Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 31 juillet 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vous êtes gâté ! Mars et Vénus forment un duo des plus prometteurs pour vos amours. La passion s'invite dans votre couple. Vous retrouvez une vigueur et une jeunesse de corps et d'esprit qui vous donnent envie d'aimer jusqu'au bout de la nuit ! Si vous êtes célibataire, le plaisir et l'amusement passent avant l'engagement. Après tout, c'est l'été et vous n'avez nulle envie de vous prendre la tête avec des questions qui n'ont aucune raison d'être. Profitez !
Les carrés en provenance du Capricorne signalent des difficultés qui peuvent être d'ordre administratif, juridique ou liés à une mauvaise organisation. Quoi qu'il en soit, vous saurez y faire face grâce à Mars dans votre signe qui vous donne la force et l'énergie de lutter et de résoudre les problèmes. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques non calculés. Tâchez de maîtriser cette formidable énergie et ne pas la retourner contre vous !
Quelle forme ! Une formidable énergie vous est envoyée par Mars dans votre signe. C'est un beau cadeau à condition de ne pas en abuser, comme pour toutes les bonnes choses ! En effet, si vous ne vous montrez pas assez prudent, ce qui est tout de même une de vos principales caractéristiques..., vous risquez de vous faire mal. Si vous pratiquez un sport, prenez le temps de vous échauffer. De même, entrez progressivement dans l'eau pour habituer votre corps, même en plein été !
Le retour de Saturne en Capricorne annonce quelques complications... Mais, bonne nouvelle, Mars s'installe dans votre signe et vous donne du répondant ! Toutefois, évitez de vous montrer trop frontal dans vos propos. Côté coeur, le sextile Mars/Vénus booste votre charme et sème la passion. De quoi vous faire oublier les contrariétés professionnelles ou celles liées à la famille, en particulier avec les enfants... La forme est au rendez-vous !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Toujours cette jalousie que vous ne parvenez pas à calmer... Pour autant, votre relation est solide et les sentiments sont bien présents. Un peu plus de légèreté dans le comportement de votre partenaire éveille vos soupçons inutilement. Profitez donc de ce dynamisme amoureux pour vous retrouver. En solo, une vie sociale riche et animée vous apporte de nouvelles relations qui sortent de votre environnement habituel et enrichissent votre vie amicale et sociale. Profitez-en !
Éclairé par Mercure et le Soleil, votre intellect n'aura aucune difficulté à assurer les tâches qui vous incombent. Par des idées originales, une aisance de communication, vous marquerez des points et votre différence vous ouvrira des portes que votre intuition vous encouragera à pousser. Si vous n'êtes pas en vacances, ce mois de juillet vous apportera de belles satisfactions professionnelles. Jupiter et Pluton vous offrent le succès et la chance !
Vous oscillez entre deux tendances. D'un côté Mars plombe un peu de votre vitalité et vous incite à la paresse, de l'autre Uranus vous stimule et vous encourage à vous démener. Résultat, votre rythme est décousu, vous vous sentez plus fatigué ou plus survolté selon les moments. Écoutez votre corps et adaptez vos activités et votre travail en fonction de votre état. Ne forcez pas !
Un très joli mois ami Taureau, malgré un Mars qui plombe quelque peu votre énergie, mais après tout, c'est un mois de vacances et si vous n'y êtes pas encore vous y pensez beaucoup ! Soutenu par un trio de choc, qui vous permet d'entreprendre avec promesses de résultats, et Neptune qui amplifie votre intuition et vous présente de nouvelles têtes intéressantes, vous avez toutes les chances de passer un mois de juillet exceptionnel !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vénus voyage en votre compagnie ! Elle vous propose de rencontrer des personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres et de vous faire de nouveaux amis. Votre séduction fait des ravages, vous vous amusez, vous profitez de la vie sans chercher à vous engager ! Si vous êtes en couple, vous renouez avec une sensualité qui vous rapproche, renforce vos liens. Complices et amoureux, votre été s'annonce euphorique !
Grâce à Mars, vos projets avancent à grands pas, votre volonté ne faiblit pas. Déterminé, vous saurez négocier et faire entendre vos arguments, pas toujours avec la manière douce, mais peu importe, vous allez droit au but et vous touchez ! Vous vous donnez à fond dans une affaire à laquelle vous croyez dur comme fer même si autour de vous les avis sont moins enthousiastes. Vous leur prouverez que vous aviez raison !
