Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.

Horoscope du mois - 1 au 31 août 2022

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Jusqu'au 11, c'est la famille qui bénéficie de toute votre attention. Vacances, stages d'été des enfants, visites de la famille, bref, vous êtes très occupé ! Puis Vénus rejoint le Lion, secteur de vos amours, et là, en couple ou en solo, l'amour vous tend les bras. En duo, votre union force l'admiration et fait des envieux. Vous vous montrez plus démonstratif pour le grand bonheur de votre moitié. En solo, Vénus et Jupiter vous concoctent une rencontre qui ne fait que commencer...
Jupiter renforce et encourage toutes vos initiatives, de même que le Soleil positionné en signe ami et formant un trigone au grand bénéfique. La chance est avec vous ! Vous pouvez aller taper aux portes, lancer des projets, vous êtes dans une dynamique d'action que vient faciliter Mars en Gémeaux dès le 21. Toutefois, pas de précipitation, ami Bélier ! Saturne rétrograde dans le secteur des projets vous demande de les peaufiner, d'y apporter éventuellement des changements qui les rendront plus compétitifs.
Jupiter, le Soleil et, dès le 21, Mars, vous fournissent une énergie à toute épreuve. Et c'est là que les choses peuvent se compliquer. Vous n'êtes pas du genre à vous arrêter même si votre corps vous le demande. Les excès de toutes sortes sont nuisibles à la santé, alors évitez de vous comporter en irresponsable. Gardez cette belle énergie, canalisez-la, mettez-la au service de votre bonheur, de la détente, de votre avancée et non des blessures ou autres misères que vous pourriez provoquer.
En août, c'est le signe du Lion qui est aux commandes. Ça tombe bien, c'est un de vos meilleurs signes amis ! Dès le début du mois, le Soleil, en harmonie avec Jupiter dans votre signe, booste votre ambition, vous donne envie de partir à l'offensive. Au travail, comme en amour, vous ne restez pas les bras ballants. Vous vous battez pour obtenir ce que vous visez. Dès le 12, c'est Vénus qui entre en Lion et vous promet des amours passionnées. En solo, une rencontre des plus prometteuses est annoncée !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Jusqu'au 11, Vénus vous fait bénéficier de ses influx harmoniques. Vous êtes entouré de tendresse, d'attentions, en famille ou en couple. Puis, votre planète fétiche passe en Lion où elle se trouve moins bien située. Cependant, elle ne vous lâche pas ! De la nostalgie pour certains, et plus excitant pour les autres, un possible rapprochement, une rencontre ou un début d'histoire qui vous mènera loin grâce à son trigone à Jupiter. Vous renouez avec l'espoir !
Uranus et Mars dans votre signe, c'est l'assurance d'un mois des plus actifs. Si vous travaillez, vous serez totalement investi, motivé et entreprenant. Saturne vient faire grincer les rouages, mais cela ne vous empêchera pas de continuer à croire en ce que vous faites et de vous donner à fond. Dès le 5, Mercure vous aide à communiquer, à trouver les solutions aux problèmes qui vous ralentissent. Dans l'ensemble, les planètes vous boostent au boulot ou en vacances !
Vous l'aurez deviné, avec Mars et Uranus dans votre signe, vous ne manquerez pas d'énergie ni de force. Il ne tiendra qu'à vous de bien employer cette vitalité afin de ne pas vous retrouver épuisé à la fin de la journée pour l'avoir mal gérée. Votre forme physique et intellectuelle est satisfaisante. Le moral est au rendez-vous. Vous vous sentez bien dans vos baskets et vous avez envie que tout le monde en soit témoin. Vous enfilez le costume du gentil animateur !
Un mois dynamique avec Mars et Uranus dans votre signe. Au travail ou en vacances, vous vous montrez très actif. Mercure trigone à Uranus facilite vos déplacements, vous incite à bouger, à aller vers les autres, à entreprendre. D'autant plus que Pluton trigone à Mars vous donne l'impression d'être invulnérable. Vous prendrez plus de risques qu'à l'accoutumée, autant en vacances qu'en activité. N'oubliez pas la prudence tout de même ! Vénus vous gâte jusqu'au 11, puis elle vous rend nostalgique...

