page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 31 mars 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Ce mois de mars sera agréable pour votre vie amoureuse. En couple, vous éprouvez le besoin de vous faire des confidences et de partager des petits secrets. Vous avez également envie de faire un petit bilan de ces derniers mois. Néanmoins, vous aspirez aussi à la présence de vos amis, ainsi qu'à une vie sociale riche, mais toujours en compagnie de votre chéri. Mais il est hors de question pour vous de passer toutes vos soirées uniquement avec lui. Célibataire, il vous est conseillé d'accepter toutes les invitations. Car c'est là que vous pourriez rencontrer la personne que vous attendez.
Mars ne sera pas une période d'action ni d'avancée pour votre vie professionnelle. Mais plutôt un mois qui vous permettra de faire le point sur votre parcours, sur vos attentes, et pour réfléchir à ce que vous désirez réellement pour l'avenir. Attention toutefois à vous assurer que vous n'avez laissé aucun dossier inachevé, ou que vous n'avez pas oublié de faire quelque chose d'important. Surtout du 6 au 28. Car cela créerait certains remous que vous devriez régler le plus rapidement possible. Aussi, consacrez une partie de la première semaine à vous vérifier que tout est en bonne et due forme.
Vous ne manquerez pas de vitalité durant ce mois. Non pas parce que les planètes vous transmettent une énergie débordante, mais plutôt parce que vous savez faire avec ce que vous avez. Vous écoutez votre corps et votre esprit, vous agissez quand il le faut et vous vous reposez quand vous le devez. Certaines activités physiques vous feraient le plus grand bien. Elles vous permettraient d'évacuer un trop-plein de stress, souvent dû à des questions parfois inutiles que vous vous posez et qui compliquent vos journées.
Mars ne sera pas le mois le plus exaltant de l'année. Mais il vous permettra de faire le point dans de nombreux domaines, ce qui vous permettra d'avancer un peu plus tard. Vos amours seront plutôt calmes, même si vous avez besoin de voir vos amis en compagnie de votre conjoint. Célibataire, une rencontre pourrait se produire lors d'une soirée. Au travail, vous devrez vous assurer de ne rien avoir oublié. Côté finances, l'action sera de rigueur. Vous devrez faire certaines démarches immédiatement. Votre vitalité demeurera solide, et des activités physiques vous sont recommandées.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Jusqu'au 27, vous aborderez votre vie sentimentale sous un angle particulier. En premier lieu, vous donnerez la priorité à votre évolution professionnelle. Mais vous aspirerez davantage à consolider ce qui est déjà établi, plutôt que de faire un pas en avant. En couple, vous prenez le temps d'analyser votre relation, d'amplifier le positif et de corriger ce qui l'est moins. Votre conjoint s'en rend compte, et il vous en est reconnaissant. Célibataire, vous voulez être sûr de ce que vous attendez de l'amour et d'un conjoint, avant d'aller plus loin dans votre recherche.
Vous avez de grandes aspirations professionnelles, et vous savez que vous devrez faire preuve de travail et d'énergie pour atteindre vos objectifs. Mais vous avez également conscience du fait que certaines personnes seront là pour vous aider. Aussi, n'hésitez pas à faire appel à elles. Même si vous devrez également vous assurer que votre message passe bien, et qu'aucun malentendu ne brouille votre communication avec elles. De plus, avant de crier victoire et penser qu'elles subviendront à toutes vos attentes, prenez le temps d'observer leurs actions.
Mars dans votre ciel vous garantit de l'énergie durant tout ce mois. Mais le retour d'Uranus pourrait vous apporter également de la nervosité. Bien souvent, cela se présentera sous la forme d'accès subits, qui débarqueront sans prévenir. Il s‘agira alors de faire une pause, de respirer profondément et de vous demander si ce qui le crée est une raison suffisamment sérieuse. Ce mois sera idéal pour vous initier enfin à la méditation, que vous refusiez de pratiquer jusqu'ici. Vos pensées et vos anticipations négatives ne prendront ainsi plus le contrôle de votre bien-être.
