Si vous recherchez un emploi, misez sur la seconde quinzaine.
Vous ne manquerez pas d'énergie durant tout le mois. Néanmoins, jusqu'au 10, nervosité et vitalité pourraient bien se confondre. En effet, si Mars vous apporte sa fougue, votre tendance à l'anxiété, ainsi qu'Uranus dans votre ciel, ils pourraient bien jouer parfois avec vos nerfs. Même si, dans les faits, votre mois devrait se dérouler dans de bonnes circonstances. Vous aurez besoin de calmer votre esprit avant toute chose, et vous accorder des pauses bien méritées, sans pour autant culpabiliser. À partir du 11, vous retrouvez votre sérénité et votre capacité à aller de l'avant.
Voici un mois particulièrement agréable qui s'annonce. À condition que vous relativisiez et que vous ne vous fassiez pas du souci pour rien. En effet, les astres seront favorables à vos amours. Les couples seront ambitieux, alors que les célibataires auront de bonnes raisons de croire aux coups de foudre. Côté travail, vous prendrez la mesure de vos capacités, et vous aspirerez à plus pour votre futur. Quant à vos finances, elles seront relativement sereines. Tout ce que vous aurez à faire sera de profiter pleinement de cette période et de prendre du bon temps pour vous.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Durant toute cette période, vous aurez besoin de calme, d'intimité et même de secret dans vos amours. Vous aurez envie de garder pour vous ce qu'il se passe dans votre vie privée, même face à vos proches. En couple, vous vous arrangez pour passer des moments romantiques à deux, apprécier la présence de votre conjoint, sans avoir forcément besoin de parler ni de vous justifier. Célibataire, vous faites ce que vous avez à faire afin que vos amours progressent, sans étaler vos plans auprès des vôtres. Veillez à ce que votre hypersensibilité ne vous joue pas de tours.
Vous êtes sur le point de toucher du doigt vos objectifs. Néanmoins, certains faits du passé bloquent votre progression. Vous aurez besoin de mettre votre avancée sur pause, afin de régler immédiatement ce qui devrait l'être depuis longtemps. Là, vous verrez les portes s'ouvrir. De plus, jusqu'au 13, vous pourrez compter sur l'appui de vos proches ainsi que sur celui de relations diverses, prêts à vous aider. C'est le moment d'exposer vos idées et vos envies, car bon nombre de ces personnes vous donneront de bons conseils ou vous obtiendront de beaux coups de pouce.
Mars, Jupiter et Uranus pourraient faire ressurgir certains maux chroniques durant la première quinzaine, ou bien dont vous vous pensiez débarrassé. Il n'en est peut-être rien, et vous devrez résoudre cela une bonne fois pour toutes en consultant. De plus, ils auront tendance à gruger votre vitalité et à vous empêcher de canaliser votre énergie comme bon vous semble. À compter du 14, vous retrouverez tout votre dynamisme, et vos capacités seront pleines et entières. Rien ne vous semblera impossible.
Ce mois de mars ne sera sans doute pas celui qui sera le plus marquant de cette année 2017, mais il vous donnera l'occasion de passer du bon temps et de vous occuper de vous. Vos amours seront tranquilles. En couple, vous aurez besoin d'une certaine solitude à deux, alors que les célibataires feront ce que bon leur semblera sans rendre de comptes. Côté travail, dès que vous aurez solutionné certains faits du passé, vous aurez la possibilité de voir vos projets avancer. Néanmoins, vous devrez être prudent avec vos finances, et vous débarrasser de certains maux physiques récurrents.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vénus en Bélier durant tout le mois vous apporte du charme, du charisme et un sens incontestable du contact. En couple, votre conjoint sera subjugué comme au premier jour, et il fera son maximum pour être le plus possible en votre compagnie. Célibataire, vos amis pourraient désirer vous présenter une personne. Les astres vous incitent à accepter, car cela pourrait bien se terminer par un coup de foudre, alors que vous ne vous y attendrez vraiment. Surtout que vos pensées sont actuellement beaucoup plus tournées vers le secteur professionnel. Acceptez ce qui vient !
Jusqu'au 13, vous manquerez de concentration, ou bien d'inspiration. D'autre part, avant de crier victoire, assurez-vous que vos partenaires tiendront bien leurs promesses. Ce n'est pas si sûr. Du moins, pas dans les temps qu'ils vous ont indiqués. À partir du 14, les choses s'arrangent : vous retrouvez votre géniale créativité, ainsi que votre esprit légendaire, et un grand nombre de personnes se plieront en quatre pour vous aider. À moins que vous ne fassiez appel à votre réseau relationnel pour parvenir à vos fins. N'hésitez pas une seule seconde, car ce sera payant.