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Il y a de l'union dans l'air... Vénus et Jupiter (en particulier entre le 15 et le 22) officient pour vous présenter les bans à publier ! Sans doute y réfléchissez-vous encore... Toujours dans le mental, d'autant que Jupiter rétrograde et demande justement de la réflexion. Mais le coeur y est et la réciprocité aussi ! Déjà installé en couple ? Vous nagez dans le bonheur. L'idée d'agrandir la famille vous trotte dans la tête (surtout le 15). Vous attaquez les travaux pratiques !
Il est à souhaiter que ce mois d'août soit celui de vos congés. En effet, Mars et Uranus dans l'ombre plombent votre motivation, votre énergie et votre courage. Bref, vous aurez tendance à laisser s'accumuler les tâches si vous êtes au travail. Heureusement, Jupiter vous donne un coup de main pour réfléchir à la meilleure manière de faire avancer vos projets et le Soleil vous entoure de personnes bienveillantes et brillantes qui vous aideront à combler les lacunes. Mars arrive chez vous dès le 21 et vous retrouvez votre allant !
Les influx planétaires du Soleil, de Jupiter, et de Mars dès le 21 vous envoient de quoi résister si vous êtes au travail. Il est vrai que jusqu'au 20, Mars et Uranus dans l'ombre affaiblissent votre énergie, diminuent votre entrain et votre motivation. Mais cela sera donc compensé par Jupiter et le Soleil, et Mars qui se fera pardonner dès le 21. Si vous devez prendre vos vacances, faites-le en début de mois, vous pourrez décompresser et profiter du farniente.
Êtes-vous en vacances en ce mois d'août ? Si oui, tant mieux ! En effet, les astres dans l'ombre de votre signe ne vous encouragent pas à l'effort ! Motivation et dynamisme se font languir... Si vous êtes à votre poste, vous devrez fournir de gros efforts pour tenir le rythme. Dès le 21, Mars vous rend visite, vous retrouvez votre peps. Côté coeur, auriez-vous dans l'idée de programmer une union ? Si oui, tant mieux ! Vénus trigone à Jupiter vous y encourage et vous aide à vous y préparer. Déjà en couple ? C'est le bonheur !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Début du mois exceptionnel ! Du 1 au 6, Vénus, dans votre signe, se fait complice du duo Mars/Uranus, puis jusqu'au 10 elle reste fidèle à Mars. Autant vous préparer à un coup de foudre mémorable ! Attirance irrépressible, attraction inédite, bref vous êtes sous hypnose ! En couple, vous ajoutez une bonne dose de piment à votre quotidien et ça vous fait un bien fou ! Puis, en passant en Lion, la belle Vénus accentue votre besoin de câlins, d'amour, de preuves d'amour... Vous devenez gourmand de sensualité !
Un duo de choc transite le secteur de vos projets, Mars et Uranus. De quoi vous donner envie de montrer vos talents cachés, de sortir du moule dans lequel on vous a coulé (ou vous vous êtes vous-même coulé...), d'innover, voire de secouer le cocotier. Eh ! Oui ! Le Cancer affiche une autre facette de sa personnalité et cela porte ses fruits. Mercure soutient vos efforts, les encourage et les facilite. Contacts, déplacements, réflexion vous semblent tout à coup plus aisés. Profitez-en !
Jusqu'au 20, vous recevez les influx bénéfiques de Mars, pourvoyeur d'énergie, de motivation et de courage. Vous serez donc en forme, bien dans votre corps, et afficherez un moral satisfaisant. Il est à noter toutefois qu'entre le 8 et le 15 il existe un risque de blessure articulaire ou osseuse en raison du carré Soleil/Uranus et de l'opposition Soleil/Saturne, le 11 étant la journée la plus propice à ce genre de mésaventure. Regardez où vous posez vos pieds !
Un excellent mois ! Mercure en Vierge dès le 5 vient dynamiser votre intellect. Idées, réflexion, communication, tout vous semblera plus facile. De plus, les contacts et déplacements sont favorisés. Mars et Uranus, conjoints, dans le secteur des projets vous mettent le pied à l'étrier pour proposer des idées novatrices, celles qui vous feront sortir du lot et participeront à l'accroissement de votre popularité. Côté coeur, Vénus et Mars/Uranus annoncent le coup de foudre !

