page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 29 février 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vénus dans votre signe vous fait revêtir vos habits de conquérant ! En couple ou en solo, vous vous montrez très direct dans vos attentes ! Entreprenant, vous êtes adepte du premier pas. Pourquoi attendre alors que personne ne vous résiste ? Vous ne vous encombrez d'aucun scrupule, vous allez droit au but, d'autant plus que Mars vous y encourage grandement. En couple, vous maintenez un climat chaleureux, n'hésitant plus à vous laisser aller à des confidences personnelles qui dévoileront une autre face de votre personnalité.
Persévérant, vous viendrez à bout de vos tâches dans les temps. Cependant, il ne faut pas négliger les carrés en provenance du Capricorne qui continuent de générer des complications et des risques de conflits plus marqués à compter du 17, d'autant plus que certaines personnes pourraient chercher à vous cacher des informations indispensables à la réalisation de votre travail. Le Soleil vous aidera à trouver les solutions aux problèmes éventuels en stimulant votre ingéniosité !
Les dissonances en provenance du Capricorne risquent de vous fatiguer, vous stresser. Vos nerfs peuvent être mis à rude épreuve et la fin du mois pourrait vous trouver en état de grosse fatigue. Des problèmes articulaires vous obligeront à ralentir le rythme quoi qu'il arrive. Ne forcez pas ! Écoutez votre corps. Par ailleurs, Neptune risque de vous placer dans un état émotionnel déstabilisant, faisant resurgir d'anciens moments difficiles. Ne restez pas seul dans ces moments-là, rapprochez-vous de vos amis.
Le duo Neptune/Mercure en Poissons sèmera quelque peu la confusion dans vos échanges et dans votre communication. Vous aurez un peu de mal à réfléchir, à vous montrer précis. Rien de grave cependant, le Soleil et Mars vous permettent de rebondir en cas de difficultés. De belles opportunités vous sont offertes par le Soleil et par Mars qui vous rend plus persévérant que jamais. Une fatigue plus marquée en fin de mois vous oblige à ralentir le rythme. Côté coeur, la passion renaît !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Vénus ne sera guère généreuse avec vous ! Son passage dans l'ombre de votre signe place vos amours dans une espèce de brouillard, de doute, qui vous incitera à vous poser des questions essentielles auxquelles il vous faudra trouver une réponse afin de continuer d'une manière sereine. Uranus vous donne des envies de changement (de partenaire ou de mode de fonctionnement !). Casser les codes, vous débarrasser des habitudes qui tuent l'amour, voilà à quoi vous vous emploierez. En solo, la personne n'est pas libre !
Grâce à Jupiter, Neptune, Mercure et, dès le 17, à Mars, vous avez tous les atouts en main pour résister aux complications envoyées par le carré du Soleil. Mars décuple vos qualités de résistance, de persévérance et d'organisation. Vous ne baisserez pas les bras si quelque chose ne va pas dans le sens souhaité. Vous trouverez la parade pour continuer d'avancer coûte que coûte. Vous n'êtes pas Taureau pour rien !
Mars qui entre en Capricorne dès le 17 vous tonifie. Quant aux autres planètes déjà en place dans ce même signe elles confortent votre bonne constitution et votre résistance à l'effort. Seul Uranus pourrait provoquer quelques battements de coeur plus rapides, sans inquiétude, dont la cause sera probablement un excès de stress et de nervosité. Apprenez à relativiser et à vous poser lorsque vous sentez que vous êtes à bout.
Doté d'une formidable intuition et d'un talent de négociateur, vous possédez de quoi contrer le carré du Soleil dans le secteur du travail qui vous obligera à revoir vos dossiers ou générera des complications. Les astres en Capricorne vous soutiennent et vous aident à vous organiser au mieux. Côté coeur, Vénus insiste sur le besoin d'éclaircir une situation, de nombreuses questions réclament une réponse ! Quant à votre forme, c'est votre nervosité qui est à surveiller !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Si vous êtes en couple, jusqu'au 16 vous devrez faire face à une atmosphère de tensions, émaillée de quelques couacs plus ou moins marqués... Vénus en Bélier, vous rend impulsif. Ne précipitez pas les événements. Si vous êtes en solo, une amitié pourrait prendre une autre tournure, mais il serait bon de ne pas accélérer les choses, car vous risquez de changer d'avis rapidement ! Prenez le temps de faire évoluer les rapports, si tel est votre souhait.
