Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 30 novembre 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
En couple, Vénus s'oppose, mais c'est surtout pour réclamer plus d'attentions et de câlins. Lâchez-vous, exprimez votre tendresse trop souvent retenue, d'autant plus que votre libido repart à la hausse ! Après le 21, vous pourriez ressentir une jalousie inhabituelle de votre part, oubliez-la vite, ne gâchez ce beau redémarrage amoureux. En solo, vous avez bien l'intention de rattraper le temps perdu, vous vous en donnez à coeur joie !
Mars, votre planète, reprend sa marche directe le 14, c'est une excellente nouvelle pour vos affaires. Vous retrouvez un élan producteur, les choses avancent. Le vent tourne en faveur de vos projets. Une vigilance est demandée si vous devez vous associer ou entrer dans un partenariat. Étudiez à fond les tenants et les aboutissants de ce que l'on vous propose, en particulier au niveau financier. Restez discret sur vos projets tant qu'ils ne sont pas validés comme il se doit.
Dès le 14, Mars redevient direct renforçant ainsi votre vitalité. Vous retrouvez tout votre allant, votre dynamisme et votre goût du risque. Forme d'autant plus satisfaisante après le 22, grâce au Soleil qui transitera le Sagittaire, signe de feu comme le vôtre. Ces aspects vous donneront la force de lutter contre les dissonances en provenance du Capricorne. Vous ne vous laisserez pas abattre !
Enfin, voilà novembre ! Mars, votre planète qui vous en a fait voir de toutes les couleurs depuis le mois de septembre, va reprendre sa marche directe le 14 et vous redonner l'élan qui vous faisait défaut. Projet, négociation, vous reprenez les rênes et progressez. Uranus et Mercure qui s'opposent vous imposent de surveiller vos finances de près. Côté coeur, Vénus s'oppose et réclame davantage d'attentions. Ça tombe bien, votre libido est en hausse !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
L'opposition Mercure/Uranus risque de générer des conflits avec votre partenaire. De plus, Vénus et Saturne sont dissonants, ce qui ajoute quelques nuages dans votre ciel amoureux. Malgré un Mercure dissonant, il vaut toujours mieux privilégier le dialogue en choisissant bien les mots et le moment pour aborder le sujet qui pose problème. Exit les non-dits ! En solo, votre charme piquant ne laisse personne indifférent à condition que vous ne vous montriez ni trop exigeant ni hautain...
Les astres vous soutiennent depuis le Capricorne et le duo Jupiter/Pluton vous prépare la route pour un succès indiscutable. Tout ne sera pas aisé, en raison des dissonances qui touchent votre signe, mais vous vous accrochez et vous saurez démontrer la valeur de vos arguments et de vos actions. Restez vigilant sur les dossiers difficiles qui viennent de se régler, il pourrait y avoir quelques détails importants à reprendre.
Un Mars dans l'ombre de votre signe c'est une motivation en baisse, mais aussi un risque de maladresse pouvant entraîner une petite blessure, d'autant plus qu'Uranus dans votre signe accentue votre nervosité, ajoute un stress à votre quotidien et perturbe votre sommeil. Le meilleur remède reste la détente entre amis, des sorties au grand air si le temps le permet. Changez-vous les idées et prenez du temps pour vous !
Le trio planétaire qui vous soutient depuis le Capricorne renforce votre confiance en vous et vous prépare au succès. Toutefois, le contexte reste sous tension en raison de l'opposition Mercure/Uranus qui peut vous rendre trop directif et vous faire manquer d'humilité... Inutile de jouer aux grands chefs, vos compétences suffisent. En couple, cet aspect risque d'entraîner un bras de fer d'autant plus que Vénus, dissonante à Saturne, sème les frustrations et une certaine froideur...

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vénus est en harmonie avec votre signe, ce qui annonce une vie amoureuse des plus satisfaisantes. Votre relation de couple est entourée de tendresse, de sensualité. Vous vous sentez en harmonie avec votre moitié. Les projets communs reviennent dans votre actualité. En solo, vous ne resterez pas sans avoir de nombreuses propositions de contacts, virtuelles ou réelles. Votre charme agira comme un aimant. La preuve ? Une rencontre prometteuse dont on reparlera !
Grâce à Mars qui repart en marche directe dès le 14, vos projets retrouvent de l'élan. Plus performant, avec une vitalité retrouvée, vous avancez à grands pas. La nouvelle Lune dans le secteur pourrait annoncer une bonne nouvelle, un nouveau contrat, une augmentation ou tout autre avantage que vous attendez et méritez. Vous voilà reparti vers de nouveaux horizons fort prometteurs !
