Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 30 septembre 2020

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Si vous êtes en couple, un effort de communication est indispensable afin de laisser derrière vous les différends et de repartir sur de bonnes bases. Si vous êtes célibataire, Vénus dans la maison des plaisirs et des rencontres, alliée à Mars et à Mercure, vous réserve le meilleur ! Une rencontre, une amitié qui se transforme, un lien qui se crée, tout est possible. Toutefois, ne vous emballez pas trop vite, vivez le moment présent, la suite se fera ou pas !
Il est vrai qu'entre Mars qui rétrograde dans votre signe et le carré du trio planétaire qui transite le Capricorne, cette rentrée s'annonce compliquée... Les projets avancent au ralenti, les blocages contrarient la réalisation de vos tâches, la faute à Saturne. Toutefois, le Soleil en bons termes avec Saturne/Pluton vous aide à puiser au fond de vous des ressources insoupçonnées qui vous donnent le courage d'agir et d'adapter vos décisions à la situation.
Bien qu'étant rétrograde, Mars demeure puissant puisqu'il est chez lui dans votre signe. Il vous aidera à tempérer votre impulsivité, au final ce sera du positif, car il ne servira à rien de vous énerver, de vous agiter contre des moulins à vent. Vous ne pourrez pas aller plus vite que la musique. Pour vous défouler, pratiquez donc le sport que vous préférez, vous évacuerez la pression et gagnerez en vitalité.
C'est la rentrée ! Les astres vous plongent d'entrée de jeu dans le combat ! Mars, votre planète, dans votre signe, est en mode rétrograde à partir du 10, et dissonant à Saturne/Pluton. De quoi réveiller votre nature combative qu'il faudra toutefois tempérer, car forcer les choses ne servira pas, les blocages sont bel et bien présents. Pour vous consoler, consacrez-vous à l'amour ! Vénus/Mars et Vénus/Mercure vous promettent le meilleur !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Le principal de votre temps sera réservé à la rentrée et aux différentes obligations auxquelles vous ne pourrez échapper. D'un côté, cela vous arrangera plutôt, car le climat entre vous n'est pas franchement chaleureux... De petits couacs en bouderies, vous serez heureux d'échapper aux moments en tête à tête. Certains d'entre vous repenseront fortement au passé... En solo, vous oubliez volontiers, pour un temps, la notion de couple. Vive le célibat !
Très décidé à réussir cette rentrée, vous risquez de vous mettre un peu la pression. Inutile, vous parviendrez à atteindre vos objectifs. Soutenu par un solide trio planétaire en Capricorne, le Soleil en Vierge et Uranus dans votre signe, vous ferez des propositions, présenterez vos idées (choisissez la première semaine, celle où vous avez le plus de facilités) et vous vous verrez confier une mission intéressante. Le système D vous aidera à compenser une vitalité quelque peu faiblarde.
Avec un Mars dans l'ombre de votre signe, dissonant à Saturne/Pluton, votre vitalité se trouvera quelque peu affaiblie. Cependant, pour résister à cette envie de paresse ou ce léger manque de motivation, vous aurez Uranus dans votre signe qui booste votre énergie. Surveillez votre gorge, qui est votre point faible. Préparez-vous un sommeil de roi, aérez votre chambre quelques minutes avant le coucher, évitez les écrans deux heures avant et glissez-vous dans des draps frais, un vrai bonheur !
Ça démarre fort ! Le Soleil, et Mercure la première semaine, vous donnent les moyens d'avancer. Bien déterminé, vous puisez dans les qualités astrales les forces qui vous permettent de ne pas vous laisser atteindre par Mars dissonant. Vous compensez une vitalité en baisse par un système D en hausse ! Côté coeur, les activités et les contraintes liées à la rentrée prennent toute la place, vos échanges s'en ressentent...

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
En cette rentrée, vous décidez de vous présenter au meilleur de votre forme. Votre partenaire n'en croit pas ses yeux. Votre nouveau look le ravit ! De quoi réveiller une libido qui tutoyait un peu trop la routine... Des moments délicieux vous attendent si vous êtes en couple. En solo, vous vous amusez à séduire, à charmer, à flirter jusqu'à ce que vous soyez foudroyé par une rencontre inattendue qui vous fera oublier tous les autres !