Une belle énergie vous accompagnera tout au long de ce mois d'été. Cependant, vous risquez de vous fatiguer précocement, car vous voudrez être sur tous les fronts à la fois, porté par l'enthousiasme de vos projets et des résultats positifs de vos actions. Dosez, programmez et planifiez de manière à ne jamais vous trouver à court de souffle ou d'endurance. Profitez du soleil, de la mer si vous le pouvez pour détendre vos muscles.
Ce mois de juillet vous offre un beau sextile entre Mars et Vénus. Les amoureux du zodiaque vous envoient leurs influx. Vous séduisez à tout rompre ! Vos projets profitent également de la présence de Mars en Bélier. Ils s'accélèrent et votre volonté les mène à bon port. Financièrement, des efforts sont nécessaires d'autant plus que la période de vacances ponctionne souvent le budget de façon conséquente... Côté forme, vous ne manquerez pas d'énergie !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Avec Vénus dans l'ombre de votre signe, vos amours ne seront guère satisfaisantes, sauf si vous vivez une relation cachée où le désir s'amplifiera autant que le quotidien se compliquera ! Si vous êtes en couple, la communication passera mal et l'ambiance se refroidira. Des questions reviendront vous titiller et des réponses devront y être apportées sous peine d'enracinement du malaise. En solo, préférez donner votre temps à des causes humanitaires, vous recevrez en retour tout l'amour dont vous avez besoin.
Avec Mars qui forme un carré à votre signe et à Mercure, vous aurez fort à faire ! D'une part, la communication avec votre entourage ne sera pas aisée. Vos paroles risquent de dépasser trop souvent votre pensée ou de l'exprimer d'une manière peu aimable. D'autre part, le trio Saturne/Pluton/Jupiter en opposition à votre signe annonce de sérieux problèmes... Un conflit de pouvoir ou d'autorité pourrait entraîner une crise plus profonde qu'elle n'y paraît. Calmez le jeu !
Malgré un Mars dissonant qui fait monter la tension et vous rend plus agressif que de nature, vous tiendrez bon grâce à Uranus qui vous insuffle à la fois optimisme et énergie et au Soleil dans votre signe, vecteur d'une formidable vitalité, même si lui aussi est chahuté par le trio planétaire en Capricorne. L'un dans l'autre, vous sortirez votre épingle du jeu et votre forme s'en trouvera satisfaisante.
Mars dissonant accentue votre autorité plus ou moins justifiée... Vous aurez fort à faire pour lutter contre les obstacles générés par le trio opposant à votre signe, mais cela ne justifiera pas que vous vous montriez peu aimable ! Votre couple pourrait subir les conséquences d'un climat tendu. En solo, en attendant de faire la rencontre qui changera votre vie, rapprochez-vous d'associations caritatives, vous avez beaucoup à leur apporter.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vos amours ont la cote ! En couple ou en solo, c'est du bonheur à tous les étages ! Vénus et Mars s'emploient à vous transmettre des influx de bonheur, de plaisir, de jouissance partagée. Irrésistible, vous ne manquerez pas de propositions, quitte à les provoquer ! Et comme vous n'attendrez pas que les choses arrivent, elles s'annoncent audacieuses ! En couple, votre complicité se renforce, votre imagination vous aide à évincer la routine et à mettre du peps dans vos échanges...
Mars en Bélier vous apporte son aide pour débloquer une situation, faire avancer vos projets, vous encourager à entreprendre. L'astre renforce votre assurance, booste votre audace. Rien ne vous arrête, rien ne vous fait peur ! De plus, le domaine relationnel est très favorisé. Votre charme ajoute un atout à vos qualités déjà nombreuses. Le succès est à votre porte !
Vous conserverez une bonne forme tout au long du mois, en dehors de quelques moments de fatigue bien compréhensible devant l'investissement personnel que vous démontrerez. Votre constitution vous permet d'en faire plus que la plupart de vos collègues. Par ailleurs, Mars en Bélier et le Soleil, dès le 23, dans votre signe renforcent votre vitalité, votre optimisme et votre envie de progresser, de vous activer, au travail comme en vacances. Vous vivez à fond ce que vous faites !