Votre évolution professionnelle sera le centre vos intérêts. Vous avez envie de faire bouger les choses, et certaines relations vous y aideront. De fait, votre vie sentimentale ne sera pas votre préoccupation première. Et avant d'aller plus loin, vous préférerez consolider ce qui existe déjà si vous êtes en couple, ou bien redéfinir vos attentes si vous êtes célibataire. Vos finances se portent assez bien, et vous aurez le moyen de récupérer de l'argent qu'on vous doit. Votre énergie sera bonne, mais vous ne devrez pas laisser certaines pensées prendre le contrôle de votre être.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Jusqu'au 26, Vénus sera en bon aspect à votre ciel. Elle vous rendra tendre, amoureux, et vous aurez envie d'aimer et d'être aimé pour les bonnes raisons. En couple, Jupiter protège votre union, apporte de l'abondance, des sentiments justes, et renforce par la douceur ce qui existe déjà. De nouveaux projets verront certainement le jour. Célibataire, votre charme vous rend encore plus attirant, et votre volonté d'entamer une nouvelle histoire est fondée sur la sincérité et la recherche d'un bonheur réel. Il y a de très grandes probabilités pour que vous croisiez la personne idéale pour cela.
Durant tout ce mois, vous ferez un travail stratégique payant. Vous saurez où placer vos billes et vos intérêts, afin de faire progresser votre carrière et vos affaires. Une chance très importante est présente pour vous positionner sur la route des personnes nécessaires à votre bien-être professionnel, et vous pourrez vous servir de tous vos atouts pour parvenir à vos fins. Que ce soit votre intelligence légendaire, votre charme ou votre sens de la communication. Vous aurez des idées avant-gardistes et humaines, qui vous vaudront le respect et l'admiration de tous.
Votre énergie est bonne, et vous savez écouter votre corps et votre esprit, afin de ne pas dépasser vos propres limites. Toutefois, vous pourriez aller au-delà dès qu'il s'agit d'amour. Votre coeur vous pousse à avoir un rythme de vie franchissant vos capacités pour faire plaisir à l'être aimé. D'autre part, certains faits du passé que vous vous remémorez pourraient interférer avec votre plénitude. Aussi, il vous est conseillé de demeurer dans le présent, tout en gardant un oeil sur les projets réjouissants que vous avez en tête. Là, vous serez à votre plein potentiel.
Ce mois de mars s'annonce rempli de surprises et de nouveaux engagements. En couple, vous avez envie d'aller plus loin. Célibataire, vous pourriez faire la rencontre d'une personne passionnante. Au travail, les astres sont alignés pour vous placer sur la route de personnes influentes pouvant propulser vos affaires et vos projets. Côté finances, vous manquerez parfois d'objectivité. Votre optimisme vous pousserait alors à commettre des imprudences. Quant à votre vitalité, elle sera excellente, tant que vous ne franchirez pas vos limites, et que vous resterez dans le présent.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Jusqu'au 25, vous aurez parfois tendance à confondre sentiments et pulsions physiques, ce qui pourrait brouiller votre vision de l'amour. En couple, vous êtes beaucoup plus occupé et préoccupé par votre travail et votre évolution. Il faudra attendre les cinq derniers jours pour que votre conjoint sente votre présence et votre amour. Célibataire, vous ne vous sentez pas d'humeur à vous engager. Vous préférez profiter de votre liberté et de vos sens. Dès le 26, tout le monde revient à des sentiments amoureux et à beaucoup de sensibilité.
Votre évolution professionnelle vous paraitra évidente, et les conditions favorables aux changements s'offriront à vous facilement. Mais au moment de conclure, vous vous apercevrez qu'il y a des retards indépendants de votre volonté. Vous userez alors de toute la finesse d'esprit qui est la vôtre en ce moment pour faire repartir vos affaires, et les mener là où vous le souhaitez. Attention, vous devrez agir avec énormément de diplomatie et de discrétion, car vos interlocuteurs vous verraient venir de loin.
