Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du mois - 1 au 30 septembre 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Jusqu'au 20, vos amours seront à la hauteur de vos ambitions. Vous serez romantique et vous aspirerez à de la profondeur. En couple, vous passez ensemble un maximum de temps. Vous avez besoin de sentir la présence, l'amour et la chaleur de votre conjoint. Célibataire, vous êtes charismatique et vous vous sentez bien dans votre peau. Vous attirez les regards et vous pourriez faire une rencontre déterminante, ou bien confirmer une histoire commencée il y a quelques mois. À partir du 21, ouvrez les yeux sur votre lieu de travail. C'est là que ça risque de se passer.
Durant la première semaine, vous aurez l'impression d'être encore en vacances. Mais à partir du 8, vous serez énergique, combatif et vous mettrez toute votre sagacité au service de votre travail. Vous marquerez des points et à partir du 21, vous ferez même en sorte que vos collaborateurs se sentent bien dans votre relation professionnelle. Si vous devez conclure des affaires, des accords ou une embauche, cette période devrait vous être faste. De même que si vous faites un métier lié à la créativité ou-et à la communication. Il n'y aura pas meilleur que vous.
À partir du 5 et durant tout le mois, votre vitalité sera inépuisable. Vous serez partout à la fois et rien ne vous arrêtera. Vous prendrez autant d'énergie pour vous occuper de votre quotidien, de vos proches ou pour vous occuper de vous. Ainsi, vous pourriez planifier des activités physiques et sportives pour vous sentir encore plus dynamique. Un seul point à vérifier : votre vue. Il serait bon que vous preniez rendez-vous chez l'ophtalmologiste, afin de vous assurer que tout va bien. Le soleil d'été a peut-être mis vos yeux à rude épreuve.
Voici un mois magnifique qui s'offre à vous, dans tous les domaines de votre vie. Vos amours seront florissantes. Les couples seront plus amoureux que jamais et les célibataires feront une rencontre importante. Côté travail, vous serez le meilleur. Votre vivacité d'esprit et votre dynamisme viendront à bout de toutes les situations. Vos finances devraient bénéficier d'un petit coup de pouce dû au travail et votre vitalité sera inaltérable. Bref, voici une rentrée sur des chapeaux de roues, qui vous permettra de mettre de la nouveauté en place.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Jusqu'au 20, votre famille prendra beaucoup de place dans votre vie et dans votre coeur. Vos préoccupations sentimentales passeront au second plan. Mais durant les dix derniers jours du mois, ce sont vos amours que vous privilégierez et une magnifique période commencera alors. En couple, vous serez romantique, tendre et amoureux. Rien ne sera trop beau pour votre chéri. Célibataire, vous saurez attirer naturellement l'attention et vous pourriez fort bien faire une rencontre importante. Amour de vacances ou pour la vie ? Les astres laissent la réponse entre vos mains.
Septembre est le mois idéal pour faire progresser vos affaires et votre carrière. Vous avez une longueur d'avance sur tout le monde grâce à votre vivacité d'esprit et vous savez prendre les mesures nécessaires pour transformer vos idées en action. De plus, vous serez un exemple et un moteur pour les autres, qui n'hésiteront pas à vous suivre. Vous saurez trouver les mots parfaits et harmonieux pour vous faire comprendre. Si vous avez certaines revendications à faire auprès de vos supérieurs, n'hésitez pas à solliciter un entretien, car vous serez entendu et les résultats dépasseront même vos espérances.
Grace au Soleil, à Mars et à Jupiter, votre énergie sera littéralement inépuisable tout au long de ce mois. Vous semblez avoir des journées bien remplies, ce qui vous comble. De plus, vous trouvez un moment chaque jour ou presque, pour vous occuper de vous et de votre physique. Ne serait-ce qu'en faisant un peu d'exercice, ou en prenant soin de votre allure. Vous vous sentez bien dans votre peau, à l'aise avec vous-même et avec les autres. Votre moral est en hausse et vos proches vous demanderont probablement votre recette.
