page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 31 janvier 2019

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Vos amours sont au beau fixe ! En couple, le désir toujours présent vous donne envie de vous éclipser à la moindre occasion. Vous offrir une échappée loin de votre décor habituel renforcera vos sentiments et vous confortera dans l'idée que vous êtes avec la bonne personne pour partager votre quotidien. En solo, l'étranger, le voyage, le dépaysement aideront à la rencontre. Davantage pour le fun que pour construire une réelle relation durable. Jupiter vous ouvre l'appétit et vous voulez goûter à tous les plats !
Le double trigone Vénus/Mars/Jupiter vous offre toute la latitude pour négocier et emporter l'affaire. L'étranger joue un grand rôle dans votre situation. Votre réputation va grandissant. Vous êtes sollicité, c'est vous que l'on veut ! Un contrat pourrait vous rendre heureux en deuxième partie du mois. Si vous cherchez un emploi, Vénus et Jupiter vous réservent une agréable surprise. Ces astres soutiennent vos démarches et facilitent leur réalisation. Vous avez tout bon !
Sous une telle voûte céleste incendiaire, vous ne pouvez qu'être débordant d'énergie. Vous faites face à toutes vos responsabilités et vos tâches sans aucune lassitude, sans fatigue, sans vous plaindre. Si vous parvenez à maintenir une bonne hygiène de vie en résistant aux agapes festives qui vous seront encore proposées en ce début d'année, vous afficherez une forme exceptionnelle !
Quel beau début d'année ! Mars, votre planète, s'installe dans votre signe dès le 2 janvier jusqu'au 15 février ! De quoi booster vos ambitions et vous faire démarrer cette année sur les chapeaux de roue. Uranus (dans votre signe) redevient direct et Vénus et Jupiter font bouger les choses. Toutes ces planètes en signes de feu vous incitent à lancer de nouveaux projets, à entreprendre, à vous mettre dans la lumière. Le succès vous attend !

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Vénus complique encore quelque peu vos échanges jusqu'au 7. Bouderies, jalousies au programme. Puis son entrée en Sagittaire calme le jeu et redonne un nouvel élan à votre relation. Cependant, chat échaudé craint l'eau froide, et donc, suite aux dernières perturbations, vous revenez sur la pointe des pieds. Méfiant, vous attendez les preuves que tout peut repartir comme avant, voire mieux qu'avant. Jupiter et Vénus vous le confirment !
Sans aucun doute, le meilleur domaine de ce mois ! Les nombreuses planètes qui transitent le Capricorne forment un formidable soutien pour toutes vos démarches, actions et entreprises. La communication sera facilitée, vous négocierez comme un chef. Votre charisme vous ouvre les portes. Vous êtes apprécié, vous inspirez confiance. Uranus s'est replié en Bélier ce qui vous laisse la possibilité de vous poser et de réfléchir à la suite en toute quiétude. Vous avez jusqu'au 7 mars pour préparer vos futures actions.
Une vitalité quelque peu en baisse... Mars et Uranus ne vous apportent pas d'énergie, au contraire, ils plombent votre forme et rendent le sommeil difficile à obtenir. Un repos médiocre, des fêtes encore toutes proches qui vous ont épuisé, voilà de quoi vous affaiblir et vous rendre vulnérable aux virus de saison. Faites donc une cure de vitamines, pratiquez des exercices respiratoires avant le coucher et allégez votre alimentation en graisses, sucres et alcool. Vous serez de nouveau sur pied !
Un début d'année au top avec une dominante feu ! Toute l'année, Jupiter vous accompagne. Mars, Uranus, Vénus, et Mercure (jusqu'au 6) se joignent au grand bénéfique. Autant dire que vous démarrez l'année avec tous les atouts dont vous pouvez rêver. Avec une telle foison de feu, vous pouvez exprimer de hautes ambitions, vous avez les moyens de les atteindre. Côté coeur, Vénus et Jupiter vous concoctent une rencontre ou renforcent votre relation. L'étranger aura un rôle à jouer !