Votre vitalité est éclatante. Vous rayonnez sans vous en rendre forcément compte, et vous gérez votre énergie à merveille. Certains de vos amis pourraient être à l'origine de ce bien-être. Que ce soit par leurs conseils, ou bien en vous poussant à faire des activités physiques en leur compagnie. D'autre part, vous connaissez vos limites, et vous savez ne pas les dépasser. Vous prendrez peut-être aussi de saines résolutions afin continuer sur cette lancée. Que ce soit en vous débarrassant de mauvaises habitudes, ou en en prenant des bonnes.
Au final, ce mois de mars sera assez positif, même si vous avez tendance à délaisser votre vie amoureuse, jusqu'au 25. En couple, vous vous contenterez de faire acte de présence. Célibataire, votre vie professionnelle accaparera toute votre attention. Car tous les natifs auront la possibilité de progresser, même si de petits retards seront à craindre à la dernière minute. L'équilibre de vos finances sera soumis à votre besoin de dépenser. Et votre vitalité devrait être au beau fixe. Vous n'hésiterez pas à prendre de bonnes résolutions pour vous sentir encore mieux.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Durant tout ce mois, vos amours auront plein de bonnes raisons de bien se porter, à condition de lâcher prise et de faire confiance aux autres. En couple, votre conjoint sait très bien quoi faire, afin de renforcer le lien qui vous unit. Il aura des idées originales, et c'est en le laissant faire que cette période sera des plus agréables. Célibataire, vous aimez être face à des personnes qui ont de la personnalité et qui savent s'imposer. Et vous serez comblé. Mais encore vous faudra-t-il accepter cet état de fait. Si c'est le cas, votre coeur pourrait bien s'enflammer pour de bon.
Qui va lentement va sûrement. C'est la phrase qui résume le mieux votre mois professionnel pour mars. En effet, vous avez besoin de temps pour prendre certaines décisions et agir en conséquence. Mais il en va de même pour vos collaborateurs et interlocuteurs. Mais vous devrez garder à l'esprit qu'un grand nombre d'avancées se feront. Elles seront particulièrement positives, et une confiance mutuelle devra s'exercer. Il sera également essentiel que vous montriez avec douceur vos désirs de progresser, et votre opiniâtreté. C'est à ce moment-là que l'on vous accordera tout le crédit que vous méritez.
Vous dépenserez beaucoup d'énergie dans votre travail, et pour progresser dans votre situation professionnelle. Parfois plus que de raison. Mais vous savez que vous devez vous économiser en ce moment, et surtout prendre soin de vous. Aussi, prendrez-vous certainement de sages décisions afin de vous recharger, prendre du bon temps et vous changer les idées. Certaines personnes, très attachées à vous, feront leur possible pour vous divertir et vous inciter à bouger. Écoutez-les, et laissez-vous embarquer dans leurs propositions.
Si vous acceptez de vous en remettre un peu plus aux autres et suivre le mouvement, alors ce mois de mars sera des plus agréables. En couple, votre chéri a des projets, et le laisser faire serait une bonne idée. Célibataire, vous pourriez croiser une personne au caractère affirmé. Dans le travail, les objectifs prennent du temps pour se mettre en place, mais ils aboutiront. Vos finances se portent bien, et votre sagesse est un atout. Vous aurez tendance à manquer parfois d'énergie. Mais vous saurez quoi faire pour y remédier, et certains proches vous y aideront.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
L'amour passera avant tout par le confort de votre foyer, jusqu'au 25. En couple, vous ne vous sentirez bien avec votre conjoint qu'en étant à la maison, et bien souvent loin des autres. Là, vous serez prêt à des moments romantiques. Attention toutefois aux problèmes de communication entre vous, surtout le 5. Célibataire, vous n'aurez pas envie de faire le moindre effort pour aller au-devant d'une rencontre. Vous laisserez les possibilités venir à vous. Et l'une d'entre elles pourrait se produire dans le cadre professionnel, et s'avérer plus sérieuse qu'il n'y parait.
