Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du mois - 1 au 31 mars 2021

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vénus s'abrite dans l'ombre de votre signe... Un sentiment de solitude, une prise de distance ou encore une absence de l'être aimé, volontaire ou imposée par des événements, pourrait exister jusqu'au 21. Puis dès le 22, Vénus rejoint votre signe ainsi que le Soleil. Quelle belle association astrale pour vos amours ! Vous rattrapez le temps perdu, les projets sur le long terme refont leur apparition, voire une perspective d'union pour ceux et celles qui n'ont pas encore franchi le pas !
Grâce à Saturne et Mars, vous faites preuve de plus de persévérance. Plus posé, vous ne foncez plus tête baissée sans avoir réfléchi aux conséquences de vos actes. Mieux organisé, vous vous détendez et l'humour chasse votre nature un peu trop frontale par moments. Comme le bon vin, vous vous bonifiez ! Jupiter vous encourage à faire confiance, à ne plus faire cavalier seul. Vous prenez conscience que le travail collectif a du bon !
Avec Mars en Gémeaux, vous avez davantage envie de légèreté, d'amusement que d'exercices musculaires exagérés ou de sports extrêmes. Enfin, vous voilà décidé à prendre le temps de vous occuper de vous, de votre bien-être. Vous laissez tomber l'idée de compétition, de dépassement de soi pour apprécier les petits bonheurs du quotidien. Vous apprécierez les activités collectives, plus pour l'ambiance que pour l'activité elle-même !
La présence de Mars en Gémeaux vous accorde plus de légèreté et diminue la pression qui pouvait peser sur vos épaules. De plus, Saturne et Mars en harmonie contribuent à tempérer votre impulsivité. Votre composante guerrière s'adoucit, vous voilà plus conciliant. Côté coeur, toujours dans l'ombre de votre signe, Vénus pourrait vous apporter quelques désillusions sous la nouvelle Lune du 13 mars conjointe à Neptune. Ne vous laissez pas berner !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Le trio Vénus/Soleil/Neptune chouchoute vos amours. Vous évoluez dans un climat serein où l'amour et l'amitié sont au rendez-vous. De plus, la nouvelle Lune est porteuse de bonnes nouvelles, de surprises, d'opportunités à saisir. Sortez, acceptez les invitations, quelque chose de beau vous attend. Si vous êtes déjà en couple, votre entente excellente scellera de nouveaux projets qui vous réconforteront et vous donneront confiance en l'avenir.
Mercure (jusqu'au 15), Jupiter et Saturne dans le secteur ne vous laissent pas une minute de répit. De plus, le carré Saturne/Uranus vous oblige à reconsidérer votre position. Laisser tomber les habitudes, les vieux schémas pour aller vers un renouveau, une ouverture à d'autres horizons, voilà qui vous préoccupe. La promesse de meilleurs revenus vous motivera pour choisir quelle attitude adopter. Mars, dynamise vos finances, et c'est un domaine qui vous parle !
Robuste et résistant, vous vous sentez prêt à relever tous les défis ! L'amour vous rend radieux, vous donne confiance en la vie, en vos capacités, renforce votre assurance. C'est le meilleur remède contre la morosité ou les problèmes que vous pourriez rencontrer. Vous adoptez une parfaite hygiène de vie, soignez votre alimentation. Vous faites ce qu'il faut pour rester en forme et ça marche !
La dissonance Uranus/Saturne vient secouer le cocotier ! Toujours pris entre la sécurité de vos habitudes, de vos repères, et le désir de changer, d'évoluer, vous vous sentez hésitant. En deuxième partie du mois, Mercure vous aidera dans vos démarches, vous discernerez mieux vos objectifs concernant vos projets. Côté coeur, c'est l'osmose totale avec l'élu de votre coeur. Vénus et Neptune auréolent votre duo de romantisme, de douceur, de magie !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Jusqu'au 21, vous pourriez avoir l'impression d'évoluer dans le flou ou éprouver quelques doutes à l'égard de vos propres sentiments ou de ceux de votre partenaire, plus particulièrement lors de la nouvelle Lune du 13 qui sera conjointe à Neptune en Poissons. Entre rêve et réalité, vous ne parviendrez pas à vous situer. Puis, dès l'entrée de Vénus en Bélier, vos amours s'illuminent ! Tout vous paraît plus clair, plus sûr, plus évident ! Vous n'hésitez plus, vous vous positionnez, vous agissez !