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Vous éprouvez le besoin de faire bouger les choses, de sortir de vos habitudes, de votre carcan de couple. Les sentiments sont là, mais le reste se délite. La complicité, l'humour, sont quelque peu étouffés par le quotidien, le train-train qui plombe vos échanges. Il est temps de réagir ! Réinventez votre vie ! Changez de décor, déménagez, écoutez vos désirs et faites en sorte de les vivre autant que faire se peut. En solo, vous souhaitez garder votre indépendance, mais votre ex relation vous manque...
La première semaine pourrait être contrariante suite à un contrat qui risque de vous passer sous le nez ou à une affaire qui ne se conclura pas. Le reste du mois devrait vous apporter plus de satisfactions à condition que vous ne mettiez pas la charrue avant les boeufs ! Point de précipitation, bridez votre impulsivité et vous serez surpris de voir les choses se passer au mieux. Il faut savoir prendre le temps nécessaire pour aboutir à ses fins. Votre communication devra être soignée, elle sera votre meilleur atout !
Si vous avez du mal à trouver le sommeil, dépensez-vous davantage, cela ne devrait pas vous poser de problème grâce à Mars et Uranus en bons termes avec votre signe. Vous possédez suffisamment d'énergie pour mener à bien toutes les actions qui vous attendent. Ce début d'année ne sera pas un long fleuve tranquille, mais vous en avez vu d'autres et votre moral demeure satisfaisant, vous êtes doué pour dédramatiser les événements. Dès le 21, vous retrouverez la pleine forme !
Un début de mois un peu chaotique en raison de l'opposition de Mercure et de Jupiter. Une affaire ou un contrat pourrait vous échapper... Puis, c'est au tour de Vénus à partir du 8 de s'opposer à vous, semant ainsi des perturbations dans votre vie amoureuse dont vous vous seriez bien passé. Cependant, Mars est dans votre camp ! L'astre vous soutient et vous apporte idées et solutions pour faire face à ces complications de nouvelle année. La fin du mois se révélera nettement meilleure à tout point de vue !

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Il est difficile de passer au travers des oppositions qui vous parviennent depuis le Capricorne... Votre relation de couple est en souffrance. Elle subit des hauts et des bas sans jamais se stabiliser dans un sens ou dans un autre. L'amas planétaire vous impose une remise en question claire et tranchante. Il est temps de vous positionner sans vous mentir à vous-même. Ne pensez pas que l'herbe est plus verte ailleurs. Elle se fanera aussi ! Alors que ce vous avez cultivé est en plein essor et donne de jolis fruits...
Un mois difficile durant lequel vous devrez faire face à des contretemps, des blocages, des promesses non tenues, tout ce qui vous contrarie et vous angoisse à la fois. La communication souffre d'un manque de clarté, de franchise. Toutefois, Jupiter et Mars en bons termes vous donnent la force et les capacités de vous battre et de mener vos actions tambour battant. Vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez les moyens de l'obtenir. Vérifiez vos intuitions avant de vous lancer.
Vous l'aurez compris, vous annoncer la grande forme ce n'est pas à l'ordre du jour avec les difficultés de ce mois de janvier. Vous aurez tendance à être très tendu, vos articulations pourraient se bloquer. Essayez de faire des exercices d'assouplissement tous les jours, sans forcer. Ce n'est pas l'intensité qui compte, mais la régularité. Changez-vous les idées, rapprochez-vous de vos amis, ils seront de bon conseil et vous écouteront sans juger. Vos rêves seront plus nombreux, notez-les, ils contiennent des réponses...