Vous pourrez compter sur l'appui des astres pour vous donner de l'énergie durant les treize premiers jours du mois. Vous ne manquerez pas de tonus, et vous aurez l'impression de pouvoir venir à bout de tout ce que vous avez à faire. À compter du 14, Mars viendra brouiller les pistes. Quelques maux chroniques pourraient faire leur réapparition. D'autre part, vous pourriez parfois ressasser un passé révolu, ce qui vous rendra nerveux et brouillera la sérénité de votre sommeil. La méditation est tout indiquée.
Voici un mois qui vous verra sortir de votre hibernation et retrouver toute votre superbe, dans bien des domaines. Côté amours, votre charme opérera auprès de tous. Que ce soit avec votre conjoint si vous êtes en couple, avec de nouvelles rencontres pour les célibataires, mais aussi avec la famille et les amis. Professionnellement, il faudra attendre le 14, mais cela en vaudra la peine, tant vous serez performant et créatif. Quant à vos finances et votre bien-être, ils devraient vous donner de belles satisfactions. Autant dire que vous serez de retour sur le devant de la scène, après ces quelques mois de repli.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Ce mois ne sera pas le plus magistral pour vos amours. En effet, vous aurez plutôt l'esprit focalisé sur votre carrière, et tout ce qui pourrait vous sortir de vos pensées ne sera pas le bienvenu. En couple, vous êtes nerveux et redoutez d'avoir des explications à fournir à votre conjoint. Vous pourriez même avoir le sentiment qu'il vous échappe à certains moments. Célibataire, même si vous faites des rencontres, vous ne prendrez pas beaucoup de temps pour découvrir la personne. Vous aurez également tendance à émettre un jugement aussi hâtif que lapidaire.
Profitez de la première quinzaine pour avancer vos pions et réfléchir à vos attentes. Vous serez vif et votre imagination sera fertile. Avec un peu de diplomatie, vous pourriez progresser plus vite que ce que vous imaginez. Durant la seconde moitié, votre esprit sera agité et vous aurez tendance à parler trop vite, parfois en commentant des impaires. Il sera obligatoire de garder votre calme en toute circonstance, même quand vos interlocuteurs ne seront pas d'accord avec vous. D'autre part, il faudra vous attendre à beaucoup de changements d'emploi du temps à la dernière minute.
Tantôt vous avez besoin de vous replier sur vous-même, dans votre bulle et à l'abri de l'extérieur, alors qu'à d'autres moments vous créez du bruit, du tumulte et beaucoup trop de mouvement. Principalement durant la première quinzaine, vous aurez de la difficulté à gérer vos émotions, vos besoins et votre énergie. Passant par des vagues de vide qui se transformeront en agacement et en nervosité. Vos proches supporteront mal cet état de fait, et vous demanderont de vous calmer. Ces accès de nervosité sont propices au manque de concentration et peuvent entrainer des incidents physiques. Vous devrez vous montrer vigilant.
Ce mois de mars ne sera pas des plus sereins. En effet, vous pourriez avoir tendance à vous laisser maitriser par vos humeurs, qui seront parfois très vives, et parfois trop calmes. Cela vous donnera l'impression de faire du yoyo, surtout durant la première quinzaine. Vos amours seront un peu en berne, car vous préférez vous occuper de votre carrière, alors que votre manque de concentration et de diplomatie pourrait occasionner certaines confusions dans votre travail. Vos finances, elles, auront le vent en poupe, et vous permettront de planifier à moyen et à long terme.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vénus continue d'envoyer des ondes positives sur vos amours depuis le Bélier. Vous serez plein de charme, votre charisme omniprésent, et vous ne manquerez pas d'énergie dans votre vie affective. À deux, vous faites tout ce que vous pouvez pour faire plaisir à votre conjoint, tant avec des soirées romantiques, qu'avec des activités extérieures. Votre vie de couple passe par l'action. Vous êtes heureux ensemble. Célibataire, de belles rencontres sont prévisibles, et un coup de foudre a toutes les chances de se produire. Saturne en Sagittaire fera en sorte que cela dure.