Bien qu'étant dissonant à Saturne, Mars, jusqu'au 9, vient booster vos projets et leur donne un coup d'accélérateur. Ensuite, vous devrez accepter de ralentir le rythme, ce qui aura comme effet bénéfique de brider votre précipitation habituelle. Vous vous montrerez plus posé, plus réfléchi et vos affaires y gagneront en profondeur et en fiabilité. Vous trouvez les arguments qui font poids lorsque vous défendez vos idées !
Vous ne manquerez pas d'énergie, mais elle sera mal distribuée et inégale selon les jours. Du stress, de l'énervement à certaines périodes, puis le calme reviendra pour repartir et laisser de nouveau la place à une agitation. Il va falloir gérer tout cela afin de ne pas vous retrouver deux fois plus épuisé. Si vous avez la possibilité de suivre des séances de relaxation, de vous offrir des massages énergétiques, ne vous en privez pas !
Mercure, Mars et Vénus vous escortent en cette rentrée. C'est le moment de nouer des contacts, de relancer les personnes contactées avant vos vacances, de leur rappeler leurs promesses ou de solliciter un rendez-vous. Les choses peuvent connaître un certain ralenti en raison de la dissonance Mars/Saturne, mais cela tempérera votre impatience ! Côté coeur, Vénus vous met en beauté, votre pouvoir de séduction fait l'unanimité !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Votre situation sentimentale ne vit pas ses meilleurs jours... Vous aurez tendance à vous montrer possessif, jaloux. La moindre contrariété vous fera sortir de vos gonds et votre susceptibilité n'arrangera rien ! Si vous souhaitez sauver votre relation du naufrage, vous devez accepter de faire des concessions. En solo, une amitié amoureuse traverse une crise. Prenez un peu de recul, recentrez-vous sur vos attentes réelles et non fantasmées...
La configuration astrale vous demande de vous adapter à des rythmes très opposés selon les moments. D'une part, Mars vous met sous pression, vous incite à aller vite, à faire fi des précautions et garanties habituelles, de l'autre Saturne vous bloque, vous ralentit et vous impose une marche à pas comptés. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes, ce qui accentuera votre nervosité et votre tendance à l'anxiété.
Vous ressentirez une certaine fatigue due aux efforts multiples que vous fournirez pour vous adapter à ce rythme irrégulier, tantôt sous pression, tantôt ralenti. La nervosité vous gagne... Heureusement, Uranus en Taureau renforce votre résistance et vous évite d'être sur les rotules en cette rentrée mouvementée. Faites souvent des pauses dans la journée, afin de décompresser.
Une configuration astrale assez nerveuse vous placera en mode bagarreur ! Étonnant, car cela n'est pas dans votre nature, mais certains événements ou situations vous pousseront à vous montrer plus frontal et à vous exprimer sans détours. Votre susceptibilité sera mise à mal, mais jouez plutôt l'apaisement. Prenez de la distance. Côté coeur, vous vous montrerez trop possessif, la jalousie viendra gâcher votre entente...

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vénus s'est fait désirer, mais elle arrive dans votre signe le 7 et vous promet d'excellents moments à partager avec votre moitié. Complices, vous faites des projets ambitieux pour votre avenir commun. Vos échanges et votre communication permettent à l'harmonie de s'installer dans votre foyer. En solo, une rencontre est possible. Elle pourrait se passer dans le cadre de votre job ou dans tout ce qui y touche de près ou de loin. Ouvrez l'oeil !
Grâce à Mars en Bélier, qui vous envoie de l'énergie malgré son carré à Saturne, vous êtes prêt à passer à l'attaque pour la rentrée. Vos ambitions ne faiblissent pas et vous avez toutes les raisons d'y croire ! Mercure vous donne les arguments qui feront de vous un maître en matière de négociation. De plus, Vénus accentue votre charme et vos interlocuteurs pourront difficilement vous résister !
Mars vous envoie son énergie, mais étant rétrograde et carrée à Saturne elle ne sera sans doute pas suffisante pour assurer tout ce qui vous attend en cette rentrée. Le stress risque de pointer le bout de son nez quand vous réaliserez que vous ne pourrez pas tout terminer dans les temps. La solution ? Vous n'aimerez pas... mais déléguer vous assurerait une tranquillité d'esprit et vous pourriez vous consacrer de manière plus détendue à tout ce qui vous intéresse. Ne vous mettez pas la pression !