Voici un mois très agréable qui s'annonce. Vos amours se porteront au mieux à partir du 21. Avant, c'est plutôt votre famille qui vous occupera. Durant ce dernier tiers, les couples seront unis comme jamais et les célibataires feront une rencontre importante. Au travail, votre esprit vif et votre vitalité vous donnent des ailes et de l'avancement. Quant à votre énergie, elle est inépuisable et à son maximum, accompagnée d'un magnifique moral. Si vous faites attention à votre manque de rigueur dans vos finances, tout ira bien.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Jusqu'au 20, votre vie amoureuse ne devrait pas manquer de piquant ni d'action. Vous êtes partout à la fois et vous papillonnez. En couple, vous appréciez le fait d'avoir plein d'activités ensemble et d'avoir une vie sociale bien remplie. C'est dans le dialogue et la découverte de l'autre que vous vous sentez amoureux. Célibataire, il y a beaucoup de personnes qui gravitent autour de vous. Mais vous ne savez pas qui choisir, ni comment les considérer. Vous vous posez trop de questions et seul votre coeur vous répondra. À partir du 20, vous êtes plus polarisé sur votre vie de famille.
Durant les deux derniers tiers du mois, vous aurez tendance à mettre beaucoup de coeur dans votre travail, mais pas assez d'action ou de réflexion. Cela pourrait causer certains retards, des remontrances et beaucoup d'étourderies. D'autre part, vous êtes peut-être trop direct et abrupt dans votre façon de dialoguer avec vos collègues, clients et supérieurs. Vous avez besoin de mettre de l'eau dans votre vin. De plus, durant les dix derniers jours, vous pourriez être fâché avec l'administration. Veillez à ne pas oublier certaines parties de votre travail, que vous estimez moins agréables.
À partir du 7, vous manquerez d'énergie. Et cela durera pendant tout le mois. Néanmoins, vous saurez répartir avec sagesse les domaines dans lesquels vous devez la dépenser. De même, vous prendrez le temps de vous reposer, en ayant parfaitement conscience de vos limites. Un petit bilan général serait peut-être le bienvenu. Ne serait-ce que pour débuter l'automne dans les meilleures conditions, en connaissant vos forces et vos faiblesses. Vous manquez peut-être de vitamines et de sels minéraux et seuls des examens faits par un médecin pourront vous en dire plus.
Septembre sera assez irrégulier : votre vie sentimentale aura le vent en poupe jusqu'au 20. Vous vous faites une noble idée de vos sentiments amoureux, que vous prenez au sérieux. En couple, vous dialoguez beaucoup, alors que les célibataires papillonnent. Côté travail, vous manquez de concentration, de diplomatie et d'action. Vos finances sont plutôt bien aspectées et les affaires avec des membres de la famille sont très positives. Quant à votre bien-être, vous manquez d'énergie, mais vous savez gérer le peu que vous avez. Tout ceci ne vous empêchera pas d'avancer. Au contraire !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Jusqu'au 20, vous verrez tout en grand dans vos amours. Pour un peu, on pourrait dire que vous avez la folie des grandeurs. En couple, rien ne sera assez beau pour vous deux. Que ce soit votre confort ou vos sorties. Célibataire, vous élevez vos critères de rencontre et vous optez pour les partenaires susceptibles de vous offrir un maximum de sécurité matérielle. A compter du 21, vous revenez à plus de simplicité. Seul ou à deux, vous appréciez de faire la connaissance de nouvelles personnes et vos rapports sont vrais.
Vous avez envie de gagner plus d'argent et les idées ne manquent pas pour ça. Vous avez sans doute certains plans pour travailler plus, ou bien pour obtenir une gratification. Septembre est le mois parfait pour la demander. D'autre part, vous ferez votre possible pour créer une belle harmonie avec vos collègues. Quitte à offrir des cafés et des viennoiseries tous les matins, mais vous ne ferez pas les choses à moitié. Toutefois, ne faites surtout pas d'autoritarisme avec qui que ce soit. Pesez vos mots. Cela engendrerait des soucis.