Jusqu'au 13, vous aurez soif de connaissance. Vous aurez envie d'en apprendre plus sur vos occupations actuelles, ou bien à propos d'une autre discipline. À compter du 14, vos idées seront originales et vous permettront de marquer des points. Surtout si vous faites un métier lié à l'aide à la personne, ou bien à l'enseignement. Néanmoins, veillez à ce que tout le monde vous comprenne bien lorsque vous exprimerez votre point de vue. En effet, vous avez tendance à croire que chacun est dans votre tête et qu'on vous saisit en quelques mots. Mais ce n'est pas le cas.
Profitez des dix premiers jours et de l'énergie dont ils vont vous faire bénéficier. Vous serez inarrêtable ou presque. Car à partir du 11, Mars passera en Taureau et aura tendance à causer un manque de vitalité, voire même une certaine fatigue. Vous devrez prendre du temps pour vous, pour vous reposer et faire tout ce qui est en faveur de votre bien-être. Notamment en vous occupant moins des autres et plus de vous. D'autre part, si vous partez au ski, veillez à bien vous échauffer avant de prendre le tire-fesses ! Vous serez fragilisé sur le plan musculaire.
Ce mois de mars sera assez agréable à vivre. Beaucoup de domaines de votre vie bénéficieront de facilité de tous ordres, et il vous appartiendra d'en profiter. Vos amours se porteront très bien et seront empreintes de votre charme naturel et de votre charisme. Les couples auront autant besoin de romantisme que d'action, alors que les célibataires pourraient avoir un coup de foudre. Côté travail, de belles progressions sont en vue. Quant à vos finances, elles finiront par s'éclaircir durant la seconde quinzaine. Toutefois, il faudra prendre soin de vous et vous reposer à partir du 11.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vous serez taquin, parfois un peu féroce, et énormément sensuel durant tout ce mois. En effet, vous vous intéresserez beaucoup plus à la forme qu'au fond, au physique qu'à l'âme, et à l'action plutôt qu'au romantisme. En couple, il faudra vous attendre à des soirées torrides que vous solliciterez. De plus, vous aurez intérêt à surveiller votre humour, car votre douce moitié n'appréciera pas forcément. Célibataire, vous serez émoustillé par bien plus d'une personne durant cette période. Il y a des probabilités pour que vous mettiez tout en oeuvre pour conclure. Mais cela restera uniquement physique.
Voici un secteur qui sera plutôt calme durant ce mois de mars. Les choses se déroulent tranquillement, et aucune secousse n'est à craindre. Toutefois, jusqu'au 13, vous devrez veiller à votre capacité de concentration. Vous pourriez commettre certaines étourderies prêtant à conséquences. D'autre part, dans ce même temps, ne rentrez sous aucun prétexte dans les ragots, et ne recueillez aucune confidence. Restez neutre, car en cas de fuite, vous pouvez être certains qu'on vous pointerez du doigt. Contentez-vous de faire ce que vous avez à faire, et demeurez bienveillant comme vous savez le faire.
Jusqu'au 10, vous aurez tendance à vous dépenser sans compter. Bien souvent, pour des raisons qui n'en valent absolument pas la peine. Quitte à vous épuiser. En revanche, dès le 11, vous retrouverez une très belle énergie qui vous permettra de vous régénérer, ainsi que de prendre de saines décisions concernant votre bien-être. Notamment celle de prendre l'air et de partir vous mettre au vert, ou au blanc si vous allez aux sports d'hiver. Vous éprouverez un besoin important d'oxygène, et de vous éloigner de votre routine. Ne réfléchissez pas, et faites ce que votre corps vous réclame.
Voici un mois calme, simple, et qui va vous donner la possibilité de profiter de la vie après le tumulte de ces derniers mois. En couple, vous serez sensuel à souhait, et vous aurez besoin de profiter de tous vos sens. Célibataire, vous regarderez plus l'apparence que le contenu. Côté travail, si vous savez ne pas vous mêler aux ragots, vous passerez également un mois calme. Quant à votre forme, elle vous permettra d'avoir accès à ce à quoi vous aspirez. Il s'agira de ne pas vous poser de questions et de vivre pleinement l'instant présent. Vous verrez, ça fait du bien.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Même si Jupiter vous apporte sa protection, vos amours demeurent parfois électriques et nerveux. Surtout jusqu'au 10. En couple, vous éprouvez une certaine difficulté à vous laisser aller, à faire confiance à votre conjoint, et à lui transmettre les rênes de votre couple, ne serait-ce que quelques jours. Cela finit par l'agacer, car il aimerait que vous croyiez plus en lui. Célibataire, vos amours ne sont pas en berne. Simplement, les rencontres ne se déroulent pas exactement dans le cadre de ce que vous aviez imaginé. Mais cela ne le remet pas en question pour autant.