Un début d'année délicat en raison des oppositions qui touchent votre signe. Les planètes en Capricorne demandent une remise en question quasi totale... En amour, si vous êtes en couple, soit vous sauvez la relation, soit vous prenez une décision claire... Côté professionnel, tout ne se passera pas comme prévu. Des retards, des manquements, de quoi vous sentir lésé et provoquer des réactions inhabituelles de votre part. Côté forme, ce sont vos os et vos articulations qui se rappelleront à vous.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Vous sentez que le quotidien se doit d'être dynamisé afin de ne pas tomber dans la routine qui menacerait l'équilibre de votre couple. Les sentiments sont présents, mais ils ont du mal à être exprimés dans le contexte actuel. Vous avez sans doute trop attendu pour apporter les changements bénéfiques, vous vous êtes quelque peu reposé sur vos lauriers. Il est grand temps de reprendre les rênes de votre histoire. Jupiter et Vénus, associées à Mars, relancent le désir, la motivation et vous guident vers votre avenir commun.
Mars et Jupiter vous insufflent une forte motivation et une grande confiance en vos capacités. Votre ambition vous fait viser des sommets que vous atteindrez sans grande difficulté grâce aux nombreuses planètes en signes de feu. Votre nom circule dans les hautes sphères, on vous veut, on reconnaît vos compétences, vous êtes attendu ! Il est possible que cela vous demande de modifier votre mode de vie, vos habitudes, voire votre environnement, mais ce sera pour un mieux-être !
Avec l'élément feu dominant, vous devriez vous sentir en pleine forme. Énergie et optimisme ne vous quitteront pas. Chez certains d'entre vous, il est possible que cet apport de vitalité agisse comme un excitant et perturbe le sommeil, rende nerveux et donc crée une fatigue. Mais dans l'ensemble, vous récupérerez rapidement si tel était le cas. Si quelque chose vous tracasse, exprimez vos émotions, ne gardez rien en vous !
Un début d'année au top avec une dominante feu ! Toute l'année, Jupiter vous accompagne, vous bénéficiez de ses qualités d'expansion. Animé d'une forte motivation et d'une ambition grandissante, vous êtes prêt à réaliser les projets qui vous tentent depuis longtemps. Vous consentez à faire les efforts nécessaires même si ceux-ci doivent changer votre quotidien. En amour, des questions demandent encore à être éclaircies, mais le désir réapparaît et vous motive pour aller de l'avant. Côté euros, tout baigne !

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Jusqu'au 7, votre vie amoureuse vous satisfera. Vous vous sentirez en harmonie avec votre moitié. La suite sera moins glamour... Une prise de distance voulue ou subie mettra votre relation en retrait. Il est possible qu'une obligation familiale ou professionnelle vous éloigne et vous fasse ressentir une solitude inhabituelle à laquelle vous ne vous ferez pas. Cependant, les sentiments ne sont pas en cause. En solo, prenez le temps de la réflexion dans le cas d'une rencontre qui vous bousculerait...
Vous aurez du pain sur la planche ! Et comme vous êtes du genre à vouloir tout faire vous-même, vous multiplierez les heures supplémentaires. Vous n'hésiterez pas à ramener quelques dossiers délicats ou urgents chez vous après le boulot. Ne vous laissez pas déborder. Vous pouvez très bien déléguer tout en gardant un oeil sur l'exécution des tâches si cela peut vous rassurer. Mercure vous aide à exprimer posément et clairement vos idées. Vous avancerez sur la voie que vous avez choisie.
Vous ferez preuve d'une excellente résistance à l'effort. Votre corps vous porte, vous soutient sans problème. Les bons influx en provenance du Capricorne y sont pour quelque chose. Le seul point faible du mois pourrait être une tendance à la gourmandise. N'oubliez pas que votre intestin demeure votre point le plus fragile et qu'il serait bon de ne pas abuser de graisses ou de sucre. Continuez à maintenir une bonne hygiène de vie, vous vous en féliciterez !