Mars qui rejoint votre signe dès le 5 vous apporte toute l'énergie dont vous avez besoin pour mener à bien vos dossiers. De plus, son aspect positif à Saturne évite la dispersion à laquelle vous avez tendance à céder ! Mieux concentré, plus raisonné, vous savez exactement ce que vous voulez et comment y parvenir. Vous allez à l'essentiel, gagnez du temps et restez en forme. Mercure vous permet une négociation sans faille. À vous de jouer !
Mars vous renfloue en énergie ! Le moral est bon, vous vous sentez prêt à relever tous les défis ! Veillez à ne pas abuser d'excitants (café, boisson énergisante...). Préférez des tisanes aux plantes à boire avant le coucher, elles vous aideront à vous endormir et à résister à la stimulation d'Uranus qui risque de perturber vos nuits ! Par ailleurs, regardez bien où vous posez vos pieds, une chute pourrait bien vous ralentir !
L'énergie du printemps vous investit avec Mars qui rejoint votre signe dès le 5. Vous voilà prêt à relever tous les défis pour atteindre vos objectifs. L'entente entre Mars et Saturne vous aide à cibler l'essentiel, à ne pas vous éparpiller. Une chose à la fois ! Côté coeur, dès le 22, Vénus en Bélier enjolive vos amours et vous fait oublier les doutes ou désillusions qui ont pu précéder sous les influx de sa conjonction à Neptune en Poissons. Votre horizon s'illumine !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Savourez le climat tendre et amoureux que vous offrent Vénus, le Soleil et Neptune, jusqu'au 20. Vous évoluez dans une ambiance chaleureuse, solidaire, complice, idéale pour combler vos attentes. L'harmonie règne, vous êtes sur un petit nuage. Après, ce sera un peu plus compliqué de garder cette ambiance. Vénus se fera un peu plus belliqueuse ! Moins patient, vous pourriez vous montrer sous un autre jour moins favorable à vos amours...
La motivation risque de vous manquer... De plus, un petit coup de mou n'arrangera rien. Un projet risque de rencontrer des difficultés financières pour voir sa mise en oeuvre se réaliser. Patience... En revanche, votre pouvoir de créativité sera à son top niveau. Ce qui vous aidera à trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Si vous êtes artiste, vous serez au mieux de votre forme ! Très inspiré, vous produirez avec facilité et talent !
Avec Mars dans l'ombre de votre signe, vous pourriez manquer d'énergie, ressentir des coups de fatigue à répétition. De plus, votre motivation se fera désirer. Tout cela contribue à vous donner une petite mine et un manque d'entrain. Il serait judicieux de vous accorder quelques moments d'évasion afin de recharger vos batteries, de vous changer les idées, de renouer avec du positif. N'attendez pas que votre corps tire le signal d'alarme !
En raison d'un Mars dans l'ombre de votre signe, vous pourriez manquer de motivation, voire d'énergie. De plus, Saturne et Uranus en conflit laissent supposer quelques complications financières concernant un projet. En revanche, vous bénéficiez d'aspects planétaires qui boostent votre créativité. De quoi produire si vous êtes artiste ou trouver des solutions innovantes en cas de difficultés. Côté coeur, jusqu'au 20, Vénus vous offre le meilleur !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Le domaine amical est en vedette, le relationnel également. Voilà donc un mois très prometteur en nouveaux contacts, rencontres, échanges. La présence de Vénus en Bélier dès le 22 annonce le retour de la passion dans votre couple. Des moments torrides vous attendent ! En solo, c'est votre côté conquérant qui est mis en vedette par la configuration astrale. Séduire sera un jeu d'enfant pour vous !
Ce mois est prometteur d'une évolution au sein de votre entreprise ou d'une progression de votre affaire si vous êtes indépendant. Le relationnel est à l'honneur ! Vous multipliez les contacts, votre agenda se remplit. Vous vous adaptez aux changements avec plus de facilité, ce qui aide à la prise de décision. Votre assise professionnelle se renforce, votre renommée s'amplifie. Vous sentez qu'une nouvelle voie s'ouvre devant vous !
Mars vous redonne un coup de jeunesse ! L'esprit plus léger, vous multipliez les contacts, les activités. Votre monde relationnel s'étoffe, vous retrouvez le goût de l'échange, des conversations, des rencontres. Un climat qui vous donne bonne mine, garde votre moral en hausse. Vous résistez au stress et malgré les quelques contrariétés inévitables, vous ne baissez pas les bras. Votre hygiène de vie remarquable porte ses fruits. Marchez dès que vous le pouvez !