Ce mois de février vous permet de faire un pas en avant dans votre activité. Une configuration astrale flatteuse sur le plan professionnel vous offre une opportunité intéressante que vous saurez saisir. Vos qualités sont remarquées et vous êtes sollicité. Le Soleil vous aide à concevoir, à élaborer de nouvelles stratégies qui vous faciliteront la vie et débloqueront une situation qui n'a que trop duré. Quant à Saturne, la planète vous aide à être plus calme, plus serein et mieux organisé. C'est tout bon pour vous !
Uranus vous apporte le tonus, l'optimisme et la vivacité, mais aussi une dose de stress qui pourrait provoquer quelques palpitations par moments. Rien de méchant, rassurez-vous. Le Soleil, en signe ami, renforce vos résistances et vous permet d'éviter les petits bobos de saison. Toutefois, ne comptez pas que sur les astres pour aller bien ! Veillez sur vous, et ne zappez pas les contrôles chez votre médecin si vous êtes en soin ou si vous avez une maladie chronique.
Le Soleil accentue votre imaginaire ! Les idées ne vous manquent pas, vous exploitez votre potentiel créatif au mieux et cela vous réussit. De son côté, Vénus, dès le 8, vient booster vos projets et vous propose de l'aide. Vous ne serez pas tout seul et ça vous fait du bien ! Une offre intéressante pourrait bien vous donner envie d'accepter. Côté coeur, en couple, c'est un tantinet tendu. En solo, une amitié vous trouble plus que de raison...

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
La première semaine vous accorde quelques bons moments à savourer avant que Vénus ne débarque en Bélier, le 8, et Mars en Capricorne, à partir du 17,bousculant ainsi votre relation... Des disputes qui ne résoudront rien, car trop impulsives, non constructives. Si votre couple bat de l'aile, il est temps de regarder les choses en face et de vous décider à adopter un comportement plus mature, plus responsable afin de ne plus vivre dans une telle ambiance. En solo, vous cherchez des émotions fortes !
Grâce à une intuition aiguisée et un système D à son top niveau, vous saurez faire face à tous les imprévus et changements que vous réserve la voûte céleste. Mercure vous aidera à vous sortir des difficultés. Mars et Uranus en bons termes c'est bon pour votre esprit d'initiative, vous oserez affirmer vos choix. Toutefois, il faudra veiller à laisser un peu de place aux autres et à ne pas vouloir imposer vos points de vue. Une semaine active !
Il est vrai qu'avec les dissonances que reçoit votre signe, vous vivrez tout de même pas mal de stress et d'instabilité émotionnelle. Cependant, grâce à Uranus, qui vous offre sa résistance, sa capacité à rebondir et son optimisme, vous serez capable de dépasser ces périodes de faiblesse. Il serait utile de vous accorder des moments de pause et, pourquoi pas, pratiquer l'art de la sieste ! Vous vous sentirez totalement revigoré après quelques minutes de sommeil.
Au regard des nombreuses oppositions qui touchent votre signe, votre mois de février s'annonce assez tendu. Toutefois, Uranus, Neptune et Mercure sont en bons termes avec vous ce qui vous sauvera dans bien des cas ! Astuces et feeling vous aideront à résoudre les problèmes. Côté coeur, il est grand temps d'analyser vos attentes sans tricher, sans vous mentir et de vous y tenir une bonne fois pour toutes. Cessez de faire la girouette !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Heureux Lion qui voyez Vénus s'installer en Bélier, votre signe ami. Elle vous promet de la passion, d'autant plus que l'opposition du Soleil agitera votre vie de couple. Vous vous aimez, vous vous détestez ! C'est selon... Votre libido reçoit un coup de pouce de Mars, du moins jusqu'au 16. Quant à Vénus dès le 8, elle vient caresser vos amours dans le sens du poil. De quoi renouer avec des émotions oubliées qui ne demandent qu'à être ravivées. En solo, votre désir de plaire s'amplifie !
