Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 30 novembre 2017

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Durant la première semaine, vous aurez l'impression de ne pas maîtriser votre vie sentimentale et que ce sont les autres qui le font pour vous, vos proches, si vous êtes célibataire, et votre conjoint si vous êtes en couple. À partir du 7, vous vous montrerez séducteur et passionné. Vous aurez envie de plaire à votre partenaire comme au premier jour et que la flamme se ranime. Célibataire, vous serez joueur avec les personnes qui seront attirées par vous.
À partir du 5, vous vous montrerez passionné pour ce que vous faites et vous aurez besoin de trouver une raison profonde au travail que vous exercez actuellement. Vous devrez vous sentir utile aux autres et leur apporter quelque chose de concret. Votre vivacité intellectuelle vous y aidera et vous saurez partager vos envies et vos projets à votre entourage. Votre sens de la communication sera particulièrement développé. Toutefois, vous oublierez facilement que vos collaborateurs ne travaillent pas au même rythme que vous. Vous devrez faire preuve de patience à leur égard.
Durant tout le mois, Mars crée des fluctuations dans vos niveaux d'énergie. Soit vous n'en avez pas, soit vous en avez, mais vous l'utilisez mal et cela vous rend nerveux. Bien souvent, ce sera à cause des autres, de leur situation ou de leurs réactions. Autrement dit, plus vous vous détacherez du comportement de vos semblables et mieux vous vous sentirez. Vous devrez veiller à prendre le repos nécessaire à votre ressourcement et surtout à préparer votre sommeil. Aérez votre chambre, lisez un livre vous invitant au rêve et à l'évasion, et au besoin, changez votre literie.
Ce mois de novembre pourrait ne pas être de tout repos, si ce n'est de jouer avec votre énergie. Dans votre vie affective, que vous soyez seul ou en couple, vous aurez envie de plaire et de tester l'impact que vous avez sur les autres, sans pour autant entrer dans des sentiments profonds. Au travail, vous ferez votre possible pour partager vos idées et vous concevrez mal que vos collaborateurs n'aillent pas au même rythme que vous.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Durant la première semaine, vous vous sentirez libre et heureux dans vos amours. Célibataire, une rencontre importante pourrait même survenir dans le cadre professionnel. Après cela, vous devrez accepter de ne plus maîtriser toutes les situations. En couple, votre conjoint a de beaux projets pour vous deux. Vous devrez lui faire entièrement confiance. Célibataire, vous pourriez croiser la route d'une personne qui vous séduira.
Jusqu'au 7, vous aurez toutes les cartes en main pour conclure des affaires ou des accords. Si vous recherchez un emploi, vous saurez convaincre les recruteurs du bien-fondé de vous engager. Votre persévérance sera entière. Après cela, c'est surtout l'action qui prévaudra. Vous serez sur tous les fronts en même temps, avec une énergie inépuisable. Certains de vos collaborateurs auront même de la difficulté à vous suivre. Mais vous obtiendrez des résultats importants, quelle que soit la méthode que vous utilisez. Votre charme naturel pourrait également être un atout.
Mars vous accordera une énergie abondante durant tout le mois. Vous serez inépuisable. Non seulement vous parviendrez à accomplir tout ce qui vous incombe avec beaucoup de facilité, mais en plus, vous vous permettrez d'avoir des activités annexes. Vous devrez toutefois veiller à ce que cela ne se transforme pas en nervosité. Votre sommeil pourrait en être troublé à un moment ou à un autre. D'autre part, évitez d'être trop souvent devant des écrans, surtout le soir. Que ce soit pour les tensions qu'ils provoquent, ou bien pour vos yeux qui sont fatigués en ce moment.