Remontez-vous les manches, ce n'est pas le travail qui va vous manquer ! Le Capricorne regorge de planètes qui vous mettent quelque peu sous pression. Vous n'aurez pas le temps de fignoler, vous laisserez votre minutie de côté et irez droit au but. Votre savoir-faire vous fera gagner du temps. La première semaine vous offre une vie amoureuse satisfaisante. Il n'en sera pas de même par la suite, mais rien qui menace votre relation. Côté forme, continuez à suivre une bonne hygiène de vie.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Le duo Vénus/Jupiter est du plus bel augure pour vos amours. Il compensera les perturbations générées par Mars et Uranus qui viennent titiller votre couple en réactivant un problème que vous pensiez réglé. Vous en serez définitivement libéré à partir du 7 mars. En attendant, prenez un peu de recul pour éclaircir la situation. Le foyer demeure le lieu de toutes les agitations et problématiques à régler. Soyez solidaires, les liens se renforceront. En solo, montrez-vous moins exigeant sur les qualités espérées !
Vous éprouvez la sensation d'avoir les pieds et les mains liés, de ne pas pouvoir agir à votre guise alors que vous êtes convaincu que la direction que vous souhaitez prendre est la plus indiquée dans le cas qui vous occupe. Avec Mars et Uranus en opposition, vous pourriez être tenté de ruer dans les brancards et de passer en force. Heureusement, Vénus/Jupiter tempèrent vos élans et vous convainquent de négocier, de gagner du temps. La roue tourne et vos idées seront reconnues.
Au regard des nombreux carrés qui parviennent du Capricorne, il est impératif de prendre soin de votre ossature et de vos articulations. Prenez soin de votre dos, bougez correctement, par exemple pliez les genoux, accroupissez-vous ne vous penchez pas. Par ailleurs, vous sentirez souvent la moutarde vous monter au nez, mais grâce à Vénus/Jupiter vous saurez maîtriser vos pulsions. Il faudra simplement que vous vous défouliez autrement ! Faites du sport, bougez, marchez, courez, ne restez pas frustré !
L'influence bénéfique du Sagittaire et des astres qui s'y trouvent accentue votre capacité à créer des contacts, à nouer des liens, à trouver des compromis dans les situations délicates. Plus que jamais vous aurez mérité votre titre de champion de la diplomatie, et ce, malgré Mars et Uranus en opposition. C'est dire si vous êtes doué ! En amour, prendre un peu de recul pour faire le point sur votre couple sera judicieux. Côté forme, prenez garde à votre dos, tenez-vous droit !

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Vénus vous offre sa présence jusqu'au 7. À vous de positiver les influx qu'elle vous envoie. L'envie d'aimer et d'être aimé vous incite à vous montrer plus tolérant, plus compréhensif envers vos proches. Vous prenez conscience de l'importance de produire des efforts pour harmoniser la relation, renouer avec une complicité bienveillante sans oublier de mettre de l'humour dans votre quotidien. En solo, vous regardez vers l'avenir, laissez le passé derrière vous une bonne fois pour toutes. Vous avancez !
L'entrée de Mercure en Capricorne, le 6, permet une communication efficace ainsi qu'une organisation modèle. Vous aurez l'impression que rien ne se passe, voire que le temps s'arrête ! Cependant, tout se met en place. Profitez de ce temps de latence pour fignoler vos plans, compléter vos dossiers, organiser la suite, positivez ce temps qui vous est offert pour en gagner dans l'avenir. Tout ce que vous ferez aujourd'hui qui vous semblera superficiel ou secondaire, portera ses fruits dans votre progression.
Fort comme un roc ! Une résistance à toute épreuve grâce aux nombreuses planètes en Capricorne dont le Soleil. En revanche, vous pourriez vous sentir quelque peu nerveux et votre sommeil pourrait s'en ressentir. Afin d'éliminer stress et nervosité, n'hésitez pas à marcher en conscience, pensez aux pas que vous faites, sentez le sol sous vos pieds, et tenez-vous bien droit comme si votre tête devait toucher le ciel. Vous vous sentirez dénoué, revigoré, allégé !