Le sextile Jupiter/Neptune laisse entendre que votre mois de février devrait vous satisfaire pleinement sur le plan professionnel. Beaucoup de travail, certes, mais aussi des retombées financières intéressantes. Vous saurez vous imposer sans forcer sur votre autorité naturelle. Déterminé et rapide, vous réussirez tout ce que vous entreprendrez. Ce qui ne manquera pas d'être remarqué par vos supérieurs. Votre réputation grandit !
Uranus risque de créer quelques périodes de stress que vous compenserez en vous jetant sur vos sucreries préférées. À éviter ! Vous serez aidé par Saturne qui vous apprend à vous discipliner et à suivre un mode de vie plus sérieux. Mars vous envoie son énergie durant la première partie du mois. La planète vous donne de l'entrain que vous utiliserez à bon escient, distillant votre savoir-faire dans les nombreuses tâches qui vous attendent. En fin de mois, la fatigue se fera sentir, mais vous serez heureux du travail accompli.
Le Soleil qui s'oppose à vous ce n'est pas a priori très engageant. Mais c'est sans compter sur le reste de la conjoncture astrale qui vous est plutôt favorable. Jupiter et Neptune en bons termes annoncent des retombées financières intéressantes en rapport avec votre travail. Vous saurez faire preuve d'une autorité bienveillante, fédérant ainsi vos collègues et collaborateurs autour de votre projet. Côté coeur, la passion est de retour ! Côté forme, bridez votre gourmandise !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
La dominante Terre vous donne envie de relation solide, sur laquelle construire un avenir commun. Mars vous rend plus audacieux et accentue votre désir de séduire. Vous en oublierez votre timidité ! En couple, veillez à vous exprimer clairement afin de ne pas créer de quiproquos ni de blesser votre partenaire qui pourrait mal comprendre vos reproches... Un brin de jalousie risque de créer quelques moments de tension qui seront vite oubliés sous la couette. Votre libido s'exprimera tout à loisir... Une prochaine naissance ?
Les astres en Capricorne renforcent votre détermination et vos capacités de réalisation. Tout vous semblera possible malgré certaines tensions ou des retards dus à l'opposition de Mercure. Veillez à être très clair dans votre communication afin que l'on ne puisse rien vous reprocher par la suite. Jupiter et Neptune vous accordent tous leurs pouvoirs et ils sont grands ! À vous d'exploiter à fond vos qualités qui feront de vous la star du moment !
Durant la première quinzaine, si vous faites du sport, veillez à bien vous échauffer et à préserver les muscles de vos cuisses qui pourraient être malmenés ! Pour le reste, vous serez plutôt en très bonne forme. Vous respectez votre hygiène de vie habituelle, tant sur le plan des activités physiques que sur votre alimentation. Par ailleurs, la dominante Terre renforce votre résistance et forme une barrière aux maladies de saison. Pour vous débarrasser du stress, isolez-vous de temps en temps dans un endroit calme.
Un joli mois où tout vous semblera possible ! Jupiter et Neptune en sextile annonce une belle réalisation, une création qui vous donnera la vedette. Dès le 17, Mars en Capricorne renforce votre motivation et votre détermination, rien ne vous arrête. Côté coeur, un brin de jalousie mettra du piquant dans votre relation. Mais point trop n'en faut ! Vous ou votre partenaire aurez tendance à décider pour l'autre, ce n'est pas judicieux... Côté forme, la prédominance Terre renforce vos résistances.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Dès le 8, Vénus rejoint le secteur du couple apportant ainsi de la douceur dans votre vie. Une douceur non dénuée de passion et d'échanges quelquefois tendus, mais cela peut aussi faire partie d'un jeu amoureux ! Des contrariétés liées au foyer peuvent vous éloigner quelque peu et semer un vent de discorde. Mais cela ne durera pas. Votre charme et votre sensualité auront tôt fait d'éclipser tous les soucis et autres désaccords. Vous profiterez de la présence de l'autre sans compter !