D'un côté, Saturne vous oblige à vous reposer et à prendre soin de vous. De l'autre, Mars vous transforme en électron libre difficile à canaliser. Vous vaquerez à vos occupations quotidiennes avec une énergie incroyable, mais vous finirez sans doute vos journées relativement épuisé. Aussi, il vous appartiendra de faire la part des choses et de garder de la vitalité pour vous. D'autre part, vous ne buvez sans doute pas suffisamment d'eau. Votre organisme, à commencer vos reins, pourrait ne pas apprécier. Rectifiez le tir.
Jusqu'au 20 c'est un mois riche en rebondissements que vous vivrez et qui vous demandera beaucoup de maitrise. Dans votre travail, vous serez partagé entre le fait de vous élever dans la hiérarchie, ou de demeurer au même niveau que vos collaborateurs. Dans votre vie amoureuse, vous verrez grand, ce qui pourrait vous couter parfois assez cher. Quant à vos finances, vous avez le moyen de les faire évoluer grandement, à condition de ne pas tout dépenser. Toutefois, il faudra vous accorder des temps de repos au milieu de ces journées bien remplies.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Jusqu'au 20, Vénus, la planète de l'amour, passe dans votre signe. Autant dire que votre vie affective sera placée au premier plan. De plus, Saturne vous pousse à beaucoup de maturité dans ce domaine. En couple, vous avez autant envie de roucouler tendrement que d'établir de nouveaux projets avec votre conjoint. Vous ne faites qu'un et vous regardez dans la même direction. Célibataire, vous êtes séduisant et votre crinière attirera tous les regards. Entre le 11 et le 15, vous pourriez vous lancer dans une histoire sérieuse, avec une personne qui vous inspirera amour et confiance.
Vous vous fixerez des objectifs importants durant tout ce mois. Non seulement parce que vous avez envie de relever des chalenges, mais aussi pour gagner plus d'argent. Aussi, mettrez-vous tout en oeuvre pour convaincre vos supérieurs ou partenaires du bienfondé de vos idées, que vous expliquerez avec brio. Attendez-vous à ce que de nouvelles connaissances entrent dans votre paysage professionnel. Elles seront prêtes à vous aider ou à vous conseiller, autant que vous en aurez besoin. Septembre pourrait bien être l'aube d'un nouveau départ.
Mars et Pluton vous donneront une vitalité hors du commun, que vous saurez gérer à merveille, avec sagesse et intelligence. Vous ne gaspillerez rien et vous planifierez votre programme pour chaque journée. Votre moral sera largement en hausse et vous emmènerez vos proches dans votre sillage. Néanmoins, il serait peut-être bon de ne pas trop forcer sur votre dos. Et plus particulièrement sur vos vertèbres lombaires, qui pourraient présenter une certaine faiblesse. Au besoin, consultez un spécialiste. L'idéal serait de faire un peu d'exercice, mais en douceur.
Quel mois vous allez passer ! Les astres ont décidé de vous chouchouter et de vous donner la possibilité de construire et de progresser. Vos amours seront florissantes : les couples sont amoureux et les célibataires rencontrent une personne sérieuse et attirante. Côté travail, vous vous fixez de nouveaux objectifs importants. Vous êtes prêt à relever vos manches et rien ne vous fait peur. Quant à votre argent, vous aurez tout ce qu'il faut pour le faire fructifier ou en gagner plus. Ajoutons à cela une énergie énorme et un moral d'acier, pour tout mener à bien.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Jusqu'au 20, vous éprouverez un besoin d'intimité et de calme dans vos amours. Les couples auront à coeur de se retrouver dans des lieux à l'abri des regards et du tumulte, pour discuter, partager et faire le point. Célibataire, vous hésiterez à dévoiler votre vie et vos sentiments à des inconnus, avant que la confiance ne soit installée. À partir du 21, Vénus débarque dans votre ciel. Vos amours rayonnent, vous êtes romantique et tendre. Les couples se retrouvent comme au premier jour et les célibataires font une rencontre déterminante.
