page vps

Horoscope

Horoscope L'horoscope ou l'étude des Astres existe depuis 410 av. J.C. et nous vient de Babylone. Qu'il soit Chinois avec ses 12 animaux, Indien et ses 13 signes ou classique avec ses 12 signes du zodiaque, les étoiles nous donnent des indications sur notre avenir. Venez donc découvrir ce que l'horoscope chinois ou zodiacal vous réserve pour 2016, que ce soit sur un mois précis ou bien au jour par jour dans les domaines de l'amour et de la santé.
Un problème ?
Besoin d'aide ?
Notre service client est aussi là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 22h au :
01 77 62 03 00
Prix d'un appel local

Horoscope du mois - 1 au 30 juin 2018

Bélier - 21 mars au 20 avril

Bélier
Jusqu'au 13, votre vie affective ne sera pas votre priorité. Votre famille et votre domicile seront sur le devant de la scène. Dès le 14, tout change. Vénus arrive dans votre secteur sentimental et votre vie amoureuse s'éclaire. Vous êtes tendre et romantique et vous vous sentez prêt à aller de l'avant. En couple, les moments que vous passez ensemble sont magnifiques et vous faites de beaux projets. Célibataire, personne ne peut résister à votre charisme ni aux belles vibrations qui se dégagent de vous. Une rencontre importante pourrait se profiler.
Vous songerez à votre avenir professionnel durant une bonne partie de ce mois. Vous faites des projets importants et vous vous projetez. Jusqu'au 12, vous aurez tout ce qu'il faut pour prendre de nouveaux contacts, ou appeler des personnes qui pourraient vous aider à concrétiser vos idées. Sur le plan du quotidien, les choses iront plutôt bien, même si vous manquerez parfois de diplomatie à partir du 14. Mais vous avez tendance à vous ennuyer. Vous avez le sentiment d'avoir fait le tour de vos occupations et vous aspirez à casser la routine.
Si vous savez conserver de l'énergie pour vous, sans tout donner aux autres, vous devriez passer un mois de juin très convenable, sur le plan du bien-être. En effet, vous êtes dynamique et vous savez apprécier vos limites. Vos amis contribueront pour beaucoup à cet état d'être. Ils vous dynamiseront et certaines de leurs invitations pourraient regonfler votre moral. Si vous faites des activités physiques, vous avez besoin d'opter pour la douceur, plutôt que pour les grands exploits et l'extrême. Ce sera aussi bon pour votre corps que pour votre esprit.
Voici un mois qui vous réservera quelques surprises et prises de conscience. Vous prendrez du temps pour réfléchir à vos conditions professionnelles et à vos attentes. De là pourraient en découler certaines actions. Côté amour, la seconde quinzaine devrait être exceptionnelle. Les couples sont soudés, alors que les célibataires pourraient faire des rencontres importantes. Et si vous faites attention à vos finances, tout devrait bien se passer. Vous aurez besoin de calme et de douceur pour vous sentir bien dans votre peau et dans votre tête.