La première quinzaine vous offre des occasions d'améliorer votre situation. Mars booste vos idées, vous encourage à bouger, à vous déplacer, à vous rendre mobile. Le duo Mercure/Neptune vous permet d'étoffer vos relations, d'élargir votre sphère de compétences. En seconde partie du mois, ça s'annonce moins évident... La rétrogradation de Mercure et l'entrée de Mars en Capricorne annoncent des complications que vous aurez un peu de mal à gérer, la motivation vous faisant tout à coup défaut...
Votre vitalité sera satisfaisante en première partie du mois. Le Soleil et Mars vous envoient leur énergie, leur optimisme et vous épanouissent. La suite sera un peu moins glorieuse ! Une baisse d'énergie, de motivation, une fatigue plus présente, s'installeront peu à peu. Profitez de vos week-ends pour vous déconnecter totalement de votre job et prendre du recul sur les problèmes personnels. Aérez-vous d'une manière ou d'une autre, mais sortez de votre environnement habituel...
Le foyer et l'habitation seront au coeur de vos préoccupations en raison de problèmes d'intendance, de pannes ou de diverses contrariétés. Rien d'insurmontable, d'autant plus que le Soleil sera votre allié le plus précieux et vous aidera à trouver les solutions et à faire avancer les choses dans le bon sens. La première partie du mois est plus facile, car dès le 16, Mars rejoint le Capricorne et Mercure rétrograde. Les situations se compliquent et votre courage est en berne ! L'amour vous consolera !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Vénus n'est pas très sentimentale en ce mois de février. Elle joue plutôt les séductrices avec passion, désir et envie de conquêtes. Vous serez dans votre élément ! Cependant, si vous vivez en couple, vous avez tout intérêt à vous montrer plus souple afin de ne pas créer de tensions. Après le 17, surveillez vos propos. Votre franchise naturelle et votre sens de la répartie risquent de blesser votre partenaire qui ne comprendra pas pourquoi vous vous comportez de la sorte. Soyez plus souple !
Les dissonances d'Uranus et du Soleil risquent de vous mettre un peu à cran en générant des changements de dernière minute. Toutefois, grâce au soutien des planètes en Capricorne, vous possédez tous les atouts pour venir à bout des difficultés. Mars en Capricorne parvient à tempérer votre impulsivité et à canaliser votre énergie. Plus calme, plus précis, vous parvenez mieux à réaliser vos tâches et à optimiser le temps de travail. Efficace, vous progressez !
Uranus s'oppose à vous et vous stresse ! Votre sommeil risque d'être agité... Grâce aux planètes en Capricorne, vous saurez maîtriser vos nerfs et relativiser les événements. Pour relâcher la pression, pratiquez la méditation ou la marche en pleine nature. Évitez les rues polluées et bruyantes. Si vous ne pouvez pas sortir de votre environnement habituel, préférez faire des exercices de relaxation chez vous dans une ambiance détendue.
D'un côté, Uranus et le Soleil sont en dissonance, et de l'autre Mercure, Neptune ainsi que toute une brochette de planètes en Capricorne sont à votre service. Bousculé par Uranus, vous ne pouvez faire autrement que de réagir et de progresser. Vous trouverez en vous des forces inattendues. Dès le 17, Mars vous aide à canaliser vos emportements. Plus posé, plus précis, vous avancez ambitieux et déterminé, mais plus calme. Côté coeur, place au désir, exit les sentiments !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Vénus transite votre maison des amours et des rencontres. En Bélier, l'astre de l'amour joue la passion, exprime son esprit de conquête et fait monter le désir, d'autant plus que Mars est dans votre signe durant la première quinzaine du mois. Il vous sera difficile de penser à autre chose qu'aux plaisirs de l'amour ! En bon séducteur que vous êtes et en jupitérien qui se respecte, vous ne laisserez passer aucune occasion de vous amuser. En couple, votre complicité se renforce de jour en jour.
