Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du mois - 1 au 30 juin 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Il faudra profiter au maximum des six premiers jours, qui seront à l'image d'une bonne partie du mois de mai. Vous vous sentirez romantique, tendre et ouvert au dialogue. Après cela, vous aurez beaucoup plus à coeur d'enraciner ce qui aura été fait ces dernières semaines. En couple, vous faites des projets d'avenir ensemble et les idées fusent de toutes parts. Célibataire, un gros coup de foudre est très probable durant la première semaine. Ensuite, soit vous passerez à la phase de confirmation avec cette personne, soit vous mettrez tous les atouts de votre côté pour rencontrer quelqu'un.
La période devrait être relativement tranquille. Ce qui ne veut pas dire que rien ne se passera. Vous en profiterez pour lier de nouvelles connaissances, qui seront susceptibles de vous aider à un moment ou à un autre, principalement du 6 au 21. Vous serez curieux de tout, vous vous documenterez, et surtout, vous communiquerez énormément. Vous serez excellent pour exprimer vos idées, faire partager vos envies et faire adhérer les autres à votre point de vue. Vous aurez l'occasion d'avancer vos pions et de semer des graines que vous récolterez à la rentrée.
Mars en Cancer a tendance à pomper toute votre énergie. Et cela, au travers d'occupations familiales. Vous donnez tout, sans aucune restriction ni limite et vous finissez par être à court de vitalité. Vous êtes constamment prêt à rendre service. De plus, vous avez peut-être tendance à manger trop gras. Ce qui n'est pas idéal pour votre bien-être ni pour votre confort, avec l'arrivée de l'été. Une petite diète ou du moins, un minimum de vigilance, serait la bienvenue, afin de vous placer dans les meilleures conditions possibles pour attaquer la belle saison.
Ce mois de juin sera très plaisant. Vous ressentirez un air de liberté, l'envie de flâner et vous lierez de nouvelles connaissances. Votre curiosité sera insatiable et vous serez particulièrement bavard. Vos amours se porteront bien. Les couples seront romantiques et feront des projets d'avenir, alors que les célibataires sont soumis aux coups de foudre. Côté travail, vous vous plairez dans vos occupations actuelles tout en avançant vos pions pour l'avenir et vos finances devraient se porter correctement avec un minimum de vigilance. Attention toutefois à une certaine fatigue.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Vous apprécierez grandement ce mois de juin sur le plan affectif, attendu que Vénus séjournera dans votre signe à compter du 7. Tout sera possible. Vous serez romantique, attirant, séduisant et vous dégagerez une énergie qui ne laissera personne indifférent. En couple, vous êtes bien ensemble et vous faites votre possible pour le demeurer au maximum. Vous vous complétez à merveille et votre amour est sans faille. Célibataire, ouvrez l'oeil. Une rencontre déterminante est à l'ordre du jour. Ce n'est pas le mois pour rester seul chez vous.
Votre secteur professionnel n'aura pas à se plaindre de ce mois de juin. En effet, votre vivacité d'esprit et votre énergie feront des merveilles. Vous aurez un sens du contact inné, surtout à partir du 22. Vous pourriez progresser grandement, mais à la condition expresse que vous acceptiez de sortir de votre zone de confort. Si vous travaillez dans le domaine de la finance d'une manière ou d'une autre, la période du 7 au 21 vous sera particulièrement propice. Bientôt les vacances, mais ce n'est pas le moment de fléchir. Vous avez trop à gagner en juin.
Jupiter vous apporte de l'énergie et Mars vous donne toute la vitalité dont vous avez besoin dans votre quotidien. De quoi vous ravir ! Excepté entre le 23 au 28, car là, vous gérerez assez mal les choses, vous donnerez beaucoup aux autres et ne garderez rien pour vous. À vous de réaliser les bons dosages. D'autre part, vous pourriez être sensible à certaines allergies. Que ce soit les pollens ou le soleil, vous aurez peut-être besoin de consulter afin de résoudre le problème. En plus d'un traitement dûment prescrit, pourquoi ne pas découvrir la phytothérapie ?
