Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du mois - 1 au 31 janvier 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Durant tout ce mois de janvier, vous aurez besoin de tranquillité pour gérer vos amours ou bien pour y réfléchir. Votre sensibilité sera particulièrement importante. En couple, votre intimité sera primordiale et vous favoriserez grandement les moments à deux, en secret, plutôt que la foule ou les groupes amicaux. Célibataire, vous avez besoin de faire le point sur le passé, ainsi que d'affronter votre peur d'être blessé comme vous l'avez peut-être été ces dernières années. C'est après cela que vous vous sentirez prêt pour vivre une histoire faite pour durer.
Voici un mois au cours duquel vous penserez beaucoup plus à votre progression et à votre avancement, plutôt qu'à vos tâches quotidiennes. Mis à part du 5 au 13, où vous serez particulièrement performant, votre esprit sera tourné vers des envies d'évolutions et vous fourmillerez d'idées. Il s'agira de les maintenir présentes à votre esprit, car elles auront toutes les chances d'aboutir, même si cela ne se fait pas immédiatement. Néanmoins, vous avez la possibilité de marquer des points très importants pour votre carrière durant la période.
Même si ce n'est qu'à partir du 29 que vous retrouverez votre plein potentiel énergétique, ce mois de janvier ne devrait pas vous poser de problème dans les faits. Vous avez tout ce qu'il faut pour accomplir ce qui vous incombe et possédez suffisamment de réserve pour vous dépenser. Mais, vous n'êtes jamais dans le présent et vous vous inquiétez à l'avance pour des problèmes qui ne surviendront sans doute jamais. À terme, vous vous fatiguez vous-même par vos pensées. Alors, arrêtez cela si vous voulez passer un bon mois et vivez uniquement dans l'instant présent.
Voici un début d'année assez satisfaisant et qui vous donnera l'occasion de progresser professionnellement, si vous vous faites suffisamment confiance. Vous aurez même la possibilité d'augmenter vos revenus. Vos amours seront paisibles. Alors que les couples souhaiteront se retrouver à deux, les célibataires prendront le temps d'analyser le passé afin de mieux démarrer 2017. Quant à votre tonus, il devrait vous soutenir dans tout ce que vous entreprendrez. Vous devrez néanmoins profiter de ce mois pour calmer votre impatience et ne pas vouloir récolter immédiatement ce que vous venez à peine de semer.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Ce mois sera particulièrement propice pour vos amours, vos amitiés et votre sensualité. En couple, un lien de complicité se développera entre vous deux. Vous serez sur la même longueur d'onde et penserez les mêmes choses au même moment. Vous aurez autant besoin d'être ensemble, dans une ambiance romantique et coquine, que de vous retrouver au milieu de vos proches. Célibataire, vous pourriez faire une rencontre marquante que vous devrez à vos amis, ou bien lors d'une soirée à laquelle vous serez invité. Votre sensualité sera à fleur de peau et vos sens seront en éveil.
Vous vous montrerez particulièrement brillant dans votre travail. Votre sens de la créativité sera particulièrement développé et vous aurez des idées assez brillantes. Néanmoins, votre avant-gardisme pourrait causer quelques remous et certaines personnes prendront leur temps avant de vous dire si oui ou non votre projet est accepté. Ne vous sentez pas frustré pour autant, car cela se fera. D'autre part, il est fondamental de vous assurer de ne pas avoir de vieux dossiers en instance, que vous n'avez pas traités. Cela vous mettrait en porte-à-faux.
Le tonus ne vous manquera pas tout au long de ce mois. Néanmoins, vous aurez tendance à vous épuiser facilement par manque d'adaptation. À savoir qu'il vous faudra mieux gérer la quantité d'énergie que vous accordez à certaines situations, ainsi que le moment où vous le faites. Vous pourriez avoir tendance à vous donner beaucoup trop pour des circonstances ou des personnes qui n'en nécessitent pas autant, et pas assez pour d'autres. Également, soyez vigilant avec les maux récurrents. Il faudrait peut-être régler cela une bonne fois pour toutes.
