page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 31 mai 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
La première quinzaine vous offrira de quoi exprimer votre amour et vous réconcilier si vous étiez en froid. Pour ceux qui ont réussi à dépasser les dernières crises, ce mois de mai scellera leur union plus fort que jamais, avec un retour de flamme qui leur fera revivre leurs plus beaux moments. En solo, Vénus pourrait bien vous concocter une rencontre inattendue qui vous fera oublier vos expériences passées peu épanouissantes. Le Bélier nouveau est arrivé !
Le double carré Saturne/Pluton continue de compliquer la vie du 3e décan. On ne peut ignorer les retards et les rapports tumultueux avec votre hiérarchie. Cependant, grâce à Jupiter vous ne manquerez ni d'appuis ni de solutions pour venir à bout de ces difficultés. Par ailleurs, cet astre stimule votre mental et vos capacités d'apprentissage. Au final, vous aurez acquis des connaissances et un savoir-faire nouveaux. Chaque épreuve est une chance donnée de progresser ! Vous en ferez bon usage.
En forme ! Jupiter vous procure énergie et optimisme, deux moteurs qui vous donneront envie de reprendre votre santé en main et de respecter une bonne hygiène de vie, mêlant activité physique et nourriture équilibrée. Vous deviendrez un as en matière de diététique. L'été approche et l'envie de retrouver une silhouette souple et légère vous motivera plus que tous les discours que l'on pourrait vous tenir. Les résultats vous encourageront !
En ce joli mois de mai, ce sont les questions d'argent qui primeront. Vous n'en manquerez pas, ce qui devrait vous ravir et vous inciter à investir. Vous penserez à l'immobilier, mais vos proches risquent de ne pas être tout à fait d'accord, d'où des prises de bec dans votre foyer en deuxième partie du mois... Côté coeur, si vous avez dépassé les précédentes crises, vous aurez droit à un retour de flamme ! Pour les solos, la première quinzaine pourrait vous réserver une sacrée surprise !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
À partir du 16, votre vie amoureuse reprend des couleurs. En couple, les projets concernant le foyer, l'amélioration du confort ou pourquoi pas un déménagement vous rassureront sur la longévité de votre histoire. Pour ceux qui le souhaitent, l'arrivée d'un enfant sera d'actualité. Le duo Vénus/Uranus vous encourage à lâcher prise, à exprimer vos sentiments et à oser verbaliser vos attentes. En solo, dès la deuxième partie du mois, tout peut arriver. Le retour d'un ex, un coup de foudre... Tenez-vous prêt !
Sous les influx d'Uranus, votre énergie est renforcée et une nouvelle audace se met en place. Vous vous sentez davantage en confiance et osez aller frapper aux portes, proposer vos idées, refuser certaines tâches qui ne devraient pas vous être attribuées. Par ailleurs, l'envie de changer, d'innover, de tester de nouvelles méthodes de travail vous pousse à aller voir ailleurs si un poste ne vous conviendrait pas mieux. Quoi qu'il en soit, vous êtes dans une phase active qui vous porte vers le succès.
Grâce au Soleil et à Uranus dans votre signe, votre résistance est renforcée. Solide comme un roc ! Cependant, Uranus peut aussi ajouter une dose de stress, mais Saturne vous aidera à retrouver le calme et la sérénité. Vous ne devriez pas avoir de problèmes particuliers ce mois-ci. Pour vous ressourcer, vous n'avez besoin que de quelques heures passées au sein de votre home sweet home, avec une musique en fond sonore et un bon livre sur les genoux. Des bonheurs simples et tellement réconfortants.