Doté d'une puissante énergie, avec l'envie de réussir, rien ne vous arrêtera. Le Soleil booste votre désir d'entreprendre et d'apprendre aussi de nouvelles techniques, de vous moderniser, d'être en avance sur votre temps. Vous envisagerez de revoir votre façon de travailler, d'acquérir de nouveaux outils de travail afin d'être raccord avec la tendance qui s'impose de plus en plus. La promesse de revenus plus importants vous motive à fond et vous donnez tout pour arriver à vos fins.
Mars dans votre signe, c'est de la vitamine C à demeure ! Vous devriez être en forme et ne pas rencontrer de problèmes particuliers, si ce n'est votre point faible habituel, les excès en tout genre ! Il est important de soigner votre alimentation et d'en supprimer tout ce qui vous fait certes très plaisir, mais contrarie votre organisme. Vous savez très bien de quoi il s'agit... Des maux de gorge sont possibles, ne vous servez pas de ce prétexte pour abuser du grog salutaire !
La première partie du mois sera sans nul doute la meilleure. Mars occupe votre signe jusqu'au 16. Vous profitez de ces influx dynamisants. Concentré, vous canalisez vos efforts sur un projet et vous ne le lâchez plus ! Le Soleil accentue votre envie d'entreprendre, de bouger, d'être actif et de poser les jalons d'un projet qui vous tient à coeur. Uranus pourrait vous poser quelques difficultés dans le secteur professionnel, mais vous aurez du répondant ! Côté coeur, vous séduisez à tout rompre !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Profitez donc de la première semaine pour démontrer tout votre amour à votre moitié. À partir du 8, entre la fatigue et les occupations professionnelles, vous aurez moins d'envie et de disponibilité pour vous adonner aux démonstrations amoureuses. Les sentiments sont présents, mais la tendresse semblera être une option que vous n'aurez pas choisie ! Si vous êtes en solo, c'est le passé qui risque de revenir de plus belle dans votre vie. À vous de voir si c'est une bonne idée de reprendre l'histoire là où vous l'avez laissée...
Durant la première quinzaine, il va falloir redoubler d'efforts, car la fatigue sera présente et malgré votre résistance habituelle, la vitalité vous fera défaut. Puis, à partir du 17, vous retrouvez votre force d'endurance, prêt à assumer vos tâches avec la même exigence, la motivation et le sens des responsabilités qui vous caractérisent. La voûte céleste vous offre de réelles opportunités très prometteuses pour la suite de votre carrière. Jupiter et Neptune en tête, vous offrent les moyens de monter en grade !
La première quinzaine, votre vitalité sera en baisse. Quelques maux de tête dus à votre tourbillon de pensées ! Vous tirez un peu trop sur la corde, votre exigence ne vous laisse aucun répit. Heureusement, dès le 17, vous retrouvez toute votre force grâce à Mars qui rejoint votre signe, dans lequel se trouvent déjà Jupiter, Pluton et Saturne. Vous serez indestructible ! Un meilleur moral, un caractère plus souple, tout sera réuni pour vous donner envie d'avancer, d'entreprendre sans retenue.
Un joli mois s'annonce ! L'entrée de Mercure en Poissons, le 4, et sa rencontre avec Neptune favorisent votre domaine relationnel. Plus accessible, plus souple, vous soignez vos contacts, et dès le 17, grâce à Mars qui rejoint votre signe, vous oserez aller frapper aux portes, tout simplement aller vers les autres. La première quinzaine, votre énergie sera en baisse, mais vous retrouverez votre forme habituelle dès le 17. Côté coeur, les sentiments sont présents, mais la tendresse attend son tour !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Sous les influx de Vénus en Bélier à partir du 8, votre séduction n'aura pas de limites... Bien décidé à vous amuser, à flirter, à profiter d'une sensualité débordante, vous ne penserez nullement engagement ! Libre comme l'air, vous séduirez comme vous respirez, sans vous préoccuper de savoir si la personne est disponible ou pas ! C'est une période d'échauffement avant le printemps où Vénus investira le Gémeaux et où vous donnerez toute votre puissance de conquérant !