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vénus arrive dans votre signe les bras chargés de cadeaux ! Son trigone à Jupiter laisse entendre qu'un mariage est dans l'air. La journée du 18 s'y prête tout particulièrement, l'aspect est exact. Les sentiments sont renforcés, l'amour règne partout autour de vous. C'est un mois qui vous veut épanoui, heureux, joyeux, que vous soyez en couple ou en solo. Si vous êtes en vacances, votre couple filera le parfait amour. Vous consacrerez un maximum de temps à partager les activités, les découvertes, les escapades !
Mars et Uranus dans le secteur vous demandent d'agir, de prendre des décisions, de vous positionner. Un changement soudain implique un choix que vous n'aurez peut-être pas franchement envie de faire, en tout cas pas dans l'immédiat. Vous aurez besoin d'y réfléchir, mais on risque de ne pas vous en laisser le temps. Jupiter vous soutient, vous vous affirmez, vous défendez votre point de vue avec force et conviction. Mars, dès le 20, et Mercure, dès le 27, vous aide à vous exprimer et à convaincre !
Le Soleil dans votre signe, Jupiter en Bélier et Mars en Gémeaux dès le 21 vous octroient une forme olympique ! De plus, Vénus dans votre signe favorise l'amour. De quoi vous sentir bien ! Moral et forme physique au beau fixe, l'été vous réussi toujours mieux que les autres saisons. Doré par le soleil, aminci suite à une meilleure hygiène alimentaire, vous vous sentez bien dans votre peau. L'envie de séduire vous motive pour maintenir ce mode de vie plus respectueux de votre corps et de votre santé.
Un mois où vous ne chômerez pas ! Le Soleil vous illumine, on ne voit que vous. Mars et Uranus dans le secteur de votre activité vous rendent indispensable ce qui satisfait vos ambitions. Par ailleurs, ces astres vous demandent d'agir, de faire un choix face à un changement inattendu. Jupiter vous apporte son aide en vous encourageant à vous affirmer. Côté coeur, Vénus s'installe dans votre signe dès le 12. Que demander de mieux ? Son trigone à Jupiter vous incite à officialiser une relation !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Le domaine amical est largement favorisé. Jusqu'au 11, Vénus et Mars encouragent une relation, voire une amitié amoureuse. Vous vous sentirez léger, épanoui. Puis, la planète de l'amour se glisse dans votre secteur d'ombre et vous n'êtes plus le même. Vous vous repliez sur vous-même, vous ne parvenez plus à démontrer ou à exprimer vos sentiments, ce qui pourrait frustrer votre partenaire ou lui éveiller des soupçons. En solo, vous ne vous montrez pas disponible, aussi personne n'ose vous aborder...
Mois d'août, mois des vacances le plus souvent. Pour vous, si vous travaillez, vous serez au taquet ! Mars et Uranus vous entraînent dans une suite d'activités plus prenantes les unes que les autres. Vous bénéficiez d'un excellent sens de l'organisation, qui vous sauve, dès le 21 quand Mars arrivera dans le secteur. Vous serez face à un retard accumulé en raison des congés des uns et des autres et c'est à vous qu'il reviendra de le rattraper ! Mercure dans votre signe vous souffle les solutions !
Les planètes en signes de terre, à savoir Mars/Uranus en Taureau, Pluton en Capricorne, Mercure, et dès le 24 le Soleil dans votre signe, vous maintiennent dans une grande forme. Force, résistance et assurance sont bien présentes. Veillez à ne pas vous laisser aller à la gourmandise, car les kilos indésirables arrivent plus vite que l'on croit. À partir du 21, Mars passe en Gémeaux, en dissonance à votre signe. Vous pourriez être en légère baisse de forme. Pensez à vous reposer dès que cela devient nécessaire.
Beaucoup de travail ou de responsabilités, même en vacances, et l'amour quelque peu à la traîne, voilà la météo de ce mois d'août pour vous, ami Vierge. Heureusement, vous pouvez compter sur Mercure dans votre signe dès le 5 pour trouver les solutions aux différentes situations auxquelles vous serez confronté. Vénus, jusqu'au 11, stimule les relations amicales et pourquoi pas une amitié amoureuse... Puis elle se glisse dans l'ombre et là vous vous fermez, le climat s'assombrit...