Novembre est placé sous des auspices très agréables. Il devrait vous plaire, à condition que vous acceptiez de lâcher le connu pour aller vers l'inconnu, profiter de la vie et vous amuser. Vos amours vous inviteront à faire confiance aux autres. En couple, votre conjoint a des idées géniales. Célibataire, une rencontre importante pourrait se produire. Dans votre travail, vous déploierez une énergie incommensurable.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Profitez au maximum de la première semaine, alors que Vénus séjournera encore dans votre domaine affectif. Vous serez attirant, charismatique et romantique. À compter du 7, vous ne perdrez rien de votre charme, mais vous aurez moins conscience de son importance. En couple, vous veillerez avant tout au bien-être de votre conjoint au quotidien. Célibataire, vous pourriez faire une rencontre importante liée à votre travail, ou à celui de cette personne.
Durant les cinq premiers jours, vous serez très efficace dans votre travail. Votre intellect et votre créativité fonctionneront à leur maximum. Après cela, vous vous sentirez inspiré et des idées avant-gardistes verront le jour dans votre esprit, surtout si vous êtes un artiste. D'autre part, votre capacité à négocier sera décuplée. Que ce soit pour des accords ou des contrats, vous trouverez les arguments parfaits pour convaincre vos partenaires. Si vous recherchez un travail, privilégiez les entretiens à partir du 7, car vous devriez obtenir satisfaction.
Vénus vous donne des ailes, alors que Mars vous abreuve de toute son énergie. Autant dire que ce mois devrait vous apporter un état d'esprit que vous plaira, et une condition physique dont vous n'aurez pas à vous plaindre. Un rien vous remplira de joie, surtout s'il est question d'amour ou d'un projet professionnel créatif. Toutefois, si vous côtoyez des lieux très fréquentés et fermés, sachez que vous serez très réceptif aux microbes des autres. Prenez un maximum de précautions, en évitant notamment trop de poignées de mains et en utilisant les lingettes et lotions antiseptiques.
Ce mois de novembre devrait vous plaire, car il sera rempli d'amour, d'aventures et de créativité. Dans votre travail, vous serez particulièrement inspiré et toujours prêt à dire oui aux idées les plus originales. De nouveaux partenariats devraient voir le jour. En couple, vous veillerez au bien-être de votre conjoint, alors que les célibataires pourraient faire une rencontre liée au travail. Quant à votre énergie, elle sera excellente.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Novembre sera l'un des meilleurs mois de l'année pour vos amours, puisque Vénus arrivera dans votre secteur sentimental à partir du 7. Avant ça, ne faites pas de vagues et attendez que les orages passent. Durant les trois semaines suivantes, les couples se retrouveront et passeront un maximum de temps ensemble dans une ambiance sincère et romantique. Célibataire, vous aurez toutes vos chances pour rencontrer une personne importante.
Mercure et Saturne favorisent énormément votre vie professionnelle. Vous êtes vif, appliqué et méthodique. Vous avez des solutions pour tout. Vous serez particulièrement créatif, que vous soyez artiste ou pas. Vos supérieurs pourront compter sur vous et vos idées en toutes circonstances. Si vous êtes votre propre patron, vous trouverez les moyens de faire prospérer votre affaire. Toutefois, vous devrez impérativement maîtriser certains accès de nervosité, ainsi que votre impatience. Surtout à l'égard de vos collaborateurs. Ils ne vous le pardonneraient pas.
Il s'agira de miser surtout sur votre forme morale, plutôt que sur votre énergie physique. En effet, à partir du 7, vous serez fréquemment de bonne humeur et heureux d'être là où vous êtes. Néanmoins, Mars joue avec vous. Par vagues, elle vous rend nerveux, voire incapable de gérer certaines réactions souvent exagérées. Notamment durant les trois derniers jours du mois durant lesquels vous pourriez vous emporter et le regretter ensuite. Aussi, vous avez tout intérêt à méditer et à ne pas vous laisser manipuler par certains changements d'humeur subite.