Les astres se pressent dans votre signe ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec le Soleil, Uranus, Vénus et Mercure vous ne passerez pas inaperçu ! Côté professionnel, vous possédez une grande force de travail et recevez un soutien de poids depuis le Capricorne. Côté coeur, il vous faudra patienter jusqu'au 16 pour recevoir les bons influx d'une Vénus toute dévouée à votre cause. Avec la complicité de Mars, la passion pourrait surgir ! Côté forme, vous la tenez et vous ne la lâcherez plus !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
La première quinzaine vous offre des moments exquis ! Si vous vivez en couple, vous aurez toutes les occasions de vous rapprocher si toutefois une distance s'était installée entre vous. Le désir renaît, la complicité et l'humour rendent votre quotidien joyeux, vous en oubliez les petites contrariétés. À la nuit tombée, seul votre duo existe, plus rien d'autre n'a d'importance... En solo, c'est par le biais de votre cercle amical qu'une rencontre bien sympathique vous attend !
Votre travail vous accaparera ! Mars dans votre signe jusqu'au 16 ne vous laissera pas une minute de repos, d'autant plus que vous n'aurez rien contre le fait de courir plusieurs lièvres à la fois. Vous n'aimez pas resté figé sur une seule tâche, vous avez besoin de mouvement, de varier votre travail. Toutefois, vous disperser multiplie les risques d'erreurs. Ne gâchez pas vos réalisations en négligeant les contrôles ou les relectures. En deuxième quinzaine, vous serez plus centré sur des résultats financiers !
Vous voulez être sur tous les fronts à la fois et cela vous met quelquefois KO. Uranus et Mars vous placent en mode accéléré, d'où une dose de stress inhabituelle qui déséquilibre votre sommeil. Pour évacuer et décompresser, n'hésitez pas à pratiquer une activité physique régulière telle que la marche (garez votre véhicule plus loin que votre destination ou descendez du bus un arrêt avant, par exemple), le vélo, la natation. Résistez à Jupiter qui vous rend trop gourmand !
Ce mois de mai s'annonce plutôt sympathique à vivre, ami Gémeaux. Grâce à une Vénus et un Mars en bons termes, vous aurez une vie sociale, amicale et amoureuse des plus excitantes ! Côté professionnel, c'est toujours la tendance à l'éparpillement qui domine, vous ne savez pas rester concentré sur un seul dossier, vous aimez être multitâches. Attention aux risques d'erreur dans ce cas. À vouloir trop en faire, vous risquez d'accumuler les coups de fatigue...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Soyez patient ! La première quinzaine vous réserve quelques moments agités, peu chaleureux, particulièrement si vous êtes en couple. Votre relation risque de prendre un mauvais tournant, à vous de redresser la barre dès le 16, lorsque Vénus sera en bons termes avec votre signe. Vos échanges retrouveront de la fluidité, pas encore la complicité que vous espérez, mais vous serez sur la bonne voie. En solo, c'est après le 15 que votre ciel amoureux s'éclaircira.
Les planètes en Taureau vous viendront en aide pour lancer des projets innovants, recevoir des offres d'emploi si vous êtes à la recherche d'un poste. Vous saurez présenter vos points forts, mettre en valeur vos compétences et faire preuve d'originalité. Vos concurrents n'ont qu'à bien se tenir ! Le bémol sera pour le 3e décan qui risque de souffrir encore de l'opposition de Saturne/Pluton et de voir un contrat ou une promesse ne pas se concrétiser. Dans l'ensemble, ce mois de mai se révélera positif.
La première quinzaine vous trouvera en mode ralenti. Vous prendrez le temps de faire les choses, vous vous angoisserez moins qu'à l'accoutumée, ce qui est plutôt positif. Les planètes en Taureau renforcent votre résistance et votre sens de l'effort. Après le 15, Mars vous fera passer la vitesse supérieure ! C'est un mode de fonctionnement qui ne vous est pas habituel, il vous faudra donc être particulièrement vigilant pour ne pas vous blesser ou commettre des maladresses.