Juin vous ravira dans tous les domaines de votre vie. De quoi vous donner plein d'énergie pour l'été qui approche. Vos amours seront florissantes, que vous soyez seul ou à deux. Vous serez attirant, romantique et amoureux. Côté travail, vous avez tout à gagner en allant de l'avant et en osant prendre des initiatives. Quant à vos finances, vous aurez les moyens de les faire fructifier, d'épargner et de placer. Vous ne manquerez pas d'énergie, à condition de bien la gérer en ne donnant pas trop aux uns et pas assez à vous-même. Un très beau mois qui s'annonce !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Jupiter protège toujours votre domaine sentimental et vous apporte de la joie de vivre, de l'épanouissement et de la chance. Néanmoins, vous devrez régler tout ce qui est en lien avec le passé et qui ne l'est pas encore. En couple, vous ferez le point, et vous vous débarrasserez de tout ce qui gêne votre union pour vous épanouir. Célibataire, vous avez peut-être besoin de vous pencher sur ces dernières années et de comprendre vos histoires passées, avant d'entamer une nouvelle relation qui sera bientôt là.
Avec Mercure, votre planète, qui séjournera dans votre ciel du 7 au 21, vous serez intellectuellement en pleine forme. Vous serez créatif, inventif et votre esprit supérieur fera des merveilles. Aussi, ne vous restreignez en rien. Vous saurez vous exprimer et convaincre n'importe qui, à propos de n'importe quel sujet. Y compris pour décrocher une vente ou un emploi. Et même si vous vous sentez plus attiré par l'air chaud du dehors et par le farniente, c'est le moment de profiter au maximum de cette ambiance qui vous portera loin, à condition de faire des efforts.
L'énergie devrait être présente en quantité suffisante, même si vous avez quelques difficultés à la gérer ou à vous régénérer. En fait, vous aurez besoin de faire de l'exercice, ou du moins, d'aller respirer à l'extérieur. Il vous appartiendra de faire la part des choses entre vos activités intellectuelles et physiques. Rien ne devra se faire au détriment de l'autre. Optez pour la simplicité, il vous sera inutile de dépenser des sommes folles pour cela, comme vous serez tenté de le faire. Une bonne balade en nature sera amplement suffisante.
Votre mois anniversaire sera placé sous le signe de l'intellect et de la communication. Tout ce que vous aimez. Vous serez curieux, vif d'esprit et votre imagination n'aura pas de limites. Vous aurez l'occasion de vous servir de ces atouts dans votre travail. Quant à vos amours, ils se portent correctement, mais il faudra attendre juillet pour les voir prendre un nouvel élan. Seuls bémols : vous aurez tendance à négliger vos finances jusqu'au 22, ce qui risque de vous coûter cher. D'autre part, vous ne faites pas suffisamment d'exercice physique. Rectifiez ces deux aspects et juin sera un très beau mois.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Vénus sera en sextile à votre ciel et donnera un coup de soleil à vos amours. Vous serez convivial, et vous aurez à coeur de partager votre bonheur avec les personnes qui vous sont chères. En couple, l'amitié sera un point important dans votre union. Rester ensemble sera essentiel à vos yeux, mais vous aurez également besoin d'une vie sociale remplie. Célibataire, certains amis pourraient vous faire rencontrer quelqu'un, à moins que cela se fasse de manière fortuite lors d'une invitation. Ne soyez pas autant allergique aux coups de foudre.