À partir du 10, Mercure rejoint le Soleil et Mars dans votre ciel, pour vous apporter de la vivacité d'esprit et un sens de la communication aiguisé. Il sera même parfois difficile de vous suivre tant votre cerveau fonctionnera à 110 %, alors que vos collaborateurs ne bénéficieront pas forcément de vos aptitudes. Aussi, il serait bon que vous restiez à leur portée et que vous fassiez preuve de patience à leur égard. Votre imagination et votre sens pratique seront surmultipliés et vos supérieurs pourraient les mettre à contribution. Vous avez gros à gagner.
Durant les cinq premiers jours, vous devrez faire attention à ne pas réveiller quelques maux chroniques. Après ça, Mars rejoindra votre ciel et vous garantira une énergie quasi inépuisable et un moral d'acier. Vous serez partout en même temps et vous trouverez même l'occasion de pratiquer des activités sportives. De même, vous pourriez décider de prendre de nouvelles mesures en faveur de votre hygiène de vie, que vous vous empresserez de mettre en pratique. Certains proches pourraient vous y aider, de par leurs conseils avisés. Donc, écoutez-les.
Bon anniversaire, natifs de septembre. Ce mois sera parmi les plus agréables à vivre, car il vous apportera une énergie importante. Grâce à elle, vous pourrez avancer dans votre carrière et mettre de nouveaux projets en marche. Vous serez vif et votre sens de la communication sera un atout important. Vos amours seront calmes et agréables jusqu'au 20. Après ça, elles bénéficieront d'un grand coup d'accélérateur. Quant à vos finances, elles se portent plutôt bien, mais vous n'aurez pas envie d'en rester là. Vous pourrez compter sur des aides multiples pour parvenir à vos objectifs.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Jusqu'au 20, vos amours se porteront particulièrement bien, grâce à Vénus et Jupiter. Vous serez charmant et romantique, un brin rêveur et nul ne pourra vous résister. En couple, vous appréciez autant les moments à deux que ceux que vous partagez avec vos amis. Votre vie sociale est riche, ce qui ne fait qu'ajouter à votre vie de couple équilibrée. Célibataire, des sorties sont programmées. Certaines pourraient vous réserver de belles surprises, surtout du 14 au 17. À partir du 21, que vous soyez seul ou à deux, vous aspirerez à plus de tranquillité.
Ce mois sera placé sous le signe de la tranquillité professionnelle. Un calme et surtout une solitude, auxquels vous aspirerez grandement. En effet, vous aurez quelques difficultés à travailler en équipe ou bien sous les ordres de quelqu'un. Vous serez beaucoup plus efficace si on vous laisse faire votre petite sauce dans votre coin. Et si tel n'était pas le cas, vous pourriez vous montrer parfois nerveux et manquer du calme qui vous habite d'ordinaire. Tout ceci ne vous empêchera pas d'avoir une vision nette de vos objectifs, que vous poursuivez sereinement.
A force de donner aux autres, vous pourriez ne plus avoir suffisamment d'énergie pour vous. Cela impliquera quelques coups de fatigues et l'impression de ne pas avoir assez de temps ni de vitalité pour faire tout ce qui vous incombe. En fait, vous avez besoin d'un peu de solitude. Car c'est là et seulement là, que vous pourrez vous régénérer et faire provision de ce dont vous avez besoin. Il serait peut-être bon de pratiquer certaines activités telles que le Tai-Chi, le yoga et la méditation. Vous réalignerez l'âme et le corps. En septembre, occupez-vous de vous.