Grâce au Soleil et à Mars, vos idées sont nombreuses et lumineuses. Effectuez vos démarches et autres demandes avant le 17, vous aurez plus de facilités pour obtenir satisfaction. Après, Mercure risque de retarder et de compliquer les choses. Vous recevrez des propositions intéressantes de formation ou de stage, voire d'autres contrats de travail. Là aussi, donnez tout avant le 16, car par la suite vous risquez de vous sentir en manque de motivation ou de forme, voire les deux !
Effectuez le maximum de ce que vous devez faire durant la première quinzaine. Celle où vous bénéficierez d'une meilleure vitalité, d'une bonne motivation et de facilités en tout genre. Après le 17, la fatigue se fera sentir et c'est justement là que les choses se compliqueront et vous demanderont plus d'efforts, plus d'investissement alors que vous vous sentirez en baisse de forme. Adaptez votre planning en fonction de ces informations. Prenez le temps de vous poser, inutile de vous épuiser en vain !
Le Soleil, dans votre signe, entouré par Mars, jusqu'au 16, et par Vénus, à partir du 8, vous promettent une période productive. En dehors de votre planète, Uranus, qui vous regarde en coin, vous obligeant à des changements, le reste de la voûte céleste vous offre des idées brillantes, des propositions intéressantes et un charme fou ! En deuxième partie du mois, ce sera un peu moins facile. Mercure risque de retarder des démarches. Attention aux coups de froid à partir du 17 !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Un charisme à tomber ! Vous ne laisserez pas indifférent. La première semaine sera la plus agréable à vivre. Vous serez dans un désir de construction et de relation intensément passionnée ! Le passage de Vénus en Bélier pourrait déclencher un sentiment de jalousie susceptible de gâcher quelque peu vos échanges alors que tout allait bien. Faites un effort pour ne pas voir le mal partout ! Soyez clair dans vos propos, en particulier à partir du 17, des malentendus sont possibles ce qui serait dommage...
Du 4 au 17, votre communication est facilitée. Profitez-en pour déposer vos demandes, effectuer vos démarches, programmer des réunions... Mars entre en scène le 17 en boostant un de vos projets. L'astre vous rend rapide, plus entreprenant. Mais en même temps, Mercure entame sa rétrogradation ce qui pourrait créer des problèmes, des imprévus, et Neptune risque de vous rendre plus distrait. Attention aux erreurs d'inattention. Dès le 20, le Soleil rejoint votre signe. Aidé de Mars et d'Uranus, il vous rend audacieux et ingénieux !
Le Capricorne et les nombreuses planètes qui l'occupent renforcent votre résistance et vous permettent de passer au travers des bobos de saison. Elles parviennent à vous discipliner et à vous faire prendre conscience de l'importance d'une bonne hygiène de vie. Par ailleurs, Mercure et Neptune dans votre signe vous aident à exprimer vos émotions, à vous en libérer. Moins de stress, un meilleur sommeil, un moral au beau fixe, tout est là pour que vous soyez épanoui et en pleine forme !
Jupiter et Neptune, vos deux planètes, en bons termes, voilà qui a de quoi vous réjouir. Le reste de la voûte céleste n'est pas mal non plus ! Seul, Mars, jusqu'au 16, peut vous contrarier au sein de votre travail en créant des conflits avec un supérieur. Mais la suite s'arrange. L'astre accélère vos projets et vous aide à placer votre énergie dans une action constructive. Côté coeur, la première semaine vous gâte, votre charme irradie. Vous terminez le mois en super forme !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.