Taureau - 21 avril au 20 mai

Taureau
Jusqu'au 13, votre curiosité et votre sens de la communication feront beaucoup pour vos amours. En couple, vous avez envie d'avoir des activités culturelles ensemble. Cela vous donne l'occasion d'apprendre, tout en vous retrouvant. Célibataire, il y a un grand nombre de soupirants autour de vous. Vous hésitez, mais certains signes vous montreront dans quelle direction aller et avec qui. À partir du 14, l'atmosphère est plus contraignante. En effet, vous devrez vous consacrer à certains impératifs familiaux, ce qui vous empêchera de prendre suffisamment de temps pour vos amours.
Durant les deux premières semaines, vous serez particulièrement avantagé si vous oeuvrez dans le domaine des finances, ou tout ce qui est lié à l'argent. Après cela, la communication et la connaissance seront au centre de votre vie professionnelle. Vous pourriez ainsi faire de nouvelles connaissances qui vous permettront d'avancer dans vos projets, recevoir des informations essentielles, ou bien entamer une formation. L'ambiance, durant tout le mois, sera agréable et une certaine confiance réciproque s'installera ou se confirmera avec vos supérieurs.
Votre esprit est quelque peu agité. Principalement dès que vous songez à votre famille et à votre position professionnelle. Cela finit par vous fatiguer inutilement. Surtout que vous avez suffisamment d'énergie à votre disposition pour passer un bon mois. Aussi, il vous est conseillé de pratiquer des activités qui vous permettent de décrocher et d'arrêter de réfléchir. D'autre part, il serait bon que vous soyez à 100 % dans l'instant présent, surtout si vous cuisinez, bricolez ou conduisez. Vos pensées vagabondant, vous pourriez commettre certaines imprudences.
Voici un mois dont la qualité dépendra de votre capacité à prioriser les choses. En effet, vous aurez tendance à vous en faire pour ce qui n'en vaut pas la peine et à vous laisser de côté. Vos amours seront agréables jusqu'au 13. Vous souhaitez communiquer et rencontrer de nouvelles personnes. Mais après, votre famille pourrait gruger votre temps et votre énergie. Vos finances se porteront plutôt bien et vous savez les gérer. Au travail, vous avez envie d'apprendre plus. Quant à votre bien-être être, il nécessitera que vous vous occupiez un peu plus de vous et moins des autres.

Gémaux - 21 mai au 20 juin

Gémaux
Jusqu'au 13, vous attacherez beaucoup d'importance au paraitre, au confort et au bien-être. En couple, vous ferez votre possible pour profiter de la vie, quitte à ce que cela vous coute pas mal d'argent. Célibataire, vous dépenserez également pour votre image. À partir du 14, vous êtes plus séduisant que jamais et vous avez l'art et la manière d'attirer les regards. Que ce soit par ce qui se dégage de vous, ou par votre sens de la communication. À deux, vous favorisez les moments de complicité. Célibataire, vous faites de nouvelles connaissances.
Vous serez brillant durant la majeure partie de ce mois. Vous êtes vif et imaginatif. Vous seul avez la capacité de trouver les solutions que personne ne peut envisager. De plus, à partir du 13 et surtout du 19 au 22, vous serez à même de conclure un contrat ou une affaire juteuse, susceptible de vous rapporter beaucoup plus d'argent que vous ne l'imaginez. Il vous appartiendra de tenter le tout pour le tout. Ce qui ressemblera à un coup de poker pourrait s'avérer être un moyen de vous mettre à l'abri du besoin, ou bien de toucher un but que vous vouliez atteindre depuis longtemps.
Non seulement vous aurez de l'énergie à revendre, mais en plus, vous saurez la diriger, la moduler et la préserver quand il le faudra. Vous n'en dépenserez pas plus qu'il ne faut, mais vous vous en servirez quand ce sera nécessaire. À partir du 13, vous prendrez sans doute de nouvelles mesures pour votre hygiène de vie et pour votre bien-être. Quitte à dépenser certaines sommes, parfois importantes. Mais vous déciderez qu'il est temps de penser à vous et de vous préserver. Toutefois, veillez à ne pas surcharger votre foie, qui est sensible en ce moment.
Bon anniversaire, natifs de juin. Votre mois sera placé sous le signe du bien-être. Vous aurez envie de profiter de la vie le plus possible, que ce soit avec vos proches, ou bien simplement en vous consacrant à des activités qui vous font du bien. Au travail, vous pourriez conclure un accord qui sera la promesse d'une augmentation de vos finances. Vos amours, surtout à partir du 13, passeront par la communication et le partage. Quant à votre énergie, elle se portera comme un charme et vous ferez votre possible pour la préserver. Profitez de ce beau mois pour avancer.