Voici un mois qui sera particulièrement agréable pour vos amours et votre vie professionnelle. En effet, Vénus vous apportera du romantisme, de la sensualité et des sentiments à fleur de peau. Les couples se rapprochent et privilégient les moments à deux. Célibataire, une rencontre importante se profile. Côté travail, vous êtes inventif et créatif. Vos idées ont de l'avenir. Toutefois, vous aurez tendance à dépenser beaucoup trop.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
La première semaine sera la plus positive pour vos amours. Vous vous montrerez ouvert et curieux avec votre conjoint. Célibataire, vous lierez de nouvelles relations et l'une d'entre elles pourrait s'avérer importante. À partir du 7, vous vous préoccuperez plus de votre famille et du bien-être dans votre foyer. À deux, vous aurez envie d'accueillir vos proches. Seul, vous trouverez toute la tendresse et l'affection dont vous avez besoin dans votre cercle familial.
Votre monde professionnel ne sera pas de tout repos, durant ce mois. Vous serez amené à travailler sous pression, avec des délais très limités et dans une atmosphère électrique. On pourrait même parler de nervosité et d'agressivité à certains moments. Dans la plupart des cas, ce sera dû à des paroles désagréables et à des personnes qui ne se priveront pas de dire ce qu'elles pensent à haute voix. Vous ne serez pas épargné et vous pourriez vous sentir parfois blessé. Il vous est conseillé de ne pas rentrer dans ce jeu, qui ne ferait alors que s'amplifier, surtout au cours de deux derniers jours.
Mars et Pluton auront tendance à apporter de la nervosité à votre vie, durant tout le mois. Vous aurez tout intérêt à prendre certains moments pour vous, loin des autres et sans parler. Car c'est principalement par vos paroles que vous évacuez ces tensions, maladroitement. Les astres vous recommandent de pratiquer des activités physiques, afin de vous défouler. D'autre part, il serait bon de faire vérifier votre vue et de prendre soin de vos yeux. Notamment en apportant suffisamment de lumière lors de vos séances de lecture.
Novembre ne sera pas de tout repos. Notamment en raison de fortes tensions sur votre lieu de travail, que vous ne devrez pas laisser vous dominer. Vous devrez surveiller vos paroles et ne pas vous laisser blesser par celles des autres. Côté amour, la première semaine sera des plus agréables. Après, vous privilégierez plus vos liens familiaux. Quant à vos finances, elles devraient être relativement équilibrées.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Voici un mois relativement stable pour votre vie affective. Vous miserez beaucoup sur le partage et la communication. En couple, vous passerez du temps à discuter avec votre conjoint, à échanger des idées et à découvrir de nouveaux sujets d'inspiration pour votre union. Vous pourriez même décider de prendre un cours ensemble. Célibataire, vous saurez trouver les mots qui charment et qui rassurent.
L'ambiance sera calme dans votre travail. Même si vous manquerez parfois de concentration, préférant songer à votre vie privée, plutôt qu'à vos taches professionnelles. Néanmoins, vous pourriez avoir un choix rapide et important à faire durant ce mois. Soit de continuer dans des occupations dont vous avez fait le tour depuis longtemps, soit vous devrez vous lancer dans une nouvelle aventure. Or, vous n'aimez prendre des risques, et c'est ce qui pourrait vous pousser à ne pas bouger. Et pourtant, votre bonheur professionnel pourrait se trouver justement au-delà de votre zone de confort.
L'énergie sera présente tout au long de ce mois. Elle sera belle et vive, et une certaine joie de vivre vous fera rayonner un peu plus. Néanmoins, vous aurez tendance à commettre certains excès. En effet, vous serez passionné par la vie et par les autres, et vous pourriez vous coucher assez tard à force de discuter avec eux jusqu'au bout de la nuit. Vous aurez tendance à donner plus aux autres qu'à vous-même. Aussi, vous aurez de la difficulté à récupérer vos forces, si vous ne faites pas attention.