Vous mûrirez de nouveaux plans durant ce mois. Mais du 7 au 21, ils ne seront basés que par rapport à votre passé, dans lequel vous vous plongerez. De fait, cela risque de faire naître quelques appréhensions inutiles. À compter du 22, vous aurez toutes les cartes en main pour passer à l'action, nanti d'une certaine assurance en vos capacités, et beaucoup de facilité à exprimer vos projets. Vous pourrez alors faire appel à votre sens de la communication exacerbé. Néanmoins, il y a une certaine nervosité ambiante, en vous et autour de vous, surtout à partir du 28, à laquelle il ne faudra céder sous aucun prétexte.
Juin ne sera pas une période très facile pour votre état énergétique. En effet, si Mars vous apporte de la vitalité, les mauvais aspects successifs qu'il rencontre avec Jupiter, Uranus et Pluton, auront vite fait de la transformer en nervosité. Vous devrez donc ne pas céder à votre impulsivité. Ni pour vos affaires ni pour votre bien-être. Votre sommeil risque de s'en trouver altéré. Il vous appartiendra donc de gérer ces tensions, et surtout de pratiquer des activités physiques et mentales qui vous permettront de vous défouler et d'évacuer le trop-plein.
Ce mois de juin sera en demi-teinte. En effet, une conjoncture électrique sera au rendez-vous, ce qui vous rendra facilement nerveux. Néanmoins, vos amours seront plus calmes et accompagnées d'une vie amicale riche. Au travail, vous pourriez mûrir de nouveaux projets d'envergure, que vous mettrez en place dès juillet. Mais à condition de ne pas trop vous retourner sur le passé. Quant à vos finances, en réduisant les excès de dépenses familiaux et amicaux, tout devrait se dérouler convenablement. Le calme intérieur et extérieur sera de rigueur, si vous désirez réussir ce mois.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Il s'agira de profiter intensément des six premiers jours et de laisser parler votre romantisme naturel. Car, partir du 7, Vénus passera en Taureau et vous délaisserez quelque peu vos affaires sentimentales pour vous préoccuper de votre carrière. Néanmoins, en couple, vous vous arrangerez pour passer du temps de qualité avec votre chéri, malgré toutes vos occupations. Célibataire, vous pourriez croiser la route d'une personne haut placée. Mais il n'est pas certain que le grand amour soit au rendez-vous. Il faudra attendre juillet pour cela.
Vous vous attacherez à mettre de l'harmonie dans vos relations professionnelles et à paraître le plus possible à votre avantage. Vous aurez la crinière haute pour parler à vos collaborateurs et vous ferez grande impression. Également, il ne faudra pas hésiter à faire appel à vos relations et à votre carnet d'adresses du 7 au 21. Certaines personnes vous aideront et pourraient même vous faire gagner des mois de recherches et de tergiversations. Mettez vos scrupules de côté, et décrochez votre téléphone. Une fois fait, cela vous permettra de passer un été beaucoup plus serein.
Mars, Uranus et Pluton jouent avec votre énergie. Vous faites du yoyo, allant de moments de fatigue à des périodes d'énervement. Vous pourriez voir revenir subitement de petits maux chroniques qui ne s'étaient pas manifestés depuis un moment. Il s'agira de consulter, afin de régler tout ceci avant de l'été, pour ne pas vous laisser embêter pendant vos vacances. Si vous allez au soleil, ne vous croyez pas immunisé contre les coups de soleil. Comme tout le monde, vous avez besoin de vous protéger, dès maintenant.
Voici un mois durant lequel votre vie sociale et amicale sera sur le devant la scène. Il s'agira de profiter des bons moments qui se présentent avec vos amis, voire de solliciter leur aide, notamment dans le travail. Même si vos amours restent une préoccupation majeure, vos finances auront besoin de certains éclaircissements urgents. Vous devrez vous ménager et penser à vous en premier lieu, ce qui vous changera. Mais votre bien-être sera à ce prix en juin, sous peine de ressentir une certaine fatigue.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Dès le 7, vos amours prendront un tournant à la hauteur de vos aspirations. Vous serez romantique, à la recherche de l'inconnu, de dépaysement et avec la volonté de briser la routine dans laquelle vous étiez depuis quelque temps. Néanmoins, vous devrez veiller à ce que vos amis n'empiètent pas trop sur votre vie sentimentale. En couple, vous êtes doux et vous vous laissez guider par votre chéri, tout en faisant des propositions d'activités qui le séduiront. Célibataire, une rencontre avec une personne « exotique », d'une manière ou d'une autre, vous ravira.