Bon anniversaire, natifs de septembre. Ce mois de rentrée sera partagé entre deux tendances : l'envie de voir plein de monde et le besoin de vous retrouver avec vous-même. Dans vos amours, le cercle amical vous permettra de passer d'agréables moments. Côté carrière, vous acceptez difficilement de travailler en équipe. Vous préféreriez qu'on vous laisse faire à votre guise, mais ce ne sera pas toujours le cas. Vos finances sont stables, mais vous pourriez dépenser un peu trop pour vos amis. Au milieu de tout ceci, votre énergie risque de ne pas être au rendez-vous. Vous aurez besoin de solitude pour vous recharger.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Jusqu'au 20, votre vie sentimentale ne sera pas votre priorité. Votre carrière passera au premier plan. Néanmoins, en couple, vous ne manquerez pas de douceur et vous n'aurez pas votre pareil pour décrypter ce qu'il attend de vous. Célibataire, vous aimeriez rencontrer une personne dont la position sociale est assez haute. Ce n'est pas tant pour le prestige, mais cela vous rassure. A compter du 21, les couples se retrouvent et ont envie de passer du bon temps ensemble, notamment lors de sorties. Célibataire, vous recevrez des invitations qui pourraient déboucher sur une rencontre.
Il y a du mouvement dans votre travail. Vous ressentez que des réaménagements sont dans l'air et vous faites votre possible pour tirer profit de la situation pour avancer. Néanmoins, c'est plus selon vos actes que cette promotion vous sera accordée, que selon vos désirs. Aussi, durant tout ce mois, il vous appartiendra de mettre les bouchées doubles et de faire de votre mieux. Et surtout, ne montrez aucun doute quant à tous ces changements. Vos supérieurs n'apprécieraient pas. Après ça, vous devrez patienter jusqu'à novembre et décembre pour obtenir des résultats.
Jusqu'au 5, vous devrez économiser votre énergie qui ne sera pas inépuisable. Après cela, votre situation s'arrangera. Vous ne manquerez pas de vitalité et vos amis sauront vous transmettre une force de caractère et physique, qui vous motiveront durant tout le reste du mois. Toutefois, vous pourriez dépasser certaines limites avec la nourriture. Il serait bon de manger et même de boire, un peu moins, sous peine de fatiguer votre organisme. Adoptez quelques techniques détoxifiantes de temps à autre et, au besoin, demandez conseil à un spécialiste.
Ce mois de rentrée sera essentiellement accès sur votre position sociale et sur votre carrière. Vous aspirez à aller de l'avant. Mais pour cela, vous devrez prendre quelques risques et patienter jusqu'à la fin de l'année pour en recueillir les bénéfices. Vos amours seront tendres, mais un peu en sommeil durant les deux premiers tiers du mois. Après ça, vous aspirerez à profiter de la vie avec votre conjoint, ou bien avec vos amis si vous êtes célibataire. Vos finances réclament encore un mois de vigilance et votre vitalité sera au rendez-vous à partir 5.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Amour et coups de foudre sont au programme des vingt premiers jours du mois. Vous vous sentez sûr de vous et de vos capacités de séduction et vous avez bien raison. En couple, votre conjoint aime votre profondeur d'esprit et de sentiments. Il vous admire et vous le fait savoir. Célibataire, vous avez envie de tomber amoureux et de partir dans une nouvelle histoire. Les rencontres ne manqueront pas et surtout entre le 16 et le 20. L'une d'entre elles pourrait vous surprendre de par son intensité et des sentiments qu'elle éveillera en vous. Après ça, tout devient plus calme pour tout le monde.
Jusqu'au 10, vous ne manquerez pas de vivacité ni d'imagination dans votre travail. Vous aurez des solutions à tout et vous saurez faire passer vos propos avec brio. Après ça, tout fonctionnera au ralenti et vous ne saurez plus très bien ce que vous voulez. Rassurez-vous, cela passera bien vite. Il faudra être vigilant avec les étourderies. D'autre part, jusqu'au 23, vous pourriez avoir certaines difficultés avec vos collaborateurs et supérieurs du sexe masculin. Ça ne passe pas, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Lâchez prise et n'amplifiez pas les choses.