Mars en Bélier est un allié, mais son carré à Saturne enraye quelque peu son dynamisme. Vous héritez d'une bonne dose d'énergie, mais vous êtes obligé de freiner tout de même votre tempérament de feu qui ne demande qu'à faire des étincelles ! Vénus dans votre signe, en bons termes avec Mercure, vous concocte de jolis moments où la complicité et le dialogue se réserveront la plus belle part. En solo, une rencontre inhabituelle vous séduira dans le cadre de votre travail ou de son environnement...

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Neptune s'oppose à vous et Vénus se cache dans l'ombre de votre signe. On peut rêver mieux pour le domaine amoureux ! Vous aurez tendance à soupçonner votre moitié de vous dissimuler des choses, voire d'entretenir une relation cachée. Pourtant les sentiments sont bien présents, l'envie de continuer ensemble aussi. Détendez-vous ! En solo, vos exigences envers vos prétendants ne faiblissent pas ! Un peu plus de tolérance ne nuirait pas à votre futur amoureux !
Uranus, Jupiter, Pluton, Saturne, le Soleil... n'en jetez plus ! Toutes derrière vous pour vous aider à démarrer cette rentrée sur les chapeaux de roue, les planètes vous assurent efficacité et ingéniosité. Jupiter, qui repasse en marche directe le 13, pourrait même vous obtenir une promotion ! Vous serez sur tous les fronts à la fois, même si Mars fâché avec Saturne vous mettra quelquefois des bâtons dans les roues, vous ne lâcherez rien !
Une dominante de l'élément terre vous apporte la résistance dont vous aurez besoin en cette rentrée. Le Soleil dans votre signe vous assure une excellente vitalité, seuls quelques moments de doute pourraient vous faire connaître une baisse de moral très passagère. Profitez des soirées encore très agréables pour sortir et vous changer les idées. Ne vous concentrez pas uniquement sur le boulot !
Vous mettez les planètes dans votre poche ! Le trio Jupiter/Pluton/Saturne en Capricorne est un allié sur lequel vous pouvez compter pour vous mettre au travail dès aujourd'hui. Le Soleil dans votre signe, trigone à ce trio, crée l'élan qui vous propulse loin devant. Côté coeur, Neptune qui s'oppose et Vénus dans l'ombre de votre signe vous rendent méfiant envers votre partenaire. En solo, vous devenez plus exigeant et ne cédez pas aux premiers signes amoureux !

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Si vous êtes en couple, Mars en opposition ne favorise guère votre relation. La rentrée et les responsabilités nouvelles qui s'y rattachent vous mettent souvent en désaccord. Cependant, votre relation n'est pas en danger, veillez simplement à ne pas entrer dans un conflit inutile. En solo, une amitié pourrait être en passe d'évoluer vers une relation amoureuse, d'une manière tout aussi inattendue que rapide !
Vous exercez à merveille vos talents dans le domaine de la communication. Vous étendez votre réseau, négociez, échangez avec une grande facilité. En revanche, le carré Mercure/Jupiter accentue votre difficulté à prendre une décision. Votre hésitation pourrait vous faire rater de belles opportunités. Attention aussi à Mars qui pourrait générer des tensions, voire des coups bas. Grâce à Vénus, vous obtiendrez l'aide dont vous aurez besoin.
Avoir Mars en opposition n'aide pas à rester calme... Quant au carré de Jupiter/Pluton/Saturne, il vous incite à commettre des excès et plombe par moments votre moral. Pour résister à tout cela, Vénus vient à votre rescousse. Bonne humeur entre amis, envie de plaire, tout est là pour que vous gardiez le sourire. Ne forcez pas sur vos articulations et ne zappez pas le rendez-vous annuel chez votre dentiste !
En cette rentrée, vous démontrez l'étendue de vos talents en communication. Avec Mercure dans votre signe, les contacts, les échanges, se font aisément et apportent de l'eau à votre moulin. Grâce à cet influx, vous élaborez des stratégies payantes qui vous permettent de faire le poids contre Mars en opposition. En solo, Vénus amplifie votre charme, et parmi vos amis, il n'est pas impossible que vous trouviez chaussure à votre pied ! En duo, Mars pourrait créer des dissensions...

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Vénus dissonante complique votre relation de couple... Les tensions se font quotidiennes, les désaccords monnaie-courante. Il est vrai que la rentrée n'est jamais une période de repos et encore moins de détente. Les responsabilités courent et vos nerfs en subissent les conséquences. Et tout cela rejaillit sur votre couple. Évitez d'aborder les sujets qui fâchent ! En solo, une relation est possible, mais vivez-la au jour le jour sans faire de projets d'avenir, vous risquerez moins d'être déçu !