Le Soleil et Mercure seront vos deux principaux alliés pour vous lancer dans un projet qui vous tient à coeur et vous offrir les soutiens que vous attendez. Si vous mettez en oeuvre des entreprises nouvelles, Uranus vous assure et vous donnera les clés pour ne pas vous rater ! Le domaine financier récompensera vos efforts ! Côté coeur, la première quinzaine sera tendue, puis dès le 16, vous vous sentirez plus en harmonie avec votre moitié.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
La première quinzaine vous serez sur un petit nuage avec l'impression de revivre vos meilleurs moments de vie de couple grâce à Jupiter, Vénus et Mars qui renforcent votre complicité et amplifient votre sensualité. En solo, Jupiter dans le secteur de vos amours, vous présentera une personne qui vous fera tourner la tête ! La deuxième quinzaine s'annonce moins glamour, avec quelques accrochages à la clé... Les coeurs à prendre éprouveront des réticences à s'engager plus franchement...
Les planètes en Taureau ne vous faciliteront pas le travail ! Vous aurez l'impression de devoir fournir deux fois plus d'efforts pour arriver au même résultat. Cependant, vous aurez Mars en soutien, ce qui est loin d'être négligeable. Au final, vous parviendrez à atteindre vos objectifs. Une envie de changement vous motivera pour faire les démarches auprès d'autres partenaires possibles. Un contrat pourrait être dans les starting-blocks. De préférence, essayez de conclure avant le 16.
Le besoin de recharger vos batteries se fera nettement sentir. Vous éprouvez la nécessité de vous poser, de réfléchir à votre vie, à ce que vous souhaitez réellement et non pas continuer à croire que ce que vous faites vous correspond. Le changement vous appelle et vous n'allez pas tarder à lui répondre ! Pour cela, il vous faut respecter une bonne hygiène de vie, soigner votre sommeil, principal allié dans ces moments-là. Si vous pouvez partir quelques jours en deuxième partie du mois, faites-le !
Votre muguet porte-bonheur sera-t-il à la hauteur de sa réputation ? Très certainement la première quinzaine du mois. Côté coeur, vous surferez sur la vague de la passion et de la réconciliation. En solo, une rencontre renversante est annoncée. Côté job, bien que vous ayez l'impression d'avancer au ralenti, vous progresserez et pourrez même signer un nouveau contrat, de préférence avant le 16. La suite s'annonce plus compliquée... Disputes dans le couple, nouvelle organisation dans le boulot, les clochettes du muguet se fanent !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Des doutes et des difficultés à vous positionner dans votre vie de couple assombriront cette première quinzaine de mai. Fort heureusement, Vénus redonnera de l'élan à votre relation dès le 16. Vous vous rapprocherez et partagerez des moments d'euphorie amoureuse ! Si vous êtes célibataire, c'est durant cette période que vous aurez le plus de chance de vivre un coup de foudre qui vous redonnera envie de croire en l'amour. Votre pouvoir de séduction est amplifié, vous rayonnez !
L'élément Terre domine ce mois de mai, ce qui est excellent pour vos affaires ! Les astres stabilisent votre situation, installent vos projets dans la durée. Vous alliez la réflexion, l'organisation, la créativité. Autant dire que ce mois de mai ne se passera pas sans vous. Votre nom circulera dans les hautes sphères de votre entreprise. Contrats, proposition d'embauche, formation, tout est possible et facilité. À partir du 17, vos projets s'accélèrent et sortent de l'ombre. Tenez-vous prêt !
La forme est au rendez-vous. Vous saurez préserver votre belle énergie en répartissant intelligemment vos efforts et en respectant un planning bien pensé. Seule, la première quinzaine vous fera osciller entre période de belle énergie et moments de fatigue appuyée. Il suffira de ralentir le rythme et de faire des pauses régulières afin de récupérer et de ne pas additionner les coups de pompe. Puis, dès le 17, votre dynamisme sera de retour et on ne vous arrêtera plus !