Voici une année qui démarre sur des chapeaux de roues. Ce mois de janvier s'annonce agréable, dynamique et plein de bonnes surprises. Vos amours seront au beau fixe, romantiques et coquins, si vous êtes en couple, alors que les célibataires pourraient rencontrer une personne importante grâce à leurs amis. Au travail, vous serez vif et inventif et vous vous démarquerez du groupe. Votre sens du contact fera des merveilles. Quant à vos finances, elles pourraient prendre un nouveau virage très positif. Le tout avec une belle énergie pour en profiter. Alors, savourez-en chaque journée.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Mis à part les trois premiers jours de ce mois, votre vie sentimentale pourrait passer par des vagues et des soubresauts. En effet, vous vous sentez insatisfait et, quand les choses auront le moyen de s'arranger, cela vous déboussolera un peu plus. En couple, vous éprouvez de la difficulté à être vous-même et à exprimer vos sentiments. Célibataire, vous ressentez le besoin de rester dans votre bulle et vous avez la conviction que la personne qui vous fait rêver n'existe pas dans la réalité. Rassurez-vous, ce n'est qu'une impression due à la conjoncture. Cela passera en février.
Vous avez besoin de vous retrouver avec vous-même pour faire le point à propos de votre carrière et de vos aspirations. En effet, vous sentez probablement que certaines choses sont à revoir, et pourquoi pas même votre orientation. D'autre part, il est important d'être vigilant du 5 au 13, car votre système de communication sera brouillé et vous pourriez prononcer des mots bien trop rapidement, qui déstabiliseront vos collègues et interlocuteurs. Les astres vous conseillent de ne pas parler trop vite et d'utiliser un vocabulaire plus doux.
A priori, le secteur de votre bien-être est plutôt bien aspecté. Néanmoins, toutes les remises en question que vous faites actuellement vous posent des problèmes existentiels qui déteignent sur votre quotidien. Vous subissez beaucoup de nervosité, d'impatience, vous ne vous sentez jamais bien à l'endroit où vous êtes et votre sommeil est troublé. Vous avez besoin de faire de la méditation pour calmer votre esprit. Mais vous devez également prendre votre santé en main. Que ce soit en arrêtant les mauvaises habitudes, en faisant très attention à ce que vous mangez et en ayant une activité physique.
Voici un début d'année qui vous mènera à l'opposé de ce à quoi vous aspirez. D'un côté, vous préféreriez être tranquille dans votre bulle, seul avec vous-même, alors que les astres, eux, vous poussent à l'action et à entreprendre des choses nouvelles. Cette ambivalence ne sera pas de tout repos et pourrait causer quelques moments de nervosité, y compris la nuit. Néanmoins, en y mettant un peu du vôtre, vous trouverez le moyen de vous isoler un peu, mais aussi de vous retrouver avec vos proches et de poser certaines actions. Le tout sera que les choses soient suffisamment équilibrées pour vous.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Voici un mois idéal pour vos amours. Que ce soit pour les consolider ou pour les voir naître. En effet, trois planètes vous seront complices et vous apporteront des sentiments nobles et doux, mais aussi du dynamisme et l'envie d'aller de l'avant. En couple, vous êtes romantique et vous désirez casser la routine, afin de vivre votre histoire de manière différente chaque jour. Votre imagination sera sans limites. Célibataire, une belle histoire pourrait vous tendre les bras avec une personne sortant de l'ordinaire. Cette touche d'exotisme ne fera qu'ajouter à son charme.
Vous êtes probablement en train de mûrir de nouveaux projets professionnels pour cette année 2017. Vous aurez beaucoup de moyens à votre portée pour commencer à en conclure dès ce mois de janvier. Mais à condition de faire preuve de diplomatie, d'écoute et de dialogue. Ce qui ne sera pas toujours le cas a priori. Au quotidien, bien que manquant parfois de concentration, vous serez appliqué et très attentif aux détails. Vous constaterez qu'une certaine ambiance joyeuse aura parfois tendance à vous divertir. Ce qui ne sera pas forcement de votre goût.