Ce mois pourrait être à votre avantage, et vous permettre de dépasser vos limites. Vous aspirez à la paix et à l'harmonie avant tout. Mais vous serez vif et créatif. Vous aurez une longueur d'avance sur tout le monde, et l'originalité de vos idées sera remarquable. Si vous devez mener des négociations ou avoir des entretiens d'embauche, vous trouverez les arguments parfaits pour convaincre vos interlocuteurs. Attention toutefois à ne pas être trop insistant. Car, même avec votre sourire, vos interlocuteurs pourraient penser que vous les forcez. Optez pour la légèreté.
Vous êtes d'excellente humeur et votre énergie est optimale. Il ne vous en faudra pas plus pour apprécier ce mois de mars. La paix et l'harmonie qui vous entourent contribuent à cet état, et vous n'en demandez pas plus. Toutefois, vous manquez cruellement d'oxygène, et vous avez besoin de sortir, de marcher, et d'aller dans la nature. Votre corps vous le demande, et il est impératif de le lui accorder. Aussi, défiez les frimas de cette fin d'hiver et bougez. Certains amis, ainsi que votre conjoint, ne demanderont pas mieux.
Ce mois de mars vous plaira sans aucun doute. Vos amours sont sereines, si vous êtes en couple. Vous aspirez à la paix de votre nid, et à roucouler tendrement. Célibataire, vous pourriez croiser une personne qui fera battre votre coeur, dans le cadre professionnel. Côté travail, vous avez tous les atouts en main pour effectuer du bon travail, mais aussi pour aller encore plus loin. Vos finances se comporteront convenablement, et seront suffisantes pour matérialiser certains projets. Vous ne manquerez pas de vitalité, votre humeur est bonne, mais vous avez besoin d'oxygène.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Ce mois de mars sera l'un des plus beaux de l'année pour votre vie affective. Vénus, passant par votre secteur sentimental, vous apportera du charme, du romantisme et l'envie d'aimer. En couple, vous ne vous sentez complet que quand vous êtes avec votre conjoint. Votre entente est parfaite. Célibataire, vous ferez des rencontres. Celle qui vous attirera le plus vous semblera un peu compliquée dans un premier temps. Avec un peu de patience, de bons sentiments, et de l'optimisme, vous vous apercevrez que tout est faisable.
Votre vision professionnelle s'affine de plus en plus. Avec le temps, vous savez où vous désirez aller, et vous ne tarderez pas à poser les actions nécessaires. Vous savez exprimer vos idées (sauf le 5), et vous déployez des trésors d'intelligence pour accomplir vos objectifs. D'autre part, si vous faites un métier lié à la créativité ou les arts, votre inspiration sera décuplée. Attendez-vous à avoir des idées particulièrement originales, qui seront saluées par tous. Il importera de poursuivre dans cette direction sans vous laisser démobiliser par qui que ce soit, à commencer par votre famille.
Vous rayonnez, au-delà des petits aléas de la vie. Vous savez que vous avez le vent en poupe, ce qui vous donne bon moral et beaucoup d'énergie. Vous prendrez plaisir à en faire profiter vos proches. Mais parfois trop, au point que vous n'en aurez plus assez pour vous. Aussi, il serait bon que vous conserviez une grande partie de cette vitalité. Afin de faire ce que bon semble, et quand vous en avez envie, sans devoir renoncer parce que vous êtes fatigué. De plus, certains de vos projets réclameront de cette énergie, et vous devrez les mettre en route en mars. Pas dans plusieurs mois.