Le Capricorne domine le ciel avec pas moins de quatre planètes qui vous envoient leurs influx positifs. Ce sera donc un mois sérieux, placé sous une nouvelle organisation. Vous posez les jalons de votre futur en faisant le point sur les dossiers en cours, effectuant les démarches qui vous permettront de progresser, en mettant de l'ordre dans votre vie en général. Partir sur de nouvelles bases, voilà votre souhait. Le relationnel jouera un grand rôle, vous communiquez intelligemment. Côté coeur, la première semaine sera au top !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Quel plus beau présage pour vos amours que de commencer l'année avec Vénus dans votre signe ? D'autant plus que la belle se colle à Jupiter et fait de l'oeil à Mars. Autant dire que le désir sera à son comble et amènera son lot de plaisirs... Vous êtes soudés, votre foyer demeure votre priorité quoi qu'il arrive. En solo, l'étranger joue un grand rôle dans votre vie... Est-ce la rencontre ici avec une personne étrangère, ou bien est-ce vous qui partez à l'étranger en solo et revenez en duo ? Tout est possible !
Mercure et Uranus vous promettent une belle proposition en tout début de mois. À étudier sérieusement, car elle pourrait le nouveau départ que vous attendiez pour enfin vous lancer dans quelque chose qui vous tient à coeur. Vénus, Mars et Jupiter s'unissent pour vous donner toutes les chances de réussite. Neptune risque de vous faire manquer de concentration. Il est donc impératif de rester centré sur les principales données. N'hésitez pas à demander conseil.
La grande forme et un moral au top ! Les planètes en signes de feu galvanisent votre vitalité, votre optimisme et votre désir de bien faire. Pour une fois, vous ne vous laisserez pas aller à vos excès habituels. Le Capricorne vous raisonne ! Vous adoptez une hygiène de vie qui vous fera perdre les quelques kilos que vous pourriez avoir en trop et renforcera votre résistance aux virus de saison. Aérez-vous le plus possible, même si ce n'est que quelques minutes par jour, rapprochez-vous de la nature.
Quel formidable début d'année ! Pas moins de cinq planètes en signes de feu comme le vôtre dont Vénus, Jupiter et Mercure (jusqu'au 5) dans votre signe. Autant dire que vous êtes gâté ! Les amours sont sur le devant de la scène, ce mois de janvier est caliente ! Côté professionnel, la première semaine, Mercure/Uranus vous offrent une belle opportunité tout à fait inattendue. Saisissez-la ! En matière de finances, votre habileté fera des miracles !

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Que vous soyez en couple ou célibataire, le poids du passé plombe votre avancée et votre désir de construire autre chose. Même si cela vous fait souffrir, vous devez envisager de couper les ponts une bonne fois pour toutes avec une ex-relation si vous êtes célibataire ou changer de lieu de vie et d'habitudes si vous êtes en couple. Il ne s'agit pas de briser une relation, mais de lui apporter du neuf, de la nettoyer des scories du passé pour repartir sur des bases saines qui vous permettront d'envisager l'avenir avec sérénité.
Les carrés de Mars et d'Uranus laissent supposer un différend important qui vous fera réfléchir à un changement d'employeur ou de secteur. Vous avez le sentiment que vous n'êtes pas reconnu à votre juste valeur et malgré les belles promesses vous ne voyez rien venir. Toutefois, vous ne précipitez rien. Vous prenez le temps de réfléchir, de contacter certaines personnes qui pourraient vous être utiles. Vous posez les jalons de votre futur et ce simple fait vous fait déjà vous sentir mieux !
Le carré d'Uranus ainsi que celui de Mars vous rendent nerveux. Une certaine agitation risque de provoquer des maladresses, voire une chute. Les os étant votre point sensible, il vaut mieux regarder où vous mettez les pieds et évitez de monter sur une échelle, voire sur un toit ! Par ailleurs, soignez votre sommeil. Pour cela, décompressez en pratiquant une activité physique telle que la marche ou la natation. Vous dormirez comme un bébé !
Un début d'année qui vous place face à vous-même et aux décisions que vous devez prendre afin de vous permettre d'avancer sans être retenu par le passé et tout ce qu'il contient de blocages et de freins. Le carré Pluton/Uranus vous demande de ne pas laisser s'enraciner des différends qui vous entraînent sur une mauvaise voie d'aiguillage... Professionnellement, vous sentez que rien ne bouge et qu'il vous appartient d'enclencher la manivelle. Côté coeur, c'est encore le passé qui ennuage votre avenir...