L'énergie ne vous manquera vraiment pas durant tout ce mois. Votre bonne humeur contribue pour beaucoup à votre bien-être, ainsi que vos amours au beau fixe. Néanmoins, vous pourriez manquer d'oxygène en ce début d'hiver. Aussi, il serait bon de profiter des week-ends pour planifier des sorties, des balades et du sport au grand air. D'autre part, vous ne buvez peut-être pas suffisamment d'eau. Veillez à vous hydrater, que ce soit pour vos reins, votre peau ou pour éviter d'avoir des crampes, auxquelles vous pourriez être sujet. N'hésitez pas à consulter au besoin.
Voici un début d'année prometteur, au cours duquel vous serez particulièrement de bonne humeur. Vos amours se porteront comme un charme et vous aspirez à du romantisme ainsi qu'à de l'exotisme dans vos rapports. Les célibataires auront toutes leurs chances de faire une belle rencontre. Côté travail, vous pourrez progresser à grandes enjambées, mais il vous faudra rester concentré. Quant à vos finances, si vous ne dépensez pas trop pour les autres, vous n'aurez pas de quoi vous plaindre. Une année 2017 qui commence sous de bons auspices, ce qui se confirmera au fil des mois.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Tout au long de ce mois, vos sentiments s'exprimeront de manière assez physique. Que ce soit par des petits gestes affectueux, ou bien par une sensualité débordante. Sans doute parce que décembre s'est montré assez frustrant sur ce plan-là. En couple, vous vous arrangez pour passer un maximum de temps avec votre conjoint, toujours prêt à vivre des moments intenses. Attention à ne pas être trop directif avec lui. Célibataire, ce sont plus les rapports physiques que sentimentaux qui vous intéressent. Février vous verra beaucoup plus romantique.
Vous êtes on ne peut plus compétent dans votre travail. Vous tenez tous les tenants et les aboutissants de n'importe quelle problématique, et vous faites des merveilles avec ça. Néanmoins, vous êtes parfois trop nerveux, vous avez tendance à penser que tout le monde est comme vous, et que c'est aux autres de s'adapter et de vous suivre. Quitte à manquer très fréquemment de diplomatie. Il vous appartiendra de vous mettre régulièrement à leur place, sous peine que février soit très pesant, lorsque vous reviendrez à plus de calme, mais avec des collègues qui n'auront rien oublié.
Tout au long de ce mois, vous saurez parfaitement bien gérer votre énergie, quand en dépenser et quand vous économiser. Votre bien-être sera peut-être même l'une de vos priorités de cette période. Non en raison de bonnes résolutions de début d'année, mais plutôt pour répondre à un besoin que vous ressentez. Rien ne sera trop beau pour vous, ni agréable. Que ce soit en vous faisant masser, en allant dans un spa ou chez l'esthéticienne et le coiffeur, vous prendrez plaisir à vous faire du bien. Attention toutefois à votre budget.
Vous ne manquerez pas d'énergie pour commencer cette nouvelle année. Votre dynamisme sera décuplé, tant dans votre vie personnelle que professionnelle. Vos amours seront actives et vos envies physiques domineront vos sentiments, que vous soyez en couple ou pas. Votre travail vous verra progresser, mais sans prêter suffisamment attention à vos collaborateurs, ce qui pourrait en froisser plus d'un si vous ne faites pas attention. Vos finances auront besoin de vous et vous vous occuperez énormément de votre bien-être. Le programme est chargé en janvier, mais passionnant.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Ce mois de janvier ne sera pas celui qui satisfera le plus votre vie sentimentale. En effet, il y a de fortes probabilités pour que vous vous sentiez contrarié dans vos amours, que les choses n'aillent pas dans le sens que vous désirez, et que le tout soit empreint de nervosité. En couple, votre conjoint et vous n'êtes pas sur la même fréquence et vos envies sont opposées, ce qui crée des tensions. Célibataire, vous avez beau rencontrer, il y a toujours un petit quelque chose qui fait que cela ne fonctionne pas. Tout s'arrangera dans quelques semaines, restez patient.