Voici un mois de novembre qui sera des plus plaisants. Vous lâcherez prise dans bien des domaines et vous prendrez la vie comme elle vient en appréciant les moments de partage. En couple, vous passerez beaucoup de temps à discuter avec votre conjoint, alors que les célibataires pourraient faire plusieurs rencontres. Au travail, votre routine vous convient, alors que de belles opportunités se présentent à vous.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Vous serez épicurien dans tous les domaines de l'existence et vous aurez envie de profiter de la vie autant que possible. Vos finances se portant bien, vous n'hésiterez pas à en faire bénéficier vos amours. En couple, rien ne sera trop beau pour vous deux. Vous organiserez des sorties, des soirées au restaurant, ou même un petit voyage. Célibataire, vous investirez dans tout ce qui vous permettra d'être à votre avantage.
Durant la majeure partie du mois, votre travail devrait vous apporter beaucoup de satisfaction, de calme et surtout d'argent. Vous vous sentirez bien dans vos occupations et vous trouverez les mots parfaits pour exprimer vos idées. Vous aurez peut-être même envie d'effectuer une courte formation ou un stage. Mais, entre le 28 et le 30, une occasion subite de progresser pourrait vous être faite. Cela vous semblera un peu fou au premier abord, mais en y réfléchissant bien, ce pourrait être ce que vous attendiez depuis longtemps.
Une magnifique énergie vous habitera pendant tout le mois. Attention aux trois derniers jours, durant lesquels elle pourrait se transformer en nervosité. Vous prendrez conscience de l'importance de votre corps et de votre bien-être, afin de mener à bien tout ce qui vous tient à coeur. Vous n'hésiterez probablement pas à dépenser de l'argent à cette fin. Que ce soit pour pratiquer un sport ou vous offrir des soins, tels que des massages. Toutefois, vous avez besoin de vous hydrater plus. Vos reins sont votre point faible et vous devriez boire plus d'eau. En cas de symptômes, consultez un médecin.
Novembre vous apportera beaucoup de bienfaits, de sécurité et d'argent. Vos finances se portent bien et vous avez envie d'en profiter autant que possible. En couple, vous organisez des sorties avec votre chéri, voire un week-end en amoureux. Célibataire, vous vous faites plaisir et vous attirez les regards. Côté travail, vous vous sentez bien dans vos occupations. Mais vers la fin du mois, vous serez pris d'une envie irrépressible de changement.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Novembre sera l'un des plus beaux mois de l'année pour votre vie sentimentale, puisqu'à compter du 7, Vénus vous rendra visite. Elle sera escortée du Soleil et de Jupiter qui apporteront une lumière nouvelle sur vos amours. En couple, vous êtes plus romantique et plus amoureux que jamais. Tout est parfait. Célibataire, votre charme est irrésistible et vous ferez battre bien des coeurs.
Vous prendrez certainement des décisions importantes pour votre carrière. Même si vous vous sentez bien dans ce que vous faites, vous avez peut-être l'impression d'être à l'étroit et vous désirez changer d'air. L'inspiration pourrait venir entre le 28 et le 30, sous la forme d'un déclic subit, qui vous poussera à prendre de nouvelles dispositions. Quant à votre quotidien, il devrait se dérouler sans encombre et votre bonne humeur y sera pour quelque chose. Si vous travaillez dans le secteur de la finance, prévoyez de beaux succès.
Techniquement, l'énergie sera bel et bien présente durant tout ce mois. Vous en aurez même en abondance, ce qui vous permettra d'accomplir tout ce que vous désirez. Néanmoins, vous aurez tendance à ressasser certains épisodes de votre passé, ce qui grugera une partie de cette belle vitalité qui est à votre disposition. Surtout durant les derniers jours du mois. D'autre part, ne laissez pas les petits maux chroniques vous envahir. Vous avez d'autres choses à faire, et il serait bon de vous en occuper en allant voir un médecin, plutôt que d'en être importuné.
Ce mois sera le vôtre, sans aucun doute. Les planètes ont décidé de conspirer en votre faveur et elles ne feront pas les choses à moitié. Ainsi, vos amours se porteront à merveille. Les couples seront en pleine romance, alors que les célibataires pourraient en créer une. Votre charme est imparable. Côté travail, tout va bien aussi. Mais en laissant l'inspiration vous guider, vous pourriez prendre des mesures positives.