Jusqu'au 13, vous mêlerez habilement intuition, perspicacité et communication dans votre travail. Vous saurez mener vos objectifs du début à la fin, et même si vous n'en obtenez pas une reconnaissance instantanée, vous marquerez néanmoins des points. À compter du 14, vous pourriez manquer de rigueur. Ce qui ne vous empêchera pas d'être excellent dans toutes les négociations. Que ce soit avec des clients, ou bien avec vos supérieurs. Chassez vos appréhensions, et prenez les choses en main. Mais n'oubliez pas que ce sont eux qui auront le mot final.
Jusqu'au 10, vos énergies sont bloquées. Vous sentez une certaine pesanteur sur vos épaules, un sommeil altéré, et un manque de vigueur durant la journée. Il est impératif de prendre du temps pour vous, et de laisser de côté les outils technologiques dont les ondes brouillent votre bien-être. À partir du 11, vous vous sentez beaucoup plus en forme. Progressivement, vous retrouverez votre superbe, tant physique que morale, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Vous avez peut-être un certain besoin d'exercice. Ne vous privez pas de pratiquer un sport, même doux.
Voici un mois qui vous donnera parfois l'impression d'être sur la corde raide. En fait, cela est dû au fait que, bien souvent, ce sont les autres qui détiendront le pouvoir. Mais dans les faits, tout devrait relativement bien se dérouler. Ainsi, en couple, votre conjoint vous demandera de lui faire plus confiance, alors que les célibataires seront tributaires de certaines situations. Votre travail va vous permettre d'exposer vos idées et vos envies, et vos finances pourraient progresser. Seule votre énergie durant les treize premiers jours pourrait laisser à désirer, mais cela rentrera bien vite dans l'ordre.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
C'est l'harmonie et le dynamisme qui seront les maitres de ce mois. En effet, vous aurez à coeur de plonger dans vos sentiments, sans pour autant que cela ressemble à un roman rose. En couple, vous apprécierez autant les moments romantiques que ceux au cours desquels vous multiplierez les activités et les aventures à deux. Célibataire, vos rencontres seront empreintes de joie, de fêtes et d'amitié. Néanmoins, il se pourrait qu'un coup de foudre particulièrement conséquent se produise sur votre lieu de travail. Ouvrez l'oeil, car cette personne sera des plus sérieuses.
Vous éprouverez une grande satisfaction dans votre travail tout au long de ce mois. En effet, vous vous sentez à votre place dans ce que vous faites, l'ambiance vous convient, et votre cote de popularité se porte à merveille. Il ne vous en faudra pas plus pour apprécier votre quotidien professionnel. Cela ne vous empêchera pas d'avoir une certaine dose d'ambition. Il vous appartiendra de mettre en oeuvre ce qui doit l'être pour parvenir à vos fins. Mais vu votre humeur, personne ne pourra vous refuser quoi que ce soit.
Vous déborderez d'énergie durant les dix premiers jours. Vous serez partout à la fois et vous ne compterez pas les calories dépensées. À partir du 11, Mars vous privera de sa vitalité. Vous pourriez avoir de la difficulté à gérer vos dépenses d'énergie, et passer par des hauts, puis par des bas. Il sera alors important de mettre tout cela à plat, et de ne dépenser que ce qui est nécessaire. D'autre part, évitez les imprudences, que ce soit en bricolant à la maison ou sur les pistes de ski. Car vous aurez alors tendance à être particulièrement maladroit.
Mars vous apporte beaucoup d'éléments de satisfaction. L'harmonie, le plaisir et le bien-être seront à votre portée. Que ce soit dans vos amours ou au travail. Les couples aspireront à se retrouver et à partager, alors que les célibataires auront des envies de fêtes et pourraient faire une belle rencontre dans le cadre professionnel. Ce même plaisir d'être se retrouvera aussi sur votre lieu de travail, et vos finances seront stables. Seuls quelques risques de perte d'énergie mettront une ombre au tableau durant la seconde quinzaine. Un mois de mars très agréable !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Ce mois de mars mettra votre vie affective en relief. Vous aspirerez à la paix, au romantisme et aux sentiments vrais. Le tout, avec beaucoup de dynamisme jusqu'au 10. En couple, vous vous sentez bien ensemble, et vous aimez autant ronronner lors de soupés aux chandelles, que de passer du bon temps à l'extérieur. Vous avez le désir d'aller plus loin dans votre histoire commune. Célibataire, votre charme attire. Et la présence de Mars et d'Uranus dans votre Maison V laisse présager d'un coup de foudre. Détachez-vous du passé et de vos peurs, car cette rencontre sera différente.