L'autorité de vos supérieurs sera particulièrement présente tout au long du mois. Vous qui n'aimez pas être dirigé, ni qu'on vous dise quoi faire, vous devrez vous plier aux ordres et aux directives. Fort heureusement, votre sens de l'analyse est très aiguisé et votre créativité l'est tout autant. Mais les autres pourraient ne pas accepter vos propositions dans l'immédiat et vous devrez être patient pour recueillir leur enthousiasme. En revanche, si vous devez passer un entretien d'embauche, vous aurez toutes les chances de convaincre, même si le résultat tardera à venir.
Entre le flou de certaines situations et les à-coups dans d'autres, votre cerveau sera en ébullition. Ce qui ne sera pas de tout repos. Qui plus est, Mars, opposé à votre ciel, grugera une bonne partie de votre énergie. Autant dire que vous devrez impérativement vous épargner et prendre soin de vous. Méditer ralentira le flot de vos pensées et une activité physique régulière vous permettra de vous défouler. Si vous sentez une faiblesse oculaire, faites vérifier votre vision. Il semblerait que vous ne l'avez pas fait depuis longtemps.
Janvier sera quelque peu agité. En effet, différentes forces contraires s'affronteront dans votre ciel, ce qui amènera des changements de cap. En amour, les couples auront des visons et des goûts différents. Il leur sera parfois difficile de faire des concessions, alors que les célibataires ne seront attirés par personne. Côté travail, la reconnaissance tardera et la pression hiérarchique se fera sentir. Quant aux finances, en faisant preuve d'adaptation, tout devrait bien se passer. Il faudra garder de l'énergie et des moments de détente pour vous seul.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Durant tout ce mois, vos amours seront calmes et sereines. En couple, vous poursuivrez votre chemin tranquillement. L'harmonie est présente et vous prendrez probablement des résolutions pour cette année 2017, afin de vous voir plus souvent et que ce temps soit de qualité. Célibataire, il vous est conseillé d'ouvrir l'oeil dans votre travail. En effet, vous pourriez croiser une personne qui ne vous laissera pas indifférent. Que ce soit bien clair, il ne s'agira pas d'un simple coup de foudre passager et cette relation aura tout ce qu'il faut pour s'enraciner.
Ce mois de janvier vous plaira énormément sur le plan professionnel. En effet, il y a une ambiance très agréable qui règne autour de vous et vous aurez un réel plaisir à aller travailler. Même si vous manquez un peu de concentration, vos résultats demeureront très convenables. Si vous faites un métier artistique ou lié à la créativité, vos idées seront littéralement remarquables et originales. D'autre part, une chance insolente vous ouvre les bras. Il s'agira de ne pas la rater. Vous pouvez évoluer, progresser et même vous envoler.
Votre bonne humeur, votre légèreté et votre dynamisme contribueront grandement à votre bien-être durant tout ce mois. Vous démarrez l'année sur des chapeaux de roue, rempli d'une belle énergie que vous savez mettre autant à votre profit qu'à celui des autres. Vous favoriserez probablement les activités de plein air en groupe et vous en serez la locomotive. D'autre part, vous vous ferez un point d'honneur à faire attention à votre physique, notamment en gardant un oeil sur votre silhouette et sur ce que vous mangerez.