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Vénus en Sagittaire c'est l'assurance du dépaysement amoureux et du voyage main dans la main... En couple, vous prévoyez vos futures vacances ou vos projets de travaux dans votre home sweet home afin de vous sentir totalement en phase avec votre environnement et pouvoir vous y épanouir davantage. En solo, l'étranger vient chambouler votre petit coeur. Une amitié pourrait tout aussi bien se transformer illico presto en un roman d'amour !
La première semaine pourrait vous voir signer un contrat des plus intéressants. Mercure et Jupiter font leur maximum pour vous le proposer. Soyez réactif. Vous vous êtes fait un nom, une réputation qui ne fait que grandir. On recherche vos compétences, on apprécie votre tempérament sociable, votre réseau s'étoffe et vous rend incontournable. Faites jouer vos atouts pour obtenir ce que vous visez. Ne vous dépréciez pas, au contraire, soyez fier de ce que vous valez et affirmez-vous.
Très pris par toutes vos activités, vous pourriez ressentir une fatigue inhabituelle dès l'arrêt de vos occupations. Une émotivité plus marquée qu'à l'accoutumée pourrait vous fragiliser par moments et accentuer certaines douleurs ou créer de petits soucis psychosomatiques. Ne gardez pas vos ressentis, exprimez-les, prenez du recul par rapport aux événements, mettez de l'humour dans tout ce que vous faites. Vous vous sentirez plus léger et serez davantage performant.
L'année commence fort bien avec les nombreuses planètes en signes de feu, élément qui s'accorde parfaitement avec le vôtre. Profitez de la présence d'Uranus en Bélier pour lancer vos projets, entreprendre les démarches qui ont été refoulées ces derniers mois. Relancez la machine, elle avancera rapidement, la conjoncture astrale est de votre côté. Vos compétences sont reconnues et recherchées. En amour, un air d'exotisme colorera votre relation ainsi que votre future rencontre !

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Dans le cas d'une rencontre récente, vous pourriez découvrir que la personne vous a menti ou mené en bateau, ce qui revient au même, au final. Vous accordez trop facilement votre confiance et avez besoin de croire en l'autre, d'où votre manque de méfiance. Prenez le temps de faire connaissance afin de limiter les désillusions. En couple, vous ne savez plus vraiment comment vous situer dans la relation, vous vous posez beaucoup trop de questions auxquelles vous n'apportez aucune réponse...
Vous êtes la gentillesse incarnée. Vous ne soupçonnez donc aucun mal chez personne. Et pourtant, vous pourriez vous apercevoir que quelqu'un cherche à vous tromper ou à profiter de vous. Évitez de parler de vous, limitez les confidences à des banalités afin que personne ne puisse se servir de vos propos contre vous. Vous pourrez compter sur le duo Soleil/Mercure pour vous défendre, monter au créneau et faire taire les mauvaises langues !
Les nombreux influx positifs en provenance du Capricorne vous assurent une résistance certaine. N'hésitez pas à vous dépenser physiquement pour éliminer les tensions de la journée. Quelques minutes d'exercices physiques ou de marche suffisent à vous faire retrouver souplesse et maintien. Votre dos souffre, car vous encaissez les problèmes du quotidien en courbant l'échine. Redressez-vous, sortez la tête de l'eau, regardez loin devant vous. Vous vous sentirez porté par une nouvelle énergie.
En raison d'un aspect contrariant entre Jupiter et Neptune, ce mois de janvier vous demandera d'être très vigilant dans tous les domaines de votre vie. Qu'il s'agisse de votre activité professionnelle où l'on peut essayer de vous tromper, de votre relation amoureuse qui risque de vous décevoir ou encore de la famille que vous soupçonnez de vous mentir, vous devez ouvrir les yeux et ne plus vous laisser aller à trop de compassion. Votre entourage pourrait en profiter... Les finances vous redonneront le sourire !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.