Vous serez probablement dans la planification de votre avenir professionnel durant une bonne partie de ce mois. Principalement du 7 au 21. Vous tenterez de faire preuve de logique pour vos décisions d'avenir. Vous savez que vous devez changer certaines choses, et que le temps est bientôt venu de passer à l'action. Attention aux fausses promesses d'accords à partir du 17. Certaines personnes ne sont pas aussi franches et honnêtes qu'elles vous le laissent penser. Tenez-vous-en aux faits, pas aux paroles.
Vous ne manquerez pas d'énergie durant tout ce mois. Votre vitalité est entière et vos amis vous communiqueront leur dynamisme et leur joie de vivre. Aussi, plus vous serez à leur contact et mieux vous vous sentirez. Néanmoins, il serait bon que vous fassiez un peu plus attention à ce que vous mangez. Les astres indiquent des soucis de digestion. C'est peut-être trop... ou pas assez. Surtout si vous faites un régime d'avant-vacances. Peut-être avez-vous plus besoin des conseils d'un professionnel que de ceux d'un magazine ?
Voici un mois qui devrait vous plaire, principalement pour ce qu'il apportera dans votre vie sentimentale : elle sera des plus épanouies et vous ferez votre possible pour sortir des sentiers battus. Vos amitiés seront également un point fort, à condition qu'elles n'empiètent pas sur vos amours. Côté travail, vous vous creuserez les méninges pour procéder à des remises en question, alors que vos finances sont placées sous de bons aspects. Mais à condition de ne pas faire confiance à n'importe qui. Toutefois, surveillez votre régime alimentaire. Un mois qui peut s'avérer plein de surprises.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Durant tout ce mois, vous aurez des envies de jouer au chat et à la souris dans vos amours : il se rapproche, et vous vous éloignez. Il s'éloigne, et vous vous rapprochez. En couple, cette petite fantaisie amusera beaucoup votre partenaire. Il prendra cela pour un exercice de séduction et il ne sera pas déçu, attendu que votre libido sera fortement à la hausse en juin. Célibataire, attention toutefois à ne pas vous retrouver face à une personne qui se lassera de cette attitude. Elle considérera cela comme une forme d'indécision, qui ne la rassurera pas beaucoup. Jouez donc franc-jeu.
Neptune embrume toujours votre secteur professionnel. Et le 17, sa rétrogradation ne fera qu'amplifier les choses. Vous avez besoin de clarifier bien des situations, et surtout de vous fixer des objectifs. Des personnes manquant de franchise vous promettent des choses qu'elles savent très bien ne pas pouvoir réaliser. Si vous ne le faites pas, vous risquez de demeurer dans le doute pendant encore très longtemps. Il vous appartiendra de faire la lumière et d'en appeler à votre créativité pour trouver des solutions.
Vous manquez d'énergie et vous avez un peu le sentiment de manquer d'oxygène dans votre vie en ce moment. Alors que, grâce à Jupiter, la porte est grande ouverte. Il vous appartiendra de la franchir et de faire ce que bon vous semble, en fonction de vos envies, et non pas selon le bon vouloir des autres. D'autre part, il est indispensable que vous vous hydratiez convenablement. Que ce soit en vous exposant au soleil, ou même dans votre vie courante. Tout ce qui est lié aux fluides de votre corps a besoin de toute votre attention.