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Un mois idyllique ! Vénus, le Soleil et Jupiter s'emploient à vous offrir toutes les conditions idéales pour vivre votre relation amoureuse de la manière la plus épanouissante. Si vous êtes en couple, un regain de passion viendra réchauffer vos coeurs et vos corps... L'ambiance détendue aide aux confidences, à l'expression de vos désirs, de vos attentes qui seront écoutés et satisfaits ! En solo, votre charisme vous vaut un franc succès. Il va falloir choisir... Dur, dur de se décider !
Si vous travaillez en ce mois d'août, vous vous montrerez tout aussi efficace que le reste de l'année. Vous serez souvent sollicité, sans doute en raison de l'absence de certains collègues, mais vous vous prêterez volontiers au jeu de la personne indispensable ! Vous partagerez vos connaissances afin d'aider l'ensemble de l'équipe. Dès le 21, Mars vient en renfort. Vous vous sentirez plein d'entrain, l'envie d'entreprendre et d'aboutir sera très présente. La rentrée s'annonce dynamique !
Uranus et Mars dans le secteur de votre sexualité viennent booster votre libido ! Vous devriez vous sentir débordant d'énergie avec le désir de profiter de la vie et de tous ses plaisirs. Le Soleil et Vénus bien situés apportent leur part de bien-être, de séduction, de vitalité. Dans l'ensemble, votre forme morale et physique sera très satisfaisante. Si vous faites du sport ou si vous choisissez une activité de loisir, évitez tout ce qui est à risque, Mars et Saturne dissonants ne seront pas d'accord !
Quel mois ! Le Soleil en Lion jusqu'au 23 et Vénus, votre planète, qui le rejoint du 12 au 31, voilà qui annonce un mois d'août des plus réjouissants. Si vous travaillez, on fera souvent appel à vos compétences, car vous avez l'art et la manière de partager vos connaissances. Vous vous montrez bienveillant envers votre entourage. Dès le 21, Mars arrive en Gémeaux et c'est tout bénef' pour vous ! Volontaire, vous savez vous y prendre pour avancer, entreprendre et convaincre ! Côté coeur, vous irradiez de bonheur !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Vénus en Cancer jusqu'au 11, et Neptune en Poissons favorisent le romantisme sous toutes ses formes. Vous vous rendez disponible pour une rencontre que vous appelez de tous vos voeux. Vous jouez de votre magnétisme avec talent et une fausse innocence... À partir du 12, vous fournissez des efforts remarquables pour séduire, paraître à votre avantage et dépasser tous les autres ! Et ça marche ! En duo, un ras-le-bol pourrait vous faire claquer la porte, voire plus... Le duo Uranus/Mars face à vous provoque le clash...
Si vous êtes en vacances, vous éviterez le conflit qui couve. Si vous êtes à votre poste, il risque fort d'éclater. Les tensions sont palpables, le climat est électrique. Heureusement dès le 21, Mars rejoint le Gémeaux et la sérénité revient. Mercure bien située vous propose une signature de contrat, l'élaboration de projets et vous coache dans les négociations ou les transactions que vous mènerez avec succès. Organisé, précis, rigoureux, vous ne laisserez rien passer !
Les dissonances envoyées par Saturne et principalement par le duo Mars/Uranus vous mettent les nerfs à plat, à force d'être sous tension vous vous sentez épuisé. Vous pouvez compter sur Pluton qui renforce votre résistance et vous aide à vous régénérer. Vous récupérez rapidement. De plus, le Soleil passe en signe ami dès le 24 vous apportant ainsi une dose d'énergie dont vous avez bien besoin. Profitez de vos moments de liberté pour faire le plein de soleil (en vous protégeant). Consommez de préférence des produits frais.