Une rentrée dynamique ! Le Soleil met vos projets en lumière. Jupiter/Neptune amplifie votre popularité. Prenez garde à Mars dans le secteur qui rétrograde dès le 10 et forme un carré à Saturne. Cet aspect peut vous rendre trop tranchant. N'attendez pas pour vous excuser si vous vous êtes montré peu aimable. Dans l'ensemble, le climat sera agréable, vous trouverez facilement l'aide dont vous aurez besoin.
Uranus vous énerve, mais les influx planétaires en provenance du Capricorne vous aident à la maîtriser. Quelques maux d'estomac et un sommeil agité resteront toutefois d'actualité durant le mois de septembre. Pour vous alléger de cette pression, allez courir ou pratiquez un sport qui vous aidera à garder un bon tonus tout en vous décontractant. Évitez les boissons alcoolisées et le tabac...
Avec le Soleil en Vierge, votre rentrée démarre fort ! En harmonie avec Pluton, Saturne et Jupiter, il vous donne des qualités de sagesse et facilite votre organisation. De plus, il attire les appuis et les soutiens et amplifie votre popularité. De quoi attaquer cette rentrée en confiance ! Dans votre couple, Uranus tend à créer des tensions. Ne vous montrez pas trop tranchant, jouez la carte de l'apaisement. En solo, profitez de votre charme !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Si vous êtes en couple, Vénus toute brûlante en Lion, accentue l'intensité de vos échanges. Vous êtes sur la voie de la construction de votre avenir et les projets sont nombreux, ils resserrent vos liens. Si vous êtes célibataire, Mars vous rend entreprenant et Vénus en Lion décuple votre charme. De quoi nouer un contact, vivre une aventure qui vous fera le plus grand bien et vous redonnera confiance en l'amour et en vous-même.
Malgré un Mars rétrograde dès le 10, vous continuez à mener les actions entreprises. Le sentiment d'être ralenti, voire quelquefois bloqué, ne vous décourage pas. Au contraire, vous puisez au fond de vous des trésors de patience et d'ingéniosité pour dépasser ces blocages. Jupiter, votre planète, redevient direct dès le 13 vous insufflant ainsi optimisme et confiance nécessaires à la poursuite de vos actions. Une rentrée prometteuse !
Enthousiaste, confiant, optimiste, vous êtes tenté d'en faire toujours plus, toujours trop ! Il est important de revoir votre façon de vous alimenter, de reprendre en main la qualité de vos repas et de renoncer aux excès habituels qui vous caractérisent. Cela amuse peut-être la galerie, mais attaque votre organisme. Revenez à un mode de vie plus sain !
Une rentrée dynamique ! Mars, rétrograde dès le 10, impulse tout de même un dynamisme à vos démarches. De plus, Jupiter, votre planète, repasse en mode direct le 13 ce qui vous rend confiant, optimiste et combatif. Vos relations sont placées sous la protection de Mercure qui vous présente des personnes influentes. Quant à vos amours, Vénus en Lion les soigne et pourrait créer un véritable coup de coeur pour les célibataires !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
La période de la rentrée ne facilite guère vos échanges... Les nombreuses dissonances annoncent un climat de tension qui se répercute sur votre couple et vous rend irritable. Le 10, Mars rétrograde imposant ainsi un calme relatif et, le 13, Jupiter dans votre signe repart en marche directe, vous reprenez confiance en vous. Cette détente bienvenue vous permet de retrouver une certaine complicité. En solo, vous faites un pas en avant et deux en arrière !
Vous aurez fort à faire pour contrer les dissonances de Mars/Saturne/Pluton et de Mercure/Jupiter. Ces aspects sont bloquants, frustrants et vous irritent. Vous aurez l'impression d'avoir des bâtons dans les roues. Votre manière de communiquer sera source de malentendus et vous pourriez être perçu comme étant trop sûr de vous. Un excès de confiance mal accepté de la part de votre entourage. Toutefois, Uranus demeure un allié précieux qui vous fournira les clés pour vous extraire des difficultés.
D'un naturel solide et endurant à l'effort, vous le serez davantage ! Tant mieux, car vous aurez de sacrés défis à relever et à faire face à des tensions. Le trigone Soleil-Saturne/Pluton/Jupiter renforce votre confiance en vous, votre tonus. Toutefois, sous le poids de toutes vos charges et d'un Mars en Bélier dissonant à Saturne, vous pourriez ressentir des douleurs dorsales ou des maux de tête fréquents. Aérez-vous le plus possible, changez souvent de position si vous avez une activité sédentaire.