Ce mois de mars sera une pause ensoleillée, au milieu de tous les changements et contraintes par lesquels vous passez depuis quelques temps. Vos amours se porteront on ne peut mieux. En couple, vous êtes unis, et l'amour règne sur votre union. Célibataire, une belle rencontre est très probable. Au travail, vous serez vif et créatif. Vous aurez le moyen de pousser des portes qui étaient closes jusqu'ici. Vos finances devront retenir toute votre attention. Certaines factures pourraient refaire surface. Quant à votre énergie, vous en avez et elle est belle. Vous en donnez trop aux autres.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
La lumière, la franchise et la communication seront au centre de votre vie sentimentale jusqu'au 25. En couple, vous préférez partager une bonne table et une bonne conversation, plutôt qu'un moment charnel. Vous avez le sentiment de redécouvrir votre partenaire. Célibataire, vous serez en quête d'une personne qui saura vous séduire par son intellect, et sa façon bien à elle de s'intéresser à vous. À partir du 26, le décor change. Vous êtes romantique, amoureux et séduisant. Rien ni personne ne vous résistera, que vous soyez seul ou en couple.
Voici un domaine qui sera plutôt serein, aussi longtemps que vous n'aurez pas d'affaire à traiter, ou des négociations à mener. Car dans ce cas, vous pourriez être parfois nerveux, surtout quand des imprévus se manifesteront ou que vos interlocuteurs ne seront pas d'accord avec vous. A part cela, vous apprécierez votre quotidien, tel qu'il est actuellement. Vous savez que de nouveaux projets trottent dans votre tête, mais n'étant pas encore prêt à les mettre en marche, vous préférez les placer de côté pour le moment.
Vous avez parfois tendance à en faire trop dans votre quotidien. Vous dépassez même les limites en faisant du zèle. Cela finit par vous fatiguer et créer une certaine nervosité. Le repos et ne rien faire sont aussi un art de vivre qu'il serait bon que vous apprivoisiez. D'autre part, vous pourriez voir ressurgir quelques maux chroniques, surtout si vous êtes sujet à des problèmes de sinus ou de migraines. Il serait bon de consulter un professionnel de la santé, afin que ce mois agréable ne soit pas entaché inutilement.
Voici un mois qui aura tout pour vous satisfaire si vous savez prendre votre temps. Vos amours seront douces. Vous privilégierez la communication dans votre couple, avant de passer à une phase plus romantique durant les six derniers jours. Célibataire, c'est l'esprit des personnes qui vous intéresseront plus qu'autre chose. Côté travail, ce sera calme, alors que vos finances sont toujours bien aspectées. Une part de chance vous accompagne pour obtenir plus d'argent. En revanche, vous aurez tendance à être fatigué, parce que vous en faites trop. Levez le pied.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Vénus vous sera très favorable jusqu'au 25. Vous vous montrez communicatif, ouvert et curieux. En couple, vous souhaitez briser la routine. Que ce soit celle de votre union ou de votre quotidien. Vous faites de nouveaux projets, l'entente est excellente, et vous passez beaucoup de temps ensemble pour discuter. Célibataire, il y a beaucoup de rencontres autour de vous. La plupart se produisent par hasard, dans votre quotidien. L'une retiendra plus particulièrement. Vous prendrez plaisir à découvrir cette personne, qui trouvera les mots pour vous captiver et pour vous séduire.
Il y a toujours beaucoup de tensions sur votre lieu de travail. Cela peut être la continuité de ces dernières semaines, mais de nouveaux sujets de nervosité peuvent apparaitre soudainement. Aussi, mieux vaudrait ne pas vous en mêler, et attendre que l'orage passe début avril. En attendant, contentez-vous de faire ce qui vous incombe. C'est auprès de votre famille que vous trouverez tout le réconfort et l'écoute dont vous aurez besoin, si vous souhaitez parler de tout ceci à des proches. D'autre part, vous êtes très inspiré. Creusez vos idées.