La dominante Terre fait bien votre affaire. Les astres en Taureau stabilisent votre situation, vous aident à cheminer sur votre nouvelle voie. Les finances sont avantagées, les contrats se renouvellent. La deuxième quinzaine vous offre de l'amour comme s'il en pleuvait ! Un coup de foudre pour les coeurs à prendre, des moments exquis pour les duos qui vous feront oublier les doutes et les questionnements du début de mois. Mars relance vos projets qui ont toutes les chances de se finaliser.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Attendez-vous à vivre une première quinzaine assez tendue si vous êtes en couple... Les sentiments ne seront pas en cause, mais l'entente deviendra difficile. Vous tomberez rarement d'accord sur la manière de gérer votre quotidien ainsi que sur les décisions importantes à prendre. La suite vous réconciliera. La sensualité reprendra du service et votre libido s'exprimera sans retenue. Vous retrouvez votre complicité ainsi que le plaisir d'être ensemble. En solo, dès le 16, vous retrouvez le sourire !
Mars vous offre son dynamisme jusqu'au 16. C'est le moment de lancer vos nouveaux projets, de faire connaître vos talents. De nouvelles personnes rejoignent votre équipe et boostent son pouvoir créatif. Malgré les retards engendrés par Saturne et l'impression de devoir soulever des montagnes alors qu'il ne s'agit que d'une petite colline, vous garderez l'oeil fixé sur vos objectifs et ne baisserez pas les bras.
Vous avez le moral et gardez le sourire en toutes circonstances, c'est déjà ça ! La forme sera au rendez-vous en dehors des quelques moments de nervosité. Il suffira de décompresser, d'aller vous aérer ou de vous offrir une bonne séance de massage pour retrouver votre sérénité. Pensez davantage à vous, à votre corps, à votre bien-être. C'est important ! Vous vous aimerez davantage et par ricochet serez plus à même de donner de l'amour autour de vous...
Vous démarrez ce mois de mai avec en cadeau la belle énergie de Mars jusqu'au 16. Vous vous sentirez prêt à affronter les difficultés pour parvenir à vos fins. Toutefois, vous risquez d'être quelque peu plus nerveux qu'à l'accoutumée. Cela risque de se ressentir dans votre vie de couple, qui accuse l'opposition de Vénus jusqu'au 15. Rassurez-vous, la suite sera plus sensuelle ! Côté forme, le moral est bon !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Les tensions sont inévitables... Les responsabilités prennent le pas sur vos échanges amoureux, les désaccords s'enchaînent, vous êtes de plus en plus tendu et stressé. Vos rapports ne ressemblent plus à ce que vous avez connu, vous êtes à couteaux tirés. Les 18 et 19 seront deux journées particulièrement difficiles, vous éprouverez le besoin de tout envoyer balader et d'aller voir ailleurs. En solo, vous craquerez pour quelqu'un qui ne le mérite pas !
En ce mois de mai, vous ne ferez pas ce qu'il vous plaît ! Des démarches vous donnent du fil à retordre. Rien ne semble se passer comme prévu. Si vous devez signer un contrat ou négocier un accord, veillez à vous faire préciser le moindre détail et exigez qu'il soit notifié clairement avant de signer. À partir du 17, Mars vous apporte son aide, la situation commencera à se débloquer. Les finances joueront un rôle important, car, là aussi, il faudra batailler pour obtenir ce qui était annoncé.
La première quinzaine vous mettra particulièrement sur les nerfs. N'hésitez pas à profiter du moindre jour férié ou à faire le pont si vous le pouvez afin de vous ressourcer et de retrouver la forme qui vous fera défaut. À partir du 17, l'arrivée de Mars en Cancer vous redonnera du peps. Votre moral reprendra des couleurs, car vous vous sentirez prêt à affronter ce qui vous pose problème. Un Scorpion ne sent bien que dans l'action ! Retroussez-vous les manches et montrez de quel bois vous vous chauffez.
Les nombreuses planètes en Taureau qui s'opposent à vous annoncent un mois pesant. Qu'il s'agisse de votre vie amoureuse ou professionnelle, vous vous montrerez quelque peu trop tranchant. Surchargé de responsabilités, de tâches délicates, vos nerfs seront mis à rude épreuve et votre entourage en paiera les frais. Le domaine financier est au coeur du problème... Rien ne se passe comme prévu, vous devez faire face à des difficultés supplémentaires. Tâchez de relativiser...