Grâce à l'entrée de Mars en Gémeaux, dès le 5, votre signe fixe aura plus de facilités à s'adapter aux changements demandés par Uranus. Vous vivez une dualité entre résister à ces changements et l'obligation de les accepter, car inévitables ! Les deux premières semaines, un nouveau contrat ou une bonne affaire pourrait vous être proposés. Côté coeur, dès le 22, la passion fait son grand retour et vous plonge dans le bonheur absolu !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Tout dépend de la solidité de votre union. Si tout se passe bien, vous serez encore plus unis, dans un climat de tendresse, de complicité, de compassion, jusqu'au 21. Si votre couple est déjà dans la tourmente, le lien risque de se relâcher davantage, voire de se rompre... Car Neptune pourrait alors exprimer de la déception, le sentiment d'être trompé, trahi... En solo, une très forte attirance vous poussera à oublier votre pudeur naturelle pour vivre une expérience torride !
Mars dans le secteur laisse présager d'un climat plutôt tendu où les risques de conflit existent. Collègues ou supérieurs ne vous feront pas la partie facile. De plus, une surcharge d'activité pourrait vous mettre les nerfs à vif. Essayez de relativiser afin de ne pas aggraver la situation, ce qui aurait pour conséquence de vous nuire. Concentrez-vous sur vos dossiers, d'autant plus que Mercure augmente les démarches et obligations diverses. Bon courage !
Pluton renforce votre résistance et c'est tant mieux, car Mars risque de vous fatiguer, de vous stresser suite à des contrariétés dans le domaine professionnel. Saturne insiste sur l'importance d'adopter une hygiène de vie irréprochable et de vous y tenir. Malgré l'attention que vous portez à votre nourriture, vous pourriez être tenté de vous laisser aller afin de compenser. Choisissez plutôt d'aller vous aérer au lieu de vous jeter sur les sucreries ou les chips !
Quelques agitations sont à craindre en raison d'un Mars dissonant à votre signe. Dans le milieu professionnel, des risques de conflit existent tant avec les collègues qu'avec les supérieurs... De plus, vous pourriez être surchargé de tâches qui vous mettront la pression et vous rendront plus irritable. Côté coeur, Vénus, Neptune et le Soleil colorent vos amours de douceur, de romantisme. Mais attention avec Neptune, une déception est toujours sous-jacente selon l'état de votre union...

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Le travail et la vie quotidienne laisseront peu de place à la vie amoureuse. Cependant, l'ambiance régnante sera fort sympathique, la solidarité présente, ainsi que la confiance mutuelle. Si vous êtes célibataire, autour du 13, une histoire prenante pourrait débuter avec une personne de votre entourage professionnel ou quotidien... En couple, dès le 22, vous retrouvez la passion qui vous anime habituellement. Le Soleil et Vénus en Bélier viennent réchauffer vos moments intimes !
Grâce à Mars en Gémeaux, tel un caméléon, vous vous adapterez à toutes les situations, tous les décors, toutes les ambiances ! Votre souplesse de caractère vous vaudra de nombreuses nouvelles relations tant amicales que professionnelles. Le trigone Mars/Saturne vous aide à prendre les décisions, votre hésitation habituelle n'est plus ! Vous saurez saisir les opportunités offertes par les planètes en Verseau. Un beau succès à la clé !
Le mois du printemps vous met le rose aux joues ! Vous voilà en pleine forme. Le moral est à son top niveau, les bonnes nouvelles pleuvent et participent à votre bonne humeur. Continuez à évoluer avec légèreté, à sourire à la vie, cela vous sied à merveille ! Le seul point à surveiller est de ne pas prendre pour argent comptant tous les malheurs que les uns et les autres viendront vous raconter. N'épongez pas leur mal-être, protégez-vous des personnes toxiques !
Le mois de tous les possibles ! Mars en Gémeaux est votre meilleur allié. L'astre renforce votre faculté d'adaptation, booste vos idées et vos projets. Quant à Jupiter et Mercure en Verseau, ces planètes vous proposent de belles opportunités, génèrent un succès, voire des honneurs ! La vie quotidienne primera sur votre relation amoureuse à proprement parler, mais le climat sera fort agréable. Un coup de coeur au sein de votre travail est fort possible autour de la nouvelle Lune du 13...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Une Vénus toute dévouée à vos amours transite le Poissons en compagnie du Soleil, de Neptune et de la nouvelle Lune (le 13). C'est une excellente conjoncture pour votre vie amoureuse. Vous vivrez des moments exquis, romantiques, passionnés, complices, avec une grande compréhension de ce que vit votre partenaire. Il sait qu'il peut compter sur vous quoi qu'il arrive. Vous êtes son sauveur, son épaule accueillante, son nid douillet ! En solo, votre magnétisme est amplifié, nul ne vous résiste !