Durant la première quinzaine, vous éprouverez une certaine difficulté à être à 100 % dans votre travail. En revanche, à partir du 15, vous aurez tous les atouts pour être particulièrement performant. Surtout si vous faites un métier lié à la créativité ou à la communication, d'une manière ou d'une autre. Vous aurez toujours une longueur d'avance, et posséderez toute l'énergie nécessaire pour mettre en place ce qui vous trotte dans la tête. Vous serez franc, direct et vous vous attacherez à vous mettre à la place de vos interlocuteurs pour mieux les comprendre.
Jusqu'au 10, vous serez à 100 % de vos capacités énergétiques. Rien ni personne ne pourra vous arrêter, et vous prendrez sans doute de bonnes résolutions pour votre bien-être. À partir du 11, non pas que vous manquerez de vitalité, mais vous vous dépenserez beaucoup, voire même trop, pour votre travail. Ce qui vous enlèvera une partie de votre potentiel pour votre vie privée. Vous devrez alors rééquilibrer les choses, et vous accorder du temps et du plaisir pour vous, et rien que pour vous. D'autre part, vous avez peut-être besoin d'assainir votre alimentation. Pensez-y sérieusement.
Voici un mois très agréable sous bien des aspects. En effet, les astres ont décidé de vous donner un coup de pouce dans vos amours, de favoriser les sentiments dans les couples, et pourquoi pas, une rencontre très importante pour les célibataires. En plus, avec de l'énergie à revendre pour les sorties et les bons moments. Côté travail, la seconde quinzaine vous verra retrouver votre créativité et votre sens de l'humain. Seules vos finances nécessiteront de l'attention, ou de moins, pas de dépenses inconsidérées. Mars sera une période des plus fastes pour avancer, et ce sera à vous d'en profiter au maximum.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
C'est plutôt du côté de votre famille, qu'en direction de l'amour, que vos sentiments se dirigeront. En effet, vous avez besoin de sentir votre petit clan autour de vous. En couple, vous devrez faire certains choix entre les moments romantiques à deux, ou bien les réunions de famille. Vous choisirez probablement la seconde solution. Durant la première quinzaine, cela pourrait rendre votre conjoint nerveux. Célibataire, à partir du 14, vous pourriez manquer de diplomatie et de manières avec les personnes que vous rencontrerez. Mettez de l'eau dans votre vin.
Jusqu'au 13, votre sens de la communication vous permettra de venir à bout de bien des situations. Vous saurez convaincre les autres du bien-fondé de vos idées et de vos points de vue. Mais attention à ne pas tenter des passages en force, car vos interlocuteurs se braqueraient pour de bon. Durant la seconde quinzaine, vous serez tourné vers l'action. Vous aurez besoin de mouvement, de changement et de vous dépenser. Si cela fait partie de vos attributions, alors tant mieux. Si ce n'est pas le cas, pratiquez une activité physique à l'extérieur. Cela aura un impact bénéfique sur votre travail.
Jusqu'au 11, Mars, Uranus et Pluton vous soumettent à beaucoup de nervosité. Vous manquerez de patience avec tout et avec tout le monde, et vos nerfs risquent de ne pas apprécier. Pas plus que votre sommeil. Il sera fondamental que vous preniez du temps pour vous, pour vous calmer et pour méditer. À compter du 12, vous parvenez à mieux maitriser cet état de fait. La pratique d'un sport ou de toute activité physique vous est largement recommandée, notamment pour vous défouler. De plus, votre manque de concentration et certains emportements pourraient vous rendre maladroit. Ne prenez pas de risques.
Ce mois de mars sera soumis à certaines tensions, dans différents domaines. En effet, trois planètes vous poussent à la nervosité, et vous devrez vous maitriser dans tous les domaines. En couple, vous manquerez d'attention avec votre conjoint, alors que les célibataires auront des lacunes de diplomatie avec une rencontre. Dans le travail, vous pourriez forcer la main de vos interlocuteurs, ce qu'ils n'apprécieront pas. Enfin, côté finances, vous vous laisserez aller à la dépense. Cette période vous invite au contrôle de ce qui est en votre pouvoir. À savoir vos pensées et vos réactions en premier lieu.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vous vous sentirez à l'aise dans vos relations affectives. Vous aurez envie de parler, de découvrir l'autre, et même de petits voyages. En couple, vous vous ouvrez à votre conjoint et il en sera très touché, et d'autant plus amoureux. Célibataire, vous aurez des envies de papillonner, d'être sans attaches, mais de vous amuser quand même. Votre ouverture d'esprit et votre facilité à communiquer vous rendront irrésistible. Rien n'indique une histoire sérieuse pour l'instant, mais peut-être pourrait-elle le devenir dans quelques semaines.