Ne vous laissez pas surprendre par les premiers froids, surveillez votre gorge et vos poumons et consultez dès les premiers symptômes. Mars vous redonne vitalité et Uranus vous stresse, vous énerve, vous rend trop agité. Ce regain de vitalité qui revient après ces deux mois plus fatigants vous incite à en faire trop ! Vous devez faire la part des choses, savoir déléguer s'il le faut afin de ne pas vous épuiser inutilement.
Novembre arrive avec ses bonnes nouvelles ! Mars repart en marche directe dès le 14, relançant ainsi vos projets sur les rails. Vous retrouvez une belle vitalité qui vous donne envie d'entreprendre. Comme à votre habitude vous gérez mille choses à la fois, mais c'est pour la bonne cause. Côté coeur, Vénus en Balance, signe ami, vous fait oublier vos déboires amoureux. En couple, vous vous retrouvez avec ardeur. En solo, une rencontre prometteuse se pointe à l'horizon...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
En couple, depuis plusieurs mois, les oppositions qui touchent votre signe ont fait subir de nombreuses et douloureuses perturbations à votre couple. Grâce à la nouvelle Lune en Scorpion, une possibilité d'un nouveau départ vous est offerte à condition de faire table rase de vos différends et de regarder vers un avenir ensoleillé plutôt que de continuer le bras de fer. En solo, le 22, l'entrée de Vénus en Scorpion promet une nouvelle histoire passionnante de quoi oublier le passé encore trop présent...
Remerciez Mercure qui a la bonne idée de transiter le Scorpion, vous offrant ainsi la force de faire face aux oppositions qui touchent votre signe. Vous saurez contourner les obstacles et mettre en échec ceux qui essaieront de vous mettre des bâtons dans les roues. De nouvelles opportunités que vous saurez saisir vous mèneront vers un nouveau départ. Promotion ou négociation à votre avantage, vous êtes sur la bonne voie !
Le stress, votre éternel ennemi, sera encore bien présent ce mois-ci... Jupiter, Saturne, Pluton et Mars entre autres, sont dissonants à votre signe, vous fatiguent et créent une instabilité émotionnelle qui elle aussi devient habituelle. Cependant, Uranus en Taureau et Mercure en Scorpion vous aideront à dépasser tous ces désagréments. Améliorez vos habitudes alimentaires, faites un peu d'exercice sans forcer et vous vous sentirez déjà mieux !
Le mois de tous les possibles ! Jusqu'au 10, vous aurez encore quelques perturbations à subir. Mais dès l'entrée de Mercure en Scorpion qui y rejoint le Soleil et, le 15, la nouvelle Lune, vous êtes prêt à repartir au combat ! En effet, les astres qui continuent de s'opposer à vous vous obligent à sortir de votre attitude habituellement plus pacifique. Côté coeur, en couple, à partir du 22, un renouveau est possible. En solo, c'est le passé qui occupe la première place...

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Mercure, jusqu'au 10, et Vénus, jusqu'au 21, en Balance, adoucissent vos propos et vous donnent un certain talent de séduction verbale. Vous charmerez par la qualité de votre discours autant que par votre physique séduisant. En couple, votre complicité revient pour votre plus grand bonheur. En solo, vous avez soif de conquête. Vous êtes conscient de la portée de votre charme et vous ne vous privez pas pour aiguiser vos armes de séduction !
Dès la deuxième quinzaine, vos affaires repartent de plus belle ! Mercure vous évite de perdre du temps et Mars booste votre énergie que vous dépenserez sans compter vos heures. Vous prendrez des initiatives sans tergiverser et irez droit au but soutenu par tout un staff planétaire qui vous donne volonté et courage. Vos ambitions sont intactes, la confiance est revenue, vous savez exactement ce que vous voulez et comment l'atteindre !
Vous bénéficiez de la superbe énergie de Mars qui revient en force dès le 14. Vous vous sentez capable de soulever des montagnes. Toutefois, gérez bien cette énergie, car avec Uranus en carré à votre signe, le stress et les difficultés d'endormissement peuvent venir gâcher cette belle vitalité. Le trio planétaire qui transite le secteur santé de votre thème vous aide à vous discipliner afin de ne pas risquer de vous provoquer une blessure ou de faire un faux mouvement par trop de précipitation.