Un bien joli mois que voilà, ami Lion ! Mars et Vénus s'entendent à merveille et ce sont vos amours qui en profitent ! Mais pas seulement. Mars en Bélier vous ouvre la voie du succès. Fort d'une belle assurance, vous osez et les résultats ne se font pas attendre. Très investi dans tout ce que vous entreprenez, la fatigue pourrait se faire très légèrement sentir, mais dès le 23, la forme revient au grand galop !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Vénus vous regarde en coin et ce n'est pas très encourageant pour vos amours... Si vous êtes en couple, de petits désaccords pourraient jeter une ombre sur votre quotidien et vous donner envie de prendre un peu le large ! En solo, vous aurez peut-être des responsabilités qui vous éloigneront pour un temps de vos occupations plus légères, d'autant plus que vous cherchez à construire une relation sur laquelle vous pouvez envisager de fonder une famille. Patience !
Chanceux que vous êtes ! Le Soleil et Mercure sont vos alliés. Affaire conclue ! Négociation menée avec succès. Tout roule ! Il faut dire qu'avec le trio planétaire qui squatte le Capricorne, vous êtes gâté. Jupiter et Pluton vous garantissent des résultats très positifs, votre compte en banque va s'arrondir ! Quant à Uranus il vous souffle de quoi vous renouveler, évoluer, et vous propose de belles opportunités. Ce n'est pas le moment de prendre vos vacances !
Les planètes en signes de Terre renforcent votre résistance et vous permettent d'encaisser quelques turbulences émotionnelles...Vous parvenez à gérer parfaitement cette forte activité qui vous fait avancer dans votre travail et les temps de repos nécessaires à la récupération. Vous profiterez de cette belle saison pour vous rapprocher de la nature et faire le plein d'oxygène et de vitamines avec les fruits frais. Votre intérêt pour la diététique est payant !
Sous les influx du Soleil et de Mercure, vous parvenez à conclure une affaire, à finaliser un dossier, à concrétiser un projet. Vous l'aurez compris, juillet s'annonce productif si, de plus, vous vous appuyez sur le trio planétaire en Capricorne. Vous oeuvrez avec succès ! De quoi vous consoler d'une vie sentimentale un peu moins satisfaisante... Quelques désaccords, mais rien de méchant. En solo, c'est l'amitié qui occupe la première place avec peut-être une surprise à la clé !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Ah ! L'amour ! Le meilleur domaine de votre vie, ce mois-ci. Vénus accentue votre charme naturel, votre douceur et vous présente de jolies personnes qui éveilleront en vous de sacrées émotions ! Si vous êtes en couple, vous pourriez vivre quelques moments de désaccords où vous aurez l'impression d'être là uniquement pour servir tout le monde. Détrompez-vous ! Vos proches ont tant de confiance en vous qu'ils s'en remettent entièrement à vous. Il suffit de rétablir une équité et tout ira bien.
Vos projets se compliquent, vous rencontrez une opposition à laquelle vous n'êtes pas habitué, de plus vous n'aimez pas les situations conflictuelles. D'un côté, Mars vous demande d'accélérer, de vous impliquer davantage alors que de l'autre, c'est Saturne qui bloque et vous oblige à ralentir, à vous adapter aux différents blocages. Pas simple à gérer ! Le carré Mercure/Mars annonce quelques prises de becs où vous serez obligé de vous imposer sans état d'âme !
Les influences dissonantes en provenance du Capricorne ou de Mars opposant perturberont votre forme. Il vous appartiendra de calmer l'impulsivité de Mars de manière à ne pas souffrir de nervosité, d'insomnie ou de risquer de vous blesser. Par ailleurs, Saturne risque de générer quelques soucis articulaires ou d'ossature. Marchez le plus souvent possible afin de dérouiller vos articulations et de faciliter la circulation sanguine. De plus, marcher détend à la fois le corps et l'esprit et vous en aurez bien besoin !
Ce mois de juillet n'est pas très tendre avec vous... En effet, avec l'opposition de Mars, c'est à la fois le domaine professionnel et le couple qui risquent d'être secoués. Il semblerait que tout le monde se soit donné le mot pour vous prendre comme tête de Turc ou bouée de sauvetage, c'est selon ! Ne vous laissez pas vampiriser par votre entourage ! Heureusement, Vénus arrive en renfort et sème de l'amour tout au long de ce mois qui verra les coeurs se rapprocher...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Un brin de jalousie pour pimenter votre relation de couple, oui, pour chercher querelle, non ! Uranus vous encourage à innover, à faire preuve d'imagination, à laisser tomber vos complexes, vos hésitations et pourquoi pas le politiquement correct du moment qu'il s'agit de votre couple et de votre vie intime ! Vous pourriez décider de vous marier ou de faire un enfant ! En solo, vous plaisez, vous séduisez, vous aimez, vous profitez à fond de votre charme et vous avez bien raison !