Voici un premier mois de l'année des plus agréables. Votre forme sera olympienne et vous dégagerez de magnifiques vibrations de paix, de calme et d'amour. Votre vie sentimentale devrait très bien se porter : les couples sont unis, alors que les célibataires pourraient vivre un coup de foudre sur leur lieu de travail. Vos finances sont tranquilles et vous trouverez même le moyen de débloquer une situation. Quant à votre vie professionnelle, elle est baignée d'une chance dont vous devrez profiter pour avancer. Voici de quoi attaquer 2017 sous les meilleurs auspices.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Voici probablement l'un des meilleurs mois de cette année pour vos amours. Elles sont dynamiques, harmonieuses, remplies de sensibilité, et rien ne vous arrête. En couple, vous avez l'impression de fusionner avec votre chéri. De plus, l'un comme l'autre a envie de casser la routine. Célibataire, vous êtes particulièrement attirant et il s'agira d'en profiter au maximum. Une rencontre importante aura probablement lieu et vous aurez le sentiment d'être sur un petit nuage, tant cette personne correspondra à ce que vous recherchiez et tant elle vous fera rêver.
Vous pourriez vivre certains rebondissements importants dans votre travail, qui seront particulièrement bénéfiques pour vous. Ils surviendront à des moments auxquels vous ne vous attendrez vraiment pas, et dans des conditions que seront tout aussi étonnantes. Néanmoins, vous pourriez vous sentir dérangé de devoir modifier votre routine. Attention, ne passez pas à côté d'une occasion d'évolution en or, simplement parce que vous vous sentez un peu bousculé. Vous le regretteriez très amèrement bientôt. Alors, foncez, et dites oui à tout ce qui se présente.
Dans les faits, vous avez tout ce qu'il faut pour passer un très beau mois de janvier. Vous êtes rempli d'énergie et vos amours vous portent en vous transmettant de belles vibrations. Néanmoins, vous avez tendance à vous en faire pour pas grand-chose, ou même pour des choses qui n'existent pas, et qui n'existeront sans doute jamais. Il vous appartient de vivre l'instant présent et de ne pas chercher la petite bête qui pourrait tout gâcher. Là, vous vous apercevrez que vous avez de quoi être heureux. Néanmoins, il serait bon que vous bougiez beaucoup plus.
Voici un mois qui aura tout ce qu'il faut pour vous satisfaire. Vos amours sont au plus haut, vous êtes amoureux et heureux de l'être. Et si ce n'est pas encore le cas, janvier devrait vous voir rencontrer quelqu'un. Côté travail, vous aurez les moyens d'effectuer un grand tournant. Mais ce sera à condition de vous défaire de vos peurs du changement. Quant à vos finances, en restant vigilant, elles devraient se porter correctement. Il vous appartiendra simplement de profiter de l'instant présent sans trop vous poser de questions et vous comprendrez à quel point ce mois est généreux avec vous.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Durant tout ce mois de janvier, vos liens affectifs seront plus particulièrement attirés vers vos proches et la famille. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour être avec eux et pour partager de bons moments avec eux. En couple, vous aurez à coeur de partager ces instants privilégiés avec votre partenaire. Mais attention à ce qu'il ne se lasse pas, voire qu'il ait un sentiment de frustration. En effet, il aimerait bien vous voir seul à seul. Célibataire, vous pourrez compter sur vos proches pour vous donner toute l'affection que vous recherchez.
Voici une période agréable dans le domaine professionnel. En effet, vous êtes vif et toujours aux aguets, particulièrement doué si vous exercez un métier lié à l'argent. Vous avez les moyens de poser des jalons pour l'avenir et il vous appartiendra d'oser aller vers les autres pour faire vos demandes. Néanmoins, il serait bon que vous demandiez un peu moins l'avis de vos proches et de votre famille, pour faire ce qu'il vous plait à vous. Car ils risquent de privilégier leurs propres intérêts, même s'ils vous aiment énormément.