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Vénus en Bélier jusqu'au 15 redonne du punch à vos histoires de coeur, que vous soyez en couple ou célibataire. Sa complicité avec Mars du 10 au 15 (et plus particulièrement le 13) annonce quelque chose de fort dans votre vie. Ce ne sont pas les quelques désaccords ni les échanges un peu vifs qui menaceront votre entente. Vous exprimez ce que vous avez sur le coeur et c'est tant mieux, vous pouvez passer à autre chose l'esprit libre et le coeur léger. Votre moitié apprécie votre franchise !
Vous aurez tendance à être quelque peu directif et à exprimer vos pensées sans détour, ce qui ne manquera pas de jeter un froid dans vos échanges. Vous possédez des atouts incontestables pour atteindre votre but, ne gâchez pas tout en vous montrant trop autoritaire. Jouez plutôt la carte de l'esprit d'équipe, même si certaines personnes ne vous plaisent pas. Chacun a ses compétences à apporter au but final commun. Ne vous privez des talents des autres !
De la nervosité, une tendance aux excès pour tenter de la calmer, voilà en résumé votre bilan vitalité du mois de mai. Cependant, vous gardez toujours votre bel optimisme qui vous aidera à tenir dans les moments plus tendus avec votre entourage. Vous répétez, comme pour vous en convaincre, qu'après la pluie vient le beau temps ! Votre côté bon vivant peut aussi vous jouer quelques vilains tours si vous continuez à vous coucher tard, à délaisser votre hygiène de vie...
Ce mois de mai vous oblige à sortir de votre zone de confort pour aller vous frotter à plus fort que vous. N'ayez aucune crainte, vous faites partie des vainqueurs ! La première quinzaine vous sera nettement plus profitable, tant sur le plan professionnel qu'amoureux. Même si quelques accrochages viennent troubler l'harmonie de votre couple, votre relation ne craint rien. Il demeure des sentiments sincères. Côté finances, tout est possible, le pire comme le meilleur !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
La première partie du mois vous réserve un climat plutôt tendu en raison de problèmes liés à la maison, au foyer. Votre seule envie sera d'aller voir ailleurs afin de vivre autre chose, de vous couper de ce quotidien qui vous étouffe. La suite s'améliore, mais il demeurera quelques accrocs pas toujours faciles à gérer. En solo, à partir du 16, l'amour vient à vous. Sachez le reconnaître, acceptez de vivre les émotions qu'il vous procure. Ne le faites pas fuir !
Le duo Soleil/Mercure en Taureau jusqu'au 22 arrangera bien vos affaires. Les choses semblent se débloquer, vous avez l'impression que l'on vous enlève un poids de sur vos épaules. Vous avancerez, d'autant plus que vous posséderez un excellent sens de l'organisation. En deuxième partie de mois, ce sont vos relations qui risquent de devenir tendues. Une envie de changement refait surface, votre désir de liberté d'action devient plus fort que votre besoin de sécurité....
Saturne et Pluton dans votre signe boostent votre résistance et vous rendent solide comme un roc. Cependant, il faudra vous méfier de l'opposition de Mars, dès le 17, qui risque de provoquer quelques épisodes de baisse de vitalité. Plus vulnérable, vous pourriez attraper un petit virus ou ressentir une fatigue importante. Ne jouez pas au héros, consultez avant que cela ne devienne plus gênant. Soyez délicat avec vos articulations, ne forcez pas !
Un mois coupé en deux, comme pour la plupart des signes, vous oblige à réajuster votre vision des événements. La première quinzaine vous offre la possibilité de progresser, les choses se débloquent grâce aux influx du Soleil et de Mercure. Côté coeur, c'est l'inverse ! La première partie du mois ne sera guère glamour... Auriez-vous des vues sur quelqu'un d'autre que votre moitié ? En deuxième partie du mois, vous vous rapprochez, le calme revient. C'est au tour de votre job d'être sur la sellette !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Misez tout sur la première quinzaine ! Vénus et Jupiter vous assurent des moments tendres, chaleureux, l'entente dans le couple sera optimale. Vous placez votre énergie commune dans l'amélioration de votre home sweet home. Travaux, déménagement, tout est possible pour vous créer un nouveau petit nid d'amour. Après le 15, ça coince quelque peu entre vous justement à propos du foyer, de la famille ou de l'habitation. En solo, vous remettez beaucoup de choses en question...