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Jusqu'au 7, amour et amitié se confondront. En couple, vous aurez envie, l'un comme l'autre, de voir vos proches au cours de longues soirées pleines de rires. Célibataire, des amis pourraient vous permettre de faire une rencontre intéressante. Au cours des trois semaines suivantes, le climat changera. À deux, vous aurez envie d'être dans votre bulle, à l'abri de l'extérieur, et de vous découvrir un peu plus, ou de vous redécouvrir.
Saturne et Mercure vous donnent du poids dans votre travail. Vous êtes vif, vous savez convaincre et vous gardez les pieds sur terre. Certains collaborateurs n'hésiteront pas à vous demander conseil et s'en remettront à votre opinion. Mais si la raison est une bonne chose, l'intuition en est une autre. Vous n'en manquerez pas pour tout ce qui est lié au travail et vous pourrez vous y fier. Notamment si vous souhaitez appliquer un plan ou une méthode que vous avez déjà utilisée par le passé, et qui avait fait ses preuves. Faites-vous confiance et passez à l'action.
Mars vous transmet une belle vitalité durant tout ce mois. Vous êtes énergique dans tous les domaines de votre vie et de belles vibrations se dégagent de vous. Toutefois, vous pourriez la gaspiller à cause du passé. Vous avez tendance à faire chuter votre moral en ressassant certains faits qui sont terminés depuis longtemps ou bien que vous craignez de voir réapparaître. Tout ceci n'est basé sur aucun fondement. Vos amis joueront un rôle important dans votre humeur. Alors, voyez-les, profitez des bons moments qu'ils vous offrent et vivez dans le présent.
Vous devrez avoir confiance en vous et en l'avenir si vous voulez réussir ce mois-ci. En couple, vous vous laisserez aller aux confidences réciproques avec votre conjoint, ce qui vous rapprochera. Célibataire, des amis pourraient vous faire rencontrer une personne, mais elle n'est peut-être pas libre. Côté travail, vos idées sont bonnes, mais vous ne vous accordez pas suffisamment de crédit.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
C'est à partir du 7 que les ombres qui planaient sur votre vie sentimentale disparaîtront, et que la lumière reviendra progressivement. Vos amitiés joueront un rôle important pour votre vie sentimentale durant les trois semaines qui suivront. En couple, vous aspirez à vous amuser, à voir du monde et à sortir, accompagné de votre chéri. Célibataire, les invitations de vos proches seront nombreuses.
À partir du 5, et durant tout le mois, vos supérieurs et collaborateurs pourraient vous demander de faire preuve de plus de flexibilité. En effet, vous aurez tendance à vous montrer assez conservateur dans votre travail et à refuser certains changements qui s'imposent. Vous défendrez votre point de vue en prétextant que votre secteur a toujours pratiqué ainsi, et que vous ne voyez pas pourquoi il devrait en être autrement. Mais ces arguments ne fonctionneront pas et vous devrez vous adapter. Mis à part cela, ce mois de novembre sera paisible.
Vous pourriez régulièrement manquer d'énergie durant tout ce mois. De plus, vous aurez tendance à mal gérer le peu que vous aurez et vous passerez par des vagues de fatigue succédant à de la nervosité. Cet effet se fera d'autant plus ressentir durant les trois derniers jours. Aussi, il vous est conseillé de garder le contrôle sur votre esprit, plutôt que de tenter de maîtriser toutes les situations de votre vie. Car cela ne ferait que renforcer le phénomène. Vos amis seront une source de joie et de bonne humeur. Méditez et voyez-les.
Ce mois de novembre vous semblera ambigu. Par moments, vous aurez envie d'aller de l'avant, alors qu'à d'autres, vous préférez le statu quo. Et cela, principalement dans votre travail, alors qu'on vous demandera de suivre le flot du changement. Vos amours rimeront avec amitié. Et vous devriez passer de bons moments avec vos proches, accompagné de votre conjoint. Célibataire, comptez sur eux pour vous présenter quelqu'un.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
La première semaine de ce mois sera sans aucun doute la plus prospère pour vos amours. Vous aurez envie de nouveauté avec votre partenaire, et vous jouerez la carte de l'originalité. Célibataire, vous pourriez être impressionné par une nouvelle rencontre. Cette personne sera certainement passionnante à bien des égards. Durant les trois autres semaines, vous serez plus attiré par l'avancée de votre carrière que par votre vie affective.
