Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du mois - 1 au 30 juin 2024

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
De bonnes vibrations vont vous pousser à l'action en milieu de mois, notamment lorsque Mars entrera en Taureau. Cette énergie fraîche peut être utilisée pour terminer les projets en attente. Côté relationnel, la conjonction Lune et Mercure le 5 juin facilite les communications. Utilisez ce moment pour échanger sur vos idées novatrices. Mais attention à ne pas négliger votre bien-être au travail, pensez à prendre des pauses pour éviter le surmenage et gardez un esprit positif quoi qu'il arrive.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Lever de rideau, voici Lune en conjonction avec Mars le 2 juin. Avec cette énergie, dites-vous bien : Ne jamais négliger les chances de se retrousser les manches ! Montrez-vous sous un nouveau jour, initiez des projets ambitieux. N'oubliez pas, le diable se cache parfois dans les détails et Soleil carré à la Lune le 14 juin pourrait venir bousculer votre agenda. Anticipez. Mi-juin est propice pour confectionner un planning serré mais réaliste pour garder constance et efficacité dans vos tâches professionnelles. Restez maître de vos priorités !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Le début du mois exige concentration et précision. Autour du 10, rideau sur les malentendus : privilégiez le dialogue avec douceur. Deuxième quinzaine plus sereine : l'indépendance prend le dessus, favorisant la créativité. Les collègues peuvent devenir des amis, et les heures supplémentaires ne seront pas de trop pour mener à bien vos projets. Une belle dynamique se crée, couplez-la à votre sens du détail ! Fin de mois intense mais fructueuse, en gardant équilibre entre travail d'équipe et indépendance dans votre ligne de mire.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Le sextile Lune-Jupiter du 1er juin favorise une énergie positive pour repenser vos parcours et vos objectifs. Vous pouvez faire preuve de flexibilité et d'innovation. Attention toutefois vers le 10 juin, l'influence de la Lune en aspect à Uranus peut causer des questions sur votre trajectoire actuelle, restez ouvert aux nouvelles perspectives qui peuvent changer votre point de vue. Vers la fin du mois, profitez de cette période plus calme pour réaliser une introspection et identifier ce qui vous nourrit vraiment en matière professionnelle. Courage, un vent nouveau souffle !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
En proie à des doutes au début du mois ? Pensez à cette phrase : la peur n'évite pas le danger. Autour du 20 juin avec l'opposition de la Lune et Jupiter, votre ambition sera renforcée. Alors, osez, saisir de nouvelles opportunités ou même envisager un changement professionnel significatif. En fin de compte, quelle que soit la tournure que prennent les événements, vous gagnerez en expérience et en maturité. Fin juin apporte un moment réfléchi pour s'organiser et se concentrer sur les tâches essentielles.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
La conjonction de Jupiter crée une atmosphère propice pour envisager votre fin de carrière. Commencez à établir des stratégies de retraite intelligentes en début de mois. Mi-juin, adoptez une approche innovante pour augmenter votre épargne-retraite. Fin juin, Uranus pourrait apporter un tournant inattendu dans votre carrière. Profitez-en comme une opportunité pour revoir et ajuster vos plans d'avenir.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
À l'approche du 14 juin, avec la Lune en carré à Vénus, faites attention aux décisions impromptues. Les tensions peuvent surgir, alors restez diplomate. Cependant, vous exercez le contrôle sur votre vie professionnelle. Mettez ce temps à profit pour renforcer vos compétences afin de vous préparer aux opportunités qui pourraient apparaître en fin de mois. La conjonction Lune-Mars du 30 juin favorise une dynamique qui se prêtera peut-être à présenter un nouveau projet ou demander ce poste que vous convoitez tant !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Misez sur votre créativité et votre ingéniosité, surtout vers le 10 juin avec la Lune sextile Mercure. C'est le moment idéal pour briller en réunion ou pour proposer de nouvelles idées. En milieu de mois, n'hésitez pas à jongler entre les différents projets qui vous tiennent à coeur. Vers la fin du mois, l'influence de Mars va vous donner un coup de pouce pour avancer dans vos tâches les plus complexes. Il faudra cependant veiller à ne pas négliger le travail en équipe. Prêt à relever ces défis ?

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Dans votre carrière, ce mois demande de l'adaptabilité. Le carré Lune-Pluton du 3 juin pourrait générer des situations difficiles. Face à ces défis, rappelez-vous que la résilience est votre atout. Vers le milieu du mois (14 juin), le trigone Lune-Uranus vous offre l'opportunité d'innover dans votre travail et de repousser les limites. En fin de mois, profitez du sextile Lune-Saturne pour faire un pas vers vos objectifs à long terme, mais sans précipitation. Une gestion efficace de votre temps est la clé pour avancer sereinement.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Dans le domaine professionnel, les premières semaines de juin ouvrent la voie à une communication préconisée par Mercure en Gémeaux. Profitez-en pour bien formuler vos idées, cela pourrait vous amener des opportunités. En milieu de mois, l'opposition Lune-Mercure le 22 pourrait brouiller votre concentration . Faites des pauses régulières. Au cours des derniers jours du mois, prêtez attention aux détails qui ont tendance à passer inaperçus : une meilleure organisation peut s'avérer être un réel atout pour booster votre productivité. En somme, restez flexible et ouvert à l'apprentissage constant !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Au travail, le début du mois vous donne l'opportunité d'élever votre voix. Profitez-en pour faire valoir vos idées lors des réunions. La Lune sextile à Mercure encourage cette ouverture. Puis, vers la mi-mois, lorsque la Lune est en trigone avec Saturne, ce sera le moment idéal pour équilibrer votre charge de travail et éviter le burn-out. En fin de mois, il est temps de faire un bilan : quels ont été les points forts et où pouvez-vous vous améliorer ? N'oubliez pas que l'autocritique constructive est une étape clé vers le succès.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Commencez le mois en mettant l'accent sur l'organisation. La Lune sextile Mercure autour du 5 juin vous donnera la clarté nécessaire pour planifier vos tâches de manière efficace. Restez attentif aux détails lors des présentations clés au milieu du mois, votre rigueur sera appréciée. Vers la fin du mois, évitez les discussions houleuses lors des réunions d'équipe, la conjonction Lune-Saturne pourrait semer le trouble. Un conseil ? Apprenez à déléguer certaines tâches pour alléger votre charge de travail et optimiser votre productivité.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.