Grâce au duo Mercure/Soleil et au trio Saturne/Pluton/Jupiter, vous avez tous les éléments en main pour réussir ce que vous entreprenez. Dès le 12, les blocages et autres complications s'atténuent, vos affaires repartent dans le bon sens. Inspiré, motivé et combatif, vous ne lâchez rien. Il se pourrait que l'on vous confie de nouvelles responsabilités plus importantes auxquelles vous ne faillirez pas. Votre réputation grimpe, grimpe...
Une super forme, l'été vous réussit ! Uranus essaiera bien de vous stimuler un peu trop, d'où une dose de stress suite à vos nombreuses tâches, tant professionnelles que dans votre vie privée ou en vacances. Mais, grâce au trio en Capricorne, vous parviendrez à gérer et à ne pas vous laisser déborder. Le sport vous aidera à garder un bon tonus et à évacuer le surplus de nervosité. Faites-vous plaisir, c'est encore le meilleur remède !
« Super-juillet » aux manettes ! Le duo Mercure/Soleil en Cancer dynamise vos idées, votre inspiration et booste vos possibilités professionnelles. De plus, très intuitif grâce à Neptune, vous êtes assuré de faire les bons choix ! Quant à Mars dans le secteur de votre activité, il vous transmet la force, l'énergie et la combativité pour venir à bout des nombreuses tâches que vous aurez à réaliser. En amour, Neptune et Jupiter annoncent une heureuse nouvelle !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Si vous vivez en couple, quelques questions sont à régler gentiment de manière à pouvoir vivre plus légèrement la suite de l'été. Votre intimité retrouve de l'ardeur, vous vous rapprochez après vous être boudés ! En solo, votre audace est votre meilleur atout. Une rencontre viendra égayer votre vie à condition de ne pas vous investir, surtout en dernière semaine où Neptune et Vénus seront dissonantes ce qui annonce une possible déception ou en tout cas un flou, pas toujours artistique, dans la relation...
Avec un Mars comme allié, vous êtes assuré de progresser ! De plus, dès le 12, les choses s'accélèrent et votre créativité prend un bel élan. Le secteur financier est très actif, vous vous donnez à fond pour faire rentrer les euros et obtenir des résultats. Vous pouvez être fier de vous, ça marche ! Vos projets se font plus ambitieux, votre confiance est de retour, elle est un moteur fiable pour la suite de votre évolution !
Question énergie, vous pouvez compter sur le premier fournisseur, à savoir Mars, qui plus est, en Bélier ! Très forte ainsi située, la planète vous fournit la force et la volonté pour mener vos affaires ou ne pas être fatigué en vacances. Vous vous sentez en pleine forme, prêt à relever tous les défis et à gagner toutes les compétitions sportives. Toutefois, veillez à ne pas vous épuiser, vous n'êtes pas infatigable et le rythme soutenu que vous adoptez doit être dosé !
Mars vous a malmené au mois de juin, il se rattrape et vous offre son soutien le plus précieux. Il vous encourage à accélérer le mouvement, à exprimer votre ambition, d'autant plus que des opportunités se présenteront. Uranus vous invite à tenter le changement, à transformer certains pans de votre activité, de même à innover dans votre quotidien, votre habitation. Et le coeur dans tout ça ? En couple, vous réglez gentiment vos comptes et en solo, vivez le moment présent, sans plus !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Un petit mois, côté coeur ! Mercure joue les embrouilleurs de service. Le dialogue est laborieux, la communication difficile. Cependant, après le 12, les échanges se décrisperont... En solo, quelques espoirs sont permis du côté de vos collègues ! Un rapprochement dû surtout à une attirance physique, à un désir très fort qui pourrait dès la fin du mois se transformer en déception ! Prenez du bon temps sans vous investir...
Mercure en opposition, ainsi que le Soleil, ne vous facilitent pas le travail. Toutefois, le duo Jupiter/Pluton dans votre signe, vous donne la possibilité de tirer profit des problèmes, à condition de la jouer fine. Avec Neptune en bons termes avec vous, vous devriez profiter d'un bon feeling qui vous guidera vers les bons choix à faire dans les situations délicates. Ne vous laissez pas déborder, concentrez-vous, avec l'aide de Saturne, vous devriez tenir les rênes sans trop de difficultés.