La qualité de ce mois de juin reposera entièrement sur votre capacité à vous libérer des attaches créées par les autres, et qui vous empêchent d'avancer. Notamment dans votre travail, où de nombreuses situations sont à éclaircir, et au-devant desquelles vous devrez aller. Vos amours seront nourries par des envies coquines, alors que vos finances seront sereines. Toutefois, vous risquez de manquer d'énergie et d'oxygène, et pour vous sentir bien, il serait bon que vous établissiez votre propre programme d'activités et de sorties.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Durant tout ce mois, ce sont les autres qui dirigeront les opérations dans votre vie sentimentale. Vous ne savez pas très bien où vous en êtes ni ce que vous voulez, notamment à cause de votre passé. Du coup, c'est votre conjoint qui mène la danse afin de débloquer la situation. Célibataire, vous croiserez probablement une personne dynamique qui vous emmènera dans sa ronde, si vous la laissez faire. À vous de voir, mais selon les astres, de belles surprises pourraient en découler. Mais il faudra lui accorder votre confiance.
Vous avez une façon originale et bien à vous d'apprécier les situations rencontrées dans votre travail. Votre esprit pratique et inventif fera des miracles avec vos supérieurs. Vous risquez même de conclure des affaires, des contrats ou des accords, là où personne n'avait réussi. Si vous faites un travail artistique, votre inspiration sera prolifique. Elle vous parviendra par vagues subites, et il vous appartiendra de passer à l'acte immédiatement afin de les concrétiser. Enfin, une bonne nouvelle inattendue pourrait vous parvenir.
Vous aurez de l'énergie à revendre, accompagnée d'une soif intense de profiter de la vie et de ce qu'elle a de mieux à vous proposer. Ce sera même le moteur de ce mois. Néanmoins, vous devrez résister aux changements subits de programmes et d'emplois du temps. Il y en aura un certain nombre et, en y accordant trop d'attentions, cela risque de vous fatiguer. Contentez-vous de vous adapter au mouvement. Et si vous avez des envies d'aventures et de nouvelles activités, ne vous en privez surtout pas. Cela vous fera le plus grand bien.
Juin sera un mois particulièrement intéressant, notamment parce qu'il vous donnera l'occasion de passer par-dessus les limites que vous vous êtes imposées. En amour, soit vous décidez de prendre les choses en mains, soit vous devrez consentir à ce que ce soit les autres qui le fassent. Professionnellement, vous êtes original et vous pourriez même venir à bout de certaines situations devant lesquelles tout le monde avait échoué. Alors que vos finances sont stables, votre énergie abondante vous offrira la possibilité de profiter de la vie. Un mois très agréable.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Durant les six premiers jours, et surtout si vous êtes né entre le 16 et le 21 décembre, votre vie sentimentale pourrait prendre un tournant décisif. En effet, un évènement positif heureux et subit risque de survenir. En couple, ce pourrait être une décision importante. Célibataire, un coup de foudre rarissime, tant il pourrait être intense. Attention à ce que certaines de vos peurs ne vous refroidissent pas pour des raisons totalement futiles. Pour ce qui est du reste du mois, il sera beaucoup plus calme, teinté de romantisme et de cocooning.
Jusqu'au 6, vous serez vif et débrouillard dans vos occupations professionnelles. On peut même dire que vous aurez la solution à tout. Après cela, et jusqu'au 21, vous aurez de la difficulté à vous concentrer sur vos tâches. On pourrait même parler d'étourderies. Mais vous serez particulièrement occupé à semer de la bonne humeur autour de vous. En revanche, si vous devez effectuer des négociations importantes, vous trouverez les arguments justes pour convaincre, comme personne d'autre. Ne vous privez pas de prendre les devants.