Un mois animé, c'est le moins que l'on puisse dire. Le duo Mars/Uranus face à vous risque de provoquer des clashs autant dans le professionnel que dans la sphère privée, en particulier si vous vivez en couple. Une usure pourrait provoquer un besoin d'éloignement, pour mieux revenir ou pour arrêter là ? En solo, vous mettez tout en oeuvre pour séduire et vous savez y faire ! Côté job, le conflit couve, les relations sont plus que tendues, le climat est électrique. Toutefois, Mercure annonce une signature de contrat !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
L'entrée de Vénus en Lion dès le 12 est excellente pour vos amours et pour le domaine relationnel en général. Vous bénéficiez déjà de la présence du Soleil. Les deux réunis, c'est l'amour qui s'offre à vous. Votre gourmandise n'en fera qu'une bouchée et en redemandera ! Jupiter amplifie les possibilités de rencontre, votre besoin d'aimer, d'être aimé et de conquérir. Vous êtes dans votre élément avec tout ce feu qui domine. Satisfaire vos envies sera votre principale occupation !
Période estivale oblige, votre motivation au travail est quelque peu en baisse et pourtant ce ne sont pas les tâches qui manquent. Toutefois, vous vous exécuterez quand même de manière sérieuse, mais avec moins d'efforts soutenus. Puis Mars arrive en Gémeaux le 21 et risque de provoquer quelques couacs ou générer des différends plus ou moins marqués. Mais pas seulement, rassurez-vous. C'est aussi un véritable booster d'énergie et de motivation. Vos initiatives payent et l'esprit d'équipe renaît.
Les planètes en signes de feu renforcent votre énergie, votre résistance et accentuent votre optimisme naturel. Vous vous donnez à fond pour vivre les plaisirs comme vous l'entendez et votre organisme commence à en ressentir les effets néfastes. Insomnies, énervement, irritabilité, fatigue nerveuse et articulaire, bref, vous tirez sur la corde. Si vous voulez éviter qu'elle ne casse, comme pourraient le provoquer Saturne et Uranus/Mars dissonants, levez le pied avant qu'il ne soit trop tard...
L'élément feu est à l'honneur. Jupiter en Bélier, le Soleil et Vénus en Lion sont à votre disposition. Ces influx positifs participent à votre épanouissement. En vacances, le climat relationnel sera idéal. Vous vous adonnerez à votre occupation préférée, vivre et vous laissez vivre ! Au boulot, Mars qui arrive en Gémeaux dès le 21 pourrait attiser quelques querelles latentes. Avant cela, si vous êtes à votre poste, vous n'aurez guère envie de vous donner du mal malgré le travail qui ne manquera pas...

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Mars dans le secteur des rencontres, Vénus dans celui du couple puis celui de la sexualité, voilà qui est très prometteur que vous soyez en couple ou en solo. En couple, votre duo fonctionne à merveille. Tendresse et complicité vous réunissent quoi qu'il arrive. En solo, une rencontre est possible, principalement la première semaine où Vénus, Mars et Uranus s'unissent pour vous faire craquer, vous faire fondre et réciproquement envers votre conquête. À vous de jouer !
Vous bénéficiez du soutien des planètes en signes de terre, ce qui est loin d'être négligeable ! Mars et Uranus en Taureau boostent votre créativité, votre désir de laisser une empreinte, puis Mars dans le secteur encourage vos initiatives. Par ailleurs, Mercure en Vierge du 5 au 27 vous rend plus efficace dans la réalisation de vos affaires comme dans les négociations ou les prises de contacts. Vous allez plus facilement vers les autres et tout vous semble plus facile.
De l'énergie, vous en aurez et le moral sera là lui aussi. Autrement dit, c'est un mois plutôt sympa qui vous attend du côté de la forme. Vous travaillez votre condition physique, bossez sur votre hygiène alimentaire qui donne d'excellents résultats encourageants. Vous constatez votre mieux-être et vous n'êtes pas près d'arrêter cette discipline. Tant mieux, car le stress lui ne vous oublie pas et dès la fin du mois, Mars vient ajouter des charges à votre quotidien, dans votre job. Vous serez prêt !
Sous les influx des planètes en signes de terre comme le vôtre, votre mois se révèle fort épanouissant et constructif. Soutenu par Mars en Taureau et Mercure en Vierge, sans oublier Pluton dans votre signe, vous êtes prêt à tenter l'aventure dans tous les domaines, à entreprendre, à créer. Côté coeur, Vénus dans le secteur du couple jusqu'au 11 vous accorde ses faveurs. Après le 11, elle vous rend irrésistible ! L'entente règne, la complicité bien présente. En solo, une rencontre possible, ouvrez l'oeil !