Cancer - 21 juin au 22 juillet

Cancer
Jusqu'au 13, vos amours sont sur le devant de la scène. En couple, vous êtes tendre, romantique et amoureux. Vous savez partager vos sentiments et vous laissez tout l'espace nécessaire à votre conjoint pour s'épanouir. Célibataire, vous pourriez faire une rencontre marquante. Mais vous devrez persévérer si vous voulez que l'essai se transforme en une véritable histoire. À partir du 14, vous avez envie de profiter de la vie. À deux, vous établissez un programme de loisirs et de plaisirs que vous pourrez faire ensemble. Célibataire, vous misez beaucoup sur votre apparence.
Jusqu'au 12, vous devrez régler une bonne fois pour tout ce que vous aviez laissé de côté. C'est à partir du 13 que vous prendrez la mesure de vos capacités et que vous déciderez probablement de faire avancer votre carrière. Les projets iront bon train et vous bénéficiez d'une créativité qui vous servira. Vous serez brillant pour exposer vos idées, pour communiquer et pour négocier. Toutefois, les résultats n'arriveront pas immédiatement. Il faudra que vous persévériez et que vous fassiez preuve de diplomatie. Le virage qui est en cours est important et le temps joue en votre faveur.
Vous ne manquez pas d'énergie. Mais vous la gérez mal, ce qui provoque des remous et des vagues. Tantôt vous en manquez, tantôt vous en avez trop, ce qui vous rend nerveux. Aussi, il serait bon que vous ne laissiez pas votre esprit avoir autant d'impact sur votre corps. La pratique de la méditation vous aidera à régler ce flux, ainsi qu'un sport qui vous permettra de vous défouler. Évitez les accès de nervosité lorsque vous serez avec vos proches. Vous aurez tendance à déverser vos petites frustrations sur eux, alors qu'ils n'en sont pas responsables. Soyez vigilant.
Bon anniversaire, natifs de juin ! Voici un mois qui vous poussera vers l'action. En effet, vous avez besoin de faire avancer vos affaires professionnelles et financières et juin sera la période idéale pour ça. Vous aurez toutes les cartes en main pour réussir, même si les résultats ne sont pas immédiats. Vos amours se porteront très bien, surtout jusqu'au 12. Vous êtes charmant, charismatique et vous aimez discuter avec votre conjoint ou bien vos nouvelles rencontres. Néanmoins, vous aurez besoin de maitriser votre flux d'énergie. Il est important, mais il peut vous rendre nerveux.

Lion - 23 juillet au 22 août

Lion
Jusqu'au 13, vous aurez envie de vous pencher sur votre passé affectif et surtout, de vivre caché pour vivre heureux. À partir du 14, tout change : Vénus débarque dans votre ciel et vous inonde de charisme et de charme. Vous êtes plus séduisant que jamais et vos amours sont votre priorité. En couple, vous êtes romantique, attentionné et amoureux. Vous ne faites rien l'un sans l'autre. Célibataire, vous vous sentez prêt à débuter une nouvelle histoire. Les occasions de rencontres ne manqueront pas et la personne que vous attendez pourrait bien frapper à votre porte.
Jusqu'au 12, vos relations et contacts seront une aide précieuse. Vous pourrez compter sur eux pour vous transmettre des informations importantes, voire même pour vous donner un coup de pouce important. Même si la conjoncture vous parait lente, vous progressez malgré tout. Soyez patient. Durant le reste du mois, vous analyserez vos expériences passées et vous ferez de nouveaux plans, que vous mettrez à exécution à partir du 30. N'ayez pas peur de voir les choses en grand et objectivement. Ne vous sous-estimez pas.
L'énergie n'est pas au rendez-vous. Et si peu qu'elle soit là, elle est mal canalisée. Si bien que vous êtes soit fatigué, soit nerveux. Durant tout le mois, vous devrez prêter attention à votre vitalité, en vous économisant, en ne commettant pas d'excès et surtout, en évitant de tout dépenser pour les autres. D'autre part, vous avez manifestement besoin de vous oxygéner, de sortir de vos obligations et de votre routine. Seul le plein air satisfera à vos besoins. Privilégiez les balades dans un cadre naturel, pour y marcher calmement. Pas le choix !
Voici un mois qui s'annonce riche en progression et en enracinement. Vos amours seront sous les projecteurs à partir du 14. En couple, vous serez romantique et amoureux de votre chéri. Célibataire, vous séduisez le monde, dès que vous passez quelque part. Côté travail, vous devrez prendre conscience de votre talent et de vos capacités. Là, vous progresserez. Vos finances réclament du tact et de la prudence, en évitant les dépenses avec vos amis. Seule votre énergie est basse et il vous faudra vous économiser au maximum.

Vierge - 23 août au 22 sept.