Sous les influx de Soleil/Vénus/Neptune, les activités créatives et artistiques sont mises en vedette. Vous bénéficiez d'une formidable capacité de création qui vous fait monter en puissance dans votre activité. Vous avez l'art de transformer les problèmes en opportunités ! En deuxième partie de mois, Mercure vous épaule et vous donne les moyens de réaliser vos projets. À surveiller simplement votre sens de la répartie qui, sous les effets de Mars en Gémeaux, risque d'être un peu plus piquant que d'habitude...
Pluton booste votre résistance. Cependant, votre sensibilité exacerbée risque de vous mettre un peu à cran. La méditation pourrait vous libérer de ces tensions intérieures. Vous allez donner beaucoup de vous durant tout ce mois, surtout si vous êtes artiste ou si vous réalisez des créations personnelles. N'hésitez pas à faire quelques exercices physiques pour détendre vos muscles et retrouver une fraîcheur d'esprit !
Un mois passionnant à vivre ami Scorpion ! Le domaine des amours et de la créativité reçoit Vénus, Neptune, le Soleil et la nouvelle Lune ! Intuition exacerbée, créativité amplifiée, amour passion, que demander de plus ? Seul Saturne risque de plomber quelque peu l'ambiance avec un proche... Par ailleurs, Uranus qui s'oppose vous oblige à faire des remises en question si vous voulez préserver une bonne entente dans le couple. Rien de méchant, rassurez-vous !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Jusqu'au 21, vous savourez le bonheur d'être en famille, de retrouver votre petit nid après le travail. Vous appréciez votre environnement que vous avez su créer à votre image. Ensuite, c'est votre vie amoureuse qui est mise en vedette par les astres. Amour, passion, désir, vous vivrez des moments idylliques ! La période un peu délicate se situe autour du 13. Une déception, la prise de conscience d'être manipulé, que l'on vous ment, est possible sous les influx de Neptune/Vénus/Lune...
Mars pourrait créer des rivalités qui rendront les échanges très tendus... Il peut s'agir de jalousies face au succès que vous rencontrez. Quoi qu'il en soit, vous n'avez rien à craindre, Mercure et Jupiter vous donnent les moyens de vous sortir de ce mauvais plan ! Vous observez et agissez rapidement en fonction de vos déductions. Par ailleurs, Saturne renforce vos acquis, accentue l'importance de votre position dans votre boite.
Vous gardez la forme et le moral ! Optimisme, heureux de vivre, vous n'avez pas de problèmes à gérer au niveau de votre vitalité. Surveillez votre gorge qui peut être sujette à quelques irritations, voire inflammations si vous vous découvrez trop vite ou forcez sur votre voix. Dans l'ensemble, votre bonne humeur fait office de remède contre toutes les petites misères qui pourraient vous toucher !
Mars s'oppose à vous et cela peut engendrer quelques prises de becs dans le couple comme entre associés. Des rivalités risquent de se déclarer et créer des tensions dans les échanges. Grâce au duo Mercure/Jupiter, vous n'aurez aucun mal à tirer votre épingle du jeu. Côté coeur, dès le 22, Vénus rejoint le secteur des plaisirs. Sa conjonction au Soleil est du plus bel augure pour vos amours ! Passion, sensualité, désir, tout est là !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Tendresse et complicité grâce à la douce Vénus qui transite le signe des Poissons en compagnie du Soleil et de Neptune. Configuration astrale idéale pour vous laisser aller au bonheur, oublier quelque peu les responsabilités, le trop-plein de travail et profiter des moments partagés. Vous apprécierez ce parfum de romantisme qui viendra adoucir votre quotidien. En solo, vous avez envie de séduire... C'est dans votre environnement quotidien que vous attend la personne qui fera chavirer votre coeur !
Avec Mars dans le secteur, une chose est sûre, vous ne chômerez pas ! Si vous êtes à la recherche d'un emploi, c'est le moment de prospecter, d'envoyer des candidatures spontanées. Si vous êtes en poste, vos performances intellectuelles seront remarquées et vous vaudront une meilleure considération pouvant déboucher sur une promotion, une mission de confiance ou toute autre proposition flatteuse. Utilisez votre intuition à son top niveau pour faire le bon choix !