Votre sensibilité exacerbée cause des remous à moral et à votre vitalité. Vous vous laissez mener par le bout du nez par vos émotions, qu'elles soient positives ou pas. Vous ne manquez pas d'énergie, mais vous la gérez très mal, et uniquement en fonction des situations et de ce qu'elles provoquent en vous. Au lieu de la mettre à votre disposition en priorité. Cela pourrait vous faire passer par des phases quasiment euphoriques durant lesquelles vous vous sentez prêt à tout, puis par des périodes de fatigue et de repliement. Vous avez toutes les cartes en main pour y remédier.
Durant tout ce mois, vous aurez des sentiments à fleur de peau. Votre vie amoureuse devrait être agréable et stable. Communication et originalité seront vos priorités, que vous soyez célibataire ou en couple, et des moments agréables sont à prévoir. Mais au travail, beaucoup de tensions subsistent, et de nouvelles se créent. Vous devrez rester en dehors de tout ça. Vous devrez être prudent avec vos finances, et ne pas dépenser l'argent que vous n'avez pas encore. Votre vitalité sera présente, mais très irrégulière, selon vos sentiments et vos humeurs.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Vous serez particulièrement vif et énergique, dans votre vie affective. Parfois même beaucoup trop au gout de vos proches. Vous délaisserez la romance pour vous concentrer sur le vital. Faire tout ce que vous pouvez pour les autres sera votre manière de leur montrer vos sentiments. En couple, votre conjoint aimerait un peu plus de calme et de présence de votre part. Célibataire, vous serez soumis aux coups de foudre. Mais pour confirmer l'essai, vous devrez montrer à votre conquête que vous vous intéressez réellement à elle, et l'écouter. Ce qui ne sera pas facile.
L'ambiance est plutôt calme au travail. Même si vous avez tendance à exprimer vos idées avec un peu trop de fougue. Cela pourrait passer pour de la précipitation. Néanmoins, mars sera un mois parfait pour lier de nouveaux contacts, élargir votre carnet d'adresses et pour communiquer. Ces personnes pourraient vous aider bien plus que vous ne le soupçonnez dans quelques temps. D'autre part, vous avez soif de savoir. Que ce soit en vous plongeant dans des livres, ou en faisant une formation quelconque. De quoi attiser votre curiosité.
Vous aurez de l'énergie à revendre, durant tout le mois. On peut même dire que vous ne tiendrez pas en place, sans ménager votre peine ni votre repos. Vous serez passionné par plein de chose, et c'est ce qui entretiendra ce feu sacré en vous. Surtout quand il s'agira des personnes qui vous touchent. Mais cela vous empêchera d'écouter votre corps et de cerner vos limites. Ce qui, à terme, pourrait vous fatiguer moralement et physiquement dans quelques temps. Aussi, il serait préférable que vous vous montriez un peu plus raisonnable.
Vous ne tiendrez pas en place, durant ce mois de mars. Ainsi, votre conjoint aura l'impression de vivre avec un courant d'air qui ne prête pas suffisamment attention à lui. Célibataire, vous devrez prêter attention à vos conquêtes quand elles vous parleront. Au travail, vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes et étoffer votre carnet d'adresses. De plus, vous avez envie d'apprendre ce qui vous est inconnu. Votre argent se portera correctement si vous ne dépensez pas tout pour vos proches. Mais vous devrez aussi respecter vos limites morales et physiques, sinon gare à la fatigue.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Ce mois de mars, jusqu'au 25, sera l'une des plus belles périodes pour votre vie affective. Vénus traverse votre ciel et vous rend romantique et prêt à vous ouvrir aux sentiments vrais. En couple, votre conjoint est heureux. Vous êtes exactement comme il aime vous voir, loin de vos peurs et de vos protections. De magnifiques moments sont à prévoir. Célibataire, vous vous sentez prêt à vous lancer dans une nouvelle aventure, départie de vos craintes de souffrance ou que l'on abuse de vous. Il y a fort à parier que vous ferez une rencontre décisive.