Vierge
Jusqu'au 13, vous placerez l'amitié au-dessus de tout. Si vous êtes en couple, vous passerez beaucoup de temps auprès de vos amis, pourvu que ce soit en compagnie de votre chéri. Célibataire, certains proches feront leur possible pour vous présenter des personnes intéressantes. À moins que la rencontre soit fortuite, lors d'une invitation amicale. À partir du 14, vous aspirez à de la tranquillité. En couple, vous laissez évoluer votre relation dans l'intimité. Si vous êtes seul, vous faites ce qu'il faut pour rencontrer, sans en parler autour de vous.
Vous mettrez de l'énergie physique et intellectuelle dans votre travail, durant tout ce mois. Vous vous donnez à vos fonctions sans compter et vous appréciez l'ambiance qui règne. Vous devrez néanmoins abandonner le stress que vous ferez naitre en vous régulièrement, car il ne vous mènera nulle part. Comptez plutôt sur votre talent. Toutefois, à partir du 14, vous aurez la possibilité de faire jouer certaines relations afin d'avancer. Vous saurez leur expliquer vos idées avec brio et les convaincre de vous aider. Le temps jouera en votre faveur et le timing sera parfait.
Vous aurez tendance à vous montrer parfois nerveux, dans votre quotidien. Alors qu'à priori, il n'y a absolument aucune raison pour cela. Il vous suffira d'analyser les différents domaines de votre vie durant quelques minutes pour vous en apercevoir, afin de retrouver votre paix intérieure. Vos amis seront une source de bien-être et de joie et les voir régulièrement sera un support non négligeable. N'hésitez pas à vous détendre, à rire, à lire et à regarder des comédies. Vous êtes trop sérieux, alors que vous êtes maintenant dans une phase où le plaisir et la décontraction sont de mise.
Juin possèdera tout ce qu'il faut pour être agréable et vous permettre de passer du bon temps. En couple, vous souhaitez être avec vos amis et votre conjoint. Célibataire, vos proches pourraient vous permettre de rencontrer une personne intéressante. Durant la seconde quinzaine, vous aspirez à plus d'intimité. Côté travail, vous êtes performant et certaines relations ne demandent qu'à vous aider. Mais il faudra le leur demander. Vos finances sont stables et se portent bien. Quant à votre bien-être et à votre énergie, ils ne dépendront que de votre capacité à vous détendre et à vous amuser. À vous de choisir.

Balance - 23 sept. au 23 oct.

Balance
Les 13 premiers jours ne seront pas à marquer d'une pierre blanche. Vous songerez plus à votre carrière qu'à vos amours. À partir 14, votre état d'esprit sera radicalement différent. Vous vous consacrerez à votre vie sentimentale et vous ferez tout votre possible pour la faire évoluer. En couple, vous passerez du temps ensemble et le rire et la détente seront au rendez-vous. Vous verrez les choses en grand et votre complicité sera importante. Célibataire, plus vous sortirez de chez vous et mieux ce sera. Une rencontre intéressante pourrait survenir et peut-être même grâce à certains amis.
Jusqu'au 12, vous serez sur tous les fronts. Votre vivacité intellectuelle et votre créativité seront importantes et votre sens de la communication sera aiguisé. Après cela, vous aurez des envies de changements ou d'évolution. Même si vous ne savez pas encore très bien dans quelle direction orienter vos pas, vous savez que vous devrez faire bouger les choses, tôt ou tard. Juin sera la période idéale pour obtenir des pistes. Certains proches vous conseilleront d'une manière efficace. Il serait bon que vous preniez leur avis en considération, voire même que vous les choisissiez comme modèles.
Vous vous sentirez léger et dynamique durant tout ce mois. Principalement parce que vous êtes à l'aise dans vos amours et dans toutes vos relations affectives. Cela vous donne une grande énergie et, pour eux, vous vous sentez prêt à abattre des montagnes. Néanmoins, il importe que vous en gardiez pour vous, surtout que votre famille pourrait vous en demander plus que de raison. Protégez-vous un minimum. D'autre part, vous aspirerez à une vie plus saine. N'hésitez pas à prendre de bonnes résolutions, surtout à l'approche de l'été.
Voici un mois qui vous promet un bon moral et une énergie à toute épreuve ou presque. Vos amours et vos liens affectifs vous apportant beaucoup de satisfactions, vous êtes rempli de vitalité. Au travail, vous êtes performant. Mais vous aspirez peut-être à plus. De nouvelles idées germeront et il vous appartiendra de les mettre en place. Cela vous donnera l'occasion d'accroitre vos finances qui, pourtant, se portent bien. Vos amours seront à l'honneur à partir 14, ainsi que vos amitiés. Les couples se resserrent, alors que les célibataires pourraient faire une belle rencontre.