La vitalité ne sera pas particulièrement au rendez-vous en septembre. Il y en aura durant les cinq premiers jours, mais elle sera dispersée. Puis, vous éprouverez certaines difficultés à vous ressourcer, peut-être à cause de votre carrière à propos de laquelle vous vous poserez beaucoup de questions. A moins qu'il ne vous faille faire des heures supplémentaires. Aussi, vous aurez besoin de vous occuper de vous en priorité afin d'effectuer cette rentrée dans les meilleures conditions possibles. D'autre part, méfiez-vous des changements de températures et des vents coulis qui ne vous réussissent pas.
Ce mois de septembre ne manquera pas de ressembler à des montagnes russes. Vos amours se porteront particulièrement bien durant les vingt premiers jours. Les couples sont amoureux, alors que les célibataires sont soumis à un coup de foudre important. Côté travail, le premier tiers du mois sera passionnant. Puis, une sorte de lassitude risque de s'installer. Quant à vos finances, il faudra faire preuve d'opiniâtreté pour obtenir ce qui vous revient de droit. Mais au milieu de tout ceci, l'énergie risque de manquer ou d'être mal repartie. Il faudra gérer et vous occuper de votre bien-être.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Jusqu'au 20, vous serez plus attiré par la séduction que par l'amour en lui-même. Vous adorerez plaire et vous assurer que votre charme est toujours à son plein potentiel. En couple, vous ravivez la flamme de votre conjoint. Tous les moyens sont bons et il aime ça. Célibataire, vous vous attachez plus au contenant qu'au contenu. Mais à partir du 21, des sentiments profonds et sincères font surface. Les couples sont romantiques et recherchent de l'exotisme, alors que les célibataires pourraient voir naitre une histoire importante.
Votre acuité intellectuelle vous rendra curieux de tout. Vous aurez envie d'aller au fond des sujets qui vous intéressent et vous serez stimulé. Surtout si vous faites un travail que vous avez choisi et qui vous plait. Principalement s'il est lié à l'enseignement, pour lequel votre rentrée se passera on ne peut mieux. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, essayez d'obtenir des entretiens en septembre. Car vous saurez convaincre vos interlocuteurs et l'impression que vous laisserez sera excellente. Toutefois, n'essayez pas d'avoir raison à tout prix avec vos collègues.
Mars sera en bon aspect à votre ciel durant tout ce mois et vous apportera son énergie. Vous serez passionné pour tout ce que vous ferez, pour ne pas dire fougueux et vous n'exercerez pas les choses à moitié. Toutefois, à force de vous disperser, vous pourriez terminer vos journées avec une certaine fatigue. Aussi, il serait bon de ne pas vouloir tout faire en même temps et d'organiser votre planning en tenant compte de vos limites. Même si vous les refusez, elles existent. Y compris pour votre libido qui sera en très nette hausse pendant ces quatre semaines.
Ce mois de septembre sera riche en émotions. En effet, vous serez passionné pour une grande quantité de sujets variés, ce qui vous plaira au plus haut point. Néanmoins, vous ne pourrez pas tout faire et il faudra choisir pour ne pas être à court d'énergie. Jusqu'au 20, vos amours seront plutôt accès sur le plaisir et le paraitre. La profondeur des sentiments reviendra durant le dernier tiers. Côté travail, vous vous donnerez pleinement et vous ferez forte impression. Vos finances devraient rester équilibrées, si vous ne dépensez pas trop pour vos proches.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Jusqu'au 20, votre situation amoureuse vous demandera de prendre des positions fermes. En couple, votre conjoint aimerait probablement faire de nouveaux projets avec vous, mais il vous sent tiède. Aussi, il attendra de votre part que vous lui exprimiez clairement vos intentions, avant de se lancer dans une nouvelle aventure. Célibataire, vous désirez refaire votre vie, mais vous n'y êtes peut-être pas autant disposé que vous le pensez. Vous pourriez rencontrer une personne, mais qui aura l'impression qu'il n'y a pas de place pour elle dans votre vie. Là aussi, prenez une position ferme.