Les petits soucis et autres contrariétés pourraient vous priver de votre résistance habituelle. Mais cela sera de courte durée grâce au trio planétaire dans votre signe qui vous apporte de quoi faire face sans faiblir. Jupiter et Neptune vous aident à garder le moral, à vous détacher quelque peu des questions pratiques pour vous laisser aller à une certaine forme de relaxation, voire de rêverie. L'optimisme continue d'occuper le terrain, c'est suffisamment rare pour être signalé !
Le Soleil et Mercure qui s'opposent à vous, Mars en embuscade, voilà un mois qui s'annonce musclé ! Pas de panique ! Jupiter reste le garant d'une belle confiance en vous et le retour de Saturne dans vos murs, donc en domicile, vous donne de quoi contrer les effets de ces dissonances. Côté coeur, des efforts sont à fournir si vous ne voulez pas que le climat se détériore dans votre couple. Ne fuyez pas les explications en vous réfugiant dans votre travail, ce serait pire !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vénus en Gémeaux, signe ami, vous offre le meilleur pour vos amours. Si vous êtes en couple, vous vous sentirez de plus en plus proche et renouerez avec une complicité qui s'étoffera de nuit en nuit ! En solo, votre charme vous rend irrésistible. Vous vous sentez bien dans votre peau et cela se voit. Ceux qui vous croisent ressentent immédiatement le désir de mieux vous connaître. Toutes les chances de rencontre sont là. Amusez-vous, vivez le coeur léger !
Avec Mars en Bélier, vous bénéficiez d'une formidable énergie et d'une très forte motivation. Que vous soyez au travail ou en vacances, vous vous donnerez à fond dans tout ce que vous entreprendrez. Vous sentez que vous êtes dans une bonne dynamique et vous avez du mal à vous extraire de vos dossiers. Vous prenez des initiatives, vous démarchez, vous êtes sur tous les fronts. Il n'est pas interdit de vous faire aider !
En pleine forme ! Avec un Mars qui booste votre vitalité, vous fournissez l'énergie pour assurer à la fois votre travail et vos loisirs, si vous êtes en vacances, car vous aurez envie de vous dépasser. Vous ne vous contenterez pas de quelques mouvements de brasse ni de quelques petites balades. Ce sera de l'aventure ou rien ! Toutefois, restez prudent, ne vous blessez pas et ne provoquez pas d'accidents !
Saturne retourne en Capricorne et Mars entre en Bélier, deux bonnes raisons de vous sentir plein d'entrain et de motivation. Mars vous donne l'énergie pour rattraper les couacs de juin. Vous vous donnez à fond, d'autant plus que Mercure redevient direct dès le 12 facilitant ainsi vos démarches et vos déplacements. Côté coeur ce n'est que du bonheur ! En couple ou en solo, Vénus et Mars pensent à vous et réchauffent vos nuits !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Si vous êtes en couple, le climat risque d'être quelque peu tendu, même si physiquement le désir est toujours présent, l'entente au quotidien souffrira d'un manque d'attention, d'une impression de désintérêt intellectuel. Patience, le mois prochain, vous serez en osmose ! En solo, le passé vous hante encore, vous vous demandez si vous avez eu raison d'en arriver là... Pour vous aussi, le mois prochain vous réserve de belles surprises. En attendant, amusez-vous !
Vous vous démenez pour obtenir des résultats financiers en exploitant vos projets. Uranus vous souffle les idées pour innover, changer votre vision des choses de manière à les rendre plus actuelles, plus perceptibles par une plus grande majorité des gens. C'est Neptune qui booste votre intuition vous permettant ainsi de viser juste. Ce mois de juillet ne sera pas de tout repos, mais il vous rapportera gros !
Le Soleil en Cancer vous apporte la forme, la santé et la vitalité. Les astres en signes de Terre augmentent votre résistance. Renforcez votre organisme en vitamines en vous nourrissant de fruits et de légumes de saison, en limitant l'apport de graisses et de sucre et de boissons alcoolisées. Par ailleurs, des bains de soleil, en protégeant efficacement votre peau, vous garantiront un stock de vitamine D bien appréciable !
Grâce à Mercure et au Soleil en Cancer, vous ferez preuve d'une superbe créativité qui pourrait vous valoir de beaux résultats financiers. Les finances sont le domaine phare de ce mois-ci. En gagner, en dépenser, acheter, vendre, peu importe, ce sont les euros qui occuperont votre temps ! D'autant plus que côté coeur, le climat n'est pas franchement réjouissant... En couple, des tensions sont à craindre et en solo vous serez nostalgique d'une ancienne relation...
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.