Mars, jusqu'au 15, vous apporte son aide pour faire face aux imprévus et autres complications. Des responsabilités supplémentaires, un poste plus valorisant ou encore un nouvel environnement imposé risquent de vous mettre sous pression. En deuxième partie du mois, certaines personnes vous promettent leur aide et disparaissent dès que vous en avez besoin ! Vous ne devrez compter que sur vous. À partir du 22, vos idées s'éclairciront, votre créativité reprendra du service. Vous vous sentirez à votre place !
L'énergie martienne vous sera bénéfique jusqu'au 15. Vous aurez une forme éclatante. Ensuite, vous ressentirez quelques désagréments physiques dus au stress, aux contrariétés. La digestion sera moins aisée, le sommeil agité, Uranus vous place en étant de nervosité et de tension quasi permanente. Vous saurez réagir en ne laissant pas traîner cet état. Vous vous adresserez aux personnes compétentes pour trouver les remèdes adéquats. Vous vous prendrez en main !
Profitez à fond de la première quinzaine du mois, elle sera presque parfaite ! Jupiter et Mars, ainsi que Mercure la première semaine, seront à l'origine d'une nouvelle très positive qui entraînera des changements bénéfiques pour vous. Côté coeur, Vénus crée les conditions idéales pour vous rapprocher, savourer la présence de votre moitié, vous retrouver... Excellente forme jusqu'au 16. La suite vous trouvera moins dynamique, moins motivé aussi. Cependant, vous réagirez rapidement en vous efforçant de vous secouer !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Vos amours se portent bien ! En couple, vous vous amuserez à jouer au chat et à la souris afin d'exciter vos sens et d'apporter une note de fantaisie et de coquinerie à votre relation. À partir du 16, la sensualité et la passion maintiendront votre couple dans une harmonie amoureuse qui fera bien des envieux. Plus complices que jamais, vous fusionnez avec bonheur. En solo, c'est un coup de coeur qui vous attend avec une personne qui gravite dans votre environnement proche et qui ne vous est pas inconnue...
Les nombreuses planètes en signes de Terre soutiennent vos actions, favorisent les contacts, les démarches et vous assurent des résultats à la hauteur de votre implication. Ces retombées financières dopent votre puissance de travail ainsi que votre motivation. Vous vous donnez à fond. À partir du 16, Mars stimule votre énergie. Le bémol vient du carré Neptune/Jupiter qui met en garde contre des risques d'illusion ou une erreur d'aiguillage. Vous pourriez être victime de mensonges ou de fausseté.
Jusqu'au 16, votre forme sera changeante. Elle dépend essentiellement de votre humeur et votre humeur se calque sur votre sensibilité. On vous sait émotif, sensible. La moindre contrariété se répercute sur votre forme. Pour conserver un moral satisfaisant, pensez à la méditation, au yoga, aux sorties en pleine nature et pourquoi pas à la natation. Dès le 16, votre énergie revient au grand galop ! Vous n'aurez plus aucune baisse de forme et votre moral sera au beau fixe !
La majeure partie des planètes vous soutient ! La première quinzaine vous semblera un peu plus compliquée en raison du carré de Mars (jusqu'au 16), mais vous aurez de quoi y faire face avec la dominante Terre. Vous serez très pris par votre job qui vous prouve que vous avez eu raison d'agir comme vous l'avez fait. Votre intuition demeure très fiable. Côté coeur, c'est à partir du 16 également que votre relation s'épanouira entièrement. En solo, un coup de coeur pour une personne de votre entourage s'inscrit au programme !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.