Encore un peu de patience, jusqu'au 14, où Mars reprend sa marche directe. Vous vous sentirez plus libre, n'ayant plus à subir les blocages et les ralentissements. Attention à l'opposition Mercure/Uranus qui pourrait vous faire adopter un comportement peu compatible avec un bon relationnel ! Côté coeur, jusqu'au 21, Vénus en Balance soigne vos amours. En couple, vous retrouvez une certaine complicité et en solo votre charme vous vaut un franc succès !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Sous les influx du trio planétaire en Capricorne, à savoir Jupiter, Pluton, Saturne, votre niveau d'exigence monte de plusieurs crans. Si vous êtes en solo, vous recherchez une relation sérieuse, sinon vous passez votre chemin ! En couple, vous réclamez de nombreuses marques d'affection, sans doute à cause d'un Neptune qui vous rend toujours aussi soupçonneux vis-à-vis de la fidélité de votre partenaire. Vous en oubliez votre pudeur, pour son plus grand plaisir !
Préparez-vous à vivre un mois des plus productifs et actifs. En effet, sous les influx de Mercure et de Mars, vos affaires repartent de plus belle, d'autant plus que vous bénéficiez du soutien du trio légendaire en Capricorne. Les astres vous promettent de belles réussites, car vos bases seront plus solides et, suite aux aléas du mois dernier, vous aurez pu découvrir en vous des capacités enfouies. Vous êtes sur la voie du succès !
Solide, résistant et déterminé, voilà le gage d'une forme enviable. Les astres renforcent votre santé depuis le Capricorne, l'optimisme est de rigueur, votre moral est au beau fixe. Vos affaires repartent, ce qui vous met en joie ! Au final, comme vous êtes déjà d'une nature prudente et que vous respectez une hygiène alimentaire, vous n'aurez aucun souci particulier. Les bobos de saison ne passeront pas par vous ou alors de manière légère.
Quel mois ! Mercure et Mars repassent en marche directe, ce qui a pour effet de débloquer vos affaires, beaucoup de choses se décantent. De plus, Mercure et la nouvelle Lune en Scorpion renforcent vos liens et dynamisent votre relationnel en général. Avec Vénus en Balance jusqu'au 21, vous réclamerez des preuves d'amour laissant de côté votre pudeur et votre timidité. En solo, une rencontre, un nouveau départ qui vous surprendra par sa puissance émotionnelle...

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Jusqu'au 21, Vénus, votre planète, vous fait l'honneur de sa présence dans votre signe. Vos amours sont donc favorisées en particulier si vous êtes en solo. Une rencontre est possible, mais veillez à ne pas vous laisser totalement absorber par l'autre, gardez votre identité ! En couple, l'opposition de Mars continue de provoquer des tensions (en particulier pour le 2e décan), mais vous essaierez malgré tout de maintenir un climat respirable !
Encore Mars qui vient vous titiller dans vos relations professionnelles... Si vous pouvez travailler seul dans votre bureau sans avoir à vous mêler au reste de l'équipe, vous éviterez les accrochages et autres coups bas que l'on pourrait vous faire. Cependant, jusqu'au 10, Mercure vous aide à débloquer les situations et à faire avancer vos affaires. Grâce à Vénus, vous parviendrez à arrondir les angles...
Face aux dissonances en provenance du Capricorne et à l'opposition de Mars, vous allez devoir résister. Vénus vous apporte l'amour et la bonne humeur qui vous sont indispensables. Vos petits bobos de saison vous paraîtront plus supportables. Évitez de vous laisser aller aux excès comme pourrait vous y inciter Jupiter qui connaît votre penchant pour la gourmandise et les plaisirs de la vie. Tout cela est à consommer avec modération !
Mars continue de s'opposer à vous, ce qui complique quelque peu les relations de travail et les échanges dans le couple. Pour autant, vous avez dans votre camp votre planète Vénus qui vous aide à soigner votre relationnel en faisant appel à votre diplomatie légendaire, même si, ce mois-ci, elle effectuera quelques dérapages ! En amour, Vénus favorise les rencontres, mais vous met en garde contre un risque d'emprise. Gardez la tête froide !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Avec Vénus dans l'ombre de votre signe, vos amours sont quelque peu secrètes ou absentes ! D'autant plus que Vénus est dissonante à Saturne ce qui crée des frustrations, un manque ou une impossibilité de vivre votre amour au grand jour. Puis Vénus s'opposera à Uranus dès son entrée dans votre signe. Cet aspect est peu favorable à la vie de couple harmonieuse. Vous vous poserez de nombreuses questions sur la suite à donner à votre histoire. En solo, amusez-vous sans vous engager !