Vous avez envie de faire évoluer votre carrière en ce moment. Et si vous ne laissez pas d'anciennes expériences créer des peurs, vous devriez atteindre certains objectifs. Votre charme et la chance y seront pour beaucoup et vous ferez probablement forte impression sur certaines personnes. D'autre part, beaucoup d'amis ou de relations sont prêts à vous aider. N'hésitez pas à vous servir de votre carnet d'adresses, à les contacter ou à leur demander conseils ou assistance. Vous serez étonnamment surpris par le résultat.
Vous aurez beaucoup d'énergie en ce mois, mais uniquement pour ce qui vous intéresse. Vous serez alors motivé, prêt à déplacer des montagnes, de jour comme de nuit. En revanche, vous n'aurez ni courage ni vitalité pour tout ce qui ne vous passionne pas. À commencer par les tâches quotidiennes. Vous devrez rééquilibrer cet état, car il pourrait se transformer en nervosité. D'autre part, si vous faites régulièrement du sport, il serait bon que vous vous échauffiez correctement avant de débuter vos séances. Car, en novembre, vous pourriez vous froisser un muscle en continuant ainsi.
Vos activités professionnelles domineront ce mois de novembre. Non pas votre quotidien, mais plutôt le tournant que vous voulez peut-être donner à votre carrière. Beaucoup de personnes sont prêtes à vous aider. Côté amour, il faudra miser sur la première semaine durant laquelle vous serez plus accessible. Vous aurez des envies de nouveautés. Quant à vos finances, elles seront stables ou sur le point de le devenir.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Durant la première semaine, vous aurez à coeur de profiter de la vie, de ses plaisirs et du moment présent, que vous soyez seul ou à deux. Puis, vous vous montrerez particulièrement attiré par les voyages, l'évasion et le dépaysement à partir du 7. En couple, vous pourriez faire de grands projets. Comme un voyage d'hiver ou encore un week-end en amoureux avant les fêtes. Célibataire, vous pourriez faire la rencontre d'une personne atypique.
Pendant ce mois, vous aurez besoin de vous sentir indépendant dans votre travail. Poursuivre vos idées sera l'une des missions que vous vous êtes fixées. On pourrait même dire que vous serez réfractaire aux ordres et à votre hiérarchie. Vous détesterez qu'on vous dise quoi faire, estimant que vous le savez mieux que personne. En imposant vos idées avec douceur, vous pourriez même parvenir à une position plus influente que celle qui est la vôtre actuellement. Pour cela, il faudra oser aller de l'avant et vous défaire de votre timidité naturelle.
L'énergie sera présente tout au long de ce mois. Néanmoins, vous aurez tendance à la dépenser beaucoup trop pour les autres. Pour ne pas dire la gaspiller. Vous aurez l'impression de pouvoir aider tout le monde, alors que ce sera au détriment de vos propres forces. Aussi, il serait bon de garder du temps et de la vitalité pour vous. D'autre part, vous manquez de lumière et d'oxygène. Vous êtes beaucoup trop enfermé et des balades en nature vous sont indiquées. Vous vous ressourcerez beaucoup plus vite que vous ne le pensez.
Vous aurez parfois le sentiment d'être à l'étroit dans votre quotidien durant tout ce mois. Et cela rejaillira sur les différents domaines de votre vie. En amour, que vous soyez seul ou en couple, vous éprouvez le besoin de vous évader, de rencontrer des personnes différentes, ou bien de voyager. Au travail, vous refusez l'autorité de vos supérieurs et vous n'avez pas envie de vous en laisser imposer des directives.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.