Vous aurez des envies d'améliorations de votre cadre de travail, ou bien des tâches qui vous sont attribuées. Vous n'hésiterez pas à planifier ce qui est à faire pour qu'il en soit ainsi, et vous devriez recevoir des réponses positives durant la seconde quinzaine. D'autre part, votre humeur joviale et humaine vous rendra plus populaire que jamais. Néanmoins, que cela ne vous empêche pas de vous occuper de ce qui vous incombe à vous, avant de voler à l'aide de vos collègues. D'autre part, si vous attendez après une mutation, vous êtes susceptible de recevoir des informations très encourageantes.
Profitez au maximum des dix premiers jours, durant lesquels Mars continue de vous dispenser toutes ses bonnes énergies. Vous aurez des envies d'action, voire même de pratiquer un sport. En revanche, à compter du 11, votre vitalité sera plus aléatoire, et passera par des hauts et des bas. Il vous appartiendra alors de vous économiser un peu plus, et surtout d'en donner moins à votre famille qui réclame beaucoup après vous. Un brin de nervosité pourrait également entacher la qualité de votre sommeil. Un peu de méditation ou de Tai-Chi vous ferait le plus grand bien.
Voici un mois des plus agréables à vivre. En effet, les planètes ont décidé de vous faciliter la vie, si peu que vous les sollicitiez. En couple, vous serez ouvert, curieux et particulièrement doué pour la communication. Alors que les célibataires auront envie de s'amuser. Côté travail, vos idées seront entendues, alors que vous ferez votre possible pour que vos finances vous permettent de réaliser un projet. Quant à votre bien-être, si vous ne dépensez pas toute votre énergie pour votre famille, tout devrait bien se passer. Un beau mois, empreint de beaucoup de facilité.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Voici une période durant laquelle vous aspirerez à du beau, de la douceur et de l'harmonie dans vos amours. En couple, rien ne sera trop beau pour votre chéri. Vous serez prêt à décrocher la Lune pour lui, ou à lui faire le cadeau de ses rêves. Célibataire, vous serez particulièrement sélectif avec les personnes que vous laisserez vous approcher. Il sera hors de question que vous fréquentiez des personnes à propos desquelles vous aurez des doutes quant à leur morale ou à leurs intentions. Vous n'hésiterez pas non plus à dépenser un peu d'argent pour vous mettre sur votre 31.
Durant la première quinzaine, Mercure vous rendra vif et aguerri. Votre rapidité d'esprit vous permettra de venir à bout de n'importe quelle situation, et votre imagination légendaire vous y aidera. Les artistes et les créateurs seront particulièrement inspirés. Durant la seconde quinzaine, vous vous focaliserez sur vos revenus et sur la manière de les faire augmenter grâce à votre travail. Il y a des chances pour que vous trouviez ce que vous cherchez, surtout si vous faites un métier lié à l'argent ou au commerce. Il s'agira de faire confiance à vos intuitions.
Même si les dix premiers jours vous verront bien dans votre peau, c'est surtout à partir du 11 que vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens. Vous accomplirez ce qui vous incombe quotidiennement avec beaucoup de facilité. De plus, vous serez une véritable locomotive pour vos proches. Vous les entrainerez à votre suite avec énergie, afin de bouger, de faire sport, ou de pratiquer toute activité recommandée pour le bien-être. Des sorties en groupe seraient encore plus motivantes, pour vous comme pour eux.
Voici un mois anniversaire qui sera plaisant et qui vous donnera l'occasion de reprendre le chemin de votre vie, et que vous aviez quelque peu laissé de côté. En amour, vous serez sensible, et rien ne sera trop beau pour la personne que vous aimez. Alors que les célibataires feront très attention aux gens qu'ils rencontrent. Côté travail, vous aurez d'excellents résultats, et vos finances pourraient bien s'en retrouver à la hausse. Votre énergie sera belle et irradiante. Vous aurez la possibilité de vous reconnecter à vous-même, ce qui sera une magnifique aventure.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.