Mercure, Jupiter et Pluton facilitent votre progression. Mars repasse en marche directe le 14, ce qui accentue l'évolution de vos projets. Vos actions prennent de l'ampleur. Plus volontaire et motivé que jamais, vous êtes en passe de réussir une belle réalisation. L'opposition d'Uranus pourrait vous mettre face à un adversaire coriace, mais vous aurez du répondant ! La nouvelle Lune dans votre signe annonce une transformation en profondeur qui changera le cours de votre avenir.
Ah ! Uranus, le rebelle, qui s'oppose à vous, ça bouscule, ça énerve et vous n'êtes jamais le dernier pour vous emporter ! Sommeil agité, nerfs en pelote, irritabilité, bref, le calme est loin d'être au rendez-vous. Mais, heureusement, vous avez pour vous aider à contenir vos nerfs, le trio planétaire qui arrive à point pour rétablir une bonne énergie, pour équilibrer vos émotions. Pensez au sport pour vous défouler et à la méditation pour vider votre mental.
Quel mois ! D'un côté, vous bénéficiez du soutien du trio planétaire en Capricorne, de Mercure à partir du 11 et de Vénus à partir du 22, sans oublier Neptune. Autant dire que vous avez de sacrés alliés. Mais, Uranus s'oppose à vous et à Mercure puis à Vénus. Au total, vous pouvez vivre le meilleur comme le moins bon ! En bon Scorpion, vous saurez faire tourner les événements à votre avantage. La nouvelle Lune permet une réalisation personnelle, annonce une transformation en profondeur...

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Si vous êtes en couple, les projets seront le ciment de votre relation. Les liens se consolident, la complicité est bien présente. Vous vous félicitez tous les jours de votre duo ! En solo, Mars vous donne de l'audace, vous rend très entreprenant. Vous n'attendez pas que les choses arrivent, vous les provoquez et ça marche ! Une rencontre se pointe à l'horizon...
Entre Mercure qui repasse en mode direct, tout comme Mars, votre mois s'annonce des plus actifs et des plus prometteurs. Vous ne regarderez pas vos heures, dynamique et motivé, vous vous efforcez de redonner de l'allant à votre activité. Les obstacles disparaissent non pas comme par enchantement, mais parce que vous faites ce qu'il faut pour vous dégager la route ! Vous pouvez être fier de vous !
N'en faites pas trop ! Vous allez être tenté de mettre les bouchées doubles devant la masse de travail que vous avez à rattraper ou à effectuer. Vous n'êtes pas inépuisable même si votre constitution de feu vous donne un certain avantage. Pensez à faire des pauses régulières pour ne pas saturer et risquer de commettre des erreurs, d'autant que Neptune est dissonant à votre signe. Réunissez vos amis autour d'une bonne table, c'est votre meilleur remède !
Bonne nouvelle, Mars repasse en mode direct dès le 14. Vous redémarrez vos projets, reprenez les choses en main, vous mettez les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu. Jusqu'au 10, Mercure facilite votre communication, vous présentez vos idées avec clarté et fluidité. Côté coeur, une Vénus en Balance adoucit vos relations, renforce les liens, accentue la complicité par des projets qui ne cessent de naître !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vénus en carré à votre signe et à Saturne risque de plomber l'ambiance dans le couple.... Vos rapports s'enveniment, vous ne parvenez pas à trouver un accord. Puis Vénus s'oppose à Uranus et là les tensions augmentent, le conflit couve... Si vous ne voulez pas que votre couple prenne l'eau, essayez de calmer le jeu, de faire appel à votre patience et à relativiser les événements. En solo, votre manque de délicatesse pourrait vous faire passer à côté d'une personne plaisante...
Ouf ! Voilà novembre et son lot d'aspects favorisant le cours normal de vos activités. Mercure et Mars redeviennent directs, Jupiter, Pluton et Saturne dans votre signe sont des alliés de premier choix. Vos affaires reprennent, les négociations se débloquent, les contacts et la communication se fluidifient, tout semble aller dans le sens voulu. Les efforts fournis ces deux derniers mois pour tenir bon malgré les complications portent leurs fruits.
La force est avec vous ! Solide, endurant, résistant, vous l'êtes déjà au naturel, vous le serez davantage. Seul Saturne pourrait générer quelques problèmes articulaires ou dentaires, mais rien de bien méchant. Pensez à effectuer les visites de contrôle, à réaliser les bilans sanguins le cas échéant, ne serait-ce que pour vérifier que tout va bien. Vous savez vous discipliner s'il le faut, ce qui facilite une bonne hygiène de vie que vous adopterez sans tarder !