Vous serez optimiste, ce qui vous fournira une belle énergie durant tout le mois. Il importera que vous ne vous laissiez pas dépasser par certaines pensées susceptibles d'interférer avec cette bonne humeur. Rien de mieux que de méditer et de vous promener dans la nature. Si possible, avec des amis ou votre chéri. D'autre part, votre énergie sexuelle sera particulièrement développée tout au long du mois. Cela ne fera qu'ajouter à votre tonicité générale. Mais veillez à ne pas dépasser certaines limites, même si juillet sera tout aussi prometteur.
Juin vous réserve bien des surprises dans différents domaines. Vos amours seront sur le devant de la scène, surtout durant les six premiers jours. Entre les couples qui feront de très gros projets et les célibataires qui pourraient subir un très gros coup de foudre, cette première semaine en vaudra quatre. Côté travail, vous ne serez pas toujours attentif et vous manquerez de concentration. Mais vous serez doué pour les négociations. Pour ce qui est de vos finances, vous devrez reprendre les commandes et vous en occuper très sérieusement. Le tout accompagné d'une belle énergie !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
À partir du 7, ce mois de juin est idéal pour vos amours. En effet, Vénus rendra visite à votre maison 5, celle de votre vie sentimentale. Autant dire que vous vous sentirez amoureux, ou prêt à l'être, et que vous vous laisserez aller au romantisme. Mais pour l'apprécier, il faudra que vous vous défassiez de l'agitation qui vous tenaille. En couple, vous ferez votre possible pour combler votre chéri, et il vous le rendra bien. De beaux moments sont à prévoir. Célibataire, vous attirerez tous les regards, et une rencontre importante pourrait se profiler. Croyez-y !
Mercure vous rendra efficace, vif et pratique dans votre travail. Alors que Vénus vous apportera de la créativité et des idées originales. Si vous faites un métier nécessitant une part d'inventivité, vous serez au maximum de votre potentiel. Toutefois, vous serez nerveux, agité, pour ne pas dire irascible. Vous pourriez manquer de patience, ce qui vous sera reproché. Et cela, principalement durant les derniers jours du mois. Aussi, il serait bon que vous ne vous laissiez pas dominer par ces énergies, qui ne vous mèneraient nulle part. Un bel exercice de maîtrise à réaliser durant toute cette période.
Jusqu'au 22, vous aurez une conscience accrue de vos possibilités et de vos limites. Vous saurez jusqu'où vous pouvez aller physiquement et où vous arrêter. Il n'est pas impossible que vous mettiez sur pied un programme express de remise en forme avant vos vacances. En revanche, Mars et Pluton jouent intensément avec vos nerfs et grugent toute votre énergie. Aussi, il vous est conseillé de ne pas vous laisser aller à cette tendance générale. Défoulez-vous physiquement en pratiquant un sport, et videz-vous mentalement en faisant de la méditation. Mais ne tombez pas dans ce petit piège.
Juin sera un mois important pour vos amours. Vous trouverez toute la satisfaction espérée dans votre couple, et si vous n'en formez pas encore un, cela devrait se faire bientôt. Côté travail, vous serez créatif, vif et vous ferez preuve de discernement. Mis à part le fait que vous serez très exigeant et sans aucune patience avec vos collaborateurs, ce qui risque de causer certains remous si vous n'y prenez pas garde. Sans commettre d'excès, vous trouverez votre équilibre dans les activités physiques, qui vous permettront de vous évader et de vider le trop-plein d'énergie.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Avec Vénus qui entre en Taureau, c'est beaucoup plus vers votre famille que s'orienteront vos sentiments, qu'en direction de votre conjoint. Néanmoins, vous apporterez beaucoup de soin à communiquer avec votre chéri ou avec les personnes que vous rencontrerez. Vous aurez à coeur d'en savoir plus et de partager des conversations intenses et passionnantes. Attention toutefois à ne pas trop intellectualiser vos relations. Ne vous posez pas une quantité de questions qui ne feraient que gâcher votre appréciation du moment présent.