Même si l'énergie ne sera pas toujours au rendez-vous, à cause d'une famille trop prenante, vous saurez prendre soin de vous. En effet, tout indique que vous veillerez à votre bien-être et que vous prendrez toutes les mesures nécessaires dans ce sens-là. Vos résolutions ne seront pas des feux de paille de début d'année, mais un programme annuel auquel vous vous tiendrez. Très rapidement, vous reprendrez possession de votre corps et de vos capacités. Néanmoins, veillez à bien préparer votre sommeil, plusieurs dizaines de minutes avant d'aller vous coucher.
Voici un début d'année bien agréable. En effet, ce sont votre famille et vos finances qui prédomineront la scène. Vous ferez tout pour être avec vos proches, quitte à ce que votre conjoint en prenne ombrage dans les couples, ou que cela vous empêche de rencontrer quelqu'un si vous êtes célibataire. Côté argent, vous aurez un talent particulier pour gérer vos finances et votre travail vous donnera des occasions de progresser. Physiquement, même si vous manquez parfois de tonus, vous adopterez une hygiène de vie positive. Votre joie de vivre retrouvée fera plaisir à voir.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vous mettrez tout en oeuvre pour que vos amours se déroulent dans un cadre agréable et séduisant. Quitte à refaire la décoration et changer les meubles. En couple, votre conjoint sera parfaitement d'accord avec ces décisions. Vous serez prêt à sacrifier quelques jours de repos pour passer à l'action. Votre entente est entière. Célibataire, un coup de foudre est tout à fait possible. Il se produira dans des conditions auxquelles vous n'auriez jamais songé, dans votre quotidien, et cela vous déstabilisera grandement. Adaptez-vous, car c'est peut-être le grand amour.
Avec Mercure qui séjourne dans votre ciel, vous êtes vif et inventif dans votre travail. Vous ne resterez pas avec les deux pieds dans le même sabot et vous passerez immédiatement à l'action. Vous exigerez que vos collaborateurs vous suivent, autant au niveau de vos idées que de votre dynamisme. Ne prenez pas la mouche s'ils ne vont pas à votre rythme. D'autre part, vous avez de grandes chances d'évoluer ou de gravir des échelons. Mais cela vous demandera de vous adapter à de nouvelles conditions de travail et d'organisation familiale.
Ce mois de janvier sera rempli d'une belle énergie que vous mettrez à la disposition de votre quotidien. En effet, vous prendrez beaucoup de plaisir à vous dépenser dans votre routine, avec joie et bonne humeur. Toutefois, vous devrez garder cette énergie pour vous, car, dès le 29, vous la sentirez diminuer, ce qui se poursuivra en février. D'autre part, il serait bon que vous fassiez attention à tout ce qui est lié à la circulation des fluides de votre corps. Ne serait-ce qu'en buvant suffisamment d'eau chaque jour. En cas de doute, n'hésitez pas à consulter.
Voici un mois de janvier qui ne manquera de mouvement. Pas uniquement parce nous sommes dans votre période d'anniversaire, mais parce que les planètes vont vous permettre de dépenser votre énergie à bon escient. En couple, vous aurez envie de renouveau, surtout dans votre maison. Alors que les célibataires pourraient vivre un coup de foudre des plus inattendus. Vous serez inarrêtable dans votre travail et vos finances devraient être correctes si vous parvenez à maitriser vos envies de dépenses. Le vent souffle dans votre direction. Profitez-en !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Ce mois vous donnera envie de faire tout ce qui est en votre pouvoir afin de profiter de la vie à deux. En couple, vous dépenserez sans compter ou presque, pour des sorties, des cadeaux, et tout ce qui pourra faire plaisir à votre chéri. Célibataire, votre porte-monnaie sera stimulé, lui aussi. Ne serait-ce que pour fréquenter des lieux ou des soirées dans lesquels vous pensez pouvoir rencontrer l'âme soeur. À moins que ce ne soit tout simplement pour vous faire beau. Auquel cas, coiffeurs, esthéticiennes et marchands de vêtements seront sollicités.