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Un mois à deux faces... Du bon et du moins bon côté coeur... En effet, Vénus s'installe dans le secteur du couple dès le 12. Ce qui a priori est plutôt sympathique, surtout lorsqu'elle forme son sextile avec Mars en 1ère semaine vous assurant ainsi désir et plaisir, puis son trigone à Neptune qui vous apporte un vent de romantisme, celui à Jupiter qui vous donnera envie de vous engager (mais oui !) pour vous faire réfléchir en fin de mois sous les influx de sa dissonance à Saturne et à Uranus !
Le duo Mars/Uranus, plus que jamais électrique, vous oblige à taper du poing sur la table pour vous faire entendre. Heureusement, dès le 21, Mars entre en Gémeaux et le climat s'allège, vous retrouvez votre motivation et votre désir d'entreprendre. Vous laissez les querelles derrière vous, Vénus apporte un climat de détente sur votre lieu de travail. Jupiter s'occupe de relancer vos affaires, votre autorité naturelle passe mieux. En fin de mois, Mars et Jupiter vous offrent une belle réussite ! Vive la rentrée !
Les dissonances de Saturne pourraient réveiller quelques douleurs articulaires ou dentaires, à ne pas négliger afin d'éviter des complications. La motivation est un peu faible et la fatigue ressentie face aux contrariétés peut expliquer cela. Mais, rassurez-vous dès le 21, Mars rejoint le Gémeaux ce qui vous allégera et vous retrouverez tout votre allant. En attendant, profitez de la moindre occasion pour vous changer les idées, changer de décor, voir vos amis ou appeler quelqu'un de proche.
Sous les effets de l'opposition Saturne/Soleil, vous aurez parfois l'impression de manquer de liberté, d'être tenu en laisse. Le climat peut se faire explosif sous la dissonance Mars/Uranus carrée à Saturne. La sensation de blocage risque de vous mettre les nerfs à fleur de peau. Côté coeur, c'est plutôt satisfaisant même si Vénus s'amuse à souffler le chaud et le froid de manière cyclique. Vous commencez mieux le mois que vous ne le terminerez, mais rien n'est définitif !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Vénus, Mars et Uranus s'occupent de votre vie amoureuse, autant dire que vous serez entre de très bonnes mains astrales ! En couple, l'imagination et le dialogue vous offrent la possibilité d'apporter un vent de renouveau dans la relation. En Cancer jusqu'au 11, Vénus enrobe votre vie sentimentale de tendresse et de câlins. Ses aspects à Mars et à Neptune annoncent une fusion passionnée... Puis, apaisé, vous serez aux petits soins pour votre partenaire, pour vos proches en général.
Vous semblez de plus en plus à l'aise pour vous affirmer ! Il faut dire qu'avec Mars/Uranus en alliés, vous ne manquez ni d'audace ni d'aplomb. Dynamique, ajoutez à cela un bon relationnel et vous obtenez le combo pour évoluer et atteindre votre but. Le Soleil éclaire le domaine de votre activité, certes il subit quelques dissonances, mais vous démontrez une réelle confiance en vous et une résistance à l'effort qui maintient votre niveau d'engagement. Mars en Gémeaux dès le 20 vous prépare à la rentrée.
Vous débordez d'énergie et vous vous activez sur tous les fronts, au boulot ou en vacances. Vous avez raison, l'activité est excellente pour la forme. Bouger, jardiner, danser, bricoler, bref, tout ce qui vous occupe le corps et consomme des calories fait baisser le taux de sucre dans le sang est à encourager. Cependant, en raison du carré Mars/Uranus-Saturne, montrez-vous très vigilant, car une blessure ou une chute ne sont pas exclues. Alors, prudence !
Sous les effets du sextile Mars/Neptune, rien ne vous semble impossible. Votre nature rêveuse se laisse aller à imaginer des situations dans lesquelles vous oubliez que les risques peuvent exister. Cependant, c'est plutôt bénéfique, cela vous incite à agir et à avoir confiance en vous. Mercure durant la première quinzaine facilite le relationnel. Choisissez ce moment pour créer des contacts. Ensuite, son opposition à Neptune peut annoncer un manque de clarté dans la communication, une déception...
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.