Une rentrée compliquée en raison des dissonances de Mars/Saturne et de Mercure/Jupiter. Ces aspects compliquent vos démarches, retardent vos actions, vous mettent face à des résistances qu'il vous faudra accepter malgré vous... Toutefois, vous n'êtes pas seul, Uranus vous aide à trouver des solutions. Ce climat de tension se répercute sur votre relation de couple, d'autant plus que des désaccords familiaux viennent assombrir vos échanges....

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vénus, dans le secteur du couple, cela aurait pu être sympathique, mais la belle se fâche avec Uranus. Elle vous donne davantage envie de vous éclipser que de vous engager ! Cependant, elle s'entend bien avec Mercure. Vous aurez donc des échanges agréables, vous pourriez même jouer le double jeu, profiter de ce que la vie vous offre, sans en rendre la moitié ! Montrez un peu plus d'intérêt à votre partenaire...
Remerciez Mercure qui vous dote d'une faculté de persuasion qui vous sauvera de bien des déboires ! Mars dissonant à Saturne et rétrograde dès le 10 va compliquer vos tâches, vous obliger à freiner alors que vous avez envie de monter les marches deux par deux... Mauvaise idée, vous êtes sûr de trébucher ! Essayez plutôt de trouver une autre manière d'arriver à votre but. Mercure vous aide à cogiter intelligemment et les résultats ne se feront pas attendre.
Le trio planétaire dans l'ombre de votre signe entraîne l'instabilité de votre vitalité. De plus, Uranus, votre planète, est dissonante. Elle provoque du stress, un sommeil agité, voire quelques palpitations dues à la fatigue et à l'énervement. Cependant, Mercure facilite votre adaptation intellectuelle et Mars continue de vous envoyer son énergie, plus maîtrisée. Au final, en respectant des pauses régulières et en évitant de vous mettre vous-même la pression, vous garderez la forme.
Vous aurez bien besoin de l'aide de Mercure dans un signe ami pour dépasser les obstacles et patienter devant les retards dus à Mars dissonant et rétrograde dès le 10. En redoublant d'efforts et en prenant appui sur votre force de persuasion, vous parvenez à avancer coûte que coûte. De quoi vous faire oublier vos déboires sentimentaux... En effet, une Vénus opposante dissonante à Uranus booste votre désir de liberté, évidemment mal compris et non accepté par votre partenaire...

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Si vous êtes célibataire, ce n'est sans doute pas nécessaire d'aller chercher bien loin pour trouver la personne qui vous fera connaître le grand frisson... Sur les lieux de votre travail, dans votre quartier, dans votre environnement quotidien, l'amour est déjà là qui vous attend. Ouvrez l'oeil ! En couple, tout en étant fusionnel avec votre moitié, vous ne parvenez pas à communiquer sereinement. Vous pourriez être aveuglé par une image idéalisée que vous avez de l'autre et cela fausse vos échanges.
Sous les influx de Saturne, Pluton et Jupiter, vous avancez vaille que vaille. Les complications créées par Neptune opposé au Soleil et par la rétrogradation de Mercure qui bloque vos démarches vous demandent de puiser force et motivation au fond de vous. Vous y parviendrez aidé par les influx du trio planétaire en Capricorne. De plus Neptune et Jupiter en bons termes, vous accordent un bonus chance !
Le soutien des astres en Capricorne vous incite à adopter une meilleure hygiène de vie, à limiter vos excès habituels. Toutefois, on ne se refait pas et il n'est pas exclu que vous abusiez de produits peu compatibles avec une alimentation saine. À vous de voir où se situe votre intérêt ! Il est vrai que votre émotivité est quelquefois envahissante et vous pousse à vous laisser aller. Pratiquez donc le yoga ou des exercices de relaxation pour apprendre à dominer ces bouffées d'émotion.
Neptune dans votre signe s'oppose au Soleil et vous complique la vie... Une situation perturbante, certes, mais vous pouvez compter sur le trio planétaire en Capricorne pour vous aider à rester concentré, à prendre les bonnes décisions. Surveillez vos finances, Mars s'y trouve et sa rétrogradation risque d'entraîner quelques soucis. Côté coeur, regardez donc autour de vous, il s'y cache une personne qui vous aime en secret !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.