Scorpion - 24 oct. au 22 nov.

Scorpion
Jusqu'au 13, votre vie affective vous apportera toutes les satisfactions auxquelles vous aspirez. Vous serez romantique, l'âme amoureuse et vous ferez votre possible pour solliciter des moments de tendresse. En couple, vous vous montrerez particulièrement créatif pour instaurer des ambiances qui se prêtent aux roucoulades, ou bien pour organiser des activités que vous ferez ensemble. Célibataire, vous pourriez rencontrer une personne qui vous séduira par son côté atypique et son originalité. Durant la seconde quinzaine, vous serez beaucoup plus absorbé par l'évolution de votre carrière.
Jusqu'au 12, vos conditions de vie professionnelle seront calmes et sereines, comme vous les aimez. Mais à compter du 13, vous entrerez dans une phase qui durera jusqu'au 29 et qui vous ouvrira la route vers de nouvelles opportunités. Votre vivacité d'esprit et vos capacités empathiques vous rendront populaire auprès de tous. Cet effet sera encore plus important si vous travaillez dans l'enseignement. Vous devrez accepter que l'on vous fasse des compliments, mais aussi de nouvelles responsabilités. Même si l'été s'en vient, le repos n'est pas de mise. Profitez de cette conjoncture pour avancer.
Durant tout ce mois, vous aurez le sentiment que votre famille et vos proches vous stimulent et vous dispensent de l'énergie. C'est vrai ! Mais sachez qu'ils vous en prennent également beaucoup. Vous voulez faire énormément de choses pour eux et cela finit par vous fatiguer physiquement. Ayant peur de ne pas parvenir à tout accomplir, cela vous stresse moralement. Aussi, vous aurez besoin de prendre du temps pour vous et surtout d'accepter le fait que vous n'êtes pas un dieu omnipotent qui peut tout faire pour tout le monde. Là, vous vous sentirez enfin gorgé d'une belle vitalité durable.
Voici un mois agréable qui vous attend, dans bien des domaines. À condition que vous ne vous épuisiez pas à la tâche pour votre famille et vos proches, qui vous en demandent beaucoup. Vos amours sont agréables et stables. Les couples passent des moments délicieux ensemble. Célibataire, vous aspirez à de l'originalité et vous en aurez. Côté travail, vous êtes performant et vos supérieurs sont prêts à vous faire confiance et à vous en donner plus. Vos finances se portent bien et vous trouverez même des solutions judicieuses pour accroitre vos revenus. Vous n'avez plus qu'à vous détendre et à apprécier !

Sagittaire - 23 nov. au 22 déc.