Vous êtes résistant de nature et ce sera davantage le cas ce mois-ci, grâce à Pluton dans votre signe qui renforce votre constitution, Saturne et Jupiter qui vous incitent à respecter une hygiène de vie admirable ! De plus, vous gagnez en bonne humeur, vous vous sentez plus détendu, plus ouvert, vous respirez à fond, vous vous oxygénez, vous vous redressez ! Votre corps s'épanouit sous les influences de votre mental. Continuez ainsi !
Ce mois de mars, dédié aux Poissons, vous réussit à merveille ! Armé d'une formidable intuition, vous saisirez immédiatement ce qui est bon pour vous et ce que vous devrez éviter. Mars, la planète, dans le secteur de votre activité annonce une surcharge de travail. En bon Capricorne, bourreau de travail, vous assumerez avec panache. Côté coeur, c'est carton plein ! Vénus, Neptune et le Soleil s'unissent pour vous transmettre de l'amour comme s'il en pleuvait !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vénus vous rend très généreux en amour, qu'il s'agisse de faire des cadeaux à votre partenaire ou de démontrer votre affection. Il est vrai que le côté fusionnel des Poissons n'est pas vraiment votre tasse de thé, mais vous apprécierez tout de même les moments sensuels et complices jusqu'au 21. Puis dès le 22, votre relation prendra une tournure plus passionnée, plus charnelle, plus pimentée. De quoi vous rendre heureux !
La voûte céleste vous offre de nombreux atouts pour mettre ce mois de mars dans votre poche. Mercure et Jupiter génèrent des opportunités qui peuvent vous mener vers un succès professionnel. Le seul bémol, c'est le carré Saturne/Uranus qui risque de vous bloquer et de compliquer certains rapports tant dans votre travail que dans votre famille. Mais, Mars vient booster votre créativité, votre intellect et stimule votre ingéniosité. De quoi dépasser tous les obstacles !
Jupiter vous apporte sa bonne humeur, dédramatise les situations. Saturne vous aide à mieux canaliser vos énergies, à limiter votre tendance à l'inquiétude. Quant à Mars, il vient alléger votre esprit de toutes les pensées qui l'encombrent ! Au final, vous vous sentez plus léger, vous avez l'impression de vous être libéré d'un poids et vous vous sentez en totale harmonie avec le printemps !
Que d'atouts en ce mois de mars ! Saturne, Jupiter, et Mercure jusqu'au 15, dans votre signe, c'est l'indice d'un mois à ne pas manquer. Il faudra saisir les opportunités. De plus Mars en Gémeaux vient booster votre créativité. Vous avez tous les éléments en main pour mener vos affaires comme vous l'entendez. Côté coeur, dès le 22, votre relation se fait plus épicée, plus ardente... Côté finances, freinez votre générosité !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
La première semaine, Vénus et Uranus attisent le désir... Puis, en compagnie de Neptune et du Soleil, l'astre de l'amour vous gâte. Vous êtes sur votre petit nuage... Câlins, tendresse, bonheur, bonne nouvelle, tout est présent pour vous rendre heureux. Puis dès le 22, la relation quitte le romantisme pour exprimer plus ardemment, plus charnellement, les sentiments qui vous lient. En solo, il y aura un avant et un après le mois de mars !
Les planètes se pressent dans votre signe pour vous donner l'inspiration. Si vous êtes artiste, vous avez tous les atouts en main pour créer une oeuvre qui fera date. Pour tous, artistes ou pas, vous allez devoir supporter une pression qui risque de vous déconcentrer et être à l'origine d'erreur ou de mauvaise évaluation des actions à entreprendre. Il est donc important de vous recentrer sur l'essentiel et de ne pas vous disperser. Vous y parviendrez !
Le rythme est soutenu, la fatigue s'en suit. De plus, le manque de concentration vous oblige souvent à recommencer une tâche que vous pensiez terminée. Tout cela ajoute de la fatigue nerveuse à la fatigue physique. Programmez des pauses régulières dans la journée, faites quelques pas, même dans le couloir, histoire de vous déconnecter quelques minutes de votre job. Soignez votre alimentation et évitez les dépendances envers les boissons qui réconfortent sur le moment, mais épuisent votre organisme au final.
Un mois agréable à vivre, d'autant qu'il s'agit de votre mois ! De plus, Vénus, Neptune, le Soleil, la nouvelle Lune (le 13) et Mercure à partir du 16, occupent votre signe ! L'amour tient la première place. Une bonne nouvelle pourrait être dans votre actualité. Côté professionnel, très inspiré, créatif, si vous êtes artiste, c'est votre mois. Il faudra toutefois être très vigilant, car des erreurs sont possibles sous les influx de Neptune/Mercure et de Mars qui vous incite à vous éparpiller...
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.