Vous qui aspirez à la tranquillité, vous aurez peu de battements. Les dossiers ou les activités se succèderont les uns aux autres, sans que vous n'ayez le temps de souffler. De plus, certains, issus du passé, referont surface, alors que vous les pensiez réglés. Il sera préférable de vous en occuper sérieusement et une bonne fois pour toutes. La bonne nouvelle, c'est que vous avez de fortes chances d'obtenir une prime ou une augmentation, à condition de la demander. Votre travail est bon, et estimé à sa juste valeur. Profitez-en !
Votre vitalité sera quelque peu en berne, durant ce mois de mars. Il est probable que votre famille ou certains proches vous en demandent plus que de raison. Cela altèrera votre bien-être, si vous n'y prenez pas garde en mettant des limites. Attention également à certains maux chroniques susceptibles de refaire surface. Faites-les traiter avec efficacité par un médecin. Néanmoins, vous consacrerez un budget à votre état physique et mental. Et sans doute prendrez-vous de bonnes résolutions, en adoptant une hygiène de vie plus saine.
Ce mois de mars aura tout pour être une réussite. Mais pour ça, vous devrez bouger et oser prendre certains risques modérés. À commencer par vous accorder le droit et le courage d'aimer, sans la crainte d'être blessé. Votre conjoint sera aux anges. Célibataire, votre charme provoquera bien des rencontres. Côté travail, il y aura beaucoup de mouvement et vous devrez classer les affaires qui referont surface. Vos finances pourraient progresser grâce à une augmentation de vos revenus qu'il faudra demander. Mais la fatigue sera souvent au rendez-vous, et vous devrez prendre soin de vous.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Il faudra attendre les cinq derniers jours du mois pour voir vos amours s'épanouir pleinement. Néanmoins, les choses vont relativement bien de ce côté-là. Sauf peut-être certains amis qui vous accaparent un peu trop, ou bien qui vous découragent. En couple, évitez de demander conseil à vos proches. Ils ne sont pas à votre place, et un sentiment de frustration demeurant en eux pourrait leur faire dire des choses négatives. Gardez vos interrogations et vos projets pour vous. Célibataire, vous devrez accepter de sortir en solo, afin de faire des rencontres. Là, vous pourrez prendre tout le temps nécessaire pour lier de nouvelles connaissances.
Vous serez d'une agilité intellectuelle hors du commun, et votre créativité fera sans doute des merveilles. Il vous appartiendra de vous en servir, afin de marquer des points et de progresser. Vous savez aller au-devant des autres, et exprimer clairement vos idées. Toutefois, votre famille aura tendance à prendre de la place durant ce mois. Ce qui pourrait vous déranger dans votre travail. Aussi, serait-il bon de vous focaliser sur votre tâche quand vous oeuvrez, et de garder vos occupations familiales pour après. Là, vous serez dans les meilleures conditions.
Vos journées seront bien remplies, tout au long du mois. Et vous ne ferez rien pour vous économiser, surtout quand il s'agira de répondre aux demandes de votre famille. Fort heureusement, vous avez des réserves, et votre vie vous plait. Cela augmentera votre vitalité morale et physique. Néanmoins, il serait bon de penser un peu plus à vous, et à votre bien-être. Sinon, avril pourrait être plus difficile que prévu. D'autre part, il serait positif de faire examiner votre vue, ou bien d'éviter tout ce qui pourrait nuire à vos yeux.
Ce mois sera surtout salutaire pour votre vie professionnelle. Il faut dire que vous serez vif, créatif, et que votre humeur ajoutera à votre charme. Vous devriez remporter beaucoup de succès auprès de tous, y compris votre hiérarchie. Vos amours seront calmes. Évitez de trop vous confier ou de demander conseil à vos amis. L'argent se porte plutôt bien. Et vous pourriez même trouver le moyen de faire fructifier ce que vous avez déjà. En revanche, même si vous ne manquez pas d'énergie, vous la dépensez trop, surtout pour les autres.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.