Sagittaire
Jusqu'au 13, vous confondrez régulièrement l'attrait physique avec les véritables sentiments. Et vous vous laisserez plus facilement guider par vos pulsions que par votre coeur. Mais à compter du 14, vous revenez à la profondeur des sentiments et aux projets d'avenir. En couple, vous êtes tendre, vous voulez le meilleur pour vous deux et vous faites votre possible pour qu'il en soit ainsi. Votre romantisme touche votre conjoint. Célibataire, vous rencontrez une personne qui vous inspire du respect et de la fierté. Vous vous voyez ensemble pour longtemps.
Voici un mois calme, sur le plan professionnel. Il ne vous en faut pas plus pour être heureux, car vous souhaitez profiter de l'été qui s'en vient et de votre vie privée. Toutefois, durant les douze premiers jours, vous aurez la possibilité de conclure certains accords ou négociations. Une occasion à ne pas manquer, surtout si vous êtes à la recherche d'un emploi. Vous saurez faire bonne impression, trouver les arguments qui comptent et vous ferez passer vos idées à merveille. D'autre part, votre sens de la communication sera développé. De bonnes nouvelles pourraient aussi vous parvenir.
Votre vitalité sera bonne durant tout ce mois et vous aurez toute l'énergie dont vous avez besoin pour accomplir votre quotidien. Toutefois, vous aurez tendance à ne pas suffisamment écouter les demandes de votre corps ni de votre esprit, qui ont besoin de repos. Aussi, il serait bon d'accepter de ne rien faire à certains moments, sans vous préoccuper de ce que les autres et vous-même en penserez. Prenez du temps pour vous et pour votre bien-être, tant moral que physique. Vous avez un besoin impératif de recharger vos batteries et ce mois est la période idéale pour ça.
Juin sera un mois des plus agréables, si vous acceptez de prendre les bons moments quand ils se présentent. En effet, vous aurez la possibilité de recharger vos batteries et de faire le plein d'énergie, sans avoir besoin de vous en faire. Au travail, le calme règnera pour votre plus grand bonheur. Vos amours se porteront comme un charme à partir du 14, que vous soyez en couple ou célibataire. Quant à vos finances, elles iront bien, si vous ne faites pas trop d'achats d'impulsion. Bref, c'est la période parfaite pour prendre la vie comme elle vient.

Capricorne - 23 déc. au 19 janv.

Capricorne
Les treize premiers jours ne seront pas les plus épanouissants qui soient pour votre vie affective. Si vous êtes en couple, vous avez le sentiment que votre conjoint décide de tout et que vous n'avez pas votre mot à dire. Ce que vous n'appréciez pas forcément. Célibataire, vous vous sentez tributaire du bon vouloir des personnes que vous rencontrez. À partir du 14, l'ambiance devient beaucoup plus légère. Que vous soyez seul ou en couple, vous avez envie de profiter de la vie et de vos sens. Peu importe où cela vous mènera. Vous vivez l'instant présent.
Jusqu'au 12, vous êtes très efficace dans votre travail. Vous savez quoi faire au bon moment et vous allez à la rencontre de vos collaborateurs pour avoir leur opinion. Cette ouverture vous vaudra une grande popularité. Puis, vous aurez le vent en poupe pour faire des affaires et conclure certains contrats. Si vous êtes dans le commerce ou le négoce, attendez-vous à des succès. Toutefois, vous devrez vous montrer raisonnable avec vos revendications et vos attentes financières. Elles pourraient dépasser certaines limites que vos interlocuteurs ne sont pas prêts à franchir.
Jusqu'au 12, vous prêterez beaucoup d'attention à votre bien-être. Notamment en prenant certaines dispositions afin de vous sentir plus en forme. Ne serait-ce qu'en faisant un peu plus d'exercice ou en optant pour une alimentation plus saine. Proscrivez toutes les substances néfastes et addictives, afin de retrouver votre pleine énergie. Après cela, vous continuerez sur la même lancée en mettant vos nouvelles décisions en application. D'autre part, vous avez besoin de vous retrouver parmi des personnes positives et optimistes. Sélectionnez mieux votre entourage.
Juin mettra votre patience et votre confiance à l'épreuve. En effet, il vous faudra accepter que les autres prennent la direction des opérations. En couple, votre conjoint mène la danse durant la première quinzaine. Célibataire, vous êtes tributaire des impératifs de certaines personnes que vous rencontrez. Côté professionnel, vous ne devrez pas être trop gourmand, à partir du 14, si vous devez signer des accords. Vos finances se porteront correctement, si vous gardez un oeil continu sur elles. Quant à votre énergie, elle devrait être bonne, notamment parce que vous saurez la préserver.

Verseaux - 20 janv. au 18 fév.