Ce mois de janvier sera pour vous l'occasion de régler ce qui ne l'avait pas été en décembre. En effet, vous aurez peut-être d'anciens dossiers à solder une bonne fois pour toutes, ainsi que toutes ces petites choses qui trainent et qui vous encombrent. Une fois fait, vous pourrez alors procéder au travail de 2017. Néanmoins, vous prendrez également du temps pour analyser votre carrière et votre passé. Vous pourriez avoir de nouvelles envies pour l'avenir, et vous rassemblerez dans votre tête votre bagage et vos compétences.
Vous bénéficierez d'une bonne dose d'énergie tout au long de ce mois et vous ferez tout pour la conserver ou bien pour la multiplier. Votre dynamisme entraînera les autres à votre suite et vous serez en mesure d'assurer largement vos obligations. De plus, vous prendrez de saines résolutions et investirez dans votre bien-être. Tout est susceptible de vous convenir : abonnement dans une salle de sport, massages, achats de vitamines, etc. Rien ne sera trop beau ni trop bon pour vous. Toutefois, prenez soin de bien échauffer vos muscles avant l'effort. Ils sont fragilisés.
Voici un début d'année qui s'effectuera sur des chapeaux de roues. Vos finances s'en trouveront au centre, car vous aurez beaucoup de projets qui nécessiteront certains fonds. Vous occuperez une partie du mois à les trouver. Que ce soit pour sortir en couple avec votre amoureux, ou bien pour dépenser afin de rencontrer la personne que vous attendez tant. Professionnellement, vous règlerez tout ce qui traîne. Cela vous ouvrira une fenêtre plus ensoleillée sur l'avenir. Quant à votre énergie, vous aurez de quoi en revendre. Bref, un beau mois... peut-être même d'anniversaire.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Janvier sera probablement le meilleur mois de l'année pour vos amours. Vous êtes passionné et passionnant, attirant et romantique, et votre dynamisme fait craquer tout le monde. En couple, votre chéri n'a yeux que pour vous. Il vous laisse prendre les initiatives, car il sait que vous ferez cela à la perfection. Vos liens se resserrent et vous flottez tous les deux sur un petit nuage. Célibataire, vous attirez tous les regards et une rencontre pourrait bien se produire. Cette personne aura sans doute tous les traits de caractère que vous recherchez et l'avenir s'annonce beau.
Votre dynamisme portera ses fruits et on vous appréciera à la fois pour votre bonne humeur, ainsi que pour votre facilité à prendre des décisions. Vous ferez tout ce que vous pourrez pour que l'ambiance soit excellente autour de vous. Néanmoins, cela ne vous empêchera pas de réfléchir à vos objectifs principaux, voire à remettre en question votre orientation. Car vous avez envie de rêver à d'autres choses, d'ailleurs et de plus lointain. Or, ni votre emploi actuel ni votre fonction ne vous font spécialement fantasmer depuis plusieurs mois. Osez vous poser les bonnes questions.
Rien ni personne ne pourra vous arrêter en janvier. Vous êtes dynamique et partout à la fois. Vous avez besoin de vous défouler. Peut-être avez-vous décidé de vous mettre au sport ou bien simplement redoublez-vous d'ardeur dans vos tâches quotidiennes ? Vous entraînerez tout le monde avec vous. Néanmoins, il y a un risque que tout cela perturbe votre sommeil. Une bonne tisane calmante, une heure avant de vous coucher, serait idéale. N'hésitez pas à diminuer ou à arrêter les excitants, tels que le café, le thé et le sucre.
Voici un mois bien agréable qui s'annonce, et qui sera une pause dans tous les chamboulements que vous vivez depuis deux ans. Vos amours seront rayonnantes. Les couples seront plus proches que jamais, alors que les célibataires pourraient bien trouver la personne qu'ils cherchent. Côté travail, vous êtes de bonne humeur et on vous apprécie pour différentes raisons. Vos finances se porteront bien si vous en gardez le contrôle, quant à votre énergie, elle déborde de partout et sur tout le monde. Vous serez un grand tourbillon de joie de vivre.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.