Novembre fait souffler un vent de renouveau sur votre tête ! Vos efforts sont récompensés. La présence de Mercure en Scorpion, la nouvelle Lune également en Scorpion, et les gros bras du zodiaque dans votre signe, tout cela contribue au redémarrage de vos affaires. De plus, Mars reprend sa marche directe, vous sentez que vous progressez ! Côté coeur, c'est un peu moins fun... Vénus au carré de votre signe qui s'oppose à Uranus entraîne des mises au point. Il ne sera pas facile de vous entendre...

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
La présence de Vénus en Balance est un bonus pour vos amours. Votre ciel amoureux retrouve de belles couleurs, plus un nuage à l'horizon ! Son opposition à Mars ne signifie pas obligatoirement un conflit, même s'il est possible. C'est aussi un indice de passion, de relation intense. Si vous êtes célibataire, vous vous sentirez fort bien dans cette situation, votre liberté avant tout ! Cependant, à partir du 22, si vous faites une rencontre, attention de ne pas tomber sur une personne trop possessive, manipulatrice...
Le Soleil et Mercure en Scorpion peuvent créer des difficultés, des complications, voire des nuisances de la part d'une personne qui cherchera à vous mettre des bâtons dans les roues. Pour faire face, vous avez le concours de Mars, qui retrouve sa vitesse de croisière dès le 14 et vous communiquera sa puissante énergie, et Vénus qui vous rendra très diplomate et facilitera les échanges. L'ambiance au travail se révèle agréable et facilite votre progression.
Le trio planétaire qui se trouve dans le Capricorne (secteur de la santé) pompe votre énergie et provoque quelques douleurs dorsales, dentaires et de possibles problèmes de peau. Heureusement, vous avez l'énergie de Mars en réserve qui vous permet de ne pas vous retrouver épuisé, car Uranus, dissonant, ne vous aide pas à trouver un sommeil réparateur. Pour pallier à tous ces petits bobos, mangez léger, aérez-vous, oxygénez-vous au maximum et laissez-vous câliner, ne faites pas le fier !
Dès la deuxième quinzaine, Mars repart en marche directe et tout ce qui a été laissé en suspens repart de plus belle. L'astre guerrier vous permet de parer aux dissonances de Mercure et d'Uranus. Vénus en Balance adoucit non seulement vos amours, mais aussi vos échanges en général. Vous saurez adopter le bon ton, le bon comportement pour convaincre, fédérer et avancer là où vous avez bien l'intention d'arriver. Vos amours se portent mieux !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Si vous êtes en couple, votre relation se fait plus sensuelle, toujours fusionnelle, les liens sont très profonds, vous avez trouvé votre âme soeur sans nul doute ! Dès le 22, c'est la passion qui s'exprime, vous retrouvez un élan différent, vous avez l'impression de redécouvrir votre partenaire, vous êtes de nouveau sous le charme comme au premier jour. En solo, votre charme unique vous vaut un franc succès. Une rencontre qui pourrait bien changer le cours de votre vie est toute proche...
Avec le trio planétaire, Jupiter/Pluton/Saturne, bien situé, vous êtes doté d'une énergie, d'une volonté et d'une ambition qui vous font aller loin. Vous évoluez sans vous laisser arrêter par les difficultés. Vous démontrez une sacrée ténacité qui n'est pas habituelle ! La nouvelle Lune vous offre l'opportunité d'obtenir un poste plus en adéquation avec vos capacités ou encore un meilleur salaire. Faites-vous confiance, montrez que vous connaissez votre valeur !
Vous êtes coaché par les grosses pointures du ciel astral qui vous aident à tenir une discipline de vie, qu'il s'agisse de votre alimentation, de votre sommeil ou de vos loisirs. Vous prendrez conscience de l'importance de respecter une bonne hygiène générale. Pour gérer votre émotivité quelquefois perturbante, adonnez-vous à la méditation ou à la respiration ventrale. Vous vous sentirez comme libéré d'un poids.
Les astres vous soutiennent ! Les grosses pointures du zodiaque sont vos plus solides alliés. Vos projets évoluent, vous progressez. Dès le 14, vos affaires reprennent un rythme normal et la nouvelle Lune et Mercure en Scorpion vous offrent de vraies possibilités d'évolution. Novembre est un mois constructif qui renforce votre ténacité et votre confiance en vous. Côté coeur, la sensualité est présente et se transforme en passion dès le 22. Soyez prêt !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.