Verseaux
Jusqu'au 12, vous privilégierez la communication, le dialogue et les bons moments dans vos amours. En couple, vous êtes complices et vous évoquez même des projets importants. Célibataire, vous faites des rencontres intéressantes, parfois liées au travail. À partir du 14, l'atmosphère change. Vous êtes parfois envahi de scepticisme et vous ne savez plus sur quel pied danser. En couple, cela se produira lorsqu'il faudra mettre en oeuvre les projets imaginés lors de la première quinzaine. Célibataire, ce sera quand vous serez devant une personne qui semble vraiment vous convenir.
Juin sera particulièrement faste pour votre vie professionnelle. Durant la première quinzaine, votre bonne humeur, votre facilité à communiquer et votre besoin d'harmonie vous vaudront de beaux moments, voire même de l'avancement. Durant la seconde moitié, vous serez imaginatif et vos capacités seront optimales. Vous pourriez même avoir envie d'en apprendre plus, de faire une formation, ou bien d'apporter des changements conséquents à l'organisation de votre travail. Vous prenez les choses en main avec tact, humanisme et efficacité.
Mars dans votre ciel vous donne une énergie et une force assez incroyables. Vous savez comment les utiliser avec sagesse et rien ne vous semble impossible. Votre vie affective, qu'elle soit sentimentale, familiale ou amicale, vous donne un moral à la hausse, ce qui ajoute de la vitalité à votre quotidien. Néanmoins, vous avez besoin de vous oxygéner et de penser un peu plus à vous. Notamment en allant vous balader dans la nature, afin de marcher et de respirer à pleins poumons. Cela vous donnera aussi l'occasion de méditer et d'obtenir certaines réponses.
Tous les voyants sont au vert, en ce mois de juin. Et vous aurez autant la possibilité de passer du bon temps, que de faire progresser votre vie. Vos amours seront placées sous le signe de la communication, des projets et des opportunités. Mais vous devrez accepter de vous lancer dans l'aventure que représente le futur. Au travail, vous êtes humain et performant. Vous aimez ce que vous faites et vos résultats sont excellents. Tout autant que vos finances qui se portent assez bien. Votre énergie est impressionnante et vous avez besoin de vous dépenser.

Poisson - 19 fév. au 20 mars

Poisson
Les 13 premiers jours seront particulièrement brillants pour votre vie sentimentale, Vénus passant dans votre domaine affectif. En couple, vous êtes romantique et amoureux et vous savez que vous êtes faits l'un pour l'autre. Célibataire, vous avez toutes vos chances de rencontrer enfin la personne que vous attendiez. Vous êtes prêt à vous lancer à 100 % dans une belle histoire. Après cela, vous vous contenterez de profiter des bonnes vibrations qui continueront d'éclairer votre vie amoureuse. Si vous êtes encore seul à ce moment, vous pourriez croiser une personne sur votre lieu de travail.
Jusqu'au 12, à moins que vous ne travailliez en famille, ce qui serait plutôt positif, votre vie professionnelle ne sera pas passionnante. Vous aspirerez plutôt à être avec vos proches. Dès le 13, vous vous montrerez beaucoup plus investi et surtout créatif. Vous utilisez tous les moyens à votre disposition pour parvenir à vos objectifs, en vous arrangeant pour qu'une belle harmonie soit présente. Plus vous opterez pour la douceur et la gentillesse et plus votre popularité augmentera. Si vous faites un métier artistique, votre inspiration sera importante.
Votre vitalité sera correcte, durant tout ce mois. Vous en aurez suffisamment pour accomplir ce que vous aurez en tête. Toutefois, il y a de fortes probabilités pour que certains maux chroniques refassent surface. Ils n'avaient peut-être pas été correctement soignés et ils se rappelleront à vous en juin. Il est évident que vous devrez consulter afin de régler la situation pour de bon. D'autre part, vous devriez vérifier avec votre médecin si vous ne manquez pas de vitamines, sels minéraux et oligo-éléments. Selon les astres cela se pourrait.
Ce mois vous ravira probablement. En effet, l'existence vous sera facilitée dans la plupart des domaines et vous n'aurez qu'à vous laisser dorloter par lui. Vos amours seront au beau fixe. En couple, vous êtes amoureux et soudés. Célibataire, une rencontre déterminante pourrait se produire. Côté travail, vous êtes créatif et vous faites votre possible pour générer une belle harmonie autour de vous. Vos finances se portent bien et vous avez suffisamment d'énergie pour votre quotidien. Attention toutefois à certains maux chroniques.
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.