Voici un mois idéal pour votre carrière. Vous êtes dynamique, aucun obstacle ne vous semble infranchissable et votre dextérité intellectuelle est intense. De plus, vous savez trouver les mots pour vous faire comprendre votre vision des choses et pour encourager les autres. Si vous faites un métier lié à la communication, vous devriez faire des merveilles. Toutefois, vous devrez veiller à ne pas être trop abrupt avec certaines personnes, ou bien à tomber dans la nervosité qui se dégage d'elles. Cela n'arrangerait rien. Gardez votre calme et votre gentillesse légendaires.
Votre vitalité sera présente durant tout ce mois. Vous saurez la gérer avec soin et surtout, vous prendrez le temps de penser à vous. Vous équilibrerez vos journées entre le travail, le repos et des activités récréatives, ce qui sera un atout important pour votre bien-être. On pourrait même penser que vous pratiquerez certaines activités physiques et sportives. Néanmoins, vous pourriez manquer de vitamines et de sels minéraux. Peut-être serait-il judicieux de vérifier cela auprès de votre médecin, afin de débuter cette nouvelle période sous les meilleurs auspices.
Cette rentrée sera plutôt agréable, avec un travail dans lequel vous excellez. Votre sens de la communication est très bon et vous n'êtes jamais à court de nouvelles idées. Votre vitalité sera optimale et vous ferez tout pour la conserver, notamment en pensant à vous et à votre bien-être. Vos finances sont stables et vous vous intéresserez de près aux questions d'argent. Néanmoins, votre vie affective vous demandera de vous investir beaucoup plus et de sortir de la tiédeur dans laquelle vous êtes. Et cela, que vous soyez seul ou en couple.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Jusqu'au 20, votre vie affective sera équilibrée et agréable. Vous ferez tout votre possible pour trouver dans vos amours le calme qui vous manque à l'extérieur. En couple, vous vous arrangez pour créer des ambiances chaleureuses, pour simplement apprécier la présence de votre conjoint. Célibataire, une rencontre pourrait poindre sur votre lieu de travail. Vous devrez ouvrir les yeux et saisir les messages que cette personne timide vous enverra. À partir du 21, c'est votre partenaire qui prendra en charge le bien-être de votre couple. Célibataire, vous devrez contourner certains obstacles.
Durant les deux premiers tiers du mois, vous aspirerez à l'harmonie et au bien-être dans votre travail. Si vous faites un métier lié aux arts, vous devriez être particulièrement bien inspiré. Toutefois, vous manquerez de concentration et vous aurez de la difficulté à exprimer vos idées. Vous devrez accepter que ce soit vos partenaires qui maitrisent la situation et que vous n'y pouvez pas grand-chose. D'autre part, si vous devez participer à des négociations, voire même à une embauche, vous serez probablement face à des personnes très nerveuses. Ne tombez pas dans leur jeu.
Attendez-vous à vivre une certaine fatigue physique et intellectuelle durant ce mois de septembre. Elle sera due à la nervosité de certaines personnes qui n'hésiteront pas à vous la communiquer et plus particulièrement s'il s'agit de vos partenaires d'affaires ou vos supérieurs. Ils vous en demanderont un peu trop, ce qui causera une baisse de votre vivacité d'esprit. Aussi, vous aurez besoin de prendre du temps pour vous reposer et pour vous isoler dans votre bulle afin de vous régénérer. Néanmoins, votre moral restera au beau fixe, grâce à vos amours qui vous motivent.
Ce mois sera assez contrasté. Car il y a l'harmonie que vous recherchez à tout prix, mais il y a aussi la nervosité des personnes qui vous font face. Votre vie affective sera très agréable durant les vingt premiers jours. Après, vous devrez vous en remettre au bon vouloir de votre conjoint ou d'une rencontre ressente. Au travail, vous faites votre possible, mais vos supérieurs ne sont pas faciles tous les jours. Cela aura un impact direct sur votre vitalité qui s'en trouvera amoindrie. Heureusement, vos finances seront assez stables. Vous devrez vous préserver à tout prix.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.