Votre dynamisme au travail fera plaisir à voir et vous permettra d'accomplir bien plus de tâches que vous ne le pensiez. Votre énergie emportera tout sur son passage et vos collaborateurs ne feront que vous suivre. Attention toutefois à ne pas tenter de faire passer en force vos idées originales. Vos supérieurs n'ont pas la vision à long terme et humaniste qui est la vôtre, et ils ont besoin de temps pour réfléchir, surtout durant la dernière semaine du mois. Accordez-leur ce délai et vous constaterez qu'ils ont validé tout ce que vous leur aviez proposé.
Mars dans votre maison 6 vous apporte une énergie hors du commun. Vous avez le sentiment que rien ne peut vous arrêter. Du coup, vous avez envie de faire de l'exercice physique, de bouger et de profiter de la vie. Vos proches auront même de la difficulté à vous suivre, et il serait bon que vous preniez leur état physique en considération. Il importe que vous buviez plus d'eau. Non seulement pour vous hydrater, d'autant que les températures grimpent, mais surtout parce que vous aurez tendance aux crampes musculaires. Or, l'eau est la meilleure des préventions.
Ce mois de juin sera placé sous le signe de l'énergie. Vous n'en manquerez pas, que ce soit dans votre quotidien ou bien dans votre travail. Il sera même parfois difficile de vous suivre. Y compris intellectuellement, car votre esprit fonctionnera à 100 % de ses capacités. Un peu trop au goût de votre conjoint ou bien des soupirants que vous croiserez. Car, même si vous optez pour un maximum de dialogue et de transparence, vous aurez tendance à vous poser beaucoup trop de questions. Côté argent, vous devrez mettre un frein à certaines dépenses.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Vous serez particulièrement vif dans vos amours. L'amour oui, mais certainement pas uniquement pour se regarder dans le blanc des yeux. Il vous faut de l'action et du mouvement. En couple, vous prévoyez toutes sortes d'activités à faire ensemble. Et vous expliquez vos points de vue avec énergie. Célibataire, vous avez besoin de sortir et de vous amuser. Mais c'est dans votre quotidien, dans une file d'attente, dans les transports ou un embouteillage, etc., que vous pourriez bien rencontrer une personne qui fera battre votre coeur. Ouvrez l'oeil.
Même si vous avez toujours l'impression que votre carrière est légèrement en pause en ce moment, cela ne vous empêche pas de mettre de la joie de vivre dans votre travail. Vous trouvez les mots pour ça, et vous y arrivez très bien. Néanmoins, le 16, une prise de conscience importante changera votre vision des choses. Car vous comprendrez qu'il vous incombe de passer à l'action afin d'obtenir plus, et que personne ne viendra vous prendre par la main. De plus, du 7 au 21, vous avez des difficultés de concentration. Attention aux étourderies, restez vigilant.
Mars en Cancer vous dispense une belle énergie durant tout le mois. Et si vous ne vous laissez pas aller aux petites angoisses causées par Mercure, ce mois de juin devrait vous voir en pleine forme tant morale que physique. Vous serez entouré d'amis pour vous encourager dans vos bonnes résolutions d'avant été, voire pour en accomplir avec vous. Ils seront prêts à vous accompagner lors de sorties ou pour faire du sport. Célibataire, ce serait même une bonne occasion pour rencontrer quelqu'un. Prendre soin de vous est le plus important durant ce mois de juin.
Voici un mois d'action et de mouvement, qui va vous sortir de la torpeur dans laquelle vous êtes actuellement. C'est dehors que tout se passe. Y compris pour vos amours. En couple, vous ferez des activités ensemble. Célibataire, c'est au cours de l'une d'entre elles que vous pourriez rencontrer l'amour. Au travail, vous aurez une inspiration au sujet de ce qui doit changer dans votre carrière. Il s'agira de poursuivre. Quant à votre argent, il faudra cesser de faire plein de cadeaux et être prudent. Avec une bonne hygiène de vie en plus, vous passerez un mois agréable.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.